forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

waza » love doesn't live here anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



waza » love doesn't live here anymore Empty
MessageSujet: waza » love doesn't live here anymore waza » love doesn't live here anymore EmptyLun 2 Fév - 22:22

could not care less. × ft. AZALYNE & WADE
Ça fait quelques temps qu’il y a une pénurie au niveau des ambulanciers. Résultat, lorsqu’il y a une urgence qui requiert les services des pompiers, on se retrouve à jouer les deux rôles et à emmener nous-mêmes les pauvres victimes à l’hôpital. Ça ne me dérange pas trop, règle générale, mais je n’apprécie pas trop apporter des cadavres. Après tout ce n’est pas mon boulot que de fixer un corps inerte et de prendre des signes vitaux lorsque je sais pertinemment que la personne devant moi est immobile depuis plusieurs heures déjà. J’en parle car c’est exactement la situation en ce moment. L’ambulance roule et je regarde silencieusement le corps de l’homme qui a involontairement déclanché un incendie chez lui. Il a fait une crise cardiaque en fait, ce qui cuisait sur le poêle a pris feu. Tragique, mais je suppose que ce sont des choses qui arrivent. J’aperçois bientôt l’hôpital et l’autre pompier qui est avec moi me fait un léger sourire. « Qu’est-ce que tu veux, Brandon? » Il ricane légèrement alors que je l’aide à attacher les ganses sur le corps glacé pour éviter qu’il tombe lors du transport. Heureusement ce n’est pas à nous de gérer ça. « Rien, je sais juste que t’es dans ton élément ici, avec les infirmières. » Je pousse un soupir mêlé à un petit rire moqueur. Je ne pense plus vraiment à Azalyne. C’est comme si mon cerveau était en mode autodéfense. Je ne sais pas si elle est au courant que j’ai couché avec deux de ses collègues depuis notre rupture. En même temps. Je souris légèrement, surtout pour moi, regardant le corps descendre sur la civière. Ça me rappelle un instant mon père, sauf que lui est décédé dans une chambre de ce même hôpital. Ça fait longtemps quand on y pense. Seize ans déjà. Je chasse la pensée de ma tête.

Je me mets à déambuler dans l’urgence, suivant mon collègue en balayant du regard la pièce à la recherche d’une silhouette familière. « Wade, sérieux, magne-toi, on doit pas rester ici toute la journée. » C’est moi le patron et c’est lui qui me ramène à l’ordre. Depuis que je suis retourné au célibat, je suis légèrement tête en l’air et je me fous pas mal des conséquences de mes actes. Je soupire et rattrape les ambulanciers qui se sont engouffrés dans une pièce blanche. En même temps, des pièces blanches, ce n’est pas ce qui manque ici. Le corps est placé sur un lit et je trouve ça pas mal dramatique. Ils n’arrivent même pas à lui fermer les yeux, et sa bouche est grande ouverte. Sympa comme vue. De quoi terroriser les plus sensibles. Je sors de la pièce, une petite blonde m’attrape par le bras. C’est une interne, on a flirté quelques fois sur ses heures de travail. Je pose sans aucune discrétion une main sur sa hanche. « Sérieux Sullivan, tu joues vraiment avec le feu, là. » Je souris et ne peux m’empêcher de rire gentiment. « Bah je suis pompier, c’est pas mon job? » Elle soupire, un peu agacé, et retire ma main de sa hanche. Je hausse les sourcils et l’attire dans la chambre maintenant vide, enfin sauf si on compte l’autre qui est mort. « Non mais t’es sérieux? Dans une chambre avec un cadavre? » À vrai dire je m’en contrefous. J’approche mon visage du sien pour l’embrasser et elle ne me repousse pas, m’entraînant hors de la pièce par contre. N’importe qui pourrait nous voir. Elle détache ses lèvres des miennes, me faisant un regard offusqué. « T’as aucune idée de qui il s’agit? » Je hausse les épaules en soupirant. Je m’en fous, et je connais pas tous les vieux de la ville. « Non, je sais pas. Et je m’en fous totalement. » Je passe ma main sur sa joue et elle fronce les sourcils avant de regarder autour d’elle. « C’est le père d’Azalyne. T’es au courant qu’elle peut débarquer d’un instant à l’autre? Wade sérieux… » Je la fais taire d’un long baiser et je sens ses doigts manier le tissu de mon uniforme. Alors qu’elle se fait au début réceptive, je la sens bientôt marteler mon torse et je quitte ses lèvres pour tourner la tête. Mon regard est soudainement assez surpris quand j’aperçois la brunette que je connais trop bien. Alors c’est vraiment son père dans la pièce. Je ne l’ai jamais rencontré, notre couple n’a pas duré assez longtemps. Je m’éloigne de l’interne et celle-ci longe le mur, se faisant toute petite. Je fais comme si rien ne s’était passé. J’ai pas de compte à lui rendre de toute façon.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

waza » love doesn't live here anymore Empty
MessageSujet: Re: waza » love doesn't live here anymore waza » love doesn't live here anymore EmptyLun 2 Fév - 22:53



❝ love doesn't live here anymore❞
Waza
Je pense que le sort s'acharnait sur moi. Depuis que je n'étais plus avec Wade j'étais devenu un véritable zombie ambulant. Ma soeur m'avait prêté une chambre chez elle, de son côté elle était chez une copine, elle savait que j'avais besoin de solitude. Elle ne m'avait jamais vu ainsi comme elle avait dit, elle déclarait même que j'étais pire que quand j'avais apprit que Dylan avait perdu la mémoire. Pourtant j'ai eu le temps de m'y faire, mais impossible. Depuis que Wade m'avait quitté, je ne dormais que très peu, ou alors la journée, je pleurais assez souvent, je prenais toujours mes cachets si ce n'était plus. Je ne voyais plus personne, je n'allais même plus au travail. Je n'avais le goût de rien. Aryana m'engueulait souvent me demandant de me bouger, mais je n'y arrivais pas.

J'étais toute seule, personne pour m'aider, Liam peut être mais lui il ne pensait qu'a me baiser, et moi il était or de question que je recommence cela, même si j'étais célibataire. Mon coeur était encore éprit de Wade, je ne pouvais pas recommencer l'erreur qu'il m'avait fait perdre Wade.
Sur le canapé, je zappais la télé en essayant de m'occuper l'esprit bien que sa soit difficile. Le téléphone sonnait, c'était mon infirmière en chef.

"Azalyne? comment tu vas? c'est Sharon, j'ai besoin que tu viennes d'urgences à l'hôpital"
"Sharon, non je peux pas, je ferai que tuer les patients n'ins.."
"Aza, t'a pas le choix, c'est...c'est ton père il vient d'arriver"
"Qu..quoi? j'arrive tout de suite"

Je ne savais pas ce qu'il se passait, mais je sentie au plus profond de moi qu'une nouvelle chose de grave allait se passer. Mon père détestait les hôpitaux, il ne venait jamais me voir, il m'attendait toujours dehors, jamais il ne rentrait, ou alors il fallait que quelqu'un soit au bord de la mort.

J'avais mis un leggins, un truc assez simple et rapide a enfiler ainsi qu'un sweat blanc, une paire de basket et c'est tout. J'attrapais mon téléphone mes clefs de voiture et direction l'hôpital.
Arrivée sur place je rentrais dans ce lieu qui m'étais devenu inconnu, ca faisait plus d'une semaine que je n'y avais pas mis les pieds. Tout le monde savait pourquoi, mais personne ne savait la véritable raison. J'étais extrêmement fatigué, j'avais le teint livide, presque blanc, j'avais affreusement maigrie.

Dans les couloirs, Sharon m'interpellait, elle avait l'air étrange. Elle me conduisait directement dans l'ascenseur, direction le -1, quoi? la morgue? c'était quoi cette merde

"Sharon qu'est ce qui se passe, pourquoi je suis ici? me dis pas"
"Je suis désolé Azalyne"

Je n'arrivais même pas a pleurer, je savais que mon père était parti, mais pourquoi lui, pourquoi maintenant, non ca ne pouvait pas être possible. J'avais le souffle coupé. Je sortais tant bien que mal de cette cage, alors que je déteste a la base monté dedans. Je longeais ce couloirs, je voulais être toute seule encore une fois. Alors que j'arrivais a quelques mètre de l'endroit où se trouvait mon père, je tombais nez à nez avec Wade et Cally. Mon coeur s'emballait quand je le vis. Je ne l'avais pas revu depuis qu'il m'avait mise a la porte. J'avais plus qu'une boule dans la gorge, je regardais Wade dans les yeux, aucune émotion dans mon regard, un regard vide. Puis je lançais un regard a Cally qui longeait le mur, je fronçais un instant les yeux sans même dire quoique se soit, de toute façon qu'est ce que je pouvais bien dire. J'avais autre chose a faire.

Une fois dans la pièce je vis son corps, il avait encore les yeux ouvert ainsi que la bouche. Ma respiration était saccadée, c'était plus qu'une vision d'horreur. Je me mordais la langue. Je lui caressais le front avant de lui fermer la bouche, puis les yeux. Soudain, je fondais en larmes. La vie ne me faisait aucun cadeau, en vérité il était peut être temps de partir. Je pleurais encore et encore, je commençais a paniquer, une vague de douleur m'envahissait, j'étais en pleine crise de panique. J'étais accrochée a la main de mon père, tombant a moitié au sol, les fesses sur le carrelage froid, je manquais d'air cruellement, mais je savais que je devais me calmer moi même, je ne pouvais que compter sur moi.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



waza » love doesn't live here anymore Empty
MessageSujet: Re: waza » love doesn't live here anymore waza » love doesn't live here anymore EmptyLun 2 Fév - 23:42

could not care less. × ft. AZALYNE & WADE
Azalyne se contente de nous regarder sans dire le moindre mot. Je n’avais pas remarqué à quel point elle semblait mal en point depuis notre rupture. Il faut dire que je ne l’aie pas revue du tout. Certains gars à la caserne m’ont dit qu’elle était passée plusieurs fois pour prendre des nouvelles, sans doute qu’elle espérait pouvoir parler calmement une fois la poussière retombée, mais malheureusement ça ne s’est pas exactement passé comme ça. Mon ex ressemble surtout à l’ombre d’elle-même, et quelle ombre d’ailleurs. Elle est pâle, visiblement elle semble malade. Je me doute que c’est encore ces pilules qu’elle n’a sans doute jamais arrêté même si elle m’avait dit le contraire. J’en ai déduit qu’elle couchait avec lui pour avoir sa dose. Le cliché de la prostituée et du proxénète. C’est horrible de penser ainsi de la fille que j’ai tellement aimée, mais je suis tellement dégoûté de m’être ainsi fait avoir que je ne pense plus ressentir quoi que ce soit pour elle. En fait, je ne ressens plus rien. La preuve, lorsqu’elle me regarde d’un air vide je ne bronche pas. Je me moque bien qu’elle joue à l’indifférente. J’ai supprimé son numéro de mon répertoire. De toute façon je le connais par cœur. Le dernier message reçu date de la soirée où je l’ai quittée, quand j’ai couché avec Talya pour la première fois. Je regarde la petite blonde qui se sent visiblement mal d’être prise entre nous deux et j’espère qu’elle ne s’en ira pas à cause de ça. Je suis assez soulagé lorsque Aza pénètre dans la pièce.

Je l’entends éclater en sanglots, les pleurs sont bruyants et je me mords le coin de la lèvre en regardant le sol. Je me sens mal pour elle, comme je me sentirais mal pour n’importe qui en fait. Je suis passé par là. Je me rappelle très bien quand mon père est décédé. Comment ma mère a dû rester forte alors que mon frère et ma sœur étaient inconsolables. J’ai décidé de faire comme ma mère, prendre les choses en main car je ne sais pas ce qui se serait passé sinon. La petite blonde, Cally son prénom je crois, me regarde d’un air réprobateur alors que je fixe toujours le carrelage. « Tu pourrais faire quelque chose, non? » Je soupire, un peu agacé. Les gens prennent pour acquis que, puisque l’on a été ensemble elle et moi, je ferais encore tout pour elle. On a été quoi, un mois, deux ensemble? Trois à tout casser. Je hausse les épaules. « Tu veux que je fasse quoi? Elle va s’en remettre, c’est une grande fille après tout. » Elle soupire et baisse les yeux. Elle ne réagirait visiblement pas comme ça si Azalyne n’était pas dans le coin. Je croise les bras et lève les yeux au ciel. « Tu veux que je fasse quoi? Aller pleurer avec elle? Désolé mais moi, je devais l’emmener ici. Mon job finissait là hein. » Je jette un regard à Azalyne dans la chambre qui est assise sur le carrelage. Elle respire difficilement et pendant un instant j’ai envie de lui dire que si elle prenait pas autant de drogue, elle gérerait sans doute mieux son stress. Je me la ferme, pourtant. Ça sert à rien de déclancher les hostilités comme ça. Je m’éloigne du cadre de la porte et pose une main sur les fesses de l’interne blonde. « Donc je sais pas si ça peut t’intéresser, mais tout à l’heure je crois que je me suis fait un truc, j’aurais besoin d’un examen rapide. » Elle me fait de gros yeux et pointe en direction de la pièce où se trouve toujours Aza. Putain ce qu’elle peut être chiante. « Enfin si tu veux pas je suis persuadé qu’il y a une âme charitable qui s’occupera de moi aux urgences. » Mon regard balaie le couloir vide. Il faut dire que la morgue, ce n’est pas la destination la plus populaire de l’hôpital.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

waza » love doesn't live here anymore Empty
MessageSujet: Re: waza » love doesn't live here anymore waza » love doesn't live here anymore EmptyMar 3 Fév - 0:20



❝ love doesn't live here anymore❞
Waza
J'essaie de me contrôler, mais c'est plus fort que moi, je n'y arrive plus simplement pas, je n'arrive pas a me dire que mon père est parti, que son coeur c'est arrêté de battre, même si sa main est encore chaude et que son corps n'est pas totalement rigide. Je respire avec peine, je suis assise sur le sol. Je ne sais pas quoi faire, je ne veux pas appeler ma soeur, ni ma mère, c'est juste insupportable. Je décide de me relever tant bien que mal, je regarde mon père, cette fois il a l'air paisible, il dort tout simplement. Il est juste recouvert d'un drap blanc mais il dort, c'est ce que j'essaie de me dire, mais quand je lève les yeux et que j'essaie de voir autour de moi ce qui se trouve, je ne vois que des frigos avec d'autres corps à l'intérieur, probablement, d'autre père d'autre personne.
Je les entends de l'autre côté de la porte faire leur messes basses, du moins pour Cally, mais Wade lui s'en contre fou, en même temps je n'en attendait pas moins de sa part. Ca me donnait la nausée, sans pire que ca, j'étais vraiment mal. Un trop plein d'émotion. Je me dirigeais vers la poubelle et vomissais, même si après ca je me sentais un peu ca ne changeait en rien le fait que je les entendais toujours. J'étais remonté, énervé, en colère il n'y avait pas d'autre mot. Je sorti en trombe de cette salle, j'avais pris au passage une bouteille en plastique qui trainait sur le bureau du légiste et la lançait sur Wade et Cally.

"Vous pourriez pas dégager d'ici bande de crétin, j'essaie d'être seule, mais même ici c'est pas possible, barrez vous"

Je foudroyais Cally du regard, elle ne méritait même pas que Wade lui accorde de l'importance. Quant a lui je lui lançais un regard avec autant de méchanceté que possible, bien que sa soit totalement faux, j'avais juste envie de me jeter a son cou, sauf que quelque chose avait changer. Il avait changé, chez lui tout semblait différent, c'était devenu un étranger, j'étais devenue une étrangère a ces yeux. Je me mordais la langue car j'avais encore plus envie de pleurer, mais même si j'avais déjà pleurer avant de venir et il y a peine deux minutes je me refusais de pleurer devant Wade.
Je retournais dans la pièce ou se trouvait mon père, je sortais mon téléphone pour appeler ma mère, personne, elle était en rendez vous, j'appelais ma soeur, messagerie, personne chez les Dawes ne répondait. Je rangeais mon téléphone dans mon sac et le balançait au sol folle de rage, claquant la porte pleurant encore plus a chaude larmes, en demandant pourquoi, pourquoi ca, pas lui qu'il ne le méritait tout simplement pas. Que je devrais prendre sa place que de toute façon plus rien ne me retenait ici. Je retombe sur le sol, contre le mur, j'ai ramener mes jambes a mon cou, j'ai si froid, je me sens si mal, j'ai le coeur au bord du gouffre.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



waza » love doesn't live here anymore Empty
MessageSujet: Re: waza » love doesn't live here anymore waza » love doesn't live here anymore EmptyMar 3 Fév - 22:20

could not care less. × ft. AZALYNE & WADE
Alors que je suis encore à draguer la petite interne à côté de moi, j’entends des pas qui s’avancent vers moi et qui viennent de la chambre. Je me retourne bientôt pour voir mon ex-petite-amie qui nous lance une bouteille de plastique vide, elle n’a visiblement pas l’air heureuse. Je peux voir ses yeux rougis parce qu’elle a pleuré, mais aussi les cernes sous ses yeux. Elle est assez amochée, quand on la regarde attentivement. Je me sens mal, même si on est plus ensemble je ne suis pas obligé de me comporter en trou de cul. Et là je me souviens qu’elle m’a trompé et qu’elle m’a caché pendant un petit moment qu’elle prenait des médicaments pour se droguer. Tout sentiment de culpabilité s’estompe d’un coup, je n’ai pas à me sentir mal, ce n’est pas mon problème à moi. Elle lance un regard noir à la petite blonde qui n’a rien fait dans cette histoire, en tout cas pas pour le moment, et je vois celle-ci qui baisse la tête, visiblement mal à l’aise d’être coincée entre nous deux. En même temps personne n’aimerait être coincé entre un ancien couple. Azalyne me regarde d’un air méchant, visiblement elle me déteste aussi. Je l’ai fait souffrir, c’est normal. Mais j’ai souffert autant qu’elle dans cette histoire. J’ai seulement trouvé un moyen de canaliser la douleur, je suppose que l’on peut dire ça ainsi.

Elle s’enferme à nouveau dans la pièce, claquant la porte, et la blondinette avec moi me regarde d’un air noir. Bon, pas une autre qui va se mettre contre moi en plus? J’ai pas vraiment besoin qu’on me fasse la morale, c’est bon, j’ai compris que je suis de trop ici. Je regarde le couloir toujours silencieux, puis la voix claire de Cally retentit. Je me tourne vers elle. « Tu vas quand même pas la laisser comme ça? » Je la dévisage quelques secondes. Bah si, pourquoi je ne le ferais pas? Elle n’a plus besoin de moi, je suis juste son ex. Elle pourrait aussi bien appeler Seth, ou ce fameux Liam, tiens. Je ne suis pas plus utile qu’un autre. « Je vois pas pourquoi je resterais, je sers à rien ici. » La claque part toute seule et je sens ma joue brûler pendant quelques secondes. Elle tape du pied comme une fillette et me regarde en fulminant. « Wade Sullivan, bordel, tu te rends compte que son père vient de crever et qu’elle a besoin d’aide? Regarde-la, elle va pas du tout bien depuis que… » Je lui coupe la parole. « Depuis que quoi? Depuis que j’ai découvert qu’elle baisait avec un autre gars? Mêles-toi de tes histoires Cally, j’ai pas besoin que tu viennes me faire la morale sur comment me comporter avec elle. » Elle s’éloigne, sifflant une insulte à mon égard entre ses dents et je fronce les sourcils, me retrouvant seul devant la chambre. Je devrais m’en aller, ça ne sert vraiment à rien que je sois ici.

J’entends sangloter et je me mords la lèvre. Peu importe que ce soit fini ou non, je n’aime pas l’entendre pleurer. Une fille qui pleure, ce n’est jamais agréable. Je ravale ma fierté et m’approche de la porte. Je n’ai aucune idée de ce que je vais lui dire, je suis pourri pour ces trucs-là. La porte s’ouvre en grinçant. Pour la discrétion on repassera. Azalyne est sur le sol, son menton touche à ses genoux et ses bras se sont resserrés autour de ses jambes comme si elle pouvait se réconforter de cette façon. Elle a perdu pas mal de poids, ça se voit bien comme ça, et ce n’est pas particulièrement agréable à voir. Je déteste deviner qu’elle prend encore ces foutues pilules, je préfèrerais pouvoir me mettre la tête dans le sable mais c’est difficile à ignorer. Je marche lentement, restant silencieux, puis je me penche pour m’assoir près d’elle. Je pose une main sur son épaule, la regardant avec empathie. Comme lorsque je dois rassurer une victime, en quelque sorte. C’est un peu ce qu’elle est, non? « Hé… Ça va aller, je suis là. » Et alors? Je sers à rien, ici. Je regarde son visage rougi par les larmes puis mes yeux se posent sur le plancher en tuiles froides. Ce n’est pas exactement le mieux pour s’asseoir. « Je suis passé par là, moi aussi…C’est difficile un moment, mais on s’en remet. » Bravo, Wade. Elle s’en fout de toute façon, elle a pas besoin de mes conseils à la con. Si ça se trouve elle va me chasser d’un instant à l’autre. Il y a à peine cinq minutes je draguais une future-médecin. Ça fait pas très convaincant.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

waza » love doesn't live here anymore Empty
MessageSujet: Re: waza » love doesn't live here anymore waza » love doesn't live here anymore EmptyMar 3 Fév - 22:50



❝ love doesn't live here anymore❞
Waza
Dans cette salle je commençais vraiment a perdre mon souffle, je devais très certainement utiliser toute l'air qu'il y avait. Bien entendu c'était faux, une personne de ma corpulence ne pouvait prendre toute l'air de cette pièce en dix minutes, puis de toute façon elle était ventilée.
Je les entendais toujours parler, mais ils pouvaient pas dégager, déjà que j'avais le corps de mon père dans cette salle, il fallait en plus de ca que je supporte la vue de mon ex, que j'aime toujours soit dit en passant, draguer une foutue interne qui pisse dans sa culotte rien que quand il pose les yeux sur elle. Non merci. Pourquoi est ce qu'il a fallu que sa soit lui qui amène le corps de mon père, pourquoi est ce qu'il ne pouvait pas foutre le camp? Je pleurais aussi pour ca, car je savais très bien ce que mon père dirait, on fait tous des erreurs ma fille, mais sans erreurs la vie ne vaut pas d'être vécu.

"Ouais peut être papa, mais c'est fini, c'est trop tard

Je parlais toute seule, je délirais peut être, mais au moins je me sentais moins seule dans cette grande salle, froide et blanche. Mon père n'avait pas tord, la vie était une succession d'erreur, mais des fois il fallait vraiment éviter d'en faire pour un éviter de souffrir et deux éviter de faire souffrir les autres. Je ne pensais pas qu'a ma petite personne, je savais très bien que j'avais fait souffrir Wade avant de souffrir moi même. Mais, au fond je ne pensais qu'a moi, au fait que je sois toute seule sans lui, sans personne sur qui me reposer...

Alors que j'étais vraiment perdue dans mes pensées, a justement repenser au passé avec mon ex, d'ailleurs rien que je penser ex ca me déchirait le coeur encore une fois en mille morceaux. La porte de la chambre grinçait. Je ne bougeais pas d'un pouce peut importe qui s'était je ne bougerai pas d'ici tant que ma mère ou ma soeur ne soit venue. Mais quelque chose me troublait, un parfum, je pouvais le reconnaitre entre mille. C'était celui de Wade, mon coeur s'emballait, je fondais encore plus en sanglot quand j'écoutais sa voix douce, pour une fois, me réconforter. Je suis là qu'il dit? c'est une blague. Je n'eus cependant pas la force de lui répondre tout de suite, je l'écoutais dire qu'il était passé par là, j'avais su que son père n'était plus de ce monde, mais bon. Je relevais le regard en sa direction. Rien que de le voir mes larmes coulaient toutes seules. J'avais la gorge serrer, nouée, les mots peinaient a sortir.

"Tu es là? ah ca oui tu es bien là pour vérifier que le travail que tu as commencé est bien terminé, c'est bon...épargne moi ce numéro de je ne sais quoi d'ailleurs...tu es la pour rien du tout"

Mes yeux étaient plongés dans les siens, pleins de pitié, j'avais qu'une envie qu'il me prenne dans ces bras, même si il me détestait encore, pour toujours même.

"Je ne voudrais pas te retenir, car la pauvre petite azalyne a le coeur en miette...cally doit encore avoir besoin de tes services physiques"

La première partie de ma phrase était sur un ton assez étrange, je me moquais ouvertement de moi même, c'est ca de l'autodérision, pour éviter surtout a Wade de se forcer pour une quelconque raison de rester a côté de moi. Malgré ca, une partie de moi était heureuse qu'il aie franchit le seuil de cette porte.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



waza » love doesn't live here anymore Empty
MessageSujet: Re: waza » love doesn't live here anymore waza » love doesn't live here anymore EmptyMar 3 Fév - 23:58

could not care less. × ft. AZALYNE & WADE
Les larmes se mettent à couler sur son visage. Je pensais au moins ne pas avoir à assister à cette scène. Je ne devrais pas être ici, je devrais retourner à la caserne, remplir des dossiers, parler d’un tas de trucs débiles avec les autres gars et m’entraîner. Ce n’est pas ma place, la morgue de l’hôpital, encore moins dans cette pièce avec Azalyne qui pleure son père. On dirait que tout lui tombe dessus d’un coup. Faut que j’arrête de penser comme ça, la victimiser. Elle n’est pas une victime dans cette histoire. Bon, bien sûr, dans ce cas-ci peut-être un peu. Je me mords la lèvre inférieure nerveusement et regarde le sol, cherchant d’autres paroles réconfortantes, mais je n’en ai visiblement pas besoin car elle se met à parler. Elle me met sous le nez que je suis ici uniquement pour finir mon boulot, et que je ne sers absolument à rien ici. En fait elle me lance exactement ce que je pense. Ça n’a aucun sens que je sois dans cette pièce avec elle. Son père est décédé, et moi je suis là à la regarder pleurer. Il y a quelques semaines, j’aurais été là avec elle tout naturellement pour la consoler. Maintenant ça sonne faux dans mon oreille.

Elle s’est levé, et son regard implore la pitié. Elle tente visiblement de me faire sentir coupable, Que je craque ou je-ne-sais-trop quoi. Ça ne marchera pas. Je peux être la personne la plus empathique qui soit dans un cas pareil, mais je ne céderai tout de même pas à sa tristesse. Elle n’est qu’une autre personne triste dont un membre de la famille est mort. Juste la fille d’un homme que j’ai dû ramener à l’hôpital. Sa voix me ramène à la réalité, j’ai l’impression d’avoir à nouveau reçu la gifle assez vive de tout à l’heure. Elle ne m’a pas raté, définitivement. Je fronce légèrement les sourcils alors qu’Azalyne tente visiblement de me faire sentir coupable en parlant du fait qu’elle a « le cœur en miettes ». J’ai été triste moi aussi. Bien plus qu’elle ne peut se l’imaginer. Je ne dis rien toutefois, la laissant continuer en parlant de la petite blonde de tout à l’heure. Quand elle me dit que je ferais mieux d’aller la retrouver, je me dis que j’ai déjà loupé ma chance de toute façon. Avec la claque qu’elle m’a donné, ça m’étonnerait qu’elle soit encore intéressée. Je me lève, soupirant de découragement, et un peu d’impuissance. Je n’aime pas voir une fille pleurer. Je n’aime pas voir les gens tristes. J’aime trop aider, probablement que c’est pour cette raison que mon job consiste à aider les gens.

« Azalyne, calme-toi… » Comment est-ce qu’elle pourrait se calmer. Elle pleure encore, les larmes coulent sur son visage et une boule se forme dans ma gorge. Je ne sais plus du tout quoi faire, elle tremble et visiblement elle est sous le choc. On le serait à moins. Je prends la chaise appuyée contre le mur et la traîne au milieu de la pièce, forçant ensuite la brunette à s’y asseoir. Je ne fais pas trop attention au corps inerte à côté de moi. C’est assez étrange comme situation. « On oublie tout ça, juste quelques minutes, ok? Je suis juste un pompier qui fait son travail, et dans mon travail je dois aussi rassurer les gens. » Je prends sur moi, la regardant maintenant assise sur la chaise. Je me penche pour être à sa hauteur. Il me semble que j’ai fait ça des milliers de fois, dans tout un tas de situations différentes, avec des personnes différentes d’âges différents. Mes mains se posent sur ses épaules avec douceur et je la regarde dans les yeux, tentant de ne pas faire attention à ses pupilles dilatées et aux cernes qui me rappellent pourquoi je l’ai quittée. « Ça va bien se passer, t’inquiètes pas. » J’ai l’impression de jouer le rôle du médecin qui est allé nous voir, mon frère, ma sœur et moi lorsque mon père a rendu l’âme et qu’ils s’occupaient encore de certains détails dans la chambre. Il m’avait tenu le même discours. Ça ne se passe jamais réellement bien. On apprend à faire avec, c’est douloureux mais on finit par s’habituer.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

waza » love doesn't live here anymore Empty
MessageSujet: Re: waza » love doesn't live here anymore waza » love doesn't live here anymore EmptyMer 4 Fév - 13:05



❝ love doesn't live here anymore❞
Waza
Le sentir dans la même pièce que moi me faisait du bien, je sentais que j'avais encore une petite petite importance aux yeux de Wade, sinon jamais il n'aurait passer le seuil de cette porte malgré tout ce que Cally pouvait bien lui dire. Il avait prononcé mon prénom en entier, chose tellement rare, mais il était détaché de moi, normal, nous étions plus ensemble.

Je me sens quitter le sol, Wade me tient le bras, il me soulève pour me mettre sur une chaise. Je ne comprenais pas tellement pourquoi est ce qu'il faisait cela. Je sens sa poigne, la chaleur de son corps, je repense a tout ce que je vais rater avec lui et je continu de pleurer, en plus de voir le draps sur mon père m'arrache encore des sanglots. Puis Wade comment a me parler, oublier tout ca quelques minutes? comment, je peux oublier que mon père et mort, mais quand je vois Wade je repense a nous, donc c'est encore pire, je me dis que lui est en vie et que je suis éternellement malheureuse. Bien entendu c'est de ma faute, je ne le reconnais, j'ai totalement merdé, j'ai provoqué cette situation, sauf que voilà je ne le supportais pas je n'arrivais pas a passer outre.

"Rassure qui tu veux mais pas moi, ca sonne faux dans ta bouche Wade, tu le sais aussi bien que moi"

Il est penché à mon niveau, j'ai le coeur qui bat a la chamade, j'ai les mains qui tremble, non pas un effet de manque mais parce que je suis paniqué terrorisé, le sentir si proche de moi me fait oublier mon père a côté, mais je ne peux même plus toucher Wade. Ces mains se posent sur mes épaules, j'ai un sursaut quand je sens le contact de ces mains sur mon corps.

"Bien se passé? bien se passé, mais tu t'écoutes dire de la merde, Wade mon père est a côté de moi mort, pis toi...t'es là...tu dois rire de l'intérieur en disant bien fait, mon père vient de mourir et j'ai l'homme que j'aime le plus au monde en face de moi pis...argh...Si tu veux faire quelque chose pour moi prend moi dans tes bras maintenant ou laisse moi tranquille..."

J'avais plonger mon regard dans le sien, ces yeux étaient magnifique, rien que de les regarder me faisait oublier mon père. Mon téléphone ne sonnait toujours pas, personne ne regardait son cellulaire ou quoi?!
J'avalais difficilement ma salive, je pouvais sentir mon coeur battre dans tout mon corps, ma respiration était saccadé, perdu entre la douleur mais aussi la tristesse.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



waza » love doesn't live here anymore Empty
MessageSujet: Re: waza » love doesn't live here anymore waza » love doesn't live here anymore EmptyMer 4 Fév - 23:17

could not care less. × ft. AZALYNE & WADE
Je fais des efforts, c’est elle qui n’en fait pas. Je lui explique que je fais seulement mon boulot, que je suis juste un pompier qui tente de faire son travail, soit de rassurer les gens en détresse. Elle s’est au moins arrêté de pleurer, c’est déjà ça. Quand elle me demande d’aller rassurer n’importe qui car dans ma bouche, les mots sonnent faux, ça me blesse. Je ne suis pas là pour elle, je suis juste là pour faire mon job. Je ne devrais même plus être ici, si elle ne veut pas me voir je ne vois pas pourquoi je perdrais mon temps ici. Je me répète qu’elle est en état de choc, que ce n’est qu’un trop-plein d’émotions qui ressort, mais lorsqu’elle se remet à parler, mes mains s’éloignent de ses épaules comme si je m’étais brûlé au contact de son haut. J’ai envie de partir et de claquer la porte. Je tente juste de rester objectif, de bien faire les choses en règles et elle me dit que ce que je lui raconte est ridicule. De la merde en fait. Je fronce les sourcils, puis regarde un instant la porte. Elle parle de moi, de nous, à quel point elle m’aime supposément. J’en ai plus rien à foutre, elle ira le dire à cet autre type, je ne veux plus l’entendre me le dire à moi.

J’ai plus envie de jouer au chevalier servant, j’ai bien assez donné sans que ça ait valu grand-chose. Au final, je me suis retrouvé avec une droguée infidèle. Peut-être que le problème vient de moi en fait. Je ferme les yeux une seconde et ravale ma salive. Je dois arrêter de penser à notre histoire. Ça me rend toujours en colère et je finis par m’emporter, allant me saouler et ramenant une bimbo avec moi pour une séance de baise haineuse ou simplement en me défonçant les poings dans le punching bag au sous-sol. J’enfouis mes mains dans mes poches, sentant mon téléphone. Il ne vibre pas, mais je suppose que mon collègue doit m’avoir envoyé au moins quelques messages pour me demander ce que je fous. Peut-être qu’il s’en balance, aussi, et qu’il est en train de draguer les infirmières. Je n’ai jamais osé demander aux gars lesquels avaient couché avec Azalyne. Je me doute bien qu’ils ne me le diraient pas. « Si tu le prends comme ça, alors j’ai plus rien à faire ici. Je suis ici pour mon job, pas pour toi Azalyne. T’as fait ton choix quand t’es allée voir ce gars. Trouve toi un autre chevalier en armure pour venir te protéger de tout, j’ai assez donné en tant que punching bag émotionnel. » Combien de temps est-ce que j’ai été là pour elle? Combien de temps est-ce que j’ai perdu pour elle? Je la regarde encore, elle est désespérée et moi je suis exaspéré. Je peux comprendre qu’elle soit triste. Son père est décédé. N’importe quel humain proche de ses parents serait triste. Seulement là, elle emmêle tout. Je veux plus être mêlé à ses histoires.

Je m’approche de la porte, saisissant la poignée et j’adresse un dernier regard à Azalyne. « Bonne chance, Aza. Je pense que vu ton état tu vas en avoir besoin. » Je parle de la drogue, bien entendu. Elle a une mine affreuse, je ne peux même pas comprendre ce qui la pousse à continuer ainsi. Je passe le cadrage et me retrouve dans le couloir, refermant derrière moi. Je prends une grande respiration et m’appuie contre le mur quelques secondes pour constater que je n’ai aucun message.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



waza » love doesn't live here anymore Empty
MessageSujet: Re: waza » love doesn't live here anymore waza » love doesn't live here anymore Empty

Revenir en haut Aller en bas

waza » love doesn't live here anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» There is no remedy for love but to love more { MAUVUEL }
» Don't Get Around Much Anymore [PV Nael]
» WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse
» waza && we are (not) okay
» waza ∆ remorses always come too late
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥