forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

aza et wade » trying to heal the wounds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza et wade  » trying to heal the wounds.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » trying to heal the wounds. aza et wade  » trying to heal the wounds.  - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 21:41


trying to heal the wounds. .
Wade & Azalyne

Ma réaction me surprenait moi même, mais en fait je comprenais pourquoi Wade faisait des crises, je me rendais compte de l'impacte que cela pouvait avoir. Sauf que meme si ce n'était pas mes affaires je lui en voulais. Je restais debout une bière a la main, j'avais pris celle que Wade avait ouvert, je ne voulais pas me faire de mal. Puis il me balançait qu'en fait il n'aurait jamais du me dire cela. Alors la je fis un signe comme si j'applaudissais entre mes mains, non mais la c'était le pompon. Wade pensait que j'allais la flipper, mais bien sur que j'allais le faire, surtout que maintenant tout était claire du fait que Wade n'aimait plus trop venir me voir directement à l'hôpital.

"Bien sur que si, heureusement que je le sais Wade t'imagine la tronche que j'aurai fait a l'hôpital si ca m'était venu aux oreilles!"

a vrai dire j'étais une véritable furie, je tournais en rond dans le salon a la recherche de quelque chose, ou même de la fille. Non je me suis encore voilé la face, pas de la fille, mais DES filles. Je fis des yeux encore plus rond. De là j'attrapais un coussin, je le lui lançais dans le visage.

"Tu te fou vraiment de moi, en gros t'aime me prendre pour une conne! Et y'en a d'autre encore! Moi si je me tape un de tes collègues j'ai le cran de te le dire"

Je fonçais dans la chambre de Wade, on dirait une dispute de couple c'est hallucinant, sauf qu'il ne m'a pas trompé, je suis juste blessée et vexée. Je m'allongeais ventre le premier sur le sol pour chercher quelque chose sous le lit! Un soutient gorge rouge a dentelle se trouvait pile dans mon champ de vision. Je le saisissais et le lançais au visage de Wade.

"Ah je comprend mieux pourquoi je ne dois pas venir a l'improviste, je vais en trouver encore combien des trucs comme ca! Non mais alors la je pense que je vais t'acheter une médaille. Chez moi ya pas des caleçons qui trainent bordel, non mais Wade! Tu veux pas te taper tout l'hôpital aussi non, pis moi par la même occasion"
.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza et wade  » trying to heal the wounds.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » trying to heal the wounds. aza et wade  » trying to heal the wounds.  - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 22:19

YOU BUILD ME UP AND THEN I FALL APART CAUSE I'M ONLY HUMAN.
azalyne & wade
En voyant la tête que fait Azalyne, je constate que je suis peut-être allé un peu trop fort. En fait, quand elle me lance le coussin au visage, je prends conscience que j’ai peut-être fait une grosse connerie. Elle mentionne qu’elle me le dirait, au moins, si elle se tapait quelqu’un de mon entourage. Facile à dire pour elle, de toute façon j’en aurais vent trente secondes plus tard. Je lance le coussin à l’autre bout du canapé, et alors qu’Azalyne se précipite dans la chambre, je tente de reprendre mon sérieux. Je la suis juqu’à la chambre. Aza, s’il te plaît, laisse-moi t’expliquer… » Lui expliquer quoi, au juste? Même si c’était vrai, je n’ai pas de comptes à lui rendre. Ce n’est pas comme si j’étais en couple avec elle, merde.
Je la regarde se mettre à plat ventre sous le lit. Ça fait quand même un bail que je n’ai pas passé l’aspirateur, je ne sais même pas ce qui se trouve là-dessous. Et puis là, elle semble trouver un truc qui l’intéresse, et je la regarde sortir un soutien-gorge en dentelle rouge de sous le lit. Je la regarde éberlué, parce que franchement j’ai aucune idée d’où il provient.

Je peux bientôt en profiter pour l’observer de plus près, car Azalyne me le lance au visage. Tenant le bout de tissus entre mes doigts, je le regarde de plus près un instant et en regardant le bonnet je grimace. Je pense pas que ce soit mon œuvre, et je réfléchis à la dernière fois que mon frère est débarqué chez moi. Je manque d’éclater de rire, puis prend conscience qu’Aza me gueule dessus. Je soupire et l’écoute se vider le cœur, et je commence à prendre goût à ses crises de jalousie. Je m’assois sur le lit et dépose le soutien-gorge à côté de moi, le regardant en haussant les sourcils. Je regarde Aza et croise les bras. « C’est bon, t’as fini ta crise? Tu vois, c’est pour ça que je voulais pas en parler. Et aussi parce que j’aime pas parler de ma vie privé. C’est pas vraiment dans mes hobbies de faire le listing des gens avec qui je couche. Enfin, pas qu’il y en ait des masses, de toute façon pourquoi est-ce que je te parle de ça? » Je la regarde et la dévisage, puis lui pointe le soutien-gorge. « Ah, et c’est certain que tu y croiras pas, mais je suis persuadé de n’avoir jamais couché avec une fille portant du KK. » Je lui fais un grand sourire. Je pousse encore ma chance, elle va sûrement finir par me tuer. Je prends une gorgée de bière, puis me lève pour aller vers elle. Il faudra bien calmer le jeu un jour.
Je pose ma main sur son bras, m’attendant directement à une baffe. « Tu sais que je suis pas comme ça, c’est des vieilles histoires, c’est pour ça que ça m’énerve tant. Les gars te voient arriver et ils pensent direct au cliché de l’infirmière. T’es une amie, Aza, pas plus. » Je lui souris gentiment et l’embrasse sur le front.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza et wade  » trying to heal the wounds.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » trying to heal the wounds. aza et wade  » trying to heal the wounds.  - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 12:23


trying to heal the wounds. .
Wade & Azalyne

Wade voulait m'expliquer, mais m'expliquer quoi! Je ne suis en voulait pas vraiment d'avoir coucher avec une infirmière mais ce qui m'énerverait s'était qu'il ne l'avait pas penser utile de me le dire. Puis encore mieux le fait qu'il se soit taper plus de la moitié de mon service, tout devenait plus claire dans mon cerveau. Je visualisais les scènes ou Wade me retrouvait et que les messes basses se faisaient entendre. Je marchais en long et en large dans se salon, je buvais une gorgée encore et encore. Puis décidais d'aller dans la chambre de Wade histoire de trouver encore plus une preuve. Cette dernière ne se fit pas attendre, un soutient gorge arrivait devant mes yeux, ma réaction ne se fit pas attendre vu que je lui lançais au visage. Wade se posait sur le lit posant la preuve a côté de lui. Il osait me demandé si j'avais terminé ma crise, j'arquais un sourcil je le regardais de travers et croisais les bras tout en prenant une nouvelle gorgée de bières. Mais en fait je n'arrivais pas a rester en place, s'était comme si un courant électrique me traversait tout le corps a chaque seconde.

"Tu couches avec qui tu veux, mais non ma crise n'est pas terminé, parce que tu te fou de moi Wade, a cause de toi je subis tout un tas de truc débile a l'hôpital, alors que moi comme une conne je prenais ta défense! Ahah je me fend la tronche, wahou trop génial Wade, et demain tu vas m'apprendre qu'en fait tu es père de tout les gamins de l'hôpital"

Wade enchaînait encore sur la taille du soutient gorge mais qu'est ce que je m'en foutais, moi j'avais une taille plus que correct. Il pouvait peloter tout les seins de la terre tant que je me faisais pas prendre pour une imbécile. Ce dernier se levait pour venir me caresser le bras, je retirais vivement mon bras il ne manquait plus que je lui renvois dans la tronche.

"C'est pas le problème qu'on soit ami ou plus ou sexe friend je m'en tape Wade merde, mais ce cliché je m'en moque, si tu savais que toi aussi tu as un cliché, hein le pompier, le fantasme d'éteindre toute les femmes! Le filles avec moi son peut être encore pire que tes collègues...Wade tu sais que je t'aime mais reprend moi encore pour une conne et je te jure que je te dévisse la tête et je t'arrache les yeux avec une petite cuillère"

J'étais vraiment très remonté, je repartie dans le salon me poser comme une merde, je bus ma bière et glouglou jusqu'a ce qu'il n'y en aie plus. Finalement je me relevais et parti en prendre une autre. Je me posais sur une chaise de le comptoir a côté du frigo, j'aimais me mettre de cette façon, partout de toute façon, les chaises ou tabouret très peu pour moi.
.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza et wade  » trying to heal the wounds.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » trying to heal the wounds. aza et wade  » trying to heal the wounds.  - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 16:19

YOU BUILD ME UP AND THEN I FALL APART CAUSE I'M ONLY HUMAN.
azalyne & wade
Azalyne retire vivement son bras alors que je pose ma main sur elle, et je commence à trouver que je suis vraiment allé trop loin. Ses explosions me faisaient bien rire et tout, mais je commence à me demander si elle m’en veut réellement, et si je n’aurais pas mieux faire de me la fermer ou inventer un autre truc à la place. Je l’écoute me crier dessus sans broncher, parce que c’est bien ce qu’elle fait crier. C’est dans ce genre de moments que je me dis que je suis heureux d’avoir lâché ces trucs d’appartements assez rapidement. Mieux insonorisé et les voisins sont quand même plus loin. Je garde mon attention sur ce qu’elle me hurle et je me sens un peu mélancolique lorsqu’elle dit m’aimer, car je sais bien que ce n’est pas dans le sens que j’aimerais. Puis je la regarde avec des yeux ronds à l’annonce d’elle qui essaierait de me dévisser la tête. Je n’ai pas le temps de dire le moindre mot qu’elle est déjà partie au salon, me laissant en plan dans la chambre. Je m’assois sur le lit, bière à la main et en prend une longue rasade. J’hésite à lui dire que j’ai exagéré, qu’il n’y en avait qu’une et je blaguais pour la faire énerver, mais je repense à ses menaces de mort et je ne suis plus trop certain si j’ai vraiment envie de lui dire.

Puis je repense à tout ce qu’elle m’a dit subir à l’hôpital. Finalement on n’est pas si différents que ça. Mais je doute très fort que ce qu’elle ait à subir soit aussi horrible. Elle n’est pas bombardée de messages textes, de questions et tout de la part de la terre entière. Je ne penserais pas du moins. Je soupire, puis décide finalement de faire le grand pas. Je cale ma bière et sort de la chambre. Aza est assise sur le comptoir à côté du frigo. Je roule les yeux. Je pense lui avoir dit plus de cent fois de ne pas le faire ici. Ça m’énerve, les gens qui font ça. J’ai des tabourets , j’ai une table et des chaises, j’ai des canapés dans le salon et même des fauteuils, je vois pas pourquoi elle ressent autant le besoin de s’asseoir là. J’arque un sourcil, puis me ressaisis, n’ayant pas envie de la remonter encore plus contre moi. Surtout qu’elle est pas mal près des couteaux. J’ouvre le frigo, me sort une nouvelle bière que je débouche et lance le bouchon dans l’évier. Je remarque qu’Aza a une autre bière. Je soupire. « Essaie de pas trop abuser non plus, j’ai pas envie de te ramasser à quatre pattes à vomir tes trippes s’il te plaît. » Je laisse tomber mes paroles sans vraiment réfléchir à comment elle va réagir. À vrai dire, qu’elle se mette à vomir ne me dérange pas tant, c’est qu’elle soit saoule qui m’ennuie.

Je prends une longue gorgée de ma bière et regarde la brunette, en grande réflexion sur ce que je dois faire ensuite. M’excuser, ne rien dire? Changer de sujet? Je regarde en direction du salon, puis Aza. Je me plante devant elle, saisit sa bière et la dépose ainsi que la mienne sur le comptoir et la prend dans mes bras, sans la déposer sur le sol. J’attrape les bières d’une main et emmène la jeune femme avec moi en direction du sofa en cuir, déposant les bouteilles sur la table basse avant de laisser tomber Azalyne dans les coussins. « Je t’ai déjà dit que je n’aime pas quand tu t’assois sur les comptoirs. » Je m’écrase à côté d’elle puis mon regard croise le sien. Je redeviens sérieux, je sais que j’aurai pas trop le choix de lui présenter mes excuses. « Aza, je suis désolé. J’aurais dû t’en parler. Mais il faut que tu saches que c’est vraiment vieux, ces histoires, ça fait des années. Je te connaissais même pas! Et c’était pas des relations, c’était rien. Me déteste pas pour ça, s’il te plaît. J’irai leur parler, si tu veux. » J’ai l’air du petit ami infidèle qui veut se faire pardonner, et j’ai peur qu’elle se moque de moi. Je regarde par la fenêtre, puis Aza. Je laisse tomber, sans vraiment y penser. « Tu sais, y’a que toi dans ma vie. » Je constate aussitôt ma gaffe et agrippe ma bière pour en boire la plus longue gorgée de ma vie.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza et wade  » trying to heal the wounds.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » trying to heal the wounds. aza et wade  » trying to heal the wounds.  - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 19:49


trying to heal the wounds. .
Wade & Azalyne

Wade m'a vraiment mit les nerfs, j'étais aussi vite partie que possible car ne n'était plus vraiment gérable. En même temps je venais de le menacer de mort, il valait mieux pour lui que je m'en aille sinon ma menace deviendrait un fait et je ne voulais pas aller en prison pour ca! J'étais bien trop jeune et jolie! J'étais donc allée dans la cuisine pour me chercher une autre bière car sur le chemin de la chambre a la cuisine j'avais fini la première. Je m'étais posé sur le comptoir, je savais que Wade n'aimait pas quand je faisais ca, s'était ma petite vengeance rien que pour l'énerver, en même temps il m'avait bien assez cherché pour la journée. Bon ok j'avais commencé, mais il avait sacrément bien fini. Mon ami fit son apparition aussi dans la cuisine pour également chercher du liquide. Sans même que je lui demande quoique se soit il m'annonçait qu'il fallait mieux pour moi que j'évite de trop boire. Je levais les yeux au ciel puis bu une longue gorgée de bière histoire encore de plus le provoquer. Ce jeu finirait mal pour moi mais peut importe, pour le moment j'encaissais ce que Wade venait de me faire. Je ne répondis rien du tout, mais fut soulever du comptoir par Wade, il me portait pour m'emmener sur le canapé, enfin non me lancé.

"Hey fait gaffe grosse brute, pis je m'en fou, c'est bon je l'ai pas rayer ton comptoir"

Je m'allongeais sur ce canapé posant mes jambes sur celles de Wade! Oui je faisais comme chez moi, je prenais mes aises mais si ca ne lui plaisait pas il pouvait me mettre a la porte. Chose qu'il ne fera jamais!

"Wade les excuses c'est comme les trous des fesses tout le monde en a! mais je note, je n'oublie pas! Nan certainement pas, tu vas voir personne, je suis assez grande pour m'occuper de ca! jte rappelle que t'es pas mon père"

J'étais rancunière, mais je n'arrivais pas a être vraiment sérieux après avoir eu une explication avec Wade. J'avais quand même envie de l'ambiance ce détende mais c'était assez dur de revenir près de lui. Wade m'affirmait que je n'était que la seule dans sa vie, ca m'allait droit au coeur, il savait ce qu'il fallait me dire pour que je retrouve le sourire. D'ailleurs je ne pus m'empêcher de le garder pour moi puisqu'un magnifique sourire jusqu'aux oreilles fit son apparition.

"Non faux, tu as aussi une mère et une soeur visiblement! donc je ne suis pas LA seule!"


Je pris le coussin et le tapais avec

"Pourquoi tu m'en as jamais parlé, tu sais tout de moi que j'ai été adopté qu'ariana est pas vraiment ma soeur mais toi même pas tu me présente a ta mère ou ta soeur!! Wadinouuuuuuuush"


.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza et wade  » trying to heal the wounds.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » trying to heal the wounds. aza et wade  » trying to heal the wounds.  - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 20:40

YOU BUILD ME UP AND THEN I FALL APART CAUSE I'M ONLY HUMAN.
azalyne & wade
Je regarde Azalyne sourire comme une petite fille et finalement la bouteille quitte mes lèvres. Moi aussi je devrais calmer le rythme avant de faire l’imbécile. Je dépose ma bière sur la table basse, puis lorsque j’entends la voix d’Azalyne, je reporte toute mon attention sur elle. Mes yeux s’écarquillent alors qu’elle parle, puis je reçois un coussin au visage. Elle vient carrément de m’accuser d’avoir une mère et une sœur, là? Je la laisse frapper, après tout ce n’est pas vraiment douloureux, puis elle continue en me questionnant, me demandant pourquoi je ne lui ai jamais parlé de tout ça. En même temps, je n’en ai aucune idée. J’ai jamais eu vraiment l’habitude de parler de ma famille. Et j’en voyais pas l’intérêt. En entendant mon surnom ridicule, je saisis le coussin et le lance sur Aza, avant de lui agripper les pieds.

« Je te connaissais pas si possessive, mais j’aime plutôt ça. » Je la regarde réfléchis un peu à ce que je vais pouvoir lui dire. Je n’ai pas vraiment envie de lui parler de ma famille, et je ne vais certainement pas aller la présenter à ma mère. Des plans pour que celle-ci décide de nous marier de force et choisisse déjà des prénoms à nos enfant imaginaires. Je chasse l’idée de ma tête et regarde Aza, jouant toujours avec ses pieds. « En fait, j’ai juste jamais pensé à t’en parler. Je ne parle pas souvent à ma sœur. Elle habite loin avec ses enfants et son mari. Et ma mère… Elle est un peu spéciale. Disons que je préfère ne pas trop la sortir, si tu vois ce que je veux dire. » Ma mère est un peu folle sur les bords. Soit elle vous déteste, soit elle vous adore. C’est pas très gentil, mais c’est vraiment ça. J’omets de lui mentionner mon frère, dans cette histoire, mais je ne vois pas pourquoi je le ferais. Après tout, pourquoi est-ce qu’elle aurait besoin de connaître son existence. Il est jamais là. « De toute façon, pourquoi est-ce que tu voudrais rencontrer ma mère, dis-moi? » Je la regarde et arque un sourcil, un peu amusé. C’est vrai quoi, c’est pas comme si c’était nécessaire à sa vie.

Je vide ma bière et me décide à me lever pour aller porter mon cadavre de bouteille dans l’évier. J’hésite à en prendre une autre, puis finalement cède à la tentation. Je prends une gorgée puis me dirige à nouveau vers le salon. Je pousse Azalyne pour me faire une place sur le canapé dont elle semble avoir pris possession, et je prends sa main, un peu hésitant. « Tu me pardonnes? » Je lui fais un regard piteux, voulant clore à tout prix cette histoire.


code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza et wade  » trying to heal the wounds.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » trying to heal the wounds. aza et wade  » trying to heal the wounds.  - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 21:09


trying to heal the wounds. .
Wade & Azalyne

Je ne pouvais me résoudre de faire la tête a Wade une éternité, maintenant que j'avais dit ce que je voulais qu'il sache on pouvait repartir comme avant! Bien entendu ma vengeance serait terrible mais ca il ne le savait pas encore! Ou il devait juste s'en douter. Pas la peine de continuer sur ce sujet. Mais Wade me fit remarquer qu'il me trouvait bien possessive, c'est vrai que vu sous cet angle, en fait je n'avais pas vraiment fait attention que ce que je disais ou faisais pouvait être interpréter comme de la possessivité, mais cela pouvait lui faire plaisir alors soit.

"Ben il faut croire que je le suis avec toi! Profite tu es le seul homme avec qui je suis ainsi"

C'était bien vrai, car avec Lewyn je ne l'étais pas du tout, enfin ca restait mon meilleur ami mais je sais pas il y avait ce petit quelque chose qui faisait qu'avec Wade je l'étais. Probablement parce que lui était toujours la pour moi a veillez a chacun de mes faits et gestes que j'ai eu l'habitude de l'avoir beaucoup plus que Lewyn auprès de moi donc je ne veux tout simplement pas qu'il m'échappe si je peux dire cela ainsi. J'avais lancer le sujet au niveau de sa famille, jamais il ne parlait d'eux, peut être ne voulait-il pas que je sache qu'ils avaient fait des choses mal.

"Mouais si tu le dis, alors t'es tonton sacré cachotier! ca doit être trop fun"

J'avais tellement envie d'avoir une belle et grande famille! Meme si je n'avais manqué de rien durant mon enfance, il me manquait quelque chose, j'avais ce besoin d'avoir constamment du monde autour de moi. Probablement cette peur constante de l'abandon, Wade devait le ressentir vu son côté tellement protecteur!

"Pourquoi rencontrer ta mère? ben comme tu l'as dit je suis la seule femme de ta vie, donc par conséquent des présentations s'impose mon cher! Attend toi tu connais Ariana ma mère pas encore, mais si je pouvais tu l'aurais déjà rencontrer, oh je veux voir madame sullivan pour la féliciter de l'homme que tu es Wade, malgré touuut"

Wade jouait avec mes pieds je les secouais dans tout les sens, je détestais qu'on me touche les pieds, je pouvais devenir, comment dire...incontrôlable! Ce dernier s'était relever pour aller jeter son cadavre mais il revint avec une nouvelle bouteille je ne pus m'empêcher de lui lancer.

"Fait gaffe c'est moi qui fait te tenir les cheveux quand tu seras à quatre pattes chéri"

Je pouffais un peu de rire, Wade avait les cheveux un peu long, généralement chez les hommes j'aime pas tellement cela, mais sur lui ca lui allait comme un charme, justement ca lui donnait un air encore plus sexy. Je sentis une main attraper la mien, je restais un instant mais plus du tout quand j'entendis mon ami me demander si je le pardonnais. Je me jetais a son cou.

"Bien suuuuur, mais refait moi ca et je met mon acte de mort en place! Fait moi un gros bisous et j'oublie"


.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza et wade  » trying to heal the wounds.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » trying to heal the wounds. aza et wade  » trying to heal the wounds.  - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 21:56

YOU BUILD ME UP AND THEN I FALL APART CAUSE I'M ONLY HUMAN.
azalyne & wade
Je souris lorsqu’elle me parle des enfants de ma sœur. Je ne les connais pas vraiment, en fait je ne les ai vu que très peu de fois, malheureusement. Trop de travail, et il faut dire qu’elle vit à l’autre bout du pays, alors ce n’est pas très évident non plus. Alors qu’elle mentionne qu’elle veut rencontrer ma mère pour la féliciter, j’ai envie d’éclater de rire. Il vaudrait peut-être mieux qu’elle ne la rencontre jamais dans ce cas-là.
À mon retour au salon, Aza me passe le même commentaire que je lui ai fait tout à l’heure à propos de ma bière et je souris gentiment, me passant une main dans les cheveux. Je serais effectivement dû pour une coupe, mais je n’ai pas trop le temps ces temps-ci. Finalement, Azalyne répond à ma question et se jette dans mes bras. Je me sens un peu ridicule, et je regarde le mur en écoutant sa réponse. Même si des baisers sur le front ou la joue, ça va de temps à autres, je trouve le moment bizarre et je me contente de la serrer contre moi.

Je ne peux pas m’empêcher de me demander comment elle réagirait si je décidais de lui avouer tout maintenant. Elle piquerait sans doute une crise pour ne pas lui avoir dit plus tôt. Évidemment, elle prendrait sans doute ses distances, ce qui rendrait les choses encore plus impossibles. Je lui ferais sûrement de la peine, elle se sentirait sans doute trahie. Peut-être qu’elle croirait que c’est la seule raison pour laquelle je suis si proche d’elle. Je sors de mes pensées assez brusquement et je prends quelques secondes avant de constater que quelque chose cloche. Et je constate que je serre toujours Azalyne contre moi. Et il y a cette sensation vraiment étrange qui m’envahit, qui ne devrait pas être là en ce moment. Je repousse vivement mon amie, et attrape un coussin. Un réflexe pourri, typique d’un adolescent de quinze ans, mais tout de même, c’est le premier truc que je trouve pour cacher la bosse super indiscrète qui vient d’apparaître dans mon pantalon. Je prends une grande gorgée de bière et regarde le sol, évitant le regard d’Azalyne. Je marmonne quelques jurons. « C’est vraiment la pire soirée de ma vie. » Je me lève et me mets dos à la brunette. Franchement, je me sens idiot. « Je vais aller prendre une douche, si ça te dérange pas d’accord? » Je ne lui demande pas vraiment son autorisation, en fait. C’est une obligation.

Je m’enferme dans la salle de bain et pousse un juron, puis me déshabille et me jette sous l’eau froide. J’y reste quelques minutes, les yeux ouverts à frissonner et à me répéter que ce n’est pas grave et qu’elle doit sans doute avoir vu pire que ça, mais je ne crois pas avoir été autant gêné de toute ma vie. Finalement, je sors de la douche et remets mes vêtements. Un dernier frisson me parcourt alors que je m’apprête à sortir de la salle de bain. J’ouvre la porte, et il n’y a à première vue personne dans le salon. J’hésite un peu, puis crie son nom. « Aza? T’es là? » Je me tais un instant. « J’ai vraiment honte, me fais pas la tête. » Je soupire, et reste appuyée dans le cadre de la porte. C’est vraiment pas ma soirée.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza et wade  » trying to heal the wounds.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » trying to heal the wounds. aza et wade  » trying to heal the wounds.  - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 22:20


trying to heal the wounds. .
Wade & Azalyne

Il était certain que je pouvais pardonner mon ami, après tout j'étais là pour ca aussi, tout comme lui. A chaque fois que je faisais une boulette il me pardonnait et encore toute à l'heure même si il ne me l'a pas vraiment dit! Mais c'est oublier, comme dit avant, personne est mort il a rien fait de grave en soit. Je réalise en fait que j'ai piquer une crise de jalousie comme la copine hystérique que son mec se soit taper des filles avant elle. Mais je n'aurai pas dut... Enfin c'est fait maintenant, lui comme moi avons des réactions un peu trop excessive, mais c'est comme ca nous n'y pouvons pas grand chose.
Alors que je venais de me jeter au cou de mon meilleur ami, je lui avais demander en guise d'excuse qu'il me donne un énorme baiser. Mais rien du tout, il se contentait de me serrer dans les bras, ben merde alors c'est quoi le soucis. Tant pis je l'aurai encore autrement. On restait comme ca quelques instants jusqu'a ce que je comprenne ce qui se passait et pourquoi Wade se sentait si mal tout d'un coup. J'avais envie de pouffer de rire, c'était pas bien grave, mais je ne devais pas rire, enfin intérieurement c'est tout. Le pauvre était assez mal pour deux, pas la peine que je le pointe du doigt. Wade me repoussa encore une fois, un peu moins violemment que précédement mais quand même.

"Wadeeee, c'est pas graaaave, ca prouve que je te fais de l'effet!!! c'est pas grave détend toi! ca arrive a tout le monde! attend..."

Raté, il était parti aussi vite que la lumière dans la salle de bain. Je me rallongeais sur ce canapé en repensant à ce qu'il venait de se passer. Wade venait de me montrer en direct live qu'il n'était pas insensible a moi, ou alors s'était l'alcool qui s'était accumulé a l'endroit qu'il ne fallait pas! J'avais vu des choses bien pires, il ne fallait pas qu'il dramatise, mais j'aurai cette image a vie dans ma tête! Je patientais tranquillement sur le canapé, en fait je n'étais pas si bien que ca, il allait y avoir un malaise entre nous et je ne voulais pas du tout.
Je voulais faire une nouvelle petite farce a Wade, ce fut la raison pour laquelle je me cachais, pas trop bien, mais juste assez pour lui foutre les jetons. Quand je compris qu'il avait pratiquement fini sa douche, je me plaçais non loin de la porte de la salle de bain, mais il ne fallait pas qu'il me voit. Une fois totalement sorti, Wade m'appelait, se demandant ou j'étais passé, de là je surgis de nulle part et hurle.

"BOUUUUHHHHHH, ahahah jtai euuuu Wade l'invincible!.... Honte? oh ca va c'est pas grave, tu sais pas peut être que moi quelque chose similaire m'est arrivé mais que comme chui une fille on le voit pas! Te tracasse pas! c'est mon deuxième Wade est rentré a la maison? Parfait!"

Oui, il ne fallait pas oublier que pendant que Wade prenait sa douche j'avais un peu abusé de la bière et comme cette substance a un effet assez rapide sur mon organisme j'étais toujours très euphorique.

"Par contre, va falloir que t'arrête de me pousser comme un boulet de canon! tu vas finir par me casser un truc!"

Je lui tirais sur le bras et on se posait de nouveau sur le canapé, je m'approchais dangereusement de lui tout en lui lançant.

"Va falloir te contrôler mon cher, d'ailleurs quand je t'ai embrassé la dernière fois ta pas eu un truc comme ca, m'en rappelle pas!"

.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza et wade  » trying to heal the wounds.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » trying to heal the wounds. aza et wade  » trying to heal the wounds.  - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 23:37

YOU BUILD ME UP AND THEN I FALL APART CAUSE I'M ONLY HUMAN.
azalyne & wade
Plongé dans mes pensées, je sursaute alors qu’Azalyne sort de nulle part pour me surprendre. Elle commence à parler et je remarque rapidement que quelque chose cloche chez elle. Je ne sais pas si c’est son ton de voix ou son air encore plus surexcité qu’à l’habitude, mais je devine rapidement qu’elle a peut-être pigé dans ma bière pendant ma douche. Je ne dis rien alors qu’elle me mentionne d’être moins brusque avec elle. J’acquiesce, lui murmure un petit « Pas de problème… » et la laisse m’agripper le bras et me traîner vers le canapé. Je serais capable de la repousser sans problème et m’éloigner, mais elle me poserait encore des questions et on finirait une nouvelle fois par se disputer. Alors je la suis sans broncher et m’assois près d’elle, gardant mon calme.

Je la regarde s’approcher de moi, elle commence à être un peu trop près à mon goût. Je me cale dans le fond du canapé, tentant de garder mes distances, puis je l’entends me sortir que lorsqu’elle m’a embrassé je n’ai pas eu de réaction comme tout à l’heure. Je baisse les yeux, embarrassé. Je ne sais pas quoi répondre et je cherche mes mots, mais tout ce que je vois, c’est son visage et à quel point elle est près de moi, et à quel point ce serait simple de juste me pencher un peu et plaquer mes lèvres sur les siennes. Je ferme les yeux et détourne la tête, puis tente de reprendre mon sang-froid. Je regarde ma bière qui est sur la table. Elle est vide, pas comme à mon souvenir. J’hésite un instant à me lever et aller en chercher une autre, après tout je suis chez moi. Seulement voilà, j’ai un mauvais pressentiment que j’ai plutôt intérêt à être une nouvelle fois le bon gars responsable ce soir. « Qu’est-ce que tu fais, Aza? » J’aimerais juste qu’elle s’éloigne un peu, et tout ce qu’elle fait c’est me tourner autour.

Finalement, je craque. Je la repousse doucement, sans violence et tremblant, je me dirige vers le réfrigérateur pour chercher une bière. Il n’en reste que deux. Je fronce les sourcils. Après l’avoir ouvert, je retourne au salon et m’assois dans le second canapé. J’essaie de prendre quelques distances avec Azalyne. « Combien de bières t’as bu? » Je la regarde sérieusement. Au moins si elle peut me donner une réponse claire, je vais savoir à quel niveau de danger j’ai affaire. Parce que connaissant Aza, si elle a une idée derrière la tête, elle ne lâche pas le morceau.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza et wade  » trying to heal the wounds.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » trying to heal the wounds. aza et wade  » trying to heal the wounds.  - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 12:42


trying to heal the wounds. .
Wade & Azalyne

Il fallait quand même que Wade se calme dans sa façon de me pousser, il devait se contrôler, surtout ne pas oublier que je suis nettement plus légère que lui. Il ne semblait pas contre faire un effort, ben encore heureux, sinon j'allais devoir m'équiper, un casque des genouillères et j'en passe. Je fis un petit sourire quand il acquiesçait.
Je m'étais approché de lui assez dangereusement de façon a ce qu'il se contrôle, je sais ce n'était pas vraiment la meilleur des façon pour lui faire un exercice de self-control, mais personnellement je ne savais plus vraiment comment faire pour eviter qu'il se sente mal. Bon on allait dire que l'alcool ne m'aidait pas, ou alors il m'aidait mais a faire tout l'inverse, je ne devais pas vraiment lui être d'une grande aide. Wade se demandait ce que je pouvais bien faire, je fis un petit sourire malicieux tout en me tournant les cheveux, je faisais beaucoup ce geste très distinctif, ce signe signifiait que j'étais éméchée, donc atteinte par l'alcool.

"Quoi qu'est ce que je fais? je t'entraîne pardi, il faut que tu te contrôles mon très cher ami, sinon tu vas être souvent gêné avec moi! ce que je veux pas"

Avant même que je puisse commencer l'exercice Wade s'était levé, je le regardais avec des yeux énerver, m'enfin j’exagérais un peu. Je pouvais concevoir que la il se sente mal a l'aise. Ce dernier se levait pour retourner dans le frigo, mais c'est qu'il avait soif notre ami. Une fois revenu je fus étonné de le voir s'installer dans le deuxième fauteuil, ben quoi j'étais repoussante? Ca j'aimais pas trop. Mais Wade me devançait en me demandant combien de bière j'avais bu, je comptais avec mes doigts, deux trois quatre cinq et finalement haussait les épaules je ne savais plus du tout.

"Ah ben je sais plus! mais je vais très bien regarde je tiens debout et je peux toucher mon nez en levant une jambe"

Je m'exécutais mais entendu je manquais de m'étaler par terre, au lieu de ca je tombais au pied de Wade. Mon visage se relevait et j'avais une vu pile poil sur son entre jambe! Non ca ne faisait plus parti de l'exercice. Je le pointais du doigt comme si je parlais a son membre.

"Ne fait pas de bêtise, papa va pas être content, mais je dirais rien rassure toi"

Je me relevais tant bien que mal et m'asseyais sur wade.

"Bon ok j'ai un peu bus, on fait quoi? on va danser?"

.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza et wade  » trying to heal the wounds.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » trying to heal the wounds. aza et wade  » trying to heal the wounds.  - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 5:47

YOU BUILD ME UP AND THEN I FALL APART CAUSE I'M ONLY HUMAN.
azalyne & wade
Je regarde mon amie devant moi qui compte les bières qu'elle a bu et je roule les yeux. Je vais visiblement m'éclater ce soir. Elle me dit être encore maîtresse de ses actes et pouvoir faire des choses comme toucher son nez en levant une jambe. Je la regarde faire, nullement impressionné par ce qu'elle me raconte. Comme de fait, je vois bientôt Azalyne tomber à mes pieds, manquant de coordination dans ses mouvements. Elle se redresse un peu, et son geste me fait rougir de honte. Pointant mon entrejambe, elle parle comme si elle s'adressait à lui. Je reste muet, sous le choc. Elle n'est encore jamais allée jusque là. Elle fait beaucoup de bêtises, mais jamais elle ne va aussi loin. Je sens ses mains sur mes cuisses qui cherchent un appui. Je frissonne légèrement à son toucher mais reste de marbre, mais mon cœur commence à palpiter lorsque je sens son corps sur moi. J'ai besoin de quelques secondes pour réaliser qu'Aza est sur moi, installée à une distance que je juge beaucoup trop proche pour nous deux.

Elle me propose d'aller danser et je la regarde, interloqué. Danser? Elle doit se moquer de moi. Elle est complètement ivre déjà. Et de plus, je ne veux pas sortir. Je bosse demain. Je sors de mes pensées et prends la taille d'Azalyne, puis la dépose sur le canapé à côté de moi. Je me passe une main dans les cheveux et je réalise que mes mains sont moites et que je tremble légèrement. " Je pense que ce serait mieux si tu retournais chez toi décuver, Aza. " Je la regarde d'un air réprobateur. Elle me teste, sans doute. Elle veut savoir combien de temps je vais tenir, en comparaison avec ses copains habituels. " Je suis pas un de ces gars avec qui tu t'amuses en soirée. Je veux pas juste ça ." Elle déteste que je parle de ses conquêtes, mais je veux simplement qu'elle comprenne que je ne veux pas être comme ça.

Je prends une gorgée de bière et continue de regarder Azalyne. Il faut que je me ressaisisse et que j'arrête de boire, après cette bière c'est fini. Il faut la surveiller et j'ai pas envie de faire des choses que je regretterais ensuite. Du style lui avouer que je suis fou amoureux d'elle, ou passer la nuit avec elle et être considéré comme un autre type sur sa liste. Je ne sais pas ce qui est pire.
code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza et wade  » trying to heal the wounds.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » trying to heal the wounds. aza et wade  » trying to heal the wounds.  - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 12:27


trying to heal the wounds. .
Wade & Azalyne

Je voulais aller danser, je n'avais pas trop envie de rester ici a attendre que le temps passe, ou pire encore regarder Wade me regarder et se dire que je suis une imbécile de boire, mais en même temps s'était de sa faute il avait qu'a pas me laisser toute seule. Ni une ni deux je me retrouvais sur le canapé en face. Wade était vraiment bizarre, d'accord si il se sentait mal vis à vis de ce qu'il s'était passé tout a l'heure je peux comprendre, mais bon il ne fallait pas en faire un mélo-drame non plus. Je soufflais un peu quand je me retrouvais à côté, il avait des réactions des fois un peu trop extrême. Je fis des yeux ronds et me relevais sur les genoux sur les coussins du canapé.

"T'es sérieux? tu te moques de moi la? Ok très bien"

Jamais au grand jamais il m'avait dit que je devais m'en aller, au pire il me disait d'aller me coucher dans la chambre d'ami mais jamais qu'il serait préférable que je parte. Je me levais définitivement du canapé, j'étais remonté contre lui, la même plus que vexé.

"Un de ces gars? ah ben non toi t'es pas avec moi que pour le cul, mais je pense que limite sa serait mieux au moins tu arrêterais de me faire chier"

Je prenais sur moi pour pas lui taper dessus, je cherchais ma veste un peu partout dans le salon, une fois trouvé je l'attrapais, mon sac était au niveau de la porte d'entrée. Je posais mes fesses au sol de façon a réussir a mettre des chaussures correctement. Wade avait été un peu trop loin, moi pour le coup, j'étais un peu trop sensible.

.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza et wade  » trying to heal the wounds.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » trying to heal the wounds. aza et wade  » trying to heal the wounds.  - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 17:40

YOU BUILD ME UP AND THEN I FALL APART CAUSE I'M ONLY HUMAN.
azalyne & wade
Elle ne prend pas du tout mes remarques et bientôt, je regarde Azalyne se lever, visiblement furieuse contre moi. Je viens de toucher un point sensible on dirait. Et puis là, elle ouvre la bouche et ses mots sont comme un coup de poing au visage. Ils me touchent direct au cœur et je resserre l’étreinte sur ma bouteille de bière, la portant à mes lèvres pour me retenir de parler. En voulant contrôler ma bouche, je vide ma bière d’un trait, ne quittant pas des yeux la brunette qui cherche ses affaires éparpillées dans le salon. Je suis vraiment en colère, elle m’a énormément blessé. Alors ce serait mieux si je n’étais qu’un de ces types débiles? Si je n’étais qu’un autre con qui tentait de se la faire. Je vois rouge.
Je fixe Aza qui se dirige vers l’entrée maladroitement et titubant, puis qui se penche et met ses chaussures, et je pense à ce qui va se passer dans quelques instants. Elle va refermer la porte et se diriger vers chez elle à pied? Elle ne peut pas s’en tirer comme ça. Elle réalise sans doute pas ce qu’elle vient de me dire. À quel point c’est pénible à entendre.

Je ne sais pas si c’est l’alcool ou juste l’adrénaline et le surplus d’émotions, mais sans réfléchir, je me lève brusquement. « Oh bah si tu le prends comme ça. » Je laisse tomber mes mots en souriant, phénomène presque étrange. Je me dirige tranquillement vers la porte en regardant Aza, retirant sans gêne mon t-shirt, le jetant au travers de la pièce. Je m’approche un peu plus et arrivé devant elle, je l’attire vers moi. Je joue avec le feu et même si ce que je fais est complètement stupide et fou, mon cœur tambourine dans ma poitrine et j’arrive pas à m’empêcher de continuer. « Dire que je fais tout pour pas être un de ces gars, et toi, t’attends que ça? » Ma main gauche se pose sur son menton, et je me penche pour être à sa hauteur. « T’avais qu’à me le dire, ma belle, on aurait réglé ça rapidement. » Je pose mes lèvres sur son front, doucement, et sans grands efforts, je l’entraîne dans la cuisine. Plusieurs fois, je me répète la même question : mais qu’est-ce que je fous?

Je l’assois sur le plan de travail, m’installant entre ses cuisses. Je n’arrive pas à l’embrasser, c’est quelque chose de trop personnel pour moi. Je la regarde, mon regard bleu est glacial. Je n’ai pas vraiment envie de ça. J’ai seulement envie qu’elle réalise qu’est-ce qu’elle vient de me dire. À quel point elle n’a pas le droit de me dire un truc pareil.
Je détache ma ceinture et la jette au sol, défaisant ma braguette. « Donc voilà, Aza. On y est. C’est ça que tu veux? Parce qu’avant que tu décides de me classer dans la catégorie facile des gars qui se foutent de toi, je veux juste que tu penses à tout ce que j’ai fait pour toi.  » Je fronce les sourcils et sort mon portefeuille de mon jeans, en sortant un préservatif que je pose sur le comptoir. Je jette mon portefeuille sur le sol, puis regarde Azalyne. La scène est surréaliste. Je suis là, braguette ouverte, torse nu et prêt à coucher avec mon amie sur le plan de travail dans la cuisine. Et tout ça pour me venger. « Désolé, j’aurais jamais dû me mêler de ta vie, Aza. Je voulais pas autant te faire chier. » Je la regarde, un peu triste même si je tente de le cacher. Mon ton est amer et c’est sans doute l’alcool qui fait son effet, mais elle m’a blessé dans ses propos. Énormément.
code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza et wade  » trying to heal the wounds.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » trying to heal the wounds. aza et wade  » trying to heal the wounds.  - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 20:35


trying to heal the wounds. .
Wade & Azalyne

Wade m'avait beaucoup vexé a vrai dire je ne voulais plus être ici, il m insupportait pour la soirée. C'était trop, puis le fait que je sois alcoolisé n'arrange pas vraiment la situation, donc je m'étais levée pour allé chercher mes affaires. Je faisais tout ce qui était en mon pouvoir pour me dépêcher et ne plus rester dans cette maison. Alors que je venais de réussir a mettre ma deuxième chaussure en place je vis Wade se ruer droit sur moi, retirant son tee shirt et le lançant au sol, je fis des yeux encore plus rond que des billes. J'en profitais aussi pour y jeter un oeil, tant qu'a faire autant en profiter car Wade était très bien battit. Je pris un air intrigué quand il me disait si je le prenais ainsi, il cherchait quoi a la fin? il me testait ou bien??? Wade se donnait un genre que je ne connaissais pas du tout, mais alors vraiment pas, qui était il et surtout qu'est ce qu'il faisait. De là il disait que j'attendais que ca, juste histoire de voir jusqu'où il était capable d'aller je rentrais dans ce même jeu.

"Bien sur que oui, j'attendais que tu te décides"

Il attrapait mon menton, tout mon corps se mit a frétiller comme jamais il ne l'avait fait en la personne de Wade. Moi même j'étais totalement étonné, mais ne faisait rien contre Wade, je voulais qu'il me montre ce qu'il voulait. Je lui suis jusque dans la cuisine, de là il m'installe sur le plan de travail, ah ce fameux plan de travail qui me donnait tant envie. De ses mains il m'écartait les cuisses, wahou j'en aurai pas demandé tant, mon coeur battait a cent a l'heure comme si quelque chose de nouveau allait se produire. Sauf qu'en fait c'était l'appréhension de faire ca avec Wade, a mon avis s'était parce que je le connaissais pas coeur et que jamais une idée pareille ne m'était venue a l'esprit depuis notre rencontre. Il détache sa ceinture la jette au sol et commence a ouvrir son pantalon, la vache qu'il me donne envie!
Soudain il s'arrête j'écoute son spitch, je me mordille la lèvre inférieur encore pour être dans le jeu, puis j'attrape les deux ouvertures de son pantalon, je soulève mon visage comme pour atteindre ces lèvres. Tandis que nos lèvres se frôlaient a peine.

"Tu me tente, jouer avec le feu c'est pas top...."

Mais la je le repousse et referme mes jambes, je descend de ce plan de travail et arrive en direction de Wade. Je lui referme son pantalon.

"Pas dans ces circonstances Wade, j'ai bu mais je suis lucide, bien que tu sois un canon et que oui j'ai très envie, on va pas faire ca, c'est pas nous"

Une fois son pantalon refermé je lui tapotais sur le torse.

"Tu me faisais chier a me rabâcher les choses wade, tu penses que je suis sado dans ce cas, si j'aime que tu me fasse chier! En tout cas tu es un acteur remarquable! "


Je lui collais un baiser sur la joue. Finalement cette expérience m'aurait fait décuver assez vite. Je récupérais le tee shirt de mon ami au sol et le lui donnait.

"Je rentre quand même! mais appelle moi demain si tu veux"


.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza et wade  » trying to heal the wounds.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » trying to heal the wounds. aza et wade  » trying to heal the wounds.  - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 21:10

YOU BUILD ME UP AND THEN I FALL APART CAUSE I'M ONLY HUMAN.
azalyne & wade
Elle ne semble pas avoir écouté un mot de ce que j’ai dit, et je commence à perdre mes moyens en sentant ses mains sur mon pantalon. Je peux presque frôler ses lèvres et instinctivement, je ferme les yeux pour profiter des quelques secondes de répit. Elle parle, puis soudainement me repousse. Je la regarde, le regard plein d’incompréhensions. Elle remonte ma braguette et est maintenant debout devant moi. Elle parle à nouveau, et je me sens soudainement ridicule. Bien entendu que je ne suis pas un autre gars sur sa liste. Je ne suis pas comme ça, moi.  Je suis le bon ami qui est prêt à tout pour elle. C’est tout à fait différent. Sauf que voilà, ces temps-ci, les choses dérapent trop souvent. Je lui fais des crises, elle me fait des crises, elle m’embrasse quand elle est ivre et s’introduit chez moi quand je ne suis pas là.

Je n’écoute pas vraiment tout ce qu’elle me dit, mais je sens sa main sur mon torse et ses lèvres sur ma joue. Je n’ai pas envie qu’elle m’approche. Pas maintenant. Elle me tend mon t-shirt et m’annonce qu’elle va tout de même s’en aller, et de l’appeler demain. Je la regarde d’un air protecteur et regarde dehors. Aza vit dans le quartier sud et moi dans le quartier nord. Je n’ai pas vu sa voiture dans l’entrée. « Parfait. Je vais t’appeler un taxi. » Le fait qu’elle s’en aille ne me dérange pas. C’est peut-être mieux ainsi en fait. Il vaudrait peut-être mieux que l’on garde nos distances un certain temps. Faire une pause et réfléchir. En tout cas pour moi, car j’ai l’impression de devenir fou dans cette histoire. Je vais chercher le téléphone sur le chargeur et le tend à Azalyne. « Tiens, si tu préfères le faire toi-même. » Je me demande si Azalyne va retourner chez elle. Peut-être qu’elle va aller faire la fête dans un bar, rencontrer des hommes. Ou peut-être qu’elle va passer voir sa sœur ou des amies. J’aime bien l’idée qu’elle aille voir sa sœur. Elle sera peut-être de mon côté elle au moins.
code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



aza et wade  » trying to heal the wounds.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aza et wade » trying to heal the wounds. aza et wade  » trying to heal the wounds.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

aza et wade » trying to heal the wounds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» aza et wade » say something.
» aza&wade « recovery. » NC-17
» aza et wade » switching roles
» something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT
» know your enemies. » seth & wade
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥