admin ◇ pink dust› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : vingt-et-un ans. › emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts) › côté coeur : tristan. › petites lettres envoyées : 405
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Ven 11 Sep - 16:14 | |
| j'arrive monsieur bigboss |
|
› pseudo, prénom : shaan › âge : 27 ans › côté coeur : célibataire › petites lettres envoyées : 29
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Dim 13 Sep - 13:37 | |
| |
|
And you think i'm crazy› pseudo, prénom : Mady' - Madeline. › âge : 26 ans. › côté coeur : Viens je t'ouvre et on verra. › petites lettres envoyées : 27
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Jeu 17 Sep - 16:26 | |
| Bonjour mes agneaux ! J'ai terminé ma fiche juste ici. Par contre j'ai pas encore remplis pour son metier, j'ai pas encore trouvée Bisous sur vous |
|
modo ◇ seksy comme tout› pseudo, prénom : Pow › âge : 28 › emploi : en reconversion › côté coeur : personne d'autre que lui-même › petites lettres envoyées : 895
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Ven 18 Sep - 14:42 | |
| Fait meu amor Pour le métier t'es pas obligée d'en avoir un, mais si tu le trouve tu pourra toujours aller le demander dans la partie correspondante ;) |
|
› pseudo, prénom : eve/amen › âge : 24 ans › emploi : barman › côté coeur : célibataire › petites lettres envoyées : 12
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Lun 21 Sep - 21:37 | |
| |
|
admin ◇ take me to church› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : vingt-ans. › emploi : étudiante, dealeuse et barmaid lorsque les temps sont durs. › côté coeur : toujours le même nom, le même amour. célibatairement fiancée. › petites lettres envoyées : 250
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Mer 23 Sep - 5:51 | |
| j'arrive |
|
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! | |
| |
|