forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/

Partagez|

NC-17 - I'm dreamin' + ft. Chris ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



NC-17 - I'm dreamin' + ft. Chris ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NC-17 - I'm dreamin' + ft. Chris ♥ NC-17 - I'm dreamin' + ft. Chris ♥ - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 16:07

you're not dreaming babe


La belle & Le voleur

Je pose mes mains sur ses hanches, mémorisant chaque parcelle du corps de ma belle. Je les mémorise pour me souvenir quand tout sera finie, de la magie qu'il y a entre nous à se moment. Elle bouge contre moi, c'est main douce cours contre ma peau à vif. Une folie enivrante monte en moi. J'ai envie de tout lui dire. Tout. Mais se serais tout briser. Se serais la briser. Et puis ; si je lui disais que j'étais entrain de tomber amoureux … elle me prendrais pour un fou. Elle na que … Je me redresse, pour poser mes lèvres dans son cou. Je ne veux pas, je ne peux pas penser à ça. Respiré son parfum, sentir sa peau contre mes lèvres. La désiré encore plus. Un son plus ou moins rauque, contrastant avec les siens s'échappent de mes lèvres. J'ai l'impression de n'être qu'un petit garçon, faible, fragile, adoucie, par apport à cette lionne qui m'impressionne de plus en plus. Je chuchote « Mél' ... » Je veux lui dire. Je doit lui dire. Au moins une fois. Je doit lui dire que je l'aime.

made by LUMOS MAXIMA

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



NC-17 - I'm dreamin' + ft. Chris ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NC-17 - I'm dreamin' + ft. Chris ♥ NC-17 - I'm dreamin' + ft. Chris ♥ - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 13:19

Dreamin'


In the night, in the night, you know when i close my eyes. I can hear your voice forever


Nos corps ne forment plus qu’une seule entité. Je ne veux plus le lâcher. Je veux juste profiter de cet instant, comme si c’était mon dernier jour de vie, comme si je le perdrais après ces quelques minutes sur mon lit. Lit qui bouge, en rythme avec nos deux corps. Mes cris sont aigus, les siens contrastent avec les miens. Ils sont plus rauques, moins forts. Mais ça ne veux pas dire qu’il n’aime pas. Bien au contraire, je le sais à sa façon de me caresser, de m’embrasser, de bouger. Il murmure mon prénom, ça me donne des frissons. Dans un dernier mouvement de hanche, je crie. Pas son prénom, il se douterait de trop de chose. Je crie juste mon plaisir, je crie le fait qu’il ai réussit à atteindre ce petit bout de paradis. J’halète, je tremble. J’ai envie de tout lâcher, tout. Sauf lui. « Chris … » comme un écho à son appel.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



NC-17 - I'm dreamin' + ft. Chris ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NC-17 - I'm dreamin' + ft. Chris ♥ NC-17 - I'm dreamin' + ft. Chris ♥ - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 15:34

you're not dreaming babe


La belle & Le voleur

Elle crie, un son plus grave qu'elle évidemment s'échappe de mon corps et au même moment, je gémis « J ...Je t'aime ... » nous arrêtons de bouger, c'est sorti tout seul. Je n'avais pas réussi à contrôler cette déclaration soudaine. Je lâche doucement la belle, je la regarde à la fois avec un regard émerveiller et à la fois affoler. Elle murmure mon nom. Es-ce qu'elle c'est rendu compte de se que je vient de dire ? es-ce qu'elle va m'obliger à partir maintenant ? Je n'ai pas envie de partir ! J’espère qu'elle n'a pas entendu parce que se que je vient de lui dire ... et bien c'est vrais ... mais ça m’étonnerais qu'elle n'est pas entendu. DAns se cas ... je suis dans la grosse merde ! Elle a 17 ans et moi 20 ! je pourrais aller en prison pour détournement de mineur si son frère dècider de porter plainte !
made by LUMOS MAXIMA

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



NC-17 - I'm dreamin' + ft. Chris ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NC-17 - I'm dreamin' + ft. Chris ♥ NC-17 - I'm dreamin' + ft. Chris ♥ - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 15:54

Dreamin'


In the night, in the night, you know when i close my eyes. I can hear your voice forever


Il me lâche, je roule sur le côté, soufflant encore les dernières secondes que je viens de vivre. Il a gémit. Il a gémit deux mots, deux mots qui me font battre le cœur, encore plus vite. Je me redresse sur un coude, le regarde, les joues rougies. « Tu quoi ? » Je sais qu’il plaisante. Ou que c’est sortit tout seul, suite à … à je sais pas. Mais il ne le pense pas. C’est juste impossible. C’est juste irréel. Mais en même temps, si c’est vrai … je n’ose même pas imaginer ma réaction. Je ne le quitte pas des yeux, je mordille mes lèvres. Je ne suis qu’une gamine, il est déjà adulte. Je caresse sa joue. Je ne veux pas qu’il le répète. Je ne veux pas. Alors je pose mon index sur ses lèvres, puis je souris. « En fait tais-toi, s’il te plaît. » Je ne veux pas savoir. Je ne veux pas qu’il gâche tout. Je ne veux pas savoir que ces putains de sentiments sont partagés. Je ne veux pas.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



NC-17 - I'm dreamin' + ft. Chris ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NC-17 - I'm dreamin' + ft. Chris ♥ NC-17 - I'm dreamin' + ft. Chris ♥ - Page 2 EmptySam 27 Déc - 19:20

you're not dreaming babe


La belle & Le voleur

Elle a entendu. ET elle a compris. Je le sais. Elle roule sur le côté, Je fixe le plafond, et je met un bras derrière ma tête. JE ferme les yeux quelque secondes. Elle se met sur un coude, je la regarde. Les joues en feu. Elle me demande de repeter. Et ... « J ...Je suis am ... » elle me coupe. Son doigt contre mes lèvres. Je lui sourit un peu. Es-ce que j'allais vraiment lui avouer ça ? Oui. Vraiment « ok ... Je me tait princesse! » J'ai l'impression que je brule de l'interieur. Mon regard glisse sur ses lèvres. J'ai tellement envie de lui dire. Tellement envie de le crier sur tout les toits. J'ai tellement besoin qu'elle le sache. Mais ... Je me tait. Je me perd dans son regard. Je me perd dans ses magnifique et grand yeux, et je lui caresse la joue du bout des doigts, mon dos me piquotant .
made by LUMOS MAXIMA

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



NC-17 - I'm dreamin' + ft. Chris ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NC-17 - I'm dreamin' + ft. Chris ♥ NC-17 - I'm dreamin' + ft. Chris ♥ - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 14:27

Dreamin'


In the night, in the night, you know when i close my eyes. I can hear your voice forever


J’ai évité le drame. Chris est amoureux de moi. Tout comme je l’aime. Mais je préfère faire la sourde oreille. Je préfère ignorer ses paroles, plutôt que de me faire à cette idée. Je lui souris quand il me dit qu’il se taira. Je le remercie du regard, puis entends la porte en bas s’ouvrir. Cael. Cael qui vient de rentrer. Cael qui va certainement aller sous sa douche et pleurer, encore. Cael qui va certainement me demander ce que fait Chris chez nous et pourquoi nous sommes nus dans mon lit. Cael qui va sûrement faire sortir Chris à coups de pieds s’il apprend que sa petite sœur couche avec des gens qui ne sont pas de son âge. Je saute presque de mon lit, rattrapant mes habits à la hâte, jetant ceux qui appartiennent au brun sur lui. « Vite ! » Pas que ça me gêne que Cael nous surprenne ainsi … mais je ne veux pas que Chris se fasse frapper. Une fois rhabillée, je dépose encore pleins de baisers sur les lèvres de mon brun. « Faut que tu partes. » Il faut qu’il disparaisse quelques temps.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



NC-17 - I'm dreamin' + ft. Chris ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NC-17 - I'm dreamin' + ft. Chris ♥ NC-17 - I'm dreamin' + ft. Chris ♥ - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 19:30

you're not dreaming babe


La belle & Le voleur

Elle ne veux pas entendre ce que j'ai à lui dire et ... honnétement, ça me brise le coeur. Mais, peut être qu'elle n'est pas prête à m'entendre lui avouer un aussi gros poisson. je ferme les yeux quelque seconde alors qu'elle me sourit. Je lui rend son petit sourire. Puis, une porte claque. Cael. Elle là entendu aussi vue qu'elle me jette mes fringue à la figure en me pressant. Je sort du lit, enfile mon boxer . je me tourne vers le miroir pour voir mon dos où de grande trainer Rouge vifs apparaisse. « ... Tu ma pas louper ! t'est vraiment une lionne au lit poupée ! » J'ai l'habitude pourtant ! J'enfile mon pantalon et mon t-shirt. Elle pose plusieurs fois c'est lèvres sur les miennes et j'essaie de les rattraper à chaque fois. « hum, ouais ... on se voit demain ! » Je descend les escaliers. Cael pose sur moi un regard interrogatif « ... Tu faisait quoi avec ma soeur Chris ? » Je me mord la lèvres « Ba ... On baiser ! » Heureusement pour moi, il lève les yeux au ciel, en souriant.« ... T'ain t'est con mec » Je lui rend son sourire « Allez bey ! » Et je file. L'odeur de ma douce encore en tête.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



NC-17 - I'm dreamin' + ft. Chris ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NC-17 - I'm dreamin' + ft. Chris ♥ NC-17 - I'm dreamin' + ft. Chris ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

NC-17 - I'm dreamin' + ft. Chris ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chris ▬ Un jeu d'ombre et de lumière (100 %)
» (H) CHRIS EVANS ⊱ let me escape in your arms.
» (H) CHRIS EVANS ⊱ Tu m'apprendras la vie, la haine, la joie...
» And it's dark in a cold December, but I've got you to keep me warm + AEDAN, CHRIS & MAUVE
» Œil pour œil, dent pour dent | Ft Chris
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥