| FICHE TERMINEE - I'm ready ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Sam 16 Mai - 21:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Sam 16 Mai - 23:39 | |
| |
|
| |
admin ◇ pink dust› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : vingt-et-un ans. › emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts) › côté coeur : tristan. › petites lettres envoyées : 405
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Dim 17 Mai - 13:25 | |
| j'arrive les beautés |
|
| |
› pseudo, prénom : Miss-BA/ Chloé › petites lettres envoyées : 52
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Mar 2 Juin - 0:53 | |
| J'ai terminé ma fiche juste ici. Merci d'avance ♥ |
|
| |
admin ◇ pink dust› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : vingt-et-un ans. › emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts) › côté coeur : tristan. › petites lettres envoyées : 405
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Mar 2 Juin - 16:14 | |
| j'arrive |
|
| |
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Ven 5 Juin - 14:54 | |
| |
|
| |
admin ◇ devil in disguise› pseudo, prénom : arsonphobia › âge : vingt et un ans. › emploi : artisan ébéniste, qui gratte parfois le papier pour écrire des feuillets qui finissent en fumée. › côté coeur : faussement en couple avec daenerys. littéralement amoureux de sage. › petites lettres envoyées : 233
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Ven 5 Juin - 15:46 | |
| Je m'occupe de toi. |
|
| |
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Ven 12 Juin - 15:54 | |
| |
|
| |
admin ◇ au top de la morfalitude› pseudo, prénom : Ivy / Léa. › âge : 24 ans. › emploi : Etudiante. › côté coeur : Célibataire. › petites lettres envoyées : 2043
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Ven 12 Juin - 19:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Sam 13 Juin - 8:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Dim 14 Juin - 20:19 | |
| J'ai terminé ma fiche juste ici. Merci d'avance ! |
|
| |
› pseudo, prénom : tarik › âge : 17 › emploi : étudiant › côté coeur : rien a bâbord, rien a tribord › petites lettres envoyées : 103
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Sam 20 Juin - 12:11 | |
| Coucou vous ! J'ai terminé ma fiche juste ici. |
|
| |
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Sam 20 Juin - 17:06 | |
| j'arrive |
|
| |
› pseudo, prénom : Jeyith › âge : 23 y.o › emploi : désormais à la tête de CK, ex-trafiquant d'armes pour un homme qui n'est plus de ce monde › côté coeur : célibataire, amoureux de sa rouquine. › petites lettres envoyées : 98
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Lun 22 Juin - 22:28 | |
| J'ai terminé ma fiche juste ici. Merci d'avance ! |
|
| |
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Mar 23 Juin - 14:29 | |
| Coucou J'ai terminé ma fiche juste ici. Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Mer 1 Juil - 15:40 | |
| Voilà j'ai terminé ma fiche. Juste ici. MERCIIIII D'AVANCE. |
|
| |
› pseudo, prénom : Teaten › âge : 21 petites années › emploi : étudiante indécise › côté coeur : A peu près sûre d'être célibataire › petites lettres envoyées : 34
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Mer 1 Juil - 16:29 | |
| J'ai terminé ma fiche juste ici. Merci mes p'tits biscuits ! |
|
| |
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Mer 1 Juil - 18:36 | |
| j'arrive les beautés |
|
| |
modo ◇ seksy comme tout› âge : 26 ans › emploi : styliste › côté coeur : promise mais dans sa tête célibataire › petites lettres envoyées : 14
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Jeu 2 Juil - 15:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Ven 3 Juil - 18:24 | |
| j'arrive, pardon du retard |
|
| |
› pseudo, prénom : Nevaeh. › âge : 25 ans › emploi : Professeur d'art et musicien › côté coeur : En attente d'un miracle › petites lettres envoyées : 42
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Mar 7 Juil - 21:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Mer 8 Juil - 12:14 | |
| j'arrive, ma bachelière chérie |
|
| |
› pseudo, prénom : Nath' › âge : 22 ans › emploi : Agent de police en repos forcé › côté coeur : pas le temps › petites lettres envoyées : 42
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Ven 10 Juil - 18:20 | |
| |
|
| |
› pseudo, prénom : nateba, morgane. › âge : 22 ans › emploi : Galeriste, chasseuse d'oeuvres d'art ♥ › côté coeur : Je suis juste derrière lui à attendre qu'il pose enfin son regard sur moi. › petites lettres envoyées : 47
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Sam 11 Juil - 20:43 | |
| |
|
| |
› pseudo, prénom : mathilda, sheepirl › âge : twenty, twenty › emploi : serveuse pour arrondir les fins de mois, puis étudiante › côté coeur : nada, si quelqu'un veut mon coeur, qu'il vienne le chercher sous la couette › petites lettres envoyées : 74
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Dim 12 Juil - 16:37 | |
| J'ai terminé ma fiche juste ici. J'ai fais vite finalement! |
|
| |
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! | |
| |
|
| |
| FICHE TERMINEE - I'm ready ! | |
|