forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez|

aza et wade » trying to heal the wounds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



aza et wade  » trying to heal the wounds.  Empty
MessageSujet: aza et wade » trying to heal the wounds. aza et wade  » trying to heal the wounds.  EmptyDim 14 Sep - 15:22

YOU BUILD ME UP AND THEN I FALL APART CAUSE I'M ONLY HUMAN.
azalyne & wade
Mon quart vient de terminer, mais j’ai quand même accepté d’accompagner les pompiers qui allaient à l’hôpital raccompagner la vieille dame en état de choc. Trois types assez costauds pour une vieille femme de quatre-vingt ans, c’était un peu abusif, mais ça m’avait permis un truc. J’appuie sur le bouton de l’ascenseur pour aller à l’étage d’Azalyne, selon sa collègue, et j’attends patiemment d’aller rejoindre la jolie brunette. La porte s’ouvre et finalement je peux sortir. Je regarde autour de moi, puis accroche une préposée. Elle me sourit gentiment, puis après avoir discuté avec elle pendant quelques instants je constate qu’elle est surtout en train de me faire de l’œil. Je lui demande où se trouve Aza, puis la remercie et met fin à la discussion. Je n’aime pas vraiment avoir à rembarrer les infirmières, j’essaie de garder mes distances en général, contrairement à certains des pompiers qui draguent ouvertement les filles. Les gens auront beau dire ce qu’ils voudront, mon comportement avec Azalyne est toujours parfaitement normal lorsque l’on se voit ici. En fait, il est toujours plutôt normal, c’est les gens autour qui se posent des questions.

Je me dirige vers une chambre et je constate que la jeune femme est occupée. Je reste donc sur le seuil de la porte et je la regarde faire son travail sans la déranger. Je déteste la déranger pendant qu’elle fait son boulot, même si je sais qu’elle est supposée avoir déjà fini. Je sens des regards intrigués de la part d’autres infirmières sur le plancher qui me connaissent, et j’ai le pressentiment que lorsque je vais avoir quitté l’étage, ça va se mettre à jaser. Finalement, je vois apparaître la jeune femme qui sort de la chambre et je la laisse sortir, lui murmurant un « Surprise! » un peu idiot. Je n’ose pas la serrer dans mes bras, alors je me contente de lui sourire. « Je vais aller t’attendre devant l’entrée, d’accord? » Je lui fais un petit signe de la main et me dirige vers la sortie en prenant les escaliers cette fois-ci. Je ne suis pas vraiment un fan d’ascenseurs, il n’y a pas d’explication, c’est juste le fait que c’est petit, et que je dois trop souvent aller chercher des gens coincés dedans.

Je m’assois sur un banc à l’entrée de l’hôpital, près du fumoir. J’ai toujours trouvé ironique de voir des médecins en blouses blanches sortir fumer leur clope pendant une pause. Je jette un coup d’œil à la porte d’entrée, espérant voir Aza arriver. Je regarde l’heure. Elle ne devrait pas tarder.


code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza et wade  » trying to heal the wounds.  Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » trying to heal the wounds. aza et wade  » trying to heal the wounds.  EmptyDim 14 Sep - 16:10


trying to heal the wounds. .
Wade & Azalyne

La journée n'arrêtait pas, j'étais dans le service des petits humains, encore, mais j'adorais ce service, sauf quand on perdait des enfants. On disait souvent qu'il ne fallait pas trop s'attacher, mais pour moi c'était tout simplement impossible. Quand je vois ces petits êtres qui n'ont rien demandés qui souffrent et qu'on est impuissant ben c'est assez frustrant, puis même moi j'espère tellement un jour pouvoir porter et donner la vie que c'est inexplicable. J'étais en train de vérifier les constantes d'un bébé quand je fus appeler en urgence pour un accouchement qui se passait assez mal. J'aimais pas ce genre de moment mais on ne devait pas paniquer et essayer de laisser faire au mieux les sages femmes et rassurer la maman. Une fois que tout était terminé, je du sortir de la salle, on venait de perdre le petit la maman avait perdu beaucoup de sang mais avec du repos et une transfusion elle serait parmi nous dans peu de temps. C'était affreux que de voir un enfant s'éteindre. Je devais terminer de vérifier les constantes d'une petite fille et j'aurai fini mon service. D'un pan lent et un peu sous le choc je rentrais dans la chambre de la petite, cette dernière était plus que ravie de me voir ce qui me rendit le sourire automatiquement. Je repris du poil de la bête et m'amusais avec elle un petit moment avant de sortir de la chambre et de constater que Wade était là, en tenue qui plus est. Je fis un franc sourire, il devait surement avoir déposé une personne pour être venu me faire un petit coucou. Mais avant qu'il ne dise quoique se soit, je me mis sur la pointe des pieds et lui déposais un baiser sur la joue, un peu fort mais voir une tête familière me faisait le plus grand bien. Wade m'attendait dehors le temps que je me change, je tendis le dossier de la petite fille a la secrétaire avant d'entendre tout ce qu'elle avait a dire. Quand ce n'est pas le sexy pompier c'est le sexy inconnu, je leur tirais la langue, je savais que l'inconnu en question était Seth, mais Wade restait Wade! Ce soir s'était lui que j'avais pour moi toute seule.

Je pris le temps de me changer, de laisser mes cheveux détachés, cela signifiait que j'avais terminé mon travail, ma veste et mon sac a main en place je pouvais aller rejoindre Wade. Quand je passais ces grandes portes je le reconnu de dos assis sur un banc.Je souriais, les médecins me taquinaient eux aussi avec Wade et je leur répondais qu'au moins moi je pouvais m'en vanter et que quelqu'un m'attendait. Je me posais sur le banc vraiment sur les rotules de la journée.

"Ah enfin j'ai fini...comme ca me fait plaisir de te voir Wade! Un visage familier et pas des moindre pour ce soir c'est le top, ta tu dans mes pensés non? T'es encore en service?"


.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza et wade  » trying to heal the wounds.  Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » trying to heal the wounds. aza et wade  » trying to heal the wounds.  EmptyDim 14 Sep - 20:17

YOU BUILD ME UP AND THEN I FALL APART CAUSE I'M ONLY HUMAN.
azalyne & wade
Dans ma tête, la scène se passe un peu comme dans les films; au ralentit. Je vois Azalyne arriver, les cheveux détachés. Elle s’est changé pour des vêtements plus normaux, et tient son sac à main. D’accord elle n’est pas maquillée et habillée comme un mannequin, mais je ne peux pas m’empêcher de sourire légèrement et de me dire que je la trouve vraiment belle. Seulement, je ne pense pas lui dire, de peur de la froisser. Je lui fais une place sur le banc, elle a l’air d’avoir passé une journée crevante, la pauvre. Pas comme moi, qui ai eu affaire qu’à des petites histoires idiotes. Je l’aurais serré dans mes bras, mais je sens les médecins plus loin, et j’ai toujours un peu peur qu’un de mes collègues passe et me surprenne sur le fait.

Je souris doucement quand elle me parle, j’aime savoir qu’elle est heureuse que je sois là. Je regarde un des gars de la caserne sortir de l’hôpital et me faire un signe de la main. Je lui rends son geste puis me tourne vers Aza. « Bah en fait, j’ai terminé depuis un moment…J’ai seulement décidé de suivre les gars jusqu’à l’hôpital. » Je fais un petit air coupable en laissant tomber mes explications. « J’avais envie de te voir, tu me manques. » Je constate que mes derniers mots ont l’air plutôt désespérés, et je baisse la tête avant de sourire, un peu mal à l’aise. « Je veux dire, t’es quand même ma plus proche amie présentement… Enfin, tu comprends quoi. » Bon, c’est une façon un peu nulle de tenter de me rattraper, mais je n’ai pas du tout pensé à ce que je lui ai dit. Mais effectivement, elle m’a énormément manqué, même si on se voit fréquemment et que j’ai souvent des appels de sa part. Je regarde autour de nous, il n’y a plus beaucoup de gens dehors, il commence à faire soir. Ça paraît que l’automne arrive, on dirait. Je regarde Azalyne, me demandant si je vais regretter d’être venu ce soir.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza et wade  » trying to heal the wounds.  Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » trying to heal the wounds. aza et wade  » trying to heal the wounds.  EmptyDim 14 Sep - 20:32


trying to heal the wounds. .
Wade & Azalyne

Sur se banc avec Wade j'étais contente. Ma deuxième journée allait commencé, enfin si on voulait, mais en sa compagnie s'était toujours mieux. Ce dernier m'avouait que je lui avais manquer que en gros suivre ses collègues pour venir à l'hôpital était une excuse pour venir me voir. Je fis un grand sourire amusé, c'était trop chou. Ca peut être quelque chose que je pourrais faire, si jamais je devais avoir quelque chose à ramener à la caserne des pompier mais malheureusement s'était jamais vraiment le cas, c'était souvent moi qui venait comme si de rien était, un paquet de gâteaux et hop!

"Oh wade c'est trop mignon, mais moi aussi j'avais trop envie de te voir, en fait si tu n'étais pas venu je serai venue a toi! Comme quoi les grands esprits se rencontrent! J'ai eu une journée qui s'est pas fini vraiment comme j'aurai voulu mais c'est la triste vie"

Il se justifiait en disant que j'étais l'une de ses amies les plus proches, je souriais encore comme une enfant, car cela m'arrivait droit au coeur. Il n'avait pas tord, cela fonctionnait dans les deux sens, il était aussi très proche pour moi, je n'avais plus trop de nouvelle de Lewyn donc Wade était l'homme le plus proche de mon entourage.

"Toi aussi tu sais, d'ailleurs je crois que tu as pris la première position car je te vois plus que Lewyn, monsieur est trop prit pour m'accorder du temps! Heureusement que toi tu es parfait"


Je voulais rester encore un petit moment dehors, car rester enfermé toute la journée n'était pas si sympa que ca. D'autant plus que j'adorais la saison qui s'en venait l'automne juste parfait. Je refermais un peu plus mon manteau.

"ca te gène si on reste un peu, ou alors on marche, mais j'ai pas envie de m'enfermer je ne sais trop ou! On va chercher un chocolat chaud?"

Cette idée venait de me traverser l'esprit et je voulais la mettre à exécution, ce fut la raison pour laquelle j'attrapais la main ainsi qu'un bout du bras de Wade pour qu'il se lève a son tour. Heureusement que je le tenais fermement sinon je serai tomber les fesses premières. Je passais mon bras sous le siens comme à l'habitude.

"Alors qu'est ce que tu as de nouveau a me raconter mon ptit Wade"


.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza et wade  » trying to heal the wounds.  Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » trying to heal the wounds. aza et wade  » trying to heal the wounds.  EmptyDim 14 Sep - 20:50

YOU BUILD ME UP AND THEN I FALL APART CAUSE I'M ONLY HUMAN.
azalyne & wade
Je n’ai pas honte de dire qu’avec le temps, mon cercle social s’est pas mal renfermé. En fait, je n’y vois pas de mal non plus, c’est tout simplement des chemins qui se séparent selon moi. Il est vrai par contre que présentement, je ne vois pas beaucoup de monde et m’isole, consacrant pratiquement toute mon existence à Azalyne. Alors quand je l’entends me raconter que son ami est trop pris et qu’il ne lui reste que moi, j’ai l’impression d’être seul au monde avec elle. Je sais bien que ce n’est pas vrai, et qu’elle a encore des amis et tout ça, mais me dire qu’elle pense à moi avant les autres me rend joyeux pendant un instant. Je me répète ses derniers mots, comme quoi je suis parfait, et j’ai envie de rire. Je ne me considère pas du tout comme tel, c’est simplement que j’ai horreur de montrer mes défauts et surtout le fait que je suis prêt à absolument n’importe quoi pour qu’elle m’apprécie.

Aza referme un peu sa veste et je fais la même chose. Il y a un peu de vent, mais rien de préoccupant. Une soirée d’automne, quoi. La jeune femme me demande si on peut rester dehors encore, et je souris à sa proposition de chocolat chaud. Je n’ai pas exactement envie de rentrer maintenant, et même si je ne suis pas un fan, je me dis que si ça peut lui faire plaisir… Je n’ai pas le temps de faire de choix qu’elle se met à m’attraper la main et tirer mon bras pour me forcer à me lever. Évidemment, elle aurait besoin de faire pas mal plus pour me traîner loin du banc, mais je l’aide un peu et me lève à mon tour, puis la regarde glisser son bras sous le mien. Je me demande si ça signifie quelque chose pour elle, ce genre de geste. Si elle les utilise avec d’autres gars qu’elle considère comme ses amis. Je fronce les sourcils et constate qu’elle m’a posé une question à laquelle je ne sais pas trop quoi répondre. Il n’y a rien de nouveau, ma vie est complètement nulle. Je ne fais que bosser, ces temps-ci. J’ai le cœur à rien d’autre, mais ça je ne dois pas lui en parler. Je me contente donc de regarder Azalyne dans les yeux et de lui sourire. « Oh tu sais, la routine. Il faut dire qu’avec les horaires, c’est difficile d’avoir un train de vie normal. » Je regarde le sol, puis avec la jeune femme on se dirige vers le petit bistro pas très loin d’ici. « Et toi, que se passe-t-il dans ta vie si palpitante? » Je lui pose la question un peu moqueusement, même si je peux m’attendre à pas mal n’importe quoi venant d’Azalyne.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza et wade  » trying to heal the wounds.  Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » trying to heal the wounds. aza et wade  » trying to heal the wounds.  EmptyDim 14 Sep - 21:07


trying to heal the wounds. .
Wade & Azalyne

On marchait ensemble, j'étais bien contente qu'il soit venu, en même temps je ne lui avais pas tellement laissé le choix, puis je savais aussi qu'il ne me refusait rien. Mais il fallait qu'un jour ou l'autre je finisse par le pousser à bout histoire de voir jusqu'où il est capable d'aller pour moi. Une chose est sûre il serait prêt a braver les flammes pour moi! Mais je n'en demanderai pas tant! Nous balader sur les rues de Siloam Spring par ce temps et cette nuit me plaisait beaucoup. N'allez pas croire que je suis une fille plus de la nuit que du jour, mais je sors tout le temps de travail et il fait nuit, j'ai donc appris a vivre avec et a apprécier les moments que m'offrait les horaires de mon travail. On arrivait devant un petit stand qui proposait plusieurs boissons chaudes, moi j'avais opté pour un chocolat chaud, mais je savais que ce n'était pas le régal de Wade. Pour plaisanter un peu le lançait au type qui tenait sa roulotte

"Et un chocolat fraise pour monsieur s'il vous plait! On dirait pas comme ca hein, mais c'est un grand enfant"


Je souriais et regardais Wade, il n'osait rien dire! Alors ca s'était fort. J'aurai quand même pensé que pour une fois vis à vis de ca, il s'imposerait et dirait ce qu'il souhaitait mais non! Je rectifiais le tir et prit un café avec de la crème pour Wade, la meilleur façon de le boire selon lui. Une fois cette petite plaisanterie terminé et nos boissons chaudes en main, on reprit une petite marche d'allure lente. Wade m'affirmait que sa vie n'était pas très intéressante pour le moment car il ne faisait que travailler.

"Oh ben moi en fait... j'ai fait une énorme boulette...je sais tellement pas comment je vais me sortir de ca, enfin si je sais mais c'est compliqué..."

Intérieurement j'avais envie de rigoler, car je voulais voir la tête de Wade. Ok j'allais me faire passer pour une grosse gamine mais en même temps j'en avais marre de voir des malades et des personnes mourir tout les jours que je voulais m'amuser. Je l'avoue ca allait être un peu de l'humour noir, mais il fallait que je la fasse, l'occasion était assez belle!

"Wade... je suis enceinte"

Je me pinçais la langue, je ne devais pas rigoler, je savais que ca réaction allait être digne des plus grands films de l'époque, manque de pot, je n'avais pas de caméra pour immortaliser ce moment, mais il sera a jamais graver dans mon esprit.


.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza et wade  » trying to heal the wounds.  Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » trying to heal the wounds. aza et wade  » trying to heal the wounds.  EmptyDim 14 Sep - 21:27

YOU BUILD ME UP AND THEN I FALL APART CAUSE I'M ONLY HUMAN.
azalyne & wade
Je retiens une moue en écoutant la commande d’Azalyne qui prétend que c’est pour moi. Une boisson au chocolat et aux fraises, un truc que l’on donne à un enfant de cinq ans même si je ne me rappelle pas avoir déjà apprécié ce genre de boisson. Finalement, je reçois un café normal et elle son chocolat chaud. Le service est rapide, ici, et même si ce n’est qu’une petite roulotte bien banal, c’est assez achalandé même le soir. Alors que l’on s’éloigne lentement sans but précis, j’écoute Azalyne commencer à me déballer une histoire qui ne s’annonce pas trop rassurante. On ne se voit pas que pendant quelques jours et comme de fait, j’ai l’impression que sa vie en entier a changée. Je prends une gorgée de café, la regardant alors qu’elle parle, puis il y a une pause. Instinctivement je m’arrête et la regarde, puis je manque d’échapper mon café.
J’essaie de récapituler dans ma tête, et même si je tente de me convaincre que j’ai totalement halluciné, il en reste qu’Aza vient tout juste de m’annoncer qu’elle est enceinte. Je regarde ailleurs, voulant éviter son regard, et je tente de garder un rythme cardiaque normal. Je peux sentir le sang me battre aux tempes, et j’ai le tournis. Je rattrape mon souffle qui s’est coupé lorsqu’elle m’a annoncé la nouvelle, et lui fait les yeux ronds, finalement, la dévisageant. « Je…Enfin…Tu… » Je réalise que ce que je dis n’a aucun sens et je me tais. J’ai à peine entamé mon café mais soudainement je n’en ai plus très envie. J’essaie de garder mon sang-froid, et surtout de retrouver l’usage de la parole – ou plutôt l’usage de mon cerveau.

« Tu sais qui est le père? » Je me sens ridicule de lui poser une telle question, mais en même temps, on ne peut tout de même pas se cacher qu’Azalyne collectionne les liaisons sans histoires depuis un petit moment déjà. Je tente d’assimiler le fait que mon amie est enceinte d’un type probablement inconnu qui ne se souvient sans doute même pas d’elle, et ça me rend fou de rage. Je soupire et regarde le sol comme s’il allait me trouver une réponse intelligente à dire. « Tu comptes le garder? » Connaissant Aza, elle risque de dire oui, et je ne suis pas certain d’être prêt à ça. Oh bien sûr je n’ai aucun engagement envers elle et je ne vois pas pourquoi je devrais me mêler de sa décision, mais voir la jeune femme devenir une mère et s’éloigner un peu plus de moi ne m’enchante pas non plus. Je me trouve réellement égoïste d’agir ainsi.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza et wade  » trying to heal the wounds.  Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » trying to heal the wounds. aza et wade  » trying to heal the wounds.  EmptyDim 14 Sep - 21:37


trying to heal the wounds. .
Wade & Azalyne

Je me pinçais encore et encore la langue, j'étais tellement enfantine a ce moment là. Bon, ok je devais arrêter de penser et surtout arrêter ce massacre. Pauvre Wade je n'étais pas vraiment gentille avec lui, car j'avais bien sentie une petite vague d'hésitation a lâcher son café ou non. C'était pas comme si j'avais un petit ami de longue date et que pouf je tombais enceinte même pas accident, non j'étais une croqueuse d'homme, Wade le savait très bien. Mais il savait que je n'était pas assez stupide pour un oublier ma pilule ou deux ne pas me protéger. Enfin la pour ce soir je pense qu'il avait oublier tout ces petits détails. Bien évidement quand il me demandait si je savais qui était le père je fronçais les yeux, un pur jeu de cinéma on est d'accord. Ce n'était pas mal ce qu'il disait, mais oui en ayant beaucoup d'homme qui sont passés dans mon lit on peut se poser la question.

"En faite oui, mais c'est compliqué... le garder je pense, mais j'ai toujours eu cette image d'une famille pour avoir un enfant..."

Je me stoppais, il fallait que je fasse cesser cette histoire tout de suite. Je me mordillais la lèvre inférieur. Puis je me mis sur la point des pieds pour attraper le cou de mon meilleur ami, ainsi je pourrais lui chuchoter à l'oreille ce qu'il en était. Ma bouche a la limite de son oreille, je commençais a lui dire.

"Excuse moi....mais je t'ai eu! Je plaisante"

Avant de me retirer je lui dépose un gros baiser sur la joue comme si j'espérais que ce petit geste me pardonne. Puis je fis une petite moue qui demandait pardon encore et encore.

"Je ne suis pas enceinte, rassure toi! je suis même pas capable de régler mes affaires et il faudrait que je sois enceinte, non sans façon merci, j'ai ce qui faut dans mon service pour la semaine"

Je pris une gorgée de mon café et lançais a Wade.

"Tu m'en veux? t'es fâché? si tu veux plus me parler je pourrais comprendre"

Je fis le plus grand sourire que mes lèvres et ma bouche me permettaient de faire. Je pense que si lui m'avait annoncer ca, j'aurai fait une crise cardiaque et serait tomber a la renverse!

.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza et wade  » trying to heal the wounds.  Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » trying to heal the wounds. aza et wade  » trying to heal the wounds.  EmptyDim 14 Sep - 22:12

YOU BUILD ME UP AND THEN I FALL APART CAUSE I'M ONLY HUMAN.
azalyne & wade
Je la regarde hésiter et je tente de m’imaginer à quel point elle doit être perdue présentement. Ce n’est certainement pas quelque chose qu’elle avait prévu, et vu les évènements récents, j’imagine que ce doit être un ouragan d’émotions pour elle de vivre tout ça. Elle arrive tout de même à me dire qu’elle compte garder le bébé et je tente de ne pas perdre la face, même si j’ai envie de lui hurler de prendre conscience de ce qu’elle fait. Elle s’arrête dans son discours et se mordille la lèvre inférieure. Un frisson me parcourt l’échine alors qu’elle s’approche de moi. Pitié, Aza, laisse-moi tranquille juste pour cette fois. Elle s’accroche à mon cou et je ne sais pas comment réagir, puis je sens bientôt son souffle contre mon oreille. Je frissonne et ferme les yeux quelques secondes et les ouvre lorsqu’elle décide de tout avouer. Elle m’embrasse sur la joue et recule brusquement. Je tente de comprendre ce qui vient de se passer et finalement tout est clair.

Elle s’est encore foutu de moi, mais cette fois-ci, j’ai réellement eu peur. C’est idiot, mais je me suis réellement inquiété. J’ai envie de lui crier dessus et lui expliquer de ne plus jamais me faire de truc pareil, mais je cède à sa petite moue comme un idiot et la laisse me raconter qu’elle ne serait pas capable d’avoir un enfant avec la vie qu’elle a. Je ne me suis jamais vraiment penché sur la question, de mon côté. Il faut dire que je n’ai pas vraiment ce genre de préoccupation en général. Je regarde Azalyne prendre une gorgée de son café et je fais de même, avalant le liquide brûlant d’un coup. Je baisse la tête un instant, ne sachant pas quoi répondre. En fait, je n’ai pas prononcé le moindre mot depuis qu’elle m’a annoncé que c’était faux. Elle me demande si je lui en veux. Oui, effectivement, présentement je la déteste profondément. Seulement son grand sourire fait en sorte que je ne peux pas ne pas la pardonner, alors je tente de l’éviter.

Je cède finalement et fronce les sourcils. J’en ai marre, qu’elle ait uniquement besoin d’un petit sourire pour tout régler, même des conneries comme ça. Je m’éloigne un peu d’elle, voulant garder une certaine distance. Mon regard a changé, je suis vexé et elle peut bien le deviner. « Pourquoi tu as fait ça? C’était vraiment pas drôle. » Je soupire. « Je suis toujours là à m’inquiéter pour toi et tu m’inventes ce genre de conneries débiles uniquement pour me faire flipper. » Je fronce les sourcils, prend une nouvelle gorgée de café et la regarde, toute souriante. Serrant la main sur le contenant de carton, j’explose et hausse le ton. « Et arrêtes de sourire comme ça, merde, pourquoi tu fais toujours ça? Ce petit air qui fait que j’peux jamais t’engueuler ou te dire non. On dirait que tu fais exprès. » Je soupire, réalise que je m’énerve absolument pour rien et m’éloigne un peu. J’ai besoin d’air, de réfléchir à ce que je viens de lui dire. Je sens quelques regards sur moi, probablement que j’ai parlé trop fort. J’ai envie de m’excuser, mais cette fois-ci je refuse de le faire et vais m’asseoir sur un banc tout seul. L’attitude d’Azalyne me rend furieux et ma réaction encore pire.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza et wade  » trying to heal the wounds.  Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » trying to heal the wounds. aza et wade  » trying to heal the wounds.  EmptyDim 14 Sep - 22:27


trying to heal the wounds. .
Wade & Azalyne

Franchement je vous jure, il y a des fois ou je me mettrais des claques a moi même tellement je suis stupide. Oui je sais s'était pas bien de faire croire ca a Wade. Pourquoi ai-je fais cela? j'ai vu ca hier a la télé, ca m'est revenue en le voyant et voilà, je parle et ensuite je réfléchis, en fin de compte je n'aie pas pensé aux conséquences que ca pouvait avoir sur mon meilleur ami. En fait sur le moment j'en avais rien faire, la seule chose qui m'importait était de voir sa réaction. Ca pour la voir je l'aie et je l'aie aussi très bien entendu. Wade se détachait de moi, j'aimais pas quand il faisait cela, ca signifiait généralement que je l'avais blessé et qu'il voulait me faire comprendre que sa suffisait les conneries. En fin de compte je réalisais qu'a chaque fois s'était toujours pareil, je faisais les conneries Wade m’engueulait et tout repartait comme avant! Il jouait tout le temps ce rôle avec moi et je pouvais comprendre qu'a la longue c'était lassant. Certes, je disais tout le temps qu'il jouait a mon père, mais si je faisais sans cesse l'enfant, ca se tenait!

Son visage se fronce, je n'avais jamais vraiment vu les traits de son visage quand il est en colère ou bien même vexé et je peux vous dire que ca fait peur. En même temps j'avais lancer une bombe. Je restais les pieds plantés dans le sol l'écoutant s'énerver contre moi. Cette fois je ne l'avais pas volé. Après qu'il soit partie je restais un moment a ma place, les gens me regardaient étrangement et je ne pouvais m'empêcher de pestiférer contre eux. Je commençais sérieusement à en avoir marre que toutes les personnes autour de nous parle sur notre dos. Un jour ou l'autre j'allais arrêter d'être tout sourire et gentille quand on me taquinerait sur le sujet Wade Azalyne.
Je faisais tout de travers, je devais vraiment m'excuser, je devais prendre ma fierté et la mettre de côté pour Wade. Je m'avançais près de lui en douceur, je voulais surtout éviter son nouveau regard qui faisait froid dans le dos.

"Wade?!... chui désolé écoute, tu sais que je réfléchis après avoir agit excuse moi... Wade chéri?"

La j'eus droit a un regard noir, brr

"Ok le chéri est peut être de trop...

Je m'asseyais a ces côtés. Je le regardais encore avec mes yeux voulant m'excuser, j'étais très sincère dans mes paroles. Il fallait que je change de sujet rapidement, je voulais détendre cette atmosphère, a chaque fois qu'on se voyait on s’engueulait c'était affolant.

"Dit tu accepterais que je te présente une de mes collègues, elle te trouve très charmant et bon ok hyper méga sexy"

.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza et wade  » trying to heal the wounds.  Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » trying to heal the wounds. aza et wade  » trying to heal the wounds.  EmptyDim 14 Sep - 23:38

YOU BUILD ME UP AND THEN I FALL APART CAUSE I'M ONLY HUMAN.
azalyne & wade
J’essaie d’ignorer le fait que je sais pertinemment qu’elle marche en ma direction et qu’elle va tenter une nouvelle fois ses excuses. Elle va essayer une nouvelle fois avec son petit regard triste ou avec des petits sourires pour m’amadouer, mais j’ai pas envie de jouer, pas maintenant. En fait, je n’ai pas envie de lui parler, elle a bien raison là-dessus. Un son brise le silence et je reconnais bien vite le timbre de la voix d’Azalyne. Je ne lui réponds pas et je l’écoute parler, puis elle répète mon nom, et m’appelle chéri. Je lui lance un regard noir, beaucoup plus agacé qu’il ne le devrait. Elle passe un commentaire et retire le « chéri » de ses propos. Je la regarde venir me rejoindre sur le banc et je me tasse, lui laissant de la place mais surtout pour éviter de me retrouver trop près d’elle. Je sens son regard, elle me supplie pratiquement de la pardonner. Je savoure un instant de ne pas être celui qui est soumis, puis Azalyne me fait une proposition. Elle n’a aucune idée de l’ampleur de celle-ci pour moi, et je me lève brusquement alors qu’elle me parle de sa collègue de travail.

Il y a des années déjà que mes relations amoureuses se résument à oublier de garder un numéro de téléphone en mémoire et ce n’est pas la première fois que quelqu’un se porte volontaire pour tenter de me caser avec la perle rare. Des rendez-vous inutiles, j’en ai eu à la pelle pour finalement conclure que ce n’était peut-être tout simplement pas fait pour moi, les histoires solides. J’aimerais bien l’expliquer à la jeune femme, mais je trouve un peu gênant de lui exposer ce genre de détails sur ma vie. Je regarde le sol, toujours debout, et cherche les bons mots pour refuser son offre. Raté, les choses sortent de travers. « Non mais tu t’écoutes? Une seconde tu m’annonces que t’es enceinte, l’autre tu me dis que c’est une blague, et là tu me proposes de me caser avec une fille avec qui tu travailles? Tu te fous de moi ou quoi?» Ses intentions ne sont sans doute pas mauvaises, et avec un peu de recul je suis persuadé que je vais m’en rendre compte. Je jette mon café vide dans une poubelle et regarde Azalyne. « À moins que ce ne soit une autre blague pourrie. » Je la regarde, vexé, puis sent mon téléphone vibrer dans ma poche. Un message-texte pour me demander ce que je fais ce soir. J’ai envie d’accepter la peut-être invitation de m’éloigner d’Aza pour une soirée, mais j’attends, juste au cas où elle déciderait de changer d’air.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza et wade  » trying to heal the wounds.  Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » trying to heal the wounds. aza et wade  » trying to heal the wounds.  EmptyLun 15 Sep - 21:04


trying to heal the wounds. .
Wade & Azalyne

Le changement de sujet n'était pas le mieux non plus, à vrai dire je faisais n'importe quoi au fur et a mesure que j'ouvrais la bouche. Franchement qu'est ce qui n'allait pas chez moi? pourquoi est ce que je me prenais la tête continuellement avec Wade pour des histoires sans importances. Pourquoi est ce que je me sentais dans l'envie de toujours tout gâcher? Un jour je pense qu'il faudrait que l'on m'explique. Je me renfermais sur moi même, ok je pouvais comprendre que Wade en avait marre, mais c'est bon personne était mort que je sache. Je me calais contre le dossier du banc, bien que très dur et l'écoutait, il me reprochait toute cette histoire ce que je comprenais mais c'est bon on pouvait s'arrêter à un moment. Puis Il ne voulait pas entendre parler de cette histoire de collègue. Je levais les yeux vraiment agacé. Je savais être sérieuse quand il le fallait tout de même. Avec un air franchement énerver et totalement sérieuse je regardais dans le vide et répondit à Wade.

"Bien sur que je plaisante, non mais c'est bon Wade, j'en ai marre, tu t'énerve a chaque fois pour des détails, non ce n'est pas une plaisanterie pour ma collègue, mais je ne me mêlerais plus de ta vie privée, pis pour cette histoire arrête d'en faire tout un plat personne est mort... J'ai ma dose pour la soirée"

Je me levais et lançais mon chocolat chaud que j'avais prit plaisir à acheter, dans la poubelle, d'ailleurs je raté et il vint s'étaler sur tout le sol. Je replaçais mon sac sur mon épaule et regardait Wade.

"Quand tu en auras marre de jouer au père avec moi tu me feras signe, mais la c'est bon, tu te rend compte que même si je ne suis pas très maligne dans ce que je fais à chaque fois qu'on se voit on s'engueule alors que ca ne nous était jamais arrivé...quelque chose à changer... Tu as changer Wade"

Même si j'avais mal au coeur rien qu'en disant tout cela a Wade, d'un côté ca me soulageait, non je n'avais pas ma langue dans ma poche mais je savais ce que je voulais et ce que je ne voulais pas. Oui ce soir encore une fois j'avais merder, oui Wade avait le droit de m'en vouloir mais c'est bon, je ne l'avais pas tuer non plus. Je commençais a tourner les talons, je me pinçais la langue pour retenir mes larmes de colère, trop de chose s'accumulaient depuis quelques jours et j'arrivais à saturation.

"Bonne soirée"

.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza et wade  » trying to heal the wounds.  Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » trying to heal the wounds. aza et wade  » trying to heal the wounds.  EmptyLun 15 Sep - 21:28

YOU BUILD ME UP AND THEN I FALL APART CAUSE I'M ONLY HUMAN.
azalyne & wade
Je suis pas le seul qui semble en avoir marre. Azalyne commence à me faire remarquer que l’on est toujours en train de s’engueuler, et elle a pas tort. C’est toujours la guerre, ces temps-ci. Pour le moindre petit détail, et c’est toujours ma faute, c’est toujours moi qui explose dans tous les cas parce que je ne supporte plus comment elle agit. Mais je me vois mal lui expliquer pourquoi. Alors je n’ai pas le choix de soit encaisser encore et encore, ou bien finalement faire un homme de moi et lui dire quand je n’en peux plus. Je regarde Azalyne lancer son chocolat chaud, celui-ci tombe sur le sol et le chocolat commence à s’étaler sur le sol. Je le regarde quelques secondes, la voix de la jeune femme me ramenant à mes idées. Ses paroles me font comme un pincement au cœur et j’ai envie de la supplier de m’excuser, mais je me retiens et lui fait face, le même air fâché imprimé sur le visage. Parfois je me dis que je devrais être acteur.

Elle me reproche d’avoir changé, et j’ai envie de me défendre, mais je me contente de baisser la tête. Je vois bien qu’elle est furieuse, et probablement qu’elle est réellement en colère contre moi, pour de vrai et qu’elle ne voudra plus me parler. Est-ce que je suis prêt à prendre la chance de briser mon amitié avec elle? Je ne sais pas. Mais en même temps, j’en peux plus de sa façon de courir après tous les garçons et de me rendre complètement fou. Je supporte plus d’être le punching bag émotionnel de mademoiselle. Je relève la tête et regarde Azalyne, l’air neutre.
« Peut-être que j’ai mes raisons de changer. » Ma défense est nulle, parce que je ne saurai pas lui donner d’explications. En fait je pourrais très bien le faire, mais je ne veux pas lui avouer pourquoi je ne supporte plus sa façon d’agir. Mais en même temps, je sais pas trop pourquoi je ne lui dis pas simplement. Ensuite ce sera réglé, elle ne me parlera plus, c’est pas grave. Il y a toujours cette minuscule lueur d’espoir qui me dit qu’un jour, ce sera le bon moment et qui m’empêche d’évacuer et de lui dire le fond de ma pensée. Je pousse un soupire et tourne le dos à Azalyne, prêt à m’éloigner d’elle. « Bonne soirée, Aza. » Je ne la regarde pas, et commence à marcher. J’aimerais qu’elle me dise de l’attendre, qu’elle me rattrape ou un truc du genre, mais ça n’arrive que dans les films.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza et wade  » trying to heal the wounds.  Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » trying to heal the wounds. aza et wade  » trying to heal the wounds.  EmptyLun 15 Sep - 21:43


trying to heal the wounds. .
Wade & Azalyne

Je reste de dos, je suis en colère comme jamais encore je n'aie été contre Wade. A vrai dire cela faisait un paquet de temps que je n'avais pas été en colère contre quelqu'un tout cours. Le fait que sa soit contre Wade me faisait du mal, jamais au grand jamais j'aurai pensé qu'un jour je puisse m'énerver contre lui et avoir envie de le baffer comme ce soir. Pour que j'en aie lancé mon café c'est bien que j'avais un trop plein. Je l'entendis me dire qu'il avait ces raisons, je poussais un cris de rage. Soit il ne disait jamais rien et me laissais faire quitte a encaisser les choses les plus débiles sur terre soit il s'énervait pour des détails sans importance et pire encore il gardait tout pour lui, tandis que moi je me livrais a coeur ouvert a lui. J'avais envie d'hurler et de crier haut et fort que j'en pouvais plus, mais je devais quand même me contenir un peu. Pourquoi est ce que je devais toujours revenir a la charge? Je serrais les poings et me tournais en direction de Wade.

"Wade Sullivan"


Je lui donnais une grand tape sur le bras bien que je pense que cela l'aie juste effleurer.

"Quand est ce que tu comptes me parler? tu va rester muet comme une tombe, tu n'as pas confiance en moi pour pas me dire ce qui ne va pas? je suis pas idiote tu sais! Baisse ta garde cinq minutes et dit moi ce qui t'arrive"

Mes mots restaient toujours un peu agressifs, mais je voulais qu'il se confit je voulais qu'il me dise ce qui n'allait pas dans sa vie. Il pouvait rester vague, mais il devait se confier ou sinon on finirait vraiment par se déchirer et se perdre à tout jamais chose que je ne voulais absolument pas.

"Moi je te dis tout, peut être des fois un peu trop, mais pourquoi pas toi?"

J'avais laisser ma main fermement agripper au bras de Wade, je ne voulais pas qu'il s'en aille, je voulais l'affronter une bonne fois pour toute. Oh oui je faisais beaucoup de gaffe, mais j'étais aussi trs têtue et borné, quand j'avais une idée je ne l'a lâchait pas, ce soir je voulais que Wade se livre et croyez moi il allait le faire.

.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza et wade  » trying to heal the wounds.  Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » trying to heal the wounds. aza et wade  » trying to heal the wounds.  EmptyLun 15 Sep - 22:03

YOU BUILD ME UP AND THEN I FALL APART CAUSE I'M ONLY HUMAN.
azalyne & wade
Je l’entends qui dit mon nom en entier puis je reçois une claque sur le bras. Son ton est autoritaire, et je n’ai pas envie de me retourner parce que j’ai peur de flancher. Ça me prend déjà tout mon courage de m’éloigner ainsi d’elle, alors je ne m’imagine pas retourner à la case départ de cette façon. Pourtant, je finis par céder et je me retourne pour la regarder. Elle continue de me parler, et même si elle me demande de tout lui avouer, je ne peux pas m’empêcher de me dire que c’est pour le mieux si je ne le fais pas. J’aimerais lui dire que ce n’est pas un manque de confiance, et qu’au contraire je lui dirais tout et n’importe quoi si ce n’était pas de la situation. Elle n’est au courant de rien mais c’est la principale concernée dans cette histoire. Je regarde le vide un instant pour échapper à son regard et aussi pour trouver quelque chose à lui dire, une excuse, un mensonge, une histoire, n’importe quoi pour qu’elle cesse de me questionner.

Elle me pose une question et encore une fois elle a raison. Je bouge mais constate qu’elle serre mon bras. Je ne bouge pas, me disant que c’est inutile et que de toute façon, elle va me suivre jusqu’à ce que je lui donne une réponse qui lui convienne. Je la regarde puis baisse la tête. J’ai l’air beaucoup moins furieux et intimidant comme ça. En fait, j’ai surtout l’air désespéré en ce moment. « Aza…C’est une longue histoire, ok? Je peux pas t’en parler… » Je croise son regard un instant et hésite quelques secondes. « Je suis désolé d’agir comme ça. » Je tente de me détacher d’elle, me disant qu’elle a probablement desserré son étreinte, mais apparemment elle tient toujours mon bras aussi fermement. Je soupire donc et la regarde dans les yeux. J’aimerais pouvoir lui dire la vérité, mais ce ne sera pas pour tout de suite. « Je veux juste que tu saches que je t’adore, ok? » Je lui souris timidement et dépose un baiser sur sa tête. Mon comportement est illogique, je me donne un peu l’illusion de lui avoir fait une déclaration d’amour, même si ce n’est pas le cas. Si ça se trouve, elle sera encore plus furieuse que je refuse de lui raconter toute la vérité.


code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza et wade  » trying to heal the wounds.  Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » trying to heal the wounds. aza et wade  » trying to heal the wounds.  EmptyLun 15 Sep - 22:22


trying to heal the wounds. .
Wade & Azalyne

Je ne lâchais pas mon etreinte sur son bras, il était tous simplement or de question que je le laisse encore une fois m'avoir et qu'il ne parle pas. Il fallait crever cet abcès ou sinon lui comme moi n'en sortirions pas indemne. Mon regard était intense, il en disait long, il essayait surtout de voir ce que ses yeux pouvaient bien me dire, mais encore une fois je ne peux pas deviner si on ne m'aiguille pas. Wade ne lâchait rien, il ne disait rien, il m'énervait au plus au point comme jamais il ne m'avait agacer.

"Ah bon? et pourquoi ca? tu es tenu au secret professionnel, Wade je te préviens ou tu changes et ca va aller ou tu changes pas et ca va pas aller du tout"

La colère me faisait dire beaucoup de choses que je ne pensais pas. J'espérais que cela le fasse réagir, mais encore une fois il ne cédait pas, c'était qu'il était aussi têtue que moi le grand garçon. Au lieu de ca il me déposait un baiser sur le front et voulait juste que je sache qu'il m'adorait. Je restais encore sous le choc de ce qu'il me disait, c'était tout ce qu'il avait trouvé comme excuse, non mais il se moquait vraiment de moi. Je me mordais les lèvres, il valait mieux que sa soit mes lèvres et non son corps qui trinque.

"Très bien tu as décidé, laisse moi tranquille j'ai besoin d'air, quand tu auras compris que le mot compliquer je peux comprendre la tu pourras peut être venir me voir"


Je tournais les talons et commençais a partir, je fouillais dans mon sac il fallait que j'attrape quelque chose. De là, je tomba sur une bouteille ne plastique vide que je m'empressais d'empoigner, je tournais légèrement en direction de Wade et la lui lançait. Oh j'étais plus qu'en colère, je pouvais taper ou lancer tout ce qui allait me passer entre mes mains.

Je marchais avec la ferme intention de me rendre chez Wade, si il pensait m'avoir comme ca, c'était mal me connaître. Je rentrais chez lui par la clef qu'il avait laisser sur le paillasson. Une fois chez lui je fis un peu de rangement car je devais me calmer sinon je finirais par tout casser. J'avais au préalable déposer mes chaussures. Je me calais dans sa chambre, dans son lit et regardais la télé jusqu'a ce qu'il arrive et que je lui tire les verres du nez.

.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza et wade  » trying to heal the wounds.  Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » trying to heal the wounds. aza et wade  » trying to heal the wounds.  EmptyLun 15 Sep - 22:49

YOU BUILD ME UP AND THEN I FALL APART CAUSE I'M ONLY HUMAN.
azalyne & wade
Je me doutais qu’elle ne serait pas d’accord avec ma réponse, et je ne suis pas très surpris de la voir réagir ainsi. Je la regarde s’en aller et je ferme les yeux un instant, tentant de reprendre sur moi. Si j’étais un peu moins trouillard, j’irais lui faire mes excuses, mais ça ne sert à rien et peut-être même que les choses sont mieux ainsi. Elle me lance une bouteille vide et je fronce les sourcils sans rien dire, l’observant simplement alors qu’elle s’éloigne. Je prends le sens inverse d’elle, même si je ne suis pas du tout sur le chemin de la maison. Je marche un instant tout seul jusqu’à ce qu’il commence à faire assez sombre, puis décide de retourner à la maison. Il faut d’abord passer à la caserne chercher ma voiture, et je n’ai pas du tout envie de passer à pied devant chez Azalyne alors j’appelle un taxi. C’est idiot, mais je déjà ça. Pourtant, en passant devant la maison, je ne peux pas m’empêcher de vérifier si elle s’y trouve. Elle n’y est pas à ma grande surprise. Elle doit être partie faire la fête, comme toujours. Après avoir retrouvé ma voiture, je me dirige vers chez moi, pour finalement entrer et exploser.

Je claque la porte violemment, sans me soucier du bruit ou de quoi que ce soit. Au moins, j’ai la paix ici. Je peux faire ce que je veux, et me défouler, et hurler si j’en ai envie. Je ne vois pas les chaussures d’Azalyne sur le sol, lançant les miennes dans le bac à chaussures assez violemment. Et je n’entends pas la télévision non plus, jusqu’à ce que je commence à vaquer à mes activités normales.
Alors que je passe à la cuisine, j’ouvre le réfrigérateur pour me prendre une bière. Je laisse le bouchon sur le plan de travail puis en refermant la porte, j’entends un bruit. Comme de la musique qui proviendrait de ma chambre. Je me dis que j’hallucine mais décide d’aller vérifier. Elle n’aurait quand même pas osé s’infiltrer chez moi comme ça, il faudrait vraiment qu’elle soit folle pour faire un truc pareil!
J’ouvre la porte de la chambre et mon visage calme change du tout au tout. Je suis d’abord surpris, puis fâché de la voir allongée sur mon lit comme ça, regardant tout bonnement la télé. Je baisse un peu les yeux et fais un pas dans ma chambre. « J’aime pas quand on entre chez moi sans ma permission. » Je parle tout bas, même s’il n’y a qu’elle et moi, et j’avance encore. Je saisis la télécommande et éteint la télévision, lançant la manette plus loin. Je croise ensuite les bras et regarde Azalyne.

« Pour une fille qui avait besoin d’air, je trouve que t’as du culot de venir ici et de m’attendre sur mon lit. » Je fronce les sourcils et la regarde sérieusement, puis vais m’assoir sur un fauteuil où j’ai surtout l’habitude de laisser traîner des vêtements. Je prends une grande gorgée de bière et continue de l’observer. Je suis nerveux, au fond, car je n’ai pas envie de la confronter. J’ai peur de lui lâcher le morceau et de m’en vouloir ensuite pour toujours. « Faut toujours que tout soit compliqué avec toi. » Je laisse tomber mes mots sans réfléchir, puis me passe une main dans les cheveux. J’aime pas faire la guerre avec elle.


code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza et wade  » trying to heal the wounds.  Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » trying to heal the wounds. aza et wade  » trying to heal the wounds.  EmptyMar 16 Sep - 17:00


trying to heal the wounds. .
Wade & Azalyne

Dans la chambre de Wade je commençais un peu a m'impatienter, je me demandais ce qu'il pouvait bien faire. Si jamais je m'étais trompé et qu'il avait décidé de sortir et de ne pas rentrer tout de suite. Ou pire encore si il rentrait avec une femme, alors la je serais super mal et encore pire que tout. Finalement je décidais qu'il faudrait peut être que je m'en aille, j'étais sur le point de me lever quand j'entendis la porte de l'appartement de Wade claquer, oh ben il était là. Je restais dans le lit, je tripotais un peu la télécommande jusqu'a ce que je le vois débarquer dans la chambre. Il était vraiment pas content de me voir la, d'ailleurs il me le fit remarquer. Je lui lançais un regard de défis, ouais d'accord peut être que j'aurai pas du mais tant pis j'étais là.

"Jm'en fou"

Wade était encore plus remonté que d'habitude, ca faisait un peu froid dans le dos. Il me fit remarquer quelque chose qui semblait logique, oui j'avais besoin d'aide mais je ne voulais pas laisser tomber cette affaire. Tandis que Wade se posait au niveau du fauteuil à côté de la télé. Je me levais a mon tour pour venir droit devant lui, je posais mes mains sur les coudes du fauteuil, puis je penchais ma tête pour regarder droit dans les yeux.

"Ecoute moi bien, oui j'avais besoin d'air et je l'ai eu, maintenant tu vas me dire ce qui t'arrive...je veux pas m'énerver avec toi, je pense que sa suffit et toi comme moi on en souffre, mais je veux que tu me dise ce qui t'arrive, je peux encaisser Wade, parle moi"

Je restais dans la même position pour lui prouver que cette fois aucun conflit ne serait toléré et que je voulais qu'il me parle. Aucune dispute, juste discuter pas plus pas moins.

"Tu sais que je vais pas te lâcher"

.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza et wade  » trying to heal the wounds.  Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » trying to heal the wounds. aza et wade  » trying to heal the wounds.  EmptyMar 16 Sep - 18:33

YOU BUILD ME UP AND THEN I FALL APART CAUSE I'M ONLY HUMAN.
azalyne & wade
Ma main glisse sur ma cuisse tandis que l’autre tient toujours la bouteille. Bientôt, je me sens pris au piège car la jeune femme descend du lit pour venir s’installer face à moi, plaçant ses mains sur les appuie-bras et se penchant la tête pour me fixer dans les yeux. J’ai pas envie d’entendre ses explications, mais elle me les sort quand même. Elle me dit qu’elle veut tout savoir et qu’elle peut encaisser peu importe ce que c’est. Je laisse échapper un gloussement, puis souris un peu ironiquement en pensant à la situation. La raison principale pour laquelle je n’ai pas envie de lui dire, c’est justement parce que je sais qu’elle n’y arrivera pas. Elle souffre déjà assez comme ça, elle fait n’importe quoi à cause de Dylan. Si je lui annonce que la seule personne qui l’appuie en dehors de sa sœur est amoureuse d’elle, je ne pense pas qu’elle réagira aussi bien qu’elle le prétend. Je reste muet malgré ses insistances, je me contente de baisser la tête et de regarder ma bière. J’aimerais en boire un peu, mais j’ai très peu de place pour bouger les bras présentement. Je lève la tête, mon regard plonge dans celui d’Azalyne. Mon estomac se noue, et pendant quelques secondes j’ai même un peu d’hésitation. Tout serait réglé pour toujours.

J’ai l’impression de penser à un suicide, et en même temps c’est un peu le cas. Ça tuerait probablement notre amitié. Et elle oublierait probablement tout ce que j’ai fait pour elle. Je peux pas lui faire ça. Il faut que je lui invente une connerie. J’entends le téléphone sonner. C’est celui de la maison, alors je devine rapidement que c’est ma mère qui appelle. Je roule les yeux, me demande un instant si Aza va me laisser au moins répondre, mais elle ne semble pas vouloir céder facilement. Elle laissera un message, au pire. Et comme de fait, bientôt j’entends la voix de ma mère sur la boîte vocale. Je souris doucement en baissant la tête, un peu embarrassé. Je n’aime jamais trop quand ma mère appelle, car elle ne se mêle jamais de ce qui la regarde, mais je n’ai jamais eu à la présenter à personne encore, alors ça ne me dérange pas vraiment. Mais là, alors que je l’entends commencer son discours au téléphone, mes muscles se crispent. Je bondis de ma chaise, repoussant Azalyne sur le lit brusquement, involontairement, puis me précipite hors de la chambre comme s’il y avait le feu. « Coucou mon chéri, je voulais prendre de tes nouvelles! Ça fait un moment que l’on ne s’est pas vu, je voulais savoir comment les choses se passaient pour toi. Tu sais, j’ai parlé de ton histoire avec cette infirmière à ta sœur lorsqu’elle est passée à la maison l’autre fois, et elle est entièrement d’accord avec moi, tu… »Courant presque jusqu’au répondeur, je frappe sur la machine pour la faire taire. Je tremble un peu, nerveux. J’ai pas trop envie de retourner dans la chambre pendant quelques instants. Je réalise que j’ai poussé Aza, probablement fort parce que je n’ai pas pensé à ce que je faisais, trop obnubilé par la connerie de ma mère – bien que ce ne soit pas vraiment de sa faute.

Je fais un homme de moi et je marche lentement vers la chambre, mais même si c’est la mienne, je n’ose pas entrer. Je constate que la porte est fermée, peut-être que c’est Azalyne? J’ai peur de lui avoir fait mal, ou de lui avoir fait peur. J’imagine qu’elle doit avoir entendu le message, j’aurai pas le choix de lui mentir. Je frappe à la porte et quand j’ouvre la bouche, ma voix est étranglée et sonne comme celle d’un adolescent en train de muer. « Aza…Je pense qu’on doit parler. » J’attends de voir si elle va m’ouvrir la porte. Je baisse les yeux au sol, cherchant déjà une histoire pour expliquer ce que ma mère racontait.


code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza et wade  » trying to heal the wounds.  Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » trying to heal the wounds. aza et wade  » trying to heal the wounds.  EmptyMar 16 Sep - 19:22


trying to heal the wounds. .
Wade & Azalyne

Je suis parfaitement déterminé a le laisser cracher le morceau, de toute façon c'est inévitable. Je le regardais droit dans les yeux, dans ma voix il n'y avait pas d colère ni d'amertume juste de l'envie et du désespoir a ce qu'il me crache le morceau. Mais la j'avais le droit à un numéro du Wade super star en live et show privé. Je fronçais légèrement le yeux, il ne disait rien absolument rien, une tombe fait plus de bruit que lui non mais vous vous rendez compte. Le téléphone se mit à sonner, je daignais bouger de l'endroit ou je me trouvais actuellement. D'autant plus que c'était le téléphone fixe donc il avait un répondeur, donc la personne en question lui laisserait un message point barre. J'entendis une voix de femme, j'arquais un sourcil, surtout quand ce fut une voix de femme et qui l'appelait mon chéri, je comprenais mieux, en fait il avait quelqu'un et il voulait prendre ces distances avec moi. Mais avant que je ne comprenne ce qui était en train de se passer je fus progeter au travers de la chambre me retrouvant sur le lit. Wade se levait d'un bon, en fait la voix dans le répondeur parlait d'une infirmière et de ces problèmes. Quoi??? mais ca ne pouvait être que moi, je savais que Wade connaissait que moi, donc je ne comprenais rien.

Je me relevais et me posais correctement sur le lit, je repensais a ce que j'avais entendu, l'infirmière et ces problèmes. Wade et sa soeur? depuis quand il avait une soeur? même ca je ne savais pas. Je me posais un tas de question, puis enfin ca fit tilt dans ma tête. Wade ne savait plus comment m'aider avec mes problèmes qu'il en avait parler a une autre personne. Quelques minutes après Wade frappait a la porte, je me levais, même si son geste était fort et qu'il m'avait propulser au travers de sa chambre je n'étais pas morte. J'ouvris la porte et je fis un petit sourire.

"Oui tu l'as dit, wade je sais que je suis un boulet que tu taînes avec mes soucis, je t'en veux pas, tu sais juste plus comment m'aider et tu sais pas comment me le dire pour pas me froisser ou qu'on se brouille"


Je lui caressais le bras, je ne lui en voulais plus, je comprenais tout, tout devenais vraiment claire a présent.

.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza et wade  » trying to heal the wounds.  Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » trying to heal the wounds. aza et wade  » trying to heal the wounds.  EmptyMar 16 Sep - 19:59

YOU BUILD ME UP AND THEN I FALL APART CAUSE I'M ONLY HUMAN.
azalyne & wade
Je ne sais pas combien de temps exactement je reste planté devant la porte à attendre qu’elle ouvre, mais je sais que chaque seconde qui passe me rend un peu plus nerveux. Je m’attends à la voir ouvrir, complètement détruite ou enragée, ou me posant un million de questions auxquelles je ne pourrai pas répondre. Pour son bien, que je ne cesse de me répéter, mais aussi parce que je ne veux pas la perdre et qu’elle est mon amie. J’entends finalement la poignée qui tourne pendant ce qui me semble être une éternité et pendant que la porte s’ouvre et que je regarde Azalyne apparaître devant moi, j’ai le souffle coupé.
Je la regarde qui sourit, et je ne comprend pas trop. Et elle se met à parler. Je lève les yeux au ciel alors qu’elle parle. C’est encore pire que je croyais, en fait elle a tout mélangé. Je hoche la tête négativement à tout ce qu’elle dit, murmurant des « non, c’est pas ça » à chaque phrase qu’elle prononce. Elle me touche le bras, et je ne sais pas quoi lui dire. Je ne peux pas lui dire la vérité, mais je dois au moins lui raconter un truc qui ait du sens. Je soupire, constate que j’ai laissé ma bière à côté du répondeur et vais la chercher. Je reviens vers Aza et lui fais face, la regardant dans les yeux. Je lui prends la main et la traîne dans ma chambre, la poussant sans grande force sur le lit. Je dépose brusquement ma bière sur la table de nuit, et regarde la brunette, me tenant bien droit devant elle. Je prends une grande inspiration, puis me met à parler. Je parle vite et ma voix tremble. Toute ma fermeté vient de disparaître en la regardant.

« Azalyne, maintenant, c’est toi qui va m’écouter. Je veux plus jamais t’entendre dire un truc pareil. C’est faux, t’es pas un boulet. Je les aime, tes problèmes. » Je réalise que ma phrase est tout simplement débile, mais je ne peux pas vraiment y aller plus loin dans les révélations. J’hésite, mais je continue, ma voix tremble un peu moins cette fois-ci. « C’était ma mère, au téléphone. Elle se mêle de tout ce ne qui la regarde pas, et elle déforme tout. » Ce qui est assez vrai, ma mère ayant un don pour se fourrer le nez partout. Elle connait les histoires de pratiquement tout le voisinage, donc forcément elle connait toute mon histoire avec Azalyne. Probablement qu’elle en connait plus sur elle que moi, si ça se trouve. Je soupire, et vais m’asseoir sur le fauteuil, n’osant pas m’asseoir sur le lit avec elle. Je n’ose plus trop la regarder, un peu honteux. De plus, je n’aime pas vraiment avoir à utiliser ma mère comme excuse.


code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza et wade  » trying to heal the wounds.  Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » trying to heal the wounds. aza et wade  » trying to heal the wounds.  EmptyMar 16 Sep - 20:18


trying to heal the wounds. .
Wade & Azalyne

Alors que je pensais avoir tout comprit Wade m'affirmait que je faisais fausse route. Je fis des yeux ronds, ah bon mais pourquoi? enfin je n'y comprenais vraiment rien, si ce n'était pas cela, s'était quoi alors. Je lui lançais un air encore plus interrogateur que jamais. Je restais la bouche ouverte aucun son ne sortait de ma bouche, Wade réglait l'affaire en repartant dans le salon. Je passais une main dans mes cheveux, la en fait je me sentais pas très bien, si c'était pas ca, s'était quoi dans ce cas. Wade refis son apparition avec une bière a la main, la tout de suite je l'aurai bien bu en entière. Mais au lieu de ca, Wade me prit la main pour m'emmener au niveau du lit pour que je me pose. Je le regardais toujours avec un air qui demandais de me cracher le morceau. Il avait l'air grave, comme si ce qui allait m'annoncer était encore pire que tout. Wade m'interdisait que je dise que j'étais un boulet, mais aussi qu'il aimait mes problèmes, je fis un petit sourire.

"Ta mère? mais elle a l'air adorable! tu comptais me dire quand que tu avais une soeur? "

Je me posais en tailleurs sur le lit, je regardais toujours Wade, il ne m'avait pas donner de réponse, juste une affirmation. Je fis un petit sourire en disant je suis toute oui, mais dépêche toi j'en ai marre d'être pendu a tes lèvres.

"Alors raconte moi ce qui est compliqué Wade je t'écoute et je suis toute a toi"
.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza et wade  » trying to heal the wounds.  Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » trying to heal the wounds. aza et wade  » trying to heal the wounds.  EmptyMar 16 Sep - 20:40

YOU BUILD ME UP AND THEN I FALL APART CAUSE I'M ONLY HUMAN.
azalyne & wade
Azalyne sourit à nouveau et j’ai envie de l’étrangler mais en même temps de la serrer dans mes bras alors qu’elle se met à me parler de ma mère et de ma sœur, de qui je ne lui ai jamais fait mention. Elle me demande pourquoi et d’ailleurs, je n’en ai pas la moindre idée. Peut-être parce que je n’en ai jamais vu l’importance, puisque je ne vois pas notre relation aller nulle part. Et aussi parce que je déteste parler de ma famille. Je l’observe se poser en tailleur sur le lit, elle me fait penser à une petite fille pendant un instant, prête à entendre une super histoire. Le truc c’est que je n’ai pas vraiment de super histoire à lui raconter pour cette fois.

Elle me demande une nouvelle fois de lui dire ce qui ne va pas, et nous sommes à nouveau à la case départ. Ses derniers mots me font le même effet qu’un tas de briques et je suis encore plus réticent à parler. Je prends une gorgée de la bière que j’ai à la main, et je soupire. Je regarde Aza, embarrassé. « J’ai couché avec une de tes collègues. » Je laisse tomber la phrase, la tête baissée, cherchant rapidement une suite à mon histoire qui pourrait faire que ça tiendrait debout. Puis je me rappelle une petite infirmière un peu stupide qui est partie il y a quelques semaines. Je relève la tête et regarde Azalyne timidement. « Et puis bon, la relation était un peu tendue, et j’en ai marre, parce qu’ils se foutent tous de ma gueule, et ils pensent que j’ai ce truc avec les infirmières. » Je soupire, ferme les yeux et me répète que je suis vraiment con et que cette histoire est vraiment ridicule et qu’elle n’en croira certainement pas un mot. Les yeux toujours clos, je laisse tomber, sur un ton découragé. « J’ai besoin de vacances, je crois que je travaille trop. » J’ouvre les yeux et regarde la jeune femme, l’air piteux. Je regarde ensuite ma bière, puis regarde à nouveau Aza. « Tu en veux une? » Parce que moi, je pense qu’il m’en faudra une deuxième pour faire passer les conneries que je viens de lui dire.


code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza et wade  » trying to heal the wounds.  Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » trying to heal the wounds. aza et wade  » trying to heal the wounds.  EmptyMar 16 Sep - 20:57


trying to heal the wounds. .
Wade & Azalyne

Ce que j'entendis me laissais sans voix, non mais s'était quoi que cette histoire. Non mais il était pas sérieux, j'hallucine, depuis quand monsieur ne me disait rien. En fait il ne savais pas comment me dire qu'il avait couché avec une femme encore plus avec une de mes collègues non mais attend c'est n'importe quoi? Je fis des yeux encore plus rond que des billes. Je me sentais trahie. Je me levais telle une flèche et tournais en rond dans la pièce, c'était pas tant le fait qu'il aie couché avec une femme, il était grand et j'étais contente pour lui, mais qu'il ne m'aie rien dit. Bon je ne veux pas qu'il m'appelle trente seconde après mais je pense que j'avais le droit de savoir.

"T'es sérieux là? Wade mais les autres tu les emmerdes, non mais t'es sérieux? c'était ca qui te tracassait, mais t'a un grain, c'est bon les autres tu les oublies! Mais pourquoi tu m'as rien, attend ca dur depuis un moment vu que tu es bizarre depuis un moment! Wade!!! tu attendais que le ciel tombe sur la tête"

Wade se posait sur le lit, il était vraiment fatigué et me le faisait savoir. Je venais un peu en face de lui, je souriais difficilement mais souriais. En fait ca me faisait quelque chose qui couche avec une femme. Pourquoi? aucune idée, mais je me sentais mal, comme si j'étais jalouse, alors que pourquoi? je n'arrivais pas a comprendre.

"Je vais en chercher une"

Va chercher deux bières, entre temps Wade est revenu dans le salon et moi j'ouvre la mienne

"Jte préviens je veux savoir qui c'est que je la chope et que je lui fasse fermer son clapet! elle se prend pour qui elle. Chui vexé Wade, pourquoi t'a rien dit"
.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza et wade  » trying to heal the wounds.  Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » trying to heal the wounds. aza et wade  » trying to heal the wounds.  EmptyMar 16 Sep - 21:28

YOU BUILD ME UP AND THEN I FALL APART CAUSE I'M ONLY HUMAN.
azalyne & wade
Oh merde. Je l’entends péter un câble et réalise l’ampleur de la connerie que je viens d’inventer. Elle s’énerve et gesticule, et finalement se calme puis sort de la chambre pour aller chercher deux bières. J’hésite un instant avant de la rejoindre, après tout ma chambre n’est pas vraiment l’endroit idéal pour faire la conversation. Surtout que j’ai l’impression que le mensonge ne s’arrêtera certainement pas là. Elle va me poser d’autres questions, c’est certain, et j’aurai pas le choix de m’enfoncer encore plus. Je marche paresseusement en direction de la porte et me dirige dans le salon. Je m’écrase sur le canapé, déposant ma bière vide sur la table basse en attendant celle qu’Azalyne a dit qu’elle emmènerait. Finalement je l’ai entre les mains, et mon amie me demande qui est la fille.
Elle vient vraiment de me coincer. Je la regarde, un peu surpris, et ouvre ma bière. Je prends une longue gorgée, pensif. Sa réaction est un peu amusante, même si je me retrouve tout de même à devoir inventer des nouvelles histoires. Pour une fois, ce n’est pas moi qui pique une crise. On dirait presque qu’elle est jalouse, et j’aime bien lui faire goûter à sa propre médecine. Je lui souris moqueusement.

« Sérieux, j’aurais jamais dû te dire ça. Tu vas la fliquer? Ça sert à rien de savoir qui c’est, elle ne bosse même plus à l’hôpital. » Je fais une pause. Oh, la tentation est trop forte, pourquoi pas ajouter de l’huile sur le feu. « Et..enfin il y en a eu plus qu’une c'est surtout ça l'ennui, mais ça c’est vraiment dans le passé. Enfin, Oublie ce truc, j’ai l’impression de passer pour un pervers. » Je scrute sa réaction, sachant que je pousse un peu le bouchon. J’ai jamais couché avec une seule infirmière. Peut-être une des internes en médecine, mais hey, je vendais juste mon calendrier. Je prends une gorgée de bière et je souris timidement à Azalyne, tentant de rester crédible.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



aza et wade  » trying to heal the wounds.  Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » trying to heal the wounds. aza et wade  » trying to heal the wounds.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

aza et wade » trying to heal the wounds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» aza et wade » say something.
» aza&wade « recovery. » NC-17
» nym & wade » sweet encounter.
» aza et wade » switching roles
» something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥