forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

il faut savoir demander de l'aide. w/azalyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

il faut savoir demander de l'aide. w/azalyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut savoir demander de l'aide. w/azalyne il faut savoir demander de l'aide. w/azalyne - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 21:38

Lukà était vraiment impressionnant, il me faisait rire et en même temps il me prenait pour une poupée ou quoi. En parlant des vêtements, ca voulait dire quoi qu'il avait une panoplie complète de fringues pour minettes qui passent par ici? Je fronçais les yeux, je n'étais pas en colère ni blessé mais je voulais essayer de le discerner. Je le repoussais un instant et pris un air un peu offensé.

"Lukà si tu comptes me retenir ici en me parlant de vêtements que tu gardes ici de tes ex conquêtes...hum nan très peu pour moi! Je préfère a la limite avoir une de tes chemises ca fera très bien l'affaire pour le reste on repassera"

Les photos étaient prise, Lukà m'avouait que c'était que pour lui, sa collection, je fis un petit sourire. La seule chose que je voulais c'était éviter qu'elles se retrouvent sur le journal ou sur internet et qu'a l'hôpital. Déjà que la plupart savait pour mon overdose alors une chose de plus je ne pense pas que je puisse le supporter.

"Wahou Lukà...je suis exténué, si c'est tout le temps comme ca je vais avoir besoin de vitamines"
Revenir en haut Aller en bas
Lukà P. Callaghan
Lukà P. Callaghan

› pseudo, prénom : lollipop.
› âge : trente et un ans.
› emploi : gérant d'une entreprise.
› côté coeur : elle a volée mon coeur. A. ♥
› petites lettres envoyées : 81


il faut savoir demander de l'aide. w/azalyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut savoir demander de l'aide. w/azalyne il faut savoir demander de l'aide. w/azalyne - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 7:54


« De toute façon, je crois que quand je suis là, tu ne garderas tes vêtements bien longtemps sur toi ma jolie. » Et c'était vrai. J'étais incapable de lui résister et j'avais toujours cette envie de la baiser encore et encore quand elle était dans les parages. Je crois bien que je ne supporterais pas de savoir qu'un autre mec puisse la baiser à son tour. Elle était à moi et croyez moi, je suis très possessif. Azalyne me spécifiait qu'elle préférait porter mes chemises que les vêtements d'une autre. Ma tête enfouit dans le creux de son cou, je l'embrassais doucement. « N'aie crainte bébé. Personne n'a porté ces vêtements encore vu que t'es la première fille qui vient ici. Mais je suis sûr que ma chemise t'ira à merveille. » la jeune femme vint me faire une petite gâterie à son tour. Mon dieu ce qu'elle était douée. Au bout d'un moment, je la stoppais. L'embrassant à pleine bouche, je vins la pénétrer avec force et la baiser avec force également. Je n'étais pas fatigué. Au contraire, j'étais plus en forme que jamais. Elle fit une petite blague comme quoi j'exerçais mon pouvoir de roi. Je savais ce que je voulais c'est tout et là, c'était elle que je voulais. L'avoir dans mon lit et la baiser toute la nuit.

J'étais en train de la baiser avec force. Lui demandant si elle aimait ça, Azalyne me répondait que oui. Je continuais donc encore un petit moment de la baiser. Puis, je la lâchais en la laisser s'assoupir à mes côtés. J'avais terriblement chaud mais j'étais heureux. Je tentais tant bien que mal de reprendre mon souffle. T'es fatiguée ? » Disais-je en la resserrant contre moi. J'étais incapable de la laisser tranquille. Je me levais à nouveau et allais dans la cuisine afin de nous chercher deux verres d'eau bien fraîches et quelques trucs à manger afin de reprendre des forces. Je revenais dans la chambre. Assis sur le lit, je tirais Azalyne contre moi. Sa tête sur mon épaule, je lui caresser sa longue chevelure brune. Je ne la connaissais pas bien encore mais je savais que je ne voulais plus la quitter. « je suis content de te connaître. Ton ex est vraiment abruti pour te laisser tomber, il ne sait pas ce qu'il perd. T'as besoin qu'on s'occupe de toi et ça tombe bien, je suis là pour ça. » Je l'avançais un peu et vint lui masser les épaules puis le dos. De temps en temps, mes lèvres se collaient contre son dos. C'était plus fort que moi. Besoin de vitamines?Je riais. Je l'enlaçais par la taille en l'embrassant dans le cou. « Peut-être oui ou d'un bon entraînement. Pourquoi ne viendrais-tu pas avec moi à la salle de sport ? De toute façon, plus tu seras occupé plus tu te sortiras de la drogue princesse. » Et une fois qu'elle en serait sortie, je serais là. Azalyne n'était pas qu'une passade. Je le savais. Elle était beaucoup plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

il faut savoir demander de l'aide. w/azalyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut savoir demander de l'aide. w/azalyne il faut savoir demander de l'aide. w/azalyne - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 18:23

Je venais de tomber sur le lit, j'étais complètement vidé de toute énergie ou forme d'énergie qui pouvait m'habiter. Lukà était sacrément doué, il savait y faire, aussi pour me faire plaisir que pour me faire oublier mes soucis, je devais lui décerner une médaille pour cela. Il me serrait contre lui, je fis un petit sourire tout en me laissant faire. Entre deux respirations rapide je pus lui répondre que oui, j'étais vraiment fatiguée. Mais que c'était une bonne fatigue, heureusement d'ailleurs. Si on comptait le nombre de fois où on l'avait fait en si peu de temps j'en perdais mon latin.
Le temps que Lukà sorte du lit et ne revienne, je m'étais glissé sous les draps et j'avais enroulé la couverture autour de mon corps afin que je n'attrape pas trop froid. Lukà revint avec un petit plateau sur lequel se trouve quelques gourmandises a grignoter. Il me tirait contre lui, je vins poser ma tête contre son épaule, sentant ces doigts entre mes cheveux j'eus un long frisson, peut importe la personne, j'avais toujours des frissons quand on faisait cela. Quand Lukà reparlait de Wade mon sang se glaçait, je n'aimais pas qu'on parle de mon talon d'achille, il fallait que sa se referme tout seul, mais le temps serait mon ami. Cependant Lukà voulait s'occuper de moi, me faire exister, je fis un sourire puis lui déposais un baiser sur la joue.

"Merci Lukà, tu m'as l'air d'un homme bien"

Lukà vint se mettre derrière moi pour me masser les épaules. Je ferme les yeux et savoure ce moment. Ces lèvres effleuraient ma peau par moment, tout en ayant mon massage Lukà me proposait de faire du sport avec lui. J'avais complètement décroché le sport depuis toute cette histoire alors qu'avant je ne passais pas une semaine sans courir au moins deux voir trois fois pas semaine.

"Tu as raison, avant je faisais beaucoup de course...mais...si on reprend en douceur pourquoi après tout je serai occupé et je me remettrais en forme"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



il faut savoir demander de l'aide. w/azalyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il faut savoir demander de l'aide. w/azalyne il faut savoir demander de l'aide. w/azalyne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

il faut savoir demander de l'aide. w/azalyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Aux portes de Siloam Springs
 :: Downtown
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥