|
| |
Auteur | Message |
---|
pnj ◇ god› pseudo, prénom : l'entité divine de ses lieux. › âge : l'éternité. › emploi : faire pleurer tout le monde. › côté coeur : le néant. › petites lettres envoyées : 258
| Sujet: Recenser son scénario. Dim 12 Oct - 13:54 | |
|
Scénario terminés Parce qu'on a tous besoin d'un ami ou d'une petite sœur..
Pour réserver votre avatar il faut que votre scénario soit terminé. Nous ne voulons pas empêcher des gens de jouer avec une personnalité pour voir au final un scénario qui ne se complétera jamais. Si, par chance, plusieurs personnes tentent votre scénario, vous aurez le grand privilège de trancher la meilleure fiche. Pour réserver votre avatar, indiquez juste le lien de votre scénario terminé à la suite.
Dernière édition par Cold Coffee le Ven 6 Fév - 21:05, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: Recenser son scénario. Mar 14 Oct - 5:47 | |
| Coucou! Je vais repasser pour ma mère, mais pour l'instant il y a lui : LIAM HEMSWORTH ♦ prénom p² sullivanMerci beaucoup ♥ Ps: vous devriez mettre le sujet en post-it ;) |
| | | | Sujet: Re: Recenser son scénario. Mar 14 Oct - 16:40 | |
| Je te fais ça ! Et merci pour le conseil. |
| | | | Sujet: Re: Recenser son scénario. Jeu 23 Oct - 21:09 | |
| ET LA DEMOISELLE EST ICI |
| | | admin ◇ gasoline› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : dix-neuf ans et toutes ses dents. › emploi : stagiaire en journalisme et voleuse. › côté coeur : célibâtarde depuis son départ. › petites lettres envoyées : 1526
| Sujet: Re: Recenser son scénario. Jeu 23 Oct - 21:15 | |
| fait |
| | | | Sujet: Re: Recenser son scénario. Ven 24 Oct - 13:26 | |
| |
| | | modo ◇ seksy comme tout› pseudo, prénom : Pow › âge : 28 › emploi : en reconversion › côté coeur : personne d'autre que lui-même › petites lettres envoyées : 895
| Sujet: Re: Recenser son scénario. Ven 24 Oct - 13:32 | |
| fait |
| | | | Sujet: Re: Recenser son scénario. Ven 24 Oct - 13:33 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Recenser son scénario. Sam 25 Oct - 15:20 | |
| Mes deux chéris d'amour adoré ici et ici Merci d'avance |
| | | admin ◇ corbeau blanc› pseudo, prénom : arsonphobia › âge : vingt deux ans. › emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique. › côté coeur : en couple avec baptist. › petites lettres envoyées : 1075
| Sujet: Re: Recenser son scénario. Sam 25 Oct - 16:33 | |
| Je te fais ça. |
| | | | Sujet: Re: Recenser son scénario. Dim 26 Oct - 11:58 | |
| Mon chériiii se trouve ici ! Merciiii |
| | | admin ◇ corbeau blanc› pseudo, prénom : arsonphobia › âge : vingt deux ans. › emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique. › côté coeur : en couple avec baptist. › petites lettres envoyées : 1075
| Sujet: Re: Recenser son scénario. Dim 26 Oct - 12:22 | |
| Je te fais ça ! |
| | | | Sujet: Re: Recenser son scénario. Mer 29 Oct - 8:31 | |
| |
| | | Margaret "Margo" Moriarty admin ◇ f e a r› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : vingt-quatre ans. › emploi : ancienne soldate sortie du coma. › côté coeur : euh... à gauche ? › petites lettres envoyées : 294
| Sujet: Re: Recenser son scénario. Mer 29 Oct - 12:07 | |
| fait babe |
| | | MOJO JOJO, bad b*tch› pseudo, prénom : Nadko' › âge : 21 ans › emploi : Etudiante › côté coeur : Est-ce que j'en ai un ? › petites lettres envoyées : 377
| Sujet: Re: Recenser son scénario. Lun 10 Nov - 18:24 | |
| |
| | | modo ◇ seksy comme tout› pseudo, prénom : Pow › âge : 28 › emploi : en reconversion › côté coeur : personne d'autre que lui-même › petites lettres envoyées : 895
| Sujet: Re: Recenser son scénario. Lun 10 Nov - 19:47 | |
| C'est fait |
| | | | Sujet: Re: Recenser son scénario. Mar 11 Nov - 18:47 | |
| ALOHA Merci pour ce scénar!!! - Code:
-
[i]MILA KUNIS[/i] [color=#419f2e]♦[/color] [url=lien de votre scénario]aleeha p² haynes[/url] |
| Sujet: Re: Recenser son scénario. Mar 11 Nov - 19:14 | |
| Tu as oublié de mettre le lien vers le scéna. ;) Je te le fais juste après que ce soit remplie ! |
| | | › âge : 26 ans › emploi : policière › petites lettres envoyées : 228
| Sujet: Re: Recenser son scénario. Mer 12 Nov - 13:17 | |
| - Code:
-
[i]JENNIFER LAWRENCE[/i] [color=#419f2e]♦[/color] [url=http://coldcoffee.forumactif.org/t760-f-jennifer-lawrence-petite-soeur-au-coeur-malade#12082]selena p² callaghan[/url] Celui la aussssiiiii MERCIIII ♥ |
| Sujet: Re: Recenser son scénario. Ven 21 Nov - 22:27 | |
| Je te le fais. |
| | | › âge : 26 ans › emploi : policière › petites lettres envoyées : 228
| Sujet: Re: Recenser son scénario. Lun 24 Nov - 19:29 | |
| - Code:
-
[i]ADAM LEVINE[/i] [color=#419f2e]♦[/color] [url=http://coldcoffee.forumactif.org/t761-m-adam-levine-seduction-mystere-un-cocktail-explosif#12083]Liam p² jackson[/url] TADAM MERCIIII |
| Sujet: Re: Recenser son scénario. Lun 24 Nov - 20:42 | |
| fait ma belle. |
| | | › pseudo, prénom : Nath' › âge : 26 ans pff suis vieux › emploi : Bibliothécaire et écrivain sur mon temps libre › côté coeur : Fiancé à Max accro à Margo › petites lettres envoyées : 181
| Sujet: Re: Recenser son scénario. Mar 25 Nov - 19:21 | |
| Voilà ma petite fiancée est là |
| | | › âge : 26 ans › emploi : infirmière › côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà › petites lettres envoyées : 1122
| Sujet: Re: Recenser son scénario. Mar 25 Nov - 19:33 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Recenser son scénario. Mer 26 Nov - 13:24 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Recenser son scénario. | |
| |
| | | |