| FICHE TERMINEE - I'm ready ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
admin ◇ au top de la morfalitude› pseudo, prénom : Ivy / Léa. › âge : 24 ans. › emploi : Etudiante. › côté coeur : Célibataire. › petites lettres envoyées : 2043
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Dim 12 Juil - 16:52 | |
| J'arrive Valentine |
|
| |
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Lun 13 Juil - 17:36 | |
| |
|
| |
admin ◇ gasoline› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : dix-neuf ans et toutes ses dents. › emploi : stagiaire en journalisme et voleuse. › côté coeur : célibâtarde depuis son départ. › petites lettres envoyées : 1526
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Lun 13 Juil - 17:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Lun 13 Juil - 19:05 | |
| J'ai terminé ma fiche qui se trouve ici ! |
|
| |
admin ◇ corbeau blanc› pseudo, prénom : arsonphobia › âge : vingt deux ans. › emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique. › côté coeur : en couple avec baptist. › petites lettres envoyées : 1075
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Lun 13 Juil - 22:03 | |
| Je m'occupe de toi. |
|
| |
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Mar 14 Juil - 10:25 | |
| |
|
| |
admin ◇ corbeau blanc› pseudo, prénom : arsonphobia › âge : vingt deux ans. › emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique. › côté coeur : en couple avec baptist. › petites lettres envoyées : 1075
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Mar 14 Juil - 18:00 | |
| J'y cours. |
|
| |
› pseudo, prénom : Azuriel › petites lettres envoyées : 7
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Mar 14 Juil - 21:52 | |
| Fiche finie ♥ Rendez-vous par ici ♥ |
|
| |
admin ◇ cool kids can't die› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : vingt-deux ans. › emploi : factrice. › côté coeur : tu nous entends l'amour ? tu nous entends ? › petites lettres envoyées : 97
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Mer 15 Juil - 13:09 | |
| avec un peu de tard *pastaper* j'arrive |
|
| |
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Ven 17 Juil - 14:53 | |
| J'ai terminé ma fiche juste ici merci chaton. |
|
| |
admin ◇ cool kids can't die› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : vingt-deux ans. › emploi : factrice. › côté coeur : tu nous entends l'amour ? tu nous entends ? › petites lettres envoyées : 97
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Ven 17 Juil - 15:18 | |
| j'arrive |
|
| |
BITCH PLEASE !› pseudo, prénom : Tag › âge : 25 ans › emploi : Organisatrice › côté coeur : Gauche › petites lettres envoyées : 50
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Dim 19 Juil - 9:51 | |
| |
|
| |
› pseudo, prénom : spf. › âge : vingt-trois ans › emploi : serveuse au café on broadway, toujours mieux que rien selon elle qui rêvait de devenir éditrice. › côté coeur : célibataire, statut qu'elle s'oblige à conserver de peur de retomber entre de mauvaises mains. c'est plus simple de taire ses sentiments. › petites lettres envoyées : 45
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Dim 19 Juil - 15:10 | |
| j'ai terminé ma fiche juste ici. merci beaucoup |
|
| |
› pseudo, prénom : ghost.writer, manoon › âge : vingt-trois › emploi : étudiant en architecture › côté coeur : arizona › petites lettres envoyées : 263
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Mer 29 Juil - 11:11 | |
| Bonjouur J'ai terminé ma fiche juste ici. Mercii (et je m'excuse pour les éventuelles fautes, j'ai pas encore corrigé) |
|
| |
admin ◇ pink dust› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : vingt-et-un ans. › emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts) › côté coeur : tristan. › petites lettres envoyées : 405
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Mer 29 Juil - 14:01 | |
| je m'en occupe |
|
| |
› âge : 19 ans › emploi : S'occupe de la librairie du coin tout en poursuivant ses études à distance en Œnologie › côté coeur : Libérée, délivrée ! › petites lettres envoyées : 28
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Jeu 30 Juil - 15:10 | |
| Bonjour, Bonjour J'ai terminé ma fiche juste ici. Merci beaucoup |
|
| |
› pseudo, prénom : Watermelon, Sophie › âge : 20 ans › emploi : Musicienne › côté coeur : Si tu savais... › petites lettres envoyées : 136
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Jeu 30 Juil - 16:33 | |
| Voilà, voilà, j'ai terminé ma petite fiche ! Elle est ICI. Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup. |
|
| |
modo ◇ seksy comme tout› pseudo, prénom : Pow › âge : 28 › emploi : en reconversion › côté coeur : personne d'autre que lui-même › petites lettres envoyées : 895
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Jeu 30 Juil - 16:35 | |
| Je m'en occupe les bichettes EDIT : C'est long, donc j'ai besoin d'un peu de temps |
|
| |
› pseudo, prénom : Chleo › âge : 21 YO (même s'il fait croire à tout le monde qu'il en a 22) › emploi : Serveur, barman et ... Tout ce que vous voulez › côté coeur : Coeur à p(r)endre › petites lettres envoyées : 49
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Jeu 30 Juil - 19:09 | |
| Oh elle est trop jolie votre fiche pour les présentations terminée En tout cas, J'ai terminé ma fiche juste ici. Merci beaucouuup Et oui, je sais que nos fiches sont longues Bon courage ! |
|
| |
› pseudo, prénom : Miss-BA/ Chloé › petites lettres envoyées : 52
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Mar 4 Aoû - 0:49 | |
| J'ai terminé ma fiche juste ici. Merci d'avance ♥ |
|
| |
admin ◇ au top de la morfalitude› pseudo, prénom : Ivy / Léa. › âge : 24 ans. › emploi : Etudiante. › côté coeur : Célibataire. › petites lettres envoyées : 2043
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Mar 4 Aoû - 11:36 | |
| J'arrive |
|
| |
› pseudo, prénom : Gabi. › âge : 20 ans. › emploi : Chef de rayon. › côté coeur : Célibataire. › petites lettres envoyées : 100
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Mer 5 Aoû - 0:47 | |
| |
|
| |
› pseudo, prénom : Kiinder Clara › âge : 18 ans › emploi : Etudiant et héritier › côté coeur : Célibatard › petites lettres envoyées : 35
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Mer 5 Aoû - 8:15 | |
| |
|
| |
› pseudo, prénom : Wiwi › âge : 24 ans › petites lettres envoyées : 22
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Ven 7 Aoû - 1:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Ven 7 Aoû - 13:46 | |
| J'arrive |
|
| |
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! | |
| |
|
| |
| FICHE TERMINEE - I'm ready ! | |
|