forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

NYMPHEA/WADE && juste un rendez-vous comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



NYMPHEA/WADE && juste un rendez-vous comme les autres. Empty
MessageSujet: NYMPHEA/WADE && juste un rendez-vous comme les autres. NYMPHEA/WADE && juste un rendez-vous comme les autres. EmptyLun 5 Jan - 16:31

sore back
Nymphéa & Wade

Le bruit du réveille-matin me fait sursauter, mais au moins il fait son travail. L’éveil est plutôt difficile, je dirais même brutal, et je reste couché sur le dos quelques minutes à fixer le plafond à me demander pourquoi j’ai demandé un rendez-vous chez la kiné aussi tôt le matin. Je me retourne sur le matelas de l’énorme lit king et ma main effleure l’espace vide qu’occupe généralement Azalyne. Elle était de garde, cette nuit. Elle ne devrait pas tarder à revenir, à moins qu’elle traîne et aille manger au restaurant avec ses copines avant de rentrer. Ce qui est plutôt probable. Je m’étire et fais une grimace, la douleur aigüe dans mon dos s’étant elle aussi visiblement réveillée. J’aurais jamais dû terminer de descendre ces fichues boîtes hier juste après mon entraînement. C’est un peu comme un suicide musculaire, enfin ça n’existe pas comme terme mais je m’en moque. Je pousse un gémissement de douleur qui heureusement, ne sera jamais entendu de personne et entreprend de me lever du lit. Je bâille puis me dirige vers la salle de bain en mode zombie, et prends ma douche sans grand entrain. En règle général, ça ne me gêne pas de me lever aussi tôt, mais je n’ai pas trop le moral présentement et l’hiver me donne envie de rester enfermé chez moi.
Je coupe l’eau et  m’enveloppe dans la serviette en sortant. Un frisson me traverse le dos au contact de l’air frais et je m’empresse de me sécher pour aller m’habiller, enfilant le premier jeans propre qui me tombe sous la main ainsi qu’un t-shirt que je recouvre d’une veste. Rien de bien géant, je m’en vais seulement à l’hôpital après tout. J’ai l’impression d’y avoir un abonnement, parfois. Que je vienne en touriste ou pour le travail, il me semble que j’y suis passe presque tous les jours.

Café et croissant en main, je m’installe à la table de la salle à manger et regarde un peu le journal, m’intéressant très peu aux nouvelles locales. Il ne se passe pas grand-chose, on parle du bal de Noël et de ce genre de futilités. Je regarde l’heure, réalisant qu’il est temps de partir et je me grouille pour me brosser les dents et sécher mes cheveux en vitesse. Je calcule toujours assez mal mon temps le matin. Après quelques minutes, je prends mes clés et enfile mon manteau avant de disparaître dehors. Il ne fait pas trop froid aujourd’hui, heureusement pour moi.
Je croise plus d’une personne que je connais à l’hôpital, et je suis rassuré en quelque sorte de voir que ma petite amie est déjà partie. Je n’aurais pas aimé avoir à lui expliquer une nouvelle fois que si le kiné est en fait une kiné, ce n’est pas parce que je l’ai demandé. J’arrive finalement dans le bloc où j’ai mon rendez-vous, d’ailleurs, et me plante devant la réceptionniste. « Oui, j’ai rendez-vous avec Nymphéa… » Son nom m’échappe, peut-être parce que c’est le matin. « Oui, mademoiselle O’Hara va te recevoir dans quelques minutes. Tu veux aller t’installer tout de suite? Je vais aller t’ouvrir la porte du local si tu veux. » La voix chantante de la secrétaire me fait sourire légèrement et j’acquiesce à sa proposition. O’Hara, bah voilà, je savais que c’était un nom que j’avais entendu quelque part. Je pense à Gone With the Wind, le film que ma mère a trop souvent regardé à la maison. Le sourire toujours imprimé sur mon visage, je suis la jeune femme jusqu’à la pièce verrouillée et bientôt la porte s’ouvre. C’est beaucoup plus chaleureux que les bureaux d’oscultation, et les bancs sont bien plus confortables, je dois aussi dire. Une fois la porte refermée, je me retrouve à nouveau seul et je regarde une dernière fois mon téléphone, textant Azalyne pour lui indiquer que je suis à mon rendez-vous. Je n’entends même pas la porte s’ouvrir et suis un peu surpris lorsque je lève les yeux et aperçois la kinésithérapeute entrer dans la pièce. Je me racle la gorge et lui souris poliment, éteignant mon téléphone. Ce n’est pas interdit dans cette partie de l’hôpital, mais je n’ai pas trop envie qu’on me dérange. « Je me suis permis d’arriver en avance, ça ne te dérange pas trop? » Je me permets de la tutoyer, ce n’est pas mon premier rendez-vous après tout. La regardant s’installer, je pianote du bout des doigts sur le lit de massage. « Est-ce que tu préfères que je retire mes vêtements tout de suite? Enfin, je devrais peut-être te laisser entrer, ce serait mieux. » Je ris, un peu gêné. C’est tout de même embarrassant de me retrouver en sous-vêtements devant elle, surtout que je ne la connais pas vraiment. C’est pour le bien de mon dos, certes, mais Nymphéa est tout de même plutôt jolie comme femme et je peux facilement comprendre qu’il y a de quoi se poser des questions.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


NYMPHEA/WADE && juste un rendez-vous comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: NYMPHEA/WADE && juste un rendez-vous comme les autres. NYMPHEA/WADE && juste un rendez-vous comme les autres. EmptyDim 11 Jan - 23:39

WADE & NYMPHEA
Un sommeil paisible était une chose que Nymphéa ne connaissait plus depuis un certain temps. Depuis maintenant quelque temps voire quelques années, la jeune femme avait des tonnes de pensées en tête. Elle avait principalement des questions. Des interrogations auxquelles malheureusement la demoiselle O'Hara n'avait aucune réponse. En grandissent, Nymphéa avait l'habitude de rester dans l'ignorance. Elle avait grandi dans un orphelinat sans rien savoir sur ses origines. Même son nom et prénom avait été inventé de toute pièce. Pourquoi ? Pour la simple raison, que quand elle avait été abandonnée aucune information sur elle avait été fourni concernant son identité. Malgré l'habitude de n'avoir aucune réponse sur ses interrogations, toute cette ignorance empêchait la jeune brune à trouver le sommeil.
Aujourd'hui, Nymphéa ne se posait plus de questions sur son identité ou ses origines. Elle avait mis une croix définitive là-dessus. Son passé et tout le reste, les informations pouvant concerner ses parents ou sa famille biologique ne l'intéressaient plus. Il n'avait jamais voulu d'elle pourquoi la demoiselle O'Hara devrait-elle perdre son temps en leur portant une quelconque importance. A présent, ce qui préoccupé la jeune femme était deux hommes. Ah les hommes quelle prise de tête ! Deux hommes qui occupaient son cœur et dont elle n'arrivait pas à départager. Pourtant, Nymphéa sentait bien que son choix était déjà fait, mais elle ne voulait pas blesser le second. Donc la jeune brune toute la nuit cogitait à la recherche de la bonne solution. En se demandant si elle avait raison de vouloir confier son cœur à l'un plutôt qu'à l'autre ? Elle avait également peur de souffrir à nouveau. Elle estimait qu'elle avait bien assez donné dans ce domaine. Mais elle devait prendre le risque pour espérer trouver le bonheur. La vie et surtout l'amour étaient vraiment des choses extrêmement compliquées et Nymphéa se demandait comment elle allait bien pouvoir s'en sortir avec toute cette histoire. C'était quand même insensé. Nymphéa Blake O'Hara, la jeune fille, l'enfant que personne voulait à l'orphelinat, celle qui n'a jamais trouvé de famille. Cette même personne était devenue une femme que deux hommes désiraient avoir à leur côté qui l'aurait cru.

Réveiller, laver, préparer, la demoiselle O'Hara se préparait à aller au travail. L'hôpital, son métier était deux choses qui permettaient à Nymphéa de se vider l'esprit. Elle adorait être kinésithérapeute, elle aimait le contact avec ses patients. Lorsqu'elle exerçait son métier, toute l'attention de la jeune femme était portée sur la personne qui était en face d'elle. C'était donc une excellente façon pour Nymphéa de faire une pause dans la multitude que question qui l'attaquer constamment.
Comme à son habitude, la jeune brune était passée dans un café pour prendre son petit-déjeuner. En plus de son petit-déjeuner, qu'elle avait pris sur place, Nymphéa avait pris un second café à emporter pour être certaine d'être bien réveillée. En dormant mal à cause de ses nuits, plutôt agitée, la demoiselle O'Hara commençait à ressentir la fatigue s'installait petit à petit. Mais pour le moment, ce n'était rien de grave parce que c'était totalement gérable. Ça n'altérait pas son jugement et ça n'avait aucune influence sur son travail donc rien à signaler pour le moment, elle pouvait continuer ainsi.
En arrivant à l'hôpital, on lui informait qu'un patient l'attendait déjà dans son bureau. Nymphéa était plutôt surprise par cette annonce. Son premier réflexe avait été de regarder sa montre. Elle n'était pas en retard. La brunette était le genre de personne qui était assez à cheval sur la ponctualité. D'ailleurs en ce qui la concernait, elle prenait une grande préoccupation pour tout arriver en avance et aujourd'hui, c'était encore le cas. Nymphéa allait dans les vestiaires sous se changer et déposait ses affaires avant de rejoindre son bureau. Elle y rendre doucement comme à son habitude. La jeune femme n'était pas du genre brusque sauf pour certaines choses. Elle sourit à son patient qui lui permettait. « Bonjour, non ça ne me dérange pas. J'espère que tu ne m'attends pas depuis trop longtemps quand même. » Nymphéa commençait à bien connaitre Wade puis ils s'entendaient plutôt c'est pour cette raison qu'ils se permettaient tous les deux d'utiliser le tutoiement. C'était un mode de langage plus chaleureux et plus simple que le vouvoiement selon la jeune femme. La demoiselle O'Hara sourit en entendant l'empressement de son patient alors qu'elle était encore en train de chercher son dossier. « Laisse-moi deux petites minutes s'il te plait, que je consulte ton dossier pour voir où on en était. Je ne m'en souviens plus exactement. » Habituellement, la jeune femme consultait ses dossiers en avance, mais comme Wade était en avance Nymphéa n'avait pas eu le temps de faire ça. « Dis-moi, tu as fait les petits exercices que je t'ai conseillé de faire ? Comment va ton dos ? Toujours aussi mal ou ça va mieux ou on contraire ça à empirer ? » Avant tout fallait qu'elle en sache un minimum pour savoir ce qu'ils allaient faire aujourd'hui.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité



NYMPHEA/WADE && juste un rendez-vous comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: NYMPHEA/WADE && juste un rendez-vous comme les autres. NYMPHEA/WADE && juste un rendez-vous comme les autres. EmptyJeu 15 Jan - 4:32

sore back
Nymphéa & Wade

Elle entre discrètement sans faire le moindre bruit, c’est pour cette raison que je ne l’entends pas franchir le seuil de la porte. Elle est plutôt calme, comme personne et ça m’amuse pas mal, disons que ça fait changement de la tornade Azalyne qui vit avec moi. Je la regarde marcher dans la pièce et se diriger vers son bureau où elle cherche mon dossier, visiblement. Je me sens un peu idiot de la bombarder comme ça avec mes questions alors qu’elle vient à peine de mettre les pieds dans la salle. Elle me dit d’attendre un peu car elle veut vérifier mon dossier et je suis un peu rassuré de la voir sourire. Au moins je sais que je ne l’ai pas brusquée. La regardant lire ses notes, je pianote toujours sur le lit du bout des doigts en regardant les affiches médicales sur les murs. On est tout de même dans un hôpital, il ne faut pas l’oublier. Nymphéa reprend la parole et je lève les yeux vers elle quand elle me questionne à propos des exercices qu’elle m’avait conseillé de faire à la dernière session. Elle me demande si l’état de mon dos a empiré et je ne sais pas si je dois lui parler du fait que j’ai transporté des boîtes toute la semaine à cause de ma petite amie qui est emménagée chez moi. En même temps si je ne dis rien, ce n’est pas très honnête. Je me mords la lèvre inférieure et roule les yeux. « En fait tu seras pas très fière de moi, j’ai fait pas mal d’efforts cette semaine, donc disons que les exercices ont pas trop été utiles. Et bon, en plus je m’entraîne déjà pas mal au travail quand il n’y a pas d’urgence. » Je soupire et finalement glousse un peu, réalisant que je ne l’ai pas vraiment aidé dans son boulot cette semaine. « Je suis un patient terrible, je suis désolé. Mais j’ai fait tes exercices, et ma petite amie me masse aussi de temps en temps. Ça aide un peu sur le coup mais dès que je force plus d’une heure j’ai l’impression d’être un grand-père. » Je passe une main dans mes cheveux et me gratte la nuque légèrement, ayant l’impression qu’elle va me faire la morale. En même temps elle aurait toutes les raisons de le faire.

Je retire mon t-shirt et le plie soigneusement pour le déposer au bout de la table. C’est un peu étrange de faire ça, même si elle doit sans doute voir des centaines de personnes à moitié-nues avec son job. Je lui pointe le milieu de mon dos pour mieux lui expliquer la douleur. « En fait ça part du milieu et ça monte entre les omoplates. C’est un peu moins pénible qu’avant, mais parfois je m’étends toute la soirée avec un sac de légumes congelés collé contre la nuque. » Ma main remonte plus haut sur mon dos mais je bloque, n’étant pas capable de me contorsionner pour lui montrer précisément où j’ai mal. Je souris légèrement. Je ne suis pas venu ici pour blaguer, j’ai réellement mal au dos et il faudrait que je règle cette histoire une fois pour toutes. Tout le monde ne cesse de me le répéter, et je comprends bien pourquoi, la douleur est parfois presque insoutenable.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa B. O'Hara
Nymphéa B. O'Hara

› âge : 24 ans
› emploi : Kinésithérapeute
› côté coeur : Aiden Oxburry ♥
› petites lettres envoyées : 349


NYMPHEA/WADE && juste un rendez-vous comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: NYMPHEA/WADE && juste un rendez-vous comme les autres. NYMPHEA/WADE && juste un rendez-vous comme les autres. EmptyJeu 5 Fév - 23:19

WADE & NYMPHEA
En se rendant un travail aussitôt ce matin, Nymphéa ne s'attendait pas à voir son premier patient près pour sa séance. La jeune femme prenait toujours soin d'arriver avant ses patients pour avoir le temps de s'installer tranquillement et mettre les choses au point. Comme des trucs tout simples, préparer les dossiers de ses patients sur son bureau et prendre connaissance de la raison de sa venue avant de recevoir la personne. Elle paraîtrait de cette façon plus professionnelle. Bien qu'elle l'était tout de même à ce moment précis malgré le fait que Wade la prenait un peu au dépourvue, mais le mot était un peu fort. La demoiselle O'Hara connaissait Wade, c'était le petit ami d'une infirmière qu'elle connaissait Azalyne. Cette dernière était également la meilleure amie d'Aident, l'ex fiancé de Nymphéa. Entre les deux ex, les choses n'étaient pas très claires. On ne savait pas trop s'ils se redonnaient une chance ou non. C'était surtout la jeune brune qui n'était pas décidée certainement à cause de la peur de souffrir à nouveau. Elle estimait que dans sa vie, elle avait bien assez donné dans ce domaine. Pour faire simple, c'était compliqué.

Nymphéa jetait un rapide coup d'œil au dossier avant de demander à Wade s'il avait fait les exercices que la jeune femme lui avait conseillé de faire. Elle grimaçait en écoutant le récit de son patient. « Tu devrais ralentir sur les efforts et les entraînements au boulot. Sinon ton dos n'ira pas mieux, ça être tout le contraire et malheureusement, je ne pourrais pas faire grand-chose. » Elle s'avançait vers lui. « Ne t'en fait, j'ai des patients bien pires que toi. Mais c'est pour que toi, tu ailles mieux que je te demande de faire ces exercices et de faire attention. Je n'aime simplement pas échouer dans mon travail. » La brunette aimait aider les autres et elle ressentait une certaine fierté lorsque ses patients allaient mieux grâce à elle et à ses conseils. Elle se sentait utile avec un but précis et bénéfique. C'était quelques choses d'important pour Nymphéa. Cette réussite jouait beaucoup sur le moral de la jeune femme, pour son estime d'elle-même et sa confiance en soi. Wade lui expliquait en détail sa douleur que la demoiselle O'Hara écoutait évidemment avec attention. Mieux, elle comprendrait sa douleur avec précision, plus efficacement, elle pourrait l'aider. « D'accord, on va commencer par des étirements aujourd'hui et finir par un massage. Ok ? » Lui dit-elle souriante. Nymphéa savait que les étirements seraient surement assez douloureux, mais il était nécessaire dans sa rééducation, de simple massage ne régleront pas son problème et ça ne renforcerait pas ses muscles.

HJ : je m'excuse pour le retard :(

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
http://amazing-people.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



NYMPHEA/WADE && juste un rendez-vous comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: NYMPHEA/WADE && juste un rendez-vous comme les autres. NYMPHEA/WADE && juste un rendez-vous comme les autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas

NYMPHEA/WADE && juste un rendez-vous comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Vous avez rendez-vous ? - Sebastian.
» Les amis c'est comme des pierres, certains sont plus précieux que d'autres.
» AIDEN & NYMPHEA • Comme quoi on ne peut pas s'éviter ...
» Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. »
» kiara&aedan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥