forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

aza et wade » say something.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



aza et wade  » say something. Empty
MessageSujet: aza et wade » say something. aza et wade  » say something. EmptyVen 19 Sep - 22:33

YOU WANT HER BUT SHE'S SO MEAN.
azalyne & wade
Elle m’avait dit de la rappeler le lendemain, mais je ne l’ai jamais fait. Ça va faire près d’une semaine que je n’ai pas parlé à Azalyne, en fait. Six jours, pour être plus précis, et à chaque jour j’étais de plus en plus déprimé. Aujourd’hui, je ne sais plus quoi faire. Je tourne en rond, nerveux. Et si elle décidait de ne pas venir, en fin de compte? Et si elle m’en voulait énormément de ne jamais avoir répondu à ses messages? De toute façon, elle ne m’a pas parlé beaucoup non plus ces derniers temps. Elle était peut-être occupée. Elle travaille peut-être beaucoup, qui sait. Les questions et les suppositions défilent dans ma tête, parce que j’essaie de fuir la raison première pour laquelle je suis ici à attendre Azalyne, assis à une table dans le petit café désert. Je me suis répété mon speech des dizaines de fois, si ce n’est pas des centaines, avant d’arriver ici. Bien déterminé à lui avouer finalement la vérité.

Ça ne peut plus durer, il faut que je lui dise. Je ne supporte plus de lui cacher le fond de mes pensées, de ne pas pouvoir lui dire que je suis amoureux d’elle, qu’en fait, c’est pour ça que je ne supporte pas de la voir avec tous ces gars. Il faut qu’elle sache, sinon c’est moi qui vais devenir fou. Je me fiche des conséquences, qu’elle me déteste par la suite. Au moins j’aurai l’esprit libéré, je ne me sentirai plus coupable de lui cacher un tel secret.
Je peux bientôt apercevoir la brunette qui passe la porte de la boutique, et je ne la quitte plus des yeux. Je commence à craindre de plus en plus sa réaction. Et si elle ne me parlait plus jamais ensuite? Elle s’assoit bientôt devant moi, et j’ai le souffle coupé. Elle m’a manqué effroyablement, et c’est uniquement de ma faute. Je parle à voix basse. « Salut Aza. Tu vas bien? » Je me mords la lèvre inférieure, et regarde le serveur qui se dirige vers nous. Mon regard se reporte vers Azalyne. Toujours en parlant tout bas, je continue de parler. « Je suis désolé pour cette semaine…Je devais penser à certains trucs. C’était très important. » Mon regard ne se détache pas du sien jusqu’à ce que son téléphone sonne. Je la regarde, un peu étonné, mais je reste silencieux.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza et wade  » say something. Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » say something. aza et wade  » say something. EmptyVen 19 Sep - 22:55


say something. .
Wade & Azalyne

Cela faisait 6 jours que je n'avais pas vu Wade, ca commençait vraiment a faire long, mais j'avais une excuse, enfin deux. La première s'était mon boulot et la deuxième c'était Seth, depuis que je l'avais retrouvé, enfin lui, tout était allé si vite mais en même temps avec lui je n'avais pas eu peur, mais vraiment pas. Mais le fait que je ne vois pas mon meilleur ami durant tout ce temps était aussi du a notre comportement a tout les deux de la dernière fois. J'avais commencé a mettre le feu au poudre avec une blague stupide, mais après j'avais continuer en allant directement chez lui, ce dernier m'avait avouer des choses qui ne m'avait pas trop plus, puis j'avais lancer des choses que je ne pensais pas forcément, et nous avions failli couché ensemble! Oui juste failli, heureusement d'ailleurs car je pense que notre amitié en aurait prit un sacré coup, en fait je ne savais vraiment pas comment elle aurait tourné. Ce break était nécessaire, non décidé mais nécessaire. J'avais pourtant essayer de lui envoyer des sms, mais aucune réponse, jusqu’à ce que je lâche l'affaire.

Je venais de rentrer d'un jogging, je pris mon téléphone et constatais que j'avais un sms de Wade qui me demandait si je voulais le retrouver autour d'un café. Bien entendu que je voulais, je lui répondit de façon positive mais qu'il me fallait un peu de temps pour me préparer mais que je serais au rendez vous. Une fois prête j'arrivais au café. Je poussais la porte de cet endroit que j'affectionnais tout particulièrement. C'était étrange comme sensation mais j'avais le coeur qui battait a la chamade, probablement dut au fait de le revoir, mais surtout car j'avais une chose vraiment importante a lui annoncer. Chose que je ne pouvais pas balancer par sms ou au téléphone. Face a lui, d'ailleurs il ne se leva même pas, je lui déposais un baiser sur la joue et m'installais en face de lui.

"coucou wade ben ca va super et toi"


J'étais toujours naturelle, je faisais comme si de rien était car une fois face a lui mon appréhension avais disparue, en même temps Wade m'apaisait et me donnait se sentiment de sécurité donc je redevenais la même Azalyne qu'il connaissait. Wade de sa voix assez faible s'excusait pour toute cette semaine sans ce voir, je lui fis un franc sourire, pour une fois je n'étais pas rancunière! Qu'il en profite le coco.

"Pas de soucis, j'ai pas trop donné signe de vie, mais ca nous aura fait du bien je pense....d'ailleurs j'ai quelque chose à t'annoncer! C'est ptet rapide, mais je me suis lancé... j'ai rencontré quelqu'un enfin rerencontrer, enfin je suis en train d'essayer quelque chose avec un homme voila c'est dit.... t'en pense quoi?"

Le fait de trop parler et d'en rajouter quarante mille détails signifiait que je ne savais pas vraiment quoi faire pour annoncer la situation! je fis un petit sourire et baissais la tête comme si j'avais peur de la réaction de wade. Sauf que j'aimais a croire qu'il me soutiendrait car j'avais prit ma vie en main sentimentalement!

.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza et wade  » say something. Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » say something. aza et wade  » say something. EmptyVen 19 Sep - 23:19

YOU WANT HER BUT SHE'S SO MEAN.
azalyne & wade
Elle ne semble pas trop mal le fait que je ne lui ai pas donné de nouvelles de la semaine. Voilà qui est rassurant. Ce sera peut-être plus simple pour lui expliquer la vérité, si les choses sont de cette façon. Seulement, Azalyne n’a pas terminé de parler. Elle me dit qu’elle a quelque chose à m’annoncer. Je me mets à trembler, anticipant la nouvelle. J’ai peur de ce qu’il s’agit, et je n’ai pas du tout l’impression que ce sera un truc très positif. Et comme de fait, alors qu’elle se lance, tout le discours que j’avais préparé s’envole en fumée. Elle se met à me parler de quelqu’un qu’elle a rencontré, un type, et que cette fois-ci elle veut réellement tenter quelque chose avec cette personne. Ma gorge se serre et je ne sais pas quoi dire. Pourtant elle me demande mon opinion. Je reste muet, ne sachant pas quoi répondre. J’ai envie de me lever et de quitter le café sans lui donner d’explications. Elle n’en a plus besoin de toute façon. Elle n’aura plus besoin de moi bientôt.

Je la vois sourire légèrement et baisser la tête et une fois de plus, je mets mes sentiments en veilleuse. Si elle peut être heureuse, alors pourquoi pas? « Ouais, je suis content pour toi. » Ma voix est presque un murmure. Je lui souris légèrement, même si au fond j’ai envie de tout sauf de sourire. J’ai envie de savoir qui est ce type, ce qu’il fait dans la vie, s’il est correct et surtout, j’ai envie qu’il sache qu’au moindre faux-pas, il est mort. Sauf que voilà, ça, je ne peux pas le dire. Je dois garder ces trucs-là pour moi, et simplement être heureux pour elle. Après tout, c’est uniquement mon amie. Rien de plus.

Le serveur arrive finalement, et je suis presque rassuré de le voir. Je commande un simple café, même si présentement je prendrais un truc beaucoup plus fort. Je regarde Azalyne, puis finalement décide de la questionner. Ça me fait mal, mais je ne veux pas qu’elle le sache. Alors autant faire semblant que je m’en fiche et que je suis heureux pour elle. « Tu comptes me le présenter quand? » Je lui souris, me demandant si je serais capable de supporter de la voir en couple. Je serre les dents à cette pensée.


code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza et wade  » say something. Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » say something. aza et wade  » say something. EmptyLun 22 Sep - 19:22


say something. .
Wade & Azalyne

En fait je ne savais pas tellement comment l'annoncer a Wade, mais en fait je savais qu'il fallait que je sois naturelle et que je ne lui mente pas, après tout c'était la meilleure des choses a faire, mais aussi parce que je n'avais fait de mal. Je fis un petit sourire et regardais la réaction de mon meilleur ami, je pensais qu'il allait être bien content pour moi, mais en fait il semblait juste un peu surpris. Bon d'accord en une semaine ca faisait assez cours, mais en même temps ca n'allait pas devenir mon grand amour. Du moins pas maintenant je n'étais pas prête a me projeter aussi loin dans l'avenir. M'enfin je fis un petit sourire en entendant le ouais je suis content pour toi. Je m'attendais a un petit interrogatoire mais il n'en fut rien. Je déposais ma main sur la sienne pour qu'il relève la tête et pour que je croise son regard.
Le serveur arrivait, il prit nos commandes et ensuite Wade me posait la question, quand est ce que je lui présentais. Je fis un petit sourire, il avait mis un peu de temps mais j'étais quand même rassuré qu'il s'intéresse un peu a lui. Une chose était certaine s'était que Seth serait fliqué par Wade, j'en mettrais tout mon corps a couper en petit morceau tellement je connaissais Wade.

"Déjà tu veux le rencontrer? même si rien est fait, enfin ca fait trois jours hein"


J'avais revu Seth il y a cinq jours et on avait décidé enfin tranquillement qu'on pourrait peut être essayer quelque chose. Bien entendu le fait qu'on se soit connu par le passé nous avait facilité bien la tâche et nous avait permis de sauter des étapes.

"Tu lui feras pas la misère hein"


.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza et wade  » say something. Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » say something. aza et wade  » say something. EmptyLun 22 Sep - 19:43

YOU WANT HER BUT SHE'S SO MEAN.
azalyne & wade
Elle semble surprise que je veuille rencontrer son nouveau copain, comme si elle ne s’y attendait pas. Elle me demande ensuite si je compte le fliquer, et même si je n’y avais pas vraiment pensé, je commence sérieusement à y réfléchir. Et si c’était un ancien prisonnier? Un psychopathe? Je me retiens de froncer les sourcils, il faut que je me contrôle. Après tout, je suis uniquement un ami et les amis sont heureux lorsque leurs amies sont en couple. Sauf que la situation est beaucoup plus compliquée que ça dans notre cas. Je prends mon verre d’eau rempli plus tôt par le serveur et en prend une grande gorgée, pensif. Je ne sais pas si je devrais lui dire la vérité ou simplement la rassurer et lui dire que non, je vais être gentil et ne pas harceler son copain. Je croise le regard d’Azalyne. Je pense qu’elle attend une réponse.

« Oh, tu sais, juste des renseignements de base. Tu me connais. » Je reste vague et souris, la taquinant. J’essaie de détendre l’atmosphère, même si je suis la seule personne tendue présentement. Elle vient tout juste de m’annoncer la pire chose que je ne voulais jamais entendre venant d’elle. Je n’ai plus aucune chance, pas que j’en aie déjà eu de toute façon, mais elles sont maintenant nulles. Je ne sais pas trop quoi dire et je reste muet. Finalement le serveur arrive et je regarde mon café. Il est fumant, alors je me contente encore de mon verre d’eau, détachant tranquillement le pain de mon croissant. Je lève les yeux vers Azalyne, hésitant à poser des questions. En fait, je n’ai pas envie d’en savoir plus, mais je me sens obligé de jouer la comédie et lui demander des informations. « Et sinon, vous vous êtes rencontrés où? » J’ai peur qu’elle me parle d’un bar, ou d’une aventure qui est devenue plus que ça. Je ne veux pas être moins bien que ça.
Je mastique le croissant lentement, évitant son regard, mangeant en silence et cherchant quelque chose à lui dire de plus. Je ne suis pas heureux de ce qui lui arrive, même si je lui ai dit le contraire, et si elle s’en rend compte et qu’elle est furieuse, bah qu’elle le soit.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza et wade  » say something. Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » say something. aza et wade  » say something. EmptyLun 22 Sep - 20:11


say something. .
Wade & Azalyne

Wade voulait juste avoir des petits renseignements, je souriais, je savais que depuis notre dernière soirée j'avais été un peu voir beaucoup méchante et peut être qu'il le prenait en compte et ne voulait pas faire comme si il s'intéressait. En fait je ne savais pas tellement, mais si cela avait été moi je l'aurai harceler de question! Je le sentais quand même ailleurs, peut être qu'il m'en voulait encore et qu'il était mal! A vrai dire je ne savais pas si j'avais bien fait de lui en parler. Mais je voulais sérieusement qu'on arrête de s'embrouiller pour des histoires qui n'en valaient vraiment pas la peine.
Le serveur arrivait et nous portait la commande, je n'avais rien prit a manger, juste un café. J'attrapais la dosette de sucre et écoutait Wade qui me demandait ou est ce que je l'avais rencontré. Je fis un sourire en coin, je repensais a la situation.

"En fait c'était un ancien ami d'enfance, on s'est un peu perdu du vu et il m'a un peu retrouvé par hasard a l'hôpital, il est revenu en ville, il a entendu d'azalyne l'infirmière et il m'a rendu visite. On s'est vu plusieurs fois et voilà!"
Bon d'accord j'avais un petit peu menti, je ne l'avais pas revu plusieurs fois, enfin si mais dès les premiers moments passé tout les deux, nous avons couché ensemble! Enfin je lui aie tout simplement sauté dessus. Je ne savais pas vraiment ce qu'il m'avait prit.

"Mais toi comment ca va, tu as pas l'air dans ton assiette Wade, tu avais quelque chose a me dire? ou tu voulais simplement qu'on se revoit?"

Wade fuyait mon regard, je ne savais pas vraiment pourquoi il faisait ca, mais en temps normal c'est que quelque chose le travaillait.


.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza et wade  » say something. Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » say something. aza et wade  » say something. EmptyLun 22 Sep - 20:43

YOU WANT HER BUT SHE'S SO MEAN.
azalyne & wade
À la voir sourire en repensant à la façon dont elle a rencontré l’homme mystère, je trouve ça douloureux. Elle a l’air heureuse, sans doute qu’elle l’est, aussi. Il faudra que je tire un trait sur elle et que je m’éloigne, mais j’étais conscient que ça finirait par arriver de toute façon. Elle me raconte son histoire et comment elle le connaissait déjà, et comment ils se sont revus par hasard et comment il a entendu parler d’elle et je fronce les sourcils. J’ai l’impression qu’elle me cache quelques détails, mais je ne lui en parle pas, acquiesçant simplement à ses paroles. Je la regarde sourire et à chaque fois ça semble plus douloureux. Puis elle me pose une question, et me voilà qui patine à nouveau et qui cherche une réponse.

Je voulais lui dire la vérité en arrivant ici, me vider le cœur et arrêter de mentir sur mes sentiments envers elle, seulement voilà en l’entendant dire ça, je ne me sens plus capable de le faire. Je fuie le regard d’Azalyne, pensif. Je cherche quelque chose à lui raconter, une connerie quelconque. Il ne faut pas qu’elle sache, de toute façon ça ne ferait que rendre les choses plus compliquées, et ça briserait tout ce qu’il me reste avec elle. Je souris gentiment et la regarde dans les yeux. « Oh, tu sais. Un des gars part en congé de paternité, alors j’ai des horaires fous ces temps-ci. » Je prends lentement une gorgée de café. Il est vrai que j’ai demandé à faire plus de temps supplémentaire pour les prochains jours avec le départ d’un de mes collègues, mais ça n’a rien à voir. Je baisse les yeux un instant et réfléchis, avant de déclarer, lentement, sur un coup de tête. « Je pense que je devrais recommencer à fréquenter des gens. » J’ai envie de voir sa réaction, si elle aura la même que moi. J’en doute fort, après tout elle m’a prouvé qu’elle se fichait bien de moi au fond, et que ses crises de jalousie étaient surtout générées par l’alcool.

Je prends une nouvelle gorgée de café, regardant ma tasse avec intérêt. J’ai voulu changer de sujet, même si celui-ci n’est pas vraiment mieux. Je n’ai pas envie au fond de parler de ma vie privé, et surtout qu’Aza décide de s’en mêler.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza et wade  » say something. Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » say something. aza et wade  » say something. EmptyMar 23 Sep - 13:37


say something. .
Wade & Azalyne

Mon ami fuyait toujours mon regard, du coup je me sentais plus vraiment a l'aise. C'était plus qu'étrange car jamais un sentiment pareil ne m'avait saisit. Je savais qu'il n'allait pas sauter de joie pour ma nouvelle, en même temps c'était récent, mais je sais pas quelque chose me chagrinais, me froissait. Je me pinçais la langue, je devais rester nature et faire comme si de rien était! Il me disait qu'il avait beaucoup de travail a cause d'un de ces collègues qui était parti en congé paternité. Je fis un grand sourire, c'était tellement mignon, m'enfin ca ne changeait en rien l'attitude qu'il avait avec moi.

"Si tu le dis"

En temps normal même si il avait beaucoup de travail il n'avait pas cet attitude. Il devait avoir encore en travers de la gorge ce que je lui avais fait la semaine dernière. Je touillais mon café quand soudain Wade me dit quelque chose qui me fit faire des yeux ronds.

"Ah ben en voilà une bonne idée, mais tu sais je serai toujours là pour toi! Ca ne va rien changer, pis attend j'ai pas encore la bague au doigt, je ne veux pas aller aussi loin dans le temps"

Je passais une main dans mes cheveux... je devais quand même lui demandais si jamais il avait encore de la rancœur à mon égard concernant notre dispute de la dernière fois.

"Wade...euh... est ce que ca va? enfin je veux dire entre nous? par rapport à notre dispute? parce que je te sens pas vraiment avec moi"


.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza et wade  » say something. Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » say something. aza et wade  » say something. EmptyMar 23 Sep - 20:24

YOU WANT HER BUT SHE'S SO MEAN.
azalyne & wade
Sa réaction est telle que je l’avais prévue, en fait ça le la dérange pas, même qu’elle semble plutôt contente. Je regarde Azalyne, qui me parle qu’elle veut quand même prendre son temps, et je ne peux pas m’empêcher de ravaler ma salive ainsi que quelques paroles qui pourraient la vexer. Après tout, elle dit qu’elle fréquente ce gars depuis trois jours seulement? Si c’est pas précipité, ça. Je reste silencieux à la place, sirotant mon café tranquillement. Et si justement elle se mariait à ce type? Et si finalement, ce gars est une ordure et que je ne le supporte pas? Je me mords l’intérieur de la joue. Il vaut mieux ne pas penser à ce genre de trucs.

Azalyne attire mon attention alors qu’elle passe sa main dans ses cheveux. Geste tout à fait innocent, jusqu’à ce qu’elle me pose sa question. Mon visage calme se crispe quelques instants alors qu’elle me demande si tout va bien entre nous. Le problème, c’est que rien ne va. J’ai passé toute la semaine à l’éviter pour ne pas avoir à parler de ce qui s’est passé la dernière fois, quand je me suis humilié devant elle. J’ai rassemblé tout mon courage pour finalement me bouger et venir lui avouer toute la vérité. Et puis là, elle m’avoue qu’elle est amoureuse d’un gars qu’elle connait depuis trois jours. J’ai envie d’éclater de rire en repensant à sa question. « Bien sûr, ça va. Je vois pas pourquoi ça irait pas? » Peut-être parce que j’ai raté ma chance, si j’en ai seulement déjà eu une. Je souris et mon regard croise le sien. Je bois mon café d’un trait. J’ai envie de me saouler en fait. Et plus je regarde Aza, plus j’ai envie d’être seul. Je l’observe quelques instants en silence, puis lui demande, tout naturellement. « Dis, Aza? On se connait depuis combien de temps tous les deux? » Je parle tout bas, calmement. Au fond de moi je bouillonne, mais je m’efforce de continuer de jouer le jeu avec elle. Au point où j’en suis, qu’elle se fâche ou non ne me dérange même plus. De toute façon je vais la perdre en temps et lieux.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza et wade  » say something. Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » say something. aza et wade  » say something. EmptyMer 24 Sep - 12:19


say something. .
Wade & Azalyne

J'avais questionné Wade sur notre relation, si tout se passait bien entre nous, il m'avait assuré que oui. Sauf que je n'étais pas si sûre que ca. Je lui lançais un petit air intrigué, mais Wade fuyait encore mon regard. Non vraiment quelque chose n'allait pas. Peut être que c'était l'annonce de ma toute récente relation. Enfin, comme je disais s'était juste extrêmement récent, donc je n'étais pas amoureuse, juste que je me donnais le choix de pouvoir essayer de tenter quelque chose avec un homme. Une fois que Wade m'assurait que tout allait bien, je pris mon café et bus une longue gorgée. Entre nous jamais on ne laissait de blanc dans nos conversation, on avait toujours quelque chose, enfin moi plus précisément, mais aujourd'hui, il y en avait et beaucoup trop.

Wade me questionnait sur le temps de notre connaissance. Il me demandait depuis combien de temps on se connaissait, je réfléchis a peine car je ne voulais quand même pas me tromper. Ca allait bientôt faire un an, déjà? Wahou je n'en revenais pas, un an que j'avais eu cet accident de voiture, bientôt un an que Dylan et moi c'était terminé. A ce moment là quelques larmes montaient, mais je me pinçais la langue pour éviter qu'elles ne sortent. Puis je passais la main dans mes cheveux histoire que je décompresse un moment

"Ca va bientôt faire un an! Ca passe tellement vite, mais j'ai quand même l'impression que ca fait beaucoup plus! Pourquoi Wade? tu voulais me donner un cadeau! non je blague"

Je me voulais rassurante et surtout détendue, sauf que je n'y arrivais pas. L'histoire du cadeau était juste histoire de nous détendre l'atmosphère, mais il avait un goût un peu amère.

"Je comprend mieux pourquoi en ce moment je suis de sale humeur! pas par rapport a toi, non heureusement que tu es arrivé dans ma vie"


.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza et wade  » say something. Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » say something. aza et wade  » say something. EmptyMer 24 Sep - 15:21

YOU WANT HER BUT SHE'S SO MEAN.
azalyne & wade
Elle ne semble pas offensée par ma question comme je l’aurais cru, mais je vois son visage changer pendant quelques secondes avant qu’elle ne reprenne sur elle-même. Je viens sans aucun doute de lui rappeler une époque difficile, et ce n’est pas exactement le but visé. Toutefois, lorsque j’entends sa réponse, c’est comme une claque au visage. Un an? Non, c’est pas possible.
Puis je me rappelle la soirée de mon anniversaire, avant de sortir au bar. J’avais été la voir à l’hôpital, pendant qu’elle était encore inconsciente. Déjà là, je perdais mon temps avec elle. Je me contente de sourire alors qu’elle tente de détendre l’atmosphère, alors que tout ce que j’arrive à me répéter, c’est que depuis un an je perds mon temps à lui courir après en espérant qu’elle comprenne, mais ça n’a servi à rien en fin de compte si je regarde aujourd’hui. « Non ça va, je vais laisser ton copain faire son boulot. » Je souris gentiment, me demandant comment cette histoire va finir. Sans doute sur les chapeaux de roues comme toujours.

Azalyne se remet à parler de notre rencontre, faisant allusion à l’accident. Je baisse les yeux en l’entendant supposer que c’est l’anniversaire qui la rend mauvaise. Pas si certain, pour ma part. Les opportunités ratées me sautent en plein visage, alors que je tente de me rappeler la dernière fois où j’ai passé une soirée entière en compagnie d’une fille. N’importe quel gars se sentirait sans aucun doute tout à fait normal de compter ce genre d’histoires, je n’y faisais pas vraiment exception avant. Seulement voilà, j’ai rencontré Aza, et mon monde s’est apparemment effondré. Je regarde la brunette qui me dit être heureuse que je sois dans sa vie et je lui souris alors qu’au fond, j’ai envie de quitter le café sur-le-champ. « C’est réciproque, t’inquiètes pas. » Je reste silencieux, ne sachant pas quoi lui dire à partir de ce moment. Je suis perdu et toujours sous le choc. Pendant quelques instants, j’ai envie de lui dire tout de même la vérité, mais je n’ai pas envie de lui faire un truc pareil.

Je brise finalement le silence après un instant d’hésitation. Je regarde la table d’un air absent, puis les mots sortent seuls. « Bah au moins maintenant c’est définitif, les gens ne pourront plus parler de nous deux. » Je ne sais pas pourquoi j’ai ressenti le besoin de le mentionner, sans doute pour me l’entendre dire tout simplement. Parce que je prends conscience que les gens ne parleront plus, et si je voyais les histoires comme une malédiction, au moins il y avait une version où les choses allaient toujours bien. « Dire que les gens nous voyaient si bien ensemble. Ariana est au courant? » Je continue sur un ton amusé, même si au fond ça ne m’amuse pas du tout. En fait, d’en parler aussi ouvertement, ça me rend mal à l’aise. Comme de parler de n’importe quelle émotion, en fait. Je mets ma main sur mon verre d’eau, j’aimerais tant avoir de l’alcool. Les choses seraient tellement plus faciles à encaisser.


code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza et wade  » say something. Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » say something. aza et wade  » say something. EmptyMer 24 Sep - 19:18


say something. .
Wade & Azalyne

Je levais les yeux au ciel, la réaction de Wade m'énervait au plus haut point, pourquoi est ce qu'il me disait cela? surement un peu de jalousie, mais bon je n'aimais pas le ton qu'il prenait. Je lui fis les grands yeux, je savais ce que ca faisait que d'être en couple mais je savais aussi garder mes amis et encore plus Wade dans ma vie. Rien ne changeait si ce n'était que peut être je venais d'entamer une minuscule relation avec un homme, c'était tellement neuf que je ne savais même pas si moi même je pouvais appeler ca une relation, ou même une histoire de couple. Je lançais un regard un peu noir a Wade et lui répondit.

"Non mais t'a fini là, c'est pas parce que j'ai peut être quelqu'un que je vais te rayer de ma vie, je suis pas comme ca, tu étais là avant lui, même si lui je le connais d'avant bref, il ne fera jamais ce que tu as fait pour moi! donc arrête toi cinq minutes"

J'étais agressive mais je n'appréciais vraiment pas sa remarque. Mais je me calmais peut de temps après en constatant que ca allait faire un an que toutes ces horreurs m'étaient arrivé, mais aussi que j'avais trouvé un soutient que jamais j'aurai penser avoir dans un moment aussi tragique. J'étais devenu un véritable légume et franchement je me demande encore comment Wade a put avoir de la sympathie pour moi et même rester après tout ce temps et tout ce que je lui aie fait voir. Mais il faut croire que c'est un véritable ami, et une amitié pareille c'est précieux, même si en ce moment elle n'était pas si top que ca. Bien que Wade dise qu'il était content dans sa vie plus il parlait plus quelque chose clochait dans sa voix, pourquoi est ce qu'il s'obstinait a ne jamais rien me dire.
Je continuais avec mon café qui était bientôt vide, je ne savais pas si je devais en commander un autre parce que si il continuait a être désagréable j'allais partir voulant éviter une nouvelle dispute.

"Ah parce que c'est ca qui t'inquiète? D'accord oui il ne diront pu rien, mais tu viendras toujours me rendre visite quand tu auras des ptits moment non? ou alors monsieur décide tout seul de me rayer de sa vie?"


Sa dernière phrase me fit comme un électrochoc, dire que les gens nous voyaient bien ensemble. Je me redressais sur cette chaise, j'avais envie de lui lancer mon verre d'eau à la figure mais je me retins, car malgré tout nous étions dans un café.

"Wade?! est ce que tu t'entends parlé? on dirait que je m'en vais dans un couvant, je vais nulle part, arrête toi, je vais pas te rayer de ma vie et non ariana est pas au courant tu es le premier, j'ai l'impression que tu n'avales pas ce que je viens de te dire et je me rend compte que j'aurai mieux faire encore une fois de fermer ma bouche"


.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza et wade  » say something. Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » say something. aza et wade  » say something. EmptyMer 24 Sep - 19:59

YOU WANT HER BUT SHE'S SO MEAN.
azalyne & wade
À entendre le ton qu’elle utilise pour me répondre, je vois bien que j’ai réussi à énerver Azalyne. En temps normal, j’aurais arrêté, ne voulant pas créer de guerre entre elle et moi, mais pas aujourd’hui. Au contraire, j’ai l’impression que la voir s’énerver, c’est ce qui me motive à continuer. Seulement voilà. La voir me regarder ainsi en sachant que l’on était tous les deux j’aurais reçu son verre au visage me fait regretter légèrement mes dernières paroles. Mon regard se plante dans le sien, mais je ne sais pas si je suis si déterminé à lui tenir tête. Elle m’apprend que sa sœur n’est pas au courant, et me dit qu’elle aurait mieux fait de se taire. Je soupire, agacé. « À t’entendre, il faudrait toujours que tu la fermes. Pourquoi tu dis ça? » Elle m’énerve quand elle dit ce genre de trucs. Dès qu’elle fait une bourde, elle regrette d’avoir parlé. Par contre, cette fois elle a peut-être raison, même si je me serais ridiculisé devant elle en lui avouant ce que je ressens. Au moins maintenant tout serait dit. Elle comprendrait pourquoi je réagis comme ça, au moins. « Et pour ton information, bien sûr que je vais venir te voir. Par contre, j’espère qu’il est pas trop jaloux. »

Je ne sais pas en fait si je vais continuer à aller la voir. Je ne sais pas si je vais en avoir envie en sortant d’ici. Je sais simplement que pour le moment, elle a sans doute envie de m’étrangler, et c’est un peu mon but. Je l’observe tranquillement en jouant avec un sachet de sucre, cherchant quelque chose à dire. « Enfin, sinon, ça va la vie mis à part ça? » Je cherche à changer de sujet, sachant que les choses ne vont que mal virer, et même si j’ai envie de tester ses limites, je n’ai pas envie non plus de la vexer et qu’au final elle soit réellement triste. Je laisse quand même tomber, sur un ton sarcastique. « Après tout, il se passe tant de trucs en une semaine. » Je la fixe les bras croisés, bien droit sur ma chaise.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza et wade  » say something. Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » say something. aza et wade  » say something. EmptyMer 24 Sep - 20:26


say something. .
Wade & Azalyne

Encore une fois j'avais dis que j'aurai mieux fait de me taire, en même temps il m'avait chercher, dès que je disais quelque chose soit je m'en mordais les doigts, soit Wade me fait culpabiliser. D'ailleurs ce dernier l'avait remarquer, si bien qu'il me le lançait en pleins visage. D'autant plus qu'il me tenait tête, son regard était braqué dans le mien, si il voulait jouer a ce jeu on allait le faire et bien sur que lui serait le perdant.

"Pourquoi? non mais je viens de te dire quelque chose qui compte pour moi et toi tu t'en contre fou ou pire encore tu me le reproches t'a un sacré problème Wade! Donc c'est pour ca que j'aurai mieux fait de me la fermer et tu aurais du t'en apercevoir par toi même comme d'habitude"

Wade confirmait qu'il viendrait toujours me voir cependant je n'y croyais pas un mot, je lâchais un pff et mais bien sur on en reparlera quand sa sera le moment. Ca faisait depuis quelques minutes que Wade me mettait les nerfs, pour qu'elle raison, de la jalousie mais il en était devenu limite méchant.

"Jaloux? au pire je m'en moque il n'aura pas le choix"


La encore j'essayais de lui prouver que d'entamer une relation avec un homme ne changerais absolument rien entre Wade et moi, mais encore une fois Wade n'en faisait qu'a sa tête.
Je lui lançais un regard de défi, notre jeu continuait, notre petite guerre si il préférait.

"Ah ca oui en une semaine il s'en passe des choses, mais heureusement que ma vie est plus intéressante que la tienne, moi au moins je sors et je vois du monde, je ne reste pas a travailler ou rester un no life toute la semaine...oh ben maintenant que monsieur a décider de me rayer de sa vie tu va vraiment te retrouver seul"

Je rassemblais mes affaires je laissais quelques pièces sur la table histoire de payer le café que j'avais pris.

"Je pense que tant que tu n'auras pas digérer le fait que j'ai réussi a me prendre en main, il vaudrait mieux qu'on ne se voit plus aussi souvent! Ou trouve toi une gonzesse et arrête de me provoquer"



.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza et wade  » say something. Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » say something. aza et wade  » say something. EmptyMer 24 Sep - 21:17

YOU WANT HER BUT SHE'S SO MEAN.
azalyne & wade
Alors que je crois calmer le feu, ma petite pique semble au contraire déclencher une catastrophe. Alors qu’Azalyne se met à parler, vraiment énervée visiblement, je reste muet, sur le cul et surtout furieux d’entendre les morts qui sortent de sa bouche. Je l’écoute me décrire et la regarde se lever. Sans attendre, je fais la même chose, sortant des billets pour payer ma facture sans même regarder combien je laisse. Je vois rouge, et de savoir qu’elle pense ça de moi me rend furieux. Au moins les adieux ne seront pas trop pénibles cette fois-ci. Je la suis alors qu’elle quitte le café, et ses dernières paroles font en sorte que je prends sa main vivement. Il y a quand même des limites à ce que je peux supporter. Tremblant de colère, je l’entraîne hors du café. Dehors, il n’y a personne. Heureusement, sinon ils n’apprécieraient pas. Ma voix tremble, et tenant fermement son bras, je hurle à Azalyne ce qui me passe par la tête. « Comment t’oses me dire un truc pareil? C’est ça, que tu penses de moi? Que je suis un no life, un loser? NON MAIS TU TE FOUS DE MA GUEULE, MERDE. J’AI PASSÉ UN AN À TE SUIVRE COMME UN CHIEN ET MAINTENANT TU ME DIS ÇA?. » Je relâche mon emprise qui n’était pas très forte, je voulais seulement la retenir. Je regarde Aza avec un regard noir. Je ne crie plus, mais je parle fort.

« Tu sais quoi Aza? J’réalise que j’ai été plutôt con. T’as raison, je devrais faire comme tu dis, me trouver une copine. Peut-être que je devrais passer plus de temps dans les bars, on sait jamais il y a toujours des coups faciles dans les toilettes, n’est-ce pas? » Je sais que c’est purement méchant, et que je risque de me prendre plus qu’une claque, alors je recule instinctivement. Je viens presque de déballer mon sac, et je viens aussi de l’insulter. Elle n’a pas tort, je devrais me remettre à voir des gens. Je prends une grande inspiration, tentant de mettre mes esprits au clair, mais tout ce qui me vient en tête, c’est à quel point présentement je suis furieux et triste à la fois, à quel point j’aimerais pouvoir lui déballer tout, simplement et sans avoir peur de me faire jeter mais j’en suis juste incapable. Je m’attends donc à la tempête, et à regarder la tête qu’elle fait, je sens que je vais y goûter.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza et wade  » say something. Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » say something. aza et wade  » say something. EmptyMer 24 Sep - 21:48


say something. .
Wade & Azalyne

Jamais je n'aurai penser que je puisse m'engueuler autant de fois et surtout autant de fois en si peu de temps avec Wade. Plus des mots blessants sortaient de ma bouche plus ca me déchirait le coeur, car a la base je ne suis pas une personne méchante, mais quand je vois a quel point Wade se moque de moi je ne peux ps me contenir. Je suis impulsive et je n'arrive généralement pas a me contrôler quand sa sort. Tout ce que je venais de dire je ne le pensais pas forcément, sur le coup bien sûre mais pas par la suite. Wade était un homme fort et intelligent mais je ne sais pas en ce moment lui comme moi on déraillait. Je ne voulais pas à en arriver a ce qu'on se déchire mais plus on se voyait plus sa partait en live et j'en avais vraiment plus que marre. Une fois que j'avais tout balancer je sentie une emprise au niveau de mon bras Wade venait de me le saisir pour que je m'en aille avec lui au dehors. J'essayais tant bien que mal de me détacher mais ce dernier avait trop de force, c'était a la limite de me faire mal. Mais je ne montrais rien, je restais avec des fusils a la place des yeux.

"C'est toi qui te fou de ma gueule, je t'ai jamais demander de me suivre comme un chien, donc ca y est maintenant tu regrettes tout ce que tu as fait pour moi? Wade t'es en train de dire que c'est de MA faute si tu es devenu comme ca, mais je t'ai rien fait, je tai pas jeter de sors que je sache, tu as voulu tout seul rester et passer beaucoup de temps avec moi!.... LÂCHE MOI"

Je retirais mon bras vivement, heureusement que les rues étaient encore calmes car on aurait pu croire a autre chose. Oui en ce moment j'étais vraiment en colère mais je ne souhaitais pas pour autant que ca aille vraiment trop loin.
Ces mots étaient comme du poison qui m'allaient droit au coeur, comment est ce qu'il pouvait dire ce genre de choses, un chien? c'est tout ce qu'il pensait? que monsieur Wade avait été un chien pour moi une petite compagnie quand j'en avais besoin, un bon et gentil toutou qui m'attendait bien sagement quand je lui demandais! Jamais je me serais permise de faire cela, au contraire j'adorais l'intérêt qu'il me portait. enfin en ce moment notre discussion ou plutôt notre dispute ne servait à rien. Ces derniers mots me glaçaient le sang, si bien que je lui mis une grosse claque au visage.

"Je t'interdis de dire ca.... donc tu penses que je te prends pour un chien depuis un ans, mais je constate que toi tu me considère comme une salope voire une pute depuis un ans... "


Les larmes me montaient, des larmes de colère, je voulais me pincer la langue mais s'était trop tard, elles coulaient déjà a flot, bien que je dois toujours sur les nerfs et que ma gorge soit serrer.

"Je suis sincèrement désolé de t'avoir fait perdre ton temps, mais au moins sur ton cv tu pourras marquer, bon chien de compagnie et bon baby sitter de salope"

Je tournais les talons je voulais rentrer chez moi et très vite...


.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza et wade  » say something. Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » say something. aza et wade  » say something. EmptyMer 24 Sep - 22:32

YOU WANT HER BUT SHE'S SO MEAN.
azalyne & wade
Sa main se pose sur ma joue et je retiens une moue alors que la moitié de mon visage ressent la douleur pinçant ma peau. Je n’ai aucune réaction, en fait je la laisse faire, qu’elle me frappe aussi pourquoi pas. Tant qu’à en être rendus là. Je regarde ses larmes couler et je n’ai même pas de remords. Elle tente de me faire sentir coupable, mais ça ne fonctionne pas. En fait, dans toute cette histoire, je ne suis que la victime. Présentement, je la déteste autant que je l’aime. J’ai besoin de m’éloigner. Je suis furieux et j’ai peur de lui faire mal. Alors quand elle me balance qu’elle s’en va, je la laisse partir et je la regarde, me maudissant d’avoir été aussi idiot. Parce qu’à la base, si j’avais osé me lancer, rien de tout ça ne serait arrivé. Si j’avais pas attendu pendant presque un an avant de finalement me décider à tout lui dire, peut-être que les choses seraient différentes.
Je démarre la voiture à distance, m’en approchant lentement, puis je retourne chez moi. Je roule lentement, et je prends peu à peu conscience de ce que je lui ai dit, et à quel point j’ai été horrible avec elle. La musique stupide à la radio me fait même penser à elle, alors je ferme le son, pour finalement arriver à la maison et m’enfermer. J’ai besoin de me défouler et de penser à autre chose, oublier Aza.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



aza et wade  » say something. Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » say something. aza et wade  » say something. Empty

Revenir en haut Aller en bas

aza et wade » say something.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» aza&wade « recovery. » NC-17
» aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17
» Just... Stay Away || Seth&Wade
» aza et wade » trying to heal the wounds.
» TALYA & WADE › coworkers are your best friends when you get to know them
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥