|
| COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Margaret "Margo" Moriarty admin ◇ f e a r› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : vingt-quatre ans. › emploi : ancienne soldate sortie du coma. › côté coeur : euh... à gauche ? › petites lettres envoyées : 294
| Sujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. Sam 11 Juil - 12:54 | |
| cdc pour la journée d'hier cdg pour tout et tellement de choses |
| | | | Sujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. Dim 12 Juil - 10:26 | |
| *papouille son chat-licorne * cdc : mes chats qui ont cessé de se prendre pour des réveils à 4h du matin XD cdg : ma voix qui s'est fait la malle depuis deux jours |
| | | | Sujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. Lun 13 Juil - 22:54 | |
| cdc : le soleil et la piscine c'était top aujourd'hui ! cdg : les repas de famille c'est vraiment trop long ._. |
| | | admin ◇ gasoline› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : dix-neuf ans et toutes ses dents. › emploi : stagiaire en journalisme et voleuse. › côté coeur : célibâtarde depuis son départ. › petites lettres envoyées : 1526
| Sujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. Mar 14 Juil - 11:12 | |
| cdc parce que j'ai trop hâte de revoir me meilleure amie elle m'a tellement manqué cdg pour m'être fait réveiller ce matin par mon cousin. j'vais. tuer. ce. eoihfizr. |
| | | › pseudo, prénom : Jeyith › âge : 23 y.o › emploi : désormais à la tête de CK, ex-trafiquant d'armes pour un homme qui n'est plus de ce monde › côté coeur : célibataire, amoureux de sa rouquine. › petites lettres envoyées : 98
| Sujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. Mar 14 Juil - 14:21 | |
| cdc pour la petite sortie en famille (même s'il en manque la moitié ) cdg pour les journées loin d'elle. c'est long |
| | | › pseudo, prénom : chloé/open season › âge : 20 piges › emploi : étudiante en photographie › côté coeur : célibataire › petites lettres envoyées : 269
| Sujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. Mar 14 Juil - 14:37 | |
| cdc matinée plage, juste parfait cdg les invités qui ne sont pas décidés à partir de chez moi |
| | | › pseudo, prénom : ghost.writer, manoon › âge : vingt-trois › emploi : étudiant en architecture › côté coeur : arizona › petites lettres envoyées : 263
| Sujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. Sam 8 Aoû - 17:43 | |
| cdc - mes neveux qui m'ont pas oubliée et continuent de me faire des câlins cdg - ma mère qui invite ma soeur le seul week-end où je rentre alors qu'elle sait qu'elle a été une vraie garce avec moi =w= |
| | | › pseudo, prénom : mathilda, sheepirl › âge : twenty, twenty › emploi : serveuse pour arrondir les fins de mois, puis étudiante › côté coeur : nada, si quelqu'un veut mon coeur, qu'il vienne le chercher sous la couette › petites lettres envoyées : 74
| Sujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. Dim 9 Aoû - 17:07 | |
| coup de coeur - le fait d'avoir revu des personnes de mon enfance hier, d'avoir passé mon permis tracteur (non en fait je l'ai juste conduit MDR heureusement... un conseil: ne monter jamais avec moi), bref une journée génialissime. - dans moins d'un mois c'est la rentrée, bon c'est entre le coup de coeur et le coup de gueule ça par contre. (se réveiller le matin : cdg, être occupé la journée: cdc) coup de gueule - les voisins qui rentrent de vacances hier et qui font la fiesta toute la nuit. dans le même sujet : le quartier de merdalasse dont je fais partis hélas. - la nourriture, sujet trop sensible en ce moment, au coeur des disputes familiales, bref c'est la joie. - une envie d'amour, de connaître cette joie que je n'ai jamais connue pour le moment, bref je suis un peu a la conquête de choses...nouvelles? en ce moment. |
| | | › pseudo, prénom : ghost.writer, manoon › âge : vingt-trois › emploi : étudiant en architecture › côté coeur : arizona › petites lettres envoyées : 263
| Sujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. Mer 19 Aoû - 8:08 | |
| cdc - je sors avec ariiii ce soir, le ciné de ce soir (parce que ce sera forcément bien ), le restoo et dodo chez elle cdg - le mal de tête qui revient et la journée au boulot qui va être très longue comme à chaque fois que j'ai hâte de partir x) |
| | | admin ◇ pink dust› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : vingt-et-un ans. › emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts) › côté coeur : tristan. › petites lettres envoyées : 405
| Sujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. Dim 23 Aoû - 21:35 | |
| |
| | | › pseudo, prénom : mathilda, sheepirl › âge : twenty, twenty › emploi : serveuse pour arrondir les fins de mois, puis étudiante › côté coeur : nada, si quelqu'un veut mon coeur, qu'il vienne le chercher sous la couette › petites lettres envoyées : 74
| Sujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. Lun 24 Aoû - 12:17 | |
| cdc après 16 années de lutte acharné, mes parents veulent ENFIN que j'apprenne le solfège bon par contre je dois me débrouiller avec internet pour voir si ça me plait vraiment MAIS OUA VICTOIRE DE SA MERE QUOI et plus qu'une semaine avant les cours, car jpp d'être en vacances là cdg relations tendus à la maison en ce moment, mon chaton qui est en suspicion de syndrome de pica vivement demain pour voir le véto |
| | | | Sujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. Ven 28 Aoû - 20:12 | |
| cdc ; pour les petits messages d'amour que mes amies m'ont envoyés. cdg ; avoir déménagé en 1h mon appartement seule et sous une chaleur d'enfer, et être donc courbaturée de partout. |
| | | | Sujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. | |
| |
| | | | COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. | |
|