forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Heureusement que l'amitié existe | ft Daniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Heureusement que l'amitié existe | ft Daniel  Empty
MessageSujet: Heureusement que l'amitié existe | ft Daniel Heureusement que l'amitié existe | ft Daniel  EmptySam 7 Mar - 20:25

Mon gros sac à bandoulière nike passé sur mon épaule et j'étais prêt à sortir pour aller à la salle de sport. Il était 18h30 et comme tout les jeudi je me rendais au sport. Je faisais de la musculation et de la cardio principalement. J'avais commencé ça lorsque j'étais derrière les barreaux : c'était une sorte d’échappatoire pour moi et ça me permettait d'évacuer beaucoup de haine. Beaucoup pensaient à tord que les gars en prison faisaient ça pour devenir plus fort, être musclé et augmenter leur ego : je ne dirais pas que c'était tout à fait faux. Pour survivre en prison être aussi maigre qu'une baguette de pain n'aide pas ! Mais disons que les gens sous estime la profondeur de la chose.
Une fois arrivé à la salle de sport je passais par le vestiaire pour me changer. J'enfilais un jogging et un débardeur noir : dans le miroir j'observais rapidement mes tatouages sur les bras, j'en toucha un rapidement. Celui sur le haut de mon épaule gauche : la date de naissance de ma mère, la femme de ma vie.
Je rentais en suite dans la salle il y avais un jeune homme qui faisait du tapis dans le fond de la salle et le coach, je lui souris et me rapprochais de lui pour lui serrer la main.
Daniel était ce qu'on pouvait appelé un ami pour moi. Je venais fréquemment ici et j'étais souvent dans les derniers du coup on se retrouvait souvent seul à seul. Il encadrait parfois des cours, parfois il donnait des conseilles en salle et aidait à l'utilisation des machines. « Comment ça va aujourd'hui ? Parce que moi je prêt à être torturé . » ; dis-je sur le ton de la rigolade.
Daniel savait que j'avais fais « quelques conneries » dans ma jeunesse mais il ne savait pas que j'étais allé en prison. Je m'étais confié à lui au sujet de ma mère avec qui j'étais quelque peu en froid parce que le temps nous avait éloigné. Daniel était de tout aussi bon conseille pour le sport que pour la vie en général. Je n'en connaissais pas tant sur sa vie personnelle à lui, d'ailleurs parfois ça m'intriguais et je me posais des questions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Heureusement que l'amitié existe | ft Daniel  Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que l'amitié existe | ft Daniel Heureusement que l'amitié existe | ft Daniel  EmptyMer 25 Mar - 11:30

Heureusement que l'amitié existe

ft. Kendrick J. Menford


« Cours, soulève es poids, étire toi, ça forge l'amitié »
Je raccrochais le téléphone, m'assurant que ma fiancée allait bien. Ce soir, j'avais un cours tardif. Ce n'est qu'une ou deux fois par semaine mais je préfère la prévenir, afin d'éviter une crise de panique. Elle a de quoi manger, je lui ai laissé ce que j'avais fait la veille au soir. J'en fais toujours plus pour que l'on ait de quoi faire nos gamelles du lendemain, c'est agréable de ne pas avoir à toujours être dans le rush ou de manger des sandwich tous les jours. Ça m'arrive parfois de me faire un kebab avec les collègues, mais en général je préfère les petits plats fait maison. Après avoir confié à a bien aimée que je rentrerais le plus tôt possible, j'allais finir de préparer la salle. Ce soir, j'avais un cours avec Kendrick. Avec lui, c'était plutôt un entraînement intensif, comme avec un pote plus qu'un client. Il rechigne oins à la tâche que d'autres et c'est agréable.

Terminant ma préparation, je m'étirais tout en discutant avec un de mes collègues qui lui allait partir. Nous avions quelques soucis avec un client qui se plaignait de nos méthodes de travail et ne voulait pas payer. Il fallait l'interdire de séjour et l'on cherchait la meilleure façon de faire passer la pilule sans se faire démolir la salle ou la tronche ! « Ouais, demain on voit ça. A demain Dany ! » me dit mon collègue en me tapant dans la main. « Ouais à plus ! » répondis-je. En retournant dans la salle, je vis on client du soir, Kendrick. Il 'aborda directement, déjà prêt à passer à l'action. J'apprécie cet enthousiasme et lui sourit. « Ça va et toi, mec ? Si t'es prêt, allons-y ! » déclarais-je en lui serrant la main.  On allait passer une bonne heure à trimer, c'est cool ! J'en ai jamais assez, j'adore le sport et j'ai depuis des années pris le rythme sans me faire de mal. Mon rythme de vie est intense, je m'entraîne tous les jours que Dieu fait sans jamais m'épuiser physiquement. Mon corps à prit le pli de on activité. Et je compte bien faire en sorte que chacun de mes clients parvienne à trouver son rythme pour rester en forme sans avoir de problèmes de santé. « On commence par quelques abdos pendant que tu me raconte ta journée ? » plaisantais-je avec Kendrick. On aime parfois se faire de petits concours, voir qui tiens le plus longtemps en faisant des exercices. Il faut lui donner un enjeu, il apprécie les défis, c'est un gars bien malgré son passé tumultueux et ses ennuis avec la justice.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Heureusement que l'amitié existe | ft Daniel  Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que l'amitié existe | ft Daniel Heureusement que l'amitié existe | ft Daniel  EmptyLun 6 Avr - 20:14

Oui c'était vrais que j'en savais peu à propos de Daniel. Je passais mon temps à lui raconter ma vie comme à un psy' . D'ailleurs je ne sais pas pourquoi je me sentais si à l'aise avec lui. Peut-être parce qu'il était plus vieux que moi et me paraissait plus expérimenté sur la vie que je ne l'étais je ne sais pas. Quelques abdo' pour commencer pas de problème. Je me mis en position et commença en comptant dans ma tête. « J'ai passé une journée pas terrible. Enfin, le temps en ce moment il aide pas à passer de bonne journée tu me diras. » ; dis-je en riant tout en essayant de garde le fils.
C'était vrais je n'avais pas fait grand chose de ma journée aujourd'hui. A part glander devant la télévision je n'avais rien d’intéressant à raconter. Puis je me souvint de cette fille que j'avais croisé en boite l'autre soir … « Par contre Samedi soir j'ai rencontré une fille … Faut pas croire hein je vais pas me caser ou quoi . Elle était juste pas comme les autres. » ; je continuais mes abdo tout en repensant à elle un léger sourire aux lèvres. Cette fille m'avait marqué plus que les autres allez savoir pourquoi. Après le 100 abdo je resta allongé au sol m'avouant vaincu. « Et toi Dany ça t'arrive de sortir un peu ? On pourrait s'en faire une sortit un de ses soir ! » ; dis-je complètement enthousiaste à cette idée. Je me demandais ce que ça donnait Daniel en pleine action tentant de séduire une jolie fille. Il fallait absolument que je vois ça !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Heureusement que l'amitié existe | ft Daniel  Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que l'amitié existe | ft Daniel Heureusement que l'amitié existe | ft Daniel  EmptyMer 6 Mai - 15:49

Heureusement que l'amitié existe

ft. Kendrick J. Menford


« Cours, soulève es poids, étire toi, ça forge l'amitié »
C'est agréable de voir des gens sympas et souriant comme Kendrick alors qu'il a eut la vie dur. J'en sais pas mal sur lui, il me parle et j’apprécie cette relation qui s'installe depuis notre rencontre. Sa façon d’appréhender le sport est saine, ce n'est pas pour s'épuiser à la tache ou pour rester « belle et mince » comme certaines clientes le disent. Ce n'est pas mauvais mais le sport sert avant tout à consolider son corps, à se vider l'esprit, à connaître ses limites pour les dépasser toujours. Et Kendrick ne manque pas de se dépasser, en particulier lorsque l'on s'entraîne ensemble, sur le même plan. C'est un peu comme faire du sport entre potes, sauf que l'on e se connaît pas assez, que l'on a pas le même statut et que moi j'ai les clefs de la salle ! Lol.

Entamant une série d'abdos, côte à côte, Kendrick m'explique qu'il n'a pas fait grand chose, il faut dire qu'il a raison, en ce moment, on a rien envie de faire, la grisaille du paysage sans doute joue sur le moral des troupes ! « Grave ! J'espère que ça va revenir, faire un jogging c'est mieux quand il fait bon ! » courir sous la pluie est nul, ça ne fait que nous épuiser en trente mètres. Mais j'ai une motivation pour me lever le matin, ou de ne pas dormir la nuit quand il faut du jus de pamplemousse... toujours est-il que je comprend Kendrick et son ennui
Monsieur à rencontré une fille, ça n'a rien d’étonnant en soit, mais quand on sait un peu qui est Kendrick, on se réjouit de cette liberté retrouvée. En revanche, il ne souhaitait pas se caser. Je comprends que les gens n'aient pas toujours une bonne vision de l'amour, cela vient en partie de la génération actuelle, qui se déprave un peu trop. J'ai eu de la chance, moi, j'ai trouvé la perle rare et ne l'est jamais quitté depuis nos treize ans... Ça fait une sacrée paire d'année et je me fais souvent traiter de fou, ou de super-héros, les gens sont impressionnés. Bon, souvent la curiosité mal placée est de mise et l'on e demande si j'ai déjà été voir ailleurs, si une autre fille trouve grâce à mes yeux ou le secret de notre réussite. C'est un peu agaçant que l'on ne croit plus au véritable amour de nos jours, surtout quand on voit le conte de fée que je vis avec ma Claire.

« Tu verra,s l'amour te tombera dessus quand tu t'y attendra le moins «  répondis-je à mon client en souriant. Oui, tenir une conversation tout en faisant des abdos, c'est possible, il suffit d'avoir un peu d'expérience et ce n'est plus aussi difficile qu'on croit. On s'enchaîne une centaine d'abdos avant de faire une petite pause. On commence toujours fort nos entraînements. Kendrick me demande alors s'il m'arrive de sortir. Je lâche un rire amusé. « Mais bien sûr que je sors, je passe pas ma vie ici t'inquiète ! » répondis-je. « Avec mon meilleur ami, on se fait souvent des virées en ville ou on se mate un matche à la maison, tranquille ! » bon, il est vrai que ces derniers temps, c'était un peu moins régulier mais Jolan venait parfois à la maison pour passer une soirée sympa, ses enfants accaparant toute l'attention de Claire en lui posant des questions sur le bébé qu'elle attend. « On essaiera de se faire ça si tu veux. La semaine prochaine j'ai des soirs de libre. Faut en profiter, d'ici la fin du mois, j'pourrais plus vraiment sortir tard, les nuits blanches vont commencés ! » Je riais bien mais il est vrai qu'il faut connaître la raison pour pouvoir en rire. J'en oubliais parfois que mes clients n'étaient pas tous au courant de ma vie privée et ne savait donc pas que j'étais fiancé ou que celle-ci attendait un enfant. Ce qui était le cas de Kendrick qui devait sûrement se demande pourquoi je ne pourrais plus sortir. Si l'occasion se présente, je lui expliquerais volontiers, j'adore parler de la femme de ma vie !
Mais pour l'heure, et dans le fils de la conversation, l'on entame une série de pompes.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Heureusement que l'amitié existe | ft Daniel  Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que l'amitié existe | ft Daniel Heureusement que l'amitié existe | ft Daniel  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Heureusement que l'amitié existe | ft Daniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Heureusement que j'ai une soeur ¤Kayla¤
» (M) Daniel Gillies ♦ L'espoir fait vivre et nous permet d'avancer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥