|
|
Auteur | Message |
---|
modo ◇ seksy comme tout› pseudo, prénom : Pow › âge : 28 › emploi : en reconversion › côté coeur : personne d'autre que lui-même › petites lettres envoyées : 895
| Sujet: Re: Recenser son scénario. Sam 25 Avr - 19:34 | |
| c'est fait |
|
| |
| Sujet: Re: Recenser son scénario. Mar 28 Avr - 18:36 | |
| |
|
| |
admin ◇ au top de la morfalitude› pseudo, prénom : Ivy / Léa. › âge : 24 ans. › emploi : Etudiante. › côté coeur : Célibataire. › petites lettres envoyées : 2043
| Sujet: Re: Recenser son scénario. Jeu 30 Avr - 13:28 | |
| Done |
|
| |
› pseudo, prénom : h3artbeats (virginie). › âge : 20 yo. › emploi : elle fait ce qu'elle aime le plus toute la journée: enseigner l'équitation dans un ranch à des enfants handicapés. les voir sourire et rire est certainement le plus beau métier du monde. › côté coeur : la jeune femme a la chance de pouvoir dire qu'elle est désormais officiellement en couple avec son meilleur ami. elle plane sur un petit nuage depuis. › petites lettres envoyées : 59
|
| |
admin ◇ devil in disguise› pseudo, prénom : arsonphobia › âge : vingt et un ans. › emploi : artisan ébéniste, qui gratte parfois le papier pour écrire des feuillets qui finissent en fumée. › côté coeur : faussement en couple avec daenerys. littéralement amoureux de sage. › petites lettres envoyées : 233
| Sujet: Re: Recenser son scénario. Jeu 4 Juin - 11:04 | |
| Je te le fais. |
|
| |
› pseudo, prénom : Jeyith › âge : 23 y.o › emploi : désormais à la tête de CK, ex-trafiquant d'armes pour un homme qui n'est plus de ce monde › côté coeur : célibataire, amoureux de sa rouquine. › petites lettres envoyées : 98
| Sujet: Re: Recenser son scénario. Mer 8 Juil - 19:58 | |
| |
|
| |
admin ◇ pink dust› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : vingt-et-un ans. › emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts) › côté coeur : tristan. › petites lettres envoyées : 405
| Sujet: Re: Recenser son scénario. Jeu 9 Juil - 10:02 | |
| je m'en charge |
|
| |
› pseudo, prénom : Nath' › âge : 22 ans › emploi : Agent de police en repos forcé › côté coeur : pas le temps › petites lettres envoyées : 42
| Sujet: Re: Recenser son scénario. Dim 12 Juil - 20:04 | |
| |
|
| |
admin ◇ gasoline› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : dix-neuf ans et toutes ses dents. › emploi : stagiaire en journalisme et voleuse. › côté coeur : célibâtarde depuis son départ. › petites lettres envoyées : 1526
| Sujet: Re: Recenser son scénario. Lun 13 Juil - 11:38 | |
| j'arrive beauty |
|
| |
| Sujet: Re: Recenser son scénario. Mer 15 Juil - 15:16 | |
| Mon scénario est terminé ici, en espérant que ça ne pose pas de problème qu'il soit sans nom |
|
| |
admin ◇ corbeau blanc› pseudo, prénom : arsonphobia › âge : vingt deux ans. › emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique. › côté coeur : en couple avec baptist. › petites lettres envoyées : 1075
| Sujet: Re: Recenser son scénario. Jeu 16 Juil - 11:12 | |
| Non pas de soucis héhé. Je te fais ça. |
|
| |
› pseudo, prénom : spf. › âge : vingt-trois ans › emploi : serveuse au café on broadway, toujours mieux que rien selon elle qui rêvait de devenir éditrice. › côté coeur : célibataire, statut qu'elle s'oblige à conserver de peur de retomber entre de mauvaises mains. c'est plus simple de taire ses sentiments. › petites lettres envoyées : 45
| Sujet: Re: Recenser son scénario. Lun 20 Juil - 18:45 | |
| JAMIE DORNAN thomas - Code:
-
[i]JAMIE DORNAN[/i] [color=#419f2e] [/color] [url=http://coldcoffee.forumactif.org/t1572-h-jamie-dornan-avant-toi-c-etait-quoi-sinon-un-preambule]thomas[/url] merci |
|
| |
› pseudo, prénom : Wiwi › âge : 24 ans › petites lettres envoyées : 22
| Sujet: Re: Recenser son scénario. Sam 8 Aoû - 10:22 | |
| |
|
| |
admin ◇ au top de la morfalitude› pseudo, prénom : Ivy / Léa. › âge : 24 ans. › emploi : Etudiante. › côté coeur : Célibataire. › petites lettres envoyées : 2043
| Sujet: Re: Recenser son scénario. Sam 8 Aoû - 16:09 | |
| Je le fais tout de suite |
|
| |
› pseudo, prénom : mathilda, sheepirl › âge : twenty, twenty › emploi : serveuse pour arrondir les fins de mois, puis étudiante › côté coeur : nada, si quelqu'un veut mon coeur, qu'il vienne le chercher sous la couette › petites lettres envoyées : 74
| Sujet: Re: Recenser son scénario. Dim 9 Aoû - 12:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recenser son scénario. Dim 9 Aoû - 21:05 | |
| Je vais le faire |
|
| |
modo ◇ seksy comme tout› âge : 26 ans › emploi : styliste › côté coeur : promise mais dans sa tête célibataire › petites lettres envoyées : 14
| Sujet: Re: Recenser son scénario. Lun 10 Aoû - 11:18 | |
| |
|
| |
admin ◇ pink dust› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : vingt-et-un ans. › emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts) › côté coeur : tristan. › petites lettres envoyées : 405
| Sujet: Re: Recenser son scénario. Sam 15 Aoû - 18:18 | |
| je m'en occupe |
|
| |
› pseudo, prénom : Millie › âge : 48 ans › emploi : Professeur de Français › côté coeur : Divorcé › petites lettres envoyées : 37
| Sujet: Re: Recenser son scénario. Dim 16 Aoû - 13:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recenser son scénario. Dim 16 Aoû - 15:01 | |
| J'arrive |
|
| |
› pseudo, prénom : ghost.writer, manoon › âge : vingt-trois › emploi : étudiant en architecture › côté coeur : arizona › petites lettres envoyées : 263
| Sujet: Re: Recenser son scénario. Dim 23 Aoû - 17:08 | |
| AVALANCE DE SCENARII - Code:
-
[i]EVAN PETER [/i][color=#419f2e] [/color] [url=http://coldcoffee.forumactif.org/t1658-h-evan-peters-oh-big-bro-stop-watching-me#26326]joachim hazelwood[/url] - Code:
-
[i]ANDREW GARFIELD [/i][color=#419f2e] [/color] [url=http://coldcoffee.forumactif.org/t1663-h-andrew-garfield-the-one-we-should-take-example-on#26354]benedikt hazelwood[/url] - Code:
-
[i]LUCAS TILL [/i][color=#419f2e] [/color] [url=http://coldcoffee.forumactif.org/t1662-h-lucas-till-the-forgotten-one]geoffroy hazelwood[/url] Merci d'amour |
|
| |
admin ◇ take me to church› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : vingt-ans. › emploi : étudiante, dealeuse et barmaid lorsque les temps sont durs. › côté coeur : toujours le même nom, le même amour. célibatairement fiancée. › petites lettres envoyées : 250
| Sujet: Re: Recenser son scénario. Lun 24 Aoû - 9:09 | |
| je m'en occupe de riiiiien d'amour |
|
| |
› pseudo, prénom : Teaten › âge : 21 petites années › emploi : étudiante indécise › côté coeur : A peu près sûre d'être célibataire › petites lettres envoyées : 34
| Sujet: Re: Recenser son scénario. Jeu 3 Sep - 17:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recenser son scénario. Ven 4 Sep - 15:21 | |
| Done |
|
| |
And you think i'm crazy› pseudo, prénom : Mady' - Madeline. › âge : 26 ans. › côté coeur : Viens je t'ouvre et on verra. › petites lettres envoyées : 27
| Sujet: Re: Recenser son scénario. Lun 21 Sep - 11:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recenser son scénario. | |
| |
|
| |
|