Sujet: the hectic life of my heels - Seth. Mar 23 Déc - 14:58
the hectic life of my heels
Seth & Hécate
La période de Noël était toujours pour moi un moment où divers sentiments se bousculaient en moi. C'était à la fois un mois bourré d'instants magiques avec toutes ces décorations, ces odeurs et ces rires qui vous rappelle que la vie est une succession de petits moments de bonheur qu'il faut savoir capter. Mais c'était aussi le temps de me rappeler de mon papa qui était parti beaucoup trop tôt de ma vie. Je n'étais pas du genre à pleurer sur mon passé, mais je me devais de m'en souvenir intensément au moins une fois par an. J'habitais encore ma mère depuis qu'elle s'était mis en tête de vouloir recoller les morceaux entre nous et je devais avouer que je commençais à en avoir vraiment marre de l'avoir sur le dos à mon âge.
C'est pour cette raison que j'étais dans le froid en cette belle fin d'après midi d'hiver. Un beau marché de noël se tenait non loin de là où j'habitais, une belle occasion pour m'échapper un peu et m'occuper l'esprit en faisant du shopping. Je marchai d'un pas assez rapide, pressée d'arriver au premier stand. Soudain, le sol se déroba sous mes pas lorsqu'un de mes talons resta coincé dans un de ces foutus pavés. Je tombai la tête la première dans une flaque et hurla aussi fort que je pouvais pour faire sortir ma colère " Mais c'est pas vrai ! Ça fait depuis le quinzième siècle que les femmes portent des talons, ils sont pas fichu de remplacer ces pavés de m**** ? " Je n'étais pas du genre à crier des insultes mais je m'attendais à tout durant cette journée sauf à ça.
Emi Burton
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout
› pseudo, prénom : Pow › âge : 28 › emploi : en reconversion › côté coeur : personne d'autre que lui-même › petites lettres envoyées : 895
Ma petite vie To do list: Rp : Répertoire :
Sujet: Re: the hectic life of my heels - Seth. Mer 24 Déc - 0:13
The hectic life of my heels
Hécate Wild & Seth Hemingway
Jamais le parc n'avait eu une aussi grande importance pour lui que lorsque les décorations de Noël avaient été installées. Avant, il passait souvent devant mais n'y accordait pas d’intérêt. C'était un parc banal, mais revêtu de toutes ses enluminures, il y régnait une ambiance chaleureuse, propice aux rencontres mais aussi aux bonnes affaires. Pour son deuxième hiver à Siloam Spring, Seth avait tenu à profiter, et si au début de la période des fêtes, il n'était venu ici que contre son gré, aujourd'hui c'était différent. Il était presque content de venir, après tout il faisait bon de se promener autour de la patinoire, de regarder la grande-roue tourner ou de goûter les marrons grillés dans l'allée des chalets de Noël. C'était sans grande conséquence, il pouvait y faire simplement un tour et repartir ses achats en poche ; ou bien même y faire la connaissance d'une nouvelle venue dans la ville. Avec les vacances, des touristes et des étrangers étaient venus rendre visite à leur famille et Seth savait qu'il pouvait trouver parmi eux des femmes qui repartirait une fois le réveillon passé, et qui ne reviendraient que l'année suivante. Trop de possibilités à exploiter.
Ses pas le menèrent instinctivement vers l'allée touristique, grouillante de monde. Il n'aimait la foule que lorsqu'il pouvait passer inaperçu dedans, et aujourd'hui semblait être le moment propice pour ne pas se faire remarquer. Heureusement pour tout le monde, il n'était pas un pickpocket. Malin et malhonnête certes, mais sûrement pas voleur. Il n'y avait aucune gloire à être voleur. Voleur de cœurs à la rigueur, mais de quelques dollars... Il n'était même pas encore entré dans le marché qu'il en sentait déjà les effluves de nourriture, notamment des châtaignes dont il raffolait particulièrement, surtout à la fin de l'année. Cela tombait bien, il avait pris l'habitude de s'arrêter dans l'un des premiers stands de nourriture pour en acheter une poignée. Il se dirigea en toute hâte dans la direction, mais se fut sans compter une jeune femme qui faillit littéralement lui tomber sur les pieds. Il sauta en arrière pour l'éviter, et la vit s'étaler de tout son long sur les pavés, juste devant lui. La situation était bien trop cocasse pour retenir un rire, qui fut fort heureusement étouffé par les protestations de la fille. D'ailleurs, comment de tels mots pouvaient sortir d'une si jolie bouche ? En tous les cas, il avait maintenant une demoiselle en détresse a genoux devant lui, si bien que, tel un preux chevalier -ou tout simplement un gentleman, comme aurait dit son père- il s'agenouilla pour l'aider. « Bon sang, vous ne vous êtes pas ratée » dit-il poliment en lui tendant une main « Rien de cassé ? A part... votre talon ? » demanda t-il en brandissant à bout de bras le fautif qu'il venait de retirer du pavé.
Sujet: Re: the hectic life of my heels - Seth. Mer 24 Déc - 16:19
the hectic life of my heels
Seth & Hécate
Je me relevai en toute hâte, des mèches de cheveux me collant le visage. Soulevant le regard vers le jeune homme qui semblait vouloir me venir en aide, je me souvins d'un seul coup de son rire en arrière plan de mes précédentes insultes. Je fronçai les sourcils, verte de honte. « Bon sang, vous ne vous êtes pas ratée » lâcha t'il souhaitant sans doute en remettre un couche. Il me demanda encore si je ne m'étais rien cassée, je secouais la tête de gauche à droite pour lui faire comprendre que tout allait bien.
" J'ai remarqué que je ne m'étais pas ratée, merci " répondis je d'un petite voix légèrement énervée par ses moqueries. " Je trouve juste ça dommage que cet accident soit tombé sur cette paire de chaussures, elles paraissaient pourtant solides pour ce temps là... Enfin je ne sais pas pourquoi je vous raconte tout ça, je ne vous connais même pas veuillez me pardonner " déclarais je en reprenant le talon que l'homme avait ramassé. En ignorant un peu le sort de mes chaussures, je me rendis compte que cet homme avait beaucoup de charme et que je n'aurais sans doute jamais osé établir le contact sans cet accident. Je me contentai alors de le regarder sans dire un mot de plus en espérant qu'il insisterait peut être pour m'accompagner au marché de noël parce que je venais d'arriver ici et je ne connaissais pas encore grand monde.
Emi Burton
HJ : N'hésites pas à me dire si c'est trop court ça ne me dérange pas du tout d'augmenter ! Bisous et bon réveillon !
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout
› pseudo, prénom : Pow › âge : 28 › emploi : en reconversion › côté coeur : personne d'autre que lui-même › petites lettres envoyées : 895
Ma petite vie To do list: Rp : Répertoire :
Sujet: Re: the hectic life of my heels - Seth. Jeu 25 Déc - 22:13
The hectic life of my heels
Hécate Wild & Seth Hemingway
Elle aurait surement su se relever toute seule sans avoir besoin de son aide, mais elle avait quand même accepté la main qu'il lui tendait et il en fut enchanté. D'autant qu'elle était quand même mignonne cette petite brune, même avec le manteau et les cheveux plein de neige. Il faillit même avancer d'une main pour lui épousseter le vêtement mais il ne le fit finalement pas se contenter de l'observer pendant qu'elle lui faisait sèchement remarquer qu'il n'avait pas besoin d'en remettre une couche quant au fait qu'elle se soit bien étalée. Il haussa les épaules, il n'avait fait que constater quelque chose,. Malgré tout il comprenait qu'elle n'avait pas envie d'en rajouter, une chute comme ça en pleine rue devait assez facilement mettre la honte comme ça.
Il lui rendit le talon de la chaussure, mais elle ne pouvait manifestement pas marcher avec une seule. Ils étaient suffisamment hauts quand même. Et puis, il ne connaissait pas les manies des filles pour pouvoir se demander si elle trimbalait une autre paire dans son sac. Il n'espérait pas en tout cas, cela lui permettrait au moins de passer un peu plus de temps avec elle. Il lui fit un petit sourire alors qu'elle lui racontait la vie de ses chaussure alors qu'en effet, il s'en foutait pas mal. « Je ne suis pas spécialiste de ça, c'est vrai » avoua t-il piteusement. Certes, il avait vu des tas et des tas de chaussures de femme en tout genre, en avait enlevé certaines, remis d'autres, mais pour ce qui était de leur endurance face au verglas... « Vous pouvez marcher ? Appuyez vous sur moi si vous voulez, j'allais vers le marché moi aussi » lui proposa t-il aimablement en lui tendant cette fois, en plus de la main, la totalité de son bras. « Je suis sur qu'il y a un chalet ou ils en vendent de très bonnes, pour dépanner ! ». Tant pis, il se passerait de marrons pour ce soir. L'opportunité était trop belle pour continuer à courir après des châtaignes..
Sujet: Re: the hectic life of my heels - Seth. Jeu 25 Déc - 23:36
the hectic life of my heels
Seth & Hécate
Alors que je pensais visiter le somptueux marché de noël qui se tenait non loin de chez moi, je me retrouvais avec un de mes talons cassé et une coupe affreuse. Le jeune homme que je venais de rencontrer paraissait complètement ailleurs lorsque je lui parlais de la vie de mes chaussures, ce que je pouvais comprendre dans un sens. " Vous pouvez marcher ? " me demanda t'il de plus en plus soucieux de ma situation. J’acquiesçais et prenais le bras qu'il me présentait si gentiment. " Vous ne savez pas faire ce que font certains hommes dans les films lorsqu'ils cassent le deuxième talon pour que la marche soit plus facile ? " demandais je à la fois curieuse et envieuse de pouvoir à nouveau marcher correctement ; du moins du mieux possible.
Il déclara ensuite pour me rassurer qu'il était sans doute possible de trouver une nouvelle paire sur le marché de noël même. Je m'imaginais déjà toutes les vieux sabots en bois qu'on allait sans doute découvrir sur les stands. Je n'osais même pas imaginer mes pieds dedans, j'espérais donc sincèrement qu'il arrive à me mettre ma seconde chaussure au niveau de la première. " Je veux bien venir avec vous ; de toute manière je ne pourrais jamais rentrer seule avec ce temps et ces chaussures.... mais je ne connais même pas votre nom. Comment vous appelez vous ? " demandais je d'une petite voix.
Emi Burton
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout
› pseudo, prénom : Pow › âge : 28 › emploi : en reconversion › côté coeur : personne d'autre que lui-même › petites lettres envoyées : 895
Ma petite vie To do list: Rp : Répertoire :
Sujet: Re: the hectic life of my heels - Seth. Ven 26 Déc - 15:45
The hectic life of my heels
Hécate Wild & Seth Hemingway
Bon sang, il n'avait même pas pensé à lui proposer de lui casser son autre talon ! Pour un peu, il en aurait rougi de honte. A vrai dire, cette solution ne lui était pas venue à l'esprit parce qu'il présentait que s'il accédait à sa demande, elle n'aurait plus besoin de lui et ils auraient à se séparer. Mais maintenant qu'elle le lui demandait, il n'allait pas refuser. Avec un peu de chance, elle accepterait quand même de se laisser conduire jusqu'au marché, que ce soit pour acheter de nouvelles chaussures ou pour autre chose. « Vous me prenez pour qui, monsieur muscle ? » lui demanda t-il quand même, légèrement vexé. Il soupira, haussa les épaules comme pour se donner une raison. Sur que s'il réagissait comme ça aussi, elle n'allait pas mieux accepter son bras. Heureusement, elle n'avait qu'une chaussure pour marcher, elle devrait donc paisiblement attendre qu'il la prenne en pitié et lui casse la deuxième. Résigné, il lui refit un sourire et s'approcha plus près afin qu'elle ait un bon appui quand il lui prendrait son talon « Vous savez, d'après mes films à moi, j'aurai du vous porter, mais si vous préférez cette solution... Allez, donnez-moi votre pied... Appuyez vous sur moi... ». Il s'empara de la chaussure sur son pied levé, et l'examina attentivement. Pas mal. Petite pointure. Au moins cette fille avait du goût. Par contre, il n'avait jamais cassé un talon avec ses mains, et avait peur de paraître ridicule s'il n'y arrivait pas.
Il dû s'y reprendre à plusieurs fois, balançant sa main d'avant en arrière pour déloger le talon, tourna le poing des deux cotés en forçant, et les deux parties de la chaussure se séparèrent avec un crac. Il lui tendit le bon coté pour qu'elle la remette à son pied et lui remis le deuxième talon, au cas ou elle aurait envie de les faire réparer. « Bon voilà, vous êtes au même niveau, vous n'avez peut-être plus besoin de moi maintenant ? » lui demanda t-il en frottant ses mains froides l'une contre l'autre pour y enlever la neige qu'il avait récupéré avec la chaussure. Il fut très étonné quand elle l'informa qu'elle voulait bien tout de même l'accompagner jusqu'au marché, d'autant qu'elle n'en était pas obligée. Il fut même très content quand elle voulu savoir son prénom. L'affaire se présentait bien si elle voulait déjà le connaître. « Je m'appelle Seth, et vous ? ». Il l’entraîna doucement dans la direction du marché, bien accroché à son bras.
Sujet: Re: the hectic life of my heels - Seth. Sam 27 Déc - 15:19
the hectic life of my heels
Seth & Hécate
Son visage parut se crisper lorsque je formulais ma demande. Je me demandais alors s'il avait déjà cassé un talon comme le font certains hommes dans les films. « Vous me prenez pour qui, monsieur muscle ? » me demanda t'il, semblant un brin vexé. Je souriais sans répondre et m'appuyais sur lui comme il venait de me le demander. Je l'écoutais parler calmement et engagea la parole : " Je suis sure que vos bras sont très confortables, mais je n'aurais pas osé vous demander ça... en général je me permet de bien connaitre la personne avant de tomber dans ses bras ". Le jeune homme tenta plusieurs façons différentes pour faire céder mon talon et rebel et lorsqu'il y parvint me rendit le bout de chaussure qu'il me fallait. J'y glissai à nouveau mon pied et prenais appui sur son bras, ignorant l'hypothèse de son départ qu'il évoquait.
Il engagea à nouveau la conversation en se présentant et me demanda de faire de même. C'était curieux la manière dont il me mettait soudainement en confiance, il me suffisait de l'écouter parler et s'intéresser à moi pour avoir envie de répondre. " C'est un très joli prénom que vous portez... vous êtes d'ailleurs le seul que je connais qui s'appelle comme ça. Moi c'est Hécate... oui mes parents ont toujours eu un faible pour les noms antiques, surtout mon père " m'exclamais-je. Des souvenirs de mon enfance me revirent en tête en quelques secondes et le manque de mon père soudain resurgit sans prévenir. Ne souhaitant pas revenir en arrière pour déprimer face aux choses que j'avais perdu, je continuais de m'intéresser à cet homme qui me tenait par le bras. " Vous avez toujours vécu ici ? Je viens d'arriver donc j'ai un peu de mal à prendre mes repères. " dis je le regard se perdant dans les stands que nous dépassions.
Emi Burton
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout
› pseudo, prénom : Pow › âge : 28 › emploi : en reconversion › côté coeur : personne d'autre que lui-même › petites lettres envoyées : 895
Ma petite vie To do list: Rp : Répertoire :
Sujet: Re: the hectic life of my heels - Seth. Sam 27 Déc - 17:28
The hectic life of my heels
Hécate Wild & Seth Hemingway
Étrangement, elle lui paraissait très réceptive. Pourtant il ne lui avait pas fait de réelles avances, même rien qui puisse présager à une quelconque séduction. Il avait simplement été là au bon moment pour la relever, et pour casser sa chaussure mais cela semblait bien suffire. Il se félicitait au moins d'avoir eu la bonne idée d'aller au marché ce jour là alors qu'il aurait très bien pu rester tranquille ou même joindre une ex au téléphone pour qu'ils passent la soirée ensemble. Non, aujourd'hui, il ferait un tour des boutiques avec une jeune femme, heureusement ravissante, aussi il voyait qu'il n'y perdait pas au change. L'incident du talon maintenant clos, ils pouvaient aisément faire connaissance. « Et bien moi en général, j'attend de bien connaître une fille avant de lui enlever sa chaussure » rétorqua t-il alors qu'elle lui racontait qu'elle ne lui aurait pas demandé le secours de ses bras.
D'ailleurs, elle alimentait la conversation a elle toute seule, et il était étonné de sa facilité à la discussion. Elle ne lui racontait pas des choses inintéressantes au contraire, mais il ne s'était pas attendu qu'elle partage les secrets de son prénom avec quelqu'un qu'elle connaissait depuis quelques minutes. D'habitude, c'était lui qui faisait cela, mais la demoiselle n'agissait manifestement pas dans un but de séduction. « Je dois vous retourner le compliment, Hécate est un très beau prénom. Nous avons manifestement tout les deux des parents qui s'intéressaient à la mythologie, même si ce n'est pas la même ! ». Seth aimait bien son prénom d'ailleurs, comme elle l'avait fait remarqué, il était suffisamment original pour que lui même ne connaissance aucun autre qui le porte. Elle semblait à présent perdue dans ses pensées, comme si elle réfléchissait à un truc, et il la laissa faire à sa guise, jusqu'à ce qu'elle lui pose une autre question. « Non, je suis ici depuis un peu plus d'un an, mais la ville est petite, on en fait assez vite le tour ! En plus, j'habite dans le centre, et c'est proche de tout ». Alors comme ça, elle était nouvelle. Fort bien ! « Vous vous êtes donc installée ici ? Ou habitiez vous avant ? » lui demanda t-il poliment alors qu'ils longeaient l'allée tranquillement sans pour autant s'arrêter. Si ca ne tenait qu'a lui d'ailleurs, ils continueraient de marcher jusqu'à ce qu'ils en aient mal aux pieds. Surtout qu'avec les chaussures de la demoiselle, cela devait peut être s'avérer inconfortable de marcher ainsi si près de la neige.
Sujet: Re: the hectic life of my heels - Seth. Lun 29 Déc - 22:34
the hectic life of my heels
Seth & Hécate
« Et bien moi en général, j'attend de bien connaître une fille avant de lui enlever sa chaussure » rétorqua t'il. Je lui souris, ne sachant trop comment le prendre parce que même si le ton qu'il employait devait me faire penser à une blague, le sous entendu d'homme à femme ne me plu pas tellement. Il complimenta mon prénom et m'expliquant que le sien venait aussi de la mythologie mais différait quelque peu de par son panthéon. Effectivement, en y repensant Seth devait faire allusion à la branche égyptienne. Je devais avouer que je ne m'y connaissais pas vraiment mais on nous avait appris les dieux principaux de cette religion polythéiste au lycée et même un peu déjà au collège. Il m'expliqua ensuite qu'il n'était pas à Siloam Springs depuis très longtemps, un an tout juste et que la ville était bien petite, ce qui avait comme avantage de faciliter sa mémorisation. « Vous vous êtes donc installée ici ? Ou habitiez vous avant ? » demanda t'il encore, paressant s'intéresser de plus à plus à ma personne.
La facilité avec laquelle je pouvais m'adressais à lui me déconcertais à chaque minute. Malgré tout ce qu'il s'était passé durant ces derniers mois, ce jeune homme que je venais à peine de rencontrer arrivait à me mettre en confiance. Je gardais tout de même une petite part de méfiance, sans doute comme vestige du passé. " Oui je vois ce que je vous voulez dire, j'ai aussi remarqué que cette ville était très petite et c'est d'ailleurs une des raisons pourquoi elle m'a plu. Les habitants sont beaucoup plus aimables dans une ville de petite taille qu'une métropole je trouve ! " répondis dis le sourire aux lèvres avant de continuer sur ma lancée. " Oui je viens d'arriver à Siloam Springs, et je dois dire que je m'y plais assez. Et puis je dois avouer que j'aurais eu plus de chance de vous rencontrer dans une petite ville que dans New York " plaisantais je. " Mais vous ne voulez pas qu'on se tutoie ? Ça me fait très bizarre de continuer à vous parler comme si vous n'étiez qu'un étranger.... "
Emi Burton
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout
› pseudo, prénom : Pow › âge : 28 › emploi : en reconversion › côté coeur : personne d'autre que lui-même › petites lettres envoyées : 895
Ma petite vie To do list: Rp : Répertoire :
Sujet: Re: the hectic life of my heels - Seth. Mar 30 Déc - 19:55
The hectic life of my heels
Hécate Wild & Seth Hemingway
Ils marchent d'un bon pas et il se sent particulièrement à l'aise. Ce n'est pas trop compliqué de savoir pourquoi. La jeune fille est très mignonne, elle a eu besoin de son aise, et elle n'a pas hésité à répondre à ces questions pour en répondre par d'autres. Tout s'amorçait très bien aux yeux de Seth alors qu'aucune ombre ne semblait poindre au tableau. Il s'était raisonnablement intéressé à elle, sans en faire trop, et ne l'avait pas bassinée avec des compliments à tord et à travers. En réalité elle pouvait s'estimer heureuse. Ils n'avaient eu jusqu'alors que des conversations polies, même si à ses yeux elles n'étaient pas forcément toutes très intéressantes. Le sujet des prénoms fut d'ailleurs vite oublié pour passer sur celui de leur situation géographique respective. Il informa qu'en effet il habitait dans le centre et que c'était bien pratique pour se déplacer. Toutefois il y avait certains quartiers qu'il n'avait jamais exploré. On ne connait jamais entièrement sa ville, surtout lorsqu'on n'y est que depuis un an. Hécate l'approuva immédiatement et lui expliqua que les relations entre habitants d'une petite ville étaient toujours plus facile que pour les autres. Pour ça oui, Seth connaissait énormément de monde en ville, mais c'était aussi un désavantage quand, comme lui, les relations avec les autres ne s'étaient pas terminées comme on l'aurait voulu.
Il ne répond pas immédiatement puisqu'elle enchaine, manifestement désireuse de combler les éventuels vides de la conversation, allant même jusqu'à avouer qu'elle avait eu de la chance de le rencontrer, ce qui ne se serait surement pas fait s'ils avaient habité ailleurs. La remarque lui arracha un sourire alors qu'elle concluait en lui demandant s'ils pouvaient se tutoyer. Oui décidément, les choses avançaient vite et bien, il se demandait encore comment cela était possible. Lui faisait-il autant d'effet que cela pour qu'elle semble tenir à le garder accroché à elle, tant par le bras que les mots. « Tutoyons nous alors ! Pourtant nous sommes encore des étrangers, je te signale que je ne te connais que depuis dix minutes ! » répondit-il en plaisantant, bien que cela lui fasse plaisir de savoir qu'elle ne le considérait déjà plus comme un étranger. Ils passèrent devant un chalet qui vendait des chaussures et Seth stoppa leur marche pour l'entrainer vers l'étal. « Si tu ne m'avais pas connu ici, tu n'aurai pas eu le plaisir de regarder le petit artisanat de la ville ! Regarde ses chaussures, je suis sur qu'elles t'iront très bien » dit-il en riant à moitié alors qu'il désignait la plus grosse et la plus hideuse paire de sabot qu'ils pouvaient voir. S'il pouvait la faire rire à son tour, le plus gros obstacle serait passé, et il aurait alors l'intuition de pouvoir passer une meilleure soirée que celles qu'ils avaient passées depuis plus d'une semaine.
Sujet: Re: the hectic life of my heels - Seth. Mer 31 Déc - 22:32
the hectic life of my heels
Seth & Hécate
« Tutoyons nous alors ! Pourtant nous sommes encore des étrangers, je te signale que je ne te connais que depuis dix minutes ! » répliqua t'il lorsque je lui demandais que l'on se tutoie. Après quelques secondes de réflexion, il n'avait pas tort et je savais bien à quel point il ne fallait pas se fier aux apparences. Sa réaction eut pour conséquence de refroidir la curiosité qui s'animait en moi lorsque je le regardais. Je savais bien qu'il plaisantait, mes ses mots me remémorèrent en un instant des mois de souffrance. Je touchais mon ventre, et regardai dans le vide quelques instants. Aurez je peut être été enceinte de mon bourreau si l'on ne m'avait pas découvert avant ? Peut être étais je trop naïve pour éviter les "mauvais garçons" comme disait ma mère. Le regard de Seth était pétillant et il n'avait pas l'air d'avoir de mauvaises intentions envers moi. De plus, rien dans ses paroles ni dans ses gestes ne pouvaient prévenir d'un esprit violent. Il enchaîna toujours sur le même ton de la plaisanterie que je ne l'aurais sans doute jamais eu la chance de voir l'artisanat de cette ville. Je lui souris encore une fois, gardant mes souvenirs et mes pensées macabres, me disant qu'il était bon que je fasse attention. " C'est pas faux " murmurais je tout en gardant mon sourire.
Je réfléchissais à ses paroles tout en me résumant la situation actuelle de ma vie. Tout paraissait si compliqué alors que je n'avais qu'une envie m'amuser. Soudain, Seth dégota une affreuse paire de sabots : " Regarde ses chaussures, je suis sur qu'elles t'iront très bien " déclara t'il tout en riant. Un rire cristallin s’échappa de ma bouche en réponse au sien qui était beaucoup trop contagieux pour que je reste de marbre. Après tout, ne suffisait il pas qu'on y aille en douceur pour éviter les mauvaises surprises que pouvaient cacher certains hommes ? " Je pense que ce n'est pas avec ce genre de chaussure que je vous aurais séduite " répliquais je, ne cachant plus mon amusement. Cela faisait déjà quelques minutes que nous marchions dans le froid et mes pieds commençaient vraiment à en pâtir. " Vous habitez loin ? " demandais je alors ? Car tout est fermé dans le coin et je commence vraiment à geler " lâchais je en claquant à demi des dents. J'espérais qu'il me dise qu'il habitait à deux rues d'ici et que je pourrais me défendre avec mon tazer si jamais ça tournait mal.
Emi Burton
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout
› pseudo, prénom : Pow › âge : 28 › emploi : en reconversion › côté coeur : personne d'autre que lui-même › petites lettres envoyées : 895
Ma petite vie To do list: Rp : Répertoire :
Sujet: Re: the hectic life of my heels - Seth. Jeu 1 Jan - 19:56
The hectic life of my heels
Hécate Wild & Seth Hemingway
Ce ne serait pas un pari risqué que de tenter quelque chose avec cette petite brune. Il avait peu souvent l'occasion de ramasser des filles dans la rue et encore moins l'opportunité de leur rendre service en leur cassant leurs chaussures. Même en plus, Hécate semblait tout à fait prête à engager la conversation, rendant encore à Seth les choses plus faciles. Elle l'interrogeait sur de multiples choses et il lui répondait avec plaisir, toujours avec une pointe d'humour. Il aurait très bien pu se montrer très sérieux aussi, très engageant en essayant de lui rendre sa marche plus facile... Il ne comprenait pas comment elle pouvait marcher avec ses demi-chaussures. Il n'était certes pas près à lui en offrir une paire mais en tout cas, il pouvait les regarder avec elle. Comme elle lui a demandé de la tutoyer, il le fait, mais il trouve cela un peu étrange alors qu'ils se connaissent depuis si peu de temps. Si cela avait été dans un bar, ou l'ambiance était généralement plus débridée, il n'y aurait pas vu de problème mais bon. C'était sa propre demande, pas celle de Seth, du coup il faisait comme elle voulait. Valait mieux ça plutôt que d'imposer ses propres envies. Autant qu'elle se fasse une bonne impression de lui. D'ailleurs, quand il le lui dit, elle lui répond que ce n'est pas faux. Enfin, maintenant qu'il a commencé de le faire, il ne va pas rechanger. Et puis en fait, ça ne change pas grand chose.
C'est vrai que les chaussures du marchand sont hideuses. Malheureusement, un marché de Noël n'allait pas en vendre des chics, c'était déjà une chance qu'ils en aient trouvé une. Il ne sait pas si elle veut en acheter une, il lui semble que non d'ailleurs, en tout cas elle répond à sa blague par un rire qu'il trouve tout aussi charmant que sa personne. Elle était manifestement assez détendue pour même lui faire des remarques et lui dire que ce ne serait surement pas avec ça qu'elle pourrait le séduire. Il la regarde presque incrédule. Elle était en train de le draguer là ou quoi ? Son rire est nerveux, il est pas habitué à ce que ça soit les femmes qui le séduisent, c'est pour ça qu'il ne sait pas trop comment le prendre. En plus là, c'était tout en malice, pas brute de décoffrage en lui faisant carrément du rentre-dedans. « C'est pas avec des chaussures qu'on me séduit, plutôt avec un joli rire comme le votre » lui réplique t-il afin encore une fois afin de rentrer dans son jeu. « Et puis d'ailleurs, il faut savoir, on se tutoie ou on se vouvoie, Hécate ? » se permet-il de lui poser pour connaître clairement ses intentions. Il va pour attraper la paire de sabot qu'il a trouvé mais il est arrêté par sa voix qui lui demande encore quelque chose qu'il n'aurait jamais pensé qu'elle puisse lui demander, à savoir s'il habitait loin. Bon sang, soit elle cachait vraiment bien son jeu, soit elle était désespérée des hommes et n'attendait pas pour s'inviter chez eux. Il est quasiment subjugué par la foi qu'elle fait preuve. « Tu veux aller chez moi ? J'habite pas loin oui mais euh... je n'avais pas prévu de ramener quelqu'un, mais si tu as froid je veux bien. Par contre, j'ai pas de chaussures de femme, alors si tu veux que je te prête des baskets... » dit-il en riant. Heureusement pour elle qu'il n'était pas un dangereux psychopathe ou un maniaque. Mais si vraiment elle décidait d'aller chez lui, il lui semblait que tout était parfaitement clair pour elle. Il ne manquerait pas de lui demander en tout cas
Sujet: Re: the hectic life of my heels - Seth. Lun 5 Jan - 15:13
Hécate S. Wild a écrit:
the hectic life of my heels
Seth & Hécate
« C'est pas avec des chaussures qu'on me séduit, plutôt avec un joli rire comme le votre » répliqua t'il d'un ton mielleux. Pensait il que j'essayais de le séduire ? Un doute m'envahit et je me rendis soudain compte que ma nature à aller vers les autres me jouait des tours. J'aimais titiller des hommes avec des sous entendus sans pourtant chercher quelque chose de sexuel. J'aimais taquiner et le regard qu'ils pouvaient me porter lorsque je les cherchais du regard ou de mes mots. Même si ce jeune homme avait l'air mignon et semblait plutôt quelqu'un d'équilibré, mon passé envahissait encore beaucoup trop le paysage et m'empêchait d'enlever toute la méfiance qui remplissait mon coeur.
« Et puis d'ailleurs, il faut savoir, on se tutoie ou on se vouvoie, Hécate ? » demanda t'il soudainement. Sa remarque me fit prendre conscience que je n'arrêtais pas d'osciller entre les deux, tentant de le vovoyer quelques phrases pour finir par le re tutoyer. " Je suis désolée " répliquais je. " Je n'ai pas l'habitude de tutoyer les gens que je viens de rencontrer. Ce n'est pas que je n'en ai pas envie, encore un vieux réflexe de politesse tu comprends ? ". Le sourire qu'il affichait me laissait penser qu'il était assez content que je lui demande de passer par chez lui pour me réchauffer. Il renchérit encore par le sujet des chaussures en me disant qu'il n'en aurait pas pour moi et qu'il pourrait au pire me prêter des baskets. " Hum pourquoi pas oui, c'est plutôt confortable les baskets comparées à ces choses " m'exclamais en levant un pied pour montrer l'état de mes chaussures. " On y va ? " demandais je, profitant d'un rare accès de courage. Quelque chose me donnait confiance lorsque je croisais le regard de cet homme. Il semblait, comme moi, porter un masque et cacher de nombreux conflits intérieurs.
Emi Burton
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout
› pseudo, prénom : Pow › âge : 28 › emploi : en reconversion › côté coeur : personne d'autre que lui-même › petites lettres envoyées : 895
Ma petite vie To do list: Rp : Répertoire :
Sujet: Re: the hectic life of my heels - Seth. Lun 5 Jan - 21:21
The hectic life of my heels
Hécate Wild & Seth Hemingway
Elle avait vraiment l'air sûre d'elle, répliquant sans mal aux affirmations qu'il lui donnait, mais ses yeux parfois se perdaient dans le vague, tout comme parfois il avait l'impression qu'elle le regardait bizarrement, cherchant peut être à deviner ses véritables intentions. Celles-ci n'étaient, dans le fond, pas si mauvaises, même si évidemment il ne pouvait pas se permettre de lui offrir plus. Une nuit sans doute, si elle le voulait, des chaussures si elle en avait vraiment besoin et si ce n'était pas juste un alibi pour venir chez lui, mais ce serait peut être tout ce qu'elle aurait. Il ne pensait pas non plus que le comportement d'Hécate soit une invite à en recevoir plus. Son attitude engageante, ses phrases à double sens... Assez mignonne pour pouvoir en faire tomber plus d'un. Ou alors elle était simplement extrêmement sociable et là il n'en serait que dérouté s'il la faisait venir, qu'il s'était au final trompé et qu'elle le quittait sèchement, voir en lui balançant une claque à la figure. Pour autant, il n'allait pas lui demander tout de suite ce qu'elle voulait, il se laissait un temps pour essayer de la séduire, mais en tout cas, elle ne semblait pas avoir besoin de ça pour passer un bon moment avec lui.
De la politesse oui. Elle ne pouvait pas le blâmer de ne pas l'avoir vouvoyée encore plus longtemps, après tout c'était elle qui l'avait suggéré. Peut être au final était-elle simplement indécise, ce qui alors rendrait les choses bien compliquées. Il ne lui en veut pas de toute façon, même si elle se dit désolée, s'il ne lui avait pas fait la remarque peut être n'aurait elle pas eu à le dire, c'était donc une erreur de lui montrer qu'ils n'étaient encore que des étrangers. « Et bien, moi non plus je n'ai pas l'habitude, alors choisis selon avec quoi tu es le plus à l'aise ! Même si ça m'embêterai que tu me vouvoie alors que je ne le fais pas ! » lui dit-il pour ne pas la brusquer et essayer de paraître amical, prêt à prendre en compte ses intentions au lieu des siennes. De toute façon, il s'en fiche, ce n'est pas ça qui va le dissuader d'agir comme il en à l'habitude. C'est vrai que tutoyer semblait rendre plus proche un interlocuteur et il se félicitait déjà un peu de lui avoir fait cet effet là. Il s'éloigne un peu du stand de chaussures alors qu'elle lui montre les siennes en piteux état. Évidemment, il la comprend, il ne sait pas comment les femmes arrivent à marcher avec des talons même si c'était merveilleusement sexy, mais celles de la demoiselle, débarrassées de leur tige, donnaient un rendu assez étrange, et il imagine bien qu'elle en mettrait volontiers d'autres. A part les sabots artisanaux, manifestement. Enfin, soudainement, elle lui demande s'il à l'intention de la conduire à son appartement. Il tourne la tête vers elle brusquement, et lui fait un beau sourire. « Tu es bien pressée dis-moi ! » Il ne doit pas y avoir qu'aux pieds que tu as froid pense t-il avec ironie « Heureusement, c'est pas loin, mais si tu permets, j'aimerai juste acheter un truc avant. J'espère que t'aime les marrons grillés, au moins ça permettra de nous réchauffer un peu »
Il lui caresse légèrement le bras pour l'entrainer à sa suite. Elle n'a surement rien dû sentir avec toutes les couches qu'elle a sur le dos, mais il ne veut pas non plus se montrer trop entreprenant au risque de le faire fuir. C'était bien différent quand c'était elle qui se chargeait de lui faire du gringue, mais lui pouvait facilement passer pour un mec lourd. Même si elle l'y avait un peu poussé. Et puis, ce n'était pas comme s'il s'était emparé de sa main. Ils marchent en silence jusqu'à l'étal que Seth avait repéré, et il achète de quoi les nourrir tous les deux. « Alors, je ne t'ai pas demandé ce qui t'avais poussée à t'nstaller ici ! Le travail sûrement ? Les amis, la famille ? … Les amours ? » demande t-il subrepticement alors qu'il lui tend le sac de marrons. Bah quoi, il a bien le droit de se renseigner ? Qu'elle ait déjà un copain ou quelqu'un dans sa vie ne le dérange absolument pas, il a déjà couché avec des femmes mariées, et puis bien sur, ce n'était pas comme s'il allait lui demander de l'épouser après.
Sujet: Re: the hectic life of my heels - Seth. Lun 12 Jan - 16:47
the hectic life of my heels
Seth & Hécate
« Et bien, moi non plus je n'ai pas l'habitude, alors choisis selon avec quoi tu es le plus à l'aise ! Même si ça m'embêterai que tu me vouvoie alors que je ne le fais pas ! » lâcha t'il. Je n'éprouvais aucune gène à le tutoyer, mais le fait qu'il le fasse avec moi avait le don de me filer des frissons pleins le corps. Cela pouvait paraître complètement absurde mais c'était un peu comme s'il rentrait dans mon intimité et qu'il pouvait lire en moi comme avec un livre ouvert. " Je préfère qu'on se tutoie, de toute manière ça ne change pas grand chose à part nous mettre plus à l'aise non ? " demandais je. Il avait paru surpris lorsque je lui demandais si nous pouvions faire une halte à son appart histoire de se réchauffer un peu. Croyait il que j'avais des envies déplacées ? J'espérais sincèrement que non ; dans le cas contraire je devrais me forcer à l'envoyer voir ailleurs. Son appartement n'avait pas l'air très loin d'après ce qu'il disait et ça m'arrangeait car mes pieds étaient en feu. Alors que je pensais tout de suite y aller, Seth me demanda si j'aimais les marrons et s'il pouvait en acheter avant notre départ pour nous réchauffer. J'hochais de la tête en me souvenant soudain de mon père qui adorait en déguster avec moi en hiver. Nous nous dirigeâmes vers le stand et Seth acheta deux cornets. C'est lorsqu'il paya le vendeur que je sentis son bras se détacher du mien. Je n'avais même pas remarqué qu'il m'avait entraîné de cette manière.
Nous nous étions mis à marcher depuis quelques minutes à présent et je me tenais à une distance rassurante de lui. Il engagea à son tour la discussion tout en me tendant le cornet qu'il m'avait pris : « Alors, je ne t'ai pas demandé ce qui t'avais poussée à t'installer ici ! Le travail sûrement ? Les amis, la famille ? … Les amours ? ». Les amours.... ce mot m'avait mené bien loin, et pour lui j'y avais presque laissé la vie. Je ne savais même pas réellement pourquoi ma mère et moi étions ici. Elle souhaitait qu'on se réconcilie et je souhaitais tout oublier. " Disons que c'est compliqué " achevais je en silence. Malgré le fait que je ne souhaitais pas en parler, j'éprouvais parfois le besoin de me confier à quelqu'un. " Et toi ? " demandais je timidement. Le froid me mordait de plus en plus les pieds et j'espèrais qu'on arrive bientôt à bon port.
Emi Burton
[/quote]
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout
› pseudo, prénom : Pow › âge : 28 › emploi : en reconversion › côté coeur : personne d'autre que lui-même › petites lettres envoyées : 895
Ma petite vie To do list: Rp : Répertoire :
Sujet: Re: the hectic life of my heels - Seth. Ven 16 Jan - 21:24
The hectic life of my heels
Hécate Wild & Seth Hemingway
Il avait bravé le froid pour se rendre au marché, et il rentrait maintenant chez lui avec une fille à son bras et des marrons dans la main. Il avait gagné le pactole aujourd'hui et il n'avait fait que se trouver au bon endroit au bon moment. Elle était mignonne et simple, un peu aguicheuse quand même, rien de tel pour lui faire oublier les petits tracas des autres semaines. Et puis même, elle semblait déjà avoir confiance en lui, n'hésitant pas à se confier un peu, pourtant, il n'avait pas fait grand chose pour que cela arrive. En conclusion, Seth était de bonne humeur, et rien ne gacherait cette journée. Il espérait tout de même ne pas se tromper sur les intentions de la demoiselle, même si pour lui elle avait été assez claire. Cela ne l'empêcherait pas d'y aller en douceur pour commencer, histoire de voir si elle était prête à aller plus loin avec lui. Elle lui disait cependant que les raisons de son installation en ville étaient complexes, et il aurait bien voulu en savoir plus. Sitôt arrivés à son appartement, il lui proposerait sûrement quelque chose à boire, de l'alcool a plus forte raison, et essayerait de savoir ce qu'il en était vraiment. En plus, si elle avait besoin de se confier à quelqu'un... Il pouvait s'avérer très à l'écoute quand il le voulait, de bon conseil même parfois, sauf en ce qui concernait les amours justement, il n'avait pas très envie qu'elle lui en parle, il était d'ailleurs content qu'elle n'ai pas répondu qu'elle avait déjà quelqu'un, au moins cela lui laissait une chance de plus.
Toutefois, a chaque réponse sa question, et elle lui retourna la sienne. Il ne pouvait décidément pas lui dire les vraies raisons de sa venue, il ne les avait jamais dit à personne, trouvant toujours le moyen de détourner la chose. Aussi, il répondait généralement ce qui lui semblait le plus plausible, et le moins contraignant, mais il ne s'étendait jamais là dessus. C'était bien un sujet sur lequel il n'était pas très bavard, mais elle s'intéressait à lui ce qui était un bon point. D'ailleurs, elle semblait finalement avoir adopté le tutoiement, ce qui était encore mieux. Au moins, il ne lui avait pas forcé la main, tout marchait alors sur des roulettes. « Et bien, je suis là pour le travail. Enfin, au début j'étais là pour ça, et puis je me suis adapté, au point que je n'ai pas voulu repartir. Et puis, je connais du monde maintenant, ça m'a aidé à me sentir chez moi, j'ai eu du monde pour m’accueillir au moins, je pense qu'il est de mon devoir maintenant d'aider les nouveaux arrivants ! » lui assura t-il avec un sourire sincère alors qu'ils remontaient enfin la rue qui menait à chez-lui. Il ne pouvait que remarquer qu'elle semblait avoir bien froid, surtout depuis qu'ils avaient quitté le cœur du marché de Noël et sa foule. Heureusement, ils arrivaient, il pouvait reconnaître sa façade. Il n'était décidément pas installé très loin du parc, il le constatait maintenant. Seth confia le sachet de nourriture à la jeune fille le temps de chercher ses clés et d'ouvrir la porte d'entrée. « Après vous, mademoiselle » s’efforça t-il de dire dans un français communément exagéré. Il parlait vraiment très mal, mais l'avantage de côtoyer beaucoup de filles différentes lui avait donné quelques bases. Maintenant qu'ils étaient à l'intérieur, c'était déjà plus confortable, même s'ils leur restaient encore quelques étages à monter pour être arrivés à bon port. « Toujours sure de vouloir monter ? » lui demanda t-il une dernière fois avant d'emprunter les escaliers, juste par mesure de précaution. Si elle disait oui, ce serait encore une fois de bonne augure, et une fois qu'il serait arrivé à la dérider, à la faire se confier, alors là, il tenterait le tout pour le tout. C'était un plan décidément parfait.
Sujet: Re: the hectic life of my heels - Seth. Dim 18 Jan - 15:51
the hectic life of my heels
Seth & Hécate
Le fait de marcher avec ces chaussures sembler faire durant le voyage très longtemps. Nous marchions pourtant assez vite et la façade qui semblait appartenir à la demeure de Seth se dessina très vite devant nous. Alors que nous nous en approchions, il répondit à son tour qu'il était venu ici pour le travail et qu'il ne pouvait plus en partir, car il s'était attaché à cet endroit. En y réfléchissant, je m'étais aussi très vite sentie chez moi lorsque je m'étais installée à Siloam Springs et la gentillesse des habitants avaient aidé à atténuer cette peur qui me faisait trembler lorsque j'avais à faire à quelqu'un. J’acquiesçais, pour lui signifier que je comprenais totalement à quoi il faisait allusion. Seth paraissait sincère et son sourire sembler m'apaiser.
Nous étions maintenant devant la porte de là où il habitait et il du me demander de lui prendre ce qu'il avait dans les mains afin de pouvoir l'ouvrir. Je m’exécutais, profitant du fait que j'avais en ma possession les marrons pour en manger quelque uns. La porte émit un petit son lorsque la serrure céda et Seth se mit sur le côté pour me laisser sans doute passer : " Après vous, mademoiselle " déclara t'il dans un français parfait. Je souris, consciente que je n'avais jamais rien appris en cette langue et franchis le pas de la porte. L'espace d'un instant, un frisson me parcouru le long du dos mais je n'y prêtai pas attention. Je ne pensais pas être en danger avec cet homme et il me restait dans le pire des cas un bombe au poivre cachée dans la poche de ma veste. Alors que je pensais entre directement dans son appartement, je me rendis compte que nous n'étions qu'au rez de chaussé du bâtiment et qu'il fallait encore monter quelques étages. Seth me demanda alors si j'étais sure de vouloir y monter. Je fis mine de réfléchir et répondis : " S'il fait chaud en haut je vote oui. Mais si tu es en vérité un psychopathe je vote non. Donc on peut y aller ? ". Je lui emboîtais le pas pour monter quelques marches mais le faire avec de telles chaussures était un vrai parcours du combattant. Alors que je pensais avoir trouvé une bonne façon de marcher avec ces restes de chaussures, je loupais une marche et m'écroulais une nouvelle fois.
Emi Burton
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout
› pseudo, prénom : Pow › âge : 28 › emploi : en reconversion › côté coeur : personne d'autre que lui-même › petites lettres envoyées : 895
Ma petite vie To do list: Rp : Répertoire :
Sujet: Re: the hectic life of my heels - Seth. Dim 18 Jan - 16:16
The hectic life of my heels
Hécate Wild & Seth Hemingway
Les marches étaient légèrement glissantes, il ne s'en était jamais rendu compte auparavant. Elles n'étaient pas en bois, inconvénient de l'immeuble ou il habitait, mais en une sorte de matière qu'il aurait sûrement qualifié de marbre. Etrange qu'avec son pauvre salaire de prof il ait pu se payer un appartement comme celui-ci dans le centre, mais par rapport à la ville de son enfance, le prix était bien plus maigre, si bien qu'il n'avait pas hésité à choisir celui-ci. Il disait d'ailleurs généralement aux personnes qui l'accompagnaient de faire attention, et il évitait ainsi une bonne partie de glissades, mais ce n'était pas toujours le cas. Il n'y avait eu, heureusement, aucun accident à ce jour, qu'il ait averti ou non. Alors qu'il en commençait à grimper quelques unes, la voix d'Hécate retentit derrière lui et il se retourna vers elle en souriant. « Il fait chaud, et je suis ravi de t'annoncer que je ne suis pas un psychopathe donc, tu ne craint rien ». Il ne pouvait s'empêcher de penser que s'il en avait été vraiment un, il lui aurait sorti le même baratin. Elle devait lui faire sacrément confiance pour accepter de monter, ou alors elle était juste stupide, ce qu'elle n'avait pas l'air d'être. « Au fait, faites attention aux... » lanca t-il par dessus son épaule alors qu'elle le rejoignait. S'ensuivit un gros boum et un cri de douleur qui lui fit revenir quelques marches en arrière. La pauvre fille était affalée dans l'escalier, manifestement victime des redoutables pièges de son immeuble. « Et ben dis-donc... Tu es sure que tu ne veux pas que je te porte ? » lui dit-il en s'accroupissant à coté d'elle et en lui tendant une nouvelle fois la main pour qu'elle se relève, à moitié en plaisantant même si la situation n'avait décidément rien de drôle. « C'est parce que vous êtes troublée ou vous êtes maladroite de naissance ? » ajouta t-il avec inquiétude, même si cela paraissait être un reproche. Maintenant qu'elle se trouvait à coté de lui, ils étaient plus proche qu'ils ne l'avaient été jusqu'à présent. Seth n'avait même plus envie de s'éloigner d'elle, d'une part parce qu'elle n'avait pas envie qu'elle tombe une fois encore, d'autre part parce que c'était un réel plaisir d'avoir son corps si près du sien. « Tu ferais mieux de les enlever une fois pour toute » indiqua t-il en désignant les chaussures qui faisait vraiment misère au bout de ses pieds. Il n'hésita pas à s'emparer de sa main en retour, pour la guider jusqu'en haut, lui indiquant même de se tenir à la rampe par mesure de précaution, et ils arrivèrent sans plus de catastrophe devant la porte de son appartement. Il lâcha sa main à contre-cœur pour l'ouvrir, la fit rentrer, et referma derrière lui. Elle donnait directement sur le salon, et Seth indiqua à Hécate un des fauteuils pour qu'elle s'y asseye et enlève ses affaires. Lui se dirigea directement vers la cuisine attenante. « Tu veux boire quelque chose ? » demanda t-il en ouvrant la porte du frigo tout en appuyant simultanément sur le bouton de la cafetière qui se trouvait à coté.
Sujet: Re: the hectic life of my heels - Seth. Lun 19 Jan - 16:51
the hectic life of my heels
Seth & Hécate
Le double sentiment de honte et de douleur m'envahit entièrement. J'avais cru entendre un demi avertissement concernant les marches mais je ne compris pas tout de suite qu'il parlait de cet escalier. Comme à mon habitude, je ne m'étais pas ratée et ma jambe droite était vraiment douloureuse. Néanmoins je secouais ma tête de droite à gauche lorsque Seth me demanda si je voulais qu'il me porte. Malgré le fait qu'il avait l'air d'être quelqu'un de bien, je n'aurais pas supporté d'être dans une position aussi vulnérable. J'essayais sincèrement d'être quelqu'un de normal mais certaines de mes réactions pouvaient paraître douteuses. Sans doute était ce à cause du fait que j'avais du mal à effacer le traumatisme que je venais tout juste de vivre. « C'est parce que vous êtes troublée ou vous êtes maladroite de naissance ? ». Cette question me tira de mes pensées et me fit rire ; combien de fois me l'avait on posé ! " Je suis vraiment quelqu'un de maladroite mais je dois avouer que ni les marches ni les chaussures que je possède m'ont aidé. " répondis je, me sentant soudain gênée. « Tu ferais mieux de les enlever une fois pour toute » ajouta t'il me tendant la main afin de mieux me guider dans cette patinoire. J'hochais de la tête mais préférais les enlever à l'intérieur.
C'est lorsque nous arrivions en haut qu'il lâcha ma main pour ouvrir la porte d'entrée. Je me dépêchai d'enlever ces maudites chaussures et suivit les indications de Seth pour me retrouver sur le canapé. J'étais encore frigorifiée et mes pieds étaient complètement mouillés. Tentant de les réchauffer avec mes mains, je réfléchissais à ce que je voulais boire. " J'aimerai un bon thé chaud si tu as ça, répondis je". Alors que Seth était dans la cuisine, j'en profitais pour regarder tout autour de moi. " J'aime beaucoup la manière dont tu as décoré ton appart " dis je en levant le ton pour qu'il m'entende. Avec tout ce que j'avais déjà vécu, je gardais mon sac tout près de moi afin d'avoir à portée ma bombe au poivre. " Tu es sur de ne pas avoir besoin d'aide ? " demandais je soudain.
Emi Burton
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout
› pseudo, prénom : Pow › âge : 28 › emploi : en reconversion › côté coeur : personne d'autre que lui-même › petites lettres envoyées : 895
Ma petite vie To do list: Rp : Répertoire :
Sujet: Re: the hectic life of my heels - Seth. Lun 19 Jan - 20:15
The hectic life of my heels
Hécate Wild & Seth Hemingway
Elle était peut être maladroite, mais elle ne devait plus rien risquer à l'intérieur. A part s'il lui prenait l'envie de toucher à tout, mais elle semblait plus occupée avec ses pieds pour essayer de démolir son appartement et Seth savait au moins que toute la cuisine était en sécurité tant qu'elle ne s'y risquait pas. Il préfèrait lui apporter aimablement ce qu'elle désirait même si là encore elle pouvait bien renverser son thé sur le canapé. Il lui faisait assez confiance quand même pour qu'elle fasse suffisament attention à ce qu'elle faisait. C'était vrai que les marches et les chaussures ne l'avaient pas aidée pour son équilibre, mais assise, elle devrait bien se comporter non ? Et puis de toute façon, c'était un peu la seule solution possible s'il voulait qu'elle reste ici encore un peu et qu'elle ne se sente pas obligée de s'enfuir parce qu'il se serait énervé pour du mobilier cassé. En attendant, il ferma le frigo et éteignit la machine à café avant d'aller fouiller dans les placards à la recherche de sachets de thé. Il n'en buvait jamais personnellement mais certaines filles aimaient en boire le matin alors il en avait toujours quelques réserves, même s'il les sortait en verité que très peu souvent. C'était rare qu'il en serve aux femmes de passage, mais il y avait toujours des originales. Toutefois, s'il trouvait qu'Hécate était du genre à boire du thé, ce n'était absolument pas parce qu'elle était originale, plutôt classique, dans le genre. Il finit par mettre la main sur une boite à peine entamée. « Du thé, ça marche ! Pas trop de choix par contre... Ca c'est à... C'est à quoi au juste ? Au citron. J'espère que t'aime le citron » dit-il après l'avoir examinée sous toutes les coutures.
Sa voix jaillit du salon lui demandant s'il voulait de l'aide. Pensait-elle qu'il ne savait pas faire bouillir de l'eau ? Il s'était débrouillé en solo pendant assez de longues années pour être un cuisinier correct, et se servir d'une bouilloire n'était pas le truc le plus compliqué qu'il sache faire, dieu merci ! Et puis, à ce niveau là, elle ne devait pas s'attendre non plus à ce qu'il lui verse un truc suspect dans le verre. D'une part, Seth ne stoquait pas de pilules ni de drogues chez lui -il ne se les procurait qu'occasionnellement par Kaleb- d'autre part, il se répugnait à en donner à une fille contre son gré. Il n'en avait pas besoin pour les attirer et coucher avec elles, encore heureux. « T'en fait pas, tout va bien ! A moins que tu dise ça parce que t'a pas envie d'être loin de moi trop longtemps » annonca t-il fièrement alors qu'il sortait deux tasses. Il l'accompagnerait dans la boisson, même si ce n'était pas ce qu'il préférait, notamment parce qu'il ne se voyait pas carburer à l'alcool pour ce qui suivrait. C'est vrai que cinq minutes était infroyablement long mais c'était un mal pour un bien, et puis de toute façon, il pouvait bien faire des allers-retours salon-cuisine le temps que l'eau chauffe. « Tu veux que je t'apporte une serviette ? Ou autre chose ? » demanda t-il en repassant dans la pièce à vivre alors qu'elle se frictionnait les pieds avec les mains, « Et merci pour la déco, même si à mon avis, ce salon est encore trop vide. J'aimerai bien avoir quelqu'un pour me conseiller ».
Sujet: Re: the hectic life of my heels - Seth. Jeu 22 Jan - 9:02
Hécate S. Wild a écrit:
the hectic life of my heels
Seth & Hécate
« Du thé, ça marche ! Pas trop de choix par contre... Ca c'est à... C'est à quoi au juste ? Au citron. J'espère que t'aime le citron »répondit il. Je devais avouer que le thé aromatisé au citron n'était vraiment pas truc, mais je ne voulais pas paraître difficile ; c'est pourquoi je répondis d'un petit "oui, ça me va. " Mon préféré avait toujours été le thé noir et il n'y avait rien de mieux pour me mettre de bonne humeur dès le matin. Alors que je me proposais pour l'aider en cuisine, Seth refusa et sembla même me soupçonner de poser cette question afin de limiter le temps où ce dernier était loin de moi. Pourtant, à en juger du boucan qu'il faisait, je me doutais qu'il devait se dépêcher pour me rejoindre le plus vite possible. Je souriais lorsqu'il sortit de la cuisine, deux tasses dans les mains. Seth buvait il du thé ? C'était bien rare pour un homme et j'avais toujours trouvé ça distingué. « Tu veux que je t'apporte une serviette ? Ou autre chose ? » demanda t'il soudain. Sa question me surprit, car peu d'homme avait pris soin de moi comme il semblait vouloir le faire. Touchant mes cheveux du bout des doigts, je compris que le fait de me mettre au chaud n'avait pas encore suffit à les sécher, provoquant de temps à autre de petits grelottements. " Si tu as quelque chose, ça me plairait bien je commence vraiment à avoir froid. Mais je ne veux pas déranger, je ne comptais pas rester trop longtemps de toute manière. Je n'ai même pas prévenu ma mère que je ne rentrai pas de suite " lâchais je, prenant mon portable d'une main pour écrire un sms. Après tous les événements que j'avais subi, cette dernière était du genre à se faire un sang d'encre pour pas grand chose. Après avoir posé les tasses sur la table, Seth semblait ne pas être très satisfait de sa déco que j'avais complimenté et déclara qu'il recherchait quelqu'un pour le conseiller au mieux. " Sans vouloir me jeter des fleurs, j'ai toujours eu un gout pour la mode et les couleurs. La déco, c'est pareil donc on peut peut être s'arranger pour que je revienne et te conseille ? "
Emi Burton
Seth O. Hemingway
modo ◇ seksy comme tout
› pseudo, prénom : Pow › âge : 28 › emploi : en reconversion › côté coeur : personne d'autre que lui-même › petites lettres envoyées : 895
Ma petite vie To do list: Rp : Répertoire :
Sujet: Re: the hectic life of my heels - Seth. Jeu 22 Jan - 20:18
The hectic life of my heels
Hécate Wild & Seth Hemingway
Il avait réussi à ne pas se brûler en versant le thé dans les tasses et il les lui apporta plutôt fièrement, les déposant sur la table basse qui faisait face au canapé. Il pris la sienne avec précaution avant de s'installer sur une des chaises de la salle à manger, Hécate dans sa ligne de mire. Même encore, il lui semblait qu'elle avait un peu froid. Lui-même n'était pas vraiment frileux, et le chauffage n'était donc jamais poussé plus que de raison dans l'appartement, mais il est vrai que c'était encore l'hiver et que les températures de l'extérieur avaient incidence sur celles de l'intérieur. Pour autaut déjà, la boisson chaude réchauffait les mains, et il tenta d'en boire une gorgée, ce qui lui arracha une grimace. Il n'aimait décidément pas trop cela mais il se força à en reprendre, avalant doucement, concentré sur autre chose. Il n'insista toutefois pas et la reposa bien vite à son coté, alors qu'elle acceptait gentiment qu'il aille lui chercher quelque chose. A bien y réfléchir, il devait y avoir un plaid dans la chambre, ce qui suffirait pour la réchauffer. Il se leva d'un bond pour aller le chercher, écoutant à moitié la fin de sa phrase. « Tu ne me dérange pas, ça me fait plaisir. Je reviens tout de suite » l'informa t-il en disparaissant dans le couloir à la recherche de la-dite couverture. Il n'eut pas de mal à mettre la main dessus, et réapparut en moins de temps qu'il ne fallait le dire dans le salon. Il la lui tendit puis repris sa place initiale, dédaignant la chaise pour s'asseoir à même la table.
Même s'il avait été distrait quand elle lui avait parlé, il avait quand même compris ce qu'elle lui disait. Manifestement, sa mère était du genre à se faire du soucis pour sa fille. Seth était tout de même un peu perplexe, il n'avait pas pensé qu'elle puisse habiter autrement que seule. A vrai dire, il n'avait même pas pensé à lui demander son âge, mais elle faisait assurément plus de vingt-ans. Il avait quitté ses propres parents très tôt pour s'installer, aussi cela l'inquiétait un peu. Surtout si elle devait avertir sa mère quand elle rentrait trop tard. Encore plus si cela signifiait déserter son appartement alors qu'elle avait fait tout un speech pour qu'ils y aillent afin de se réchauffer. « Alors comme ça, tu habites chez ta mère ? » demanda t-il pour être sur. Il n'avait pas envie de se retrouver avec des parents sur les bras. Pourtant, il n'avait pas non plus envie qu'elle s'en aille si vite, alors qu'ils étaient plutôt bien ici. Il n'allait toutefois pas lui dire cela, mais tacherait de se montrer compréhensif parce que manifestement, c'était ce qu'elle attendait. « Je n'ai pas d'impératif. Si tu veux y aller je te retiendrais pas, en tout cas cela m'aura fait plaisir que tu sois là » se contenta t-il de dire en haussant les épaules. Ce n'était pas son genre de brusquer les gens et de les forcer à aller là ou il voulait qu'ils aillent. Peut être la jeune fille était très proche de ses parents et leur racontait tous ses faits et gestes. Il n'avait pas envie qu'elle leur raconte qu'il avait été trop entreprenant et qu'il l'avait séduite pour qu'elle reste tard avec lui, d'autant si cela signifiait qu'ils se pointeraient pour lui régler son compte après. Décidément tout de même, cette information l'avait un peu refroidi. Pas assez en tout cas pour qu'il relève avec enthousiasme qu'elle proposait déjà de revenir pour s'occuper de la déco. « Tu reviens avec plaisir. Je vais te donner mon numéro si tu veux et tu me préviendras. Moi et la décoration ça fait deux, alors évidemment... un peu d'aide serait la bienvenue ». Bien sur, il ne trouvait pas son appartement horrible, loin de là, d'ailleurs on ne lui en avait jamais fait la réflexion, mais si cela signifiait revoir la petite demoiselle, il ne refuserait pas, bien au contraire. « On doit s'occuper de la question chaussures aussi ! Tu ne compte pas repartir comme ça non ? » conclu t-il avec amusement en regardant ses pieds nus, alors qu'elle était encore emmitouflée dans le plaid, manifestement pas prête à affronter le froid une nouvelle fois. Heureusement, Seth avait une voiture et il pourrait la raccompagner si elle le souhaitait
Sujet: Re: the hectic life of my heels - Seth. Dim 1 Fév - 15:54
the hectic life of my heels
Seth & Hécate
Seth nous servit deux tasses d'une main de maître et finit par me rejoindre au salon. « Tu ne me dérange pas, ça me fait plaisir. Je reviens tout de suite » répondit il s'exécutant tout de suite. Il lui suffit d'à peine quelques secondes pour revenir avec un plaid et me le tendis d'une main. Je l'attrapai et me couvrais un maximum le corps. Je ne sais pas si c'était moi qui lui faisais cet effet, mais je ressentais de l'impatience dans tous les gestes qu'il effectuait. Néanmoins, il semblait toujours gérer au mieux ce qu'il disait et chaque phrase paraissait calculée. Je profitais d'être enfin au chaud pour attraper une des tasses disponibles posée sur la table basse qui me faisait face. Le thé était vraiment chaud, je reculais soudain mes lèvres de la tasse. " Aie " lâchais je, consciente que je m'étais encore brûlée. " Je suis vraiment maladroite et impatiente, je me suis encore cramée les lèvres " continuais je. J'avais toujours été de nature maladroite mais le fait que Seth m'intimidait n'arrangeait pas les choses. Alors que j'approchai à nouveau cette maudite tasse de ma bouche, Seth semblait s'intéresser à ma situation familiale et me posa la question fatidique. " Hum, c'est un peu compliqué à vrai dire... Je ne sais pas vraiment si je peux t'en parler dès maintenant, on ne se connait pas encore très bien et c'est tout frais pour moi. Disons que ma mère m'a un peu perdue dans la nature et a tout fait pour me retrouver. En gros elle a peur que je lui échappe à nouveau, tu comprends ? " Le fait que ma mère soit très possessive avec moi et fasse attention à tout ce que je faisais ne semblait pas enchanter ma nouvelle connaissance. Il me répondit que je pouvais y aller si vraiment j'avais une heure limite et que je pouvais bien sur revenir pour lui arranger sa déco. Je lui pris alors son numéro histoire de pouvoir se recontacter afin de prévoir ce nouveau rendez vous. J'avais presque fini ma tasse et alors que je me levai pour y aller Seth me rappela mon soucis initial de chaussures. " Je pense que je peux me débrouiller avec le reste de mes chaussures, j'habite à deux rues d'ici. ' répondis je, le sourire au lèvres. Soudain la sonnerie de mon portable retentit, c'était encore ma mère. " Je dois vraiment y aller, à bientôt " m'exclamais je dans la précipitation. Je remis mes chaussures en quelques secondes et passais le cadre de la porte. Une peur m'avait envahi durant ces quelques minutes et je devais rentrer pour y sentir à nouveau la sécurité de mon foyer.