Bien sur que je me souviens de toi
Comment tu vas depuis le temps
?
Bon, j'ai peut-être un début d'idée: et dire que si la vie de Joey n'était pas aussi chaotique en ce moment je t'aurais proposer de la mouvementé !
Enfin bref... Le fait est que la vie de Joey en ce moment c'est vraiment pas terrible : elle a été à l'hôpital parce qu'elle a échappé de peu aux flammes qui ont emporté sa maison ... Alors elle a besoin de choses pour s'accrocher à la vie la petite Joey parce qu'elle se demande si au final : ça aurait pas été mieux qu'elle meurt. Elle a des pensés sombres ses derniers temps : elle n'est définitivement plus le rayon de soleil et la fêtarde je m'en foutiste qu'elle était. La dépression la ravage peu à peu alors elle ère . Elle aurait èrer dans une de ses rues sombre ou Loup fait son trafique, il l'aurait vu -tignasse de lionne- elle aurait croisé son regard et comme c'est un rigolo il aurait décidé de la faire sourire un peu en la draguant. Rien de bien sérieux, la routine pour lui juste pour la foutre dans son lit. De fils en aiguille il réussit à la faire sourire, elle aime bien le son de sa voix innocente et cette façon si nonchalante de parler ...
Il l'aurait mit dans son lit. Une fois. Une seule et unique fois. C'était tout ce qu'il voulait. Mais il a fallut que cette folle revienne dans cette rue encore une foi, le même aire triste sur le visage...
La il se serait posé des questions . Pourquoi elle venait la ? Et surtout pourquoi -alors qu'elle l'avait vu - elle faisait semblant de ne pas le voir ? C'était insupportable pour Loup et son égo surdimensionné . Comment on pouvait oublié une nuit avec lui ... Bref il serait allé luiparler de nouveau lui demander ce qu'elle faisait la et elle aurait pas sue quoi répondre parce qu'elle même ne le sait pas alors... Alors il a eu un peu pitié d'elle Loup, il l'a recueillit oh au début pas grand chose juste un verre dans le bar du coin pour pas qu'elle traine trop seule dans ses rues peu fréquentable. Puis le verre s'est transformé en ciné et puis il voit bien que ça lui fait un peu de bien ses blagues à la con. Il voit bien son regard tout humide, prêt à verser toute les larmes du monde quand il lui dit qu'il vont devoir se laisser.
J'ai fais un pavé je sais, please ne fuis pas mdrr
Bref tu l'auras compris après tu peux arranger comme tu le sens ;) , je ne fais que proposer. Je visualise bien le truque du genre amitié fusionnelle avec une grande attirance et affection mais sans jamais se le dire