forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

« such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



« such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 3:21

love's not lost
Azalyne & Wade

Je sens mes « liens » de défaire et je souris légèrement lorsque la brunette prend mes mains et dépose des baisers sur mes poignets. Les chaussettes ne faisaient pas vraiment mal à la base, mais à force de bouger les mains, ma peau est légèrement irritée et a pris une petite teinte rosée. La douleur dans mon dos est soudainement plus vive alors que mes muscles se relâchent et je fais une grimace que je tente de camoufler tant bien que mal. Azalyne me regarde avec un air amusé et je ne peux m’empêcher de sourire moi aussi lorsqu’elle m’annonce qu’elle croyait avoir abîmé autre chose que mon dos. Sur un ton moqueur, je lui lance. « T’inquiètes pas, il fait juste une pause, mais il marche encore très bien. Je te montrerai plus tard si tu veux. » Je dépose un baiser sur sa tempe et la serre dans mes bras quelques instants, profitant de ne plus être restreint dans mes mouvements. Elle répond à mon petit commentaire sur les pompiers et mon dos en me disant qu’elle allait passer à la caserne se chercher un petit nouveau. Je sais bien qu’elle blague, mais je glisse tout de même mes mains sur ses côtes, la chatouillant légèrement en guise de protestation à son idée. Elle ricane et prend un petit air moqueur avant de plaquer ses lèvres sur les miennes. Je lui rends son baiser avec tendresse et une de mes mains glisse sur son dos avec douceur.

Je ne sais pas pourquoi je lui sors mes explications par rapport à hier, j’ai l’impression de ne pas m’être très bien justifié pour mon coup à Seth. Je ne veux pas qu’Azalyne se fasse de fausses idées sur moi, surtout maintenant que je tente de réparer les derniers pots cassés. Tout ce qui s’est passé hier, ça c’était encore plus stupide que cette petite guerre avec son ex. Elle m’explique qu’elle s’est disputée avec Seth, et que leur engueulade – car forcément c’en était une – a mené à la fin de leur amitié. Je ne veux pas faire mon égoïste mais ça me rassure un peu, en quelque sorte, qu’il se tienne loin d’elle. Je ne lui fais aucunement confiance après tout ce qu’il m’a dit. Je souris même un peu lorsqu’elle m’annonce qu’il l’a forcé à choisir entre lui ou moi, et que son choix était déjà fait. Ce n’est pas très correct, mais c’est peut-être mieux ainsi de toute façon. Je garde cette réflexion sous silence, par contre. Elle pourrait mal le prendre. Je me pose à plat ventre sur le lit bien sagement, et je l’écoute calmement lorsqu’elle reprend la parole. Je me sens vraiment mal pour hier soir, surtout en sachant que j’ai réellement fait des avances à la shooter girl. Je ne serais sûrement jamais allé jusqu’au bout, de toute façon. J’aurais pris conscience de ce qui se passait bien avant. Je repense au papier qu’Azalyne a trouvé dans mon pantalon ce matin, et j’ai toujours du mal à me rappeler d’où il vient. C’est sans doute une erreur. Je n’étais tout de même pas si saoul que ça. Elle me dit qu’elle a eu peur que je la trompe. Je ne ferais jamais une chose pareille, elle le sait bien pourtant. « Bébé je te tromperais jamais, voyons. Je t’aime trop pour ça, et en plus je serais incapable de faire une chose pareille. » C’est vrai, en y repensant. Je ne serais pas du tout capable. Je l’aime beaucoup trop pour ça, je lui ai couru après pendant plus d’un an. Il faudrait être fou pour saboter tout ça sans raison seulement pour baiser une fille inconnue.

Je soupire d’aise en sentant ses mains se balader sur mon dos. « Chérie, il y a l’huile chauffante dans le tiroir juste là, tu voudrais pas en mettre un peu s’il te plaît? » Bon, d’accord, ça fait un peu princesse dit comme ça, mais rien ne m’empêche de la masser après elle aussi, c’est du donnant-donnant. La tête enfouie dans l’oreiller, je garde les yeux clos. Je ne peux m’empêcher de repenser à son histoire de dispute avec Seth. Je me demande bien ce qu’il a pu lui dire. « Mais qu’est-ce qu’il t’a dit? Il a tout de même pas été agressif avec toi, j’espère? » Je prends un ton légèrement sérieux. Wade le confident et protecteur d’Azalyne est de retour. Je soupire au contact de ses mains sur ma peau et celle-ci se couvre d’un léger frisson.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

« such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA « such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 13:20


such a sweet, peaceful, romantic dinner
WaZa

Wade me confirmait que son anatomie prenait une pause, je souriais et lui donnais un tendre baiser sur ces douces lèvres. Sa barbe naissante me chatouillait le visage. Ses brans virent m'enlacer, je me sentais aimé et en sécurité dans ces bras. La réaction de mon petit ami sur le fait que je pourrais très prochainement venir chercher un autre pompier plutôt que lui me fit marrer, pour une fois il ne boudait pas. De toute façon, j'avais pas besoin d'un gringalet, moi je voulais un homme un vrai. Malgré les problèmes de dos de Wade, qui sont mineurs, il était ce que je recherchais, avec quelques défauts, tout comme moi je suis bourrée de défaut, mais c'était mon homme le seul et le fait.

Wade me reparle de Seth, de tout ce qui s'est passé entre nous depuis que j'ai appris cette histoire. En vérité je lui en voulais parce qu'il ne m'avait rien dit, que je l'avais appris de la bouche de Seth qui s'était fait un malin plaisir à ajouter deux ou trois détails de plus. Ca ne m'était pas sorti de la tête, mais il m'avait quand même fait réfléchir. Seth m'avait dit qu'il avait trouvé Wade en train de draguer une femme, puis ce numéro de téléphone que j'ai aussi trouvé ce matin dans son pantalon, enfin comme je devais le prendre.
Il se place sur le dos comme je lui ai demander, mais avant de commencer le massage je repense encore à hier soir, puis a cette rencontre avec Seth. Ca m'avait fait mal tout ce qu'il m'avait dit, comme si il avait chercher à m'ouvrir les yeux. Mais les yeux sur quoi? ma vie me convenait ainsi, j'avais vingt six ans et j'étais heureuse, non je n'étais pas enfermé dans une routine même si avec le travail je m'imposais un mode de vie. Sauf que ce n'était que parti remise, bientôt mes horaires changeront et ca ira beaucoup mieux, Wade et mon on retrouvera une certaine stabilité.

Oui je lui avais avouer qu'en retrouvant ce bout de papier j'avais eu peur que le pire se produise, car je n'étais jamais tranquille. Jalouse je l'étais, peu être un peu moins démonstrative que mon chéri, heureusement car sinon on ne se supporterait pas. En revanche, je savais une chose, Wade était un bel homme, il avait toutes les qualités qu'une femme pouvait chercher, même si il est amoureux de moi depuis un bon moment je ne le considère pas comme acquis rien est acquis encore moins un homme.

"Peut être oui, mais j'ai toujours peur, c'est pas que j'ai pas confiance en toi, mais je me dis que peut être je suis trop extravagante, que je t'en demande trop des fois, vu que je vais à cent mille a l'heure et qu'allez ailleurs ca te conviendrait"

Il me fait remarquer qu'il y a de l'huile dans le tiroir, je souris car monsieur réclame, mais il a parfaitement le droit. Je m'exécute et sort la bouteille de la table de nuit, j'en met quelques gouttes dans mes mains et sur son dos. Je commence le massage au milieu de son dos, vers le point où il a mal en essayant de le soulager un maximum.

"Il est jaloux c'est tout, parce que avant de te connaitre j'étais comme lui, volage j'allais partout je me moquais bien de ce qu'on pouvait penser de moi. Je ne voulais pas me poser, avoir une vie stable, alors depuis que je suis avec toi, je montre une image que probablement Seth n'aura jamais... j'ai du lui ouvrir les yeux, mais comme il ne veut rien entendre il s'est braqué, agressif? chéri tu sais que je peux me défendre t'en fais pas pour ca"

Je pesais mes mots et me voulais rassurante, Seth et Azalyne c'était de l'histoire ancienne, il ne voulait plus entendre parler de moi. Me concernant j'allais tout faire pour l'oublier.



© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas

« such a sweet, peaceful, romantic dinner. » WAZA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» WAZA ♥ Rencontre heureuse ou malheureuse
» waza && we are (not) okay
» waza ≈ walking on thin ice
» waza ∆ remorses always come too late
» WAZA ♦ it's time to Wake up
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥