forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 4 EmptyJeu 23 Oct - 1:55

everything is so wrong now.
azalyne & wade
Elle pose sa tête sur mes genoux et je suis un peu perplexe au début, je dois l’avouer. Je la regarde avec étonnement, d’autant plus qu’elle répond à ma proposition de film d’amour en m’attrapant la tête et en m’attirant sous la couette avec elle. Elle fait allusion à moi qui la torture et je fronce les sourcils. Si elle n’aime vraiment pas les films, alors là on va arrêter ça tout de suite. Elle me fait une petite menace et le sourire qu’elle m’adresse me ramène à notre escapade sous la douche. C’est pratiquement le même petit sourire coquin qu’elle affiche en ce moment précis et maintenant il ne faut pas que je fléchisse. Pourtant la situation n’est pas très confortable et je soupire douloureusement. Je me redresse lentement puis attire Azalyne sur moi. Je remonte la couverture par-dessus sa tête et la mienne par la même occasion, et je plaque un baiser sur ses lèvres. Mon visage se niche au creux de son cou et je murmure contre sa peau. « Aza, fait être raisonnable… » Et alors que je dis ça, je pose mes mains sur ses hanches. Mon regard croise le sien, à peine visible dans la pénombre sous la couverture.

Je l’embrasse tendrement, puis j’entends la musique de l’action qui commence. Je sors la tête de la couverture pour regarder le film. « Tu sais, je l’ai vu vraiment trop souvent. » Je tourne la tête vers elle et je souris. Mes bras l’enveloppent et je dépose un baiser sur sa joue alors que je m’allonge sur le canapé, entraînant Azalyne sur moi. Ma main se pose au bas de son dos, et je lui adresse un sourire. « Arrête de me pousser à bout. J’ai pas envie que tu me recouses une autre fois. » Je lui fais une légère grimace, souriant toujours. Bien sûr que je la provoque, mais elle n’est pas bien mieux que moi. Et puis j’ai bien peur que ça arrive réellement si elle décide d’aller trop loin.

code by mirror.wax


c'pas beau désolé something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 4 2038843941
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 4 EmptyJeu 23 Oct - 13:33


something is different . .
Wade & Azalyne

Je sais que j'abusais un peu en provoquant Wade, mais je voulais savoir si j'arrivais à ressentir a nouveau des sensations d'excitation si je pouvais dire! Et c'était bien le cas, donc oui j'avais encore ce petit quelque chose pour Wade, mais non je ne devais pas aller plus loin. D'ailleurs Wade me le fait remarquer, il m'attire cependant près de lui, il viens nicher sa tête dans le creux de mon cou et me donne un baiser. Là aussi a nouveau je ressens cette agréable sensation, je lui caresse les cheveux tout en fermant un instant les yeux.

"Je sais...j'avais juste besoin de me rassurer"

Le film reprend, Wade m'avoue qu'en fait il l'a déjà vu un nombre incalculable de fois. Je fis un grand sourire, en gros il veut changer, AMEN, merci d'avoir exhausser ma prière.

"On va mettre autre chose, on va zapper! promis pas d'amour, j'ai ma dose"


En fait si je regardais tout ca c'était bien parce qu'il me manquait quelque chose! Un homme un vraie, même avec Seth je continuais à en regarder. Donc ce n'était vraiment pas l'homme qu'il me fallait. Wade s'allonge et me tire encore plus contre lui, j'enroule mes doigts aux siens ainsi que ma jambe.

"Peut être que j'aime ca en fait... Après je peux te cajoler....Et si on sortait un peu, on pourrait aller chercher des citrouilles pour Halloween?"

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» aza et wade » say something.
» aza&wade « recovery. » NC-17
» aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17
» Just... Stay Away || Seth&Wade
» aza et wade » trying to heal the wounds.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥