forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  Empty
MessageSujet: Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  EmptyJeu 20 Aoû - 20:46

Juan Félix Kanoa
« Don't cry because it's over, smile because it happened. »


SURNOM(S): JFK ; Don Juan.
ORIGINE: Hawaïen
SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
MÉTIER: Fleuriste
FICHE DE PRESANTATION :  comment stalker sa cousine ; leçon n°1
LIEU DE VIE : Loft ; n°14 à Downtown à quelques pas de la boutique de fleurs.  


AIME — la générosité  ϟ la mer  ϟ sa famille  ϟ qu'on lui fasse confiance  ϟ les fleurs et le jardinage  ϟ son scooter  ϟ corriger les fautes dans les journaux ϟ le surf  ϟ les baisers  ϟ la vérité  ϟ l'adrénaline ϟ être indépendant.

AIME PAS — Le mensonge  ϟ l'ignorance ϟ la solitude  ϟ l'indifférence  ϟ l’égoïsme  ϟ être sous pression  ϟ les bananes (peur) ϟ les brocolis ϟ qu'on le critique en mal ϟ l'alcool ϟ l'infidélité.

Le petit train-train de Juan : Après avoir sillonné les routes d'Amérique du Nord pendant environ deux ans, Juan s'est installé depuis quatre mois à Siloam Springs. Travaillant comme fleuriste et s'étant inscrit pour suivre des cours en ligne à l'université, Juan a passé la majeure partie de son temps libre à suivre discrètement (enfin pas tout à fait) sa cousine qui ignore tout de sa famille biologique. Un peu bourreau des cœurs, un peu maladroit et souvent bizarre, Juan n'a qu'un but : reconstruire sa famille (et s'il pouvait trouver l'amour entre temps ce serait cool).


✿ Je recherche :
— deux personnes qui se seraient chargées de faire visiter la ville à Juan 1/2  
une personne qui sait pour sa peur des bananes et le traumatisme avec ça
— deux personnes venant souvent dans la boutique parce que : aime les fleurs et l'autre pour voir Juan.





★ RPS EN COURS
(ft Erilys p. Carter) - Le travail c'est la santé
TITRE (ft/....) - [url=url]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=url]url[/url]

★ RPS PREVUS/EN PAUSE
• Lale
• Rachel
• Azalyne

★ RPS TERMINES
TITRE (ft/....) - [url=url]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=url]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=url]url[/url]




Dernière édition par Juan F. Kanoa le Ven 11 Sep - 17:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  Empty
MessageSujet: Re: Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  EmptyJeu 20 Aoû - 20:46


Boys






Lavande

Description du lien ϟ Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines.


Rose

Description du lien ϟ Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines.


Tulipe

Description du lien ϟ Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines.


© NOIR STRIDER/ALPHATHUDS.



Dernière édition par Juan F. Kanoa le Ven 21 Aoû - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  Empty
MessageSujet: Re: Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  EmptyJeu 20 Aoû - 20:47


Girls






Lavande

Description du lien ϟ Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines.


Rose

Description du lien ϟ Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines.


Tulipe

Description du lien ϟ Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines. Que tu es gentil ! Mets-moi deux douzaines.


© NOIR STRIDER/ALPHATHUDS.



Dernière édition par Juan F. Kanoa le Ven 21 Aoû - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius D. Hazelwood
Aloysius D. Hazelwood

› pseudo, prénom : ghost.writer, manoon
› âge : vingt-trois
› emploi : étudiant en architecture
› côté coeur : arizona
› petites lettres envoyées : 263


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  Empty
MessageSujet: Re: Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  EmptyJeu 20 Aoû - 21:24

DON'T TOUCH MY GIRL. hihi
non mais sinon, j'ai vu que tu vivais dans le Downtown et au numéro 14. Bon, c'est dans un loft, mais Alo vit dans le même quartier et au numéro 13. C'est un appartement, mais y a peut-être possibilité qu'ils soient plus ou moins voisins ? (un autre voisin, y aura pas que Seb hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Cook
Sebastian Cook

› pseudo, prénom : Gabi.
› âge : 20 ans.
› emploi : Chef de rayon.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 100


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  Empty
MessageSujet: Re: Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  EmptyJeu 20 Aoû - 22:45

LES VOISINS SE RAMÈNENT.
Je veux un lien de la mort qui tue avec toâ, petit scarabée ! hihi
(Coucou, Aloys Petit Coeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://juetheotter.tumblr.com/
A. Sage Wilde
A. Sage Wilde
admin ◇ pink dust

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-et-un ans.
› emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts)
› côté coeur : tristan.
› petites lettres envoyées : 405


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  Empty
MessageSujet: Re: Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  EmptyVen 21 Aoû - 18:54

moi ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  Empty
MessageSujet: Re: Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  EmptyVen 28 Aoû - 18:49

Aloysius ▬ Me ? Never ! /sneaky face/ On ne pas va chercher midi à 14h et nous allons dire qu'ils sont voisins. Alors déjà est-ce que tu as des envies particulières (positif, négatif) des liens bizarres que tu voudrais avoir ?
Si j'ai bien compris Aloy vit avec ses trois autres frères ? On peut construire quelque chose avec ça si tu es intéressée.
J'ai quelques idées pour les rapprocher en tout cas, je vois bien Juan remarquer le côté réservé et timide d'Aloy et s'il aurait pu se méfier de lui au tout début il se serait rendu compte (en assistant à quelque chose ou non) qu'en fait c'était un gars bien et par exemple il laisserait une fleurs différentes pour lui devant leur porte pour lui remonter le moral, lui donner du courage et à voir s'il sait qui fait ça et si ils se parlent (ou s'il croit que Juan le courtise).
Sinon Juan pour ses cours pratiques de botanique doit faire pousser des plantes et il a la manie d'essayer de concocter des repas, des produits ou du thé avec et Aloy aurait pu être attirer par l'odeur malgré lui et... et on peut voir ensuite ce que ça donne si l'idée t'intéresse.
Il habite avec un vieux monsieur donc si les 4 frères font des fêtes trop bruyantes il peut être aller frapper à leur porte pour leur dire de baisser le volume – de façon amicale mais ferme.

Bref, on a le choix.

Seb ▬ Tu cherches quelque chose en particulier ou tu as des idées ?
Est-ce que Sebastian ressent l'envie de quitter un jour Siloam pour visiter d'autres villes/pays par hasard ?
Ils peuvent s'être croisés alors que Juan devait se lever tôt pour ouvrir la boutique de fleurs ou qu'il allait dans un café pour bosses ses cours si Sebastian sort le soir pour s'occuper puisqu'il est insomniaque. Si ça ne te paraît pas trop aberrant, il peut être un des deux qui a aidé Juan à s'orienter à Siloam vu qu'il y est né, JFK peut aussi lui avoir demandé discrètement des renseignements sur la famille adoptive de sa cousine.

Sage ▬ Pareil que les autres : tu as une idée, un souhait ?
Des deux petites idées folles et bancales dont je ne suis guère sûre : il ressemble à une star de la musique classique ou non (d'un groupe ou autre) que sage admire et/ou respecte , ou un ancien camarade de son école de violon et elle le confond et bien malgré lui il n'arrive pas à lui dire qu'elle se trompe (à voir si à l'inverse elle ne détestait pas cette personne).
OU il a croisé sage avec Tristan (et l'a entendu dire « tristan ») et agir comme un couple, puis ils ont passé une commande de fleurs pour le mariage et Jules et venu et Juan l'a appelé tristan... à voir
Revenir en haut Aller en bas
Lale Z. Zell
Lale Z. Zell
admin ◇ écorchée

› pseudo, prénom : arsonphobia.
› âge : dix neuf ans.
› emploi : lycéenne.
› petites lettres envoyées : 79


Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  Empty
MessageSujet: Re: Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  EmptySam 29 Aoû - 19:47

Mooooooooooooi. han Petit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  Empty
MessageSujet: Re: Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  EmptySam 29 Aoû - 19:58

une personne qui sait pour sa peur des bananes et le traumatisme avec ça a écrit:

Tu peux m'en dire un peu plus ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  Empty
MessageSujet: Re: Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  EmptySam 29 Aoû - 20:45

Lale ▬ OWIII toi ♥ Des idées ou des envies ?
Bon je pense qu'il y a matière à faire un lien aussi bien négatif que positif donc j'attends de voir ce que tu me proposes avant de te parler de mes embryons d'idées.

Rachel ▬ ♥ Oh et bien je n'avais pas réfléchi plus loin mais et bien peut-être qu'il aurait pu se rendre à l'hôpital pour accompagner son patron faire son check-up et un gamin à côté de lui aurait été en train de manger une banane, paniqué il s'enfuit aux toilettes et il fait une attaque tout en parlant de sa peur des bananes sauf qu'il s'est trompé de toilettes...à toi de voir ce qui se passe après.
Sinon il faut savoir qu'ils jugent parfois vite les gens chose que n'aime pas Rachel si j'ai bien lu. Mais à part ça, je pense qu'il a tout pour lui plaire **
Revenir en haut Aller en bas
Lale Z. Zell
Lale Z. Zell
admin ◇ écorchée

› pseudo, prénom : arsonphobia.
› âge : dix neuf ans.
› emploi : lycéenne.
› petites lettres envoyées : 79


Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  Empty
MessageSujet: Re: Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  EmptySam 29 Aoû - 21:40

Bah justement si t'avais dans ta poche une petite idée basée sur le négatif ambigüe, parce que bon Lale est pas un caractère simple, j'me dis que ça pourrait être cool. Donne moi donc tes embryons d'idées qu'on approfondissent tous les deux ? Petit Coeur

Bon puis y'a l'éternel Supplier
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  Empty
MessageSujet: Re: Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  EmptyDim 30 Aoû - 14:38

Alors puisque tu sembles vouloir l'orienter vaguement vers du négatif je me disais qu'avec leur différence d'âge et le comportement de Lale, Juan devait la considérer clairement comme une gamine. Il apprécie les gens stables et a une sainte horreur des mensonges et leur première rencontre aurait pu être désagréable (on pourra préciser plus tard) et je ne sais pas, vexée comme un pou Lale a voulu lui montrer qu'elle était plus que ça et pour chaque bêtise, mensonge qu'elle dit, elle écrit une vérité ou quelque chose de gentil pour lui. Juan ne sait du coup pas comment la considérer (et il aime pas s'être trompé sur les gens) mais il comprend qu'elle n'est pas mauvaise et je ne sais pas, il peut y avoir un jeu de chat et de la souris. Lale cherchant un jour son attention, l'autre non.
Tout n'est pas parfait, mais peut-être que tu auras une idée en me lisant.

(et après sinon oui pourquoi pas une amitié/une histoire d'amour compliquée entre les deux ; ça peut donner quelque chose de bien).
Revenir en haut Aller en bas
Lale Z. Zell
Lale Z. Zell
admin ◇ écorchée

› pseudo, prénom : arsonphobia.
› âge : dix neuf ans.
› emploi : lycéenne.
› petites lettres envoyées : 79


Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  Empty
MessageSujet: Re: Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  EmptyDim 30 Aoû - 16:15

Ton idée mensonge/gentillesse me plaît bien, d'autant que Lale est bipolaire du coup ça lui irait parfaitement. Je me dis que de son côté elle pourrait chercher en Juan le genre d'ami ou d'attirance qu'elle n'a jamais eu, un type gentil et totalement à l'opposé d'elle. Du coup elle s'y accrocherait fermement. (Le but dans la vie de Lale c'est de sortir de sa cage de princesse, de devenir une fille normale pour faire simple.) A voir comment ça évolue, mais Lale s'entiche de beaucoup de gens, et peut-être qu'avec Juan elle verrait ça totalement différemment, elle l'aimerait bien certains jours et d'autres non comme tu disais, et elle ne voudrait pas le laisser partir parce qu'elle entrevoit en lui ce qu'elle n'est pas ? Je sais vraiment pas si c'est clair. mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  Empty
MessageSujet: Re: Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  EmptyDim 30 Aoû - 17:58

C'est très clair et je suis parfaitement d'accord ♥️ Du coup si tu veux qu'on fasse ça par mp tu n'hésites pas (ah et joyeux anniversaire :bigcalin: )
Revenir en haut Aller en bas
Lale Z. Zell
Lale Z. Zell
admin ◇ écorchée

› pseudo, prénom : arsonphobia.
› âge : dix neuf ans.
› emploi : lycéenne.
› petites lettres envoyées : 79


Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  Empty
MessageSujet: Re: Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  EmptyDim 30 Aoû - 18:02

Si tu as le temps, on peut réfléchir sur un rp ? Je t'envoie un mp si j'ai une idée et toi non plus n'hésites pas. (Ow merci ! Supplier)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  Empty
MessageSujet: Re: Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  EmptyDim 30 Aoû - 19:48


Je vais être occupée jusqu'à jeudi donc impossible de rp, par contre ma tête sera libre donc on peut donc parfaitement réfléchir à un rp heart (je sens que ça va être génial ** ).

Revenir en haut Aller en bas
Aloysius D. Hazelwood
Aloysius D. Hazelwood

› pseudo, prénom : ghost.writer, manoon
› âge : vingt-trois
› emploi : étudiant en architecture
› côté coeur : arizona
› petites lettres envoyées : 263


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  Empty
MessageSujet: Re: Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  EmptyLun 31 Aoû - 17:55

Juan F. Kanoa a écrit:
Aloysius ▬ Me ? Never ! /sneaky face/  On ne pas va chercher midi à 14h et nous allons dire qu'ils sont voisins. Alors déjà est-ce que tu as des envies particulières (positif, négatif) des liens bizarres que tu voudrais avoir ?
Si j'ai bien compris Aloy vit avec ses trois autres frères ? On peut construire quelque chose avec ça si tu es intéressée.
J'ai quelques idées pour les rapprocher en tout cas, je vois bien Juan remarquer le côté réservé et timide d'Aloy et s'il aurait pu se méfier de lui au tout début il se serait rendu compte (en assistant à quelque chose ou non) qu'en fait c'était un gars bien et par exemple il laisserait une fleurs différentes pour lui devant leur porte pour lui remonter le moral, lui donner du courage et à voir s'il sait qui fait ça et si ils se parlent (ou s'il croit que Juan le courtise).
Sinon Juan pour ses cours pratiques de botanique doit faire pousser des plantes et il a la manie d'essayer de concocter des repas, des produits ou du thé avec et Aloy aurait pu être attirer par l'odeur malgré lui et... et on peut voir ensuite ce que ça donne si l'idée t'intéresse.
Il habite avec un vieux monsieur donc si les 4 frères font des fêtes trop bruyantes il peut être aller frapper à leur porte pour leur dire de baisser le volume – de façon amicale mais ferme.

Bref, on a le choix.
En effet, on a le choix. J'ai toujours envie de liens bizarres, parce que plus c'est bizarres, plus c'est fun à jouer, mais je n'ai jamais d'idées très précises. Je préfère adapter en fonction de chaque personnage histoire d'avoir un truc 100% unique tu vois pervers
et puis là, j'ai pas eu le temps de vraiment lire les fiches du coup j'ai pas spécialement d'idées.
But. J'aime assez l'idée des fleurs déposés, mais connaissant Aloys, j'pense pas qu'il tilterait que c'est pour lui, et surtout, il saurait pas qui c'est mdr Peut-être qu'il pensera à Arizona mdr
Toutes tes idées sont bonnes, c'est hard ça mdr Bon, faisons un choix et faisons-le bien. On peut partir sur l'idée des fleurs déposées, en mode Aloys qui essaie de faire son Sherlock Holmes, ou sinon sur l'idée de l'odeur alléchante. Après, il irait peut-être pas frapper à la porte de Juan pour lui demander tu vois, il est un peu trop timide pour ce faire, mais si jamais ils attendent l'ascenceur un jour ou whatever, en parler. Il doit bien savoir que Juan vit à côté et du coup il amènerait le sujet en mode innocent ? Et oui, du coup, après, à voir où ça peut mener '-'
Revenir en haut Aller en bas
Lale Z. Zell
Lale Z. Zell
admin ◇ écorchée

› pseudo, prénom : arsonphobia.
› âge : dix neuf ans.
› emploi : lycéenne.
› petites lettres envoyées : 79


Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  Empty
MessageSujet: Re: Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  EmptyLun 31 Aoû - 19:58

No soucy haha. A jeudi alors. Petit Coeur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel M. Swanson
Rachel M. Swanson
admin ◇ au top de la morfalitude

› pseudo, prénom : Ivy / Léa.
› âge : 24 ans.
› emploi : Etudiante.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 2043


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  Empty
MessageSujet: Re: Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  EmptyMar 1 Sep - 8:51

Juan F. Kanoa a écrit:
Lale ▬ OWIII toi ♥️ Des idées ou des envies ?
Bon je pense qu'il y a matière à faire un lien aussi bien négatif que positif donc j'attends de voir ce que tu me proposes avant de te parler de mes embryons d'idées.

Rachel ▬ ♥️ Oh et bien je n'avais pas réfléchi plus loin mais et bien peut-être qu'il aurait pu se rendre à l'hôpital pour accompagner son patron faire son check-up et un gamin à côté de lui aurait été en train de manger une banane, paniqué il s'enfuit aux toilettes et il fait une attaque tout en parlant de sa peur des bananes sauf qu'il s'est trompé de toilettes...à toi de voir ce qui se passe après.
Sinon il faut savoir qu'ils jugent parfois vite les gens chose que n'aime pas Rachel si j'ai bien lu. Mais à part ça, je pense qu'il a tout pour lui plaire **


Je pense que la scène pourrait être drôle à jouer, n'hésites pas à me dire quand tu auras le temps pour faire ce petit rp hihi ! Sinon sur le fait qu'il juge assez facilement, personne n'est parfait et Rachel le sait, s'il a d'autres qualités ça devrait aller hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Cook
Sebastian Cook

› pseudo, prénom : Gabi.
› âge : 20 ans.
› emploi : Chef de rayon.
› côté coeur : Célibataire.
› petites lettres envoyées : 100


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  Empty
MessageSujet: Re: Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  EmptyVen 4 Sep - 11:54

J'ai jamais d'idées. Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  1889968670
Hm... en fait, il aimerait bien aller autre part, mais il ose pas. mdr
Oui, j'adore ton idée ! Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  3515815706 C'est bien le genre de Seb, en plus. :*
Revenir en haut Aller en bas
http://juetheotter.tumblr.com/
Louve Kavanagh
Louve Kavanagh

› pseudo, prénom : Nevaeh.
› âge : 19 ans
› emploi : Attrape-malheur à plein temps en ce moment.
› côté coeur : Enfermée dans sa tour.
› petites lettres envoyées : 23


Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  Empty
MessageSujet: Re: Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  EmptyVen 4 Sep - 20:14

Ami Hawaïen !!! Je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  Empty
MessageSujet: Re: Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  EmptySam 5 Sep - 20:27

lale ; promis je t'envoie un mp demain ! mais surtout si ton cerveau a pondu quelque chose n'hésite pas.

rachel ; entendu ! Je te fais signe. ♥

louve ; uhuhuh tu as des idées ou des envies ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve Kavanagh
Louve Kavanagh

› pseudo, prénom : Nevaeh.
› âge : 19 ans
› emploi : Attrape-malheur à plein temps en ce moment.
› côté coeur : Enfermée dans sa tour.
› petites lettres envoyées : 23


Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  Empty
MessageSujet: Re: Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  EmptyDim 6 Sep - 15:40

Déjà, Juan a toujours vécu à Hawaï ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  Empty
MessageSujet: Re: Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  EmptyLun 7 Sep - 19:52


Jusqu'à ces 22 ans yep, il y est né là-bas et tout le tralala. (il a fait du surf et du baseball ; sa tante a abandonné son enfant jeune et il l'a appris il y a deux ans et quatre mois et s'il est à Siloam c'est parce que sa cousine biologique y est).

Revenir en haut Aller en bas
Aloysius D. Hazelwood
Aloysius D. Hazelwood

› pseudo, prénom : ghost.writer, manoon
› âge : vingt-trois
› emploi : étudiant en architecture
› côté coeur : arizona
› petites lettres envoyées : 263


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  Empty
MessageSujet: Re: Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  EmptyLun 7 Sep - 20:55

Je crois que tu m'as zappé dans tes réponses, mon chou mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  Empty
MessageSujet: Re: Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Roses may say "I love you" but the cactus says "Fuck off" • JFK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» There is no remedy for love but to love more { MAUVUEL }
» (F) AMBER HEARD ⊱ red roses for the devil's whore.
» Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute. + MARGO
» Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute. + MARGO
» I love it + Percy
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
A la recherche du temps perdu
 :: Nos belles cicatrices :: Les liens du coeur :: Gold boys
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥