forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

craquera ou craquera pas ? w/azalyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liam P. Jackson
Liam P. Jackson

› pseudo, prénom : lollipop.
› âge : trente-deux ans.
› emploi : mécanicien & trafiquant d'armes.
› côté coeur : elle m'attire. elle m'obsède. je la désire. T. ♥
› petites lettres envoyées : 181


craquera ou craquera pas ? w/azalyne Empty
MessageSujet: craquera ou craquera pas ? w/azalyne craquera ou craquera pas ? w/azalyne EmptyDim 25 Jan - 14:21


Une semaine. C'était le temps qu'il s'était passé depuis le soir où j'avais pratiquement mis Talya à la porte. Je n'en revenais pas moi-même de ce que j'avais fait. Mettre la femme de ma vie à la porte de mon appartement alors que j'avais eu envie d'être avec elle jusqu'au petit matin. Talya et moi c'était toujours une relation aussi destructrice qu'autrefois. Je n'avais pas supporté qu'elle fouille dans mes affaires et m'accuse de choses que je faisais. Personne ne me dictait ma vie et surtout pas elle. Je l'aimais c'était certain mais personne ne se permettait de juger ma vie. Elle était comme ça depuis un long – très long – moment et ça n'est pas prêt de changer. Peut-être que nous n'étions pas fait pour être ensemble Talya et moi. Non. Je me refusais de croire une telle chose. Talya était la femme de ma vie. Elle était la seule femme à me faire autant d'effet, même huit ans après.

Ce matin, j'avais reçu un message texte de la part d'Azalyne. Depuis que nous avions de devenir amis, la jeune femme ne cessait de m'envoyer des messages pratiquement tous les jours. Avoir une amie me faisait encore un peu bizarre et d'autant plus qu'Azalyne et moi avions eu une histoire autrefois. Nous avions été ensemble du temps où je lui fournissais ses cachets pour qu'elle puisse être au top de sa forme. Déjà que je ne suis pas très bavard en temps normal, alors bien sûr, aujourd'hui je n'avais pas très envie de parler. Me réveillant encore une fois seul dans mon grand lit. Je n'avais pas couché avec une femme depuis le soir où j'avais revu Talya. Je n'étais jamais parvenu à oublier cette jeune femme de mon esprit, c'était encore bien pire aujourd'hui. Nous ne nous étions jamais disputés elle et moi. C'était notre première dispute et je ne savais vraiment pas comment faire pour qu'elle puisse me pardonner. Si elle le pouvait et voulait bien évidemment.

Me levant enfin de mon lit, j'enfilais un jean troué au genoux comme la plupart de mes jeans généralement, un tee shirt noir assez près du corps et un gilet en laine pour ne pas attraper froid. J'attrapais ma paire de basket. Avant de quitter mon appartement, je prenais une grande tasse de café bien fort et bien chaud pour être d'attaque aujourd'hui. Il était dix heures et s'était assez rare que je me lève aussi tôt. Mais bon, le message d'Azalyne m'avait fait légèrement paniqué. « J'arrive dans dix minutes. Je décolle de chez moi. » Azalyne me faisait complètement peur avec ces messages. Bref. Je quittais mon appartement et grimpais dans ma voiture. Elle avait appartenu à mon père et je ne pouvais pas me résoudre à la revendre. C'était tout ce qu'il me restais de mon paternel. J'arrivais enfin à l'hôpital. Les gens allaient croire que j'avais pris un abonnement et aussitôt rentré dans le bâtiment principal, je sentais une main me tirait. Tournant la tête, je vis Azalyne, les yeux rougis par les larmes. « Mais ça va pas de m'envoyer des messages pareils ? Tu m'as fait peur avec tes messages bordel. Qu'est-ce qu'il se passe? » le ton de ma voix était assez haut mais pxtain, elle m'avait trop fait peur elle. Elle est folle sérieusement. Je la serrais dans mes bras en essuyant les quelques larmes qui coulaient sur ses jolies joues rosées.
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

craquera ou craquera pas ? w/azalyne Empty
MessageSujet: Re: craquera ou craquera pas ? w/azalyne craquera ou craquera pas ? w/azalyne EmptyDim 25 Jan - 15:23

Cela faisait une semaine que je n'avais pas vu Wade, une semaine qu'il désertait la maison, qu'il faisait en sorte de rentrer quand moi je partais, et de partir quand j'arrivais. Ce n'était plus possible, j'essayais de le raisonner, de lui parler mais il ne voulait rien entendre. Il affirmait vouloir me parler que et seulement après avoir arrêter mes pilules et surtout après avoir refermé mes cuisses. Le seul problème c'est que mes cuisses étaient belles et bien fermés, elles n'étaient réservées que pour lui et personne d'autre. J'allais des fois a la caserne mais en vint, ces collègues me demandait de le lui laisser de l'air, qu'il n'avait jamais été aussi froid et distant avec tout le monde. Je m'en voulais terriblement, je n'arrivais pas à me calmer, le soir en rentrant je l'attendais, mais si il voyait que j'étais réveiller il allait dans la chambre d'amis. C'était un calvaire, je ne savais quoi faire.

Combien de fois j'ai envoyé des messages à Liam pour qu'il vienne me voir, mais jamais, la tronche d'un amis merci beaucoup. Je longeais les couloirs de l'hôpital, j'étais vraiment devenue un zombie comme Wade l'avait dit. Je ne mangeais presque plus, je pense que c'était encore pire qu'une rupture. J'avais juste réussi a prendre un café ainsi qu'un cachet et j'étais dans la salle des infirmières a attendre soit que mon téléphone ne sonne soit que Wade apparaisse.
Quand je repense a cette flic, si il n'avait pas eu envie de passer le trottoir Wade n'aurait rien su. Que se soit de moi ou de mon ex, Liam. Non mais si je l'attrapais celle la je lui ferai bouffer sa petite culotte, pour qui elle se prenait de faire ca!

Finalement je décidais d'attendre Liam dans les couloirs, de toute façon il ne savait pas où je pouvais bien me trouver. Quelques minutes après je le vis de dos passer les portes battantes de mon secteur. Je lui attrapais le bras, mes yeux encore rouges et gonflés a cause des larmes.

"Ce qu'il se passe? ce qu'il se passe tu veux que je te dise vraiment ce qu'il se passe avec toutes ces conneries..."

Liam ne me laissait pas le temps de finir qu'il me trainait dans une chambre, d'un pour que j'arrête de crier dans l'hôpital et de deux pour qu'on soit un peu plus tranquille. Il me serrait dans ces bras mais je lui tapais dessus, enfin ce n'était pas avec mes petits poings que j'allais lui faire mal.

"Si j'attrape cette salope, elle pouvait pas se mêler de son cul non, pourriture de flic de merde..Liam elle a tout balancé a Wade, qu'on a été ensemble que je prends ces merdes et que c'est toi qui me les vends. Ca fait une semaine que j'ai pas vu Wade il ne veut plus m'adresser la parole, et toi t'étais où, tu parles d'un ami bordel t'était ou..."

J'avais sorti le sac de pilule de ma poche et lancé au sol, si je devais perdre Wade ca serait la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Jackson
Liam P. Jackson

› pseudo, prénom : lollipop.
› âge : trente-deux ans.
› emploi : mécanicien & trafiquant d'armes.
› côté coeur : elle m'attire. elle m'obsède. je la désire. T. ♥
› petites lettres envoyées : 181


craquera ou craquera pas ? w/azalyne Empty
MessageSujet: Re: craquera ou craquera pas ? w/azalyne craquera ou craquera pas ? w/azalyne EmptyLun 26 Jan - 8:08


Aucune nouvelle de Talya depuis une semaine. Azalyne m'avait envoyé quelques messages sur mon cellulaire mais je n'avais pas la force d'y répondre. Ça avait l'air un peu débile dit comme ça mais j'avais l'impression de l'avoir perdu une seconde fois Talya. Nous nous étions perdus puis retrouvés. Ce bonheur ne fut que de courte durée puisqu'elle était à nouveau partie en découvrant que j'étais un membre actif dans un trafic d'armes et qu'elle avait soit disant peur pour moi. D'accord c'était dangereux ce trafic. Bien plus dangereux que de dealer de la drogue mais je savais ce que je faisais. Une semaine sans la moindre de ses nouvelles. C'était même encore pire que lorsqu'elle avait disparue de Siloam pendant huit ans. Son absence me tuait à chaque minute qui s'écoulait.

Je me trouvais dans l'enceinte de l'hôpital. Non, je ne suis pas malade. Azalyne semblait avoir besoin de moi et, étant son ami, je me devais d'être là pour elle. La jeune femme risquait de m'en vouloir parce que je n'avais pas cherché à prendre contact avec elle pendant ses quelques jours qui venaient de s'écouler. Sentant une main m'entraîner vers elle, je découvrais une Azalyne que je ne connaissais pas encore. Une jeune femme en pleurs et énervée comme pas possible. La prenant dans mes bras, je ne savais pas quoi lui dire alors je me contentais de lui faire un gros câlin et de lui caresser les cheveux. Les gens qui passaient ne cessaient de nous regarder de travers mais qu'importe. Elle était mon amie et je ne la laisserais pas tomber. Même sans qu'elle me le dise, je savais que son état actuel avait un rapport avec Wade, son copain. Une fois, qu'elle avait enfin parlé, le ton de sa voix semblait haut. Assez haut pour faire peur à qui que ce soit mais pas à moi. Loin de là. « Calmes toi Aza et dis-moi ce qu'il se passe bordel. » J'en avais assez que les autres nous dévisagent. Je tirais donc Azalyne dans l'une des chambres derrière nous et bingo, elle était vide.

Azalyne ne cessait de me taper dessus mais qu'importe, je n'avais pas mal. Loin de là. Il m'en fallait bien plus pour que je puisse avoir mal. Et là, elle venait de me sortir tout ce qu'il s'était passé. Une femme flic ? Qui savait que je me droguais et que je fournissais Aza ? « Et merde ! » Me contentais-je de dire. N'allez pas me demander pourquoi mais inconsciemment j'avais tout de suite pensé à Talya. Une femme qui me connaissait et qui savait que je me droguais. Ça aurait pu être elle. Je n'avais aucune idée de si elle étai flic ou pas mais si elle en était une, cela expliquerait son comportement plus que bizarre lorsque nous avions croisés ses collègues l'autre soir en sortant de la ruelle. Azalyne balançait les pilules au sol. « Nan mais attends t'es sérieuse là ? C'bizarre qu'il soit pas venu me casser la gueule encore. Arrête il est pas question de le perdre. T'es plus forte que ça merde, jt'ai connue plus combative Aza.. » Je m'asseyais sur le lit avec elle. Ma main dans ses cheveux, je vins lui déposer un baiser sur sa joue. Pxtain si c'était vraiment Talya comme je le pensais, j'étais dans une véritable merde moi. Elle savait pour le trafic d'armes. Elle avait vu les papiers qu'elle n'aurait jamais dû voir. Bon, il faut que je me reprenne. « J'avais mes propres démons à résoudre Aza.. Talya est revenue et.. elle a disparue à nouveau.. jsuis désolé de t'avoir laissé comme ça mais jsuis là maintenant. » ma main dans ses cheveux, je lui remettais une mèche en place. J'avais tout simplement horreur de la voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

craquera ou craquera pas ? w/azalyne Empty
MessageSujet: Re: craquera ou craquera pas ? w/azalyne craquera ou craquera pas ? w/azalyne EmptyLun 26 Jan - 20:47

Dans cette chambre je tenais un discours totalement incohérent. J'avais les yeux rouges totalement gonflé a cause des larmes, je n'arrivais pas à me calmer. Je pensais sans cesse au pire, et si Wade me quittait. Je ne l'avais jamais vu autant remonté contre moi, jamais il ne m'avait balancer de telles choses méchantes a mon sujet, en pleine face. Vraiment j'avais peur, mais outre ca, j'étais vraiment défoncé, un véritable zombie comme il avait dit. J'étais devenue vraiment laide, je ne me reconnaissais plus. Dans le miroir, je voyais la même, mais au fond, je savais très bien que j'avais vraiment maigrir, que mon teint était encore plus blanc qu'à l'habitude, puis mes pupilles étaient constamment dilatées. Liam me demandait de me calmer, c'était assez compliqué, car dès que je me lançais c'était assez délicat de m'arrêter. Je pleurer, je criais, je pestais, bref, je déprimais totalement de mon amour probablement perdu.
J'avais tout balancer, après tout Liam était mon ami non? il devait tout savoir, pour d'un comprendre ce que je disais, mais aussi parce que c'était comme ca. L'histoire n'aurait aucun sens sans cela. Cette flic, qui ca pouvait bien être, je savais très bien ce qu'elle cherchait en fait, elle ne supportait pas de voir Wade, un homme génial et hyper sexy avec moi. Jalouse voilà tout simplement alors elle avait décider de foutre sa merde puis c'est tout, de briser un couple, de lui faire perdre toute sa confiance, voilà ce qu'elle avait décidé.

"Il sait même pas la tête que t'as, arrête cinq minutes Liam, forte de quoi, il est parti, il a dit que j'étais bonne qu'a ouvrir les cuisses comme je faisais avant...j'ai plus la force, comment tu veux que je lutte contre ca...c'est cette salope j'en suis certaine, elle a vu une brèche alors elle a tout balancer, sur toi, sur nous, sur tout! Si je l'attrape jte jure que je la tue de mes propres mains"

J'étais en colère énerver, a la limite de la crise de nerf, de l'hystérie, je ne tenais pas en place. Liam m'avait fait asseoir sur ce lit, mais impossible, je m'étais relever. Jetant les pilules au sol, la situation était invivable, j'étais prisonnière d'un corps qui me répugnait, je me répugnais moi même.
A moitié en train de faire une crise de panique je suffoquais, j'avais plus d'air. Un peu plus insistant Liam m'attrapait pour me faire asseoir, il me déposait un baiser sur la joue, mais me retirait, je ne voulais pas de lui, je voulais Wade. Pourquoi c'est toujours quand on veut quelque chose qu'elle n'y aie plus...

"J'en ai rien a foutre de tes démons Liam, je t'aurai pas appeler je dis pas, mais j'ai pas arrêter de te joindre merde...et alors je l'emmerde Talya pourquoi elle est revenu hein, elle t'a pas déjà assez fait souffrir comme ca, elle veut quoi? voir si tu es toujours en vie, ben ouais, t'a réussi a survivre au pouvoir de Talya, bordel de merde ca fait un paquet d'année, oublie la cette fille"

Toujours autant d'énervement dans mes paroles, ca m'apaisait un peu de cracher mon venin, même si c'était Liam qui en payait un peu le prix. Je sentis une de ces mains qui remettait une mèche de mes cheveux en place. Je fis un petit sourire, mes yeux se replissèrent de larmes avant que je ne saute au cou de Liam pour qu'il me serre fort.
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Jackson
Liam P. Jackson

› pseudo, prénom : lollipop.
› âge : trente-deux ans.
› emploi : mécanicien & trafiquant d'armes.
› côté coeur : elle m'attire. elle m'obsède. je la désire. T. ♥
› petites lettres envoyées : 181


craquera ou craquera pas ? w/azalyne Empty
MessageSujet: Re: craquera ou craquera pas ? w/azalyne craquera ou craquera pas ? w/azalyne EmptyMar 27 Jan - 11:19


A l'époque où j'étais sortis avec Azalyne, nous avions un peu discutés tout de même. Je lui avais parlé de Talya et de ce qu'il s'était passé pour qu'elle disparaisse de Siloam du jour au lendemain. Azalyne m'avait pas mal aider à remonter la pente. Jamais, je ne pourrais la remercier. Mais voilà Azalyne et moi, c'était terminé maintenant. Je ne pourrais plus jamais toucher sa peau si douce, sentir ses lèvres au goût sucré contre les miennes, la tenir dans mes bras. Enfin si, je pourrais la prendre dans mes bras mais amicalement bien évidemment. Je lui avais fait la promesse que nous serions amis. Et je tenais toujours mes promesses. Mais il y avait tout de même une chose que je ne comprenais pas. Pourquoi tenait-elle tant à ce que l'on devienne amis ? Les gens me fuyaient en général mais non, pas elle. Elle préférait rester en espérant que je sois un bon ami. Malheureusement pour elle, je ne savais pas comment on devenait un bon ami. C'était tout nouveau pour moi. J'étais débutant encore.

Azalyne semblait énervée. Enfin non, elle ne semblait pas. Elle était vraiment énervée. Tenant Azalyne dans mes bras, j'essayais tant bien que mal de la calmer. Je lui caressais doucement les cheveux en l'embrassant tendrement sur le front. « Mais arrête. S'il t'aime vraiment, il en aura rien à foutre de ce que cette flic pouvait bien lui dire. Faut juste qu'il encaisse pour le moment mais je suis certain qu'il va revenir vers toi, te prendre dans ses bras et t'embrasser comme dans les films. » Mes yeux rivaient dans ceux de la jeune femme, je dû me mordre la lèvre pour ne pas l'embrasser à mon tour. Elle était tellement bien, même avec les yeux rougis par les larmes. Elle semblait si fragile aussi. Il fallait à tout prix que je trouve qui était cette flic et que je m'occupe de son cas. La faire taire en quelque sorte. Non pas la tuer. Je ne suis pas un meurtrier tout de même. Juste lui faire peur. Puis Azalyne, s'énervait encore un peu mais contre moi et le fait que je n'avais pas répondu à ses appels précédents. Elle parlait tellement méchamment de Talya. Je cru devenir fou de rage mais dans un sens, elle avait raison. Talya était trop bien pour moi. Nous avions certes eu une histoire et mes sentiments envers elle semblaient tellement présent encore. Je vais l'oublier surtout après l'avoir pratiquement jeter de chez moi l'autre jour mais je sais pas, je n'y arrivais pas.

Tout à coup, Azalyne vint me sauter au cou pour que je vienne la serrer très fort dans mes bras. Je m’exécutais bien sûr. « pleure pas Aza.. J'aime pas te voir comme ça.. » Mes lèvres venaient caressaient les siennes et se plaquaient doucement sur celles de la jeune femme. Je sais que ce n'était pas bien. Vis à vis de Wade, vis à vis de Talya aussi et surtout à cause de notre récente amitié. Mais tant pis, j'en avais envie et elle semblait tellement fragile, là dans mes bras. Je l'avais aimé autrefois. Je ne pouvais donc pas rester insensible à cette femme en larmes, dans mes bras. Ma langue venait cherchait celle d'Azalyne. Je l'embrassais avec passion mais toujours doucement. Une petite crainte en moi venait de faire son apparition. Soit elle allait m'en collait une, soit elle allait répondre à ce baiser. On verra bien. Il faut savoir prendre des risques dans la vie. Ma main passait en dessous de sa blouse et vint caresser sa peau toujours aussi douce que dans mes souvenirs. Posant mon front contre le sien, ma tête descendait dans son cou. C'était une partie de son corps qui lui faisait beaucoup d'effet si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

craquera ou craquera pas ? w/azalyne Empty
MessageSujet: Re: craquera ou craquera pas ? w/azalyne craquera ou craquera pas ? w/azalyne EmptyMar 27 Jan - 13:46

En colère, hyper remonté, bref je débordais d'ondes négatives super mauvaises. Une crise de nerf, bientôt elle allait arriver, c'était certain. J'avais cacher tout le venin que j'avais au fond de mon âme, quand même il m'en restait.
Liam me disait que Wade m'aimait qu'il en avait rien a faire de l flic, sauf que non c'était pas possible. Wade croyait tout ce qu'on lui disait. C'était pas possible, alors si il me croyait pas j'étais foutue, finie. Au début j'avais nier que je prenais ces cachets, sauf qu'il n'était pas idiot, mais il n'avait même pas essayer de comprendre pourquoi. Liam continuait son récit, en disant qu'il va revenir me prendre dans ces bras et m'embrasser, comme dans les films. Je fronçais les yeux, non mais il avait un soucis lui,pourquoi il me disait autant de connerie.

"Arrête Liam, c'es débile, tu crois qu'en un claquement de doigt il va revenir et pouf faire comme si de rien était...non mais si je la choppe...tu peux pas essayer de te renseigner toi, je suis sûr qu'avec tout les gens que tu connais ya moyens de se renseigner sur une flic en ville non. Ca doit pas courir les rues, surtout qu'elle doit vouloir se taper tout les mecs...tu peux essayer?"

Désespérer, j'étais vraiment désespérer, une fois que j'aurai son nom, cela va m'avancer quoi? j'allais faire quoi? la trouver lui casser la tronche et après? Ca ne ferait que faire fuir encore plus Wade. Il était contre la violence, moi aussi, mais des fois ca avait du bon, de se défouler, de se libérer.
Je craquais, je recommençais a pleurer, je me jetais au cou de Liam. J'avais besoin de ces bras, qu'il me serre fort qu'il me rassure. Ces mots me faisait plaisir, même si ils étaient simples. Je relevais un peu mon regard. Mes lèvres frôlaient celles de Liam. Mon coeur se mit a battre à la chamade. Finalement, nos lèvres se touchaient, nos langues commençaient a se lier ensemble. Je répondais un instant a ce baiser, ces mains caressaient mon dos, me procurant un frisson sur tout le corps. Comment est ce que je pouvais ressentir une telle chose avec Liam, alors que j'étais amoureuse de Wade. Même si je prolongeais ce baiser, même si je venais d'être envie d'un plaisir instance de lui sauter dessus je repoussais Liam et me levais.

"Non mais t'es con ou tu le fait exprès, merde Liam t'es naze comme ami, je te parle de mon mec qui s'est fait monté la tête par une connasse de flic et toi tu m'embrasses..."

Je passais mes mains dans mes cheveux, je ne comprenais pas pourquoi Liam faisait ca. Il fallait que je me calme. Je prenais une grande inspiration avant de reprendre le sachet de cachet au sol et d'en prendre un qui fondait sous ma langue. Une fois avaler je me tournais vers Liam, je me posais sur le lit, juste à côté de lui, mais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Jackson
Liam P. Jackson

› pseudo, prénom : lollipop.
› âge : trente-deux ans.
› emploi : mécanicien & trafiquant d'armes.
› côté coeur : elle m'attire. elle m'obsède. je la désire. T. ♥
› petites lettres envoyées : 181


craquera ou craquera pas ? w/azalyne Empty
MessageSujet: Re: craquera ou craquera pas ? w/azalyne craquera ou craquera pas ? w/azalyne EmptyMar 27 Jan - 22:08


Je ne savais absolument pas quoi dire à Azalyne. J'avais déjà vécu une séparation certes mais cette fois, c'était différent. Ce n'était pas une vraie séparation mais plutôt une dispute à cause d'une femme flic qui n'avait pas su se la boucler. Nan mais sérieusement, je me donne un mal de chien pour être le plus discret possible et elle, elle arrive en ville et elle s'autorise à tout révéler haut voix. Si elle croyait que je ne le saurais pas, c'est raté. Siloam est une petite ville. Tout ce sait. Tout le monde se connaît. Et surtout, le plus important, tout le monde me connaît. La plupart des habitants de cette ville ont peur de moi sans même savoir qui je suis réellement et ce que je trafique dans leur dos. Lorsque je marche dans la rue, les gens ne se gênaient pas pour changer de trottoir s'ils venaient à me croiser.

Azalyne était énervée. Mais vraiment énervée. Jamais je ne l'avais vu dans un tel état encore. Ça me faisait vraiment de la peine pour elle. Azalyne ne méritait pas ça. J'avais bien envie d'aller voir son mec et de le secouer un peu. Soit il lui pardonne, soit il la vire mais il fallait qu'il fasse un choix. S'il y avait bien une chose que je ne supportais pas c'était les gens qui ne savaient pas faire un choix. « Euh.. jsais pas trop. Jme renseignerais si tu veux ouais. » Je ne savais vraiment pas quoi lui dire. J'avais horreur que l'on se mêle de mes affaires alors pourquoi je me mêlerais des affaires des autres ? Et puis c'est leurs problèmes après tout. Moi, j'avais juste envie que l'on me foute la paix. C'est tout. Et cette flic là, elle débarquait à peine en ville que ça y est, elle me tenait en plein milieu de son radar. Qu'importe. Elle allait vite comprendre qui est le chef ici. Mais avant de m'occuper du cas de cette flic, il fallait que j'arrive à calmer Azalyne. La tenant toujours dans mes bras, je ne pus m'empêcher de l'embrasser. Cette fois-ci, c'était un vrai baiser.

« Euh .. Aza, tu fous quoi là ?! » Elle s'était carrément jetée à mon cou. Je prenais déjà assez sur moi pour ne pas lui sauter dessus. Mais là, j'avais eu beaucoup de mal à lui résister. Je l'embrassais avec passion et tendresse en même temps. Ma main parcourait son dos. Je la couvrais de caresses doucement. J'avais l'impression de revenir quelques mois en arrière. À l'époque où nous étions plus ou moins ensemble. À l'époque où je lui fournissais ses cachets magiques et en échange, elle m'offrait une nuit torride. Avec ma main, je la rapprochais un peu plus de moi. Ma langue s'amusait toujours avec la sienne et ne voulait pas la lâcher. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Lorsque notre baiser remplis de tendresse prit fin, Azalyne s'énervait une nouvelle fois mais contre moi cette fois. « jsais pas parler avec les mots Aza et puis, si tu ne le voulais pas, pourquoi t'as prolongé le baiser ?! » Bah qui, c'est vrai. Si elle n'avait rien ressentie ou si elle n'en avait pas envie, jamais elle n'aurait prolongé ce baiser aussi longtemps. J'avais tout de même un sourire sur le visage. Azalyne avait pris une pilule magique et c'était allongé sur le lit. Je me permettais de fermer la chambre à clé et vint m'allonger à côté d'elle. « La vie est trop courte Aza. S'il est trop con pour se faire monter la tête par une pauvre nana en manque de sexe, c'est son problème. » Mon bras par-dessus son épaule, je vins rapidement lui sécher ses quelques larmes qui ruisselaient le long de ses joues. Mes lèvres embrassaient la commissure de ses lèvres, puis le lobe de son oreille, son ravissant petit nez, sa nuque et pour atterrir sur ses seins. J'avais pris le soin de lui déboutonner un ou deux boutons de sa blouse avant tout de même. Je prenais une nouvelle fois le risque qu'elle me repousse mais que voulez-vous, je dois être mazo. Qui sait ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

craquera ou craquera pas ? w/azalyne Empty
MessageSujet: Re: craquera ou craquera pas ? w/azalyne craquera ou craquera pas ? w/azalyne EmptyMer 28 Jan - 13:46

Je m'étais rué au cou de Liam, en fait j'avais juste besoin d'un câlin rien de plus, un peu de réconfort. Me sentir protéger et aimer, un peu, car ne plus avoir de lien avec Wade me détruisait. Liam était un des seuls hommes qui acceptaient encore de me voir, pourquoi? Probablement parce que Wade avait raison, je ne savais qu'ouvrir les cuisses, la preuve je les avais ouvertes aussi avec Liam.

"Ferme la et serre moi...j'ai juste besoin d'un câlin là maintenant"

Ouais j'étais un peu dictatrice, mais en même temps Liam avait besoin d'un peu d'aide par moment. Je savais que je n'étais pas si facile que ca, mais au moins avec lui je pouvais lui dire comme sa sortait. Puis il s'était un peu trop rapprocher de moi, embrasser puis emballé, je m'étais laisser faire, répondant même a ce baiser plus que langoureux. Mais qu'est ce qui s'était passé dans ma tête à ce moment donné? Je revoyais le visage de Wade dans mon crâne, ce fut comme un électrochoc, je repoussais Liam, me levait. Je pris au passage un cachet pour me calmer. Je me rendais bien compte que c'était une drogue, puisqu'il n'y avait que ca pour me calmer.

"Je sais pas pourquoi j'ai fait ca, je suis paumé Liam...je sais pas si je vais perdre Wade...pis tu sais que je sais plus où j'en suis..."

Liam avait toujours son côté bad boy qui m'attirait et qui m'avait attirer bien avant cela. Je m'étais posée sur le lit, finalement me laissait tomber pour finir allongée. Liam quant à lui s'était relever pour fermer la porte à clef, je ne l'avais même pas entendu faire. Il se posait a côté de moi, ces mots faisaient tilt dans ma tête. Bien sur que la vie était trop courte, j'avais faillit la perdre une fois a cause d'un accident de voiture.
Il essuie les quelques larmes de mes joues puis s'avance encore un peu plus près avant de m'embrasser a la commissure des lèvres. Mon coeur s'emballait, Liam m'allumait clairement. Je le repoussais sans vraiment le faire, ces lèvres atterrissaient au niveau de ma poitrine dénudé. Les deux premiers boutons de ma blouse avaient sautés. Je fermais les yeux et penchais la tête en arrière.

"Liam arrête...s'il te plait..."

Mes mains se glissaient le long de sa nuque, pour remonter au niveau de ces cheveux. Je le stoppais une fraction de seconde, je ne pouvais pas me permettre de faire ca, de tromper Wade. Mais mon corps tout entier réclamait Liam. Je l'avais déjà perdu de toute façon. Je n'avais plus les idées claires, j'étais totalement posséder mon coeur s'emballait mes mains tremblaient.
Je lui tirais encore un peu plus sur le visage pour venir coller mes lèvres contre les siennes afin de l'embrasser a pleine bouche, le désir s'emparait de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Jackson
Liam P. Jackson

› pseudo, prénom : lollipop.
› âge : trente-deux ans.
› emploi : mécanicien & trafiquant d'armes.
› côté coeur : elle m'attire. elle m'obsède. je la désire. T. ♥
› petites lettres envoyées : 181


craquera ou craquera pas ? w/azalyne Empty
MessageSujet: Re: craquera ou craquera pas ? w/azalyne craquera ou craquera pas ? w/azalyne EmptyJeu 29 Jan - 11:31


Je pense que jamais je comprendrais les femmes. L'autre jour, Azalyne voulait que l'on reste simplement des amis et aujourd'hui, nous trouvions allongés dans le même lit d'hôpital elle et moi. Depuis quand j'étais capable de rester à côté d'une femme sans lui faire sauvagement l'amour ?! Me mordant la lèvre inférieure, je dû prendre énormément sur moi pour ne pas craquer. Je ne le devais pas. Vis à vis de Wade. Vis à vis de Talya. Et surtout, vis à vis de notre amitié à Azalyne et moi. Je ne savais pas quoi lui dire pour la réconforter alors comme elle me le demandait, je me la fermais et me contentais simplement de la serrer dans mes bras. Sa tête sur mon torse, je lui caressais doucement les cheveux. Elle était tellement mignonne comme ça. On aurait dit une petite fille qui pleurait. « Ne pleure pas Aza.. jsuis là moi. Jte laisserais jamais tombe. » Je la serrais toujours contre moi. Je prenais énormément sur moi pour ne pas lui sauter dessus. Après tout, nous étions amis non ?! Enfin, c'était ce que nous avions convenus elle et moi la dernière fois que nous nous étions vus.

Essuyant les quelques larmes qui ruisselaient sur sa joue, je vins déposer un baiser à la commissure de ses lèvres. Puis un second. Et finalement, j'embrassais chaque partie de son visage pour terminer sur sa poitrine. Azalyne semblait me repousser mais sans vraiment le faire. « Jsuis vraiment pas doué comme ami hein ?! » Disais-je en embrassant toujours sa poitrine. Mon sexe commençait à durcir dans mon caleçon. Depuis toujours, Azalyne avait un tel pouvoir sur moi. Je ne savais pas lui résister. Je vins la prendre sur moi en déboutonnant soigneusement, un à un, les boutons de sa blouse. Je la lui retirais et vint l'embrasser avec fougue. Elle venait de prendre un cachet certes mais je ne voulais pas abuser d'elle. Je voulais qu'elle en avait envie, elle aussi. Je la sentais prête. Elle tremblait de désir. Ça me rappelait toutes ces fois où nous nous étions retrouvés pour s'envoyer en l'air. Ou les soirées qu'elle passait dans mon appartement. Au petit matin, nous ne pouvions nous empêcher de faire l'amour avant de prendre le petit-déjeuner. Azalyne et moi c'étaient avant tout physique. Je connaissais son corps par cœur. Je savais ce que je devais faire pour lui donner du plaisir, pour la faire jouir comme il le fallait. Je connaissais la moindre partie de son corps et surtout celle qui la comblait le plus. Ma main droite descendait sur ses fesses, tandis que ma main gauche se trouvait toujours sur ses seins. Elle était tellement belle. Wade n'était qu'un sombre idiot de douter d'elle. Tant pis, j'en profiterais à sa place. De toute façon, entre Talya et moi, ça semblait perdu d'avance.

Azalyne n'essayait même plus de me repousser. Un grand sourire sur les lèvres, je continuais de l'embrasser avec passion. Heureusement que j'avais fermé la porte. Il faut savoir vivre en prenant des risques non ?! Je retirais rapidement mon tee-shirt qui vint rejoindre la blouse d'Azalyne au sol. Détachant mon jean, je la laissais sur moi en parcourant de nouveau son corps à l'aide de mes main. « personne ne sera au courant de ça Aza. Ça sera notre petit secret. » En fait, je venais juste en aide à une amie. Je la réconfortais de sa dispute avec son petit-ami. Je ne connaissais pas ce Wade et je ne voulais pas le connaître. Je ne suis jamais trop entendu avec les autres mecs. Mais avec les filles, en revanche, ça passait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

craquera ou craquera pas ? w/azalyne Empty
MessageSujet: Re: craquera ou craquera pas ? w/azalyne craquera ou craquera pas ? w/azalyne EmptyJeu 29 Jan - 13:42

Je ne savais plus ce que je faisais, j'avais dit non a Liam alors que mon corps tout entier voulait l'inverse. Mon coeur battait a la chamade, je n'allais quand même pas faire ce que j'allais faire tout de même. J'avais encore envie de pleurer. Je savais que si je faisais ca j'allais perdre Wade, mais les baisers de Liam sur mon corps m'obligeais a lui sauter dessus. Ma respiration était saccadé. Liam assurait ne pas être doué en tant qu'ami. Ca c'était certain, en règle général on ne couche pas avec ces amis, encore moins quand on est ex. C'est lui qui avait raison, on est pas censé être ami avec ces ex, surtout quand tout est partie d'une histoire de fesses.

Les mains de Liam exploraient mon corps, déboutonnant petit à petit ma blouse. Je me rappelais de nos folle nuits que nous avions passés. Simplement du physique, mais après les sentiments s'étaient développer, c'était quelque chose je n'aurais jamais penser possible. J'avais été amoureuse de lui, au-delàs des histoires de cul. A quoi bon ce battre pour Wade, il m'avait déjà rayer de sa vie, ce n'était qu'une question de jours avant qu'il ne me plaque.

Ces lèvres chaudes, posées sur mon corps, il m'attirait contre lui, je me retrouvais à califourchon. Mes mains elles étaient sur son dos ces cheveux, sur son torse. J'étais désirable, je désirais Liam, oubliant mes soucis. Mon cerveau libérait tout un tas d'endorphines, hormones du plaisir, qui me shootaient. Déjà que j'étais ailleurs, mais alors la je ne répondais plus de rien, sauf de l'envie de faire l'amour avec Liam.
Je me retrouvais en sous-vêtement, quant à Liam son haut se retrouvait au sol. Je l'embrassais dans le cou, je le poussais pour qu'il tombe sur le lit, de haut je m'arrêtais un instant.

"T'es vraiment nul comme ami Liam"

Je replongeais mon regard dans ces yeux avant de me ruer contre ces lèvres. Je sentais les lanières de mon pantalon se défaire, sans trop de mal je me retrouvais sans. Mes mains cherchaient la boucle de la ceinture de Liam afin de le libérer un peu, puis je déboutonne son jean. Il n'y avait aucune once d'amour l'a dedans, juste du plaisir et de l'envie. Sa serait une baise et non l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Jackson
Liam P. Jackson

› pseudo, prénom : lollipop.
› âge : trente-deux ans.
› emploi : mécanicien & trafiquant d'armes.
› côté coeur : elle m'attire. elle m'obsède. je la désire. T. ♥
› petites lettres envoyées : 181


craquera ou craquera pas ? w/azalyne Empty
MessageSujet: Re: craquera ou craquera pas ? w/azalyne craquera ou craquera pas ? w/azalyne EmptyVen 30 Jan - 22:19


Azalyne. C'était tout de même étrange mais elle avait toujours présente dans les moments les plus sombres de ma vie. Enfin pas tous mais elle avait toujours été là lorsque Talya m'avait brisé le cœur. Je l'avais certes aimé Azalyne mais jamais elle ne pourra remplacer Talya. Cette dernière était la femme parfaite pour moi. Pendant ces huit dernières années, je n'avais jamais cessé de me demander ce qu'elle faisait, si elle était heureuse, si elle avait quelqu'un dans sa vie, si elle pensait encore à moi. Je n'arrivais pas à être complètement heureux sans elle. Lors de la soirée où nous avions baisés comme nous avions l'habitude de le faire autrefois, j'avais été heureux. Mais vraiment très heureux. Sauf que voilà, toutes les bonnes choses ont une fin et Talya était à nouveau partie. Ça faisait quelques jours que je n'avais pas eu de ses nouvelles et ça me rendait tellement triste. Bref. Azalyne était là, elle. Mais pareil que moi, la jeune femme était triste. Problème de cœur, de couple. Heureusement qu'elle était là. Nous pouvions au moins comptés l'un sur l'autre.

Je m'en fichais pas que Wade vienne me mettre un coup de poing en pleine poire parce qu'elle m'avait une nouvelle fois ouvert ses cuisses. J'en avais envie donc je le faisais. Et puis, Azalyne ne me repoussait donc pourquoi s'en priver ?! Moi, je ne me laisserais jamais monter la tête par une flic sans cervelle qui cherchait à foutre la merde dans un couple. J'avais pris Azalyne sur moi, à califourchon. Ses jambes de part et d'autres de mon bassin. À l'aide de mes mains, j'explorais son corps. Je le connaissais par cœur mais j'aimais tellement pouvoir embrasser la moindre de son corps. Surtout sa poitrine d'ailleurs. Rien que de pouvoir contempler sa peau métissée, parfaitement hydratée et dont son odeur était divine, mon cœur n'avait pas pu s'empêcher de s'affoler. Plus aucun bruit dans la chambre. Aucun de nous deux ne parlaient. On se contentait simplement de se toucher, de s'embrasser. Nous entendions uniquement le bruit de nos lèvres qui se touchaient ou effleurer nos peaux respectives. Sa blouse d'infirmière ainsi que mon tee-shirt avaient déjà rejoins le sol. Ça me ramenait tellement à nos nuits passées ensemble. Nous ne dormions pas beaucoup à cette époque-là mais qu'importe, nous étions heureux d'être heureux. « T'es toujours aussi belle et désirable. » Me contentais-je de dire en reprenant mes baisers dans le creux de son cou.

Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

craquera ou craquera pas ? w/azalyne Empty
MessageSujet: Re: craquera ou craquera pas ? w/azalyne craquera ou craquera pas ? w/azalyne EmptySam 31 Jan - 14:23

Je savais que je devais pas faire ce que j'étais bel et bien en train de faire mais j'étais désespérer, je n'avais qu'une envie, oublier tout ca. Me cacher dans un coin attendant que Wade arrive et me dise qu'il m'aime. Mais là je n'étais même plus vraiment consciente de ce que je faisais, je sentais les mains de Liam aller et venir sur mon corps. Il n'y avait plus aucun bruit, j'entendais les battements de mon coeur qui raisonnaient dans mon crâne. Liam qui ajoutait que j'étais toujours aussi belle et désirable, ca me faisait sourire de me sentir un peu désirer car depuis quelques temps avec Wade on ne se voyait plus, c'était a peine si on faisait l'amour.

Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Jackson
Liam P. Jackson

› pseudo, prénom : lollipop.
› âge : trente-deux ans.
› emploi : mécanicien & trafiquant d'armes.
› côté coeur : elle m'attire. elle m'obsède. je la désire. T. ♥
› petites lettres envoyées : 181


craquera ou craquera pas ? w/azalyne Empty
MessageSujet: Re: craquera ou craquera pas ? w/azalyne craquera ou craquera pas ? w/azalyne EmptyDim 1 Fév - 14:00


J'avais fait l'amour dans bien des endroits depuis que j'avais commencé à vivre ainsi mais jamais à l'hôpital. C'était une première. Et j'étais ravi que cette première puisse se dérouler avec Azalyne. Évidemment, j'aurais préféré coucher avec Talya mais bon, Azalyne était quand même un super coup. Nous montions au septième ciel à chaque fois. Elle avait un corps parfait. Elle avait tout ce qu'il fallait où il le fallait. Je prenais beaucoup de plaisir à explorer la moindre parcelle de son corps et à lui faire l'amour. Enfin, là c'était plus de la baise pure et simple que de l'amour. Elle avait Wade en tête, moi j'avais Talya. Nous répondions simplement à nos envies, nos désirs. Contrairement à moi, Azalyne était une romantique. Elle aimait qu'on lui dise qu'on l'aimait et puis, ça se voyait qu'elle était encore accro à Wade. Tout comme moi, j'étais encore accro à Talya. Pendant huit ans, je n'avais pas passé une seule journée sans me demander ce qu'elle faisais, si elle était heureuse et si elle avait un autre homme dans sa vie. Je ne supportais pas l'idée qu'un autre puisse la toucher mais après tout, nous n'étions plus ensemble. Et puis, je permettais bien aux autres femmes de me toucher donc bon. Je n'avais pas mon mot à dire sur le fait qu'elle puisse se taper d'autres mecs.

Allongés sur le lit d'hôpital avec Azalyne, juste au-dessus de moi, nous étions en train de baiser sauvagement. Comme à notre habitude me direz-vous. Nous nous étions déshabillés assez rapidement et je n'avais pas perdue une seule seconde pour la pénétrer avec violence. Mes mains parcouraient encore et encore son corps tout entier. Ses jambes étaient enroulés autour de ma taille. Nous nous accordions parfaitement. Nos gémissements résonnaient en chœur dans la chambre. Nos corps s'emboîtaient à la perfection. Tout était parfait. Enfin presque. Dans l'un de ses gémissements, Azalyne se mettait à sortir le prénom de son mec. Non merde quoi ! Nous sommes en train de baiser tranquillement et elle, elle me sort le prénom de Wade. Vexé, je continuais à lui faire l'amour sauvagement et au moment, elle était sur le point de jouir pour de bon, je me retirais d'elle. Bon, c'était un peu une torture pour moi mais tant pis. C'est elle qui avait commencé en pensant à son mec pendant qu'on était en train de baiser. Je retirais mon sexe du sien en posant mes mains sur ses hanches. « Tu sais que c'est très vexant pour un mec quand la nana que t'es en train de baiser lâche le prénom d'un autre mec ! » Disais-je simplement en me relevant du lit. Je remettais vite mon caleçon et mon jean. À la fenêtre, je me permettais d'allumer une cigarette en laissant les quelques rayons de soleil chauffer son visage. « Bon, au moins ça se voit que t'es accro à ton Wade. Tu vas quand même pas laisser cette nana foutre le bordel dans ton couple ? Bouge-toi ! Bats-toi !  Et puis si tu le fais pas, c'est moi qui vais te botter le cul pour te bouger. » Disais-je en m'autorisant de lui donner une petite tape sur les fesses. Puis je vins passer mon bras autour de ses épaules en l'embrassant sur le front.

Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

craquera ou craquera pas ? w/azalyne Empty
MessageSujet: Re: craquera ou craquera pas ? w/azalyne craquera ou craquera pas ? w/azalyne EmptyDim 1 Fév - 14:54

Liam et moi étions bel et bien en train de faire l'amour. J'étais tellement préoccupé par mon histoire avec Wade que j'avais prononcé son prénom alors que j'étais en train de coucher avec Liam. J'espérais qu'il ne m'aie pas entendu, sauf que bien sur, il n'y avait aucun bruit dans cette chambre, sauf nos gémissements, les claquements de nos peaux l'une contre l'autre.
Je pensais a ce que Wade allait dire ou même penser quand j'allais lui dire ce que je venais de faire, enfin ce que j'étais en train de faire. Mais en fait ces pensées disparaissaient quand Liam m'appelait, il savait que je n'étais pas très réceptif, il me donnait un coup de rein assez sec histoire que je revienne avec lui. Quand mon attention était de nouveau capté je reprenais plus de plaisir, sauf que Liam n'en avait pas fini avec moi. Il se retirait, alors que j'étais sur le point d'avoir un orgasme, chose que je n'aurai pas cru possible. Tant pis pour moi, quand j'entendis ce qu'il avait a me dire, je comprenais. Je tirais sur le draps du lit avant de me tourner sur le côté.

"Ben je suis désolé Liam..."

Il se relevait et prit son pantalon, ah oui quand même il n'allait même pas finir, bon ben tant pis pour moi. J'avais vexé le grand Liam, d'un côté j'étais fière, mais j'aurai préféré que sa se passe dans des circonstances différentes. J'écoutais de nouveau Liam, il n'avait pas tord, je ne devais pas écouter cette femme. De toute façon, je savais que c'était fini que j'avais signé mon arrêt de mort, je venais de tromper Wade, même si on avait pas fini ca ne changeait en rien le fait que je l'avais trompé. Je me relevais et attrapait ma blouse pour la remettre ainsi que mon pantalon.

"Ouais ptet, mais tu sais que je viens de signer mon arrêt de mort, Wade va me quitter c'est tout, il est partie de la maison parce que je t'avais embrassé mais aussi parce que je prenais ces merdes, mais là je viens ouvertement de le tromper avec toi, tu crois vraiment qu'il va fermer les yeux...Wade est amoureux mais pas con tu le sais aussi bien que moi..."

Je me levais du lit, j'allais non loin de Liam, lui attrapant sa cigarette et tirant une longue bouffé dessus, peut être que ca allait me détendre, ou pas d'ailleurs. A ce moment précis j'avais encore envie de pleurer.

"Si je sautais directement, je pense que sa serait une perte pour personne hein...ook c'était pas drôle"

Je redonnais la cigarette a Liam, je me posais contre le mur, ok je venais de prendre du plaisir, ca m'avait fait du bien, beaucoup même mais je repensais a Wade. Jamais il ne me pardonnerais de l'avoir trompé, il l'a été avec son ex, maintenant moi...

"Si il me jette tu seras là hein, je n'y survivrai pas"
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Jackson
Liam P. Jackson

› pseudo, prénom : lollipop.
› âge : trente-deux ans.
› emploi : mécanicien & trafiquant d'armes.
› côté coeur : elle m'attire. elle m'obsède. je la désire. T. ♥
› petites lettres envoyées : 181


craquera ou craquera pas ? w/azalyne Empty
MessageSujet: Re: craquera ou craquera pas ? w/azalyne craquera ou craquera pas ? w/azalyne EmptyDim 1 Fév - 17:17


J'avoue être quand même assez frustré de ne pas avoir conduit Azalyne jusqu’au point de non retour pour elle. Mais il fallait bien que je la punisse non ?! Je ne supportais que ma partenaire – que j'étais en train de baiser – puisse penser à un autre type que moi sur l'instant. Et encore moins qu'elle se mette à crier son prénom. Non, je ne pouvais pas le tolérer. C'était bien la première fois que je faisais une telle chose et ça me surprenais moi-même mais bon, il ne fallait pas que ça en devienne trop une habitude non plus. Azalyne semblait elle aussi choquée que moi. Mais elle m'avait cherchée. Cette fois-ci c'était certain, nous ne pourrions plus être ensemble pour baiser simplement. Elle était amoureuse de Wade tout autant que moi j'étais amoureux de Talya. On est capable de faire des choses complètement folles par amour. « Ouais t'es désolé.. » Vexé, je me relevais du lit pour m'habiller de nouveau. Je me mettais à la fenêtre afin de fumer tranquillement une clope. Il était interdit de fumer dans l'hôpital mais qu'importe. Je n'avais pas vraiment d'interdit moi.

Installé devant la fenêtre, je fumais tranquillement ma clope. C'est vrai que j'aurais préféré la conduire au septième ciel mais tant pis pour moi. Et puis pour elle aussi. Bah ouais, ça devait être super frustrant pour une fille de ne pas pouvoir jouir à cause de son partenaire. Enfin, elle l'avait un peu cherché aussi. Signer son arrêt de mort ? Elle y va peut-être un peu fort non ? En tout cas, si ce Wade osait toucher à un seul de ses cheveux, ça allait barder pour lui. J'étais son ami désormais à Azalyne et personne, n'avait le droit de lui faire du mal. Ni Wade, ni cette femme flic. J'espérais du fond du cœur que ce ne soit pas Talya. Mais avec son casier judiciaire, c'était peu probable. « ça va peut-être te paraître idiot, ridicule ou que sais-je encore mais s'il te quitte c'est qu'il ne te mérite pas. S'il se laisse mener par le bout du nez par une connasse en uniforme c'est son problème. Jt'ai pas forcée à coucher avec moi et vu comment ça c'est finie, ça se voit que t'es accro à lui. Jsais pas moi attache le à ton lit et mets toi en petite tenue devant lui. Jsuis sûr qu'il ne résistera pas. » Je m'étais permis de lui taper gentiment les fesses avant de la prendre par les épaules et de lui déposer un baiser sur son front. Moi être amie avec une femme ? La preuve que c'était possible. Azalyne était ma toute première vraie amie. Enfin non, il y avait eu Talya aussi mais bon là, c'est encore bien plus compliqué.

Puis Talya vint me piquer ma clope. Je la laissais faire. Je n'étais quand même pas si con pour ne pas partager ma clope hein ?!! Bref. Elle vint faire une petite blague sur le fait que si elle mourait, personne ne la pleurerait. Je plongeais mon regard noir dans le sien pour lui montrer qu'on ne plaisantait pas avec la mort. « T'as fini de dire des conneries Aza ?! Et moi jcompte pour du beurre ? Et penses à ta famille. Jpense pas qu'ils soient heureux d'apprendre la mort de leur fille. » Mes bras autour de ses épaules, je la serrais contre moi. Je ne l'avais jamais dans un tel état et surtout pas à cause d'un mec. « Bien sûr que je serais là Aza. Jsuis ton ami non ?! Par contre, ne replaisante jamais avec la mort ou sinon, je te mets la fessé. »
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

craquera ou craquera pas ? w/azalyne Empty
MessageSujet: Re: craquera ou craquera pas ? w/azalyne craquera ou craquera pas ? w/azalyne EmptyLun 2 Fév - 20:33

Je ne savais pas pourquoi, mais au fond de moi j'avais ce truc qui me disais que Wade allait me quitter, comme si j'avais un don. Sauf que je préférais que ce truc ne fonctionne pas. Je ne comptais pas lui dire c'était certain, il ne devait pas l'apprendre, mais si par malheur il l'apprenait ca en était vraiment fini pour moi.
Liam me disait que si il me quittait c'est qu'il ne me méritait pas, certes, enfin je n'en savais rien, mais en même temps je l'ai blessé dans son intégrité, j'ai négligé sa partie homme, sa fierté en a prit un coup. Même Liam savait que j'étais accro a lui, pour cause alors que nous étions en train de le faire je l'ai appeler Wade, encore heureux qu'il ne l'ai pas plus mal prit que cela.

"Je sais pas...en fait je sais que je ne vais pas lui dire, mais en même temps tu apprécierais toi d'apprendre que ta copine ta tromper si dans l'hypothèse tu es amoureux? Enfin je dis ca mais je sais très bien qu'il me quittera au moment où il le saura, petite tenu ou non, même si je lui fais les trucs les plus dingues au lit..."

Je sentais les mains de Liam entourer mes épaules, je fis un petit sourire, je pense que je devais me faire une raison. Liam avait pas tord, si Wade préférait écouter cette connasse plutôt que moi, c'est que vraiment il ne me faisait pas confiance, enfin là je venais de lui donner toutes les raisons de le faire.

J'inspirais fortement avant de souffler je me sentais vraiment pas bien, j'étais molle, un véritable zombie. Si mal, que j'en avais prit la cigarette de Liam, une taffe et je la lui rendais, comme si une dose de nicotine en plus de tout ce que j'avais allait me faire du bien. Ben en vérité c'était pas trop mal! J'avais fais une mauvaise plaisanterie sur l'éventuel option de ma mort. Sauf que je n'aurai pas pensé que Liam réagirait de façon aussi noir. Il plongeait son beau regard dans le mien et me grondait presque comme une enfant.

"Oui papa...non mais en plus chui pas le vraie fille donc bon...enfin bref"

Liam savait que j'avais été adopté, mais je n'en parlais pratiquement jamais, car au fond de moi même si j'aimais ma mère mon père et ma soeur, je savais que quelque chose n'était pas pareil, enfin peut importe. Il me serrait un peu plus dans ces bras, je continuais de regarder au dehors avant de me tourner vraiment contre lui, de plonger ma tête dans son torse et de fermer les yeux un instant pour oublier tout ca.

"Il me semble que t'es mon ami...merci Liam, moi chui pas très fun en ce moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Jackson
Liam P. Jackson

› pseudo, prénom : lollipop.
› âge : trente-deux ans.
› emploi : mécanicien & trafiquant d'armes.
› côté coeur : elle m'attire. elle m'obsède. je la désire. T. ♥
› petites lettres envoyées : 181


craquera ou craquera pas ? w/azalyne Empty
MessageSujet: Re: craquera ou craquera pas ? w/azalyne craquera ou craquera pas ? w/azalyne EmptyMar 3 Fév - 7:48


Se faire quitter, ouais c'était horrible certes mais ce n'était pas la fin du monde. Vraiment pas. Certains savaient très bien s'en remettre et d'autres pas du tout. Pour ma part, je n'étais jamais vraiment remis d'avoir perdue Talya. Surtout que je n'avais jamais su pourquoi elle était partie comme une voleuse. Enfin, je m'étais toujours douté que ça avait un rapport avec la drogue mais c'était tout. Talya me manquait. Beaucoup. Énormément même. Ce n'était pas parce que je couchais avec de nombreuses femmes que je l'oubliais. Loin de là. Azalyne avait réussie à me la faire oublier durant un court instant. Mais elle était revenue aussi vite qu'elle était partie, dans mon esprit. Je comprenais parfaitement ce qu'Azalyne ressentait vis à vis de Wade et du fait qu'il allait sûrement la quitter. Je ne supporterais pas non plus que ma copine – si j'en avais une bien sûr – puisse me tromper avec un autre. Son dealer qui plus est. Mais ça crevait les yeux qu'Azalyne était amoureuse de Wade. Elle avait même lâchée son prénom quand nous étions en train de baiser. « Ouais c'est sûr mais c'est mieux que de ne pas savoir. Enfin, je sais pas. Dès fois, c'est bien le mensonge. Tu protèges juste les gens que t'aimes, c'est pas plus mal non plus.. » J'avais l'habitude de mentir. Sur mon vrai travail, sur les gens que je fréquentais, sur ce que je faisais de mes journées. Je ne faisais pas que réparer des bagnoles. Pas du tout. Je dealais, je mettais mis – il y a peu de temps déjà – à revendre des armes à des gens très dangereux. Voilà pourquoi je refusais de mettre Azalyne ou Talya au courant. Les gens avec qui je bossais étaient super dangereux et je ne voulais surtout pas qu'ils puissent s'en prendre à l'une d'elles. Ou les deux carrément. Ça ne les gêneraient pas vous savez.

Il était très rare – mais vraiment très rare – que je puisse me montrer tactile avec une femme sans espérer coucher avec elle. Bon, nous venions de le faire à l'instant même mais la prendre dans mes bras et l'embrasser sur le sommet de son crâne, c'était une première pour moi. Azalyne était mon amie désormais et même si j'étais très nul en tant qu'ami, j'essayais de faire de mon mieux. Je ne voulais pas qu'elle soit déçue ou autre. Non. Je voulais qu'elle soit fière de moi et qu'elle ne regrette pas son choix de m'avoir comme amie. Azalyne venait de faire une blague comme quoi ça ne serait pas grave si elle mourait. S'il y a bien une chose avec laquelle il ne fallait pas plaisanter avec moi c'était bien celle-là. Il était exclu de plaisanter de la mort avec moi. Et je pense qu'elle avait bien compris puisqu'elle me regardait dans les yeux. Mon regard était noir et, dans ces moments-là, les gens savaient que je n'avais pas besoin de parler pour me faire comprendre. « Mais même, c'est eux qui t'ont élevés. Ouais enfin bref, si un jour on m'apprend que t'es dans cet hôpital pour autre chose que bosser, je viens te botter ton joli petit cul. » Je lui mis une légère tape sur ses fesses. C'était certain que j'avais connu une Azalyne plus joyeuse mais bon, on ne pouvait pas toujours être au top de sa forme. C'était impossible ça. « C'est pas grave Aza. » Me contentais-je de dire. Je balançais mon mégot de clope plus loin et allais ramasser mon tee-shirt par terre. Puis, je renfilais ma veste. « Jvais te laisser Aza. Tu dois avoir des patients à soigner et puis, tes collègues vont se demander où t'es passée. Je te promets que la prochaine fois je réponds à tes messages. » Je lui fis une bise sur le haut de son front et quittais la pièce. J'étais heureux d'avoir recouché avec elle mais triste aussi. Triste de la laisser dans un tel état de détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



craquera ou craquera pas ? w/azalyne Empty
MessageSujet: Re: craquera ou craquera pas ? w/azalyne craquera ou craquera pas ? w/azalyne Empty

Revenir en haut Aller en bas

craquera ou craquera pas ? w/azalyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Azalyne ♦ Pretty little things because I ♥ YOU
» Azalyne ♦ princesse crazy is backkk
» rainy days. ft azalyne & wade
» Azalyne ♦ Pretty little crazy shiny girl
» il faut savoir demander de l'aide. w/azalyne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥