forum rpg city. |
COLD COFFEE 2.0 http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
|
|
| FICHE TERMINEE - I'm ready ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Mar 17 Fév - 22:27 | |
| |
| | | modo ◇ seksy comme tout› pseudo, prénom : Pow › âge : 28 › emploi : en reconversion › côté coeur : personne d'autre que lui-même › petites lettres envoyées : 895
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Mar 17 Fév - 23:16 | |
| |
| | | | Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Ven 20 Fév - 9:46 | |
| J'ai terminé ma fiche juste ici. Merci mes petits chocolats fondants ! (Et bon courage à l'admin ou au modo qui lira cette longue fiche Même si c'est pas obligatoire hein ! ) |
| | | | Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Sam 21 Fév - 21:00 | |
| Bon, désolé d'avance pour la lecture J'ai terminé ma fiche juste ici. En espérant que tout soit en ordre et que la lecture vous soit agréable |
| | | modo ◇ seksy comme tout› pseudo, prénom : Pow › âge : 28 › emploi : en reconversion › côté coeur : personne d'autre que lui-même › petites lettres envoyées : 895
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Dim 22 Fév - 2:21 | |
| vous m'achèverez, déjà que je lutte pour pas m'endormir, deux pour le prix d'une EDIT : Bon bah Tal en avait déjà fait une, j'aurai eu qu'une fiche à lire ^^ |
| | | | Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Dim 22 Fév - 13:40 | |
| J'ai terminé ma fiche juste ici Merci d'avance les louloups |
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Dim 22 Fév - 14:46 | |
| J'arrive |
| | | | Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Dim 22 Fév - 15:51 | |
| hello !! J'ai terminé ma fiche juste ici. mercii |
| | | › âge : 26 ans › emploi : infirmière › côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà › petites lettres envoyées : 1122
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Dim 22 Fév - 16:09 | |
| je m'occupe de toi bichon |
| | | | Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Dim 22 Fév - 16:19 | |
| |
| | | › pseudo, prénom : h3artbeats (virginie). › âge : 20 yo. › emploi : elle fait ce qu'elle aime le plus toute la journée: enseigner l'équitation dans un ranch à des enfants handicapés. les voir sourire et rire est certainement le plus beau métier du monde. › côté coeur : la jeune femme a la chance de pouvoir dire qu'elle est désormais officiellement en couple avec son meilleur ami. elle plane sur un petit nuage depuis. › petites lettres envoyées : 59
| | | marraine ◇ how i met my godmother› pseudo, prénom : vercors (chloé) › âge : vingt-quatre ans › emploi : apprenti fermier › côté coeur : cœur pris › petites lettres envoyées : 280
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Lun 23 Fév - 20:00 | |
| J'ai terminé ma fiche juste ici. Merci beaucoup d'avance |
| | | admin ◇ corbeau blanc› pseudo, prénom : arsonphobia › âge : vingt deux ans. › emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique. › côté coeur : en couple avec baptist. › petites lettres envoyées : 1075
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Lun 23 Fév - 20:12 | |
| je m'occupe de vous deux les crevettes. |
| | | | Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Mar 24 Fév - 0:42 | |
| J'ai terminé ma fiche juste ici. Merci beaucoup |
| | | | Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Mer 25 Fév - 4:18 | |
| |
| | | admin ◇ take me to church› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : vingt-ans. › emploi : étudiante, dealeuse et barmaid lorsque les temps sont durs. › côté coeur : toujours le même nom, le même amour. célibatairement fiancée. › petites lettres envoyées : 250
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Mer 25 Fév - 8:21 | |
| mon dieu, vous êtes des rapides ici je me charge de toi ! |
| | | | Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Jeu 26 Fév - 2:49 | |
| J'ai terminé ma fiche juste ici. Merciiiiii :3. |
| | | admin ◇ au top de la morfalitude› pseudo, prénom : Ivy / Léa. › âge : 24 ans. › emploi : Etudiante. › côté coeur : Célibataire. › petites lettres envoyées : 2043
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Jeu 26 Fév - 11:35 | |
| Je viens à la rescousse |
| | | | Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Jeu 26 Fév - 16:58 | |
| |
| | | › pseudo, prénom : Nath' › âge : 22 ans › emploi : pâtissier › côté coeur : ... › petites lettres envoyées : 80
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Jeu 26 Fév - 22:35 | |
| J'ai terminé ma fiche juste ici. J'espère que c'est bien |
| | | admin ◇ corbeau blanc› pseudo, prénom : arsonphobia › âge : vingt deux ans. › emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique. › côté coeur : en couple avec baptist. › petites lettres envoyées : 1075
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Ven 27 Fév - 10:34 | |
| Je m'en occupe. |
| | | | Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Dim 1 Mar - 1:06 | |
| |
| | | | Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Lun 2 Mar - 0:02 | |
| |
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Lun 2 Mar - 9:54 | |
| Merci ma belle, je déplace. |
| | | | Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Lun 2 Mar - 11:00 | |
| |
| | | | Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! | |
| |
| | | | FICHE TERMINEE - I'm ready ! | |
|