Sujet: surprise inattendue ¤Walya¤ Dim 25 Jan - 15:45
Ce soir j'avais fini assez tard, j'en pouvais plus de cette histoire avec Liam. Je m'en étais mis jusqu'au cou, j'avais couché avec lui, découvert son trafic d'armes qui ne faisait que confirmer qu'il était vraiment devenu dangereux. Mais le pire c'était que je m'étais retrouvé a penser a lui encore plus. Il m'avait mise a la porte, une chance sinon je ne l'aurai pas supporté. Mais Liam avait ce truc qui faisait que je ne pouvais me défaire de lui.
Je terminais de classer deux ou trois trucs, Liam toujours Liam et encor Liam. J'avais envie de me changer les idées, je me devais pour mon bien. J'avais mon téléphone sur le bureau, avec un petit papier, celui où Wade, un charmant pompier, avait inscrit son numéro de téléphone. C'était un gars bien, il s'était même porté volontaire pour me faire une petite tournée des bars quand j'en aurai envie. Je ne cherchais pas, voilà mon remède contre Liam une sortie sans penser a lui. Je commençais a pianoter son numéro mais finalement je me ravisais. Il devait surement se trouver avec sa petite amie, bien que quand j'y repense la dernière fois que je lui avais parlé j'avais mentionner le fait qu'elle pouvait peut être prendre des cachets. Enfin bon je rangeais mon téléphone, je l'appellerais un autre jour. Je sortais du poste de police, je saluais les deux ou trois collègues qui étaient de garde pour la nuit. Puis je regardais en direction de la caserne de pompier, comme si j'attendais un signe, comme si j'espérais au plus profond de moi que Wade arrive un sourire en coin et me propose de faire un tour en ville. Finalement je chassais ces idées de ma tête, je voulu quand même prendre cinq minutes dehors et respirer l'air pollué de la ville. Je sortie une cigarette de mon sac a main et l'allumait.
Durant le temps que je la fumais je vis une ombre au loin se dessiner, non ca ne pouvait pas être cela quand même. Mais plus elle s'avançait plus je distinguais bien Wade, ben mince alors coïncidence. Je souriais toute seule bêtement sur mon trottoir la cigarette au bec. J'avançais d'un pas en direction de Wade l'interpellant.
"Hey Wade...Salut tu vas bien? justement je me disais que si tu étais dispo...Oula ca va? tu as une mine affreuse"
Invité
Invité
Sujet: Re: surprise inattendue ¤Walya¤ Dim 25 Jan - 18:36
friends don't leave you. × ft. TALYA & WADE
Je garde les yeux rivés sur la route, roulant en silence sur la longue rue qui mène à la caserne. Mes mains tremblent sur le volant et j’ai une énorme boule dans la gorge. De la rage, de la tristesse, de l’impuissance. J’ai l’impression de m’être fait avoir et je lui ai accordé toute ma confiance. Il me semble que ce n’est pas la première fois. Je devrais faire attention et ne plus m’approcher des filles dans son genre. J’aurais dû voir les signes avant de me caser avec elle. Pendant tout ce temps où elle était célibataire elle se foutait totalement de ce qu’elle faisait, se contentant de baiser avec des purs inconnus pour le plaisir. Comment est-ce que j’ai pu avoir la prétention de croire qu’elle changerait seulement pour moi? Je fulmine, il faut que je cesse de penser à ça mais c’est beaucoup trop frais dans ma mémoire et je ne peux pas prendre du recul tout de suite, il y a des limites à ce que je peux encaisser sans rien dire. Je m’imagine déjà au gym à frapper sur tout ce que je peux pour me libérer, courage il n’en reste plus long avant d’arriver au parking. Moins d’un mille. Bientôt je vois apparaître la pancarte qui indique la caserne des pompiers ainsi que le commissariat. Ils ont fait un stationnement commun pour éviter de prendre de l’espace inutile, après tout il suffit de traverser la rue pour entrer dans le bâtiment. Je gare le VUS et ferme le contact, sortant la clé et l’enfouissant dans ma poche de pantalon. Je saisis le sac à côté de moi et marche lentement, passant devant les voitures des flics et des pompiers qui n’ont pas encore terminé de bosser, qui resteront probablement ici toute la nuit d’ailleurs.
Je vois une silhouette ainsi que de la fumée, mais rien d’alarmant c’est une simple cigarette. Le bout du bâton de cancer rouge est bien visible même de loin dans la nuit. En m’approchant, je constate que la fumeuse est Talya, et je suis un peu surpris. Je n’ai jamais vraiment apprécié la fumée, sans doute à cause de mon père. Voir une femme fumer, j’aime encore moins. Je trouve ça de mauvais goût, mais je n’irai pas lui faire la morale. Je pense qu’elle est assez grande pour faire ses choix après tout. Je n’ai pas vraiment envie de lui parler sur le moment, j’ai surtout envie de me défouler et de faire le point sur toute cette histoire. Voir ce que je vais faire ensuite, s’il y a seulement quelque chose à faire, en premier lieu. J’espère que la policière ne m’a pas vu, mais je suis assez difficile à louper, étant seul avec elle dans le parking. Je tente de me contenir, mais je ne réussis pas à la berner. Elle marche dans ma direction et commence à me parler qu’elle se demandait justement si j’étais libre. Je ne suis pas trop certain en premier lieu si je devrais lui inventer une histoire comme par exemple que je suis de garde, et lorsqu’elle me fait remarquer que j’ai une sale mine, je ne peux pas vraiment le cacher. Je force un sourire qui a l’air assez faux avant de prendre la parole. « C’est une longue histoire. Disons que je ne crois pas que ça va durer, avec Azalyne. » Je n’ai pas envie de lui en dire plus, du moins jusqu’à ce que je réalise toutes les informations que je pourrais lui fournir de cette façon. Je me gratte l’arrière de la tête, démêlant une mèche de cheveux en même temps, puis rive mon regard bleu dans celui noisette de Talya. « Elle se drogue. Et c’est lui qui la fournit. Elle dit qu’elle l’a seulement embrassé, mais j’y crois pas. » Je regarde en direction de la caserne, puis fixe Talya à nouveau. « Je pensais aller squatter un peu le quartier des pompiers et passer la soirée à m’entraîner, mais je pense qu’une bière serait pas de refus, en fait. » Je sais ce qui se passe quand je bois, je peux devenir une vraie épave. Mais je m’en moque, surtout ce soir. Après tout j’ai bien le droit de m’amuser un peu, elle ne doit sans doute pas se gêner avec son « ami » .
Sujet: Re: surprise inattendue ¤Walya¤ Dim 25 Jan - 19:02
Je vois bien que Wade est pas en forme, je me disais qu'en fin de compte j'aurai pas du aller le voir. Mais trop tard s'était fait, l'instinct de flic on va dire. Quand il me déballe de suite qu'en fin de compte il ne pense pas que ca va durer avec sa copine, ca me fait de la peine pour lui. Je comprend alors pourquoi il est dans un tel état. En plus de ca je me sens hyper responsable, alors que peut être je n'y suis pour rien, mais de le voir comme ca, triste et en colère ca me glace le sang. Je fais un petit sourire juste de compassion, et lui caresse le bras, bien qu'avec sa grosse veste je doute qu'il puisse sentir quelque chose. Mais peut importe c'est le geste qui compte.
"Oh non Wade je suis désolé..." Je tire une nouvelle fois sur ma cigarette, je fais en sorte que la fumée n'atteigne pas Wade, même si avec la brise c'est difficile. Je déteste me sentir inutile dans ce genre de situation, je me dis que j'aurai mieux fait de ne pas aller le voir. Sauf que ma vieille tu viens de le faire, donc maintenant tu assumes et tu te sors le doigts du cul.
C'est alors qu'il m'annonce quelle se drogue, que c'est bien Liam qui lui fournir et que visiblement elle ne l'a que embrassé. Ca me tord l'estomac en deux car en vérité je ressens toute la douleur de Wade. Je sens qu'il a envie de partir, je le laisserai faire de toute façon. Dans ce genre de situation on a souvent envie d'être seul. Il semblerait que mon idée de boire un verre le tente bien. Je souris un peu plus franchement. Ca me fait plaisir qu'il troque son sac de frappe contre un verre avec moi.
"Ben génial, on va pas aller trop loin."
On arrive dans le bar, on s'installe sur une petite table pas trop loin du comptoir histoire d'être proche de ravitaillement. Durant tout le trajet Wade a été plus que silencieux, en même temps devait ruminer a tout ce qu'il venait d'entendre. Donc en fait Azalyne se drogue, ben merde mais pourquoi elle fait ca. Je pense que j'arriverai a le savoir un peu avec le temps. Nos commandes passées je pris ma bière et la levait en direction de Wade.
"A cette soirée où on va oublier tout nos soucis! Santé Wade, te tracasse plus avec ca ce soir tu oublies"
Nous trinquons et nous buvons une gorgée. Je regarde un peu partout, il y a pas mal de monde pour l'heure un peu tardive mais c'est assez sympathique. Ca change des grands endroits comme a Chicago. "Tu sais seulement pourquoi Azalyne a fait ca?"
Ce n'était pas vraiment la meilleure des approches, j'étais nulle dans ce genre de domaine. Mais je voyais bien que malgré tout il avait envie d'en dire un peu plus. Puis mon âme de flic voulait gratter et savoir ce qui se tramait.
Invité
Invité
Sujet: Re: surprise inattendue ¤Walya¤ Lun 26 Jan - 3:17
friends don't leave you. × ft. TALYA & WADE
Elle sourit d’un air compatissant qui me rend encore plus déprimé. Je déteste attirer la pitié, mais on dirait que c’est la seule chose que j’inspire ces temps-ci. Sa main frôle mon bras, ou plutôt mon manteau je devrais dire. Je la regarde faire un peu curieusement. Généralement j’évite pas mal les contacts avec la gente féminine, sachant comment ça a mal viré la dernière fois quand j’ai adressé la parole à la petite blonde au stand de Noël. Seth a raconté des conneries à Azalyne, qui a ensuite pensé que je l’avais trompée. Stop, il faut que j’arrête de penser à elle. Elle n’amène que des problèmes. Talya me dit qu’elle est désolée pour ce qui s’est passé, mais elle n’a pas à le faire, ce n’est pas sa faute à elle après tout. « Oh, tu sais, je vais survivre. » Oui, bien sûr, mais je vais déprimer un max avant de reprendre une vie normale. Elle tire sur sa cigarette et je m’éloigne un peu pour ne pas être atteint par la fumée. Je vois bien qu’elle fait un effort, mais avec le vent ce n’est pas toujours évident. Foutue cigarette. C’est un peu ça qui a tué mon père. Une des raisons principales pour lesquelles je ne toucherai jamais à cette cochonnerie. Je ne voudrais pas que mes futurs-enfants ne connaissent pas leur père à cause d’un cancer, ce serait trop con. De toute façon, pour le moment, je peux faire une croix là-dessus les enfants. Avec la façon dont Azalyne agit, c’est certainement pas un plan qui fait du sens.
Dans l’état où je suis, ce n’est peut-être pas l’idée du siècle d’aller boire dans un bar. Quand je déprime, j’ai tendance à ne plus calculer les consommations et boire trop rapidement. Je ne tiens pas si bien l’alcool que je ne le fais croire, aussi. Enfin, je vais tenter de me contrôler, ce n’est pas moment de perdre la face devant Talya. Des plans pour que je me comporte en homme des cavernes, et ça, ce n’est pas l’idéal quand on sort avec une collègue de travail assez mignonne. On marche jusqu’au bar, il n’est pas si loin de toute façon. Je suis assez silencieux pendant notre promenade, ne sachant trop quoi lui dire. Je sais que je vais forcément passer à l’interrogatoire, et je regrette de lui avoir déballé toute mon histoire. Bon, ce qui est fait est fait, alors je vais assumer les conséquences de mes actes et répondre à ses questions, si elle en a.
Arrivés au bar, Talya choisit une table non-loin du bar, ce qui est assez pratique quand on y pense. On aura pas à supporter les gens pénibles, et on sera tout près pour se resservir. Ce n’est pas une si bonne idée en y repensant. Je vais me maîtriser, ce n’est pas un drame après tout. Et elle ne me laissera certainement pas me souler comme ça. On commande tous les deux des bières, avoir su j’aurais acheté un pichet. Pour le prochain round, pourquoi pas. Elle décide de trinquer et je ne peux m’empêcher de sourire légèrement en levant mon verre. « Ouais, à cette soirée! » L’épisode de tout à l’heure est toujours frais dans mon esprit, et je prends une longue gorgée pour chasser les commentaires arrogants qui me reviennent en tête. Malheureusement, oublier sera assez difficile puisque Talya décide de me demander si je sais ce qui a poussé Aza à agir ainsi. Ma gorge se resserre et je manque de m’étouffer avec la nouvelle rasade que je prenais à l’instant. « J’en ai aucune idée. Elle m’a dit que les médicaments, elle les prend car elle bosse trop et qu’elle est fatiguée. J’y crois, mais souvent elle n’est pas là, et elle ne travaille pas, et elle ne répond pas à mes appels. Elle m’a dit qu’elle l’avait embrassé et c’est tout, mais je suis prêt à parier qu’il y a plus que ça. » Je souris à la policière, un peu gêné de parler de ça. Je porte ma bière à mes lèvres pour boire à nouveau. Je suis nerveux et je cherche à occuper ma main, alors je tiens mon verre, m’encourageant à boire plus rapidement.
« Ces derniers temps on ne se voyait presque jamais. Avant ma promotion, c’était presque aussi pire, car tous les deux on avait des horaires impossibles. Maintenant que j’ai un horaire fixe, elle est doublement absente. Je devais l’emmener au restaurant ce soir. J’ai dû annuler car elle n’est pas arrivée à temps. Je l’ai attendu presque une heure, elle ne répondait pas au téléphone, et ne m’a jamais averti qu’elle finirait plus tard que prévu. » Je me vide un peu le cœur, c’est idiot mais j’en ai vraiment besoin. Je suis furieux contre Azalyne, mais pourtant je raconte mon histoire à Talya sur un ton très calme. Je n’ai pas envie qu’elle pense que je suis un type colérique, ce n’est pas du tout le cas. « Elle me disait qu’elle ne prenait pas de pilules, au début. Puis son discours a changé quand je lui ai remis en face qu’elle avait l’air complètement droguée. Supposément qu’elle en a besoin, qu’elle me dit. Que sans les pilules elle ne tiendrait pas le coup. J’y crois pas. Je sais pas si je la crois encore, elle, de toute façon. Je cale ma bière d’un trait, il n’en restait pas beaucoup de toute façon. Je prends toujours de longues gorgées quand je suis nerveux. Mon regard bleu pâle croise celui de Talya. Je souris gentiment, tentant de me détendre un peu. « Je te laisse deux minutes, je vais aller chercher un pichet. Ce sera encore plus facile que se lever pour aller au bar. » Je l’abandonne un instant et me dirige vers le bar, commandant un pichet de bière. Et alors, c’est pas si grave si je bois un peu trop. Je sais où m’arrêter, de toute façon. Je reviens à la table et me verse un nouveau verre, remplissant celui de Talya au passage. « Enfin, j’ai plus envie de parler de mes histoires d’amour. Toi, parle-moi un peu de toi. Tu faisais quoi dans la vie avant de débarquer ici? » Je souris toujours, de toute façon je fais rien de mal. Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche et je vois qu’Azalyne est justement en train de m’appeler. J’ignore l’appel et éteins mon portable, le déposant au coin de la table.
Sujet: Re: surprise inattendue ¤Walya¤ Lun 26 Jan - 20:32
Je voulais vraiment essayer de faire passer un bon moment à Wade. On ne se connaissait pas du tout, je savais juste qu'il était pompier, qu'il avait une copine, qu'en ce moment c'était pas la joie, mais sinon je ne savais rien de sa vie. Lui c'était tout a fait pareil pour moi, il savait que j'avais une plaque que je bossais juste en face de son travail à lui. Bien entendu que j'étais seule et que je bossais sur une affaire assez délicate qui pouvait peut être concerner sa copine. Mais sa concernait surtout mon ex, ca il ne le savait pas. Je ne crois pas que je sois une bonne solution que de lui dire que je suis aussi passé dans les filets de Liam, bien que j'y sois resté beaucoup plus longtemps qu'Azalyne. Oublions cette étape, ca risquerai de le faire encore plus flipper, d'autant plus que si on parle de toute les détails, j'avais fait une overdose de drogue et à moitié un déni de grossesse suivit d'une fausse couche, donc non oublions ca.
Nous venions de trinquer, Wade devait se douter que j'allais vouloir en savoir plus. Outre le fait que je sois policière, j'étais avant tout une femme, donc ultra curieuse. Les histoires de coeur, même si mon coeur a moi était encore blessé, j'aimais aider les personnes en détresse. Me direz vous, Wade n'avouera jamais être en détresse, après tout c'est un homme, mais j'avais appris a les cerner, même si ca ne faisait que quelques minutes que nous nous étions retrouvés. Wade se lançait dans un petit récit, il m'expliquait ce qu'Azalyne avait bien voulu lui dire. La prise de médicament du aux nombreuses heures qu'elle effectuait a l'hôpital. Visiblement ils se sont embrassés, mon estomac se tord. Quand je pense qu'il y a moins d'une semaine, ouais deux jours, j'ai revu Liam, nous avons couché ensemble et il embrasse cette fille, qui est en couple. Franchement, des fois je me demande si il réfléchit vraiment. Je ne répond pas vraiment, j'analyse ce qu'il me dit, par moment mes sourcils font office de réponse, tout simplement. Il boit pour faire passer la pilule, je pense que je ferai pareil que lui. Je me sens tout de même bizarre, en sachant que c'est Liam qui est lié au mal être de Wade, qu'il a peut être foutu un couple en l'air a cause de son deal.
En vérité, j'avais envie de trouver des excuses à Azalyne pour que Wade soit moins dur avec elle, mais rien ne me venait. Tout ce qu'il me disait me faisait croire qu'elle n'avait vraiment rien fait pour arranger la situation. Puis le fait qu'elle prenne ces cachets n'arrangeaient en rien le problème. Je pris une gorgée de ma bière, constatant que celle de Wade était pratiquement terminé. Je ne voulais quand même pas le ramener a quatre pattes ce soir. Enfin il était costaud, ca n'allait pas être une bière bu un peu trop vite qui allait le mettre mal.
"C'est normal, on avoue pas tout de suite qu'on a une faiblesse, mais tu crois vraiment qu'elle les a pris pour quoi alors, elle travaille quand même dans un hôpital, elle sait ce qu'elle risque. Je suis peut être pas la mieux placé pour te donner des conseils, mais c'était peut être un appel à l'aide sa façon de montrer qu'elle n'allait pas..."
Je lui souris quand je croise son regard, je suis compatissante mais pas non plus a me rouler par terre pour qu'il le remarque. On ne se connait pas encore assez pour ca. Wade se lève prétextant aller chercher un autre pichet, fort bien. Je termine ma bière d'une traite, je sens que je vais aller souvent aux toilettes moi. De retour face à moi, je sens qu'il a un peu changer, il ne veut plus s'étaler sur le sujet, c'est tout a fait son droit. Mais qui dit autre sujet, dit autre personne, forcément il veut en savoir plus sur moi.
"Oh c'est pas très drôle non plus, j'ai habité ici toute ma vie en fait, mais je suis partie parce qu'il s'est passé trop de chose d'un seul coup dans ma vie, je ne l'ai pas supporter, il fallait que je change d'air. Je suis partie pour Chicago, je sais pas cette grande ville m'attirait, j'ai passé mes classes dans la police et je suis devenue ce que je suis aujourd'hui. Ca fait que trois moi que je suis ici, l'histoire de Liam m'a fait revenir, c'était assez...intéressant comme cas"
Je ne voulais pas le mentionner tout de suite, pas la peine de le dire maintenant Wade. Derrière lui se trouvait une cible avec des fléchettes, pour une fois elle était libre. Je fis un petit sourire en coin, avant de prendre une grande gorgée de ma bière. Je tapotais l'épaule de Wade lui demandant de ne pas bouger. Je partie chercher les armes, puis revenais face à lui un sourire de gamine heureuse de sa connerie.
"On joue?! en fait t'a pas le choix, je veux voir si t'es aussi doué avec un tuyau d'eau qu'avec une fléchette!"
Invité
Invité
Sujet: Re: surprise inattendue ¤Walya¤ Lun 26 Jan - 23:16
friends don't leave you. × ft. TALYA & WADE
Elle tente de prendre la défense d’Azalyne. Je suppose que c’est la solidarité féminine, ou un truc du genre. Quoique ma sœur n’a jamais défendu mon ex, préférant dire à tout le monde que c’était une salope, ce qui n’était pas tout à fait faux quand on y pense un peu. Je souris légèrement quand Talya me demande ce qui a pu pousser ma petite amie à prendre des médicaments. Je ne sais pas plus qu’elle, en fait, et je me contente de hausser les épaules en guise de réponse. Je n’aime pas vraiment qu’elle me dise que généralement les gens font ça car ils sont malheureux. Ça voudrait dire que c’est moi qui l’aie rendue accro, et ça je refuse de le mettre sur ma faute. Je lui aurais tout donné, présentement elle est même chez moi, et c’est moi qui suis dehors et qui vais aller dormir à la caserne ce soir parce que je n’ai pas envie de la voir. J’aurais pu la foutre à la porte, qu’elle réfléchisse un peu à ses conneries, mais j’ai rien fait de tout ça. Je n’en parle pas à Talya, elle va sans doute croire que je suis un idiot en amour qui se laisse avoir facilement, ce qui n’est pas vraiment faux. Je me lève pour aller chercher un pichet. Je me rappelle que je ne dois pas faire l’imbécile et me contrôler ce soir, mais en même temps d’un autre côté j’ai bien le droit de me lâcher un peu. Je laisse un peu trop de pourboire au barman qui me remercie avec des yeux ronds, et retourne vers la table en déposant le pichet.
Je n’ai plus envie de parler de mes problèmes, j’ai toujours l’impression d’inspirer la pitié dans ces moments-là. Je souris en lui demandant de me parler d’elle. J’ai envie d’en savoir un peu plus sur la mystérieuse policière dont rêvent tous les gars du service de police ET des pompiers. Elle a pas mal de prétendants et pendant quelques secondes l’idée que les autres parlent de cette sortie m’inquiète légèrement. On m’a assez énervé avec Aza, je ne supporterais pas qu’on se mette à dire des faussetés sur la policière et moi. En souriant je lui demande des informations sur sa vie, c’est un peu banal mais il faut bien commencer en quelque part je suppose. Quand elle me raconte qu’elle est partie d’ici car il se passait trop de choses dans sa vie, ça m’intrigue un peu, à vrai dire j’ai envie de la questionner mais ça ne me regarde pas du tout alors je préfère me taire et l’écouter me raconter son récit. Elle est en ville depuis trois mois, et je trouve presque gênant de ne pas l’avoir remarquée avant. Il faut dire qu’avant ma promotion, je ne traînais pas vraiment au poste de police. Je suis un peu intrigué quand Talya mentionne Liam. Elle l’appelle toujours par son prénom, comme si elle le connaissait personnellement. Je ne lui demanderai pas de me détailler son cas, même si elle me dit qu’il est plutôt intéressant et que je pourrais en savoir plus sur celui qui couche peut-être déjà avec ma petite amie. Je prends une grande gorgée de bière, j’ai plus envie de penser à ça. Je cherche quelque chose à lui répondre, mais je ne trouve rien du tout. Et puis lorsque j’arrive pour ouvrir la bouche, elle s’éclipse direct, me laissant tout seul à la table. Elle n’est pas bien longue à revenir, toutefois, et je souris quand je vois les fléchettes dans ses mains.
Je ricane un peu quand elle me lance qu’elle veut savoir si je suis aussi doué avec les fléchettes qu’avec les tuyaux, et si dans une autre situation ça aurait semblé plutôt douteux comme remarque, je me contente de sourire. Elle a l’air plutôt enthousiaste et je réalise que j’ai envie de m’amuser ce soir et de me contrebalancer du reste. Je me lève de ma chaise et croise les bras, prenant un air faussement prétentieux. « Je vais te laisser des chances, je suis plutôt doué aux dards. Enfin, je l’étais. Je sors plus trop dans les bars. » C’est assez vrai que j’étais fort, mais il faut dire qu’il y a un temps où je traînais pas mal dans les bars. Les cibles et le billard, je suis presque devenu un professionnel dans le domaine. Je dois être un peu rouillé maintenant. Je prends une fléchette, prêt à jouer, et je rate le milieu de peu. Je lui lance un petit regard amusé. « Vas-y, essaie de battre ça. » Je m’approche de la table pour boire dans mon verre, tentant de modérer ma gorgée. J’effleure son dos sans faire exprès en me rapprochant d’elle et ne remarque même pas mon geste, la regardant jouer son coup et mon regard se porte vers ses fesses, un peu distraitement. Je réalise mon geste et je regarde ailleurs, espérant qu’elle ait pas remarqué. Il manquerait que ça, ensuite ce serait le pire des malaises. En même temps elle me tournait le dos, j’allais pas regarder le plancher. Je me passe une main dans les cheveux un peu nerveusement, puis observe la cible. Focus là-dessus, Wade, ça vaut mieux.
Sujet: Re: surprise inattendue ¤Walya¤ Mar 27 Jan - 13:16
Wade m'écoutait parler, il était déjà plus attentif. Je lui faisais penser a autre chose, donc j'étais heureuse. Au moins ma présente n'était pas inutile, puis je ne l'avais pas arracher a quelque chose de plus intéressant Le voyant revenir vers moi, je pris mon verre de nouveau plein, je pris une gorgée avant d'être allée chercher les fléchettes, je voulais jouer. Nous étions dans le lieu parfait, un peu d'alcool une bonne ambiance et un jeu de fléchette. Je l'avais mis au défis, d'accord, j'avais peut être lancer l'invitation un peu bizarrement. C'était une petite métaphore mais Wade n'y prêtais pas vraiment attention. Il avait juste un petit sourire, se levant, je me reculais à peine. Il croisait les bras, j'en fis de même en plissant les yeux comme si je pouvais percer ce qu'il pensait, mais en vint bien sûr.
"Trop aimable Wade, mais n'oublie pas je suis flic, je sais viser!"
Je lui donnais une petite tape sur l'épaule avant de me diriger vers la cible. Wade attrape une de mes armes et tire, il manque de peu le centre. Je fais un sourire triomphant, je ne l'avoue jamais, mais je déteste perdre. Ca m'arrangeait que Wade ne soit pas trop agile avec ces petites pointes. Ce n'est pas très réglo, mais je m'amuse ainsi. Si je perds, je ferais la tête cinq minutes et ca sera oublier.
"Trop facile! mais pas mal pour quelqu'un de rouiller"
Je rigolais, j'attrapais ma bière, je bus une nouvelle gorgée. Comme si je voulais me donner un peu de courage. Je me plaçais légèrement sur le côté, comme si je me préparer a sortir mon arme. Je plissais les yeux, je me concentrais sur la cible. Mais avant cela je sens que Wade passe derrière moi, sa présence tout proche de moi me fait ressentir quelque chose de bizarre, mais pas de mal à l'aise. Finalement je me concentre et tire, je suis heureuse car même si ce n'est pas le centre, c'est plus proche de ce dernier, que le coup de Wade. Je souris franchement et me tourne, constatant que Wade me matait le derrière. Je fis un peu les yeux ronds, mais arrêtait très vite, c'était dommage, je pensais que lui ne l'aurait pas fait. Mais c'est pas bien grave, c'est un homme après tout.
"Je t'ai battu, tu m'en veux pas hein, aller a ton tour"
Il voulait jouer, on allait jouer. Il se plaçait a ma place, j'attrapais un tabouret de bar, je m'y posais a moitié dessus. Je croisais un de mes bras tout en buvant une gorgée de ma bière, mais surtout en matant le cul de Wade. Ben oui il venait de le faire, j'avais bien le droit de le faire aussi, ainsi nous serions à égalité. C'est qu'il était sexy. Après son tir il se tournait, je ne détournais pas les yeux, je voulais voir sa réaction, après tout c'était un homme qui n'était même plus sûr d'être en couple alors je ne faisais rien de mal. Un petit sourire en coin je l'observais.
Invité
Invité
Sujet: Re: surprise inattendue ¤Walya¤ Mar 27 Jan - 18:47
friends don't leave you. × ft. TALYA & WADE
C’est vrai qu’en acceptant de jouer au dard avec une policière, je ne me suis pas frotté à la personne la plus nulle. Forcément qu’elle doit avoir de bons réflexes et savoir tirer, donc viser. Ça ne me dérange pas trop, je ne suis pas mauvais perdant. Je l’observe viser, elle rate le milieu de peu, mais fait tout de même plus de points que moi. Je fais une petite moue vexée pour jouer le jeu et aussi lui montrer que mon attention n’était pas vraiment portée vers ses fesses, chose qu’elle semble avoir remarqué même si elle ne dit rien. En même temps c’est mieux comme ça, je me voyais mal expliquer à Talya comment mon regard s’est posé sur son postérieur. Elle me fait remarquer qu’elle m’a battu et je suis heureux que ce soit mon tour de jouer, mon regard peut se concentrer ailleurs que sur la brunette et c’est mieux comme ça. « Bof, ça va, c’est que de la chance, je vais me venger tu vas voir. » Je la regarde prendre un tabouret, en même temps on ne va pas rester debout toute la soirée, et je me retourne pour me concentrer sur mon tir. Je me sens observé, mais je fais comme si rien n’était et vise le milieu. Je tire et une fois mon dard lancé, je ferme les yeux une fraction de seconde pour constater que j’ai visé le mille. Je lève les bras comme un gamin et me retourne en vitesse pour réaliser que j’étais bel et bien observé, et que contrairement à ce que je pensais, ce n’était pas une bande de filles au fond du bar mais plutôt la flic qui m’accompagne.
C’est un peu étrange, qu’elle me mate comme ça. En même temps elle doit sûrement se foutre de moi parce qu’elle sait que je fixais ses fesses tout à l’heure. Je lui rends son sourire et croise un peu les bras. En général, ça m’amuse un peu quand les filles me regardent, même si je ne sors plus très souvent. Je hoche la tête d’un air amusé et me met à parler sur un ton légèrement moqueur. « Ça va, la vue est bonne? » Je lui laisse la place et vais prendre une gorgée de bière, puis je décide de la déconcentrer un peu lorsque je la vois qui se prépare à viser. « Tu sais, je te matais pas hein. Je louche un peu parfois, c’est tout. » Je prends un ton innocent, même si c’est tout à fait faux. Je ne sais pas vraiment à quoi je joue, j’ai seulement envie de m’amuser un peu. Ça n’ira pas plus loin que la blague, je ne flirterai certainement pas avec une autre fille alors que je suis furieux contre Azalyne car elle a fait la même chose, non? Enfin. Je ne la drague pas de toute façon. Problème réglé.
« J’peux te poser une question? Enfin, trop tard. Avec tous les gars célibataires qui sont pâmés devant toi, qu’est-ce que tu fais à sortir dans un bar avec moi? » C’est vrai quoi, ils sont plus de dix à lui courir après. Peut-être qu’elle se dit que je tenterai rien, pour ma part. C’est vrai de toute façon. C’est pas parce qu’on sort dans un bar que forcément on espère avoir un truc après. En tout cas pas pour moi.
Sujet: Re: surprise inattendue ¤Walya¤ Mar 27 Jan - 19:18
Wade était sacrément sexy, il avait un corps à tomber par terre. Faut pas se leurrer, il fait du sport, puis de surcroit il est pompier. Même si il est prit rien ne m'empêche de regarder le menu sans pour autant consommer n'est ce pas?! De toute façon je sais qu'il ne m'en tiendra pas rigueur. Je me postais sur le tabouret et regardais Wade jouer avec sa pique, sauf que je ne le regardais pas vraiment jouer, son derrière était beaucoup plus intéressant. En fait je me l'imaginais sans pantalon, ouais en boxer ou même sans rien. Maintenant je me mettais a la place de ceux qui me regardais sans vêtement. J'adorais le faire avec Wade, bon d'accord ca se comprenait un peu mieux pour les autres, bref, je n'allais pas me priver. Je ne m'étais pas rendu compte qu'il avait terminé son tir, puisque j'étais braqué sur son postérieur, mais quand il se tournait croisant les bras avec un sourire un peu niais sur le visage. Enfin encore pire que niais, carrément sexy me demandant si la vue était bonne. Je levais les yeux vers lui un grand sourire au lèvre.
"Divine je dois dire"
Je me mord la lèvre inférieure, après tout pourquoi nier l'évidence. Wade arrive vers moi prenant son verre, je prend une nouvelle gorgée de la mienne. Ce dernier enchaîne en insistant bien sur le fait qu'il me matais pas tout à l'heure. Je prend un air étonné, et fais un petit sourire en coin par la suite.
"Oh oui oui, par contre moi je le faisais"
Je reprend une gorgée de ma bière, a force de boire ainsi j'allais finir un peu raide, sauf que ce n'était pas le but. Je décidais de me lever, d'attraper une nouvelle flèche et de tirer. Je m'apprêtais a tirer, sauf que Wade me posait une question. Je tirais et ratais ma cible en écoutant ce qu'il disait, je me tournais haussant les épaules après avoir raté ma cible.
"Je passe une bonne soirée avec un ami, pourquoi tu préfèrerais que je t'abandonne pour aller me déhancher sur le bar avec des collègues? Et toi pourquoi tu as accepté de venir avec moi plutôt que d'être avec ton sac de frappe?"
Je fis un petit sourire en coin, toujours répondre par des questions ca avait son petit charme. Ok, je faisais du rentre dedans à Wade, et alors, c'était lui qui avait commencer le premier. Il n'y avait rien de mal à regarder un bel homme, de passer une bonne soirée a boire un coup et a jouer au fléchettes. Je lui tendais une de ces fameuses flèches.
"Tu as un coup d'avance Sullivan, sert toi en"
Invité
Invité
Sujet: Re: surprise inattendue ¤Walya¤ Mer 28 Jan - 5:11
friends don't leave you. × ft. TALYA & WADE
Je prends un air faussement offensé lorsqu’elle me répond que la vue est « divine », même si en réalité je suis plutôt flatté du compliment. Je ne suis pas con, je sais bien lorsque je me fais mater, les femmes ont toujours ces petites étincelles dans les yeux lorsqu’elles dévisagent un homme. Ça arrive tout de même assez souvent, mais depuis les nombreuses disputes avec Azalyne, je préfère ne pas trop embarquer dans leur jeu, même si c’est totalement innocent. Je ne joue pas des muscles comme lorsque j’étais célibataire et qu’elle n’était pas dans ma vie. Je souris intérieurement à cette pensée. Ce n’était pas si mal que ça, la vie de célibataire. Surtout quand on pense que ma petite amie est probablement au lit déjà, se faisant consoler par son dealer. Je chasse l’image désagréable de mon esprit et m’attarde à Talya qui se mordille la lèvre. Je souris comme un idiot et attrape mon verre, en buvant une petite gorgée. Je ne veux pas qu’elle me prenne pour un pervers, même si je crois comprendre qu’elle est sûrement pire que moi en ce moment. Elle semble assez étonnée quand je lui explique que je ne la matais pas réellement, il faut dire que mon excuse d’œil qui louche est bidon et pas du tout crédible. Je souris à cette pensée. Toutefois, je ne m’attendais pas du tout à une telle réponse et la regarde un instant avec des yeux ronds lorsqu’elle me lance que pour sa part, c’était exactement ce qu’elle faisait. Je bois à nouveau une gorgée de bière pour éviter de dire une bêtise et je la regarde se préparer à viser.
Je l’interromps dans sa concentration et elle rate la cible. Je souris, un peu amusé d’avoir réussi à lui faire rater son coup. Je ne crois pas qu’elle s’attendait à ma question, par contre. Il faut dire que ça sort de nulle part. Je suis un peu insécure, je suppose, car je ne comprends pas pourquoi elle préfère passer du temps avec le cocu de service plutôt qu’avec des gars qui ne rêvent que d’un peu de son attention. Avec mon ex, j’avais réussi à oublier ce qui s’était passé. J’avais passé par-dessus, après tout ce ne sont pas toutes les femmes qui sont ainsi. Azalyne me ramène près de huit ans en arrière. C’est horrible, je me sens à nouveau humilié de m’être fait avoir ainsi. Talya me répond par des questions et je chasse à nouveau Aza de ma tête, me concentrant sur la policière devant moi qui me lance un petit sourire en coin. Je ne peux pas m’empêcher de sourire à mon tour, un peu amusé. Il est vrai que j’aurais très bien pu rester à la caserne à m’entraîner toute la nuit. Je regarde mon verre et en prends une nouvelle gorgée. « Disons qu’entre une bière avec une jolie policière et le gym de la caserne, le choix est vite fait. » Je hausse les sourcils, souriant toujours. Je suis un peu joueur, je ne devrais pas faire ça, mais je m’en moque. Elle me tend une des fléchettes et je la saisis, croisant le regard noisette de Talya.
Je regarde la cible, puis la brunette. On ne fait que jouer sans réellement être en compétition. Il n’y a rien à gagner de toute façon, sauf l’occasion de pouvoir la railler avec cette victoire par la suite. Je hausse les épaules et lance un petit sourire à la policière. « J’espère que j’ai droit à un prix, si je gagne, sinon ça vaut pas le coup de faire tant d’efforts. » Je m’éloigne, une petite moue moqueuse toujours accrochée aux lèvres. Je ne vise pas vraiment très bien, repensant à Talya, me demandant si elle est toujours en train de me mater en ce moment. Peut-être, je ne vais tout de même pas me tourner simplement pour vérifier. Je lance le dard et celui-ci se plante bien loin du milieu. Je ne suis pas vraiment déçu, de toute façon. Je reviens vers Talya et la table, puis remplis mon verre presque vide pour en boire une gorgée. « Je suis pas mauvais perdant, t’inquiètes pas. » Je souris gentiment. Elle me fait vraiment sourire ce soir, ça fait du bien, de ne pas être avec quelqu’un qui me fait la gueule constamment.
Sujet: Re: surprise inattendue ¤Walya¤ Mer 28 Jan - 13:20
Avouer a Wade que je le matais était la meilleure des défenses, oui, il ne devait pas s'attendre a ce que je sois franche. Puis bon a quoi bon se cacher de toute façon je ne vais pas m'en priver. Cette Azalyne, ne sait vraiment pas ce qu'elle perd, mais moi je sais ce que je gagne, une vue génial et un moment fort agréable.
J'avais questionné a mon tour Wade sur la raison de cette soirée entre nous, il m'avouait aussi qu'une soirée avec moi ainsi qu'une bonne boisson c'était nettement mieux. Je souriais, en coin car je trouvais cela amusant de l'entendre dire ca. Il voulait jouer, j'adorais les mecs comme ca. J'avais raté ma cible, tant pis, étrangement cela ne me faisait pas grand chose, c'était sûrement parce qu'il n'y avait rien en jeu, puis aussi qu'il n'y avait pas cette histoire de compétition. Pour ce soir, je n'avais pas à me soucier de ce qu'on pouvait penser de moi, je pouvais faire comme je le sentais. Je le regarde tirer, il rate aussi son tire, je lui tend ma main pour qu'il frappe dedans, a nous deux on allait plus vraiment combler le mur que la cible! De retour à la table Wade me tapait comme voulu dans ma main, j'étais contente car l'ambiance était vraiment détendu.
"Moi si pourtant, mais là je m'en fiche! T'a eu raison de venir avec moi Wade franchement"
Je fis un sourire avant de prendre une nouvelle fois ma bière, je gloussais en m'imaginant un peu soul, ce qui allait pas tarder si je ne ralentissais pas un peu.
"Je pense que j'en ai fini pour la boisson ce soir, parce que je vais finir par être soul, sa serait pas le but! T'a plus de résistance que moi j'en suis certaine"
Cela ne m'empêchait pas de terminer quand même ma bière, je reprendrais plus rien après celle ci. C'était à moi de tirer, je pris une des flèches, c'était bientot terminé, je visais et tirais, CENTRE! je levais les mains en l'air heureuse d'avoir enfin eu ma cible, je rigolais peut être un peu trop fort. Je me tournais d'un seul coup toujours les bras en l'air Sauf qu'un type passait au même moment et me renversait tout son verre sur les cuisses. Ah ben trop génial merci, il s'excusait mais j'étais vexer qu'il aie tout gâché, j'avais froid maintenant, enfin juste à l'endroit où se trouvait la tâche de boisson.
"Trop génial, je suis immonde maintenant! merci au type sérieux...en voilà un qui était jaloux que j'ai tirer au centre! Des années d'expériences!
Finalement je voulais boire un autre verre pour faire la douloureuse, mais au moment où je voulais prendre le pichet je me rendais compte qu'il était déjà vide, je regardais Wade, son verre aussi était déjà descendu.
"La vache t'a une sacré descente cow boy"
Invité
Invité
Sujet: Re: surprise inattendue ¤Walya¤ Mer 28 Jan - 15:56
friends don't leave you. × ft. TALYA & WADE
Elle me lance que pour sa part, elle est plutôt mauvaise perdante mais que ce soir, perdre ne la dérange pas vraiment. Voilà quelque chose de rassurant, je n'ai pas envie qu'elle me boude pour un truc aussi débile. Elle prend son verre et je la regarde boire en silence. Elle glousse et je ne peux pas m'empêcher de sourire en coin en la regardant faire. Elle me fait un peu penser à Aza, mais elle commence surtout à être un peu pompette. Elle me le confirme lorsqu'elle me dit qu'il vaut mieux qu'elle lâche l'alcool pour ce soir.Effectivement, c'est peut-être une bonne idée. Je baisse les yeux lorsqu'elle me fait remarquer que j'ai sans doute une meilleure tolérance qu'elle.Ça reste encore à voir, je suis une vraie lavette avec l'alcool. D'ailleurs, lorsque je la vois vider son verre, je fais automatiquement la même chose, puis mon regard se pose sur son dos quand elle marche vers la cible pour viser. Je fixe le bas de son dos et me surprend à regarder ses fesses. Je ne détourne pas les yeux, me contentant d'observer la vue pas du tout désagréable.
Je suis tiré de mes rêveries quand elle lève les bras et je regarde la cible. Elle a tiré au centre, donc elle est en tête encore. Je souris et tape des mains pour la féliciter mais je ne remarque pas en premier lieu le type qui s'avance dangereusement d'elle sans regarder ce qu'il fait. Les élans de joie de Talya sont freinés quand il renverse sa bière sur la policière et je regarde son pantalon trempé au niveau des cuisses, moulant le tissu qui lui colle à la peau. Il fait plutôt chaud tout d'un coup. Je vide le pichet dans mon verre vide et mon regard se reporte sud Talya, passant de son visage à ses cuisses. Je bois d'un trait mon verre, regardant le mur derrière elle. Une mauvaise idée, ma tête se met à tourner sous l'effet de la boisson bue trop vite et je m'étouffe avec ma dernière gorgée lorsqu'elle me sort qu'elle est horrible maintenant. Ça dépend visiblement des points de vue, hein. " Mais non, arrête, t'es très belle, ça te donne un style..." Je me la ferme, réalisant que ce que je dis ne fait aucun sens. Elle s'approche de la table et je remercie le ciel que la bière n'ait pas atteint son haut. J'aurais été tout simplement incapable de me concentrer. Je ne réponds pas lorsqu'elle me dit que je bois plutôt vite, me contentant de la regarder de haut en bas. Azalyne est vachement loin dans mes pensées à ce moment précis.
Je me demande de quoi elle a l'air sans son pantalon. Stop. On oublie ce genre de. visions. Je sors de ma bulle un peu trop perverse et plante mon regard dans le sien. Je dois avoir les yeux un peu vitreux. " Si tu veux, je peux te déshabiller et tu te changeras...Te ramener, oh merde, te ramener. J'crois que je vais arrêter de boire, ça devient gênant. " Mes mains sont un peu moites tout à coup et je sens le rouge me monter aux joues. " Putain, c'est trop gênant. " J'aurais dû me taire, maintenant elle va me prendre pour un obsédé. Je me lève et croise son regard. Elle sourit encore. Oh pitié, faut qu'elle arrête ça. " Je dors à la caserne, si tu veux je peux marcher avec toi, je pense pas aller dormir de sitôt. " Je souris gentiment, tentant de me rattraper pour ma bourde.
Sujet: Re: surprise inattendue ¤Walya¤ Jeu 29 Jan - 8:36
Cela m'ennuyait beaucoup d'être maintenant trempé d'un alcool qui semblait être dégueu sur tout mon corps. J'étais revenue a ma place buvant d'un seul coup, ma boisson, j'avais même remarquer que le verre de Wade était déjà vide. Je lui avais fait remarquer, mais ce dernier n'avait pas plus répondu que ca. Enfin bon je me sentais collante et étrangement sale. Mon acolyte de la soirée était bien gentil me disant que j'étais très belle, que ca me donnait un style. Je n'aurai jamais pensé qu'il puisse me dire une telle chose un jour, mais visiblement avec deux ou trois verres dans le nez si. Je fis un petit sourire en coin, tout en regardant de nouveau les dégâts sur mon pantalon. Il était encore plus serrer que d'habitude, limite inconfortable, je me sentais comme un chien mouillé. Perdue un peu dans mes pensés, ce fut Wade qui m'en sortie, mais assez violemment puisqu'il proposait de me déshabiller! Ah voilà on y venait, lui aussi avait envie de me voir sans vêtement. Je penchais la tête légèrement de côté, intrigué par ce qu'il venait de me dire, sa langue n'avait que fourcher, il me voulait simplement me ramener. Je me retenais de sourire, enfin non je n'y arrivais pas vraiment, c'était mignon de le voir bafouiller et cafouiller! Je posais ma main sur la sienne sur la table.
"Pas de panique j'ai rien entendu! en revanche tu viens enfin d'avouer que tu es comme tout les autres! Un jour peut être Wade!"
Je levais les sourcils, je jouais vraiment avec le feu, oublie pas ma belle qu'il est avec Azalyne même si ils sont en froid pour la soirée. Ouais, ben tant pis pour elle, elle avait qu'a pas faire de la merde avec Liam. En fait c'était la faute de Liam, si il avait pas accepté de lui donner ces pilules Wade ne serait pas ici avec moi. Donc c'est bien Liam qui me pousse a changer de cap sans le savoir, à l'oublier et à me concentrer sur le rôle de l’ennemi et de le mettre en prison. Plus facile a dire qu'a faire on est tous d'accord là dessus. A mon avis il était temps de rentrer, si Wade voulait me déshabiller il fallait que je me dépêche, bon d'accord j'arrête. Bien que cela ne me dérange pas vraiment! Je me levais, attrapais ma veste que j'enfilais tout de suite, je savais que j'allais attraper froid malgré tout, avec les jambes tremper.
"Tu veux faire mon garde du corps, ca me va, on va boire un dernier verre a la maison."
Durant le chemin du retour, Wade et moi papotions de tout, il y avait toujours ce petit malaise que je pouvais sentir chez lui. Le pauvre devait se sentir mal, mais moi ca me faisait simplement sourire car à force j'avais l'habitude que des langues fourches. Mais Wade était différent, il avait ce petit truc qui le rendait encore plus sexy et adorable qu'a l'accoutumé. Arrivé devant chez moi, j'attrapais mes clefs et ouvrit la porte de chez moi, Wade avait les mains dans les poches et regardait un peu autour de nous.
"Tu veux entrer? Il se fait tard, tu veux pas dormir a la maison? j'ai une chambre de libre, puis bon on va pratiquement au même endroit demain, sa t'évitera de dormir sur un lit pas très confortable, faudrait pas abimé un grand gaillard comme toi"
A ces mots je lui avais pincé le bras, comme si je jouais avec un gamin.
Invité
Invité
Sujet: Re: surprise inattendue ¤Walya¤ Jeu 29 Jan - 17:13
friends don't leave you. × ft. TALYA & WADE
Elle pose sa main sur la mienne et un frisson me traverse le corps. Je me sens comme un véritable idiot, même pire que ça. Encore heureux qu’elle ne me prenne pas pour le roi des pervers. Je ne comprends pas pourquoi elle sourit comme ça. Je me serais collé une affe à sa place. M’enfin, je suppose qu’elle a dû en entendre des bien pires que ça et en voir de toutes les couleurs avec le temps. Je fronce un instant les sourcils puis mon visage s’adoucit quand elle me lance qu’un jour, peut-être… Peut-être quoi, au juste? Je fais comme si ce qu’elle vient de me dire ne m’affecte pas, mais je ne comprends pas du tout ce qu’elle veut dire. Je doute fort qu’elle parle de moi qui lui retirerais ses vêtements, après tout elle sait bien que je suis en couple, même si présentement il est probablement en standby. Je hoche la tête affirmativement lorsqu’elle parle d’aller prendre un dernier verre chez elle. Je ne suis pas trop convaincu que ce soit une bonne idée – particulièrement d’être chez elle après ce que je lui ai dit – mais je ne refuse pas. Autant en profiter, je suppose. Et puis c’est seulement un verre. Je lui demanderai de l’eau, ça vaut mieux pour moi. Des plans que je la déshabille pour vrai.
Je la regarde mettre son manteau et je me sens mal pour elle. Elle va sans doute attraper froid avec son pantalon détrempé. Sur le chemin du retour, je lui parle de tout et de rien pour éviter de revenir sur le sujet du lapsus. Elle semble vouloir prendre part à la discussion, même si elle consiste surtout à parler du boulot et de toutes sortes de banalités. Je ne sais pas vraiment de quoi parler à vrai dire, je n’aime pas trop parler en général. Le malaise de tout à l’heure est revenu, même si j’essaie de faire croire le contraire. Finalement, j’aperçois sa maison, qu’elle m’a préalablement pointé alors que l’on avançait sur la rue. Je suis assez heureux que le trajet ne soit pas si long, au moins elle n’aura pas eu froid trop longtemps. Devant la porte, j’enfouis mes mains dans mes poches et la regarde chercher ses clés. Elle me prend au dépourvu en me posant une question à laquelle je ne m’attendais pas. Dormir chez elle? Je pense directement au canapé, puis elle m’explique qu’elle a une deuxième chambre. Je me mords la lèvre inférieure. « Bah…Euh… » Vraiment, c’est de mieux en mieux ce soir. J’ai l’esprit un peu embrumé par l’alcool que j’ai bu trop vite, même si l’air frais m’a fait reprendre un peu mes esprits.
Il est vrai que les lits de la caserne ne sont pas très confortables. Et puis je vois déjà une kiné pour mon dos, alors je m’imagine assez mal ruiner les améliorations simplement car je n’ose pas retourner dormir dans mon lit après une dispute avec ma petite amie. « Je suppose que je peux bien, oui… » Je sors une main de ma poche et la passe dans mes cheveux. « Seulement si ça ne te gêne pas, hein. Je veux pas être pénible… » Je la suis à l’intérieur et retire mon manteau, puis mes chaussures. Mes vêtements de rechange sont dans ma voiture, je me changerai demain à la caserne je suppose. J’espère que les gens ne poseront pas de question, surtout que je ne travaille même pas demain. Je reste planté dans l’entrée puis décide enfin de bouger pour prendre place au salon. Mes mains se posent sur mes cuisses, bien à plat, puis je lance un petit sourire à Talya.« Tu sais, ça faisait vraiment longtemps que j’avais pas passé une soirée comme ça sans me prendre la tête. C’est vraiment gentil, Talya. » Je baisse la tête, le sourire toujours aux lèvres. Avec Azalyne, il finit toujours par y avoir une dispute, peu importe pourquoi. On aime simplement s’engueuler on dirait, même si c’est pour rien.
Sujet: Re: surprise inattendue ¤Walya¤ Jeu 29 Jan - 20:53
❝surprise inattendue ❞ Walya
Durant le trajet, j'essayais d'être le plus a l'aise possible, Wade était encore pas trop rassuré avec ce qu'il m'a dit. Mais la petite marche nocturne jusqu'à ma maison était pas bien longue mais je suis certaine bénéfique pour que l'alcool retombe. On arrivait devant chez moi, je cherchais mes clefs, durant ce temps je voyais que Wade ne savait pas trop quoi faire. J'étais vraiment frigorifié, j'avais envie de me faire couler une bonne douche, ou même un bain. Mais la je voulais vraiment rentrer et me mettre au chaud. J'avais proposer à Wade si il voulait prendre un dernier verre à la maison ou non si il voulait plutôt dormir a la maison. Je sais que ca faisait genre quelques heures qu'on avait vraiment fait connaissance, mais bon je savais qu'il ne rentrerait pas chez lui. Il avait un sac d'affaires a la caserne ou chez dans sa voiture, j'en étais certaine.
"Enfin je te propose ca en tout bien tout honneur, je me doute que tu ne vas as rentrer chez toi hein...pénible toi? attend tu m'as pas trouer avec une flèche et tu ne m'as pas renverser de verre sur le pantalon donc tu n'es pas pénible"
Finalement il décidait de rentrer, je retirais mes chaussures posais mon manteau et allait dans le salon. Je disais a wade qu'il pouvait faire comme chez lui, qu'il n'y avait aucun soucis, durant deux petites minutes je le laissais dans mon salon. Je voulais me changer pour éviter de prendre froid, je prendrais une douche plus tard. De retour dans le salon je le voyais assis sur mon canapé les deux mains sur les genoux, je fis un sourire en coin et me posais une jambe sous les fesses sur le fauteuil en face de Wade. Il déclarait qu'il avait passé une bonne soirée et il me remerciait, j'étais touché et j'appréciais vraiment.
"Moi aussi Wade, t'es un chouette type, je suis sûre que ca va s'arranger avec Azalyne hein, mais détend toi, tu me sembles tendu comme un string...une autre bière?"
Je me relevais, je partie dans la cuisine, j'attrapais deux bières que je débouchais. Du moins j'essayais de trouver l'ustensile pour l'ouvrir car à mains nues je n'y arrivais pas. Alors que je continuais de le chercher dans mon maudit tiroir je n'avais pas entendu Wade arriver dans la cuisine, si bien que dans un élan, je me retrouvais contre lui, entre le comptoir et son corps.
Sujet: Re: surprise inattendue ¤Walya¤ Jeu 29 Jan - 21:53
friends don't leave you. × ft. TALYA & WADE
Je ne sais pas vraiment comment prendre ses compliments. Elle me dit qu’avec Aza, ça va sans doute s’arranger. Je ne suis pas si certain, pour ma part. J’ai vraiment souffert de son infidélité, car même si ce n’était qu’un baiser, je considère qu’elle m’a trompé. Je sais pas si c’est vrai après tout, qu’elle n’a pas couché avec lui. Peut-être qu’elle me ment. Elle me mentait bien, au début, en disant qu’elle ne prenait pas ces cachets, mais je n’ai pas été dupe. Ça se voyait dans son visage. Je tente de chasser les images désagréables de ma tête, me concentrant sur Talya. Tendu? Moi? Ouais, peut-être un peu. Ou même beaucoup. Je soupire et lorsqu’elle me propose une nouvelle bière je n’ai pas le temps de refuser qu’elle est déjà partie la chercher. Bon, eh bien je suppose que je n’aurai pas le choix alors. Je l’entends farfouiller dans la cuisine, et j’en ai un peu marre de regarder les murs alors je décide de me lever pour aller la rejoindre. J’ai les mains dans les poches lorsque je la remarque qui cherche quelque chose dans le tiroir, et pour une deuxième fois ce soir mes yeux se posent sur ses fesses. Son pantalon est ample, mais j’arrive tout de même à déceler ses courbes. Je baisse les yeux, elle va vraiment finir par me prendre pour un pervers si elle me voit comme ça.
Je me racle la gorge parce qu’elle semble occupée, et je réalise que je me suis approché dans le plus grand des silences. Pourtant, je ne la dérange pas. Je me sens un peu gêné d’être ici avec elle. Et puis là elle s’apprête à me servir une bière…J’ai peur que les choses tournent mal. «Tal… » Elle sursaute et se retourne alors que je fais un pas en avant. Tout se passe vraiment vite et involontairement, elle se retrouve plaquée entre moi et le comptoir. Dans une toute autre situation, ça aurait pu être vraiment sexy, mais là c’est surtout vraiment gênant. Elle me dit que je lui ai fait peur. Je me racle la gorge. « Eh bah, c’était pas prévu ça… » Je m’éloigne d’elle, un peu plus mal à l’aise encore, puis je vois les bières pas encore débouchées. Finalement je vais peut-être en prendre une, ça va m’aider à me détendre. « Tu veux pas un peu d’aide d’un pompier super fort? » Je dis ça à la blague, simplement pour détendre l’atmosphère, et j’attrape les bières, les décapsulant une à une. Je lui tends la sienne, puis attrape la mienne. « Et voilà, madame est servie. » Je lui fais un clin d’œil, réalisant ensuite que c’est complètement débile, puis je retourne dans le salon, m’asseyant sur le canapé à nouveau.
Sujet: Re: surprise inattendue ¤Walya¤ Jeu 29 Jan - 22:14
❝surprise inattendue ❞ Walya
Dans la cuisine je fus surprise par Wade, en temps normal non, je n'aie peur de rien, voir de pas grand chose. Mais là je ne sais pas, peut être parce que je ne le connais pas plus que ca, que la situation est un peu bizarre, parce que depuis le début de la soirée, je me rend compte que Wade est totalement de tout les autres hommes que j'ai pu rencontrer jusqu'à aujourd'hui. Le fait qu'il se soit ouvert à moi comme ca, me donnait envie de creuser un peu plus, d'apprendre à plus le connaitre, a être son amie. Déjà si il restait ce soir, cela signifiait qu'il me faisait un minimum confiance. A mon avis, si il restait ici ca annonçait la couleur avec sa petite amie. Ca ne faisait pas non plus dix ans qu'ils étaient ensemble, on peut se tromper tout le temps et sur beaucoup de chose. Durant que je cherchais le décapsuleur je repensais a Wade dans le salon, il était vraiment craquant, c'était un homme comme ca qu'il me fallait, mais il n'était pas libre. Après tout, rien ne m'empêchais de voir ce qu'il avait dans le ventre, ou même dans le pantalon qui sait! Je m'étais retourné quand il m'avait appelé, nous nous étions retrouver un peu trop près. Depuis un sacré bout de temps je n'avais pas eu le coeur qui battait aussi rapidement. Enfin si il y a une semaine quand j'ai revu Liam, mais ca c'est une autre affaire. Mes mains sur son torse, je pouvais sentir ces muscles, là d'un coup j'avais envie de me ruer sur lui, de l'embrasser. D'ailleurs je regardais ces lèvres, ces dernières m'appelaient, elles disaient 'talya vient n'aie pas peur allez'.Je fermais un instant les yeux réalisant que je dérapais totalement.
"C'est pas grave, j'ai plus l'habitude d'avoir quelqu'un à la maison!"
Il recul d'un pas, je fais un sourire et retourne à la recherche de mon outil pour retirer les capsules des bières, mais impossible de le trouver. Je perd patience et ferme le tiroir avec une légère point d'énervement. Je vois une des bouteilles quitter le comptoir, Wade l'a prise, il me propose de l'ouvrir, c'est vrai qu'il est là.
"Mais bien sur, j'avais oublier que tu étais super fort, j'adore ca"
Je touchais ces biceps a ce moment là, je fus parcourus d'un long frissons presque électrique. Je voulais les embrasser tout le reste du temps. Non mais il me prenait quoi tout d'un coup de ressentir autant de désir pour un homme maintenant. Oublie pas qu'il a une copine ok, même si ils sont en froid, elle possède le titre que tu n'as pas me disait ma conscience. Je voulais la remercier pour cette intervention inutile. Dans le salon je me posais sur le canapé, j'allumais la télé histoire qu'il y aie un bruit de fond. Je déposais ma bière sur la table basse. Wade et moi étions à côté. C'était a mon tour de me sentir mal à l'aise.
"La prochaine fois je ferai appel a tes services avant de cher....merrrde"
J'étais en train de m'étendre sur le canapé, en posant mes pieds sur la table basse, sauf que je venais de reverser au passage ma bière. Je me penchais pour l'attraper, mais Wade avait eu la même idée que moi, si bien qu'on se cognait la tête en même temps.
"Oh Wade je suis...désolé"
J'arrivais a peine à dire que j'étais désolé, nos visages étaient si proche que je voulais me ruer a son cou, en vérité je n'attendis pas très longtemps. J'approchais encore un peu plus mon visage du sien et l'embrassait, tendrement, avec une légère passion, car j'avais envie de faire ca depuis le bar, au moment ou je lui avais mater le derrière.
Sujet: Re: surprise inattendue ¤Walya¤ Jeu 29 Jan - 22:37
friends don't leave you. × ft. TALYA & WADE
La sensation de sa main sur mon bras est un peu étrange. Il est vrai qu’à la base, c’est pas tous les jours que je me fais tripoter les biceps par une fille que je connais si peu. Ou que je me fais tripoter les biceps, point à la ligne. Ça ne me déplaît pas pourtant, et je me surprends à me dire qu’elle pourrait recommencer. Enfin, pas maintenant. Je me sentirais trop coupable, surtout que je viens d’engueuler Azalyne pour avoir embrassé quelqu’un d’autre. Je m’éloigne en direction du salon pour m’asseoir et commence à boire ma bière. Je me sens un peu drôle, et j’ai hâte qu’elle revienne pour ne plus être tout seul dans le silence. On dirait bien qu’elle lit dans mes pensées car elle vient me rejoindre quelques instants plus tard. Je croyais au début qu’elle irait s’assoir sur le fauteuil comme tout à l’heure, mais elle décide de venir s’installer près de moi. Son bras frôle ma cuisse alors qu’elle s’installe et dépose sa bière, mais je ne pense pas qu’elle l’ait remarqué. C’est à son tour on dirait de se sentir mal, et pour ma part je commence enfin à me détendre.
Je souris doucement lorsqu’elle dit que la prochaine fois, elle pensera à moi, et soudainement sa jambe bouge pour s’installer sur la table basse et renverse du coup sa bière. Je me penche aussitôt pour la ramasser par réflexe, histoire de ne pas renverser le liquide partout, mais on dirait que la policière a eu la même idée que moi. Je me cogne la tête contre la sienne, mais ce n’est pas vraiment douloureux. Même que ce pourrait être assez cocasse, mais la situation semble se diriger vers une tournure pas mal différente. Son visage est très près du mien, lorsque je relève la tête, et mon cœur se met à palpiter. Je suis un peu nerveux, à présent. Elle s’excuse, mais semble plutôt hésitante. Je n’ai pas le temps de lui dire que ce n’est pas grave que je sens le contact sur mes lèvres et j’ai l’impression de faire une crise cardiaque. Mon cœur bat la chamade alors qu’elle m’embrasse et je ferme les yeux, un peu surpris. En fait, beaucoup surpris serait mieux. Pourtant, je réponds à son baiser sans réfléchir et mes mains qui se balançaient dans le vide se posent sur ses hanches, tandis que la gauche se fait plus aventureuse et se pose directement sur ses fesses. Je n’y pense pas vraiment et l’attire sur moi, prolongeant le baiser avec fougue. Je ne sais pas pourquoi je fais ça, mais j’adore la sensation d’être soudainement dans l’illégalité. Ce que je fais est mal, mais quand je pense à Azalyne, je me dis que si ça se trouve elle est déjà dans les bras de l’autre. Je me cale dans le fond du canapé, attirant Talya vers moi, puis je détache mes lèvres des siennes. Je ris un peu, cherchant mon souffle. « Wow…Eh bien c’était pas du tout prévu ça. » Je me mords la lèvre inférieure et je réalise que mes mains sont toujours sur son corps. Je ne les détache pas, en fait. C’est elle qui m’a embrassé en premier lieu, après tout.
Sujet: Re: surprise inattendue ¤Walya¤ Jeu 29 Jan - 22:54
❝surprise inattendue ❞ Walya
J'en revenais pas, je venais de faire ce que j'avais eu envie de faire depuis le début de la soirée. Pourquoi est ce que j'avais attendu si longtemps? Probablement parce que ma conscience m'avait rappeler à l'ordre, puis ca faisait que quelques minutes que je côtoyais Wade! Ouais enfin je peux parler, parce que ca ne m'a pas empêcher de coucher avec Liam dans une ruelle au bout de quoi 10 minutes. Bon ok, lui et moi on a un passé commun, mais n'empêche, en même pas trente minutes je m'étais retrouvé en train de baiser dans une ruelle derrière un club de strip!
Mon coeur s'était mis a battre a la chamade, cette sensation nouvelle, le plaisir qui m'envahissait. Encore plus quand Wade répondit a mon baiser en me tirant contre lui. Sentant l'une de ces mains se poser sur mon fessier, j'enroulais mes bras autour de son cou quand il me posait sur ces cuisses. Me retrouvant a califourchon, mon baiser était beaucoup plus insistant, ma langue allait partait à l'aventure, a la recherche de la sienne. Son contact contre la mienne m'électrisait le corps tout entier. Je sens le plaisir qui monte, j'avais envie de lui retirer son tee shirt d'un pour voir ce qu'il cachait dessous, puis parce que j'avais très chaud. Quelques instants après, Wade met fin a ce baiser plus qu'intense. Je me mord la lèvre inférieure en écoutant ces dires. Ca c'est sûr qu'il ne devait pas s'y attendre. Mais il m'avait allumé sans le savoir, puis tant que je n'aie pas ce que je veux, je ne lâche pas l'affaire. Parole de flic!
"Non c'est vrai...mais j'en avais tellement envie"
Il se mordait a lèvre inférieure, olala j'avais encore plus chaud que tout à l'heure. Mon regard était de braise, je voulais me ruer encore sur lui. Mais d'ailleurs pourquoi est ce que je ne le faisais pas? aucune idée. Ni une ni deux, je replongeais en direction de ces lèvres, je lui attrapais, celle qui se mordait la suçotant un instant, avant de l'embrasser un peu plus. Je savais qu'il avait envie, sinon il n'aurait pas répondu a mon baiser, encore moins attiré contre lui. Cette fois je déviais dans son cou, tout en plaçant mes mains sous son tee shirt, je touchais sa peau chaude. Je pouvais sentir les quelques bosses au niveau de son abdomen, de jolie abdominaux comme je les aimes. Mes baisers remontaient au niveau de ces lèvres, je tirais un peu plus sur le tee shirt pour cette fois lui retirer. Ma respiration était saccadée, mes jambes bien serrées au niveau de ces cuisses, je n'allais pas le lâcher si facilement.
Sujet: Re: surprise inattendue ¤Walya¤ Jeu 29 Jan - 23:11
friends don't leave you. × ft. TALYA & WADE
Toujours à califourchon sur moi, elle ne semble pas vouloir bouger et ça ne me gêne pas du tout. Elle répond à mon commentaire en disant qu’elle en avait vraiment envie. Je ne sais pas quoi répondre, et je me mords la lèvre inférieure, cherchant une réponse un tant soit peu intelligente mais rien ne me vient à l’esprit. Elle me regarde avec un regard… Je sais pas en fait, mais j’adore ça. Je ne sais pas trop à quoi elle joue, mais ça marche plutôt bien sur moi. Elle m’embrasse à nouveau, et ma main sur ses hanches remonte sur son dos, balayant sa peau sous son t-shirt. Elle mordille, suce, embrasse ma lèvre inférieure et la température monte gravement dans la pièce. Je ne sais pas trop ce qui se passe, mais je préfère ne pas trop me poser de questions, pour le moment c’était tout simplement vraiment trop bon. Elle cesse de jouer avec ma lèvre et m’embrasse à nouveau. Je lui rends son baiser, nos langues font connaissance et alors que j’ai toujours une main posée sur ses fesses, l’autre remonte au milieu de son dos. Je sens l’agraphe de son soutien-gorge mais je n’y touche pas, je n’abuserai quand même pas tout de même. Ses mains se placent sous mon t-shirt, et je la sens qui frôle mes abdos. Je soupire alors que ses lèvres frôlent mon cou. Bon dieu je deviens fou.
Elle commence à tirer sur mon t-shirt pour le retirer et je l’aide en levant les bras un instant, et recommence à l'embrasser dès que le vêtement a volé sur le sol. Je crève de chaleur, encore plus en ce moment. Je sens ses mains qui se baladent sur mon torse, les miennes caressent sa taille et tentent de faire remonter son haut. Je respire fort, ses jambes se resserrent autour de mes hanches et la sentir comme ça sur moi commence clairement à me faire de l’effet. « Oh mon dieu Talya… » Je n’arrive pas à dire autre chose, en fait je n’ai pas envie de faire la conversation pour le moment. J’entreprends de retirer son haut, l’envoyant valser sur le sol, puis mes mains se posent sur sa taille pour l’attirer un peu plus contre moi. Mon visage s’enfouit sur son ventre, je dépose des baisers sur sa peau, remontant jusqu’à sa poitrine. Elle porte toujours son soutien-gorge, que je n’ai pas osé lui retirer tout de suite. J’ai besoin de son autorisation, c’est le seul truc qui me retient.
Sujet: Re: surprise inattendue ¤Walya¤ Jeu 29 Jan - 23:25
❝surprise inattendue ❞ Walya
La température est clairement montée de dix degré dans mon salon. Je n'ai plus froid du tout. Mes doigts glissent le long du torse de Wade. En fin de compte je vais peut être le voir ce cul sans pantalon, ni même sans boxer, en tout cas ,ca à bien l'air de prendre la bonne direction. Je lui avais prit sa lèvre, j'avais jouer avec comme j'adore faire. Mais surtout de la meilleure façon qu'une lèvre peut m'inspirer. Wade répondait totalement a tout ce que je faisais, si bien qu'il m'aidait a retirer son tee shirt. Ces lèvres cherchaient les miennes après que le tissu soit retirer. Ces mains quant a elle, cherchaient aussi a retirer le tissu, décidément, nous les humains nous mettions trop de couche. Wade avait prononcé des mots qui m'avait fait dresser le poil, suivit de mon prénom, tout cela indiquait un niveau de plaisir et d'envie. Je m'approchais de son oreille et lui murmurait.
"Laisse toi aller Wade"
Autorisation lancer, il pouvait faire tout ce qu'il voulait, bien que se soit moi qui aie lancer toutes les hostilités. J'en avais rien a faire maintenant, qu'il soit en couple. Azalyne ne savait rien de ce qui allait lui arriver, moi en revanche, je savais que j'allais passer un agréable moment avec Wade.. Je descendais mes mains au niveau de son pantalon a la recherche de cette fois du bouton de son jean, j'entreprenais de le défaire.
Je desserrais mon étreinte au niveau de ces cuisses, je l'embrassais encore une fois avec fougue et hyper langoureusement, avant de descendre, de faire une cascade de baiser le long de son torse. D'embrasser un a un ces abdominaux, pour finalement arriver au niveau de son pantalon, d'essayer de le retirer, j'en pouvais plus d'attendre. Il faisait trop chaud, mon plaisir était décupler, il devait me prendre maintenant.
"Va falloir que tu m'aides la "
Disant ces mots d'une manière assez sexy et provocante, je me mordais la lèvre inférieure, bien entendue je n'avais pas froid au yeux. Je caressais son anatomie au travers de son pantalon, en attendant qu'il veuille bien m'aider a retirer un des derniers obstacles a cette partie de jambe en l'air.
Sujet: Re: surprise inattendue ¤Walya¤ Jeu 29 Jan - 23:48
friends don't leave you. × ft. TALYA & WADE
Elle me murmure de me laisser aller et je ne me laisse pas du tout prier. Mes mains détachent rapidement son sous-vêtement que je fais voler sur le sol, derrière le canapé. On s’en tape, de toute façon. Ma bouche se plante sur sa poitrine, que je me mets à couvrir de baisers. Mes mains caressent sa peau, et j’ai l’impression d’être complètement dans les vapes. Ou peut-être que je le suis, en fait. Je soupire contre sa peau, ma respiration est haletante alors que je mordille la pointe de ses seins. Ce n’est pas de l’amour, ça rend les choses encore plus intenses. Pour l’instant je ne pense qu’à la faire gémir de plaisir, qu’elle aille dire à toutes les autres à quel point elle a eu la meilleure nuit de sa vie avec moi. Mon esprit s’échauffe un peu, là, puis ma bouche quitte son corps alors qu’elle descend doucement sur le mien. Mon dos se colle contre le fond du canapé, je m’imagine déjà tout un tas de scénarios tordus avec la policière à moitié-nue devant moi. Elle se redresse et je regarde son corps magnifique avant de croiser ses yeux noisette. Elle m’embrasse une nouvelle fois, passionnément, langoureusement. Je réponds avec plaisir au baiser, je crève de chaleur et je suis soudainement plutôt à l’étroit dans mon jeans.
Elle se penche sur moi et embrasse mon torse, me faisant frissonner. Elle dessine en détail mes abdos et je ne peux m’empêcher de poser une main dans ses cheveux à l’arrière de sa tête. Elle me rend fou, à cet instant. Elle descend sur mon pantalon et tente de le retirer. Elle me demande de l’aide pour le faire, et son ton est absolument sexy et me donne envie de lui sauter dessus direct. Je me lève en vitesse et la regarde. On peut lire le désire dans mes yeux, l’envie de passer à l’action. « Sans problème ma belle, je t’arrange ça tout de suite. » Je fais tomber mon pantalon, puis me penche sur elle pour l’embrasser langoureusement. Mon téléphone tombe sur le sol mais je ne m’en occupe pas. « Par contre, faut qu’on soit à égalité. T’es pas d’accord? » Mes doigts se posent sur l’élastique de son pantalon et j’entreprends de le lui retirer, lui laissant son sous-vêtement. Je m’assois à nouveau sur le canapé, l’attirant contre moi sans effort de façon à ce qu’elle soit à califourchon sur mon torse. J’embrasse ses hanches, mordillant la fine peau à la limite de son sous-vêtement. Ma main se glisse dans sa culotte et je frémis en sentant à quel point elle en crève d’envie elle aussi. Mes lèvres remontent sur son ventre, puis j’entends le téléphone vibrer. Je sursaute. « C’est le tiens, ou c’est le mien? » Je pense directement à Azalyne. Je peux pas faire ça. Autant que j’en ai envie je peux pas. Ça ne se fait pas. Je repousse doucement Talya. Je me sens con, maintenant.
Sujet: Re: surprise inattendue ¤Walya¤ Ven 30 Jan - 0:09
❝surprise inattendue ❞ Walya
Demander de l'aide à Wade c'est comme demander au père noel des cadeaux, il s'exécute tout de suite 'arrachant un sourire plus que sexy. Je mate son corps, il est en boxer, voilà le moment tant attendu est enfin arriver. Je plaque une main sur son jolie postérieur, il est vraiment musclé a souhait. Pourquoi tout les flics ne sont pas gaulés comme lui hein? probablement car ces hommes là sont rares, mais j'ai le droit à un traitement de faveur, qu'est ce que je suis chanceuse ce soir.
"Tout a fait beau gosse"
Il m'attrape vers lui et fait glisser mon pantalon, sans aucun soucis, je me retrouve qu'avec un micro bout de tissu sur mon intimité. Mais mon corps se retrouve plaquer contre celui de Wade de nouveau sur le canapé. Une de ces mains glisse au niveau de ma culotte et il peut sentir le désir que j'ai pour lui maintenant. Faire l'amour sans amour, je connais, trop bien même. Mais ce soir, c'était vraiment excitant, comme si je bravais tout les interdits, alors que moi j'étais parfaitement libre comme l'air.
Je n'avais même pas prête attention au téléphone tombé au sol. Je continuais de sentir les baisers et les caresses de Wade, alors que je m'apprêtais a glisser ma main dans son boxer pour venir attraper son membre. Un vibreur se fit entendre sur mon parquet. Cela n'allait pas m'arrêter pour autant, sauf que cela mis un sacré stop à Wade. Il me repousse, non violemment mais quand même, il met fit a ce que nous étions en train de faire comme ca.
"Wade? ca va? arrête de t'en faire c'est personne. Viens par la "
Je lui attrapais le visage pour le relever un peu du canapé et prendre possession de ces lèvres. Son téléphone se remit à vibrer, je l'attrapais d'une main tout en continuant mes baisers sur Wade. Je cherchais la touche arrêter, éteindre, une fois trouvée, je continuais ma cascade de baiser. Cette fois je glissais vraiment une main dans son boxer, sauf que je ne sentais plus rien. Ben merde alors, il avait totalement redescendu. C'était un signe, pas aller plus loin. Soudain, je me sentie, mal et conne.
"Heu...en fait ta raison, on peu pas faire ca..."
J'attrapais une espèce de couverture qui était sur le rebord du canapé, bien pratique quand on est censé avoir froid. Je l'enroulais autour de moi comme une cape, ben ouais j'allais pas rester à poil non plus. Je me relevais illico, j'attrapais le reste de ma bière et bu tout ce qui pouvait rester de liquide à l'intérieur.
Sujet: Re: surprise inattendue ¤Walya¤ Ven 30 Jan - 0:29
friends don't leave you. × ft. TALYA & WADE
Je ne peux pas faire ça à Aza, pas après l’avoir engueulé pour avoir embrassé son ex. Ça ne se fait pas, c’est pas réglo. Je repousse Talya sans violence, simplement pour qu’elle s’éloigne de moi le temps que je reprenne mes esprits, mais visiblement elle n’a pas la même idée en tête que moi. Elle insiste que ce n’est pas grave, que c’est sans doute personne d’important puis prend à nouveau possession de mes lèvres. Je ne sais pas trop comment réagir, je réponds à peine à ses baisers, la regardant qui cherche le téléphone sur le sol. Elle l’attrape, et d’une main elle cherche le bouton pour ignorer l’appel. Je suis sur le cul. Elle se moque totalement de ma petite amie alors. Elle ne pense qu’à baiser. En même temps je ne peux pas lui en vouloir, elle ne connait pas Azalyne, elle est célibataire et se moque bien de ce qui se passe dans ma vie. Et puis il y a une minute à peine j’étais bien prêt à continuer avec elle, mais là c’est différent. Je suis rongé par la culpabilité, je ne pense qu’à la belle infirmière que j’ai envoyé balader tout à l’heure. Je ne réponds plus à ses baisers et je la regarde éteindre le téléphone. Aza va tomber sur la boîte vocale. Je me mords l’intérieur de la lèvre, bordel qu’est-ce que je m’apprêtais à faire.
Je sens sa main se glisser dans mon boxer et je frissonne. Je ne suis plus excité du tout, la situation me rend beaucoup trop mal à l’aise soudainement. J’entends Talya me dire que finalement, c’est mieux d’arrêter et elle s’éloigne de mon corps, attrapant une couverture qui traîne pour s’envelopper dedans. Je me sens vraiment ridicule tout à coup. Je la regarde se lever puis attraper sa bière, du moins ce qu’il en reste car le plancher est encore humide. Elle cale la bouteille d’un trait, puis je l’imagine déjà s’enfuir en courant dans sa chambre. Je me lève à mon tour, attrapant mon pantalon. Je lui tends le sien par la même occasion. « Écoute…J’suis désolé…Ça…C’était pas du tout sensé se produire…Je peux pas, je voudrais bien mais, enfin, je suis pas un gars comme ça. » Je soupire, impuissant. Je me sens vraiment idiot. « Je vais aller dormir à la caserne, ça vaut peut-être mieux. » J’entreprends d’enfiler mon pantalon, regardant le sol à présent. Je suis vraiment le pire des cons, quand je m’y mets.
Sujet: Re: surprise inattendue ¤Walya¤ Ven 30 Jan - 13:12
❝surprise inattendue ❞ Walya
J'étais enroulé dans la couverture, je me sentais un peu conne. Comment est ce que j'avais penser qu'agiter ma paire de fesses allait le faire craquer. Wade était en couple avec Azalyne pas séparé, juste fâché. Il n'était pas du tout ce genre de type a tromper sa copine dès qu'il y avait un petit soucis. Au contraire, il était tout l'inverse, c'était moi qui était débile de penser qu'il aurait pu le faire. Wade se relève et attrape son pantalon et me tend le mien. Je l'attrape et l'enfile directement, je cherche a mon tour mon haut, peut importe si je n'ai pas mon soutient gorge. Une fois revêtue j'entends wade se justifier.
"Non non tu as raison...c'est moi...fin tu est avec Azalyne, vraiment j'aurai pas du...t'es un mec bien Wade, c'est bien ca le problème parce que moi je ne le suis pas"
Je lui lance un petit regard, je me sentais mal, vis à vis de Wade, vis à vis de sa copine. Je ne pouvais pas sauter sur les beaux mecs qui m'accordait de l'attention. Je repliais la couverture, je partie dans la cuisine attraper un torchon pour nettoyer ma bière étalée au sol.
"J'ai toujours ma chambre de libre, c'est toi qui voit...mais ma maison reste ouverte Wade"
Et mes cuisses fermée. Je ne voulais vraiment pas le rendre mal a l'aise, il devait lui même être déjà mal a l'aise. Une fois tout nettoyé je rangeais un peu.
"Fais comme chez toi, si tu veux prendre une douche, demain tu n'auras qu'a claquer la porte si tu pars avant moi, je vais aller me coucher. Bonne nuit."
J'allais dans ma chambre, je me couchais dans mes draps, j'étais vraiment retourné, si Wade n'était pas un mec si bien je pense pas que je serais si atteinte. Je fermais les yeux m'endormant assez rapidement.
Au petit matin, je me réveillais à 7h30 il était temps que je me lève. J'avais troquer mon sweatpant contre un short, je dormais tout le temps ainsi avec un petit débardeur. J'arrivais dans la cuisine, je fis couler du café, un peu plus car en vérité je ne savais pas si Wade était resté. Une tasse bien chaude, je me posais devant ma baie vitrée, en fait je l'ouvrais pour fumer une cigarette. Posée contre le battant de la porte je repensais a cette folle soirée.