|
| COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. | |
| |
Auteur | Message |
---|
› pseudo, prénom : lollipop. › âge : trente-deux ans. › emploi : mécanicien & trafiquant d'armes. › côté coeur : elle m'attire. elle m'obsède. je la désire. T. ♥ › petites lettres envoyées : 181
| Sujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. Jeu 12 Fév - 0:29 | |
| cdc • pour mon petit amour & ma jum que je suis contente de retrouver et de reparler. ♥ cdg • pour certaines personnes.. & ma capacité à me faire détester de tout le monde.. |
| | | | Sujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. Jeu 12 Fév - 12:52 | |
| cdc on est jeudi, courage. XD
cdg ouep bah ce matin, pas le choix, je dois y aller TT |
| | | | Sujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. Jeu 12 Fév - 16:47 | |
| |
| | | | Sujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. Ven 13 Fév - 12:35 | |
| cdc: c'est vendredi *on fait l'amour* cdg: oh cette flemme monumentale d'aller en cours. |
| | | | Sujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. Ven 13 Fév - 17:01 | |
| |
| | | | Sujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. Sam 14 Fév - 6:14 | |
| cdc : je suis à 80% à jour dans tous les rps de ma vie. cdg : ma tête est comme une grosse bombe qui va exploser et je peux rien faire pour ça TT. |
| | | admin ◇ gasoline› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : dix-neuf ans et toutes ses dents. › emploi : stagiaire en journalisme et voleuse. › côté coeur : célibâtarde depuis son départ. › petites lettres envoyées : 1526
| Sujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. Sam 14 Fév - 11:51 | |
| cdc pour la réponse dafuq de jamie. cdg pour mon retard pour l'event et le beug d'Origin |
| | | | Sujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. Sam 14 Fév - 12:21 | |
| cdc parce qu'on est le week-end! mais bon c'est 6h et je dors plus. TT CDG parce que comme une grosse nouille je suis allée demander dur facebook des scénarios de Charlie Hunnam et là j'aurais jamais dû car j'avais m'inscrire sur un forum et c'pas une bonne idée XD |
| | | | Sujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. Lun 16 Fév - 16:50 | |
| cdc parce que je suis en vacances pour une petite semaine (: cdg parce que j'ai pas encore commencé mes recherches de stage pour avril mai, je stresse grave ça me gonfle. Puis j'suis malade uh mais sinon tout roule :D |
| | | | Sujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. Jeu 19 Fév - 3:37 | |
| cdc PRESQUE À JOUR cdg mal à la tête èé |
| | | | Sujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. Jeu 19 Fév - 10:32 | |
| cdc ma Myrtille (mon chat) qui se vautre à sur moi cdg Toujours ce CV à la con, et le fait qu'on soit déjà jeudi ... tu parles de vacances ouais. |
| | | | Sujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. Jeu 19 Fév - 10:34 | |
| cdc j'viens de tomber sur le tumblr de CC cdg pitié, rendez-moi Cael + enlever moi mes devoirs par magie. |
| | | | | | | Sujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. Jeu 19 Fév - 22:18 | |
| cdc omg j'ai congé demain, je vais pouvoir me mettre à jour dans mes rêves. cdg je dors debout et il est seize heure, ça promet. |
| | | | Sujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. Lun 2 Mar - 14:48 | |
| CDC : le forum CDG : le temps pourrit -- |
| | | | Sujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. Lun 2 Mar - 15:12 | |
| cdc oh courage il me reste juste six heures avant de foutre le camp d'ici. TT
cdg c'est long en vgjfkskg six heures. |
| | | | Sujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. Lun 2 Mar - 15:14 | |
| CDC le massage de ma mamie sur mes épaules CDG la connerie humaine |
| | | | Sujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. Jeu 5 Mar - 17:06 | |
| Coup de Coeur : pour le beau temps du jour ** Coup de Gueule : contre les membres de mon forum.. |
| | | | Sujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. Jeu 5 Mar - 17:11 | |
| CDC le soleil et la chaleur CDG l'autre abruti qui s'est barré sans me prévenir -- puis internet et ses merdes |
| | | | Sujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. Mar 17 Mar - 15:35 | |
| CDC : ma pote descend ENFIN de Québec à la fin du mois! j'vais voir ma nièce !!!!! CDG : oh comme j'en ai marre de ce cours de gestion pourri |
| | | Margaret "Margo" Moriarty admin ◇ f e a r› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : vingt-quatre ans. › emploi : ancienne soldate sortie du coma. › côté coeur : euh... à gauche ? › petites lettres envoyées : 294
| Sujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. Lun 23 Mar - 13:43 | |
| cdg pour ce boucan, ommmmfg. je vais exploser. et puis trop d'heures de cours tue les heures de cours quoi. ET ON EST LUNDI GR. cdc bientôt l'anniv de ma chéééééérie que j'aime et il me faut ses photos du concert de BVB ! |
| | | | Sujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. Jeu 26 Mar - 16:47 | |
| cdc : PARCE QUE J'AI GAGNÉ LE CONCOURS et du coup je participe aux provinciaux et ça donne un gros coup au visage à toutes ces profs connes qui me prennent pour une idiote pis en plus j'ai gagné de l'argent! cdg : ce méga mal de bloc que je traîne depuis le réveil. -_- |
| | | admin ◇ take me to church› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : vingt-ans. › emploi : étudiante, dealeuse et barmaid lorsque les temps sont durs. › côté coeur : toujours le même nom, le même amour. célibatairement fiancée. › petites lettres envoyées : 250
| Sujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. Mar 7 Avr - 15:39 | |
| cdg pour le petit incident de ce matin quoi et puis merde papiiiiiiiii cdc contre cette super journée : horaires de fouuuu, j'me suis fait complimenter dans la rue, j'peux rp et là, j'suis alone à la maison. la belle vie quoi |
| | | | Sujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. Mer 8 Avr - 11:41 | |
| |
| | | | Sujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. Mar 14 Avr - 14:38 | |
| CDG: too much drama. CDC: je vais pas à mon cours cet aprem!!! (la fille qui préfère encore l'hosto à l'école ) |
| | | | Sujet: Re: COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. | |
| |
| | | | COUP D'COEUR, COUP D'GUEULE ⊱ Lâche toi poussin. | |
|