forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

« such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

« such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 13:15


such a sweet, peaceful, romantic dinner
WaZa

J'avais retrouvé Wade, c'était certain, je le voulais dans ma vie je ne voulais pas qu'il me quitte, j'avais besoin de lui. Il me jurait que jamais plus cela ne se reproduirait, je souriais, je le pensais sincère, je voulais le croire il le fallait. Il se rendait compte qu'il avait été idiot, j'aurai peut être pas du m'emporter comme ca, car peut être il ne serait pas partie. Je me pinçais la lèvre inférieure, je lui lançais un petit regard qui voulait tout dire.

"Moi aussi je m'excuse, je n'aurai pas du m'énerver et te taper, vraiment c'est pas moi ca...pardon"

Je baissais la tête, je sentais son étreinte un peu plus forte, avant qu'il ne se retire et m'annonce qu'il va aller prendre une douche. Je souris et fait un oui de la tête quand il m'explique ce qu'il a fait durant mon absence. Il voulait vraiment me faire plaisir, j'allais faire un effort et surtout ravaler ma fierté.

"Oui c'est vrai sa sent pas bon...je vais aller regarder, soit pas trop long"

De retour dans le salon, je regarde les boites de dvd qui sont sur la table, il y a de nouveau une bouteille de vin, en le regardant je souris. Je prend une ou deux films j'entends l'eau de la salle de bain s'arrêter. De retour dans le salon Wade glisse ces bras autour de ma taille me donnant un baiser dans le cou.

"Tu peux rester comme ca aussi et te mettre devant la tv sa sera parfait comme film...je te laisse appeler!"

Le film mis en place je me colle contre Wade, je relâche toute la pression de la journée, en vérité si je n'avais pas baissé ma garde je ne sais pas comment se serait terminée la journée. J'entrelace mes doigts autour des siens, j'ai envie finalement de puis poser des questions sur son ex. Comment cela se fait que je n'ai jamais entendu parlé de cette affaire, mêmes ces amis en ont jamais mentionné. Je sais que ce n'est pas facile de parler d'une histoire de tromperie mais que sa soit arrivé à Wade...J'inspire profondément, je me tourne légèrement vers lui pour lui faire face, c'était déjà plus sérieux, même si c'était pas un interrogatoire.

"Chéri...je sais que je t'ai dit que je voulais rien savoir, sauf qu'en fait je veux...c'est quoi cette histoire? avec ton ex...enfin si tu veux en parler bien sur sinon j'attendrais"


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



« such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA - Page 2 EmptySam 10 Jan - 8:26

love's not lost
Azalyne & Wade

Je lui adresse un sourire légèrement amusé lorsqu’elle me mentionne que je pourrais aussi très bien me planter devant la télévision et lui servir de divertissement alors que je suis toujours en serviette de bain. J’ai pris l’habitude de me promener à moitié-nu dans la maison depuis que je vis seul, alors disons que pour ce genre de spectacles elle peut se considérer plutôt gâtée. Je replace une mèche de ses cheveux et l’embrasse sur la tempe. « T’es vraiment obsédée, j’y crois pas! Je te garde le spectacle pour plus tard, si t’es gentille. » Je lui fais une légère grimace puis m’éloigne finalement pour me changer, ce que je fais en vitesse avant de sortir la rejoindre. Au passage, je passe dans la cuisine attraper le menu du restaurant, puis appelle pour passer la commande habituelle. Ce genre de petites soirées m’ont vraiment manqué, quand j’y pense. Sauf que maintenant en bonus, je peux me coller à elle librement sans avoir peur de la brusquer. Lorsque je raccroche, je jette un coup d’œil à ma petite amie qui regarde toujours les dvds et je ne peux m’empêcher de glousser. Je me sers un verre d’eau puis vais la rejoindre dans le salon.

Aussitôt assis, je la sens se coller contre moi et je glisse un bras autour d’elle. Ses doigts se nouent aux miens et bientôt j’ai l’impression qu’elle s’apprête à me lâcher une bombe. Elle a l’air pensive, un peu trop à mon goût. Je crains qu’elle ne demande à revenir sur mon ex pour connaître l’histoire, et lorsqu’elle prend une grande respiration avant de se tourner face à moi, je sais d’avance ce qu’elle va me demander. Je baisse légèrement les yeux un instant, réfléchissant à la bonne façon de lui expliquer tout ça. Personne ne parle jamais de ce sujet-là, la situation avec mon ex est une histoire taboue dont personne n’a jamais voulu discuter avant aujourd’hui. Même pas ma mère. Je me calle dans le canapé de façon à être plus à l’aise et me passe une main dans les cheveux avant d’adresser un petit sourire gêné à ma petite amie. « Non, ça va, je t’ai dit que tu pouvais me poser les questions que tu veux, alors ça va…Je suis juste pas vraiment habitué d’en parler. Les gens qui sont au courant non plus ne m’en parlent pas, disons que c’est un sujet que personne ne veut vraiment aborder. » Je me racle la gorge avant de continuer. Après tout je n’ai pas trop le choix c’est moi qui lui ai dit qu’elle pouvait me poser toutes les questions qu’elle voulait.

Je pose mes mains sur mes cuisses et je baisse les yeux quelques secondes avant de croiser le regard d’Azalyne. « On a été en couple pendant deux ans elle et moi. On vivait ensemble, et pour moi tout allait plutôt bien. Et un jour, un gars est débarqué et m’a tout raconté. Pendant toute notre relation, elle a couché à gauche et à droite et je me suis jamais rendu compte de rien. Les gens osaient pas m’en parler, surtout certains des gars de la caserne qui avaient eux-mêmes couché avec elle. Enfin, voilà. C’est l’histoire. Et ensuite, y’a eu personne pendant un très, très long moment. Depuis elle, t’es ma seule relation sérieuse. » Je sais que la fin de mes paroles laisse sous-entendre que j’ai couru les filles sans m’engager pendant un sacré bout de temps. J’ai peur qu’elle ne le prenne mal et qu’elle me perçoive différemment maintenant. « Je suis pas vraiment doué à ce niveau-là, faut dire. Mais je crois que t’as remarqué déjà. » Je ris doucement, un peu mal à l’aise puis regarde en direction de la télé. « Donc on regarde quoi, ce soir? J’espère que les choix étaient pas trop nuls? » Je tente de changer de sujet.

Ça me rend mal à l’aise, mais aussi parce que je ne veux pas qu’elle me prenne en pitié car j’ai horreur de ça. Je m’étire un peu et glisse mon bras autour de ses épaules pour l’attirer contre moi, puis dépose un baiser sur sa joue. « T’as d’autres questions pour moi Inspecteur Azalyne? » Je n’ai pas le temps d’avoir de réponse que l’on sonne à la porte. C’est la nourriture, forcément, alors je me lève pour aller payer et reviens avec les sacs sur la table basse, puis je fais signe à Aza de m’attendre un moment. Je retourne à la cuisine nous prendre des ustensiles, pour retourne m’asseoir auprès de mon amoureuse, me calant dans le divan de cuir pour finalement m’avancer près de la table pour me prendre de quoi manger. « J’suis allé te chercher des ustensiles, sinon tu aurais pas mangé ce soir. » Je fais allusion au fait qu’elle et les baguettes, ce n’est pas un super duo, puis dépose un baiser sur son front.  


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

« such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA - Page 2 EmptySam 10 Jan - 15:57


such a sweet, peaceful, romantic dinner
WaZa

Je m'en voulais quand même de faire ma grosse curieuse mais je n'y pouvais pas il n'y avais des non dit. Des choses que je ne savais pas sur Wade et qui peut être pouvait me faire comprendre beaucoup d'aspect de sa personnalité. Rien déjà le fait de savoir qu'il était cocu me faisait repenser à quand moi j'ai trompé Dylan. Le mal qu'il avait pu ressentir, surtout qu'en général je ne suis pas une femme de ce style, mais c'était la faute e Liam. Il avait eu une telle influence sur moi, mais aussi il me tenait, il tenait un de mes secrets donc je n'avais pas le choix, puis aussi je ne disais pas non, parce qu'il avait ce petite côté bad boy qui me plaisait qui me faisait fondre. Notre relation à l'époque avec Dylan n'était pas au beau fixe donc c'était aussi pour ca que je me suis laisser allée, enfin bon.
Wade ne m'en voulait de lui poser des questions, d'ailleurs il me disait qu'en général il n'en parlait jamais je peux comprendre c'est pas une chose que l'on va crier sur tout les toits.

En vérité tout le monde se savait que l'ex de Wade le trompait, mais comme l'amour est plus fort que tout il ne s'en rendait pas. Je comprenais mieux pourquoi il n'aimait pas quand certains de ces collègues s'approchaient un peu trop près de moi, eux même avaient fait des choses avec cette fameuse femme. Je fermais les yeux et fit un non de la tête, savoir qu'il avait souffert comme ca, vraiment beaucoup me fendait le coeur, jamais je ne lui ferai une chose comme ca. Je savais aussi qu'il ne voulait pas que je le prenne en pitié mais quand même ca me faisait de la peine. Mais la fin de sa phrase me fit arquer un sourcil.

"Ce n'est pas un concours, tu es comme tu es et je t'aime comme ca...alors comme ca tu étais un don juan, ben ca je ne l'aurai jamais cru, après tu disais de moi... enfin c'est fini maintenant"

J'attrape la première boite où un dvd se trouve, je savais que ce film serait très bien. Je le lui montre, je lui donne un baiser sur la joue avant de me lever pour aller le mettre dans le lecteur. Ce temps là ou nous passions des soirée ensemble a ne rien faire, juste rester ensemble comme des amis a regarder des films et a se parler de tout et de rien, enfin plus moi.

Il me demandait si j'avais d'autre questions, en mentionnant inspecteur, je riais, oui ces vrai par moment je pouvais ressembler a un flic avec mon interrogatoire, mais en même temps il m'a laisser le droit du lui poser des questions. Mais il le savait aussi queje suis une grosse curieuse, donc on évite de me laisser des pièces libre pour que je m'y engouffre.

La nourriture arrivée, Wade partie dans la cuisine me chercher des couverts car il savait que je n'étais pas la plus adroite des femmes avec des baguettes, mais je savais mener des hommes a la baguette! Nuance.

"Merci tu me connais trop, ou c'est juste que tu as pas envie de nettoyer!"

Je retourne sur le canapé contre lui un moment, je l'embrasse tendrement.

"Tu étais amoureux d'elle? enfin je pense pour être resté deux ans, merci d'avoir été franc"

Je me sentais un peu mal a l'aise car moi j'avais aussi été celle qui trompe donc je ne pouvais pas savoir ce que sa faisait que d'être cocu..


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



« such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA - Page 2 EmptySam 10 Jan - 18:32

love's not lost
Azalyne & Wade

Je glousse lorsqu’elle me mentionne que je ne veux probablement pas nettoyer les dégâts qu’elle ferait avec les baguettes. C’est vrai que ça ne m’intéresse pas trop non plus, mais ce n’était pas ma première pensée en allant les chercher. J’attrape des ramens et alors que je m’apprête à porter les baguettes à mes lèvres, Azalyne vient se coller contre moi. Je dépose la nourriture sur la table basse et soupire doucement, glissant mon bras autour d’elle pour la garder contre moi. Même si elle dit le contraire, je me doute que l’interrogatoire n’est pas vraiment terminé. Elle m’embrasse et je savoure le baiser, le prolongeant un instant sans me faire insistant. Ce qu’elle me demande ensuite me laisse perplexe quelques secondes. Je ne m’attendais pas à ça, disons. C’est une drôle de question, mais en même temps j’aurais dû m’y attendre. Je ne parle pas vraiment de mon « ancienne » vie, généralement. Je ne lui ai jamais vraiment mentionné quoi que ce soit à propos de mon passé. « Je sais pas trop, en fait. Au début oui, mais je restais avec elle sans trop me poser de questions. Ma mère n’aimait pas trop me voir courir les filles, alors j’ai supposé que me caser était une bonne idée. C’était pas vraiment de l’amour. Toi, c’est différent. » Je pose un doigt sous son menton et l’embrasse à mon tour. Mon regard croise le sien et je souris doucement. « Et puis toi, je sais que tu me ferais pas un truc pareil. Je te connais assez pour ça. » Je replace une mèche de cheveux derrière son oreille. Je ne la croirais pas capable de me tromper, pas après tout ce que j’ai fait pour l’avoir. Bien sûr elle a trompé Seth avec moi, mais c’était différent.

Je prends mon plat de ramens pour finalement manger. Je crève de faim, comme à chaque fois que je sors du gym. Mon regard se porte sur la télévision et je regarde le film qui joue, tentant de me distraire légèrement avec ça et d’oublier la conversation sur mon ex. Je repense à ce qu’elle a dit sur mon attitude de coureur de jupons dont elle n’était pas au courant et je suppose que c’est mieux ainsi. Je ne suis pas trop fier de mon attitude du passé. Utiliser les filles comme des kleenex, ce n’est pas exactement très classe et pourtant ça a duré des années. Hier soir n’a fait que confirmer que si elle n’était plus là, les choses tourneraient sûrement mal. Je prends mon verre d’eau sur la table et en prend une longue gorgée et j’aperçois les bouteilles de vin que j’ai sorti tout à l’heure. Je ne comptais pas vraiment en boire, histoire de lui prouver que je peux vraiment arrêter, mais je me risque tout de même à lui en proposer un verre. « Tu veux du vin, chérie? Je l’ai sorti pour toi, je vais m’en tenir à l’eau pour ce soir. Je pense que j’ai assez joué avec l’alcool pour longtemps, mon foie ne me le pardonnerait pas. » Je prends un ton amusé, même s’il n’y a pas de quoi en rire, puis je pique une nouvelle fois dans mes nouilles chinoises, portant mon regard aux acteurs à l’écran. « C’est quoi l’histoire de ce film-là? Ils se rencontrent, ils tombent fou amoureux, il se passe un truc tragique et ils reviennent ensemble? Hey c’est pas le gars qui joue dans Captain America? » J’essaie de m’intéresser à ce qui se passe pour lui faire plaisir même si ce n’est pas du tout mon genre, puis j’attrape la boîte du dvd sur la table basse. « What’s Your Number. C’est le film de la fille qui a couché avec un tas de mecs et qui cherche à les retrouver c’est ça? Un gars à la caserne en parlait l’autre jour, il aime bien les films comme ça. » Je me tais pour manger, me concentrant sur la nourriture qui est pas mal plus intéressante pour moi, surtout pour mon estomac.

On mange et on bavasse de tout et de rien, c’est peut-être mieux comme ça en fait même si elle a le droit de me poser les questions qui lui plaisent. Je me lève à un moment pour aller jeter les plats vides, et lorsque je jette un œil à la télé, je fronce les sourcils en voyant l’acteur principal à moitié-nu. Je prends un ton faussement vexé. « Ah bah voilà, c’est pour ça que t’as choisi le film. Je te conviens pas, t’as besoin de mater les abdos des acteurs maintenant! » Je prends un air boudeur avant de retirer mon t-shirt pour aller me planter devant la télé. C’est idiot d’agir comme ça, et je ne suis pas vraiment vexé de toute façon, mais ça m’amuse un peu. Je m’avance vers elle et la rejoint sur le canapé, l’attirant contre moi. Je la serre dans mes bras et ferme les yeux un instant. « Je sais que je mérite pas de massage, mais tu voudras bien au moins me masser le cou? J’te rendrai la pareille, si tu veux. » Je lui fais un regard piteux puis plaque un baiser sur ses lèvres avant de caresser sa joue doucement. Je veux oublier cette histoire de bar, même si je dois avouer que je ne m’attends pas à ce qu’elle me saute dessus à la première occasion.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

« such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 18:20


such a sweet, peaceful, romantic dinner
WaZa

En apprendre plus sur le passé de Wade d'un côté m'excitait, mais de l'autre pas vraiment car ca voulait dire faire peut être resurgir des démons. Déjà, que je venais d'apprendre qu'il était anciennement Don Juan, avant qu'il me connaisse, enfin je n'avais rien a dire car je fus aussi mon titre durant un petit moment.

Je m'enfonçais un peu plus dans le canapé quand Wade déclarait que jamais je pourrais lui faire cela, le tromper. Bien sur lui non, mais j'avais déjà trompé Dylan, j'avais même trompé Seth avec Wade. Ouais en fait j'étais vraiment une femme qui trompait ces petits amis. De toute façon je n'avais aucune envie ni même intention de tromper Wade. Tout allait très bien entre nous, alors je n'allais pas lui faire cela c'est certain. Je feignis un petit sourire, est ce que je devais lui rappeler quand même ce que j'avais fait? Cela signifierai que j'ai sûrement quelque chose a me reprocher, ou alors que Wade devrait encore plus s'inquiéter? Je préfère quand même essayer.

"C'est sûre jamais je te ferai ca...bien que j'ai trompé seth avec toi, mais c'était la première fois que je faisais cela"

Mensonge... ce que je venais de reprocher à Wade il y a quelques heures, voilà que moi même j'étais en train de le faire. Oui mais il ne sait rien de cette histoire de ma vie, pas besoin de lui dire que c'est pas la première fois que je fais cela. Il risquerait d'être encore plus sur ces gardes et de me rendre la vie impossible, pire encore d'être encore plus jaloux.

Je lui fais un sourire, puis reporte mon attention sur mon plat, des nouilles parfait, j'en avais tellement envie d'un seul coup. Wade me propose un peu de vin, je fais un sourire en coin quand ce dernier déclare qu'il n'y touchera plus avant un bon moment. Tout en faisant un non de la tête je lui lance un regard.

"Wade tu n'es pas un enfant, tu peux bien en prendre un avec moi ce soir, c'est pas entre nous deux que ca va dégénérer...quoi que...moi c'est souvent mon cas...fait comme tu veux"

Je n'étais pas sa mère, il avait bien le droit d'en prendre, mais je n'aimais seulement pas qu'il boive pour oublier, qu'il boive juste pour se vider la tête et juste pour le plaisir de devenir ivre. Ok des fois ca peut être sympa mais pas trop longtemps.

Le vin servie je le lève histoire que l'on trinque, pour aucune raison, mais juste par principe. Il commence a changer de sujet, je savais qu'on avait fait le tour de la question, après tout il n'y avait plus matière a dire quoique se soit. Je savais qui il était, pourquoi il était comme ca avec moi, enfin ca n'excusait pas tout mais bon je pouvais un peu mieux le comprendre dorénavant.

"Si c'est celui de captain, il est trop craquant! ah tiens tu écoutes ce que disent tes collègues sur les films débiles intéressant."

Je pris une gorgée de vin tout en prenant un peu de nouille, je savais qu'on devait parler aussi de cette histoire de jalousie, car ca finirait par nous bouffer et surtout nous tuer notre couple. D'autant que ce n'était pas ce que je souhaitais. A force d'être comme ca, j'allais finir par ne plus rien supporter et je ne souhaitais pas en arriver là.

"Mais dit moi...c'est aussi a cause de ca que tu es aussi...possessif? jaloux?"

Ok je venais de balancer les mots, j'espérais qu'il n'allait pas mal le prendre car je veux juste essayer d'analyser la situation et l'arranger au mieux pour notre bien, a tout les deux.



© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



« such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 20:04

love's not lost
Azalyne & Wade

Elle ne répond pas à ma question, je suppose que c’est une façon de me dire que pour le moment c’est non pour le massage. Tant pis, je suppose que ça attendra. Après tout elle ne peut pas non plus me pardonner simplement parce que j’ai loué des films et commandé du chinois. Ma main tombe à plat sur ma cuisse et je baisse les yeux un instant lorsqu’elle revient sur le sujet de mon ex. Sa question est un peu vexante, je ne comprends pas ce qu’elle veut dire par « aussi jaloux » ou « aussi possessif ». Elle me donne l’impression que j’en fais vraiment trop, ce qui n’est pas vrai. Ce n’est pas à cause de mon ex que j’agis comme ça. J’ai seulement peur de la perdre, maintenant que je l’ai enfin juste à moi. Je sais bien qu’elle ne me tromperait jamais, mais en même temps je connais les mecs, je ne suis pas un idiot. Ce n’est pas totalement à cause de la façon dont ma dernière relation s’est terminée, juste une accumulation de mauvaises expériences et de constatations que j’ai fait au fil du temps. Je n’en parlerai pas, elle n’a pas besoin de savoir ça. Je me gratte la barbe puis croise son regard un peu timidement. « Non, enfin, je ne suis pas si jaloux que ça, j’aime seulement pas quand on te regarde comme un steak. Et t’es pas vraiment mieux tu sais, rappelles toi comme tu t’énervais à la plage. » Je suis un peu sur la défensive, mais il est vrai qu’elle est aussi pire que moi dans cette histoire.

Je hoche la tête, tentant d’oublier ça. « Enfin, c’est pas grave, c’est pas important. Je suppose que c’est juste un temps d’adaptation. » Je n’ai pas envie de me prendre la tête avec cette histoire ce soir, ou n’importe quel soir en fait. On s’est assez engueulé pour les dix prochaines années à venir dans les deux derniers jours. Je passe une main dans ses cheveux et jette un œil à l’écran du téléviseur avant de reporter mon regard sur elle. « Je sais que ça t’embête, je vais travailler là-dessus aussi… Tu veux que j’oublie tout ce qui s’est passé avant que l’on soit ensemble, mais c’est quand même plus dur que tu crois. Tu pouvais pas savoir, bien entendu, c’est normal, mais ça m’a quand même fait mal toutes ces fois où je t’ai vu partir avec des mecs qui te draguaient à peine. » Je baisse la tête puis la relève pour regarder ma petite amie. Je dépose un baiser sur son front et souris, la serrant dans mes bras. « Tu m’as fait vraiment peur tout à l’heure, j’ai vraiment cru que tu allais partir. » Je l’embrasse sur la tempe et impulsivement, mes lèvres glissent sur son cou. Je remarque qu’elle regarde la télévision et je fronce les sourcils en remarquant le type musclé torse nu. Non mais c’est une blague?

Je pose ma main sur sa joue de façon à tourner son visage vers moi et je fais une petite moue boudeuse. « Bah voilà, un peu de peau et des muscles et tu te préoccupes même plus de moi. » Je pose mes doigts sous son menton et attire ses lèvres vers les miennes, et de ma main libre je prends la sienne pour la poser sur mon torse. Je fais pas mal compétition au gars à l’écran, à ce niveau-là. « C’est peut-être une superstar, mais ça au moins, c’est tout à toi chérie. » Je murmure contre ses lèvres puis me détache d’elle à regret de peur qu’elle me rembarre. Je ne devrais peut-être pas tenter des rapprochements comme ça, avec ce qui s’est passé hier soir, mais c’était plutôt tentant. Je lui fais un petit sourire incertain, ne sachant pas vraiment comment elle va réagir.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

« such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 20:38


such a sweet, peaceful, romantic dinner
WaZa

En vérité c'est pas que je ne voulais pas lui faire de massage mais je savais surtout comment cela allait se terminé et je ne voulais pas. Pourquoi est ce qu'il fallait toujours en passé par le sexe? peut être parce que c'est l'une des meilleures choses dans la vie et que oui j'ai pas honte de le dire c'est super trop bien, on se sent bien dans notre peau quand on est comblé à ce niveau.

Wade était pas très content de la façon dont je le qualifiais, d'autant plus qu'il déclarait que ce n'était pas non plus une des raisons. Il me rappelait l'épisode de la plage à Hawaï, oui ben quoi, on ne te matte pas comme on pourrait mater une affiche, après je peux comprendre certaine chose quand même je ne suis pas hyper jalouse. Je lève les yeux au ciel, ok se serait un dialogue de sourd et je n'avais certainement pas envie encore une fois de m'engueuler sur ca. Je me mordais la langue, car j'avais envie de lui lancer tout un tas de chose au visage, mais non je devais me contenir. La pression que j'avais en ce moment au travail, vraiment ne m'aidait pas du tout a y voir claire et a être rationnelle.

"Oui voila c'est ca, on se connaissait trop en tant qu'amis on a besoin de se découvrir sous l'autre facette...je sais mais j'étais comme ca, limite tu m'as toujours connue comme ca...maintenant ben je suis avec toi et ca ne changera pas"

Si je n'avais pas eu l'accident jamais je n'aurai rencontrer Wade, ou du moins pas dans ces circonstances, car on s'était déjà croisé à l'hôpital mais sans plus. Mais si je n'avais pas eu cet accident, peut être encore aujourd'hui je serai avec Dylan, peut être il serait encore cocu avec Liam. Non impossible j'aurai déjà pris une décision. Enfin avec des si on referait le monde, ce soir aujourd'hui je suis avec lui et je crois que malgré tout je suis plus heureuse avec Wade que je ne l'aie été avec Dylan, surement dut à cause de l'âge et la maturité.
Wade dépose un baiser sur mon front avant de me serrer dans ces bras, ce qu'il déclare me donne un frisson qui me parcours tout le corps.

"Je sais, mais j'ai failli, non pas que a cause de cette histoire...mais je suis là je ne vais pas partir rassure toi, on l'a dit tout les deux on est plus fort que ca"

Par moment être honnête c'est pas vraiment facile car je m'en veux de lui avoir dit que peut être j'allais partir, enfin non cette idée ma quitté l'esprit m'enfin j'y avais pensé. Sauf que Wade m'embrassa sur la tempe mais aussi dans le cou, au départ je voulais jouer l'indifférente. Mais je sentais bien qu'il se passait quelque chose à l'intérieur de mon corps. Une nouvelle chose était en train de se délier, j'étais moins sur les nerfs, moins énervé contre lui. Je fais comme si de rien était pour qu'il aille plus loin et surtout pour voir si c'est vraiment de l'envie et du désire que je ressens présentement.

Wade ne se fait pas prier pour continuer, il le prend même d'ailleurs un peu mal que je regarde avec un peu trop d'attention le sexy acteur. Je me pince la lèvre inférieur quand je le vois faire. Il m'attire contre lui et pose ma main contre son torse. Ok c'est bon je commence vraiment à le ressentir. Je me mord a lèvre encore tout en sortant délicatement ma langue, ok je joue!

"Wade est ce que tu serais en train de m'allumer?"

Sauf que je ne me fait pas prier, je glisse mes mains sous son tee shirt et commence a lui toucher tout le torse, c'est vraiment que j'adore sa peau. Il est sacrément bien tailler et il m'en faut peu pour que je craque.

"Tu sais que je suis ultra faible quand tu fais ca...d'autant que je crois que je connais un remède miracle pour des réconciliations parfaites...tu en aurais pas entendu parler par hasard"



© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



« such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 4:12

love's not lost
Azalyne & Wade

Je ne sais pas trop comment le prendre lorsqu’elle me dit que ce n’est pas seulement à cause de cette histoire qu’elle a failli partir. Alors il y a beaucoup plus de problèmes que je ne le crois entre nous, mais elle ne veut pas m’en faire part, c’est ça? J’ai envie de la questionner, mais en même temps je ne suis pas trop certain de vouloir entendre ça maintenant. Je chasse ses paroles désagréables de mon esprit, me concentrant sur des choses bien plus intéressantes. À savoir l’embrasser, la blottir contre moi et profiter qu’elle ne soit finalement pas partie. Je me garde tout de même une gêne, par contre, ne voulant pas créer de malaise. Ce serait ridicule de créer une nouvelle dispute simplement parce que j’ai envie d’un peu plus de proximité. Elle ne retire pas sa main de sous mon t-shirt lorsque je la glisse sous celui-ci et se mord la lèvre, geste que je trouve vraiment sexy. Je m’échauffe vraiment vite ce soir, et lorsqu’elle me demande si je tente de l’allumer, je fais des grands yeux et je lui réponds sur un ton faussement offusqué. « Moi? Jamais je ferais un truc pareil voyons. Tu me connais. » Je lui souris malicieusement, et bientôt ses mains se baladent sur ma peau. Je frissonne légèrement au contact de ses doigts sur mes muscles et la regarde faire avec un air amusé.

Nos regards se croisent et mon sourire s’agrandit alors qu’elle me dit qu’elle ne peut pas résister quand je joue à ce jeu-là. C’est un peu mon but, si ça ne fonctionnait pas je ne perdrais certainement pas mon temps à le faire. Elle se met à parler de réconciliations parfaites et je hausse les sourcils, puis fait mine de réfléchir lorsqu’elle me demande si je sais de quoi elle parle. Sceller le traiter de paix sur l’oreiller me semble une excellente idée, bien que toutes les occasions soient bonnes à mon avis pour froisser les draps avec Azalyne. Surtout qu’avec les horaires incroyables que l’on a ces temps-ci, je prends toutes les occasions qui se présentent. Je l’aide à retirer mon t-shirt, faisant tomber celui-ci sur le sol, puis regarde ma petite amie avec un regard faussement naïf. « Je sais pas trop, faudrait peut-être me montrer, j’adore les remèdes miracles. Par contre je suis persuadé d’avoir un argument de taille pour me faire pardonner pour hier. » Je me mords la lèvre inférieure et approche mon visage du sien pour l’embrasser tendrement. Mes mains se posent sur son haut que je j’effleure du bout des doigts mais je n’ose pas le retirer tout de suite de peur d’aller trop vite. Je caresse ses épaules, les massant légèrement, puis l’attire sur mes cuisses. J’enveloppe sa taille et mes lèvres se posent sur son cou. « Si je me retenais pas je te ferais l’amour direct sur ce canapé. » Je tourne légèrement sa tête et m’empare de sa bouche, pis j’entreprends de me lever, prêt à l’aider à le faire elle aussi par la même occasion, puis finalement je m’arrête. « Oh et puis tu sais quoi, je pense qu’il mérite sa part d’action ce canapé. » Je dépose un nouveau baiser sur ses lèvres et mes mains se glissent sous son haut, caressant son dos jusqu’à arriver à l’agrafe de son soutien-gorge. Surprise, il n’y en a pas. J’aurais dû m’y attendre avec les vêtements de sport. Je lui fais un petit sourire malicieux. « Bah ça rend les choses encore plus facile alors, ça! » Je l’embrasse à nouveau puis mes mains s’empressent de lui retirer son haut, la débarrassant du soutien-gorge de sport par la même occasion.

Je caresse son ventre et mes mains frôlent sa poitrine un instant avant de dévier vers son dos que je masse doucement. Nos regards se croisent et je peux sentir son souffle tiède contre ma bouche. Je dépose un baiser sur sa lèvre inférieure, puis un autre sur sa tempe avant de lui murmurer à l’oreille. « Et si tu veux savoir, t’es beaucoup plus sexy que mon ex. Même pas comparable. » Je mordille le lobe de son oreille, déposant mes lèvres derrière celle-ci pour la sentir frissonner. C’est une partie plutôt sensible chez elle, et bientôt j’entends les petits gémissements qui m’alertent que j’ai bel et bien frôlé là où il le faut. Je la pousse doucement sur le dos avant d’attraper une nouvelle fois ses lèvres. Mes mains se posent sur son pantalon de sport, ces fameux pantalons de sport. Créés expressément pour faire plaisir aux hommes, ultra-moulants et définissant chaque courbe parfaitement. Je ne sens pas les détails de son sous-vêtement et je fronce les sourcils, regardant Azalyne un peu intrigué. « Tu vas pas me dire que t’es allée au boulot sans petite culotte? » Je glisse une main sous son pantalon, constatant que finalement elle porte une tonga, ou ces espèces de strings qui donnent réellement des jolies fesses. Quoique même entièrement nue, elle a des fesses magnifiques, alors ce n’est pas un problème pour elle.

Je l’embrasse à nouveau tendrement puis ma bouche entreprend une descente sur son ventre. J’y dépose de nombreux baisers, m’y attardant longuement. Depuis cette histoire de fausse-couche, je m’y refuse sans aucune raison. Je n’ai pas vraiment digéré ce qui s’est passé, mais elle n’a pas besoin de le savoir. Ça me fait plus mal que je l’aurais cru en fait. Je mordille doucement son nombril, effleurant ensuite sa peau avec mes lèvres. Mes mains tirent doucement sur son pantalon et son sous-vêtement suit celui-ci qui tombe sur le plancher. Je plonge une nouvelle fois mon regard dans le sien et colle mes lèvres aux siennes. Je guide ses mains sur mon torse et mes muscles se contractent légèrement au contact de ses doigts. J’admire son corps nu, et je commence à avoir plutôt chaud. Mon jeans est trop étroit, aussi. Je le détache, bien que ça ne règle pas le problème, puis finalement je pousse un soupir agacé pour ensuite le retirer, me débarrassant de mon boxer en même temps. C’est un peu plus confortable comme ça, même si j’ai l’impression d’aller un peu trop vite. Je ris, un peu amusé de la situation. « Je sais pas ce qu’ils ont mis dans les pâtes, mais ce soir, bon sang, il me semble que je te sauterais dessus sur-le-champ. »


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

« such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 20:52


such a sweet, peaceful, romantic dinner
WaZa

mer? non bien sur, cela ne lui ressemblait pas du tout. Mais bon je n'étais pas du tout contre, donc au pire ca ne me dérangeais pas du tout. Il sait faire en plus pour me faire craquer, m'enfin je ne suis pas ben difficile non plus. Une paire de muscle un beau mec, encore mieux si c'est le mien de mec, et puis le tour et jouer. Des fois je me surprend moi même, je me dis que je suis un mec par moment, ouais je pense des fois qu'a ca, non ca c'était avant. Mais oui par moment rien ne vaut un beau corps bien musclé et le mec qui ferme la bouche. Mais Wade était pas comme ca au contraire, il en avait dans la tête et c'était aussi pour cela que je l'aimais. Je souris malicieusement, il sourie aussi avec son beau sourire bien coquin quand il comprend que je sus vraiment très faible quand il attaque comme ca.

Je jouais totalement avec lui, ce qui réveillais la petite, grosse flamme en moi, je savais que notre dispute n'était que passagère. Mais en grosse rancunière comme j'étais je me surprenais moi même a passer l'éponge comme cela, l'amour ca devait seulement être la raison. D'un côté tant mieux car avec ce qui allait se passer par la suite j'étais certaine de grimper au rideau.

Une fois le tee shirt de mon amoureux au sol Wade me regarde, il déclare qu'il ne savait pas trop de quoi je parle, je me mords la lèvre comme si c'était une chose vraiment grave qu'il venait de m'annoncer, mais il me dit aussi qu'il a un argument de taille pour se faire pardonner. en grosse curieuse que je suis j'arque un sourcil et fait un long haaa qui en veut en dire beaucoup, je veux savoir sans pour autant lui demander clairement, a lui de jouer aussi!

Son visage s'approchant de moi j'ai automatiquement la respiration que s'accélère comme si déjà je sentais le plaisir monter en moi, comme si cela faisait une éternité que je n'avais pas fait ce qui allait se produire. En y réfléchissant bien, pour une femme normalement constituer, trois jours était beaucoup trop long, mais le travail était en grande partie la raison principale à ma non satisfaction du plaisir! Ces lèvres s'emparent des miennes, je répond a son baiser tout en sentant des caresses au niveau de mes épaules et me sens entrainer sur les cuisses de mon homme. Me retrouvant a califourchon sur lui je fais un sourire contre ces lèvres, ce qu'il me dit me fait glousser, j'aime l'entendre parler comme ca, entreprenant et viril, j'adore ca.

"Mais ne te prive pas, il me semble d'ailleurs que ce canapé n'a pas eu cette chance"

Il est vraiment entreprenant, cela m'émoustille de plus en plus le laissant totalement faire. Être à sa merci à une partie vraiment jouissif, que je pense à l'avenir lui dire de continuer encore et encore. Il s'attarde un moment sur mon haut de sport, il adore quand je le porte, il a de la chance que je n'aie que cela en affaire de sport! Il me couvre de baiser et me lance que je suis plus sexy que son ex je rentre la tête un peu plus dans le canapé pour mieux le voir, donc éviter de loucher.

"J'espère bien quand même, de toute façon elle ne sait pas ce qu'elle a perdu mais moi je la remercie de ce que j'ai....gagné"

Je n'eus pas le temps de vraiment terminé ma phrase car Wade me mordait le lobe de l'oreille, il commençait vraiment à connaître mes points faibles. Il pourrait facilement me torturer, a moi de faire attention, ou pas d'ailleurs! Je ne me fait pas prier pour gémir signe qu'il doit continuer et ne pas s'arrêter sinon je serai horriblement frustrée.
Mon pantalon de sport n'était qu'un simple obstacle a nos ébats car il glissait une main dedans rapidement vérifiant au passage si je portais quelque chose dessous, quand même j'étais au travail avant!

"Pour qui tu me prends non mais"

Je l'embrasse tendrement, passionnément, je le caresse tout le long de son dos, lui griffant, sans lui laisser de marque et non plus sans enfoncer mes ongles. J'enroule une de mes jambes autour de sa taille mais je la laisse bientôt retomber car une descente de baiser fut entreprise par mon petit ami, je ne peux me contenir de gémir. Il s'arrête au niveau de mon ventre l'embrassant un bon moment, ce qui me met un peu mal a l'aise mais ne lui montre pas. Depuis la fausse couche je n'osais plus regarder cette partie de mon corps quand elle était découverte, comme si j'avais honte, ce qui était totalement débile car je l'ai su qu'une fois que c'était fait mais je ne l'explique pas. Mais je ne lui dis pas, il a l'air tellement bien a ce moment, que je prend sur moi, me crispant un peu mais rien de bien méchant. D'autant plus que sa barbe naissante me chatouille et que c'est insupportable.

Je me retrouve en tenue d'Eve assez rapidement ce qui pour une fois est en premier! Wade attrape mes mains qui étaient toujours basées au niveau de son dos, pour les plaquer sur son torse. Alors là mon joli je n'allais pas me faire prier pour le lui caresser, sauf que je faisais plus que ca je le palpe encore et encore comme si c'était la dernière fois que je touchais son corps d'apollon.

"Alors ne te fait pas prier mon chéri sauf si tu as encore faim"





© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



« such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 23:15

love's not lost
Azalyne & Wade

Je souris légèrement lorsqu’elle me dit de ne pas me faire prier puis rit un peu quand elle mentionne que si j’ai encore faim, je peux toujours continuer de manger. Mon regard est plein de désir à ce moment précis et je lui fais un petit sourire joueur avant de poser mes lèvres sur son corps. « C’est toi que je vais dévorer, bébé. » Ma respiration se fait un peu plus courte alors que je me concentre sur elle.
« Je t’aime tellement Aza, t’es juste.. Je peux pas croire que j’aie été aussi débile pour attendre comme ça. » Je passe une main sur son dos, la caressant longuement, mes ongles effleurant sa colonne vertébrale.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

« such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 20:15


such a sweet, peaceful, romantic dinner
WaZa

Je sens Wade contre ma peau, il est juste parfait, enfin maintenant que nous allons nous retrouver je le redécouvre. Alors que je lui dis qu'il peut y aller, il rétorque que c'est moi qu'il va manger. Je glousse comme une gamine mais j'adore


"On en parle plus chéri, surtout pas maintenant"

Ces mains se posent sur mon dos, ces ongles dessinent ma colonne vertébrale, je me cambre tout en voyant un frisson apparaître.

"Tu me rends folle Wade"



© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



« such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 21:11

love's not lost
Azalyne & Wade

Elle a raison, maintenant c’est terminé et plus du tout important. Il faut passer par-dessus, même si je ne cesse d’y repenser dans des moments pareils. Et si j’avais fait les premiers pas bien avant, qu’est-ce qui se serait passé? Les doigts d’Azalyne me déconcentrent et chassent rapidement ces idées de mon esprit, puis je souris doucement lorsqu’elle me mentionne que je la rends folle. C’est bien mon but de la faire grimper dans les rideaux comme en ce moment. « Oh faut faire ça plus souvent, chérie. » Je soupire et tente de reprendre mon souffle. Elle me rend complètement dingue.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

« such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 23:05


such a sweet, peaceful, romantic dinner
WaZa

Le moment était magique, Wade et moi étions en parfait symbiose dans le sens propre du terme! Mais aussi en parfaite harmonie, je lui avais dit qu'il ne fallait plus parler de ce qui nous était arriver et profiter de l'instant présent. Je pense que j'avais assez exprimer ma colère, mais lui aussi avait exprimer sa désolation, son regret, il était temps de passer à autre chose. Wade avait beaucoup de chance que je sois follement amoureuse de lui, car la rancune n'avait pas frappé à ma porte dernièrement.


"Oh oui bébé quand tu veux"

Je me penche contre lui et l'embrasse dans le cou, avant de revenir au niveau de ces lèvres, de son menton, je le couvre de baiser.




© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



« such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 1:29

love's not lost
Azalyne & Wade

Je souris malicieusement à sa réponse et lorsqu’elle se penche pour m’embrasser dans le cou, je soupire et pose ma main derrière sa tête. Je caresse ses cheveux, savourant la sensation de ses lèvres sur ma peau qui me fait légèrement frissonner. Elle m’embrasse et je lui rends son baiser presque sauvagement, soupirant de plaisir contre son corps nu.
Je lui laisse de la place et me cale au fond du sofa, fermant les yeux quelques secondes. Lorsque je les ouvre, je plonge mes prunelles dans celle de mon amoureuse. Je repense à notre vague discussion d’hier sur sa pilule et je me demande si on ne joue pas avec le feu à se protéger uniquement avec sa pilule qui ne semble pas trop la protéger. En même temps, il est déjà clair dans mon esprit que je veux des enfants avec elle, mais ça peut très bien attendre. On a bien des trucs à faire avant. Je pose une main sur sa jambe, caressant sa peau bronzée. « Alors, finalement, je vais y avoir droit à ce massage? » Je lui fais un petit air piteux. Toute cette action après l’entraînement de tout à l’heure n’a pas vraiment aidé le cas de mon dos et maintenant que le plaisir est passé, la douleur n’est plus très agréable.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

« such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 13:47


such a sweet, peaceful, romantic dinner
WaZa

Je venais d'exploser, j'étais heureuse et complètement satisfaite, cela venait de réveiller ma zaza. Ma folie mon extravagance était heureuse, moi même j'étais ravie sur un petit nuage qui flottait dans les airs en balançant une de mes jambes.



Je me redresse sur le canapé, encore en tenue d'être, je me colle contre le torse de mon homme, ces yeux se plonge dans les miens, je lui fait un petit sourire tendre et amoureux.

"Bien sur avec ce que j'ai eu droit!"

Je me redresse et l'embrasse tendrement sur ces douces lèvres, je me lève du canapé

"Je passe a la douche et tu vas t'installer"

Je reçois une petite tape sur les fesses en guise de réponse et saute un peu avant d'aller dans la salle de bain. Je me regarde dans le miroir et mon visage est juste détendu et heureux, j'ai l'air heureux. Non je le suis! Je me douche en trente secondes, je n'ai pas envie d'abandonner Wade trop longtemps. Une foi sortie et sèche j'enfile ma robe de chambre en soie noir qui descend a peine au dessus du genou et va retrouver Wade dans la chambre, il y est installé déjà prêt à recevoir son massage.

Je vais dans la cuisine et attrape la bouteille de vin et les deux verres de tout à l'heure, faire l'amour m'avait donné vraiment très soif.

"Ca va mon lapin, tu vas pouvoir bouger?"

Je lui donne un baiser sur la joue avant de m'enfoncer dans le lit

"Ca m'avait vraiment manquer, faut que j'arrête de trop travailler"


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



« such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 23:12

love's not lost
Azalyne & Wade

Elle reste immobile un moment, allongée complètement nue sur le canapé et je ne peux m’empêcher de la contempler. Elle est vraiment sexy comme ça, les cheveux un peu emmêlés et cet air satisfait imprimé sur son visage. Je caresse toujours son mollet doucement et lui demande si finalement je vais avoir droit à mon fameux massage. Elle se redresse et vient se coller contre mon torse puis par réflexe je glisse une main sur son dos pour caresser sa peau. J’ai un peu chaud, comme ça, mais ce n’est pas désagréable de la sentir ainsi contre moi. Nos regards se croisent et elle me lance un petit sourire qui me fait moi aussi sourire automatiquement. Je souris à sa réponse. Merveilleux, je vais finalement avoir droit à mon massage. La raison qu’elle évoque m’amuse un peu, d’ailleurs. Si c’est ce que ça prend pour recevoir des massages à volonté, je veux bien lui faire l’amour toute la journée alors. Et puis je ne suis pas vraiment perdant dans cette histoire. Ses lèvres se posent sur les miennes et je ferme les yeux en savourant le baiser. J’ai envie de le lui rendre mais elle se détache de moi et se lève, m’annonçant qu’elle va prendre une douche. Elle me demande d’aller m’allonger et je fais un signe affirmatif, puis alors qu’elle avance devant moi je dépose une légère tape sur ses fesses nues. Je souris alors qu’elle bondit légèrement et profite de la vue avant qu’elle ne disparaisse dans la salle de bain. Je reste calé dans le sofa encore un moment puis me lève, ramassant les vêtements qui trainent sur le sol. Je fais une légère grimace en regardant mon t-shirt. En même temps ce n’est pas une grosse perte.

Je referme la porte derrière moi par réflexe lorsque j’entre dans la chambre vide et jette les vêtements dans le panier de linge sale avant d’aller m’écraser sur le lit king. Enfouissant ma tête dans les oreillers, je soupire d’aise, écoutant l’eau de la douche qui coule dans la salle de bain attenante. Elle s’arrête finalement, signe que mon amoureuse a terminé. Ce n’était pas bien long, mais en même temps c’est bien mieux comme ça. Je l’entends sortir de la pièce et marcher dans le couloir. Je me demande ce qu’elle fabrique pendant un instant, et bientôt je la vois arriver avec la bouteille de vin ainsi que deux coupes. La mienne qui n’avait pas été remplie est maintenant pleine. Je souris doucement, puis m’attarde un instant à sa robe de chambre. Elle ne cache carrément rien, et j’ai soudainement envie de la lui retirer. Je me tourne sur le côté pour mieux admirer la vue puis Azalyne me demande si je peux bouger. Je peux, oui, dans cette position je suis assez confortable en fait. Mes muscles sont encore tendus, mais pas autant que tout à l’heure. « Ça va, t’inquiètes pas chérie. » Elle dépose ce qu’elle a en main puis dépose un baiser sur ma joue avant de venir me rejoindre sur le lit, ou plutôt elle s’écrase sur le lit à mes côtés. Encore une fois, je constate que peignoir ou pas, ça ne fait pas beaucoup de différence car on voit pas mal de peau. Enfin, je serais bien con de me plaindre. Je souris quand elle m’annonce qu’elle devrait travailler moins. Je ne pourrais être plus d’accord avec ça. Enfin, moi aussi d’ailleurs je devrais écouter ce sage conseil. Je roule à côté d’elle, passant mon bras autour de sa taille pour l’envelopper. J’embrasse son épaule et niche mon visage au creux de son cou. « T’as bien raison, je devrais faire pareil. » Je ne lui ai pas mentionné que j’avais été promu au poste de capitaine, je comptais le lui dire à Noël en même temps qu’à toute ma famille. Mes horaires vont être plus stables, et je vais être plutôt bien payé en plus. Enfin, niveau salaire je ne suis pas trop à plaindre, mon job est plutôt payant. J’hésite à lui annoncer maintenant mais me convainc de ne pas le faire, finalement. Ça gâcherait la surprise. Je pose une main sous son peignoir, frôlant sa cuisse avant de remonter sur son ventre avec douceur. J’entreprends de lui retirer le vêtement un peu mouillé à cause de ses cheveux et pendant un instant j’oublie presque cette histoire de massage. « Tu me donnes des idées, mon cœur, tu devrais pas me torturer comme ça. » Je lui lance un petit regard malicieux puis l’embrasse tendrement, ma main droite caressant sa cuisse et remontant à l’intérieur de celle-ci. Je joue un peu avec le feu, beaucoup même.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

« such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 13:48


such a sweet, peaceful, romantic dinner
WaZa

J'étais de retour dans la chambre, je m'étais un peu jeter sur le lit, mais c'était pas le plus gênant, je m'inquiétais surtout pour le dos de mon amoureux. Je savais qu'après son entraînement il aimait généralement que je le masse, mais là avec ce qui venait de se passer il avait encore forcer. Des fois j'avais l'impression de sortir avec un vieux, mais non, c'était juste un apollon avec une faiblesse, son dos. Comme Achille avec sa faiblesse, le talon! Wade me rassure, je souris et lui caresse les cheveux encore ébouriffés, j'adore glisser mes doigts dans sa chevelure.

J'avais réfléchi sous la douche, il faudrait vraiment que j'arrive à tout gérer au boulot, de façon a ne plus travailler, enfin beaucoup moins. Je ne voulais vraiment pas que Wade et moi on ne soit que des étrangers qui nous voyons dans le lit, car c'est bien un des seuls endroits où l'on se retrouvait. Mais ca faisait a peine deux mois que nous étions ensemble, j'avais peur que si ca commencé comme ca, on s'en sortirait jamais.

Mais pour m'en sortir il fallait que je retrouve Liam, qu'il me redonne les cachets donc j'avais besoin pour tenir la route, mais ca, sa resterait mon petit secret. Wade ne serait pas obligé de savoir, de toute façon il n'était pas au courant que j'avais déjà eu recours a ce genre de chose pour tenir le coup quand j'étais encore à moitié étudiante.

"Je pense que ca nous ferait le plus grand bien, car à chaque fois on ne se retrouve qu'au lit, et encore on dors seulement, si c'était pour s'amuser mais même pas!"

J'avais prit un ton vraiment ironique, car même si c'était la vérité, il fallait le tourner à la dérision. Je ne voulais blâmer personne, car Wade aussi travaillait beaucoup, nous deux nous avions des travails a responsabilité et on ne pouvait se permettre de dire bon ben aller on s'en va merci au revoir.

Je sens une petite main qui se balade sur ma peau nue, je frissonne je le laisse faire tout en buvant une gorgée de vin, comme si c'était totalement normal. Il retire la petite lanière qui tient mon peignoir. Je glousse mais me laisse faire.

"Des idées? seriez vous créatif monsieur sullivan? mais amusez vous, je ne souhaite en aucun cas vous torturer"

Je vois son regard et comprend qu'il en a pas fini avec moi, je me mord la lèvre inférieure avec passion, pour le forcer à craquer.




©️ EKKINOX


Ton nouveau kit est juste « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA - Page 2 470082152 « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA - Page 2 845151817
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



« such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 23:00

love's not lost
Azalyne & Wade

Je la regarde se mordiller la lèvre inférieure et je ne peux pas m’empêcher de faire pareil. Elle est vraiment sexy, comme ça. Enfin, elle l’est tout le temps bien entendu mais la voir se mordre la lèvre ainsi me donne terriblement envie de recommencer ce que je faisais plus tôt. Je ricane lorsqu’elle me reproche – même si c’est un bien grand mot – de la torturer. « Peut-être bien, oui, mais tu adores ça que je te torture comme ça. » Je lui souris malicieusement et elle se jette sur moi, me prenant un peu par surprise. Je ne m’attendais pas du tout à ça, bien qu’avec elle ce n’est pas si étonnant que ça. À califourchon sur moi, je la regarde sourire et pose mes mains sur ses cuisses pour les caresser. « À quoi tu joues, chérie? » J’arque un sourcil, et bientôt elle se penche sur moi et vient m’embrasser dans le cou. Je frissonne au contact de ses lèvres et mes mains se posent sur son dos nu, frôlant sa colonne vertébrale du bout des ongles. Elle se fait vraiment insistante sur ma gorge et à un moment j’ai l’impression qu’elle veut me faire une sucette. Ça ne me dérangerait pas trop, mais en même temps je suis persuadé que j’en entendrais parler au travail. Je pose une main sur ses fesses et soupire, fermant les yeux quelques secondes. Elle se redresse rapidement et se lève, s’éloignant du lit pour aller vers la commode. « Qu’est-ce que tu fais, bébé, t’as décidé que tu te rhabillais finalement? » Je ne vois pas trop ce qu’elle fait car elle est dos à moi et je soupire, restant sur le dos à fixer le plafond à présent. Elle revient vers moi avec les mains cachées derrière son dos et je souris légèrement, un peu curieux de voir ce qu’elle me prépare. Je ferme les yeux à sa demande, ne protestant pas, mais je ne peux m’empêcher de glousser. « Qu’est-ce que tu me prépares encore? »



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

« such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 13:40


such a sweet, peaceful, romantic dinner
WaZa

J'avais pris les devant avec Wade, il ne connaissait rien de moi, rien de cette facette, à l'époque c'était toujours lui qui me regardait avec attention pour vérifier si je n'allais pas faire une connerie avec chacun des mecs que je rencontrais. Mais jamais il n'avait vraiment eu la chance de connaître cette Azalyne là. Il était temps de la dévoiler je la laisser s'échapper rien que pour le plus grand plaisir de tout le monde.
Wade ne savait pas vraiment ce que je faisais, il se doutait que j'allais lui préparer encore un truc farfelus comme je savais si bien le faire, mais ca j'étais presque sûr qu'il allait adorer. De toute façon c'était un homme, le mien certes, mais les hommes fonctionnaient tous de la même manière.




© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



« such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA - Page 2 EmptySam 17 Jan - 4:15

love's not lost
Azalyne & Wade

Elle se penche à nouveau contre moi et m’embrasse et je réponds à son baiser bien que dans la position actuelle, je n’ai pas beaucoup de liberté dans mes mouvements. Je mordille sa lèvre inférieure, puis elle s’éloigne de moi à nouveau pour me répondre. J’ai envie de l’embrasser, mais elle est hors d’atteinte. Je me contente de la regarder, entièrement nue contre moi.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

« such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 18:05


such a sweet, peaceful, romantic dinner
WaZa

Regarder Wade comme ca, sur le lit le rendait hyper sexy, sans défense bien sûr mais vraiment il était à croquer. J'allais m'en donner à coeur joie c'était certain, personne n'allait pouvoir m'arrêter. Depuis que Wade avait mis les choses au claire avec son frère, Josh venait moins à l'improviste, heureusement d'ailleurs, car il serait servi. Une chose est garantie, je ne m'arrêterai pas pour un deuxième sullivan.



La soirée ne faisait que commencer, des réconciliations comme ca j'en voulais tout les jours

© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



« such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 0:53

love's not lost
Azalyne & Wade


Je ferme les yeux quelques secondes, mon dos me fait mal et ce massage commence à devenir de plus en plus tentant. Enfin, le reste est très tentant aussi, bien entendu. Je ne dis rien à Azalyne, faisant seulement comme si je tentais de calmer ma respiration, même si elle est déjà redevenue plutôt régulière.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

« such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 13:39


such a sweet, peaceful, romantic dinner
WaZa

JE m'étonnais moi même de faire ce genre de chose avec Wade, mais il fallait tout explorer du moins étant de nature très curieuse cela ne me posait aucun problème.



Je me couche sur le lit, a côté de lui dessinant des petites lignes sur son torse. Je sens malgré tout son visage crisper, quoi je lui ai fait mal? au non je n'aimerai pas. Je l'embrasse délicatement sur la joue puis descendais dans son cou, je tirais un peu sur le draps en pagaille car j'avais un peu froid.

"Ca va mon coeur? tu es tendu on dirait, je t'ai pas fait mal au moins...j'y suis peut être aller un peu fort, mais c'était tellement excitant"

Je lui lançais un petit regard en posant mon autre main contre sa joue.


© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



« such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 19:32

Wade T. Sullivan a écrit:
love's not lost
Azalyne & Wade


Elle se lève et descend du lit, et pendant un court moment je pense lui demander de me détacher. Je ne le fais pas par contre, même si ça me fait un mal de chien. L'égo du mâle alpha grand et fort qui tente de se prouver je suppose. Je suis un peu soulagé de la voir se diriger vers la salle de bain et soupire bruyamment de soulagement lorsque je me retrouve finalement seul. Je bouge mes jambes sur les draps de cotton et me cogne la tête sur le sommier en voulant changer de position. Je serre les dents mais reste muet, mais les jurons fusent au fond de moi. Je tente de dégager mes mains, mes poignets me font mal. Une fois tout le plaisir passé, la position n'est plus aussi confortable, finalement. J'entends la porte s'ouvrir et je regarde en direction d'Azalyne qui porte sa robe de chambre noire.

Je m'efforce à sourire, n'ayant pas envie de lui parler de la sensation désagréable sur mon dos. Elle s'assoit sur le lit et s'allonge à côté de moi. Ses doigts commencent à tracer mon torse et mes muscles se crispent légèrement à son contact. Je grimace un peu, la sensation n'est pas très agréable en ce moment. Elle dépose ses lèvres sur ma joue et descend doucement au creux de mon cou. Je ferme les yeux une seconde et soupire, frissonnant légèrement sous ses caresses. Je ricane quand elle me demande si elle m'a fait mal, même si je ne suis pas trop content qu'elle l'ait découvert. Il faut dire que c'est assez évident. Elle me dit pour sa défense qu'elle ne pouvait pas s'arrêter, trouvant ça trop bon, et je rougis un peu, embarrassé. " T'inquiètes pas bébé, c'était incroyable. C'est juste que mon dos a pas exactement le même point de vue. J'suis probablement trop vieux pour ce genre de trucs. " Je dis toujours que je suis vieux, mais le problème vient pas mal plus de mes maux de dos que de mon âge. Elle pose sa main gauche sur ma joue et je souris doucement avant de pencher ma tête vers l'avant pour l'embrasser. Mes lèvres effleurent les siennes et je l'embrasse tendrement puis m'allonge à nouveau sur le lit. " Eh bien, je sais pas si tu comptes m'attacher ici pour toujours, mais je pense pas que ce soit une super idée, à long terme. " Je ris un peu, gêné. Je n'aime pas devoir admettre ce genre de choses. Elle doit se dire que je suis faible et un peu pathétique. " Je suis désolé que tu sortes avec le seul pompier handicapé de la caserne. Ça casse pas mal le mythe. " Je ricane et fixe mes jambes. Elle s'est recouverte dans les draps et a fait de même avec le bas de mon corps. Je n'ai pas vraiment froid, mais je ne me plains pas.

Je jette un coup d'oeil à la jolie brunette à côté de moi et repense à ce qui s'est passé hier. " Je suis désolé pour hier soir. Je sais que j'ai agis en gros con. Je voulais pas t'en parler parce que je savais que tu serais furieuse. C'est juste que voilà, il m'a littéralement demandé de le frapper. Je pouvais plus me contrôler, bébé il m'a vraiment poussé à bout. Je suis pas violent, tu le sais. " Je prends une grande respiration avant de la regarder dans les yeux. " Je sais qu'on est plus supposé en parler mais ton ex... Il a dit des trucs, je pouvais pas rester comme ça. Enfin, je sais même pas pourquoi je te parle de ça. Tout ce qui compte c'est qu'on soit ensemble, non? " Je la regarde timidement. J'ai envie de la serrer dans mes bras, mais elle ne m'a pas détaché. Je hausse les épaules, un peu soumis.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

« such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 22:47


such a sweet, peaceful, romantic dinner
WaZa

De retour sur le corps de mon petit ami, cette fois juste un moment tendre et amoureux. Je lui caressais le torse, j'avais totalement oublié de le détacher, à croire que je ne réfléchissais pas. Non en vérité je l'avais zapper clairement. Quand Wade m'avouait que je lui avais fait mal, je me redressais d'un seul coup, je regardais en direction de son membre légèrement couvert, puis dans les yeux, puis de nouveau sur son anatomie. Si je venais de casser la seule chose qui faisait de Wade un homme ma vie était fichue. Mais quand il indiquait que c'était son dos je poussais un long soupir de soulagement, puis éclatait de rire. Je venais de passer de la peur a la rigolade en une fraction de seconde mais heureusement. Wade allait encore une fois me prendre pour une folle mais j'avais l'habitude.

"Oh non mon coeur je suis désolé...pardon j'ai oublié de t'attacher...non arrête de dire que t'es vieux, tu l'es pas! tu es juste à réparer, je vais m'occuper de ca."

Je me relevais pour lui détacher les mains, je lui embrassais les poignets, même si les chaussettes n'avaient pas du bien faire mal. Ce n'était pas le but d'ailleurs. Je lui lançais un petit regard amusé et ajoutais.

"Pendant une seconde j'ai cru que je t'avais abimé autre chose! Mais heureusement pour nous ca a l'air de fonctionner!"

Quand il continu de se dénigrer je relève la tête dans sa direction, tout en faisant un non de la tête. Il devait cesser de dire qu'il était vieux auquel cas je finirais vraiment par le prendre comme tel, par conséquent je lui ferai des soupes tout les jours et il irait plus vite que prévue dans une maison pour vieille personnes.

"J'ai tiré le mauvais lot, je crois que tu as des nouvelles recrues qui sont arrivées non? je passerai un de ces jours faire mon choix"

Je sens une pression au niveau de mes côtes ce qui me fait sauter, cela venait de Wade! Je ricanais en le regardant faire comme si de rien était avant de lui coller un gros baiser sur ces lèvres. Je lui demandais de se tourner doucement, délicatement sur le dos, j'allais le masser. Il adorait quand je faisais cela, surtout que ca le soulageait aussi quelque part, du moins je l'espérais grandement. Mais avant de s'exécuter je l'entend de nouveau s'excuser pour hier.

"Je sais, mais c'est fait, j'étais aussi en colère car quand je l'ai trouvé dans la rue on s'est disputé, vraiment disputé si bien qu'on ne se verra plus jamais. Il m'a demandé de choisir entre lui et toi, mon choix était déjà fait pas besoin de réfléchir.."

Je repensais a notre dispute, il pensait que j'allais m'enterrer dans une vie tranquille de femme au foyer a lui faire la popote et à garder les enfants. Mais comme je lui avais dit, je n'étais pas marier, même sans cela, Wade savait très bien que je faisais encore ce qu'il me plaisait. Il avait beau être mon petit ami, par moment je ne lui demandais rien, en même temps nous sommes au vingt-unième siècle.

"Je suis aussi désolé de m'être autant énervé, mais...je suis comme ca...enfin il aurait pu t'arriver quelque chose, pis hier tu aurais pu me tromper et ca je pense que je ne le supporterai pas...maintenant c'est régler, Seth m'a rayé de sa vie, je ne pense pas qu'on en entendra parler de si tôt crois moi!"



© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

« such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse
» waza && we are (not) okay
» waza ≈ walking on thin ice
» waza ∆ remorses always come too late
» WAZA ♦ it's time to Wake up
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥