forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT Empty
MessageSujet: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT EmptyMar 30 Sep - 19:22


something is different . .
Wade & Azalyne

Cela allait faire presque trois semaines que je n'avais pas revu Wade. En fait je ne l'avais pas revu depuis le jour de son accident, depuis que je savais qu'il était amoureux de moi. Je ne savais tellement pas réagir, que ca faisait trois semaines que je me tourmentais. Je ne savais tellement pas si je devais le fuir ou bien essayer de me concentrer sur ce qu'il m'avait dit. A chaque fois que j'essayais de me concentrer sur ces mots qui resterons a jamais graver dans mon coeur, j'avais la nausée. Je me sentais aussi mal vis à vis de Seth, lui qui avait été si gentil avec moi, il ne devrait être que le seul homme auquel je pense sauf que c'était impossible. Depuis que je savais que Wade m'aimait, je repensais à tout les gestes qu'il a pu avoir a mon égard, je souriais toute seule ne y repensant.
Je n'avais pas de nouvelles de sa part, mais j'en avais pas le biais de ses collègues, bien entendu je leur avais demandé de garder le secret. Ils savaient que si ils m'énervaient ils allaient le regretter. Heureusement pour moi ils étaient farceurs mais pas débiles. Wade se portait pas trop mal, bien que ces blessures lui fasse encore mal, mais le pire pour lui était de ne pas sortir de chez lui, ce que je pouvais concevoir.

Aujourd'hui était une journée plutôt cool si je pouvais dire, je recevais les différents patient post-op. Mes collègues étaient dans leur bon jour personnes de mauvaise humeur et heureusement sinon je pense que je les aurais tous étriper. J'étais sur le point d'aller dans la salle de garde pour me reposer un peu quand une de mes collègues m'appelait pour me dire de terminer avec ces patients car il y avait une urgence assez importante en neuro. Aucun soucis, elle me tendit la pile de dossier, j'ouvris le premier et la toute la pile s'eventra sur le sol. Wade, wade était le premier. Avant d'aller le voir, je voulais me calmer car mon coeur battait plus qu'a la chamade, il voulait sortir de ma poitrine pour aller encore plus vite et courir or de mon corps. JE voulu rattraper ma collègue mais elle était déjà partie.
Je partie a la nurserie, tout les nouveaux nés s'y trouvaient, les voir dormir m'apaisait. Je restais là encore quelques minutes avant de me rendre devant la salle de consultation ou je savais que Wade se trouvait

Je mis deux minutes avant d'actionner la poignée, mais je me disais que je devais l'affronter un jour ou l'autre et que fuir n'était pas du tout la solution. Je rentrais dans la salle et fonçais tête baissée.

"Je sais tu ne veux pas que sa soit moi qui te vérifies tes plaies mais je te rassures j'ai pas envie non plus mais pas le choix d'autres personnes plus mal en point on besoin de Camille."

Je n'osais même pas le regarder. Je pris un petit tabouret et me plaçais face à lui toujours en fuyant son regard.

"Si tu pouvais soulevez ton tee shirt ca m'aiderait un peu"


.

© EKKINOX


Dernière édition par Azalyne L. Dawes le Ven 17 Oct - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT EmptyMar 30 Sep - 20:23

everything is so wrong now.
azalyne & wade
Depuis mon retour de l’hôpital, je tourne en rond comme un lion dans sa cage. Bien sûr, je vois Nyméria, mais je la vois un peu moins qu’avant. Je ne passe plus beaucoup à la boulangerie il faut dire, puisque je sors assez rarement de la maison. Mes occupations se résument généralement à regarder des films ou des séries débiles à la télé, me saouler malgré les contre-indications sur les bouteilles de médicaments que le docteur m’a prescrit et me promener dans la salle d’exercice que j’ai emménagé au sous-sol avec nostalgie. En bref, j’ai vraiment une vie pourrie ces temps-ci, mais le pire est probablement le sujet Azalyne. Ma mère m’en parle fréquemment, me demandant des nouvelles. Le problème, c’est qu’elle ne m’en a jamais donné. Au début j’avais tenté de lui envoyer un texto. Il est encore dans mon téléphone, je n’ai pas encore osé appuyer sur « envoi » depuis trois semaines. Je suppose que c’est à elle de faire le premier pas, c’est elle qui s’est sauvé sans explications après tout.
Ça me confirme qu’elle me fuit sans doute car elle est au courant. Elle veut probablement prendre ses distances et veut faire passer le message doucement, ou elle ne sait tout simplement pas comment me le dire. Dans tous les cas, je regarde mon téléphone et relis les archives de conversations avec une boule dans la gorge. Je n’ai pas le courage de les supprimer, je me dis que c’est impossible, qu’elle va bien finir par m’adresser la parole un jour.

C’est pour cette raison que lorsque l’infirmière avec qui je devais faire mon suivi aujourd’hui m’annonce qu’elle va donner mon dossier à quelqu’un d’autre temporairement, je pense directement à Azalyne. Je sais qu’il n’y a pratiquement aucune chance qu’elle puisse se charger mon dossier car elle est sûrement occupée, mais je suis surpris lorsqu’on me répond qu’on va tenter le coup. Je demande tout de même à la préposée de ne pas lui dire qu’il s’agit de moi. Je sais qu’elle va refuser si c’est le cas. Sinon elle m’aurait déjà donné des nouvelles, je suppose. J’attends patiemment, retirant mon t-shirt et mon pantalon. Lors de l’opération, ils avaient retiré des éclats de métal près de ma hanche, résultat; au moins six mecs m’avaient vu pratiquement à poil dans les trois dernières semaines, et de pas mal trop près à mon goût.
Je dépose mon t-shirt sur mes cuisses et attends patiemment, assis sur le lit en fixant la porte. J’espère qu’ils vont trouver Azalyne, même si en même temps la confronter en sous-vêtements n’est pas la meilleure façon de faire. Je suis déjà beaucoup moins amoché que pendant les deux premières semaines, c’est déjà ça je suppose.

Finalement la porte s’ouvre, Aza apparaît, tête baissée. Elle fuit mon regard et se met à parler rapidement. Elle me dit qu’elle préfèrerait ne pas être là elle aussi, et que ce n’est que pour rendre service à sa collègue. Même en s’asseyant devant moi sur le petit tabouret, elle ne m’adresse pas un regard. Je fronce les sourcils. Puis en l’entendant me demander de retirer mon t-shirt, je me racle la gorge et lui jette le vêtement sur les genoux. « Et si tu me regardais au moins en face ça aiderait sans doute aussi, tu sais. » Je suis sarcastique. Savoir que j’avais raison sur toute la ligne me blesse énormément, plus que je ne l’aurais imaginé. « Alors, tu comptais me donner signe de vie un jour, ou bien tu as finalement décidé que ton copain te convient parfaitement et que t’as plus besoin de moi? » Je n’ai aucun souvenir du baiser, ni de tout ce qui s’est passé. Je ne suis pas certain si je lui ai dit que je suis amoureux d’elle.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT EmptyMar 30 Sep - 20:44


something is different . .
Wade & Azalyne

J'étais rentrée dans cette chambre tête baisser, je ne voulais pas croiser le regard de Wade et perdre toute l'assurance que j'avais réussi a avoir pendant que je me détendais dans la nurserie. En fait je ne sais pas pourquoi j'avais besoin de prendre sur moi car ca devait être Wade le plus gêner, bien qu'il ne fallait pas, enfin même mon cerveau ne savait plus quoi penser.
Alors que je lui avais demander de retirer son tee shirt ce dernier atterrissait sur mes genoux, Wade déclarait que si je lui aurais accordé un regard j'aurai pu constater que le bout de tissu qu'il portait était déjà retiré avant que je rentre dans la pièce.

"Bien parfait"

Je me pinçais la langue car oui j'étais en tord mais je voulais me contenir et surtout je ne voulais pas m'énerver car présentement Wade ne m'avait rien fait. Il venait juste pour que je vérifie et nettoie ces plaies, rien de plus, puis a la base ca ne devait pas être moi donc Azalyne s'il te plait on se concentre. J'attrapais une compresse ainsi qu'un peu d'alcool, mes gants étaient mis et je commençais a aller au niveau de la plaie qui était bien refermée depuis les dernière semaine, mais ces dernières se mirent a trembler. Quand j'entendis ce qu'il me disait je me stoppais net et là j'affrontais son regard.

"Laisse Seth en dehors de ca, puis j'avais besoin de recul c'est normal, tu aurais fait la même chose a ma place Wade, puis toi aussi tu devais être assez occupé avec ta Nyméria"

Et aller je recommençais, je ne pouvais pas me contenter de répondre plutôt que de l'attaquer sur sa pseudo petit copine et de bien insister sur le TA. Non bien sûre je devais me faire remarquer, mais ce que je pouvais commencer à ressentir pour Wade me trahissais et je ne savais pas du tout comment le gérer. Je reportais mon attention sur la plaie, continuais de la désinfecter et inspectais correctement les points.

"J'ai bien fait mon boulot, tu ne t'es plus vidé de ton sang a ce que je vois... Est ce qu'elle tire ou bien elle te démange?"


Cela ne servait a rien de parler de ce qui s'était passé car moi même je ne savais pas du tout quoi dire. Puis a quoi bon, il était probablement amoureux de moi mais est ce que je pouvais lui offrir ce qu'il voulait, est ce que j'en avais envie seulement? Mon cerveau était tellement formaté que je n'en savais rien...

.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT EmptyMar 30 Sep - 21:10

everything is so wrong now.
azalyne & wade
Je bouillonne alors que je l’entends défendre son petit ami, Seth qu’il s’appelle apparemment. Elle dit qu’elle avait besoin de recul, mais du recul à propos de quoi, au juste? Elle ne m’a rien dit du tout, elle est juste partie sans me donner la moindre explication, alors comment est-ce qu’elle peut se dire que je pourrais comprendre dans sa situation? Je soupire, vraiment agacé lorsqu’elle parle de Nym. Pourquoi elle la ramène toujours sur le tapis. Elle ne la connait même pas, et je lui ai déjà dit qui elle est. Et de toute façon, qu’est-ce que ça peut lui faire, c’est pas comme si je suis en couple avec elle non plus. « Arrête avec Nyméria, c’est juste une amie. Oui, on couche ensemble, mais figure-toi que c’est plutôt mort ces temps-ci dans mon pantalon, je t’évite les détails. » En fait, je le sais, je veux simplement qu’elle me le dise, qu’elle me le confirme. Je veux au moins clore ce chapitre pour finalement passer à autre chose.

Je frissonne en sentant ses doigts sur ma plaie. Elle touche mon bras, et se met à inspecter la plaie, qui a commencé à cicatriser. Azalyne me pose les questions de routine, à savoir si parfois la plaie me démange ou tire, et elle semble complètement ignorer le problème auquel on semble tous les deux faire face. Elle ne m’a donné aucunes explications et ne semble pas prête de le faire. Il faudra que je la confronte moi-même on dirait. Tant pis.
Je pousse un soupir et prends son poignet de ma main libre, lui faisant cesser tout ce qu’elle fait pour qu’elle porte son attention sur moi. Mon regard se plante dans le sien, je commence à perdre patience, ce qui est plutôt rare chez moi. « Est-ce que tu peux arrêter de faire semblant, s’il te plaît? Je peux pas me mettre à ta place Aza, tu m’as jamais donné d’explications. Tu disparais sans rien dire, et puis là après trois semaines, tu vérifies mes plaies comme si rien s’était passé? » Je me passe une main dans les cheveux, puis gratte ma barbe des quelques derniers jours. À force de ne pas sortir, j’ai zappé ce genre de détails aussi. « Désolé, Aza, mais je marche pas. J’ai besoin d’au moins un minimum d’explications. » J’ai visiblement laissé tombé le sarcasme et ma dernière demande ressemble presque à une supplication. Je veux juste savoir, me faire au moins une idée.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT EmptyMar 30 Sep - 21:24


something is different . .
Wade & Azalyne

Je continuais encore et toujours de faire mon travail, en même temps j'étais ici pour ca, pas pour enfiler des perles. Mais je ne me contrôlais pas, de plus il faisait l'imbécile en me disant que c'était néant dans son pantalon, je lui lançais un regard assez méchant, un de ceux que je n'aime pas faire généralement. Dans cette pièce je me sentais un peu voir beaucoup bipolaire et c'était affreux. Car j'avais pleins d'émotions en même temps, une qui était heureuse de le retrouver, en meilleure forme, une autre qui voulait l'étrangler sur place et un autre qui me disait de rester normale et de ne pas penser a ce qu'il y avait eu la dernière fois. Sauf que celui là je ne pouvais pas le zappé car j'étais totalement perdue.

"Ahah très drôle Wade je suis ravie de l'apprendre, c'est marrant mais a chaque fois que tu es ici tu te sens obligé de me parler de ton anatomie comme si j'en avais quelque chose a faire"


Je lui lançais un regard de défis suivit d'un autre qui lui disait et toc. Je savais très bien que ce n'était pas la bonne attitude à avoir, mais comme dit plutôt je n'arrivais pas a me contrôler et tout sortait de manière spontanée. Alors que je continuais l'inspection des plaies de Wade, ce dernier m'attrapait le poignet de ma main libre pour que je cesse toute activité. Je le retirais vivement en plongeant mon regard dans le sien. Ces yeux si bleus m'empêchaient d'aller où que se soit, aujourd'hui enfin il m'affrontait, bien que la dernière fois même sous sédatif il avait enfin avouer, aujourd'hui il parlait. En voilà une bonne chose. Je fronçais légèrement les yeux tout en l'écoutant.

"Semblant? tu te moques de moi? c'est toi qui dit ca, non mais on est en plein délire...C'est mon travail de te soigner si ca te plait pas tant pis faudrait pas que j'ai ta mort sur la conscience parce que j'ai raté une septicémie."

Tout semblait en ordre, sauf que Wade ne détachait pas son regard du mien, là encore je n'avais rien dit. Je bouillonnais, c'était vraiment intense. Sans m'en rendre compte j'avais posé mais main sur son flanc, là ou se trouvait sa plaie, mes doigts avaient envie de se balader sur sa peau nue. Pourquoi est ce qu'une telle pensée me traversait tout d'un coup.

"Mais tu te souviens de rien ou tu te fous encore une fois de moi? parce que là je sais vraiment plus quoi penser Wade... je"

Je me relevais pour être un peu a sa hauteur, mes yeux pouvaient vraiment être face à ceux de Wade. Je me sentais transporter par une vague d'émotions encore inconnue, jamais je n'avais ressentie cela en la personne de Wade. Moi aussi je passais une main dans mes cheveux en rompant la connexion de nos regard.

"Je suis totalement perdue"

.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT EmptyMar 30 Sep - 22:06

everything is so wrong now.
azalyne & wade
Elle me rabâche les oreilles avec ses explications bidons, qu’elle doit s’occuper de moi car c’est son job et qu’elle ne voudrait pas avoir ma mort sur la conscience. Le baratin habituel, sauf qu’elle semble plutôt fâchée que je l’aie stoppée dans son geste. Je sens ses mains descendre sur mon ventre jusqu’à ma plaie et je me crispe légèrement, le contact est étrange. Au début je crois qu’elle ne fait que vérifier l’était de la blessure, mais elle n’y pose même pas un regard. En fait, elle ne semble pas consciente de son geste, puisqu’elle se met plutôt à me questionner. Finalement, j’aurai peut-être ma réponse. Je hoche la tête négativement, lorsqu’elle me demande si je me souviens réellement de rien. Ça me vexe un peu qu’elle me demande si je me fous encore d’elle, car je n’aime pas qu’elle ait cette opinion de moi, surtout qu’il me manque apparemment pas mal d’informations sur ce qui s’est passé l’autre jour.

Elle me dit qu’elle ne sait plus quoi penser et elle se lève, ses mains se détachent de ma peau, à mon grand regret. Le contact n’était pas déplaisant, même si un peu étrange dans de telles circonstances. Je continue de la regarder, espérant avoir une réponse à toutes mes questions. J’essaie de trouver des indices dans son regard, mais tout ce que je vois, c’est qu’elle semble effectivement perdue. Elle joue dans ses cheveux et de cette façon, je peux me concentrer sur ce qui est en train de se passer. La scène est surréaliste, et les mots qu’elle dit me font l’effet d’une bombe, même s’ils pourraient très bien ne vouloir rien dire.
Et si en fait, c’était réciproque? Et si c’était ça le problème? Je regarde Aza, confus. Moi aussi je suis perdu, peut-être même plus qu’elle, en fait. J’avale ma salive, mais j’ai la bouche sèche. Je me lève à mon tour, sans vraiment penser à toutes les conséquences de mes gestes. Je suis tellement plongé dans mes illusions que je me fous bien du reste.

Je m’avance vers Azalyne, lentement, pour ne pas la brusquer. Je regarde le sol quelques secondes, il ne faut pas que j’hésite, sinon je vais tout faire foirer. « Aza… » Je prononce son prénom presque en murmurant, puis je me tais. Mes mains prennent doucement celles de la jeune femme, et je les dépose sur mon torse. Je frémis un peu, et mon visage se penche vers le sien, mon regard plonge à nouveau dans le sien. « Qu’est-ce qui s’est passé? » Je ne pense pas aux détails comme par exemple que je risque de me prendre une énorme gifle, ou qu’elle est en fait perdue parce qu’elle pense à son copain dans l’histoire. Dans mon esprit, tout est parfaitement légitime.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT EmptyMar 30 Sep - 22:21


something is different . .
Wade & Azalyne

Tout ce qui est en train de se passer est tellement irréel, en fait je ne sais pas quoi penser. Une chose est sûre c'est que la colère est passé, que j'ai juste envie de prendre Wade dans les bras et de ne penser a rien d'autre, de me laisser aller dans ses bras de fermer un instant les yeux et de savourer ce moment avec lui. Sauf qu'en fait il m'annonce qu'il ne se souvient de rien, bizarrement je reviens a la réalité et cette idée de quitter terre dans ces bras s'envole aussi vite qu'elle était apparue dans ma tête. Je regarde attentivement ces yeux et je constate qu'il ne ment pas, il est vraiment perdu peut être un peu plus que moi à ce moment. Comment cela se fait-il qu'il ne se souvienne de rien, pourtant ca aurait du le marquer, même sous sédatifs. Je baisse un temps soit peut les yeux, j'avale ma salive bien que j'ai une énorme boule dans la gorge, j'inspire profondément, cela ne devrait pas être à moi de faire ce genre de chose mais je n'ai pas le choix, il ne se souvient de rien. Je ne peux pas rester comme ca a lui envoyer des méchancetés au visage continuellement si il reste dans l'ignorance.

"Wade c'est...enfin... tu..."

Aucun mot ne voulaient s'aligner correctement. Je fus submerger encore plus par cette vague d'émotion inexplicable quand Wade décidait de se lever et de s'approcher de moi. Bien qu'il continuait de s'avancer, j'avais ma main au niveau de son ventre comme pour jouer le rôle de tampon entre nos deux corps, bien qu'une main ne soit pas assez grande. Le voilà mon moment où j'allais pouvoir le prendre dans mes bras? non je ne pense pas.
Mon coeur battait une nouvelle fois a la chamade, il m'en faisait de plus en plus mal. J'avais le souffle court, tout d'un coup je pouvais ressentir une forte pulsion, j'avais envie de lui sauter dessus, je l'embrasser... Je fermais un instant les yeux pour me chasser cette idée de l'esprit, sauf qu'une fois mes yeux ré-ouvert le visage de Wade était encore plus proche du mien. Une tension entre nous régnait ce qui pour moi n'arrangeait pas la situation sachant que je devais lâcher une bombe. Mon autre main lui tenait le bras, mon corps était traversé d'un frisson...

"Tu...tu as dit que...enfin tu m'as avouer... tu m'as avouer tes sentiments... tu m'aimes Wade"

Je n'osais plus le regarder, je baissais le regard. J'avais juste envie de me ruer dans son torse et d'y rester pour l'éternité.

.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT EmptyMar 30 Sep - 23:46

everything is so wrong now.
azalyne & wade
Pendant quelques secondes, j’ai l’impression que mon cœur s’est arrêté de battre. Je n’entends qu’un cillement dans mes oreilles alors que sa phrase maladroite se répète dans ma tête. Elle le sait, donc. Mais elle ne mentionne rien à propos d’elle. Ne vient-elle pas de dire qu’elle est perdue? J’ai soudainement très chaud, et pourtant je frissonne. Elle évite à nouveau mon regard, et je ne veux surtout pas qu’elle se mette à m’ignorer. Pas maintenant. Je veux savoir pourquoi elle est si perdue. Ma main se pose sous son menton, pour relever sa tête doucement. Je la regarde dans les yeux, et j’oublie totalement tout ce qui se passe autour. J’ai l’impression d’être dans une autre dimension, où j’ai enfin le droit de faire ce que je veux. Mon visage se rapproche du sien, et mon souffle se mêle au sien. « Je suis vraiment désolé Aza. » Je l’attire vers moi et plaque mes lèvres sur les siennes. Je perds rapidement le contrôle, et mes mains se posent sur ses hanches. Je pense à la soirée chez moi, lorsqu’elle était saoule et moi aussi, lorsqu’elle m’a repoussé. Mon étreinte se referme un peu plus, comme de peur que ça se reproduise, puis sans détacher mes lèvres des siennes, je recule à nouveau vers le genre de lit d’auscultation, puis m’arrête alors que je m’y heurte.

Je détache mes lèvres des siennes. Je me suis excusé surtout pour ça, pour le baiser. Je donnerais n’importe quoi pour un peu plus, mais je suis prêt à accepter si elle me demande de disparaître. Je m’assois sur le lit, me penchant un peu pour être à la hauteur d’Aza. « J’ai essayé de te le dire, mais c’était jamais le bon moment. Je voulais pas te blesser. Puis y’avait Dylan… » Je me tais, ça ne sert à rien d’essayer de me défendre de toute façon, je lui ai probablement dit une quantité de conneries incroyable la dernière fois. Je continue de parler. « Je vais disparaître si tu veux. Te laisser tranquille, du moins en attendant que tu sois moins perdue. » Ma main se pose sur son visage, et je glisse une mèche de cheveux derrière son oreille. Je ne regrette pas de l’avoir embrassée, mais je regrette aussitôt ma proposition de disparaître. Je ne veux pas disparaître de sa vie. Je veux être la seule personne dans sa vie. Je ne peux quand même pas lui dire ça, ce serait égoïste.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT EmptyMer 1 Oct - 12:23


something is different . .
Wade & Azalyne

Nous étions si proche lui et moi que ca en venait vraiment très perturbant. Mon coeur continuait de battre plus vite qu'à l'habitude. Mes mains commençaient a devenir vraiment très moites. Ma respiration était haletante, mes jambes étaient frêles comme si elles allaient tomber. Pourquoi est ce que je ressentais tout ca, jamais avant quand j'étais en compagnie de Wade et même aussi proche je n'avais eu ce genre de phénomène. Mon ami était proche de moi, il s'excusait. Je levais les yeux en sa direction, il s'excusait, je fis un petit sourire en coin, il ne pouvait pas s'excuser d'avoir des sentiments pour moi. Cependant je ne répondis pas, je ne pouvais rien lui dire car moi même je ne savais pas ce que je voulais. Je ne pouvais même pas répondre si je voulais faire quelque chose avec lui, en temps normal j'étais assez rapide dans ma prise de décision, mais là avec Wade j'en savais rien. Pour que mon corps réagisse ainsi cela voulait bien dire que j'étais totalement perdue.
Wade s'approchait encore plus dangereusement de moi, mon coeur me faisait tellement mal, j'avais envie de m'enfuir là tout de suite sauf que les lèvres de Wade vinrent se coller contre les miennes. De là je perdis pieds, quand je sentie encore plus partir loin très très loin. Je répondis a son baiser en attrapant ses joues pour sentie encore plus sa peau et presser ces lèvres. Wade reculait, tout en continuant de me serrer contre lui, je le suivais, ce baiser me transportait de bonheur, comme si je ne ressentais pas ce genre de chose quand j'étais avec Seth.

"Je comprends, tu avais le mauvais rôle, tu ne voulais pas être celui qui jouait le bon copain alors que tu voulais plus...ca n'a pas du être facile...pis...je t'ai pas aider"

Je comprenais a présent vraiment tout, puis j'avais raison, ca n'avait pas du être facile et tout les petits gestes que j'avais pu avoir a son encontre que moi j'interprétais comme un signe amical lui pouvait les voir comme autre chose. Tout d'un coup je me sentais prise de nausée comme si je ne supportais ce que j'avais pu faire, et donc qu'il en souffre tout les jours.
Wade me proposait de disparaître, je fronçais les sourcils, je ne voulais pas qu'il me laisse pas maintenant. Pas après ce qu'il venait de se passer...

"Ne me laisse pas... oui je suis perdue, je sais pas ce que je veux...mais...je suis sûre d'une chose...je veux pas te perdre"

Je le laissais faire quand il me remettait une mèche de mes cheveux en place, je fermais les yeux, j'appréciais ce geste qu'il me faisait. Avant qu'il ne retire sa main complètement, je la saisissais. Je le regardais durant un long moment avant de venir assez rapidement lui attraper les lèvres. Cette pulsion, voilà ce que je voulais depuis toute a l'heure, je voulais encore l'embrasser et je ressentais encore cette sensation de planer de ne plus sentir mes jambes...

.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT EmptyMer 1 Oct - 22:35

everything is so wrong now.
azalyne & wade
Je retire ma main délicatement, mais Azalyne la retient. Je fronce les sourcils à mon tour alors qu’elle me dit qu’elle ne veut pas que je parte, et qu’elle ne veut pas me perdre même si elle se sent perdue. Elle doit être sous le choc, c’est tout. Son regard transperce le mien, et je cherche quelque chose à lui dire pour la rassurer, même si je ne crois pas être en mesure de le faire en ce moment. Je n’ai pourtant pas le temps de lui dire quoique ce soit qu’elle m’embrasse, et mon cœur se met à battre à tout rompre. Elle ne sait pas ce qu’elle fait visiblement, ou peut-être qu’elle le sait justement? Je n’en sais rien. Je prolonge le baiser et ma main glisse sur son bras. Je me détache d’elle quelques secondes et descend rapidement du lit avant de la regarder. Je ne sais pas quoi faire, franchement.

« Aza… » Je ne trouve pas quoi dire, parce qu’une partie de moi, complètement rationnelle, me crie que c’est la bonne chose à faire. Pourtant, je ne peux pas m’empêcher de penser que si c’est ce qu’elle veut, je ne fais rien de mal. Je regarde Azalyne devant moi, qui tremble et qui semble déboussolée, et je flanche. « Et puis merde, quoi. » Je ne jure pas très souvent, mais sur le moment, rien d’autre ne peut sortir. J’attire la jeune femme vers moi et l’embrasse à nouveau, et sous l’impulsion, je la dépose sur le lit, exactement où j’étais il y a une minute à peine. Mes lèvres glissent sur son menton, puis dans son cou, alors que mes mains se resserrent sur ses cuisses. J’ai envie d’elle maintenant, au diable les médecins et leur repos forcé et tout le reste. Ils peuvent pas comprendre de toute façon.

Ma bouche frôle encore sa peau, et je murmure à son oreille. « Si c’était pas du fait que tu pourrais risquer ton job... » Je ne termine pas ma phrase, et l’embrasse à la place. Mon souffle se fait plus court, et je n’entends pas la poignée derrière moi qui tourne. Toutefois, quand la porte s’ouvre brusquement, je me détache en vitesse d’Azalyne, à regret. Je panique un peu, cherchant une excuse même si je ne vois pas quelle excuse je pourrais donner. Une femme relativement âgée que je reconnais comme étant la cheffe du département me regarde sévèrement, puis regarde Aza. J’ai peur de ce qu’elle va dire. [i] Azalyne, téléphone pour toi, c’est apparemment important. »[/color] J’écoute et regarde ce qui se passe, me sentant soudainement très nu dans mon boxer. J’imagine déjà que c’est son petit ami au téléphone, et je me mets à bouillonner à l’intérieur.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT EmptyJeu 2 Oct - 12:50


something is different . .
Wade & Azalyne

Je ne sais pas encore pourquoi est ce que je l'ai embrasser, mais j'en avais tellement envie. Wade prolongeait ce baiser ce qui me faisait encore plus perdre pied, mais j'adorais cette sensation, je commençais a apprécier voir a ne plus m'en passer de capter ces lèvres. Quelques secondes plus tard Wade met fin a notre baiser. Je me mord la lèvre inférieure, je rêve ou j'étais en train de savourer encore même si ces lèvres n'étaient plus coller au mienne. Il prononçait mon prénom, sauf que rien d'autre ne sortait de sa bouche. Je le regardais avec insistance pour essayer de comprendre ce qu'il voulait me dire. Son regard était toujours sur moi, aussi pesant et prenant. Je voulais me ruer a son cou et l'embrasser encore et encore, je devais surement être posséder, c'était vraiment impressionnant, si il y avait trois semaines on m'avait dit que je serai a moitié en train de vouloir me jeter au cou de Wade je n'y aurai pas cru. Nous étions tout les deux plongés dans nos regards respectifs quand  il lâchait un et puis merde.
J'eus à peine le temps de comprendre ce qu'il se passait que wade exauçait mon vœux à savoir reprendre possession de mes lèvres. Je me laisse emporter par la vague d'émotion qui me traverse tout le corps. J'avais envie de lui maintenant et tout de suite, Wade me posait sur la table où il se trouvait tout à l'heure. Je le laisse faire, le plaisir s'empare de moi, je frissonne de tout mon long, il y a de l'électricité entre nous, c'est affolant de voir a quel point il me fait de l'effet que comment je n'arrive pas a résister. Ces lèvres se déplaçaient dans mon cou, ces mains allaient au niveau de mes cuisses, cuisse d'ailleurs que je commençais a vouloir enroulé autour de sa taille.

Non je ne pouvais pas coucher pour la première fois avec Wade dans cet endroit. C'était juste pas possible, ca nous ressemblait pas, puis je ne pouvais pas lui faire cela, lui qui avait dut rêver de ce moment depuis tellement de temps. Sauf que je n'arrivais pas a me contrôler, j'avais trop envie de lui, ce désir était si intense que si on me l'enlevait je risquais d'être comme une personne sans drogue.
Heureusement pour lui ou pas d'ailleurs, la porte de la pièce s'ouvrit et une de mes collègues arrivaient annonçant que j'avais quelqu'un au téléphone et que c'était urgent. On se retirait l'un de l'autre, le pauvre Wade était mal à l'aise, moi aussi bien que lui plus que moi sachant qu'il était en boxer. Ma collègue partie devant, je passais une main dans mes cheveux et regardait Wade. Il était si sexy a mes yeux tout d'un coup, je ne e regardais plus pareil.

"J'arrive ne t'en va pas! Mais tu peux te rhabiller"

Je lui donnais un baiser toute en retenue et délicat sur les lèvres et partie vite dehors. Je devais mettre les choses au claire avec ma collègue elle ne devait surtout rien dire a Seth.

Une fois tout cela régler je revenais dans la chambre. Wade était de nouveau habiller heureusement car je pense que je lui aurai sauter dessus sans aucune retenue. Je lui fis un grand sourire avant de commencer à ranger tout le matériel que j'avais utilisé pour Wade.

"C'était ma mère qui voulait savoir où était passé ma soeur, pour une fois que ce n'est pas l'inverse"

Encore une fois je faisais comme si de rien était sauf que là ce n'était pas par envie, c'est juste que je ne savais pas quoi lui dire ni quoi faire. Je repassais une main dans mes cheveux.

"Wade...eu pour tout à l'heure..."

Je lâchais tout et venais face a lui en lui tenant la main....

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT EmptyJeu 2 Oct - 20:10

everything is so wrong now.
azalyne & wade
Je regarde sa collègue qui semble sur le point de s’en aller, puis je fixe Azalyne, attendant qu’elle parte elle aussi. Je l’imagine déjà oublier tout ce qui vient de se passer et mentir à son copain. J’ai un peu de sympathie pour lui pendant un instant. J’ai déjà vécu la même situation, au fond. Seulement cette fois ce n’est pas moi la victime.
La jeune femme s’approche et me dit qu’elle va revenir, mais que je peux me rhabiller. Effectivement, ce serait une excellente idée. Peut-être que ça aiderait à ne pas empirer la situation, aussi. Tout doucement, elle m’embrasse, chassant toutes les pensées négatives de mon esprit. Je savoure le bref moment que dure le baiser pourtant innocent, et mon cœur bat la chamade. Puis je la regarde s’éloigner dans le couloir et je constate que je ne comprends plus rien à ce qui se passe. Je me passe une main dans le visage, comme si ce geste pouvait m’éclairer sur tout ce qui vient d’arriver.

Ne trouvant aucune explication logique et rationnelle, j’attrape mon pantalon sur le sol ainsi que ma ceinture, et entreprends de me rhabiller. Je saisis mon t-shirt sur le sol près du banc où il a atterri tout à l’heure, et quelques secondes plus tard, je suis finalement habillé convenablement. Je m’assois sur le lit et regarde les affiches sur la sécurité et l’hygiène sur les murs, histoire de passer le temps. Il n’y a pas grand-chose à faire quand on est coincé dans un cabinet à l’hôpital.
J’entends entrer dans la pièce, et je vois Aza qui sourit. Je me sens fondre tranquillement, elle est tellement jolie quand elle sourit. Ça m’avait manqué. Je souris à mon tour doucement et je ris légèrement en l’entendant m’expliquer qu’il s’agissait de sa mère au téléphone. J’aime mieux ça que son copain, pour être franc. Je descends du lit.

Je regarde la jeune femme qui ramasse ses équipements et les range, on dirait qu’elle se remet à m’éviter tout à coup. J’ai peur qu’elle ait réalisé ses gestes et qu’elle décide finalement de prendre ses distances. Azalyne se passe une main dans les cheveux, et ça me préoccupe. Je veux savoir ce qu’il y a, et en même temps je ne suis pas certain de vouloir le savoir. Elle s’approche de moi et commence à faire mention de tout à l’heure. Avant que sa collègue nous interrompe, alors que je m’apprêtais carrément à coucher avec elle exactement dans cette pièce, sur le lit où j’étais installé il y a à peine quelques minutes. Elle me prend la main, elle n’a jamais terminé sa phrase. Je pense avoir compris.
Je dépose un baiser sur sa main et mon regard croise le sien. Ma gorge se resserre et mon estomac se noue, mais je devais quand même m’y attendre. On n’est pas dans un film, tout de même. Je dépose un doigt sur sa bouche, comme pour lui dire de se taire. « C’est comme si c’était oublié. Je vais garder le secret, et ce sera comme s’il s’était jamais rien passé. » Je lui fais un petit sourire pour la rassurer, je ne veux pas qu’elle se sente coupable à cause de moi.

Je jette un coup d’œil à l’heure sur l’horloge. Aza doit sans doute avoir d’autres patients mis-à-part moi. Je détache ma main de la sienne avec regret, et je regarde la porte avant de plonger à nouveau mon regard dans le sien. Je garde une légère distance avec elle, histoire de ne pas être tenté de me rapprocher d’elle à nouveau. « Je pense que je serais mieux de te laisser bosser. Je crois qu’il y a d’autres personnes qui ont rendez-vous. » J’enfouis mes mains dans mes poches pour lui cacher qu’elles tremblent légèrement. Je suis un peu nerveux, je ne sais pas si c’est la dernière fois que je la vois de ma vie. « Merci Aza. J’aurai au moins eu ça, à défaut de t’avoir toi. » Je laisse tomber mes mots sans réfléchir. Je hausse les épaules, ne sachant pas trop si je dois partir maintenant ou attendre encore.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT EmptyJeu 2 Oct - 21:27


something is different . .
Wade & Azalyne

J'étais revenu dans cette chambre où il avait failli ce passer ce que jamais j'aurai penser qu'il puisse se passer. Mais bon il n'y a rien eu, le temps que je sois sorti j'avais eu le coeur assez lourd et en même temps léger, en ce moment je suis tellement contradictoire. Mais l'avoir eu dans mes bras, sentir le désir que Wade pouvait éprouver pour moi me donnait encore plus envie d'avoir envie de lui.
J'avais commencer à parler mais je ne savais pas ce que je voulais dire, alors que j'étais sur le point de faire sortir un son de ma gorge Wade posait un doigt sur ma bouche comme pour me faire taire. Sauf que ce qui sorti de sa bouche a lui me laissait sans voix. C'était comme si c'était oublié, non mais il est sérieux, un baiser je veux bien mais ce qui a failli ce passer non je ne crois pas. Je fis un autre petit sourire pour lui rendre l'appareil bien que je ne sache toujours pas ce que je veuille.

"Ne dis pas ca, on se serait embrassé je veux bien, c'est d'ailleurs ce qui s'est déjà passé, mais la Wade...on a failli... enfin tu vois"


Wade détache sa main de la mienne, je ressenti comme une décharge dans le coeur, c'est vraiment affreux. Je voulais renouveler cette expérience, mais je ne savais pas si c'était vraiment là bonne solution. Wade était amoureux de moi et je ne pouvais me permette de jouer avec ces sentiments encore et toujours. Je fis un sourire quand il m'annonçais qu'il allait partir, mais quand il terminait par dire a défaut de t'avoir toi les mots sortaient tout seul.

"NON, me laisse pas j'ai encore un patient a voir, tu viens avec moi et tu me diras si je suis normal ou si c'est juste moi qui aie un soucis"

Je ne lui laissais pas vraiment le choix, j'attrapais sa main. On sortait de la chambre et immédiatement je la lui lâchais mais restais proche de lui. On allait aller dans la nurserie, je le laisserai devant tout les couffins de petits nouveaux nés qui moi me faisait littéralement fondre.

"J'en ai pour 10-20 minutes max, tu m'attends? si je suis trop longue fais ce que tu veux"

Je lui déposais un baiser sur la joue proche de ces lèvres et partie en direction d'un berceau tout en lançant un dernier regard a Wade. Je devais réfléchir.

Je lâchais tout et venais face a lui en lui tenant la main....

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT EmptyVen 3 Oct - 14:36

everything is so wrong now.
azalyne & wade
Elle explose littéralement et ses mots me surprennent. Azalyne ne veut pas que je parte, au contraire elle veut que je reste avec elle, supposément qu’elle a une question à me poser. Je crains le pire, sans pouvoir expliquer pourquoi. Tout va très rapidement et je ne réagis pas lorsqu’elle saisit ma main pour m’entraîner avec elle dans le corridor. Finalement hors de la salle, Aza lâche ma main mais marche tout de même très près de moi. Je la suis donc en direction de la pouponnière, même si je ne me sens pas trop à ma place là-bas. Elle m’annonce qu’elle en aura pour dix à vingt minutes et je ne peux pas vraiment protester. La jeune femme m’embrasse à la commissure des lèvres et je frissonne. Je ne sais pas comment réagir devant ça. Je la laisse partir et je la regarde se diriger vers un berceau. Je regarde le sol, un peu mal à l’aise.

Je pense un instant aux enfants de ma sœur que je n’ai pas vu très souvent, puis à ma mère qui ne cesse de me harceler pour que je me case et lui fasse des petits-enfants. Je souris à cette pensée. Ce n’est pas près d’arriver, c’est certain.
J’ai aucune idée de combien de minutes se sont écoulées, mais Azalyne revient vers moi et me prend la main. Son regard est rivé au mien, et je ne sais pas du tout quoi faire à ce moment précis. « Aza, tu sais que c’est vraiment mal ce qu’on fait, hein? » Je lui demande pour être certain de ne pas être le seul qui est conscient de ce qui se passe présentement. Mais je ne la laisse pas répondre et je prends son autre main pour l’attirer vers moi.

Je l’embrasse sur le front, me rappelant qu’elle est encore en service, ou en tout cas qu’elle est encore dans sa tenue d’infirmière. Ce n’est pas tout à fait approprié de faire plus que ça pour le moment et je n’ai pas envie de lui créer d’ennuis, alors je me contente de l’entraîner dans mes bras, sans grand effort. « Donc tu m’emmènes où, maintenant? » Je lui murmure la question à l’oreille, puis l’embrasse sur la joue. Mon étreinte est plus protectrice qu’amoureuse, je ne peux pas faire ça en public, ou plutôt je ne peux pas le faire tout simplement. Ce serait abuser de la situation.
C’est ce que je me dis, puis je vois la buanderie. C’est une toute petite pièce, mais personne ne va jamais là, en tout cas pas en plein milieu de journée. Un frisson me traverse à cet instant, et je commence à avoir chaud. Je balaie les idées tordues de ma tête, de toute façon avec cette cicatrice mes activités sont assez limitées. Je baisse la tête, attendant ses instructions.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT EmptyDim 5 Oct - 19:37


something is different . .
Wade & Azalyne

Une fois que j'avais tout lâcher pour revenir avec Wade je ne savais pas ce qui m'avait traverser l'esprit mais je lui avais prit la main et je le regardais droit dans les yeux avec ce regard pleins de passion de désir et de tendresse, je n'avais plus vraiment cette envie de me jeter dans ses bras, mais j'avais tellement eu peur qu'il s'en aille que je m'étais vraiment dépêcher. Ce que mon meilleur ami me lançait me fit réagir, ce n'était vraiment pas bien? j'arquais un sourcil, je ne voyais pas ce qu'il y avait de mal dans le fait de tenir la main de mon meilleur ami.

"Ah bon? tenir ta main c'est mal? te soutenir pour tes soins c'est mal? si c'est que ca je peux arrêter"

Je fis un petit sourire en coin assez malicieux, mais qu'est ce qui me prenait de jouer avec lui ainsi, d'ailleurs quand je repensais a ce qui avait failli se produire dans la salle d'examen. Mais je redevins sérieuse un instant, je savais qu'il parlait de nous, on s'était embrassé on avait failli faire plus et là devant tout le monde je lui prenais la main, chose que je n'avais jamais fait, surtout pas devant les gens.

"Je pense qu'il faudrait qu'on parle....mais juste une question avant, comment tu trouves ces ptits humains, est ce que toi aussi ils te font fondre? ou bien c'est que moi?"

Après quoi il me serre dans ces bras, je ferme les yeux et savoure ce moment, Wade me faisait énormément d'effet en ce moment précis, c'était vraiment impressionnant le changement de situation en deux secondes. Quand ces lèvres vinrent se poser contre ma joue j'eus envie de tourner la tête pour les lui attraper, mais je me retins.

"On va aller chez moi on sera plus tranquille pour discuter, devant un bon repas, je pense qu'on en a besoin après tout"

Je passais mon bras sous le siens et on se dirigeait vers les vestiaires, je le fis rentrer pour éviter que tout le monde se pose des questions, mais ensuite je partie un peu plus loin me changer, je ne voulais pas le provoquer, une fois changer on sortait de l'hôpital direction la maison.

"Tu veux un verre de quelque chose le temps que je prépare a manger?" .

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT EmptyDim 5 Oct - 20:10

everything is so wrong now.
azalyne & wade
Je ne dis rien mais je vois bien qu’elle tente de détourner l’attention du problème. En fait, peut-être que pour elle, il n’y a pas vraiment de problème. Je ne la connais pas tant que ça, sur le plan des relations. Elle a toujours couché à gauche et à droite, étant célibataire. Je chasse cette pensée de mon esprit, il faut que j’arrête de penser à ça, c’est me faire du mal pour rien. Je la serre contre moi et elle fait allusion aux bébés dans la pouponnière. Je fronce les sourcils à sa question, un peu troublé. Je me répète que c’est une simple question, mais je la trouve tout de même curieuse dans de telles circonstances. Je ne sais pas quoi dire en regardant les poupons. En fait, je n’ai jamais vraiment pris la peine de penser qu’éventuellement je pourrais avoir des enfants. Je ne préfère pas en parler à Aza, et l’embrasse donc sur la joue en guise de réponse.

Elle m’annonce que l’on va aller chez elle, et mon cœur palpite pendant un instant. On sera seuls, chez elle. Je sens son bras qui se glisse sous le mien, et je hoche la tête en guise de réponse. Il est vrai qu’une discussion s’impose et que manger ne serait pas de refus.
Je la suis en direction des vestiaires et je me demande pendant un instant si elle ne m’a pas menti, puis je comprends qu’elle veut simplement éviter qu’on me voie. Je souris, un peu amusé de jouer à cache-cache pendant que la jeune femme se change. Je me demande ce que ses collègues diraient si elles me trouvaient ici.

Je n’ai pas la (mal)chance de le savoir, puisqu’Azalyne ressort rapidement de son coin, vêtue de vêtements plus normaux que sa tenue d’infirmière. Je la préfère comme ça, et je souris bêtement en la voyant arriver. Le chemin du retour est bref et plutôt silencieux. Ce n’est qu’en arrivant chez elle qu’Aza brise le silence, me demandant si je veux boire quelque chose. Je pense quelques secondes avant de lui répondre. Mon regard croise le sien. « Je vais prendre un verre d’eau, s’il te plaît. » Je ne me sens plus comme chez moi, ici. Enfin, ce n’est plus comme avant. Il y a quand même un sacré moment que je ne suis pas venu chez elle. Après avoir pris soin de retirer mes chaussures, je me promène comme si c’était ma première visite. « Ça fait un bail. » Je regarde en direction de la chambre d’ami. J’y ai dormi presque une centaine de fois, j’en suis persuadé. Je baisse la tête, ne sachant pas quoi dire. Tout est différent, maintenant.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT EmptyDim 5 Oct - 20:34


something is different . .
Wade & Azalyne

En fait j'appréhendais beaucoup cette soirée, parce que je savais qu'un jour ou l'autre nous allions devoir parler, maintenant que tout était dévoilé que je savais la véritable vérité et que je n'étais plus en colère contre Wade mais plutôt perplexe et perdue. Une fois dans la cuisine Wade optait pour un verre d'eau, tandis que je sortais tout ce que j'avais besoin pour cuisiner ce soir, ce dernier s'éclipsait. Je restais un petit moment dans la cuisine pensive, imaginant Wade déambuler tout le temps dans la maison, que lui et moi soyons ensemble, j'en venais même a sourire, cela nous était déjà arriver, mais pas dans ces circonstances, j'avais envie de plus ce soir, vraiment mais ce n'était pas bien et connaissant les sentiments de Wade ce ne serait pas correct pour lui. Revenant à la réalité j'attrapais le verre d'eau et le cherchais dans la maison, finalement je le trouvais au niveau de la chambre d'ami, j'arrivais par derrière, je lui pinçais délicatement les côtes, celui ou il n'y avait pas de blessure en lui faisant un sourire et lui tendant le verre.

"Un bail c'est vrai, mais j'en suis la principale fautive, Wade je pense qu'il faudrait enfin je veux dire je sais que c'est pas facile pour toi, mais tout à l'heure...j'ai ressentie... un truc... venant de toi...ca m'a..."

Je ne pus finir ma phrase car a force de repenser a ce qui s'était passé à l'hôpital j'eus envie de recommencer, n'étant pas sous l'emprise de l'alcool je savais que j'étais parfaitement consciente de mes actes et que je devais les satisfaire. Tout en disant la fin de ma phrase je m'étais mise face à Wade, je le regardais avec le même regard qu'à l'hôpital. Pendant un instant quand même j'eus cette part d'hésitation, mais finalement je cédais. Je me ruais a son cou prenant possession de ces lèvres et ce grand frisson de désir s'emparait de nouveau de moi.
Je le tirais un peu plus contre moi sentant la chaleur de son corps, le verre qu'il tenait dans la main s'étalait sur la moquette de la chambre, mais je m'en fichais complètement.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT EmptyLun 6 Oct - 1:05

everything is so wrong now.
azalyne & wade
J’entre dans la chambre d’amis, simplement pour voir si tout est encore à la même place. Je n’entends pas Azalyne arriver vers moi, et je frissonne en sentant sa main sur mes côtes. Mes yeux se ferment par réflexe. Pourquoi est-ce qu’elle fait ça? Je croise son regard, elle me sourit en tendant le verre d’eau. Je prends une gorgée, histoire de garder le silence un peu plus longtemps. J’ai peur d’entendre ce qu’elle pourra me dire, et lorsqu’elle brise le silence je crains le pire. Petit à petit, alors qu’elle parle, je vois bien qu’elle est mal à l’aise, ou du moins elle cherche visiblement ses mots. Elle est maintenant face à moi, et je ne comprends pas tout à fait ce qu’elle essaie de me dire. Elle me raconte qu’elle a ressenti quelque chose venant de moi, mais ne termine pas sa phrase. Je cherche moi-même quoi lui dire. Je n’ai aucune excuse pour ma défense. Elle sait tout maintenant, je ne peux plus rien nier.

Tout se passe tellement vite, et je ne résiste pas en sentant ses lèvres sur les miennes. Je me rapproche d’elle, comme elle semble le désirer tant, et sans y penser je laisse tomber le verre sur le tapis. Je paierai pour le nettoyage, je m’en fous. Je l’embrasse de plus belle, et mes mains se posent sur ses hanches. J’ai chaud mais je frissonne. « Je t’aime tellement, Aza. » Je souffle mes mots contre sa bouche et avec beaucoup d’hésitation, mes doigts glissent sous son haut et longent son ventre. Pendant cet instant, j’ai l’envie égoïste de l’attirer sur le lit avec moi. Je veux beaucoup plus, et je me fiche bien qu’il y ait quelqu’un d’autre. Je me laisse tomber sur le matelas et mes mains se posent sur les cuisses de la brunette. Je l’attire sur moi sans trop de difficulté. Je ne réfléchis pas à mes gestes et cherche mon souffle, embrassant Azalyne de plus belle.

En temps normal, ma conscience me gueulerait d’arrêter, qu’elle a un copain et que je devrais peut-être me mettre à sa place. Je cesserais tout et me confondrais en excuses, puis trouverais une raison pour m’éclipser. Seulement ma raison semble s’être mise en veilleuse puisque sans plus d’hésitation, j’entreprends de retirer son haut. Je ne détache pas son soutien-gorge, et balade mes mains sur sa peau, comme fasciné. Le moment est surréaliste. Je l’embrasse à nouveau, comme pour rattraper le temps perdu. Mes mains se posent sur ses fesses. J’hésite à aller plus loin à présent, même si j’ai terriblement envie d’elle. Je la regarde dans les yeux et l’embrasse à la commissure des lèvres. « On devrait pas faire ça. » Mes mains se détachent d’elle et je constate ce que je m’apprêtais à faire.

Je m’allonge sur le dos, poussant un long soupir en sentant la douleur me tenailler légèrement au niveau de ma cicatrice. Pas de gestes trop ‘physiques’ jusqu’à nouvel ordre, qu’ils ont dit. Je me maudis de ne pas être capable de me contrôler un peu plus et je regarde Aza. Je me sens coupable, mais en même temps je me demande si elle ne fait pas ça que pour s’amuser. Je ferme les yeux quelques secondes, hésitant à les ouvrir. Je finis par les ouvrir, et je plante mon regard dans celui d’Azalyne. Je suis soudainement très sérieux. « Tu comptes le quitter? » Je me doute de sa réponse. Elle ne sait pas exactement ses sentiments, elle doit réfléchir, tout un tas de raisons qui voudront dire non. Je continue de la fixer, attendant le verdict.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT EmptyLun 6 Oct - 19:40


something is different . .
Wade & Azalyne

Je ne savais pas quelle allait être la réaction de Wade. En même temps il pouvait penser que je jouais avec lui, sauf que ce n'était pas du tout le cas, comme je lui avais dit plus tôt je ne savais pas quoi penser, car en vérité Wade était un homme plus que sexy et combien de fois j'avais dit qu'il était un homme parfait et qu'une fois en couple il rendrait une femme plus qu'heureuse. Mais jamais je n'avais penser qu'il me voyait comme cette femme qu'il voulait combler. Personnellement je n'avait jamais vu Wade comme un petit ami potentiel car il n'a jamais eu de geste ou d'attention ou même de paroles déplacé ou qui annonçait ce genre de chose. Maintenant que j'étais courant je voyais les choses différemment, puis surtout les quelques baisers échanger et ce que je ressentais durant ce moment me faisait vibrer comme jamais. Même Seth ne rendait pas les baisers comme ceux de Wade. Seth d'ailleurs je ne pensais pas du tout a lui en ce moment, vraiment j'avais un soucis car je me pensais heureuse avec lui.

Je m'étais saisie de ces lèvres, j'en avais prit la totale possession, Wade semblait répondre a mon baiser en se rapprochant de moi, le verre au sol n'était qu'un détail. Ses mains se posaient sur mes hanches, le baisais continuait jusqu'a ce que Wade prononce les mots qui me stoppait. Il m'aimait tellement comme il disait, mais qu'est ce qu'on était en train de faire? Je ressentais tellement de désir pour lui a ce moment précis que je ne lui répondit pas, de toute manière je ne pouvais rien répondre a ces mot. Je n'étais pas amoureuse, mais je n'étais pas insensible c'était certain. Wade se laisse aller sur le lit, je le regarde avec tendresse et passion, ce que je fais et voulu, il me caresse les cuisses et m'attire contre lui, je me retrouve sur lui, je le caresse aussi a mon tour. Je peux sentir sa peau brûler sous le contact de mes doigts mais aussi des petits surélévation de la peau du certainement à un frisson. Nous ne cessions pas de nous embrasser. Ces mains passe sous mon haut qu'il me retire sans trop de difficulté, ces doigts sont doux et je peux sentir toute l'électricité de ce moment. Je ballade mes mains le long de son corps, tandis que les siennes visitent mon dos pour s'arrêter a mes fesses, jusqu'a ce que j'obtienne un ultime baiser au coin des lèvres et regardant Wade se stopper net. Je repasse une main dans mes cheveux pour essayer de les discipliner.

"Tu as surement raison"

Je me relève, après tout notre position n'était pas confortable si on ne passait pas à l'action. Je le regardais un moment, oui j'étais vraiment frustré mais en même temps il avait raison. Je n'étais pas libre et même si j'avais eu il y a encore quelques secondes très envie de coucher avec Wade, je n'étais pas une femme à tromper son petit copain, même si cela faisait peu de temps. Toujours en sous vêtements Wade plantait son regard dans le mien, je savais que je ne pouvais pas m'échapper, quand sa question arrivait a mes oreilles, je restais stoïque, je n'y avais pas vraiment penser.
Je me posais sur le lit une jambe sous mes fesses et je regardais toujours Wade, je ne savais pas quoi répondre, mais je lui attrapais quand même la main et de mon autre libre je la passais sur sa cicatrise encore récente.

"Je peux pas te donner de réponse Wade...mais j'ai...enfin...sache que je ne joue pas...ca me tombe un peu comme ca...tu sais si...si tu me l'avais dit plus tôt, cela serait peut être moins compliquer..."

Je ne pouvais pas lui dire non, car je n'aurai pas fait tout ca avec lui, mais je ne savais pas j'avais besoin d'un peu de temps. Je baissais les yeux.

"Une chose est sûre, tu as eu raison d'arrêter, je ne suis pas comme ca, toi non plus, je ne voudrais pas te créer d'ennui et une chose et certaine je ne suis pas amoureuse de Seth...j'ai besoin de temps, tu peux encore patienter ...un peu?"

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT EmptyLun 6 Oct - 20:56

everything is so wrong now.
azalyne & wade
Je constate à sa réaction qu’elle ne s’attendait pas à une telle question. Azalyne avait probablement en tête que tout serait oublié et qu’on ne ferait pas une grosse histoire de ce qui aurait pu se passer. Je la regarde s’installer sur le lit en silence, et alors qu’elle prend ma main, je sens ses doigts tracer mon bras qui cicatrise un peu plus lentement que le reste. Je frissonne au contact, et mon regard évite soudainement le sien alors qu’elle commence à parler, hésitante. Je m’attendais à sa réponse, et l’entendre me dire que si j’avais tenté ma chance plus tôt, les choses seraient différentes, je me sens idiot, car je me suis répété la même chose des centaines de fois.

Elle ne me regarde plus mais continue de parler. J’écoute attentivement ce qu’elle me dit, même si je trouve particulièrement douloureux de l’entendre me dire que j’ai bien fait de m’arrêter. Je sais que c’était la bonne chose à faire, mais l’entendre le mentionner est pénible. Puis Azalyne m’annonce qu’elle n’est pas amoureuse de Seth. Je fronce les sourcils et la regarde. Je ne comprends plus rien à ce moment précis. Elle est en couple avec un gars qu’elle n’aime pas? Et lui, il le sait? Et s’il était méchant avec elle, au fond? Je regarde la peau de la jeune femme à la recherche d’un bleu qui pourrait confirmer mes suppositions mais laisse tomber l’affaire. Je réfléchis quelques secondes à sa question, puis approche mon visage du sien. « Ça fait un an que j’attends. Je devrais survivre. » Je l’embrasse doucement et frissonne alors que je me redresse lentement sur le lit. J’avais pas pensé à ce détail, mais mes médicaments sont chez moi. Mon bras commence à être douloureux, mais je préfère ne rien dire. Je soupire et dépose un baiser sur le front d’Aza.

« De toute façon, tu sais que je peux pas te dire non. » Je lui souris, un peu amusé et la serre dans mes bras. Je constate qu’elle n’a pas remis son haut et ça me rend un peu inconfortable maintenant que mes esprits sont revenus. J’attrape mon t-shirt sur le lit pour le lui donner. Je réalise que je ne suis pas très vêtu de mon côté non plus, et entreprends de remettre mon pantalon, puis me lève finalement. Je sens quelque chose d’humide sous mon pied, puis constate le verre vide sur le tapis. « C’est moi, ou j’échappe toujours un truc quand je viens ici? » Je regarde en direction de la porte, espérant sortir de la chambre rapidement. J’ai pas envie de jouer à ça ce soir, et en plus je commence à avoir faim. « Tu nous prépares quoi pour le repas? » Je regarde Azalyne un peu timidement. Je ne suis pas certain de l’attitude à adopter avec elle, maintenant.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT EmptyLun 6 Oct - 21:20


something is different . .
Wade & Azalyne

Wade me caressait le visage de ces doigts, je fis un petit sourire en coin. Je failli ouvrir des yeux ronds quand j'entendis que ca faisait un an que Wade m'attendait. Je voulais le questionner, mais sa serait le torturer encore un peu plus ce que je ne voulais pas. Après tout je pense qu'on en avait fait assez pour une soirée sachant que je ne pouvais lui donner ce qu'il souhaitait. Mais un an, depuis le début, depuis notre rencontre il est éprit de moi, mais si je l'avais su plus tôt si j'avais compris son manège, si et pleins de si, mais je ne savais rien je ne pouvais rien. Tout à coup, en sachant cela je me sentais mal à l'aise, Wade lu dans mes pensés et me tendit son tee shirt, je fis un petit sourire mais ne le prit pas, j'attrapais mon haut qui gisait sur le sol.

"D'accord...mais tu sais qu'il ne faudra pas me forcer la main hein"

Ni une ni deux en sachant cela je me levais d'un coup du lit, je devais essayer de tirer au clair toute cette histoire. Enfin je n'avais besoin de rien tirer vu que tout était en ordre. Wade était amoureux de moi depuis le début et moi j'étais trop idiote pour le voir, et si si il était en fait dangereux? non je pense pas,mais j'eus un gros frisson tout à coup et sortait de la chambre.

"On va dire que tu es un peu maladroit comme moi"

Je ne pris pas le temps de répondre à sa question, je me rendais dans la cuisine et allumait la gazinière. Je préparais la viande, j'avais prévu de faire des spaghettis bolognaise. Je cuisais la viande, je préparais des oignons et bien entendu je me mis a pleurer, mais juste a cause du légume non pas a cause de la situation bein qu'elle me stresse un tant soit peu.
Je ne savais vraiment pas comment je devais réagir avec Wade, enfin sauf si ce dernier avait décider de rester dans la chambre.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT EmptyMar 7 Oct - 5:27

everything is so wrong now.
azalyne & wade
Tout se passe rapidement, elle me lance que je suis un peu maladroit et s’éclipse de la chambre sans un mot de plus. Je reste assis, un peu perturbé. Je fixe le tapis humide, puis observe la pièce en détails. J’ai l’impression que tout ça n’est pas réel, et que je suis sans doute en train de délirer à cause des médicaments. Pourtant j’entends Azalyne qui prépare quelque chose dans la cuisine, ce qui me confirme que je ne suis pas fou. Je me lève, un peu hésitant, et au travers de la porte je regarde la jeune femme qui s’affaire dans la cuisine. Je repense à ce qu’elle m’a dit il y a quelques minutes à peine. Il ne faut pas lui forcer la main, d’accord, mais ça veut dire quoi exactement? J’hésite à lui poser la question, je ne veux pas la rendre mal à l’aise plus qu’elle ne doit déjà l’être. Je me sens à nouveau honteux de lui avoir caché tout ce temps mes véritables sentiments à son égard. J’hésite à sortir de la chambre, ne sachant pas quoi lui dire. Je rassemble finalement mon courage et m’avance en direction de la cuisine. Je remarque Azalyne qui a les larmes aux yeux mais je comprends rapidement qu’il s’agit des oignons qu’elle coupe et non d’une tristesse quelconque.

« Est-ce que je peux t’aider? » Je souris doucement, essayant de paraître le plus normal possible. Je me rappelle le verre dans la chambre d’amis, et avant qu’elle ait pu me répondre, je disparais pour aller le chercher. Une façon de m’éclipser à nouveau? Un peu. À vrai dire je me sens idiot devant elle, alors qu’elle sait tout ou presque à présent. Je soupire, ramasse le verre toujours intact et l’emmène dans la cuisine. Quelques secondes de répit seulement, mais c’est déjà au moins ça. Je n’ai aucune idée de quoi lui dire à présent. Je dépose le verre vide sur le comptoir, et évite le regard de la jeune femme. « Je vais avoir besoin d’une ou deux serviettes, pour la chambre… » Je ne sais pas pourquoi je le lui dis, en temps normal j’aurais tout simplement pris les serviettes et aurait commencé le nettoyage. Je me sens complètement idiot, et surtout j’ai l’impression de ne plus être à ma place ici. Du moins pas avant qu’elle ait pris certaines décisions. Je regarde la viande qui cuit, évitant toujours de regarder Aza. « Ça sent bon en tout cas. » Je frôle son bras par mégarde, et recule. Je regarde en direction de la salle de bain. « Bon, je vais aller nettoyer un peu mes bêtises… » Je m’éclipse pour aller nettoyer la chambre et me questionne sérieusement sur la façon dont je vais survivre à ce repas.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT EmptyMar 7 Oct - 21:27


something is different . .
Wade & Azalyne

Wade revenait et demandait si il pouvait aider, je fis un petit sourire, ainsi qu'un petit non de la tête je gérais la situation. J'eus raison d'ailleurs de lui dire que je n'avais pas besoin de ces mains puisqu'il s'éclipsait et parti en direction de la chambre avec deux ou trois serviettes histoire de nettoyer l'eau qu'il avait renversé quelques minutes plus tôt. Juste avant de partir il avait confirmer que ca sentait bien bon, je fis un franc sourire tout en continuant de cuisiner
Tandis que Wade était dans la chambre je m'arrêtais un instant, je partie dans le frigo me servir un bon verre de vin rouge. J'avais vraiment besoin de quelque chose pour m'aider a passer au dessus de tout ca. Le verre servie je bus une longue et savoureuse gorgée. Je me posais contre le comptoir et repensais encore à tout ca, qu'est ce que je devais faire, quitter Seth? Rester avec lui? mais je venais d'avouer à Wade que je ne l'aimais pas, enfin que je n'étais pas amoureuse. Mais est ce que j'avais envie de me mettre avec Wade bien que lui soit éprit de moi? a vrai dire tout était trop flou, je devais peser le pour et le contre et essayer de visualiser le mieux pour moi... Je pense qu'une fois Wade partie j'étais certaine que j'allais me faire une sorte de tableau avec pour et contre!

Je repris mon couteau pour couper quelques tomates, mais comme j'étais perturber je m'entaillais le doigt mais correctement... Ca me faisait mal, je lâchais l'ustensile et vint s'étaler sur le sol, je jurais assez fort.

"Bordel de merde de bordelll"

Le sang en temps normal ne me dérangeait pas mais quand il s'agissait de moi c'était une autre histoire. Je commençais a passer mon doigt sous l'eau mais je gesticulais devant l'évier de la cuisine parce que ca me faisait horriblement mal. Je m'énervais toute seule car j'étais plus qu'agacer d'être pas attentive et maladroite.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT EmptyMar 7 Oct - 22:40

everything is so wrong now.
azalyne & wade
J’éponge machinalement le sol, réfléchissant à la suite. Je m’imagine passer un repas silencieux et tendu en compagnie d’Azalyne. Je dramatise pas mal la situation, mais en ce moment tout semble aller terriblement vite et je n’aime pas ça du tout. Je change de serviette, et au moment où je pose le tissu sur le sol, j’entends la jeune femme qui crie des jurons dans la cuisine. Elle ne semble pas aller trop bien, d’après le ton de sa voix. Je laisse le temps s’écouler un peu, et je l’entends bientôt ouvrir le robinet. Elle s’est probablement blessé. J’hésite un instant à aller voir, puis je me dirige le plus normalement possible vers la cuisine. J’essaie de ne pas paniquer en voyant tout le sang sur le sol, et je suis en quelque sorte rassuré de la voir rincer une simple entaille dans l’évier. Je m’attendais à un doigt coupé, ou un truc du genre.

« Je vais aller chercher des pansements. Je reviens. » Je me précipite dans la salle de bain comme s’il s’agissait d’une blessure mortelle, et je me mets à parcourir les armoires à la recherche d’une trousse de premiers soins. Je trouve finalement ce que je cherche et reviens en vitesse vers la cuisine pour retrouver Azalyne qui se tient toujours devant le lavabo. Je m’approche d’elle, déposant la petite malette sur le comptoir et prends la main de la jeune femme pour inspecter la plaie. « Eh bien, je pense que je vais couper les légumes maintenant. C’est pas très joli tout ça. » Je sors de quoi préparer un pansement à Azalyne, et je trouve plutôt drôle d’être celui qui fait son bandage. Je dépose un baiser sur son doigt et la regarde en souriant.

« Si tu veux, je vais m’occuper du reste. Tu as qu’à t’asseoir et me regarder faire, ok? » Je garde une légère distance entre elle et moi, histoire de ne pas encore créer d’histoires. Je préfère ne plus en parler, mais je ne peux pas oublier ce qu’elle m’a dit tout à l’heure. « Tu devrais relaxer, boire ton verre tranquillement. » Je croise son regard et mon cœur se serre dans ma poitrine. Je ne sais pas trop comment elle me perçoit, maintenant. Elle me prend peut-être pour un fou si ça se trouve. « Laisse-moi faire, je m’occupe de tout, d’accord? » J’ai envie de la serrer dans mes bras, mais je suis sans doute seulement trop émotif. Je me contente donc de lui sourire tendrement, lui montrant la table pour l’inciter à aller s’asseoir.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT EmptyMer 8 Oct - 12:20


something is different . .
Wade & Azalyne

Toujours derrière cet évier a faire couler l'eau sr mon doigt pour éviter que je ne me vide de mon sang sur me sol de ma cuisine. Wade revenait et regardait l'état de mon doigt, il déclarait ensuite qu'il allait chercher des pansements. Je fis un oui de la tête tout en continuant d'appuyer sur mon doigt histoire que mes plaquettes viennent s'agglutiner au niveau de mon entaille. Quelques minutes plus tard Wade revenait avec tout le nécessaire pour me soigner.

"Non je suis maladroite et ailleurs... Merci les rôles sont inversés pour une fois c'est toi qui me soigne"

Alors qu'il était en train de me poser le pansement, je sentie une nouvelle pression sur mon doigt, mais cette fois elle était due à Wade lui même. Je le regardais faire, il venait de m'embrasser je déposais ma main sur sa joue et répondit à son sourire.

"Merci c'est adorable, je vais t'aider quand même, c'est moi qui t'ai invité"

En fait je me disais qu'il ne pouvait pas être dangereux, oui il était imposant et on pouvait se soumettre à lui facilement, mais la façon dont il était avec moi c'était certain qu'il n'était pas mauvais. Une fois que ma blessure était soignée, je tendis les bras pour que Wade me serre fort. C'était bizarre mais j'avais quand même besoin de son affection, bien entendu le sujet Seth était sensible, et même juste récent, mais face Wade j'avais du mal à me contenir. Je ne pensais pas à Seth, je pensais qu'a la soirée avec Wade, ces doux moments qui allaient nous arriver, enfin je l'espérais.

"Je vais m'occuper de ce qui ne nécessite pas des choses coupantes, je vais cuire les pâtes et la viande... Wade j'espère vraiment que c'est pas bizarre pour toi"

Je pris mon verre et bu une bonne gorgée. J'attrapais les pâtes et le regardais d'un oeil pour le regarder un peu, finalement je me rendais compte que je le regardais différemment, comme maintenant, je le trouvais sexy. Je fermais les yeux pour m'enlever ces pensés, sinon c'était certain j'allais de nouveau lui sauter dessus..

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT Empty

Revenir en haut Aller en bas

something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» aza et wade » say something.
» aza&wade « recovery. » NC-17
» aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17
» Just... Stay Away || Seth&Wade
» aza et wade » trying to heal the wounds.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥