Je venais de tomber sur le lit, j'étais complètement vidé de toute énergie ou forme d'énergie qui pouvait m'habiter. Lukà était sacrément doué, il savait y faire, aussi pour me faire plaisir que pour me faire oublier mes soucis, je devais lui décerner une médaille pour cela. Il me serrait contre lui, je fis un petit sourire tout en me laissant faire. Entre deux respirations rapide je pus lui répondre que oui, j'étais vraiment fatiguée. Mais que c'était une bonne fatigue, heureusement d'ailleurs. Si on comptait le nombre de fois où on l'avait fait en si peu de temps j'en perdais mon latin.
Le temps que Lukà sorte du lit et ne revienne, je m'étais glissé sous les draps et j'avais enroulé la couverture autour de mon corps afin que je n'attrape pas trop froid. Lukà revint avec un petit plateau sur lequel se trouve quelques gourmandises a grignoter. Il me tirait contre lui, je vins poser ma tête contre son épaule, sentant ces doigts entre mes cheveux j'eus un long frisson, peut importe la personne, j'avais toujours des frissons quand on faisait cela. Quand Lukà reparlait de Wade mon sang se glaçait, je n'aimais pas qu'on parle de mon talon d'achille, il fallait que sa se referme tout seul, mais le temps serait mon ami. Cependant Lukà voulait s'occuper de moi, me faire exister, je fis un sourire puis lui déposais un baiser sur la joue.
"Merci Lukà, tu m'as l'air d'un homme bien"
Lukà vint se mettre derrière moi pour me masser les épaules. Je ferme les yeux et savoure ce moment. Ces lèvres effleuraient ma peau par moment, tout en ayant mon massage Lukà me proposait de faire du sport avec lui. J'avais complètement décroché le sport depuis toute cette histoire alors qu'avant je ne passais pas une semaine sans courir au moins deux voir trois fois pas semaine.
"Tu as raison, avant je faisais beaucoup de course...mais...si on reprend en douceur pourquoi après tout je serai occupé et je me remettrais en forme"