forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 Empty
MessageSujet: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 EmptyJeu 20 Nov - 20:56





❝vacations are good for you they say❞
Azalyne & Wade
Ce week-end est la meilleure opportunité que j’ai trouvée pour nous échapper de tout le monde autour. Depuis que nous sommes ensemble, Aza et moi, il y a toujours quelqu’un dans nos pattes, même que j’ai l’impression que parfois les gens font exprès pour nous déranger. C’est un peu improvisé, et elle n’est pas vraiment au courant de mes plans. Ça fait presque deux semaines que je téléphone à ma sœur, à la boss d’Azalyne et que je négocie désespérément pour qu’on lui accorde une semaine entière de congé et non deux jours comme elle l’a demandé. Finalement j’ai gagné et depuis quelques jours, je fais miroiter un magnifique week-end à Azalyne dans un petit chalet du Maine. Elle a en fait aucune idée des deux billets d’avions pour Maui que j’ai acheté, et de la réservation de sept nuits pour un hôtel que ma sœur m’a conseillé tout près de la plage. C’est un peu moins reclus que le chalet, mais je fais confiance à ma sœur pour nous laisser tranquilles. Elle n’a pas que ça à faire, elle a sa famille à gérer.

Ce matin, Aza est partie bosser et je lui ai dit que je passerais la prendre en finissant et que l’on partirait vers l’aéroport. C’est tout à fait vrai, et je l’attends patiemment dans le parking de l’hôpital, guettant sa sortie. Elle devrait arriver bientôt. J’ai hâte de lui annoncer la vérité. J’ai modifié le contenu de ses valises pendant la journée, en espérant qu’elle ne le prenne pas mal, et sans hésitation troqué les vêtements de neige pour les minishorts. Je la vois bientôt apparaître et lui fais un signe de la main, même si elle m’a déjà aperçu. Je sors du SUV pour l’aider à monter, et la prends dans mes bras pour l’embrasser au passage. « Hé, ça va? J’ai une surprise pour toi. » Je lui souris et referme la porte alors qu’elle est installée, et remonte dans la voiture. Je souris toujours en la regardant. « J’ai décidé que je t’emmène à Hawaii finalement. » Pendant quelques secondes je suis inquiet. Et si elle n’avait pas envie d’y aller? Peut-être qu’elle va mal prendre l’idée que ma sœur va forcément vouloir la rencontrer? Je me mords la lèvre inférieure, j’ai peur d’avoir fait une bêtise.


© Pando


Spoiler:


Dernière édition par Wade T. Sullivan le Ven 5 Déc - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 EmptyJeu 20 Nov - 22:24


vacations are good for you, they say
Wade & Azalyne

Il me tardait vraiment ce week end, j'en avais plus que marre, j'avais besoin de repos et surtout de prendre du temps pour moi et Wade. Depuis qu'on s'était mis ensemble c'était fou, on avait pas eu une minute pour nous, ou alors si, seulement quand on couchait ensemble et encore quand nous étions pas déranger par des coups de fils des boulots respectifs de chacun. A croire que le destin adorait s'acharner contre nous. Mais ce week end allait être différent, on avait décider de partir, rien que lui et moi.Comme ca personne ne pourrait nous ennuyer puis, nous sortir de notre contexte nous ferait le plus grand bien.
Je faisais en sorte d'être occupé toute la journée entière pour que le temps passe encore plus vite et pour que je retrouve Wade hyper rapidement. J'avais quelques cas intéressant, mais je ne savais pas vraiment pourquoi je me sentais vraiment nauséeuse, peut être le stresse de partir vraiment lui et moi tout les deux. Plus le temps passait entre nous plus j'étais folle amoureuse de lui. Il était vraiment le meilleur petit ami que j'ai eu jusqu'à présent, même dylan n'était pas pareil, puis Dylan et moi étions plus jeune. Malgré tout, cette histoire avec Dylan m'aura fait mûrir mais aussi déterminer ce que je souhaitais et ce que je ne souhaitais pas dans une relation.

Une fois sortie de l'hôpital, je m'étais dépêcher à la hâte car Wade devait me récupérer pour que je prépare mes affaires et qu'ensuite nous partions direction le chalet un petit coin de paradis rempli de nature rien que pour nous. Une fois sur le parking je cherchais la voiture de mon amoureux que je trouvais non sans mal car ce dernier sorti de son véhicule pour m'accueillir. Automatiquement, un sourire colgate s'affichait sur mon visage, je l'enlaçais tendrement et l'embrassais amoureusement.

"Depuis que je suis avec toi ca va super bien! Une surprise? ah bon? "

Wade avait le don de me faire languir, mais j'attendais un peu excité comme une puce sur le siège passager, quand enfin il daignait rentrer dans sa voiture je lui attrapais le bras et fis le plus beau des sourires pour qu'il crache le morceau même si je savais que ce n'était pas bien nécessaire.
Quand les mots entrèrent dans mon cerveau mon sang ne fit qu'un tour, Hawaï?? il était vraiment sérieux? je fis des yeux ronds encore plus rond que des billes. J'étais stupéfaite, il me fallut une demi seconde pour revenir sur terre et sauter au bras de mon petit ami, même si on passage je m'affalais plus sur lui.

"Wade mais c'est vrai? Hawaï? toi et moi? la mer le sable le soleil??? mais t'es fou!! mais c'est trop génial!! mais ca a dut te couter super cher...Mais c'est merveilleux...Tu as lu dans mes pensés, j'ai toujours rêver d'y aller"


Je le couvrais de bisous, j'étais heureuse vraiment heureuse, soudain je me rendis compte de quelque chose. Je me redressais un peu, car faut l'avouer j'étais plus qu'a moitié allongé sur Wade.

"Mais attend, en un week end c'est juste pas jouable mon coeur?!"

Je me voyais déjà sur cette île, visiblement, enfin d'après ma mère, je devais venir de là, ou du moins avoir des origines de cet endroit. Je fis un grand sourire a Wade et lui donnait un long baiser cette fois beaucoup plus énergique. J'étais une vraie petite puce sur patte, comme un enfant le jour de noël qui déballe ces cadeaux!

© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 EmptyJeu 20 Nov - 23:51





❝vacations are good for you they say❞
Azalyne & Wade
Azalyne me saute dans les bras et je recule dans mon siège, un peu surpris mais en même temps soulagé et heureux de sa réaction. Elle est pratiquement écrasée sur moi et si dans une autre situation je n’aurais pas bronché, là ce n’est pas des plus confortables. Elle parle super vite et je ris doucement, un peu amusé de la voir aussi enthousiaste. Elle mentionne que ça a dû me coûter très cher et je ne mentionne rien à ce sujet. Je suis plutôt à l’aise, financièrement, et je fais rarement des folies du genre parce que je n’en ai pas la chance, alors autant en profiter un peu. Je me contente de sourire et de glisser une main dans ses cheveux alors qu’elle me couvre de baisers, mais il faut admettre que je suis un peu soulagé de la voir se redresser, la position n’étant pas trop géniale. Je me replace dans mon siège et démarre la voiture, et c’est à ce moment précis qu’elle me pose la question que j’attendais avec impatience. Je me mords la lèvre inférieure et lui souris. « Eh bien, maintenant que tu en parles, j’ai eu une discussion avec ta patronne et elle a bien voulu t’accorder une semaine de vacances avec moi. Pour toutes les fois où ils t’ont arraché à moi, elle ne pouvait quand même pas refuser. »

Je regarde la route, prenant le chemin qui mène vers l’aéroport. « J’ai fouillé dans tes tiroirs pour modifier le contenu de tes valises, après tout je crois pas que tu auras besoin de gros pulls chauds sur la plage. » Je fais une pause et redeviens sérieux. Je regarde l’heure. Je n’ai jamais pris l’avion de ma vie, même pas pour aller voir ma sœur et je suis un peu nerveux. J’ai peur de rater notre vol même si c’est idiot. « On part dans deux heures, et l’aéroport est à vingt minutes. Je crois pas avoir oublié quoi que ce soit, à vrai dire j’ai pratiquement vidé tes tiroirs dans les valises... Par ailleurs, tu as une collection interminable de maillots de bain, c’est incroyable. » Je lui adresse un petit sourire malicieux, et mon regard pétille. « Fais moi confiance, j’ai tout pris, et s’il te manque quoi que ce soit, on ira faire du shopping et je tiendrai même tes sacs. » Je suis vraiment ravi que ce voyage lui plaise, et je commence déjà à avoir hâte d’être arrivé là-bas. Je garde les yeux sur la route, et bientôt nous sommes hors de la ville. « Ma sœur était vraiment ravie lorsque je lui ai parlé de l’idée. C’est elle qui a trouvé l’hôtel, en fait. Il est à côté de la plage, regarde sur mon portable je crois que j’ai sauvegardé le site web. » Je lui pointe mon téléphone qui est dans le porte-breuvages.

Les minutes passent et bientôt je tourne à une sortie, approchant de l’aéroport. « Tu vas te moquer, mais j’ai jamais pris l’avion de ma vie. » Je lui parle mais ne la regarde pas, avançant lentement en direction du parking payant. Je baisse la vitre de la voiture et paie un ticket, puis me gare. Alors que j’immobilise la voiture, je regarde Azalyne en souriant. « Ça va, mon cœur? Je vais m’occuper des valises, emmène seulement les papiers qui sont sur le siège arrière, d’accord? » Je dépose un baiser sur son front avant de descendre de la voiture, puis je l’aide à faire de même. Elle serait sans doute capable de sortir sans mon aide, elle n’est quand même pas si petite, mais la traiter comme une princesse me fait plaisir et j’aime tout simplement la voir heureuse. Je saisis les valises et finalement, on part en direction des enregistrements.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 EmptyVen 21 Nov - 13:25


vacations are good for you, they say
Wade & Azalyne

Bien entendu je savais très bien qu'un week end à Hawaï ce n'était tout simplement pas jouable, mais comment il comptait faire alors? Aucune idée, j'avais lâcher cette bombe, quand même je savais que j'allais casser le moment de joie, mais il fallait être un minimum réaliste. Mais au vu de la tête de Wade, je compris qu'il avait tout arranger, j'arquais un sourcil en signe de question. Quand je remarque qu'il se mord la lèvre et qu'il fait un petit sourire, je fond totalement; il est tellement sexy quand il fait ca. Je suis quand même impatiente de savoir ce qu'il à manigancer, sa réponse me fit encore plus sauter de joie.

"Wade?! Mais c'est fantastique, han tu es le meilleur vraiment, merci, ca me touche vraiment tout ce que tu as fait pour nous deux! hanlalaa je suis tellement heureuse!!! je t'aime tu sais ca hein"

Je ne pouvais pas lui sauter au cou parce qu'il avait déjà démarrer la voiture, mais je sautais sur mon siège à défaut de sauter sur mon petit ami. Je frappais des main comme une enfant, l'adrénaline s'était emparée de mon corps. Il m'avouait même qu'il avait fait ma valise et que pour éviter de me retrouver les fesses à l'air il avait pratiquement tout prit! Je souriais comme une enfant heureuse comme tout.

"Tu es vraiment parfait! Mais les maillots de bain c'est trop la classe chéri, tu me diras lequel me va le mieux, han j'en reviens toujours pas que tu m’emmènes à Hawaï! Qu'ai-je fait pour mériter un tel cadeau?"


Je regarde au dehors, bientôt ce paysage ne sera plus et au contraire, il sera encore plus merveilleux, tandis que je me mets un peu à rêvasser de mes petits vacances avec lui a la plage et partout Wade me fait une confidence. Sa soeur était dans le coup, mais oui elle habite là bas! J'attrape le téléphone et surf un peu dessus jusqu'à ce que je tombe sur les photos d'un hôtel!

"MAIS C'EST MAGNIFIQUE!!! je crois qu'on va pas revenir ici! je dirais bien merci a ta soeur aussi, vraiment je suis scotché!"


Je regarde le téléphone continuellement durant le voyage, il n'a pas fait les choses à moitié et vraiment je ne sais pas comment je pourrais rivaliser avec ca.
Arrivé à l'aéroport Wade déclare qu'il n'a jamais prit l'avion de sa vie, je fais un petit sourire, en fait moi je l'ai pris une fois quand j'étais qu'un bébé sinon jamais. Mais je n'appréhendais pas en fin de compte. Je posais ma main sur la sienne, me voulant rassurante je lui disais.

"Non pourquoi me moquer, on peut pas toujours prendre l'avion dans la vie, moi ca va être la deuxième fois, mais la première je m'en souviens pas, donc sa sera aussi une première, pis on sera ensemble tout se passera bien"


Je sortais du véhicule et j'approuvais quand Wade me demandait de prendre les papiers et que lui prendrait le reste. Je faisais que sourire bêtement, mais je ne réalisais pas encore. Je pense que cela se fera une fois que j'aurai mon collier de fleurs et que je dirais aloha a tout bout de champ!
Arriver devant les enregistrements je laisse Wade s'occuper de tout, j'avais envie de nous pointer du doigt pour dire a tout le monde 'c'est nous qui partons à Hawaï, pas vous! ouais j'ai un petit ami en or!' Mais je me contenais quand même. Tout fait il ne nous restait plus longtemps avant d'embarquer.
Le temps était venu de monter dans e bolide, ouais car ces bestioles vont quand même à plus de 800km/h! Installé comme des rois j'avais envie de me blottir contre mon cher amoureux. Je lui déposais un baiser sur la joue.

"Encore merci Wade, tu es merveilleux...je t'aime"

© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 EmptyVen 21 Nov - 16:52





❝vacations are good for you they say❞
Azalyne & Wade
Je suis un peu surpris lorsqu’Aza fait allusion à son adoption. Elle n’en parle jamais, habituellement. Je ne lui ai jamais posé de questions à ce propos non plus, après tout ça ne me regarde pas trop, et si ça se trouve peut-être qu’en fait elle a connu sa famille et qu’il s’agissait d’un drame familial enfoui au profond d’elle… Ou peut-être aussi que je m’imagine des histoires et que si ça se trouve, elle n’a aucun souvenir de ses parents biologiques. J’attends qu’elle prenne les papiers et l’on se dirige à l’intérieur du grand édifice grouillant de monde. Pendant que je m’occupe des enregistrements et de la paperasse, Azalyne sautille comme une puce à côté de moi, visiblement heureuse. L’employée ne peut s’empêcher de glousser et je lui souris poliment, après tout il est vrai que la situation est assez cocasse. Les inspections se font rapidement et sans anicroches, et je ne regrette pas du tout de ne pas être retourné à la maison, car nous sommes tout de même un peu justes dans le temps.

Finalement, l’on entre dans l’avion, et l’hôtesse nous guide à nos places. On ne voyage pas en jet privé – malheureusement je suis pompier et non multimillionnaire – mais les places sont relativement confortables. De toute façon, les cent mille services ne sont pas nécessaires puisque l’on risque de dormir. En tout cas je risque de dormir. Confortablement installés, je ne regrette pas d’avoir payé le fameux extra pour avoir de la place pour mes jambes, et je me cale dans mon siège. Je souris tendrement à Azalyne alors qu’elle dépose un baiser sur ma joue et me dit qu’elle m’aime pour une énième fois, bien que je ne me lasserai jamais de l’entendre. « Je t’aime aussi, Aza, tu en as aucune idée… » Je dépose furtivement un baiser sur ses lèvres, me penchant au-dessus des bras des fauteuils, et bientôt une voix sortant de nulle part demande aux passagers d’attacher leurs ceintures. Je soupire et caresse tendrement la joue de mon amoureuse, puis suis les instructions données par les agents de bord. Bientôt l’avion décolle, et je suis plutôt rassuré que l’on nous annonce de détacher nos ceintures. Ces trucs sont vraiment serrés. Je regarde Azalyne et pose ma main sur son genou sans arrière-pensées. « Donc là, il est dix-neuf heures. Jessa m’a dit que généralement, le vol prend environ huit heures trente, donc on devrait arriver vers trois heures trente, mais on ils sont quatre heures en arrière de nous. » Je calcule tout, je n’ai pas envie de la décevoir et que l’on arrive sans préparations.

Je dépose un baiser sur ses lèvres, tendrement, puis attrape une hôtesse pour lui demander des oreillers. Je ne sais pas si elle prévoit dormir, mais pour ma part je suis un peu crevé. « Si tu veux dormir tu l’auras déjà, pour ma part je suis lessivé, j’ai couru comme un fou aujourd’hui. » De chez elle à chez moi, jusqu’à courir les magasins, puis aller remplir des papiers, ensuite aller chez ma mère et retourner faire des courses à nouveau, bref je n’ai pas arrêté. Je reçois finalement mon oreiller et je m’attendais à pire, sincèrement. Je l’appuie derrière ma tête mais une petite grimace se dessine sur mon visage. « Chérie, tu vas bien vouloir me masser en arrivant? Je crois que mon dos ne me pardonnera pas ce voyage sinon. » J’ai besoin d’un kiné plus que d’un simple massage de temps à autres, mais je préfère ne pas trop y penser, je suis un peu orgueilleux sur ce sujet-là.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 EmptyVen 21 Nov - 20:26


vacations are good for you, they say
Wade & Azalyne

Il est vrai que je n'avais jamais parler de mon adoption a qui que se soit, tout le monde savait que j'étais adopter, du moins les personnes les plus proches de moi. Ce n'était pas un sujet tabou, mais ce n'était pas non plus le meilleur des sujets de conversation, j'en avais d'autre. J'haussais un instant les épaules, puis reportais mon attention sur mon merveilleux petit ami! Je l'avais encore remercier pour cette attention hyper romantique et délicate. J'étais sur un petit nuage, rien que lui et moi, je ne réalisais toujours pas de la chance que j'avais en cet instant. Il me répondit que lui aussi mais que je ne l'imaginais pas, non effectivement, je pense que l'amour que Wade me porte et vraiment beaucoup plus profond et fort que le mien, malgré le fait que je pourrais donner ma vie pour lui. Oui oui, déjà en si peu de temps je serai capable de le faire.
Le temps du décollage est arrivé, je m'attache comme les instructions l'indique, je ne suis pas du tout anxieuse, mais je presse la main de Wade pour essayer de le rassurer. Le temps que l'appareil prenne de l'altitude ce fut moi qui me sentais mal, j'avais de nouvelles nausées vraiment pas agréable. Je m'enfonçais dans mon siège en fermant les yeux et serrant encore plus fort la main de Wade. Quand il fut le moment de détacher notre ceinture, je n'y prêtais pas tout de suite attention, je voulais me concentrer pour ne pas vomir, ma nausée ne m'avait pas quitter en fait j'étais sensible au décollage, espérons que le reste du vol se passe mieux. La main de Wade se posant sur mon genou me fit revenir à la réalité, puis ce qu'il me disait me fit encore plus sourire.

"Dit donc tu as vraiment tout préparer...vous m’épater monsieur Sullivan"

Je lui fais un plus grand sourire, je me relève un peu de mon siège pour regarder au dehors, mais je ne vois rien, il fait noir à l'extérieur, je pense que c'est préférable. Je sens un baiser de Wade et ferme un instant supplémentaire les yeux, cela me fait du bien de le sentir près de moi. Je le regarde faire, il est vraiment beau quand même.

"Ah bon? je n'en doute pas tu as tout fait ca dans mon dos, vraiment tu es très fort je tire mon chapeau"

Il me tend un oreiller qu'il a demander, un peu de repos ne me ferait pas de mal, relâcher la pression, me mettre dans l'ambiance vacance et détente et Aloha. Les huit heures de vol allaient largement me permettre de me mettre dans le bon contexte.

"Oui, je pense qu'aussi je vais dormir, merci pour l'oreiller"

Je le regarde s'installer correctement avec sa nouvelle acquisition, je souris. Sa question me fait agrandir ce soir, j'adorais le masser, alors c'était avec grand plaisir.

"Bien sur mon coeur, pas besoin que tu aies mal pour me le demander tu le sais!"


Je m'installe aussi et lui attrape la main pour le sentir près de moi, je n'ai pas envie qu'il m'échappe même si nous sommes dans un avion et qu'il ne pourrait pas aller bien loin.
Plus tard durant le vol, alors que Wade dort a point fermer, je me sens de nouveau mal, vraiment l'avion n'est pas mon ami. Je me tortille sur mon siège, mais finalement, je me dis que détendre mes jambes ne me ferait pas de mal, peut être que mes nausées disparaîtront. J'essaye de me faire toute petite et de pas trop toucher Wade en me relevant. En fait debout c'est limite pire, je sens que ca monte c'est affreux, j'ai envie de vomir. J'attrape une hôtesse qui passe justement par là lui demandant les toilettes, une fois arriver à l'intérieur, je ne peux m'empêcher de me vider. Cette expérience en aviation n'est pas une réussite! Je sors des toilettes qui étaient hyper minuscule il ne faut pas être claustrophobe là dedans. De retour dans mon siège, Wade, à les yeux ouvert.

"Je t'ai réveiller en me levant?"

J'attrape de nouveau une hôtesse lui demandant un verre d'eau, j'ai vraiment besoin de boire et essayer d'éradiquer ces nausées. Le verre arrive peu de temps après, j'en bois tout le contenue et m'enfonce dans mon fauteuil. Je commence à avoir un peu froid.

© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 EmptyVen 21 Nov - 21:19





❝vacations are good for you they say❞
Azalyne & Wade
Cacher la surprise à Azalyne a été effectivement la tâche la plus difficile. Toujours à fouiner dans mes affaires – ce qui ne me dérange pas vraiment en temps normal – je ne peux pas compter sur mes dix doigts le nombre de fois où elle a presque découvert le pot aux roses. J’enfouis ma tête dans l’oreiller et l’observe, le regard débordant de tendresse. Enfin, on va finalement avoir du temps pour nous deux, ce qui nous manquait cruellement depuis le début. Je souris tendrement quand elle me dit que je n’ai pas besoin de souffrir pour lui demander un massage, et j’ouvre la bouche pour répondre mais la ferme aussitôt, me contentant de nouer mes doigts aux siens alors qu’elle prend ma main. Je ferme doucement les yeux, penchant un peu mon siège vers l’arrière. Je prends un moment à m’endormir, et rêve d’Hawaii, de la plage et de la chaleur. Comment est-ce que ça pourrait mal tourner, de toute façon. Je suis profondément assoupi à présent et ne remarque pas ma petite amie qui ne semble pas aller très bien de son côté. Je ne la sens même pas se lever, en fait, et c’est une main sur mon épaule qui me réveille.

Je sursaute et je constate qu’Aza n’est pas à côté de moi. Je panique quelques instants et la jeune hôtesse qui vient de me réveiller me mentionne que la brunette est partie aux toilettes et qu’elle ne semblait pas trop bien. Elle a sans doute mal au cœur à cause de l’avion. Je vois Azalyne qui revient, elle est plutôt pâle. Je souris doucement à sa question, constatant qu’elle n’a pas du tout l’air bien. « Non, c’est l’hôtesse qui m’a réveillé pour m’avertir que tu n’allais pas très bien. Tu sembles pas trop aimer les avions hein? » Je lui souris tendrement et lorsqu’elle a son verre d’eau et est assise, je caresse son visage. « Il reste deux heures avant que l’on arrive, essaie de dormir un peu, ça va passer plus rapidement. » Je prends une voix douce et un ton légèrement protecteur puis glisse une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Elle frissonne, puis je dépose un baiser sur son front et dépose ma main sur son bras. Elle doit faire de la fièvre, ou je ne sais quoi. « Je vais te prendre une couverture, ok? Tu vas mieux dormir. En arrivant ça ira mieux. » Je la rassure, même si ce n’est probablement que des nausées dû au transport.

Je fais signe à une hôtesse, et je regarde Azalyne qui a toujours le teint plutôt pâle. En plus de la couverture, je demande un sac, au cas où elle aurait encore besoin de vomir subitement. Finalement, je reçois ce que j’ai demandé et j’aide à border ma petite amie soigneusement, enfin du mieux qu’un fauteuil d’avion le permette. « Je te promets que le lit est mille fois plus confortable que ça. » Je prends sa main et caresse sa paume doucement, espérant que ces nausées lui passent. Je ne m’attendais pas vraiment à ça, surtout qu’elle ne semblait pas du tout nerveuse.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 EmptyVen 21 Nov - 21:38


vacations are good for you, they say
Wade & Azalyne

Wade est vraiment très protecteur avoir moi, il s'approche de mon visage et remet une mèche de cheveux, heureuse qu'il ne m'embrasse pas, je n'aime pas ca alors que je viens de vomir. Sa voix est rassurante et d'un coup, je me sens aller un peu mieux. Je lui adresse un franc sourire, puis me laisse border et finit par sombrer dans un sommeil. Avant de m'endormir Wade, m'avait parler de lit, oh oui un bon lit bien douillé avec mon amoureux contre moi, je ne demandais que ca.
Quelques minutes plus tard, environs une heure et quelques je me réveil, de nouveau prise de nausées, je lance un autre regard a Wade, cette fois il me scrute avec attention. Je feins un petit sourire.

"Ca va, t'en fais pas, il me tarde d'arriver"


Je me redresse, j'essaye de me refaire une coiffure a peu près potable, même si normalement à Siloam a ce moment, je devrais être en train de dormir confortablement, chez moi ou chez Wade. Depuis qu'il m'avait offert la clef de chez lui, c'était un peu aléatoire, j'allais chez lui ou chez moi, mais on avait pas de calendrier définitif. Je pense, en y réfléchissant bien qu'il à dut nous arriver que très peu de fois de dormir l'un sans l'autre, juste les fois ou nous étions de garde.
Nous arrivons enfin à l'aéroport, je sens une certaine adrénaline m'envahir de nouveau, ca y était on arrivait enfin sur l'île la plus paradisiaque, selon moi. J'avais attraper la main de Wade comme si il allait manquer quelque chose, mais pas du tout vu qu'il faisait nuit noir, on voyait juste les grandes lumières indiquant la piste atterrissage.
Dans le grand hall pour récupérer les valises, j'étais main dans la main avec Wade, vraiment très fatigué, peut être encore un peu blanche, mais peut importe. Nous attendions nos valises et une fois arrivées on allait vers la sortie, il faisait encore super bon dehors. En sortant de l'aéroport je vis deux femmes magnifique au passage s'avancer vers nous et nous donner des colliers de fleurs, je fais un large sourire et les remerciais. Une fois seule, j'attrapais mon amoureux, sortie discrètement mon téléphone et paf, j'actionnais le flash pour prendre une photo de lui et moi avec nos magnifique collier.

"Premier souvenir de notre premier voyage en amoureux chéri"

Je l'embrasse chastement et on se dirige vers un chauffeur de taxi qui nous attend pour nous diriger vers l'hôtel. Une fois à l'intérieur, je regarde partout au dehors de la vitre pour ne manquer rien d'Hawaï by night

"T'es fatigué?"

© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 EmptyVen 21 Nov - 22:18





❝vacations are good for you they say❞
Azalyne & Wade
Finalement, on arrive à l’aéroport. Je suis un peu rassuré, car Azalyne est toujours un peu pâle et je n’ai pas trop envie qu’elle soit malade dans l’avion à nouveau. Je la suis jusqu’à la passerelle puis bientôt, je regarde les valises défiler devant moi à la recherche des nôtres. Heureusement, ce n’est pas bien long avant que je les vois arriver. Il n’est pas bien tard, ici, mais je suis encore plutôt fatigué et avec raison. Je prends les valises, laissant ma petite amie regarder autour d’elle, à l’affut de tout ce qui se passe. Elle me fait penser à une petite fille et je trouve ça assez drôle. Dehors, il fait nuit mais la température est encore chaude. Bien sûr, Siloam n’a pas une température désagréable, mais disons que je comprends parfaitement ma sœur de vouloir rester ici, à présent. Je souris pour moi-même et suis un peu surpris lorsque les deux femmes s’approchent de nous avec des colliers. Je trouve ça un peu cliché, comme concept, mais Aza semble ravie. Je suis un peu pris au dépourvu alors qu’elle sort son téléphone et souris joyeusement pour la photo. Une fois que nous allons avoir dormi, elle ira beaucoup mieux et nos vacances seront magnifiques. C’est exactement ça.

Elle m’embrasse tout en retenue et je souris contre ses lèvres, et alors qu’elle entre dans le taxi je dépose les valises dans le coffre. Pendant le chemin, ma petite amie regarde les lumières défiler dans les rues de Maui et je retiens un bâillement. Pas que je ne sois pas émerveillé par le décor, mais je suis épuisé et encore préoccupé pour Azalyne. Je hoche la tête lorsqu’elle me demande si je suis fatigué. « Ce serait mentir de dire non, je crève de fatigue. » Je ris doucement et prends sa main. « On va aller dormir et demain on profitera de la plage, ça te dit? » Pendant que je lui pose ma question, le taxi s’immobilise devant un grand immeuble près de la plage. Je reconnais tout de suite l’hôtel des photos, et il est encore plus magnifique que je m’imaginais. Je paie le chauffeur et le remercie puis aide Azalyne à sortir de la voiture. Les bagages sortis du coffre, je suis la brunette jusqu’à l’entrée et une fois dans le vestibule, je constate à quel point l’endroit est réellement immense. Je m’approche de la réception où un homme joue sur son téléphone, ne semblant pas très occupé. La discussion est brève, et il me tend les cartes magnétiques. Quand il m’annonce que l’on va se charger des bagages, je suis plutôt heureux de ne pas avoir à les traîner moi-même encore une fois.

Je me retourne vers Azalyne et prends sa main, un large sourire aux lèvres. « Nos valises vont nous rejoindre dans quelques minutes, tu viens? » Je dépose un baiser sur le dessus de sa tête, puis enveloppe sa taille avec mon bras. J’appuie sur le bouton de l’ascenseur et à ma surprise ce n’est pas bien long avant que la porte s’ouvre. Je regarde la jeune femme avec un petit sourire. « Eh bien, on a de la chance, on dirait. » Dans l’ascenseur, j’appuie mon dos contre le mur puis serre Aza contre moi. Ça fait du bien de se dire que personne n’est là pour nous déranger pendant une semaine. Ma sœur n’est pas pénible, elle ne nous ferait quand même pas un coup pareil. La porte s’ouvre et je regarde le numéro indiqué sur la carte magnétique pour me repérer devant les chambres. J’avance lentement et constate que la chambre n’est pas bien loin. Prenant la main d’Azalyne à nouveau, je glisse la carte et la porte s’ouvre. Je prends la jolie brunette dans mes bras et la dépose en douceur sur le lit, caressant son visage tendrement avant de déposer un baiser sur son nez, puis sur ses lèvres. « Maintenant ferme ton téléphone, cette semaine t’es juste à moi. » On frappe à la porte et je soupire, délaissant Azalyne pour aller répondre au jeune homme qui transporte nos valises.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 EmptyVen 21 Nov - 22:36


vacations are good for you, they say
Wade & Azalyne

Ce collier de fleur est peut être cliché, mais j'adore, c'était la raison première pour laquelle je voulais aller sur cette île, le collier. Quand je sors mon téléphone, je pensais que Wade allait faire la grimace ou pire, sa star et refuser la photo mais au contraire, il prit un petit plaisir à la faire avec moi. J'étais encore plus heureuse au moment d'actionner le bouton. La photo dans l'appareil, je montais dans le taxi. Durant le voyage, je ne cessais de tapoter la main de mon petit ami pour lui montrer tout ce qui je trouvais intéressant, mais qui en vérité n'était pas si exaltant que ca. Je l'avais questionner sur sa fatigue, ce dernier avait été franc. Je me calmais un instant et me collais contre son épaule tout en lui caressant la joue opposée.

"Tu t'es surpassé pour me faire cette surprise, tu as le droit d'être fatigué! le programme de demain c'est parfait on signe ou?"

Je lui colle un baiser tendre sur la joue, puis reporte mon attention dehors.
Quelques minutes plus tard alors que je regardais toujours la plage, je tourne la tête et mes yeux sortent de mes orbites quand je vois l'hôtel, il me fallut un instant avant de réaliser que c'était bien l'hôtel que Wade avait réserver pour nous. Je fis un o avec ma bouche tellement il était magnifique et géant.

"La vache il est immense! On va être comme des rois ici"


Je sors du taxi en remerciant le conducteur, je veux aider Wade a porter les valises mais ce dernier refuse, je n'ai donc que mon sac a main à m'occuper. Je rentre dans le grand hall qui est juste majestueux, je m'imagine avec une grande robe de princesse a ce moment là, c'est juste irréel, je ne connaissais pas le luxe, mais la je pense que je le frôlais, voir même je le touchais. MEs nausées avaient disparues, heureusement pour moi. Wade me tire sur la main pour aller en direction de l'ascenseur, avant de monter à l'intérieur je me mord la lèvre inférieure, je déteste monter là dedans, j'hésite un instant, puis Wade m'attire contre lui. Heureusement qu'il est là sinon j'aurai pris les escaliers comme toujours.

"Mouais bof"

Durant le trajet dans l'ascenseur qui est beaucoup trop long à mon goût je ferme les yeux, mais dès que le ding retentis je me sens soudainement soulagé. Devant notre chambre, je fais un petit saut tellement contente. J'ose a peine imaginer la chambre, mais quand la porte s'ouvre, mon coeur s'embrase tellement elle est magnifique. Je ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe puisque je survol le sol, Wade me porte jusqu'au lit. Il me surplombe, je le regarde avec des yeux prête à le dévorer. Je glousse a ces baisers.

"Oui monsieur....mais ce qui est valable pour moi est valable pour toi! téléphone éteint, tu es a moi"

Tandis que Wade part chercher les affaires avec le gars de la réception, je me lève, un vertige me prend mais rien de bien méchant, j'ai du me lever trop vite. Je sors mon téléphone de la poche arrière, puis le pose sur la table de chevet, il est éteint, personne ne m'appellera. Je regarde la chambre encore et encore, il y a une terrasse, je ne peux m'empêcher d'ouvrir la porte fenêtre et de regarder la magnifique vu. La plage, est juste a tomber par terre.
Je sens Wade s'approcher de moi, je me tourne pour lui faire face, j'enroule mes bras autour de son cou, je fais un grand sourire, je pose mon front contre le sien, enfin il m'aide en se baissant un peu. Puis je l'embrasse tendrement. J'ai le coeur chargé en émotion, jamais on ne m'a prouvé son amour comme wade le fait tout les jours.

"Je t'aime...merci encore, mais tu es fou d'aimer comme ca..."


Je l'embrasse tendrement avant de reprendre.

"tu veux ton massage maintenant ou tu veux dormir mon coeur?"


© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 EmptySam 22 Nov - 3:28





❝vacations are good for you they say❞
Azalyne & Wade
Je parle quelques instants avec le jeune homme et lui laisse un pourboire avant de me charger de déposer les valises en plein milieu de la chambre. Je referme la porte et retourne voir Azalyne qui regarde au travers de la porte-fenêtre. C’est vrai que même la nuit, la vue est vraiment magnifique. Elle se retourne alors que j’arrive tout près d’elle et je me penche légèrement alors qu’elle glisse ses bras autour de mon cou pour m’embrasser. Mon cœur palpite et je lui rends son baiser, puis je souris alors qu’elle me dit qu’elle m’aime. Ces trois mots sonnent merveilleusement bien à mes oreilles à chaque fois qu’elle me les dit. Je fronce les sourcils à son commentaire mais je n’ai pas le temps de lui répondre qu’elle m’embrasse à nouveau. Je la serre dans mes bras et je réfléchis à la question qu’elle me pose. Un massage ou dormir? Bonne question, surtout que je risque de m’endormir lors du massage. Je pose une main sur sa joue et l’autre prend la sienne. « On est tous les deux fatigués, et tu n’allais pas très bien il y a encore dix minutes. Ça peut attendre à demain, t’en fais pas. » Je dépose un baiser sur son front et prend un air pensif.

« Donc on en était où, déjà, avant de se faire déranger? Je souris malicieusement et la prends à nouveau dans mes bras, la déposant sur le lit. Mes lèvres frôlent les siennes, puis je grimpe sur le lit à mon tour. Je la serre contre moi et dépose un baiser sur sa tempe, puis murmure contre son oreille. « Et au passage, c’est toi qui me rend fou. » Je l’embrasse tendrement et mes doigts caressent sa peau, traçant son bras doucement. Mes doigts s’immiscent sous son haut puis frôlent son ventre, remontant jusqu’à la barrière de son soutien-gorge. « Si j’étais pas aussi crevé… » Je soupire et enfouis mon visage contre sa nuque, y déposant un nouveau baiser. « Bon, allez, ça suffit sinon on ira jamais dormir. » Je souris et l’embrasse une nouvelle fois puis me lève, puis je retire mon t-shirt et le lui lance, le faisant tourner à la Magic Mike uniquement pour rire un peu. Je prends la plus petite valise, où j’ai emmené pratiquement toute la trousse de premiers soins d’Azalyne et tout le nécessaire pour survivre une semaine, et j’en sors ma brosse à dents ainsi qu’une petite boîte en carton que je tends à Aza. « J’ai même pensé à tes pilules. Ça m’a pris près d’une heure les trouver, je ne sais pas pourquoi tu les caches comme ça. » Les pilules n’étaient pas vraiment cachées, en fait c’était surtout moi qui n’avait pas pensé à chercher aux endroit les plus évidents.

Je m’éloigne et m’enferme dans la salle de bain, faisant mes affaires en prenant un peu mon temps. Je pense un instant à prendre une douche, mais je laisse rapidement tomber alors que je pousse un bâillement devant le miroir. Je passe mon visage sous l’eau et sors pour retrouver ma petite amie qui m’inquiète toujours un peu malgré qu’elle ne semble plus nauséeuse comme dans l’avion. J’espère qu’elle n’a pas chopé un virus à l’hôpital, ce serait vraiment horrible comme façon de gâcher nos vacances. Les lumières sont presque toutes éteintes, excepté pour une des lampes de chevet. Azalyne est couchée dans le lit et je ne vois pas son visage, elle est tournée sur le côté. Je détache mon pantalon, le seul que j’ai emmené, et le retire ainsi que mon boxer. Je jette tout sur le sol et relève la couverture pour me glisser à côté d’Azalyne. Je glisse mon bras autour de sa taille et la serre contre moi avec tendresse. « Tu sais ce qui est merveilleux? Demain, aucune urgence pour nous déranger, aucune famille dérangeante, juste toi et moi. » Je dépose mes lèvres sur son épaule et y plaque un baiser, puis pousse un soupir de contentement.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 EmptyDim 23 Nov - 14:16


vacations are good for you, they say
Wade & Azalyne

Je regardais Wade dans les yeux il était tellement sexy que je ne pouvais me lasser de le regarder. Il était adorable et merveilleux, je savais que j'avais de la chance de l'avoir, mais c'était encore tellement nouveau pour moi de me sentir aussi aimé par un homme. Wade m'avait dans la peau comme on pouvait dire, moi aussi je l'aimais, j'étais amoureuse de lui, si on m'avait dit un jour que je serai prête a lui donner ma vie comme cela, de cette façon je n'y aurais jamais cru. Mais aujourd'hui j'étais belle et bien amoureuse de lui, heureuse et vivante.
Dans la chambre, Wade déclarait qu'il ne préférait pas que je lui fasse de massage pour ce soir, je faisais un signe de tête positif. J'étais encore vaseuse comme il l'avait dit, mais je savais que si je m'allongeais sur ce lit, j'allais vraiment être dans un bateau, vous savez qui tangue de droite gauche, pourtant je n'ai pas bus, mais sûrement le vol qui m'a un peu secoué. Le fait aussi sûrement de ne pas avoir beaucoup manger.
Wade me fait me rappeler ce que nous étions en train de faire avant que le garçon de chambre ne vienne nous déranger, enfin nous porter nos affaires, je fis mine de réfléchir en levant les yeux au ciel, mais je n'eus cependant pas le temps de dire quoique se soit que je me retrouvais dans les bras de Wade, qui vint me déposer délicatement sur le lit. Heureusement que c'était fait en douceur, comme ca, ca tanguerai moins. Je le regardais dans les yeux, je ne cesserais jamais de le regarder, de me perdre dans son beau regard bleu océan. Je lui caressais les avant bras, il déclarait que c'était moi qui le rendait fou, je fis un petit sourire, je gloussais aussi légèrement, mais ne répondis pas. J'avais encore beaucoup de mal à accepter les compliments venant de lui, mais je ne les refusais pas pour autant, ca faisait toujours plaisir de se sentir aimé, puis l'amour que Wade me portait était tellement fort, que je savais qu'avec le temps je ne pourrais plus m'en passer. Je l'embrassais a mon tour tendrement, jouant avec ces jambes, passant mes mains sous son haut. Mais quelques minutes plus tard il déclarait qui si nous étions pas aussi fatigué qu'il laissait en suspend, je lui pinçais la lèvre inférieure.

"Si tu n'étais pas si fatigué...c'est vrai"


Mais il se relevait, il ne voulait pas céder a la tentation, lui comme moi étions vraiment faible a ce niveau. Mais il avait raison, de toute façon nous avions toute la semaine pour profiter l'un de l'autre, donc des moments comme celui là, nous en aurions encore pleins, c'était certain. Je le regarde se lever, non en fait je suis en train de le mater, il retire son tee shirt et je l'attrape telle une groupie, je le sens, c'est Wade, son odeur, lui, rassurant, mon homme quoi. Après qu'il se soit retrouver torse nu je le vois me tendre une boite en carton, ma pilule. Je fais des yeux ronds, mais je suis quand même contente qu'il aie pensé a cela, sinon oui nous serions bien embêter.

"Tu es vraiment incroyable, tu y a pensé, non c'est juste un endroit pratique et stratégique mon chéri, merci beaucoup"

Wade va sans la salle de bain, pendant ce temps je vais dans les valises pour regarder ce que Wade m'a prit, pleins de chose pour me prélasser au soleil vraiment il a penser a tout il est génial. Je sors une petite nuisette ultra sexy, je cherche si il n'y a pas autre chose, mais ce dernier a prit soin de prendre que celle là, je souris rien qu'en l'enfilant. Puis je prend ma trousse de toilette et commence mon démaquillage.
Je me glisse dans le lit et me tourne de mon côté, légèrement en boule, je sens moins la masse sur mon estomac ainsi. Quelques minutes plus tard Wade vint se glisser dans les draps contre moi, je lui attrape le bras et le calle contre ma poitrine, c'est tellement réconfortant.

"C'est vrai oui, on va pouvoir en profiter, rien que toi et moi sur cette île paradisiaque...Bonne nuit mon coeur"

Le lendemain matin quand je me réveil, je me tourne pour essayer de chercher Wade mais il n'est pas dans le lit, je le cherche avec mes jambes et mes bras mais pas un centimètre carré de sa peau ne se trouve dans ce lit. D'une voix enroué du matin je l'appelle:

"Wade...wade t'es ou"


© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 EmptyDim 23 Nov - 19:14





❝vacations are good for you they say❞
Azalyne & Wade
Ce sont nos derniers « bonne nuit », puis je m’endors assez rapidement. J’ai couru partout et depuis quelques jours je passe mon temps à tout préparer pour que notre voyage soit parfait. Azalyne dépose mon bras contre sa poitrine et je la serre contre moi alors qu’elle est couchée un peu en boule, et je ferme les yeux en poussant un dernier soupir avant de m’endormir, le visage enfoui au creux de ses cheveux. Quand je me réveille, Azalyne dort toujours profondément. Un sourire se dessine sur mon visage et je ramène doucement une mèche de cheveux derrière son oreille, la regardant dormir d’un air tendre. Je dépose un baiser sur son front et me lève discrètement, faisant bien attention pour ne pas la réveiller. Elle dort profondément, je ne voudrais pas gâcher ça. Quasiment sur la pointe des pieds, je me faufile jusqu’à la salle de bain. Je suis un peu déçu, même si en même temps je ne m’attendais pas à un bain en marbre. Ça ressemble un peu à chez moi, en fait. En plus grand, et visiblement plus récent. L’hôtel a été rénové l’an dernier selon le site internet. Je referme la porte le plus silencieusement possible, me regardant dans le miroir pendant quelques instants.

Mes cheveux sont en bataille, comme tous les matins. Parfois je me demande ce que je peux bien faire la nuit pour me retrouver avec une tête pareille au réveil. Je commence le brossage, grimaçant à chaque fois que la brosse entre en contact avec mes cheveux et pendant quelques secondes je me demande comment les femmes peuvent bien les aplatir, les boucler et les teindre sans ressentir cette espèce de torture. Il faut être complètement barje. Enfin. Je dépose ma brosse sur le comptoir et me brosse les dents, et alors que j’ai la brosse à dents dans la bouche, j’entends la voix enrouée et un peu faible d’Azalyne si caractéristique d’elle au levé. Je tente de ne pas sourire, ce qui n’est pas très évident, et d’une main j’ouvre la porte pour lui faire signe que je suis là. Je me rince la bouche et attrape une des serviettes accrochées à un anneau posé près de l’évier pour m’essuyer le visage. Je la dépose ensuite près du lavabo et sors de la salle de bain, retournant près de ma petite amie en souriant doucement. « Je suis là, t’inquiètes pas. Tu te débarrasseras pas de moi aussi facilement. » Je n’ai pas pris la peine de m’habiller en me levant, ne pensant pas à l’éventualité qu’Aza pourrait se réveiller. Je ne suis pas très pudique de nature – je serais plutôt malheureux, coincé avec une bande de gars dans un dortoir pendant parfois plus de vingt-quatre heures – et de toute façon, ce n’est pas comme si la brunette n’a jamais eu l’occasion de me voir complètement nu.

Je m’étends sur le ventre, enfouissant mon visage dans l’oreiller et tourne ma tête sur le côté pour regarder Azalyne. Je lui fais un petit sourire charmeur, comme la plupart des gens font lorsqu’ils ont quelque chose à demander. Ma main prend la sienne doucement, et je caresse sa paume avec mon pouce. « Chérie, dans le tiroir il y a un menu de service aux chambres, pour les petits déjeuners…Ça te dirait, ce matin, manger au lit? » Je me mords la lèvre inférieure, puis dépose un baiser sur sa main. « Et tu pourrais en profiter pour me faire ce fameux massage, hmm? » Je plonge mon regard bleu ciel dans ses yeux noisette qui font tout un contraste, et lui envoie un baiser soufflé. Mon dos ne me fait pas vraiment mal pour le moment, mais je sais que d’ici quelques heures, après avoir trimbalé tous les sacs, probablement même elle, mes caprices de faux-vieux devraient commencer à se faire ressentir.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 EmptyDim 23 Nov - 20:25


vacations are good for you, they say
Wade & Azalyne

Je me réveille un peu dans les vapes ne sachant plus vraiment ou j'étais, mais au bout de quelque seconde, quand je commence a sentir l'odeur de la pièce, car oui chaque endroit à une odeur bien spécifique, je me souviens que nous sommes à l'hôtel et plus précisément à Hawaï. Wade passait la main par la porte de la salle de bain pour signifier qu'il s'y trouvait. Le soleil me tapait contre le visage, je tirais sur le drap pour le poser contre mon visage, je souriais sans raison, juste en pensant au fait que je me trouvais ailleurs que chez moi, mais tout de même avec Wade.
Je l'entends revenir dans la chambre, il se laisse tomber dans le lit et je me découvre juste le visage pour le regarder. Je ne peux m'empêcher de sourire encore plus franchement que sous le draps de tout à l'heure. Il est beau, je m'avance un peu et l'embrasse sur le front, je ne me suis pas brosser les dents je n'allais pas lui infliger d'éventuelles mauvaises odeurs. Je me tournais sur le côté pour lui faire face, je ressentais quelques gargouillis dans l'estomac. Je m'étais levée une ou de fois cette nuit, me sentant encore pas très bien, mais comme Wade avait prit pratiquement toute ma pharmacie chez moi, j'avais pu me prendre un cachet et patienter que le mal passe.
Quand il plongea ces beaux yeux océan dans les miens je fond instantanément, écoutant ces douces paroles je fais un petit sourire en coin, comme ca je ne pouvais rien refuser. Instinctivement, je tendais le bras mais je n'arrivais pas à atteindre le téléphone, j'étais donc obligé de me détacher du regard de mon petit ami pour se faire.

"Un ptit dej au lit comme les personnes riches, oh oui bien sûre"

Je le regarde faire, encore, il se mord la lèvre inférieure, mais je pense qu'il à oublier l'effet que cela à sur moi de le voir faire une telle chose. Je ferme un instant les yeux pour me concentrer. Il parle également de massage, je fais de nouveau un sourire.

"Je vais te remettre sur pied en un rien de temps"

Je n'avais pas encore remarquer qu'il était tout nu, je me redresse un peu dans le lit et j'attrape le combiné, la réceptionniste est très aimable mais cela me fait rire car elle m'appelle madame Sullivan, je ne préfère pas la corriger pour éviter des discussion inutiles. Je commande donc, deux petits déjeuners, je regarde le corps magnifiquement bien sculpté de Wade. Je fais glisser mes doigts le long de ces omoplates jusqu'à ces fesses, où je donne une légère tape. Une fois raccrocher, je lui saute dessus. Je me poste au niveau de son derrière et lui donne plusieurs baiser le long de son cou et entre ces épaules.

"Si tu continues à te balader comme ca devant moi je ne risque pas vraiment de garder mon sérieux"

Je commence a lui faire un léger massage au niveau de ces trapèzes et je descend petit a petit au milieu de son dos en lui donnant de temps en temps quelques baisers.

"Faudra juste penser à me couvrir ca quand on nous apportera le repas"

Le massage dur une dizaine de minutes, assez pour que je puisse détendre les muscles de mon homme et de laisser la faim envahir mon estomac. Quand on frappe a la porte, je saute du lit, plaçant le drap du lit contre mon amoureux. Le garçon nous installe nos plateaux et je le remercie, il est vraiment très appétissant ce repas. J'attrape un fruit, puis je ramène le tout dans le lit.

"Le repas de monsieur est servie, alors tu m'as prévu quoi aujourd'hui?"


© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 EmptyDim 23 Nov - 22:32





❝vacations are good for you they say❞
Azalyne & Wade
Ce n’est pas bien long avant que je gagne, et Azalyne attrape le menu ainsi que le combiné de téléphone pour appeler la réception. Je l’entends rire mais ne comprends pas pourquoi et je frissonne légèrement au contact de ses doigts qui tracent mes omoplates et qui descendent jusqu’au bas de mon dos. Mon corps se crispe en entier alors qu’elle s’approche de mon postérieur, et je lui lance un regard faussement offusqué alors qu’elle me tape les fesses. Je ne dis rien comme elle est toujours au téléphone, mais dès qu’elle raccroche j’ouvre la bouche pour me défendre. Je rate mon coup car elle se jette sur mon dos et mes mains serrent le dessous de l’oreiller brusquement. Je dis ‘jeter’ mais en fait, elle ne me saute pas vraiment dessus et c’est même plutôt agréable de la sentir sur moi comme ça. Je sens ses lèvres sur mon cou et dans le creux de mes épaules et je soupire doucement, frissonnant de temps à autres. Je souris un peu amusé lorsqu’elle fait allusion à moi qui se promène nu dans la chambre. « Comme si ça te dérangeait vraiment… » Je me racle la gorge et ferme les yeux, profitant du massage.

Ses mains descendent jusqu’au milieu de mon dos et je frissonne de plaisir alors que je sens ses lèvres sur ma peau. Elle sait vraiment y faire avec moi, c’est incroyable. Je soupire de contentement, puis hoche la tête pour l’approuver alors qu’elle me dit qu’il faudrait que je me recouvre lorsque le garçon de chambre arriverait. À vrai dire, le petit déjeuner est bien loin dans mes pensées pour le moment. Je me laisse me perdre dans mes pensées, profitant du massage qui me fait le plus grand bien en ce moment. On frappe à la porte et le moment est détruit. Je suis un peu déçu, mais en même temps je commence moi aussi à avoir faim. Je regarde mon amoureuse qui se lève prestement et qui me recouvre de la couverture avant de se diriger vers la porte. Je souris tendrement en la regardant faire et j’observe les plateaux de fruits, pâtisseries et tout un tas de choses que je n’arriverai jamais à manger, et je ris doucement quand Azalyne me demande ce que j’ai prévu pour nous aujourd’hui. Bonne question en fait. Rien du tout, je pensais improviser cette semaine.

Je dépose un baiser sur sa joue alors qu’elle se rapproche de moi dans le lit. « Je sais pas, peut-être passer la journée à la plage… » Je frôle sa jambe sous sa nuisette et l’embrasse sur la tempe puis lui adresse un petit sourire coquin. « Il faudrait bien que je vois si tous ces bikinis que j’ai emmené pour toi en valaient la peine, tu crois pas? » Je lui souris et m’approche de mon repas, attrapant une brioche. Je n’avais pas réalisé mais finalement j’ai plutôt faim et ne dis pas un mot pendant mon repas, sauf de temps à autres entre deux gorgées de café. « Sinon, j’ai pensé peut-être que l’on pourrait aller voir ma sœur demain soir. Ça te plairait? » Je ne sais pas trop comment aborder le sujet, j’ai peur qu’elle trouve ça trop rapide, bien qu’elle ait vu pratiquement toute ma famille à présent, et même dans des contextes plutôt embarrassants.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 EmptyDim 23 Nov - 22:51


vacations are good for you, they say
Wade & Azalyne

Je suis de retour dans le lit, Wade s'est redresser ne laissant apparaître sa peau nue qu'à la limite du raisonnable, heureusement sinon cette fois je lui aurais vraiment sauté dessus dans le sens propre du terme. Je fais un petit sourire en coin quand il me dit qu'en vérité il ne sait pas ce qu'il a prévu.

"Le grand organisateur ne sait pas?! alors la je suis sans voix...plage et se balader, profiter du paysage on est quand même à Hawaï c'est pas rien"

Il frôle ma jambe de sa main, ce qui me donne un long frisson, je ne bouge pas cependant préférant savourer ce moment de légère torture. Wade ajoute qu'il aimerait bien me voir passer les maillots de bain qu'il a choisit pour moi. Je souris en coin, voyant ce qu'il voulait dire. Il n'avait pas tord, j'en avais une sacrée collection, mais c'est comme ca.
J'attrape un bol et remplis quelques fruits ainsi qu'un verre de jus d'orange puis du lait et une petite tranche de brioche. Je pince la brioche, je rigole en pensant a quelque chose, je regarde Wade puis ma brioche puis encore Wade

"C'est marrant parce que cette brioche me fait penser a ton derrière" j'appuie sur la brioche "Bien moelleux comme ca"

Je pouffe de rire avant de me coller contre mon petit ami, je lui embrasse la mâchoire avant de remonter sur sa joue puis sur ces lèvres. Je fais un long Mmm savoureux. Je croque un morceau de brioche et manque de m'étouffer quand il me parle de visiter sa soeur le lendemain soir. Ouille c'est vrai je l'avais oublier celle là. J'attrapais mon verre de jus d'orange et pris une bonne gorgée pour faire passer ce foutu morceau qui s'était coincé au fond de ma gorge.

"Chéri, évite de me dire ce genre de chose quand je mange, je ne voudrais que tu aies ma mort sur la conscience hein"

Je n'avais pas la trouille de rencontrer sa soeur, j'étais tétaniser, pourquoi? Parce que j'étais une femme et que j'allais sûrement avoir le titre de la bonne femme qui pique le frère de sa soeur chérie. Mais je me disais quand même que Wade ne devait pas voir sa soeur si souvent que ca étant donné qu'elle habitait un peu loin de Siloam, mais que même. Enfin je ne voulais pas me braquer mais j'avais peur, oui voilà c'était dit. Je prenais une franche inspiration et repris mes esprit, après tout il fallait bien en passer par là.

"Enfin cette fois je vais éviter de me retrouver a poil, car devant josh ca le fait moins, sinon devant ta mère je pense que ca été, bien que je sois gourde, donc avec ta soeur, tu me rappelleras son prénom, je devrais essayer de pas tout faire foirer. .."

On pouvait sentir dans ma voix un peu de stresse, je décider de changer de tactique, on allait la visiter, certes, mais pour l'heure j'avais d'autre projet. Opération plage. Je sautais du lit, même si je n'avais pas fini mon petit dej, j'attrapais ma valise et direction la salle de bain. Je relevais mes cheveux en un gros chignon assez lâche, puis passais un premier maillot de bain. Je sortais en faisans un petit défiler.

"Est ce que celui ci convient a monsieur?"

Je fis un petit tour sur moi même, il ne me regardait pas, il me dévorait des yeux. Cette sensation était tout simplement divine, se sentir désirer comme ca, me réveillais quelque chose au plus profond de moi même .

"Wade arrête de me regarder comme ca, je vais finir par te sauter dessus, littéralement et pas pour te masser..."



© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 EmptyLun 24 Nov - 20:21


vacations are good for you, they say
Wade & Azalyne

Pendant que l’on mange, Azalyne se fait câline et se serre contre moi, me couvrant de baisers le long de ma mâchoire. Je souris doucement, et je ne sais pas pourquoi je pense que c’est le moment opportun pour lui proposer d’aller voir ma sœur le lendemain. Je ne la mets pourtant pas devant le fait accompli, mais elle ne semble pas du tout intéressée à y aller pour le moment. Je la regarde qui s’étouffe, et qui saisit son verre de jus d’orange. Elle en prend une longue gorgée, et je souris doucement lorsqu’elle me demande de ne plus lui annoncer de choses pareilles alors qu’elle mange. Mon sourire s’efface rapidement, par contre. Ça me déçoit, qu’elle ait aussi peur de la rencontrer, après tout s’il y a bien un membre de ma famille qui est tout à fait normal, c’est bien ma sœur. « S’il te plaît n’exagère pas non plus… » Je soupire en parlant, un peu ennuyé. Elle prend une grande inspiration et je lève les yeux. C’est un peu exagéré, quand même. Puis elle se met à parler de Joshua, et de ma mère, puis elle panique et prétend qu’elle va tout faire rater encore une fois. Je soupire et prends ses mains, l’attirant vers moi. Je dépose un baiser rapide sur ses lèvres et souris pour la rassurer. « Arrête de paniquer, tout va bien aller. » Elle se lève et je la regarde ramasser ses affaires puis se diriger vers la salle de bain.

Je m’étends dans le lit paresseusement, mangeant des morceaux de fruits, profitant du moment de solitude. Il est vrai que j’ai choisi de prendre ces vacances pour décrocher de tout, donc pour être un peu seul aussi forcément. Bientôt j’entends des bruits de pas sur le sol et je vois Azalyne défiler devant moi en bikini. Je souris, puis me cale au fond du lit pour mieux l’admirer. Alors qu’elle tourne sur elle-même, je ne peux m’empêcher de penser qu’en sortant avec elle, je me prive de toutes ces baises d’un soir avec ces filles dont je ne me rappellerai même plus le lendemain. Ça en vaut grandement la peine. Je me mords la lèvre inférieure et me recouvre légèrement de la couverture. Je ne la quitte pas des yeux, et déjà qu’il faisait plutôt chaud dans la pièce, j’ai l’impression qu’elle s’est encore réchauffée. Je ris doucement alors qu’elle me dit qu’elle va me sauter dessus. Ce n’est pas vraiment une grosse menace, quand on y pense. « Arrête, j’aurai plus envie d’aller à la plage. » Je souris d’un air taquin, lui faisant signe de s’approcher.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 EmptyLun 24 Nov - 21:16


vacations are good for you, they say
Wade & Azalyne

Je sais que ma réaction est peut être un peu exagérée concernant sa soeur, mais en même temps, je n'ai jamais été prévenue des rencontres précédentes, la mère de Wade je l'avais rencontrer dans l'hôpital, puis son frère chez Wade en tenue d'Eve, autant dire que pour sa soeur, je voulais que sa sois bien. Je baissais les yeux vers le lit, je ne voulais pas non plus le mettre mal a l'aise ou pire encore l'ennuyer. Mais Wade eut une réaction qui ne pouvait que me rassurer, un baiser suivit d'un léger câlin, je me laissais aller contre lui avant de sauter du lit pour aller dans la salle de bain et me changer.
Une fois de retour et après que Wade m'ai fait un petit signe d'approcher, je me mord la lèvre inférieure, il n'a pas tord, quand il dit que nous n'aurons plus du tout envie d'aller à la plage après ca.
"Il me semble que la journée ne fait que commencer, mais tu trouves pas qu'il fait chaud ici?"
Je commence à grimper sur le lit, je me pose à califourchon sur Wade, je me pince encore et toujours la lèvre inférieure, délicatement j'enlève le draps qui recouvre le corps de mon petit ami. Mon regard est toujours plonger dans le sien, je fais un petit oh avec mes lèvres une fois le drap retirer. Je l'embrasse tendrement dans le cou, du durant un bon moment.
Après ce moment intense, je suis sur le torse de mon amoureux, je lui caresse le bras. Sa main joue avec mes cheveux qui sont plus qu'en bataille. Je me redresse un moment pour l'embrasser tendrement sur la joue.

"Tu connais des coins en particulier où nous partons à l'aventure?"

Je me relevais, je me sentie prise d'un grand vertige, si bien que je retombais sur le lit un peu comme une masse. Vraiment c'était assez louche cette histoire. Je pris ma tête entre mes mains un moment, je ne voulais pas trop que Wade s'inquiète, ca m'arrivait souvent ces derniers temps. Une fois le vertige passer, je me relevais pour aller dans la salle de bain, j'étais un peu blanche encore, je décidais de me passer de l'eau fraîche sur le visage, puis pris une bonne douche. Une fois chose faite j'optais pour une petite robe noire et une paire de tongue, je remontais mes cheveux une nouvelle fois en chignon et je me mettais juste du mascara. Je n'aimais pas ne pas être maquillé même si nous allions a la plage, c'est débile mais comme ca, mais attention du waterproof. Je me lavais les dents et sortais de la salle de bain, Wade était en train de s'habiller. Je lui donnais une petite tape sur les fesses.

"C'est tellement agréable de ne pas avoir de téléphone qui sonne... Mais tu as prévenue ma soeur?"

Je pris un petit sac dans lequel je plaçais mon appareil photo, je voulais vraiment immortaliser ces vacances. Ainsi que mon porte monnaie, on sait jamais si on trouvait pleins de choses magnifique, une serviette de plage, mon maillot était déjà sous ma robe.

"Je t'attend le temps que tu te laves chéri"

Je m'allongeais un instant sur le lit, je voulais faire passer ce vertige, enfin maintenant j'étais assez barbouiller. Finalement je me disais que sa ne servait a rien de rester la sur le lit, ca n'arrangerait rien a la situation. Je sortais sur la terrasse pour profiter du paysage et voir cette île de plein jour, c'était un spectacle magnifique. J'étais vraiment chanceuse que Wade m'aie emmener ici.



© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 EmptyLun 24 Nov - 23:25


vacations are good for you, they say
Wade & Azalyne


Je la regarde alors qu’elle me fait remarquer qu’il commence à faire chaud. Effectivement, il fait chaud, et ce n’est pas que la température extérieure, selon moi. Elle se pince la lèvre inférieure et je trouve ça incroyablement sexy. Je caresse ses bras alors qu’elle monte à califourchon sur moi, qui suis allongé bien confortablement dans le lit. Elle retire le drap qui me recouvre, me dénudant en entier. Je soupire et frissonne alors que je sens ses baisers dans mon cou, et mes doigts se faufilent dans ses cheveux. Je ferme les yeux un instant, profitant du moment où ses lèvres ne font que frôler ma peau. Azalyne colle sa tête sur mon torse et mes doigts caressent tendrement sa joue à présent. Ma main remonte dans ses cheveux tout emmêlés, et ses doigts se mettent à caresser mon bras doucement. Je souris tendrement, même si c’est tout à fait idiot. Puis je la lâche subitement, alors qu’elle se redresse. Elle me planque un baiser sur la joue et me demande si je connais un peu quelques endroits pour les touristes. Absolument pas. Par contre, quelque chose d’autre m’interpelle. Aza n’a pas l’air trop bien tout à coup. Elle se lève et se laisse tomber sur le lit rapidement, et bien qu’elle tente visiblement de le cacher, elle se plaque les mains sur la tête. Je reste sans mot, ne quittant pas ma petite amie des yeux qui me semble bien pâle en comparant à son habitude. Elle ne me dit absolument rien lorsqu’elle se dirige vers la salle de bain et je l’entends bientôt prendre une douche. Je soupire et de mon côté commence à étendre l’écran solaire avant d’enfiler mon maillot.

Je sens une main sur mes fesses et je sursaute. Je ne m’attendais pas vraiment à ça, disons. Je me retourne et vois Azalyne, même si je savais d’avance qu’il s’agissait d’elle, qui me demande si j’ai prévenu sa sœur. Je suis un peu ennuyé qu’elle me pose cette question, car non seulement j’ai l’impression qu’elle doute de moi, mais en plus, je vois qu’elle ne peut pas faire abstraction des autres. Ma petite amie commence à fouiner dans les valises, préparant un sac à main. Est-ce que j’ai vraiment envie de m’engueuler pour ça? Je me contente d’acquiescer, et lorsqu’elle me dit d’aller me laver, je réalise que ce n’est pas quelque chose que je détesterais. En fait, une douche me ferait même le plus grand bien en ce moment. J’essaie tout de même de me dépêcher pour ne pas la faire attendre, et je repense à Aza qui ne semble pas trop dans son assiette depuis hier. Peut-être que c’est le décalage horaire qui lui fait ça. C’est sans doute temporaire. Je me sèche les cheveux avec ma serviette en sortant de la douche et m’habille rapidement pour retrouver la brunette sur la terrasse. Je la serre dans mes bras et l’embrasse sur la tête.

« T’es sûre que ça va mon cœur? Depuis hier tu as pas l’air trop bien. » Mon pouce caresse sa joue et je l’observe. Selon moi elle a sans doute besoin de repos, mais elle ne veut pas gaspiller une seule seconde de son séjour.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 EmptyMar 25 Nov - 8:45


vacations are good for you, they say
Wade & Azalyne

Sur la terrasse j'attendais que Wade termine de se préparer. La ville était vraiment magnifique cela faisait un sacré dépaysement. Dire que peut être je venais d'ici, par moment ca m'arrivais de penser a ce qu'aurai pu être ma vie si je n'avais pas été abandonnée. Je me dis que ma mère à sûrement voulu me donner une meilleure chance, elle m'a donc confié a une famille d’accueil, une chance pour moi d'être tombé sur Tamara. Elle avait été ma mère et elle le sera toujours, elle n'a jamais fait de différence entre moi et Aryana, une chance je le sais et je lui en serai éternellement reconnaissante.
Je sentie l'étreinte de Wade derrière moi, je souriais même si il ne pouvait pas le voir, je posais mes mains sur ces bras, on restait comme ca un petit moment. J'inspirais profondément, j'avais envie d'explorer chaque centimètre carré de cette île.

"Rassure toi, ca va! C'est pas ca qui va me gâcher nos vacances en amoureux, tout à l'heure je me suis un peu lever trop vite, j'ai eu beaucoup d'émotions on va dire hihi"

Je gloussais un peu vers la fin de ma phrase, car oui Wade m'avait donné encore une fois beaucoup de plaisir donc ca pouvait arriver des petits vertiges de la sorte! Je me retournais pour lui faire face, je plongeai mon regard dans le sien, je me voulais rassurante, pas la peine de s'alarmer, je devais juste être très fatigué. Je l'embrassais tendrement avant de lui attraper la main pour qu'on sorte de la chambre.

"Plage ou on fait un tour dans la ville?"


Je tirais sur son bras, enfin légèrement car il ne se faisait pas prier pour me suivre. Je n'avais pas pris mon téléphone, ordre de mon chéri. Je souriais en repensant aux autres qui se trouvaient à Siloam, ils ne savaient pas que j'étais ici, ou du moins moi je savais que j'étais une grande chanceuse.

"Tes collègues doivent être vert de jalousie que tu sois partie! Quand je vais revenir, à l'hôpital je vais être harceler de question je pense!"


Je glissais mes doigts entre les siens et on sortait de l'hôtel, je me tournais un instant pour le voir cette fois en plein jour, il était vraiment magnifique, j'étais traiter comme une véritable princesse.
Wade et moi on commençait à déambuler dans le grandes rue de la ville, j'avais les yeux ronds à chaque fois qu'on passait devant un endroit un peu typique, ou que je n'avais toujours simplement pas l'habitude de voir.
On avait prit pleins de photos, je sautais partout à chaque fois que Wade était d'accord, c'est assez rare de trouver des hommes qui veulent bien se faire prendre en photo. Le temps d'une pause était venue, on s'était prit une glace et on se posait sur le sable qui était chaud et je regardais la mer qui nous faisait face.

"Cette journée est juste magnifique..tu sais ce qu'on pourrait offrir a ta soeur ou pas?"

Je devais me ressaisir la concernant, elle ne devait pas être un monstre, donc je devais faire un effort, c'est pas que je ne voulais pas, c'était juste que j'avais la trouille de faire une mauvaise impression.


© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 EmptyMar 25 Nov - 16:34


vacations are good for you, they say
Wade & Azalyne


Elle ne peut pas voir mon visage lorsque le sourire s’efface sur mon visage. Je suis un peu déçu de sa réponse, j’aurais cru qu’elle aurait été franche pour être honnête. Je vois bien que depuis hier, quelque chose ne tourne pas rond et elle essaie de détourner l’attention, mettant ça sur le compte qu’elle s’est levée trop vite après l’amour. Il y a tout de même des limites, je ne suis quand même pas un dieu non plus. Je force un sourire lorsqu’elle se place devant moi et ferme les yeux pour profiter du baiser lorsqu’elle m’embrasse tendrement, me répétant une énième fois que je n’ai pas envie de déclencher de crise ou d’histoire aujourd’hui. Je dépose à mon tour un baiser sur son front mais je suis bien vite interrompu quand elle saisit ma main et me demande de choisir entre un tour en ville et à la plage. Le choix est vite fait dans mon cas, je préfère grandement la plage. Je la suis dans la chambre sans protester, puis j’ai à peine le temps de prendre le sac de plage qu’elle m’entraîne dans le couloir. Elle me fait remarquer que mes collègues doivent forcément être jaloux, et que les siens vont certainement l’être à son retour.

Je ne sais pas si sa patronne va avoir vendu la mèche, mais tous les gars de la caserne sont au courant. Je me mords la lèvre, préférant ne pas lui mentionner ce détail. Les gars m’ont dit que j’étais cinglé, de l’emmener en Floride ou au Mexique et que ce serait beaucoup moins cher, mais Azalyne a parlé plus d’une fois d’Hawaii, et avec ma sœur qui rêvait supposément la nuit de la rencontrer, c’était un peu l’occasion rêvée.
Le compromis rêvé entre la mer et la ville est sans doute la promenade et je ne peux m’empêcher de sourire à la manie adorable qu’a Azalyne de s’arrêter à chaque coin de rue ou édifice qu’elle trouve magnifique. Je n’ai pas beaucoup voyagé, mais je ne m’extasie pas vraiment, sans doute parce que je suis un peu moins expressif. Je souris tout de même et me prête au jeu lorsqu’elle sort son appareil photo, sentant de temps à autres les regards des passants sur nous. Je suis assez heureux lorsque l’on s’arrête finalement pour prendre une pause et je savoure ma glace, enfouissant ma main libre dans le sable. Je soupire quand Aza pose sa question. Elle ne peut vraiment pas l’oublier deux minutes, hein?

« Laisse ma sœur en paix, je vais commencer à être jaloux. » Je lui souris doucement et me lève pour aller jeter nos déchets, puis je regarde la mer à mon tour. Il y a quelques baigneurs plus loin, et j’aimerais bien les rejoindre. Je retourne vers Azalyne et la serre dans mes bras, déposant un baiser sur sa tête. Je regarde toujours en direction de la plage et je me sens comme un enfant qui doit demander la permission à sa mère pour pouvoir aller s’amuser. « T’as pas envie d’aller à la plage? La mer, le sable…Pour moi c’est ça Hawaii. » Je parle sur un ton légèrement rêveur et l’enlace tendrement sans me soucier qu’on nous regarde. Un couple de vieux sur leur balcon ne semble pas nous quitter des yeux depuis près de vingt minutes déjà de toute façon, alors ça ne me dérange pas vraiment.
Je prends la main de la jolie brunette et l’entraîne en direction de la plage, sans plus de négociations. Après tout, on est venu ici pour relaxer, non? Il est encore tôt heureusement, alors se trouver un coin tranquille est plutôt simple. Je nous trouve un petit coin isolé plus loin sur la plage et jette le sac sur le sol – il n’y a rien de fragile à l’intérieur de toute façon – et mes mains se posent sur les joues d’Azalyne pour attirer son visage près du mien. Je lui souris et mon regard pétille de joie. Je réalise enfin que l’on est finalement en vacances tous les deux loin de tout, et je ne me suis jamais senti aussi bien depuis que l’on est ensemble.

Je l’embrasse tendrement et l’aide à retirer la robe noire qui n’était là que pour couvrir son maillot de bain, puis enlève à mon tour le t-shirt qui ne fait que me donner chaud depuis ce matin. « Je vais aller chercher les chaises longues, je reviens. » Je ne lui donne pas le temps de répondre et dépose un doigt sur ses lèvres pour la faire taire avant de m’éloigner en direction de la foule. Je viens de comprendre pourquoi tout le monde s’est réuni plus loin. La paresse de déplacer les chaises longues fournies par la plage, voilà tout. Pendant mon trajet, j’entends chuchoter et je m’arrête un instant. Les remarques salaces d’une bande de gars me font un peu penser à mes soirées entre gars, puis j’écoute attentivement ce qu’ils disent et fronce les sourcils, comprenant que la brunette dont ils parlent est en fait ma petite amie. Je crispe mes poings sur les chaises, les ramenant rapidement vers notre espace dans le sable. Je les pose rapidement, machinalement. Mon air heureux a un peu changé, et je regarde les idiots sur la plage, puis embrasse langoureusement mon amoureuse. « Je suis vraiment chanceux de sortir avec la fille la plus sexy de la plage. » Je ris moqueusement, et replace une mèche de cheveux qui sort de son chignon.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 EmptyMar 25 Nov - 17:11


vacations are good for you, they say
Wade & Azalyne

Posée sur le sable chaud, je me sens bien avec Wade, mes nausées on totalement disparues, même si je repense a ce que Wade m'a dit plutôt dans la mâtinée. En vérité il n'a rien dit, mais je sais très bien que je ne lui dis pas la vérité, sauf que je ne savais pas moi même ce que j'avais. Je n'avais rien manger de bizarre, au niveau travail c'était pareil, voir que maintenant j'étais en vacances. J'avais enchaîner sur le sujet de sa soeur, visiblement là aussi je faisais une fixette. Je fermais les yeux un instant en écoutant sa réponse, jaloux, de sa soeur? ben on aura tout vu. Je fis une petite moue toute mignonne. Je lui déposais un baiser sur la joue.

"Mais tu sais très bien que c'est toi que j'aime, j'arrête d'en parler promis"

Je fis une mimique de yoga pour lui prouver que j'allais l'oublier, en fermant très fort les yeux et en faisant sortir un long hummm de mes cordes vocales.
Après quoi je regardais Wade qui jetais nos déchets a la poubelle, et me levais pour que nous allions a la plage, il n'avait pas tord, Hawaï c'était aussi et en priorité la plage et les palmiers. On arrivait vers un petit coin isolé, à la Wade. Il aimait bien qu'on soit seul, mais je le rejoignais entièrement là dessus. Il m'indiquait qu'il allait chercher des chaises, de la je m'asseyais dans le sable et je grattais le sable de mes mains et mes pieds, il y avait une légère brise comme souvent à la mer. Quelques minutes plus tard je vis Wade revenir, un peu moins ravi, je me relevais sans attendre. Il déposait les chaises, puis m'attrape avec une grande vitesse pour m'embrasser langoureusement. Je gémis un peu savourant ce baiser plein d'intensité, mais cela me surprend un peu parce que généralement il n'aime pas s'afficher autant.

"Est ce que ces gars là bas auraient a voir avec ce baiser que tu viens de me donner?"

Je lui attrape de nouveau le visage et lui donne à mon tour le même baiser qu'il m'a gratifier quelques minutes plus tôt.

"Ils nous regardaient encore c'est pour ca"


Je m'installe sur la chaise longue en ayant à l'avance mis une serviette. Je sors du sac une crème solaire, je m'en met un peu sur les bras et les jambes, je me relève pour aller derrière Wade pour lui placer de la crème dans le dos. Pendant que je lui mettais de la crème j'en profitais pour lui donner un petit massage, tant qu'a faire.

"Tu sais mon coeur, pour ce matin, quand j'étais pas trop bien...si je t'ai pas dit la vérité c'est que je la connais pas moi même...je sais pas pourquoi je suis comme ca mais je veux juste profiter du moment avec toi c'est toi, excuse moi"

© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 EmptyMar 25 Nov - 18:36


vacations are good for you, they say
Wade & Azalyne


Elle comprend bien rapidement mon cinéma, sans doute parce qu’elle sait que ce n’est pas mon genre de m’exposer comme ça devant les gens, et décide de jouer le jeu ce qui ne me surprend pas vraiment venant d’elle. Je souris alors qu’elle prétexte que c’est parce que les garçons – parce qu’ils ne devaient pas être bien âgés – continuaient de nous observer, et croise les bras alors qu’elle s’installe sur la chaise longue et commence à se recouvrir de crème solaire. Je n’ai pas la chance de profiter du moment sexy bien longtemps par contre, malheureusement, car elle se lève et vient m’induire le dos d’écran solaire. Je ne sais pas si je préfère ses mains qui caressent mon dos, ou si la texture de la crème vient trop briser le moment. Je profite finalement du massage, soupirant d’aise, et je me permets même de fermer les yeux quelques instants. Pas bien longtemps, car Azalyne se met à parler et ce qu’elle me dit me terrifie. Elle ne sait pas plus que moi ce qu’elle a? Et si…Non, c’est tout simplement impossible voyons. Aza est trop responsable pour une bêtise pareille. Je souris tendrement. « Ce doit sans doute être le temps d’adaptation entre là-bas et ici, et tu travaillais beaucoup ces dernières semaines. T’as sans doute besoin de repos, c’est tout… » Je lui souris, me faisant rassurant.

Je me tourne vers elle et l’embrasse sur le front, repensant à ce qu’elle vient de me dire. Je panique, c’est tout. Ma mère a tenté de me mettre des idées dans la tête et je commence à devenir parano, c’est tout. J’aperçois les jeunes plus loin qui s’en vont, visiblement ils ont compris qu’ils ne trouveraient rien d’intéressant aujourd’hui à la plage. Je pouffe de rire, un peu amusé de la situation. « Je suis vexé, je croyais pas que j’étais si moche que ça. » Mes mains se posent sur ses hanches et mon regard plonge dans celui d’Azalyne. Je souris. Il est temps de passer aux choses sérieuses, maintenant. « Alors, tu viens dans l’eau? » Je prends sa main, l’attirant vers moi en direction de la mer.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 EmptyMar 25 Nov - 19:06


vacations are good for you, they say
Wade & Azalyne

Je préfère clarifier la situation parce que je me suis jurer de toujours dire la vérité à Wade, après pas nécessairement tout de suite, mais je ne voulais pas créer d'histoire, peut être qu'il ne serait pas très content de mon aveux, mais au moins j'aurai été sincère. Je continuais de le masser ou d'étaler la crème comme vous voulez, quand il me répondit. Il devait être aussi surpris que moi que je ne sache pas vraiment ce que j'avais, mais il pensait à la même chose que moi, la fatigue et l'adaptation, probablement. Je fis un sourire, même si il ne pouvait le voir. Quand il se tourne vers moi, je plonge mes yeux dans les siens, je me sens tellement bien et en sécurité quand il est avec moi que je pourrais presque oublier les petits tracas de la vie. Je fermais les yeux le temps que mon petit ami m'embrasse sur le front, je le retiens un instant, je lui prend les joues pour l'embrasser encore plus tendrement sur les lèvres, j'en profite pour mettre aussi de la crème sur son visage.

"La! je ne voudrais pas que tu deviennes une écrevisse! Même si je t'aime comme tu es"

Je rigolais un peu, puis Wade m'attrapait la main pour me faire lever du siège direction l'eau. Bon, il semblerait que je n'avais même pas le temps de faire un peu de bronzage, mais peut importe je serai avec lui donc pas de problème.
Je restais au bord de l'eau, juste les pieds trempaient, car en vérité, je la trouvais bien froide, oui même à Hawaï l'eau n'est pas a la bonne température pour madame Azalyne. Je pensais que j'allais pouvoir prendre mon temps pour rentrer dans l'eau, mais c'était mal connaître mon petit ami. Wade arrivait assez rapidement près de moi, je reculais d'un pas. Je pouvais voir dans son regard, pleins de malice et une envie de jouer. Je fis un grand sourire et commençais a courir le long de la berge pour éviter qu'il ne m'attrape et surtout qu'il me jette à l'eau. C'était peine perdue, même si il faisait un peu exprès de ne pas courir très vite, juste pour que je me sente un peu en sécurité, quand il en eu marre, il m'attrapait et me portait comme une princesse. Heureusement, ca douloureuse, ferait moins mal, on s'entend. J'espérais pouvoir l'amadouer en le couvrant de baisers

"Wade mon coeur, tu vas pas faire ce que je pense que tu vas faire hein, tu m'aimes trop pour ca, pose moi....WADE"

Trop tard, Wade en avait eu complètement rien a faire de mon petit manège, il était bien déterminé, je n'eu pas le temps de terminé ma phrase que je me retrouvais dans l'eau. Quand j'en sortie je ramenais mes cheveux en arrière et enlevais l'eau de mes yeux, je cherchais mon petit ami du regard mais introuvable, je fronçais légèrement les yeux car je savais qu'il allait m'en préparer une nouvelle, mais quoi. Je commençais à nager un peu, non loin du bord, mais pas trop au large non plus, je n'avais pas spécialement envie de rentrer à la nage à Siloam.

© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 EmptyMar 25 Nov - 19:52


vacations are good for you, they say
Wade & Azalyne


Après un léger moment d’hésitation, Azalyne me suit jusqu’à la rive, laissant ses pieds frôler les vagues. Je soupire alors qu’elle semble trouver l’eau froide. Elle doit blaguer, j’espère! J’attends qu’elle s’habitue, puis visiblement elle semble vouloir rester plantée là. Je lâche sa main et la regarde, un peu joueur. On ne va quand même pas se tremper les pieds toute la matinée, quand même. Elle glousse et je lui cours après sans vraiment me dépêcher, la regardant me fuir avec amusement. Visiblement ma petite amie n’a pas envie d’aller faire un tour dans la mer tout de suite. Moi, de mon côté, j’en ai vraiment envie par contre. Je l’attrape et la prends dans mes bras, et bientôt un sourire se dessine sur mon visage alors qu’elle me couvre de baisers et me supplie de ne pas lui faire ça. Je fais mine de ne pas comprendre de quoi elle parle, m’aventurant un peu plus loin dans la mer. J’ai de l’eau jusqu’à la taille, ce n’est pas bien creux, mais pour Aza, ce semble être la catastrophe. J’éclate de rire lorsque je la jette à l’eau et m’éloigne en vitesse, la regardant qui ramène ses cheveux vers l’arrière et qui regarde du mauvais côté pour me trouver.

Elle part du mauvais sens, s’éloignant vers le mauvais sens de la plage et je me dépêche de la rejoindre, plongeant mes bras sous l’eau pour la saisir par la taille et la soulever brusquement en hurlant, prenant ma voix la plus grave pour lui faire peur. Ce n’est pas très gentil, mais ça me fait plutôt rire sur le coup. Je la serre contre moi pour me faire pardonner et plaque un baiser sur ses lèvres. « On devrait avoir droit à des moments comme ça tous les jours tu penses pas? » Mes mains resserrent ses jambes sur mes hanches et se posent sur ses fesses. L’eau n’est pas trop creuse, je touche encore au sol et j’ai fait exprès de ne pas trop s’éloigner de la rive pour ne pas inquiéter trop mon amoureuse. Je déteste avoir l’impression que tout le monde nous observe, même si je sais très bien que ce n’est pas le cas et que je suis complètement parano. Je soupire et penche la tête vers l’arrière, fermant les yeux. Je savoure le moment, sachant que ça ne se reproduira pas de sitôt.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Not all surprises are good ones. [Tawney]
» aza et wade » say something.
» aza&wade « recovery. » NC-17
» aza et wade » switching roles
» something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥