forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 5 ⊱ la vérité est toujours plus douloureuse que le mensonge.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip
pnj ◇ i know you love me
Gossip


› âge : je n'ai pas d'âge.
› emploi : vous pourrir la vie.
› côté coeur : gauche, quoi, c'est pas ça ?
› petites lettres envoyées : 60

Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

5 ⊱ la vérité est toujours plus douloureuse que le mensonge. Empty
28022015
Message5 ⊱ la vérité est toujours plus douloureuse que le mensonge.

la vérité est toujours plus douloureuse que le mensonge.


5 ⊱ la vérité est toujours plus douloureuse que le mensonge. Tumblr_mreptli04C1s7pipjo1_500 Bonjour à tous mes lecteurs, mes victimes préférés, et bienvenue à tous ceux qui ne m’ont jamais lu, même si je sais que ça ne saurait tarder ! ici la Gossip en direct de Siloam pour vous pourrir la vie avec un nouvel article ! Enfin, on dirait que je n’ai pas besoin d’être là pour que vos vies tournent au désastre, vous savez très bien le faire seul.

Quelques jours avant la grande fête de l’amour a eu lieu un évènement tragique… une fusillade en plein cœur du centre-ville, provoquant de nombreux morts et blessés, ce qui ne m’empêche pas de bitcher contre vous. On ne sait toujours pas qui a tiré les ficelles de ce moment tragique, mais personnellement, j’ai ma petite idée sur la question. Pas les victimes en tout cas. Certains ne faisaient qu’aller faire les courses, comme Seth qui a vu son amie et amour, Lilybeth, s’éteindre, ou alors se rendre dans un tabac, tel Margo, et ont vu de pauvres innocents tomber, comme son meilleur ami, Aaron, qui, dans le vague, semble lui avoir annoncé qu’il l’aimait avant de s’évanouir. Ne te fais pas de fausses idées ma jolie, ton ami est déjà fiancé à Maxime, et il a son infirmière pour panser ses plaies. Mais bon, la cadette des Moriarty semble trop occupée à panser celles de Nemo, qui, -rappelons-le, a été victime des propres coups de cette dernière- lui aussi touché. Cet évènement tragique semble avoir rapproché certaines personnes, on dirait, mais éloigné d’autres. Personne ne semble avoir été présent au chevet de la rouquine, déjà bien citée sur mon blog, Mauve. Abandonnée par son petit copain, seule Taryn a réussi à approcher à plus de quelques mètres la blessée sans se faire fracasser. Même Charlie, qui a aidé Mauve durant ce jour funeste, semble avoir joué la morte. Rassure-toi Mauve, la rou(ss)e tourne.

5 ⊱ la vérité est toujours plus douloureuse que le mensonge. Giphy Si la chance change de bord, pas pour tout le monde. Liam est sûrement le plus poissard de tout Siloam. D’abord choppé par Talya –son amour de toujours après la drogue, enfin presque- lors de la fusillade alors qu’il avait tiré, il s’est ensuite pris une balle dans les côtes pour finir à l’hôpital et sermonné par Azalyne. Sympathique le réveil ? Pas pour d’autres. On retrouve Wade sur un lit d’hôpital, se faire soigner par son ex et entendre de jolis mots d’amours. Mais la réalité, celle qui blesse, c’est que Wade se tape Talya, l’amour de Liam, et qu’Azalyne a trompé Wade avec Liam. Keanan supporte même son ami, Wade, et n’hésite pas à se moquer ouvertement de la jeune femme, alors que sa sœur, Kayla, essaie de lui remonter le moral en vain. C’est trop compliqué pour vous ? Jamais pour Gossip.

5 ⊱ la vérité est toujours plus douloureuse que le mensonge. Giphy Je dois vous annoncer à tous le décès d’Olivia, la femme –ou ex, on ne s’en souvient plus- de Kristjan. Si certains, comme sa cousine Charley, ont pleuré son triste sort, le principal concerné n’a pas versé une larme. Insensible ? Non, juste attiré dans le lit d’une autre femme dénommée Teodora. Ce n’est pas la première fois que je les cite ensemble, néanmoins, on dirait que la mort de Olivia semble avoir suscité un rapprochement encore plus visible entre ces deux-là, au point qu’ils ont fini dans une de ses chambres étranges le soir de la St Valentin. Tout comme Sage et Tristan, dont la St Valentin semble avoir été colorée. Les deux jeunes gens sont venus en couple, alors que Sage sort avec le jumeau, Jules, de Tristan, et semble avoir passé la soirée ensemble, à se colorier le corps. On aurait même vu la chemise de Tristan voler. Pauvre Jules ! Si des cœurs se recollent, d’autres se brisent.

5 ⊱ la vérité est toujours plus douloureuse que le mensonge. Tumblr_mkns0ftrwm1rijbg1o1_500Aperçu dans une boîte de nuit, deux jeunes gens se retrouver après un départ, deux jeunes gens face à face, et un homme un genou à terre. Vous avez deviné de qui je veux parler ? La jumelle de Swann, se faisant demander en mariage par Isaac, son amour et son bourreau. L’effet de l’alcool ou un amour sincère ? On n’en sait vraiment rien, parce qu’on a vu aucune bague. Juste des petites pilules magiques et des bouteilles. Si ça ce sont des vœux de mariages… Et quel est l’avis de Swann ? Ou encore de la meilleure amie d’Isaac, Taryn ? Est-ce qu’elles sont au courant, au moins ? Car Isaac et sa meilleure amie sont tous les deux très proches, et il semblerait que le jeune homme soit le seul à savoir qui est le père du fameux petit pois. A quand les révélations ?



5 ⊱ la vérité est toujours plus douloureuse que le mensonge. Giphy Qui aurait vu Aedan Klein durant son absence ? Certaines langues assez informées auraient donnés quelques informations. Personnellement, j’ai mes sources, mais je préfère poster ce que les gens ont à vous dire. Voilà leurs hypothèses : voir une fille, autre que sa belle Mauve ? Voyage d’affaire ? Ou encore… trafiquer quelque chose ? Même Cael n’est au courant de rien. Comme quoi, on parle beaucoup, mais on ne sait pas. Kristjan doit normalement savoir nous renseigner, non ?

Seth se serait fait passer pour le frère d’Eden. Pourquoi ? Mes sources n’ont pas pu entrer dans la chambre d’hôpital. Mais à en juger la situation, pour pas y faire choses pas très catholiques, vu l’état de la jeune femme. Elle semblait comme… retombée en enfance, après s’être pris une balle. Magique.

Ce sont sur ses dernières rumeurs que je vous quittes. J'espère que comme d'habitude, cette article vous aura assez pourri la vie ! A la prochaine, mes menteurs préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

5 ⊱ la vérité est toujours plus douloureuse que le mensonge. :: Commentaires

Tu pourrais pas t'occuper de ton cul pour une fois ?
Non j'étais pas avec une autre fille et non je ne trafiquais rien du tout. 'tain, va le voir Kristjan si tu veux, on se connait presque pas.
Évidemment que la mort de mon ex me marque beaucoup ! Voyons, est-ce que vous êtes folle? Je crois tout de même qu'après sept ans de séparation j'ai le droit de passer à autre chose non?
L'avantage d'être connue, c'est que la Gossip a tellement peur des représailles qu'elle ne poste rien sur vous. Kiss xx
 

5 ⊱ la vérité est toujours plus douloureuse que le mensonge.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Envie passion mensonge trahison Sharleen vous dit tout
» Toujours plus ¤Liam¤
» Ylana ▲ Le monde ne tourne toujours pas ronds.
» Carmen T. Malone ◘ Un chat retombe toujours sur ses pattes.
» Callaghan un jour Callaghan toujours ¤Lukà¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
A la manière d'un hipster connecté
 :: Surfer sur la toile :: The Gossip
-
Sauter vers:  
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥