forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Margaret
Margaret "Margo" Moriarty
admin ◇ f e a r

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-quatre ans.
› emploi : ancienne soldate sortie du coma.
› côté coeur : euh... à gauche ?
› petites lettres envoyées : 294


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 5 EmptySam 11 Juil - 12:54

cdc pour la journée d'hier Petit Coeur
cdg pour tout et tellement de choses COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 5 4147870627
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 5 EmptyDim 12 Juil - 10:26

*papouille son chat-licorne :lolove: *

cdc : mes chats qui ont cessé de se prendre pour des réveils à 4h du matin XD
cdg : ma voix qui s'est fait la malle depuis deux jours Supplier
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 5 EmptyLun 13 Juil - 22:54

cdc : le soleil et la piscine c'était top aujourd'hui ! han
cdg : les repas de famille c'est vraiment trop long ._.
Revenir en haut Aller en bas
Mauve J. Tremblay
Mauve J. Tremblay
admin ◇ gasoline

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : dix-neuf ans et toutes ses dents.
› emploi : stagiaire en journalisme et voleuse.
› côté coeur : célibâtarde depuis son départ.
› petites lettres envoyées : 1526


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, si nous avons déjà un lien
Répertoire :

COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 5 EmptyMar 14 Juil - 11:12

cdc parce que j'ai trop hâte de revoir me meilleure amie elle m'a tellement manqué han
cdg pour m'être fait réveiller ce matin par mon cousin. j'vais. tuer. ce. eoihfizr.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan E. Klein
Aedan E. Klein

› pseudo, prénom : Jeyith
› âge : 23 y.o
› emploi : désormais à la tête de CK, ex-trafiquant d'armes pour un homme qui n'est plus de ce monde
› côté coeur : célibataire, amoureux de sa rouquine.
› petites lettres envoyées : 98


COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 5 EmptyMar 14 Juil - 14:21

cdc pour la petite sortie en famille (même s'il en manque la moitié mdr)
cdg pour les journées loin d'elle. c'est long COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 5 1889968670
Revenir en haut Aller en bas
Isis P. Yades
Isis P. Yades

› pseudo, prénom : chloé/open season
› âge : 20 piges
› emploi : étudiante en photographie
› côté coeur : célibataire
› petites lettres envoyées : 269


COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 5 EmptyMar 14 Juil - 14:37

cdc matinée plage, juste parfait COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 5 1240141661
cdg les invités qui ne sont pas décidés à partir de chez moi COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 5 1825389955
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius D. Hazelwood
Aloysius D. Hazelwood

› pseudo, prénom : ghost.writer, manoon
› âge : vingt-trois
› emploi : étudiant en architecture
› côté coeur : arizona
› petites lettres envoyées : 263


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 5 EmptySam 8 Aoû - 17:43

cdc - mes neveux qui m'ont pas oubliée et continuent de me faire des câlins
cdg - ma mère qui invite ma soeur le seul week-end où je rentre alors qu'elle sait qu'elle a été une vraie garce avec moi =w=
Revenir en haut Aller en bas
V. Valentine Hopkins
V. Valentine Hopkins

› pseudo, prénom : mathilda, sheepirl
› âge : twenty, twenty
› emploi : serveuse pour arrondir les fins de mois, puis étudiante
› côté coeur : nada, si quelqu'un veut mon coeur, qu'il vienne le chercher sous la couette
› petites lettres envoyées : 74


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 5 EmptyDim 9 Aoû - 17:07

coup de coeur ♠️ - le fait d'avoir revu des personnes de mon enfance hier, d'avoir passé mon permis tracteur (non en fait je l'ai juste conduit MDR heureusement... un conseil: ne monter jamais avec moi), bref une journée génialissime.
- dans moins d'un mois c'est la rentrée, bon c'est entre le coup de coeur et le coup de gueule ça par contre. (se réveiller le matin : cdg, être occupé la journée: cdc)

coup de gueule ♣️ - les voisins qui rentrent de vacances hier et qui font la fiesta toute la nuit. dans le même sujet : le quartier de merdalasse dont je fais partis hélas.
- la nourriture, sujet trop sensible en ce moment, au coeur des disputes familiales, bref c'est la joie.
- une envie d'amour, de connaître cette joie que je n'ai jamais connue pour le moment, bref je suis un peu a la conquête de choses...nouvelles? en ce moment. heart
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius D. Hazelwood
Aloysius D. Hazelwood

› pseudo, prénom : ghost.writer, manoon
› âge : vingt-trois
› emploi : étudiant en architecture
› côté coeur : arizona
› petites lettres envoyées : 263


Ma petite vie
To do list:
Rp : Non, pas tout de suite
Répertoire :

COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 5 EmptyMer 19 Aoû - 8:08

cdc - je sors avec ariiii ce soir, le ciné de ce soir (parce que ce sera forcément bien pervers ), le restoo et dodo chez elle Petit Coeur
cdg - le mal de tête qui revient et la journée au boulot qui va être très longue comme à chaque fois que j'ai hâte de partir x)
Revenir en haut Aller en bas
A. Sage Wilde
A. Sage Wilde
admin ◇ pink dust

› pseudo, prénom : ayshi. (lydia)
› âge : vingt-et-un ans.
› emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts)
› côté coeur : tristan.
› petites lettres envoyées : 405


Ma petite vie
To do list:
Rp :
Répertoire :

COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 5 EmptyDim 23 Aoû - 21:35

ENORME cdc pour la nouvelle chanson de BMTH sortie à peine y'a 10 min. déjà qu'être dans les preums à l'écouter c'est un privilège. omg. je suis décédée. COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 5 470082152 COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 5 470082152 COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 5 470082152 et thynès. COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 5 970677699
cdg pour la reprise des cours, bientôt COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 5 4147870627
Revenir en haut Aller en bas
V. Valentine Hopkins
V. Valentine Hopkins

› pseudo, prénom : mathilda, sheepirl
› âge : twenty, twenty
› emploi : serveuse pour arrondir les fins de mois, puis étudiante
› côté coeur : nada, si quelqu'un veut mon coeur, qu'il vienne le chercher sous la couette
› petites lettres envoyées : 74


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 5 EmptyLun 24 Aoû - 12:17

cdc après 16 années de lutte acharné, mes parents veulent ENFIN que j'apprenne le solfège mdr bon par contre je dois me débrouiller avec internet pour voir si ça me plait vraiment MAIS OUA VICTOIRE DE SA MERE QUOI non
et plus qu'une semaine avant les cours, car jpp d'être en vacances là

cdg relations tendus à la maison en ce moment, mon chaton qui est en suspicion de syndrome de pica stp vivement demain pour voir le véto
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 20:12


cdc ; pour les petits messages d'amour que mes amies m'ont envoyés.
cdg ; avoir déménagé en 1h mon appartement seule et sous une chaleur d'enfer, et être donc courbaturée de partout.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» CDCCDG ⊱ coup de coeur, coup de gueule.
» IVY - Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner.
» TWITTER - on tweet un coup ?
» un coup de foudre et rien d'autre. w/azalyne
» (H) WILL HIGGINSON ⊱ et t'arraches la vie d'un seul coup, comme un sparadrap.
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Anciennes fiches / Anciens scénarios
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥