forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 18:23

everything is so wrong now.
azalyne & wade
Je la vois qui tend les bras et hésite un instant, ne sachant pas si je dois profiter de l’étreinte ou la repousser. Finalement, je la serre contre moi et je sens à nouveau cette douce chaleur m’envahir. Le moment devrait être agréable, mais je le vois plutôt comme une torture. Je me détache d’elle à regret, et je l’écoute m’expliquer qu’elle va s’occuper des tâches moins risquées. Je souris doucement et acquiesce, jugeant que c’est une assez bonne idée. Son dernier commentaire me surprend, toutefois, et je ne sais pas trop quoi répondre à ça. Elle s’attend à quoi, au juste, que tout redevienne normal d’un coup?
« Je peux pas dire que c’est pas bizarre, Aza. J’imagine que je vais m’habituer, disons que c’est un temps d’adaptation. » Je tente de me faire rassurant, je ne veux pas qu’elle s’imagine que je veux la forcer à faire un choix maintenant. Je n’ai pas le droit de faire un truc pareil. Je regarde la jeune femme qui prend une grande gorgée de vin, et je ne dis rien. Si elle se retrouve saoule, au moins je vais être là pour gérer. Un peu comme d’habitude, finalement rien n’a vraiment changé.

Elle prend les pâtes, pendant que de mon côté je recommence à couper une tomate. Je me sens légèrement observé, mais ne dis rien, me contentant de regarder ce que je fais. Elle doit sans doute analyser le moindre de mes gestes, maintenant. Tenter d’y trouver un double sens, si ça se trouve. Je l’entends commencer à préparer la nourriture, alors que je cherche un légume quelconque à couper. Je me retrouve bientôt à court d’occupation, et me tourne vers Azalyne. Les pâtes et la viande sont entrain de cuire, et je constate qu’il ne reste plus grand-chose dans son verre. Elle devrait peut-être se calmer. Je me sens un peu mal, maintenant, de lui faire la morale. Comme si je n’avais plus le droit à présent. « T’as pas besoin de boire, tu sais. » Je parle lentement, j’ai l’impression de marcher sur des œufs. Je cède finalement et me lance. « Aza, écoute, si c’est mieux comme ça je peux partir, c’est pas grave. Je comprends. » Je m’approche d’elle, gardant une distance raisonnable. Je tente de me faire rassurant, je ne veux pas qu’elle se sente coupable de quoique ce soit.

Je passe une main dans ma barbe, qui me rappelle encore une fois que je devrais penser à me raser, et regarde Azalyne. J’hésite avant de continuer. Je pourrais rester et profiter de la situation, si j’en avais envie. Parce que je suis prêt à parier que j’y arriverais sans problème. Cette pensée me dégoute, et je la chasse rapidement. Je ne suis pas comme ça, et même si elle m’a dit ne pas aimer son copain, au fond je n’y crois pas vraiment. « Ça va te faire du bien, réfléchir un peu à tout ça. » Je ne sais pas si je tente de la convaincre elle ou bien moi. J’enfouis mes mains dans mon jeans, histoire de résister à la tentation de la prendre dans mes bras, et je baisse les yeux. Je réalise que j’ai laissé mon porte-feuilles dans la chambre d’amis, et je n’ai pas trop envie d’y retourner pour le moment. J’ai plutôt envie de m’éclipser le plus rapidement possible avant de changer d’avis et de vouloir rester.

« J’ai oublié quelques trucs dans la chambre… » Mes paroles sont presque un chuchotement, et je m’éclipse en vitesse dans la pièce. Je ferme la porte par réflexe et entreprends de ramasser mes affaires. Je remarque les appels manqués et les sms sur mon téléphone. Apparemment la collègue d’Azalyne ne sait pas tenir sa langue, puisque certains pompiers de la caserne semblent se questionner sur ma soirée. Je ferme mon portable, ne lisant pas la moitié des conneries qu’on m’a envoyé, et je décide de ne pas en parler à la brunette et de garder mes plans intacts. Pourtant, quand je tourne la poignée et ouvre la porte de la chambre, mon regard croise celui de la jeune femme et je bloque. J’ai pas vraiment envie de partir, alors pourquoi est-ce que je m’acharne? C’est pas toujours à moi de faire les choix difficiles, pourquoi je m’obstine à toujours jouer la victime alors? Je reste planté dans le cadre de la porte, fixant Azalyne, muet. Je ne sais plus si je veux m’en aller, maintenant.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 20:12


something is different . .
Wade & Azalyne

Wade répondit a mon étreinte, j'étais heureuse qu'il le fasse. J'avais quand même un peu peur qu'il me repousse, mais bon il l'avait fait. Je souriais et le remerciais d'un baiser léger sur la joue. Je ne devais pas trop en faire tout de même. Je lui avais posé la question, si cela était pas trop bizarre mais bien sur que ca l'était pour lui, mais je voulais savoir si il savait être honnête à un moment donné, si il me disait que tout allait bien je pense que je serai capable de lui tailler le doigt.

"Ah au moins tu es honnêtes pour une fois, mais tu sais si il y a la moindre chose que tu souhaites que je change une attitude ou un truc, sérieux tu me le dit je voudrais pas aggraver la situation"

Même si il me fallait du temps, je savais que j'allais devoir revoir mes façons de procéder avec Wade. A présent que je savais ce qu'il éprouvait pour moi je ne pouvais plus me jeter dans ces bras comme ca et faire comme si de rien était.
Wade me fit sourire quand il me lançait une remarque sur mon verre, oui il était presque vide mais je ne comptais pas en prendre plus. Je souriais et tirais la langue, j'avais quand même envie de le provoquer gentiment car à vrai dire je ne savais pas comment je devais agir.

"Oui papa! C'était mon premier et mon dernier, j'aime bien en prendre un quand je cuisine, pas toi? Enfin non pas en ce moment avec ton traitement"

Je passais une main dans mes cheveux et quand j'entendis comme quoi Wade désirait partir, mon coeur se serrait et il se mit à battre a cent à l'heure et mon ventre se tordait en deux. Cela signifiait bien que je ressentais quelque chose pour Wade. Mais il n'avait pas tord, je devais mettre au clair tout ca. Je n'eu pas le temps de le rattraper qu'il avait déjà prit ces jambes à son cou et zou plus de Wade. Il parti dans la chambre chercher son portefeuille. Je finissais en vitesse le fond de mon verre et partie le rejoindre dans la chambre.

"Tu veux élire domicile dans cette chambre! Wade pourquoi tu veux partir? franchement? tu veux pas au moins manger? comme avant on mange devant un bon film et ensuite tu rentres? "

Je passais une main dans mes cheveux encore une fois, puis je lui attrapais la main comme si je ne voulais pas le laisser partir, ce qui d'ailleurs était le cas. Mon téléphone se mit à sonner.

"Ne bouge pas sinon jte parle plus"

Je filais dans le salon et commençais une discussion avec une de mes collègues sur un petit bébé. Après avoir terminé, je me laissais poser sur le canapé, un petit humain venait de prendre son envol pour le ciel et franchement ca me mettais un coup au moral. Je sais on ne devais pas s'attacher aux enfants, mais les bébés et moi je ne pouvais pas. Je séchais quelques larmes tout en mettant la table dans le salon.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 21:13

everything is so wrong now.
azalyne & wade
Je reste muet alors qu’elle me demande pourquoi je veux tant partir. Il me semble pourtant que les raisons sont assez évidentes. Elle me demande de rester au moins pour le repas, comme on avait l’habitude de faire avant. Seulement maintenant, on dirait que tout ce qui s’est passé avant est devenu impossible. Comme si le simple fait qu’Aza ait un copain et qu’elle soit au courant de mon affection pour elle ait tout changé. C’est vrai que vu comme ça, c’est pas mal de choses en même temps. Je n’ai pas besoin de m’expliquer, le téléphone de la jeune femme sonne et me donne un temps de répit. Elle me prend le bras, et ce qu’elle me dit m’inquiète. Elle ne me parlera plus si je m’en vais? Je reste donc planté devant la chambre, la regardant répondre au téléphone. Ça ne semble pas être une bonne nouvelle. Je baisse les yeux, réfléchissant à mon seul et unique choix. Je ne peux pas la laisser maintenant, pas après ce qu’elle m’a dit.

Je n’écoute pas sa conversation téléphonique, en fait je n’entends pas grand-chose, elle est dans le salon. Bientôt, je l’entends qui raccroche et je m’avance pour aller la voir, un peu hésitant. Je la vois qui se lève du canapé et qui commence à préparer la table du salon. Je la vois essuyer des larmes et voilà que je suis en état d’alerte. Est-ce que c’est moi qui l’ai fait pleurer? Je m’approche d’elle discrètement pour aller voir ce qui se passe. Je cède à la tentation et l’enlace doucement, arrivant derrière elle. C’est probablement à cause de la culpabilité. Je l’ai déjà fait pleurer une fois, je veux pas la rendre triste à nouveau. Je dépose un baiser sur sa nuque, murmurant à son oreille. « Je suis désolé, je veux pas te blesser. C’est juste… Je sais pas, je comprends plus rien. » Je soupire et me mets face à elle. J’ai jamais autant été indécis de toute ma vie, je crois.

J’ai envie de l’embrasser et de tout oublier, profiter du moment en me foutant des conséquences, mais la simple pensée de la savoir en couple me bloque et me retient dans mes gestes. Je soupire et lui prends les mains, l’invitant à s’asseoir avec moi sur le canapé. « Écoute, je sais que tu veux prendre ton temps et y penser, mais je veux pas être celui qui crée les problèmes. » Je ne sais pas très doué pour la communication dans des cas pareils. Sans doute la raison pour laquelle j’ai passé pratiquement toute ma vie en célibataire. Je me mords la lèvre. « Tout ce à quoi je pense, c’est t’embrasser. Et c’est vraiment mal. » Je me cale dans le canapé. Je transpire, j’ai l’impression d’être un adolescent à nouveau. Sauf que voilà, j’ai jamais vraiment été dans cette situation avant. « C’était facile de faire semblant, tu savais pas. Ça passait encore, mais là je peux plus. Ça va trop loin pour faire comme si tout allait bien. » Je me lève et vais regarder par la fenêtre. Je n’ai plus envie de lui faire face tout à coup, surtout parce que j’ai peur de sa réaction.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 21:44


something is different . .
Wade & Azalyne

Je commençais à mettre la table, je devais m'occuper l'esprit et ne pas penser a ce petit humain qui m'avait tant amusé, enfin il était adorable un petit bébé qui gazouille et qui gigote. J'espérais un jour pouvoir porter la vie, mais le savoir partie m'avait un peu voir beaucoup affecté, puis aussi avec tout ce qu'il m'arrivait en ce moment c'était la petite goute d'eau. Je m'étais atteler a mettre la table, sauf que Wade arrivait et me prit dans ces bras par derrière. Je fermais les yeux et attrapais ces bras autour de moi avec mes mains, je ne voulais pas qu'il s'en aille je voulais qu'il reste près de moi tout le temps. Il s'excusait, je souriais car pour une fois il n'y était pour rien.

"Wade tu n'es pas l'auteur de mes larmes rassure toi, mais je sais, ce que je te demande c'est pas facile..."

Je gardais cependant ces bras autour de moi, je venais même à lui caresser les bras comme une femme totalement éprise d'un homme. Finalement j'entends un soupir puis Wade se met face a moi. J'essaye d'enlever mes larmes avec la manche de mon haut, puis je le regard dans ces magnifiques yeux rouges.Me prenant les mains je ressens un frisson, je le suis sur le canapé. Puis je l'écoute parler, j'ai mal pour lui avec tout ce qu'il me dit. J'ai l'impression de me retrouver en lui quand j'attendais désespérément que Dylan revienne à lui.

"Tu... non.. tu ne créeras pas les problèmes, tu n'es pas un problème Wade... ce n'est pas mal, pour une fois je suis contente que tu t'ouvres à moi bien que j'imagine que sa ne soit pas simple..."

Je balbutiais car en vérité j'avais tellement peur de le perdre que je ne savais plus quoi faire pour le retenir. Mais il se levait et partie en direction de la fenêtre. J'avais extrêmement mal au coeur pour lui, il me désirait tant et moi j'avais Seth, bien que je lui aie avouer que je n'étais pas amoureuse de lui, c'est quand même avec Seth que j'ai réussi a me relancer dans une relation, bien que je suis certaine que Wade aurait été parfait, si je ne le voyais pas comme un ami, avant. Mais là tout changeait.
Je me levais a mon tour, j'arrivais moi aussi par derrière, j’entrelaçais mes doigts entre les siens j'espérais qu'il ne me repousse pas.

"Et si... si je te disais que Seth ne sera plus un ... problème...un ennui ca...enfin tu irais mieux... ca je t'avoue te voir comme ca me fend le coeur, je n'aime vraiment pas quand tu es comme ca d'autant plus quand je suis la principale fautive"


Je plongeais mon regard dans le sien, mes doigts étaient toujours entrelacés au sien. J'avais envie de le prendre dans mes bras, mais avec ce que je venais de dire je pense que ca suffisait!


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 23:54

everything is so wrong now.
azalyne & wade
Elle me dit que je ne suis pas l’auteur de ses larmes, mais je n’y crois pas vraiment. Je ne pose tout de même pas de question, elle n’est pas obligée de m’en parler.
Ses paroles résonnent dans ma tête alors que je fixe la rue par la fenêtre, tentant de faire le vide. Je n’aime pas avouer autant de choses, ça m’embarrasse toujours. Pourtant elle semble heureuse que pour une fois, j’accepte de lui dire la vérité. Je réalise que je lui ai menti beaucoup trop souvent depuis notre rencontre en pensant la protéger de je-ne-sais quoi, en fait. Une vague de culpabilité m’envahit, et je suis parcouru d’un frisson en sentant les doigts d’Azalyne se nouer aux miens. Je reste muet et immobile, attendant la suite. Je ne sais plus trop à quoi m’attendre sincèrement, venant d’elle.
Et puis lorsqu’elle ouvre la bouche, j’ai l’impression d’halluciner ce que j’entends.

Je ne sais pas comment prendre ce qu’elle me dit. Elle me propose de quitter son copain, simplement pour me faire plaisir, parce qu’elle ne veut pas me rendre triste. Elle ne semble pas consciente de ce qu’elle me dit, du moins je n’y crois pas. Je reste muet, ne sachant pas quoi lui répondre. Son regard transperce le mien, et je ne sais pas quoi faire.
Mes mains ne lâchent pas les siennes, et je constate que je tremble. J’ai l’air d’un imbécile, c’est certain. Je baisse les yeux, hésitant toujours à répondre. « Je…Ce serait pas bien, je peux pas t’obliger… » Je cherche mes mots et me perd à nouveau dans son regard. J’hésite, je repense à ce qu’elle m’a dit plus tôt. « Je veux pas te forcer la main. C’est mal… » J’oublie le reste de ma phrase et pose mes mains sur sa taille. Je l’attire contre moi et l’embrasse tendrement. « Je t’aime tellement, j’en peux plus. » Je murmure mes mots contre ses lèvres, puis l’embrasse de plus belle. Mes mains se posent sur ses hanches, et le moindre contact avec sa peau me semble brûlant. Je recule vers le canapé et l’incite à s’asseoir. Je la serre dans mes bras et l’embrasse sur la joue.

J’hésite à me lancer, après tout il faudra bien qu’elle sache tout un jour. J’aime aussi bien lui dire maintenant, tant qu’à entrer dans les grandes révélations. Je prends une grande respiration, puis regarde Azalyne dans les yeux. « Au début, je me disais que j’allais gérer, que ça passerait quand Dylan serait réveillé… Puis les médecins ont dit qu’il retrouverait jamais la mémoire. C’est égoïste et affreux, mais j’ai cru avoir une chance, à partir de là. » Je baisse les yeux, puis la regarde à nouveau. « Je suis désolé. » Je desserre mon étreinte, de peur qu’elle ne le prenne mal. « J’ai attendu que tu te remettes de Dylan, j’attendais le bon moment. Au début ça allait, puis tu as commencé à sortir faire la fête, et coucher avec tous ces gars… » Je fronce les sourcils, repensant à certains épisodes en particulier que j’ai encore de la difficulté à supporter. Ma main prend celle de la jeune femme. Je continue de parler, honteux. « Tout le monde le savait sauf toi. J’osais pas te le dire, je voulais pas que tu le prennes mal. Je voulais pas te mentir. » J’hésite à lui avouer la suite, j’ai peur de sa réaction. « Il y a jamais eu d’infirmières. Je voulais seulement voir ta réaction. C’était vraiment stupide, je sais, mais sur le coup ça semblait une bonne idée. » Je me tais. J’ai l’impression de trop parler. Pourtant, je sais qu’il faut que je lui explique, je n’ai plus le choix.

« La dernière fois que l’on s’est vu avant l’incendie, je voulais tout te dire. Puis quand tu m’as annoncé que tu avais trouvé quelqu’un, j’ai pas été capable. J’étais tellement furieux, surtout contre moi. » Je baisse la tête. Je me rappelle exactement tout ce que je lui ai dit ce jour-là. « Je suis tellement désolé, je croyais pas tous ces trucs horribles. » J’hésite à la prendre dans mes bras. J’en ai terriblement envie, seulement j’ai peur de la façon dont elle va prendre toutes ces informations d’un coup. Je me cale donc dans le canapé et reste immobile en observant sa réaction.
code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 12:33


something is different . .
Wade & Azalyne

Je ne sais pas pourquoi j'avais dit à Wade que je le sujet de Seth ne serait plus un problème. Je ne savais pas pourquoi, est ce que j'en avais envie? aucune idée, mais je savais que je ne pouvais pas laisser Wade comme ca. J'avais vraiment envie de le prendre dans mes bras et même de l'embrasser. Mais est ce que je faisais cela pour lui ou pour moi? Je devais quand même essayer de voir le mieux pour moi, malgré que ca puisse faire du mal à Wade ou même à Seth. Nos doigts étaient toujours entremêles, je lui caressais la paume de la main de mon pouce. Les mots de Wade étaient hésitant mais cela était logique. Il terminé en disant que ce n'était pas bien Mais surtout qu'il ne voulait pas m'obliger.

"Wade depuis que tu es venus aujourd'hui tout ce qu'on fait n'est pas bien...si je te le dis que tu ne m'oblige à rien... C'est précipité d'accord, mais enfin voila"

Mes mots étaient assez flou, mais au moins je l'avais rassuré je pense, non il ne m'obligeait pas, mais d'un côté j'en avais tellement envie. Il lâche ma main pour venir poser les siennes sur ma taille, il est assez contradictoire dans ce qu'il dit et qu'il fait. D'un côté de ces mots me repoussaient mais ces gestes m'attiraient. Ce que je disais ces gestes étaient contradictoire puisqu'il m'attirait contre lui et m'embrassait. Faiblement j'entendis ces paroles, qu'il m'aimait tellement et surtout qu'il n'en pouvait plus. De nouveau mon ventre se tordait. Mais son baiser était si passionné et envoutant que je l'enlaçais lui répondant le mieux possible. Je me mis sur la pointe des pieds, je me colle contre son corps qui est brûlant, ou alors c'est l'action que nous sommes en train de faire qui est chaud bouillant!
Il m'entraînait sur le canapé, je le laissais et le suivais en bonne petite fille sage. Il me serre dans ces bras et je ferme les yeux et profite encore de ce moment jusqu'a obtenir un nouveau baiser mais sur la joue. Sauf que Wade me regarde dans les yeux, je sentais que quelque chose d'important allait se passer.

En fait il me raconte toute son histoire, tout ce qui lui est passé par la tête au moment de notre rencontre. Je l'écoutais attentivement. Je pense que j'aurai été à sa place j'aurai surement réagi pareille. Il avait eu le courage de me le dire, mais aussi d'attendre. Pour le rassurer je lui pris la main, il ne voulait pas me brusquer et faire l'homme complètement fou de moi qui ne pense qu'a une seule chose, moi et m'avoir. Puis il se mit à parler de mon changement d'attitude, c'est vrai que j'avais changer de tout au tout quand Dylan est parti, quand il plaçait enfin les véritables mots ca me transperçait le coeur. Je ne me rendais pas compte de tout le mal que moi j'avais pu lui faire.

"Comment est ce que tu veux que je t'en veuille, tu sais que je n'ai pas supporté le mensonge et je ne l'accepterais jamais qu'on me mente, mais tu m'a enfin tout avouer je pense...tu... tu as des sentiments pour moi, tu vois les choses différemment et maintenant je me rend compte de la douleur que j'ai pu te faire ressentir.... Mais tu... tu as eu la gentillesse et l'intelligence de me laisser de l'espace et de l'air après l'histoire de dylan c'est pas tout le monde qui aurait pu le faire...mais toi... toi tu l'as fait pour moi, par amour si je peux dire"

Je me redressais pour mieux le voir, quand je repensais a mon changement d'attitude j'étais peu fière. Je passais une main dans mes cheveux.

"Tu as joué le rôle de grand frère sans le vouloir, mais tu me voyais heureuse si je peux dire donc forcément tu ne voulais pas me brusquer..."

Alors le jour ou je lui aie annoncé que j'avais rencontré Seth, Wade voulait tout m'avouer.

"Je comprend mieux ta réaction, tu étais blessé, tu pensais m'avoir perdu c'est pour ca que tu as été si méchant. J'ai vraiment cru te perdre ce jour là.... On fait tous des erreurs Wade, personne est parfait."

Je m'avançais près de lui, je lui donnais un léger baiser sur la joue, mais je restais proche de son visage. Ma main se déposait sur sa joue fraichement baisé. Je collais mon front contre le sien.

"Jte pardonne...Je...enfin.... embrasse moi Wade"

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 18:43

everything is so wrong now.
azalyne & wade
Je bois littéralement ses paroles alors qu’elle m’explique qu’elle comprend mes réactions, et qu’elle me pardonne mes actions. Je n’ai jamais été autant rassuré de toute ma vie, je crois. Ses mots sont comme une bénédiction, j’ai l’impression d’être finalement délivré d’un énorme fardeau que je traîne depuis un an déjà. Lorsqu’elle m’embrasse sur la joue, je ferme les yeux doucement. Finalement, cet accident était peut-être la meilleure chose qui me soit arrivée depuis longtemps. La main d’Azalyne se pose sur ma joue, exactement où elle a déposé le baiser il y a quelques instants seulement. Son regard plongé dans le mien, elle appuie son front sur le mien. Je peux frôler son nez, maintenant, et je sens sa respiration. La jeune femme me demande de l’embrasser, et je ne me laisse pas prier.

Je m’empare de ses lèvres et ferme les yeux pour savourer le moment. Mes mains glissent sur ses bras, puis longent sa taille jusqu’à ses cuisses. Mon visage s’enfouit dans le creux de son cou, et j’y dépose un baiser avant de l’allonger sur le canapé. Je passe une main dans ses cheveux, et l’embrasse furtivement. « Je t’aime tellement, tu peux pas t’imaginer. » Je lui ai peut-être dit cent fois, déjà, mais je me dis que c’est pour me rattraper avec toutes ces fois où j’aurais voulu le faire sans en avoir la chance. Je fais doucement glisser une manche de son haut, y déposant quelques baisers. L’idée du repas ou du film est bien loin dans mes pensées en ce moment. Mon regard croise celui d’Azalyne, et j’ai peur de la brusquer.

Mes doigts glissent doucement sous son chandail et frôlent lentement son ventre. Je m’incline et dépose un baiser sur sa peau hâlée. Tout ce qui me vient en tête à ce moment, c’est embrasser chaque parcelle de cette peau. Je me redresse pour l’embrasser langoureusement. Je murmure contre sa bouche, avant d’enfouir mon visage dans le creux de son cou. « J’ai envie de t’embrasser jusqu’à ce que tu me supplies d’arrêter. » Je dépose mes lèvres tendrement sur les siennes et lui retire son top, puis le dépose sur le sol sans m’y attarder, me concentrant surtout sur le corps d’Azalyne, que je ne m’étais jamais vraiment permis d’observer auparavant. Mes lèvres continuent leur descente au creux de sa poitrine, et mes mains cherchent les siennes pour nouer mes doigts aux siens. Je n’ai même pas envie de passer à l’acte, je pourrais passer des heures simplement à l’embrasser et la garder contre moi.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 20:59


something is different . .
Wade & Azalyne

J'avais terminé ma phrase par embrasse moi, j'avais tellement envie qu'il le fasse. Mais je savais très bien qu'il n'allait pas se faire prier et d'ailleurs une fraction de seconde plus tard ses lèvres s'emparaient des miennes avec une passion que seul Wade savait me donner. Ses mains commencent à aller se balader sur mon corps et je dois dire que c'est vraiment agréable et je frissonne de plus en plus limite a ce que cela m'en fasse terriblement mal, mais je passais outre. Peut être était-ce mon corps qui me disait que c'était pas bien vis a vis de Seth, mais mon esprit s'en moquait il ne voulait que Wade et pas un autre. Il me couvrait le corps de baiser, c'était vraiment agréable, je commençais a avoir une respiration de plus en plus rapide cela exprimait mon désir et mon envie d'aller plus loin.
Alors quoi Wade et moi on allait coucher ensemble pour la première fois ici chez moi sur mon canapé? Pour le moment on était ensemble on s'embrassait on se caressait, on apprivoisait nos corps respectif. Pour ma part je passais mes mains sous son haut, passant délicatement sur sa cicatrice. J'entendis ces mots mais ne pus répondre, j'en étais pas au même stade que lui mais je ressentais une forte attirance et aussi un désir charnel vraiment intense.

Mon haut se retrouve de nouveau à terre, étrange, je frissonne mais j'apprécie. Les lèvres de Wade commencent à aller partout sur mon corps et même sur ma poitrine. Pour ma part je le caresse sans m'arrêter répondant à ces nombreux baisers. Mes mains sous son haut, je les remontais histoire de lui retirer également son haut. Une fois son torse nu, je pu contempler son corps vraiment bien tailler, jamais je n'avais penser le regarder ainsi.
Nos mains s'entrelaçaient, je regardais un instant le plafond tellement j'avais besoin de faire redescendre la température de mon corps.

"Jamais tu n'arrêteras, j'aime trop ca"

C'est magique je voulu finir par dire. Mais je m'arrêtais avant, je ne voulais pas en faire trop d'un coup, déjà ce soir c'était beaucoup. Comment est ce que j'avais fait pour ne pas tomber amoureuse de lui avant? Alors que j'étais un peu perdu entre cette abondance de baiser, la sonnerie de mon téléphone retentissait. Je l'attrapais machinalement car je me doutais que c'était le boulot, suite a la perte du petit bébé je ne voulais rien manquer. Je décrochais sans prêter attention au nom sur le mobile, j'aurai mieux fait de regarder.

"Allo, oui... HAN SETH..."

Je stoppais Wade le forçant à se relever, bien évidement c'était trop beau pour être vrai. Sauf que Wade était inarrêtable, il ne cessait de me couvrir de baiser dans la nuque et sur les épaules ce qui me faisait frissonner.

"Oui... oui ca va suuuperrrr.... te voir?... Maintenant?... ah non c'est vraiment pas possible, je suis hyper occupé au travail... jte rappel demain car j'en ai pour toute la nuit... d'accord...oui jte laisse je dois y aller"


Je lâchais le téléphone au sol, bien entendu j'avais bien raccrocher. Je poussais Wade sur le canapé et me mis à califourchon sur lui. Je lui donnais un baiser des plus sensuels qu'il n'eut jamais eu dans le cou.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 3:49

everything is so wrong now.
azalyne & wade
Je sens ses mains sous mon t-shirt qui frôlent mon torse, et je ne peux pas retenir le frisson qui me parcourt. Le contact avec ma cicatrice est désagréable, mais je n’y pense rapidement plus, continuant de couvrir la jeune femme de baiser. Bientôt, je lève les bras et mon t-shirt se retrouve à son tour sur le sol. Je sens le regard d’Azalyne sur moi et l’embrasse à nouveau, traçant une ligne de bbaisers jusqu’à son nombril. Ses mots sonnent comme un défi à mes oreilles, et je souris en effleurant sa peau. Mes mains se posent sur ses cuisses, et au même moment le téléphone sonne. Je l’observe répondre, supposant que ce soit Ariana. Puis j’entends le nom de son interlocuteur, et Aza me repousse vivement. Je me détache d’elle pour quelques secondes avant de poser mes mains sur ses épaules et de m’approcher d’elle pour l’embrasser dans le cou. Mes doigts jouent doucement avec les bretelles de son soutien-gorge et j’écoute la conversation téléphonique en souriant doucement. Mes lèvres frôlent sa nuque, et j’attends avec impatience qu’elle raccroche.

Finalement, je la vois qui raccroche et je me détache d’elle doucement alors qu’elle jette son téléphone sur le sol. Elle me pousse sur le canapé, et je joue le jeu, me laissant faire en me demandant ce qu’elle peut bien me réserver pour la suite.
Je n’ai pas à attendre bien longtemps pour le savoir, en fait. Aza se dirige vers moi et s’installe à califourchon sur mes genoux. Je ne proteste pas, bien au contraire, et je laisse échapper un soupir en sentant ses lèvres sur mon cou. Mes mains se posent sur ses hanches, et je peux sentir ses cheveux effleurer mes bras. Je détache son pantalon du bout des doigts et l’embrasse doucement. Je lui souris malicieusement, puis mes mains se posent sur ses cuisses. « Donc tu es très occupée, cette nuit? » Je m’approche et l’embrasse derrière l’oreille avant de lui murmurer. « J’ai de la chance d’avoir une infirmière aussi dévouée. » Je dépose une traînée de baisers sur son cou puis m’empare de ses lèvres. Je me cambre légèrement vers l’avant et Azalyne bascule sur le dos, sur le canapé. Je m’approche d’elle et m’immisce entre ses jambes. Je n’ose pas essayer de lui retirer son pantalon, comme si c’était une barrière encore trop intime. Mes mains glissent sous son dos et dégrafent sans difficulté son soutien-gorge. J’ai le souffle coupé pendant quelques instants alors que je fais tomber le morceau de tissu sur le sol.

Mon regard croise celui d’Azalyne, et je repense à tout à l’heure, ainsi qu’à toutes les fois où je lui ai dit que je l’aimais. Elle n’a jamais répondu. Je tente de faire abstraction de ce détail peu plaisant et m’allonge contre elle pour l’embrasser. Toutefois, je ne peux pas m’empêcher de lui poser la question. Je détache mes lèvres des siennes, et mes doigts cessent de caresser sa peau. « Aza, qu’est-ce que tu ressens pour moi, exactement? » Je me redresse et plante mon regard dans le sien. Je redoute sa réponse, elle pourrait tout changer pour la suite des événements.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 10:44


something is different . .
Wade & Azalyne

Avoir Wade comme ca avec moi, contre moi, me couvrant de baiser me faisait réaliser qu'il était vraiment amoureux de moi, audelà de toutes les paroles qui pouvait me dire ces gestes en faisaient plus. Au fur et a mesure nous nous retrouvions le haut de notre corps nu presque nu pour moi.
Le téléphone sonnait, c'était Seth, visiblement cela ne dérangeait pas plus que cela Wade. Au contraire, il venait encore plus contre moi me collant encore plus de baiser. Ma conversation terminée avec Seth, je retournais a mon occupation préférée, Wade. Je me mis à califourchons sur lui, l'embrassant passionnément dans le cou, lui carressant le corps tout entier pour le faire frissoner de plaisir et d'envie. Wade me montrait une nouvelle facette de lui que j'appréciais de plus en plus, son côté dragueur et légèrement provocateur. Je fis un sourire en coin ultra coquin, je me rendais compte que moi aussi je changeais de casquette à son contact. Je devenais plus libérer et j'adorais ca. Tout en continuant mes baisers je lui répondis

"Touuuute la nuit très oui, j'ai un patient qui a besoin de toute mon attention... puis comme je suis attentionnée je ne voudrais pas le laisser"

Finalement je sentie le corps de Wade se cambre, je crus un instant que je lui avais fait mal. Mais pas du tout, il m'attrapait légèrement de façon à changer de position et a ce qu'il se retrouve sur moi. Il s'insère au niveau de mes jambes, une que j'enroule tout de suite autour de son dos comme pour l'emprisonner.
Cette sensation que Wade puisse voir une de mes parties de femme complètement dégager me mettait un peu mal à l'aise. Mais le désir était tellement présent que cette sensation désagréable s'envolait en deux minutes.
Alors que ma peau devient presque nu, le regard de Wade transperce le mien, je fis un petit sourire comme j'adore faire, vous savez une petite moue. Il s'arrête de m'embrasser, je manque de me prendre un vent mais c'est pas grave! Je le regarde et écoute ce qu'il a, à me dire. Je me pince la lèvre inférieur. Tandis que l'une de mes mains lui caresse le dos, ainsi que son torse et ces belle tablette de chocolat de l'autre je lui câline la joue.

"Wade, une chose est sûre, je suis sur que tu peux le comprendre, mais je ne peux pas répondre à tes mots, sa ne serait pas honnête...mais tu penses vraiment que je jouerais avec toi? je tiens énormément à toi, je serai prêt a beaucoup de chose pour toi... mais je ne suis pas amoureuse de toi, mais je ne serai pas contre le devenir... ne prend pas mal ce que je te dis hein"

Ce que j'étais en train de faire était totalement différent de ce que je faisais avec Seth, avec Seth au départ tout était parti comme bien souvent d'une histoire de fesses, et comme je le savais vraiment libérer je m'étais aussi libérer. Mais avec Wade c'était différent.

"Je t'aime c'est certain, mais pas de la même intensité que toi....pas aujourd'hui, pas tout de suite"


Je voulais encore me justifier parce que je ne voulais pas qu'il se vexe ou qu'il se braque. Je ne pouvais pas tomber amoureuse de lui en un claquement de doigt. Mais la chose devenait de plus en plus concrète dans ma tête, je voulais Wade et pas Seth. Wade m'apporterait l'intensité et l'amour et tout ce dont une femme puisse rêver pour être heureuse j'en était persuadé.
Je ramenais mon visage contre le sien pour lui donner un petit baiser, j’espérais qu'il ne me repousse pas surtout habiller comme j'étais à savoir pratiquement plus rien.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 20:05

everything is so wrong now.
azalyne & wade
Aza noue ses jambes autour de ma taille alors que je détache son soutien-gorge, et soudainement j’ai terriblement envie d’elle. Je m’attarde un instant à son corps presque nu, mais mon attention se reporte bien rapidement vers le regard de la jeune femme. Et puis je sabote tout, lui posant ma fameuse question. Des instants de caresses ruinés par moi et mes stupides sentiments. Seulement j’ai besoin de savoir que je ne suis pas juste un autre gars sur sa liste.
Je l’observe, à l’affut de chacune de ses réactions. J’ai une légère crainte en la voyant se pincer les lèvres et un frisson me parcourt le bas du ventre alors qu’elle passe un peu trop près de ma cicatrice avec ses doigts. Elle s’est redressée elle aussi, et bientôt je sens sa main qui me caresse la joue. Je n’ai pas le choix de la regarder dans les yeux et j’écoute ce qu’elle me dit silencieusement. Ça commence assez mal, puisqu’elle me dit que je vais sans doute comprendre et que sa réponse ne va pas me plaire. Mot à mot, elle me fend le cœur et je regrette de lui avoir posé la question. Je ne pouvais quand même pas m’attendre à ce qu’elle m’aime soudainement, après tout. Elle me dit de ne pas le prendre mal, et je me contente de hocher la tête. Je retire sa main de mon visage et la garde dans la mienne, et alors qu’elle se remet à parler, je lève les yeux vers elle.

Je ne sais pas comment prendre ce que j’entends. Je suis déçu, certes, mais en même temps elle me laisse un certain espoir. Azalyne rapproche son visage du mien et m’embrasse brièvement. Je l’embrasse à mon tour, sur le front. Mes mains se posent sur ses cuisses, et remontent jusqu’au bas de son dos, la caressant tendrement. « Je voulais juste que tu me dises la vérité. » Je parle tout bas, mon visage à quelques centimètres du sien. Attirant la jeune femme contre moi, j’aperçois la porte de sa chambre entre-ouverte. Je sens sa poitrine nue contre mon torse et chacune de ses respirations ressemble en quelque sorte à une légère caresse. Mes mains caressent son dos, et finalement se plaquent sur ses fesses. Je lui fais un petit sourire coquin. Peut-être qu’elle ne m’aime pas exactement comme je l’aime, mais la faire changer d’avis peut être un défi intéressant. « Tu me fais confiance? » Je ne lui laisse pas le temps de répondre et me lève du canapé, la tenant fermement dans mes bras.

Je ne comprends pas les médecins qui insistent tant sur les règles importantes de mon rétablissement. Soulever la jeune femme ne me fait pas vraiment forcer, et je dois dire qu’elle n’est pas très lourde à porter. Je peux sentir ses jambes autour de mes hanches et je commence à me sentir plutôt à l’étroit dans mon pantalon. Ma respiration se fait haletante, et je m’empresse d’entraîner la jolie brunette dans sa chambre.
Je pousse la porte avec mon pied, un peu violemment. Mes lèvres cherchent celles d’Aza, et alors que je l’embrasse avec envie, je l’allonge sur son lit, entourée d’oreillers. Je murmure, entre deux baisers. « J’ai pensé…que ce serait plus approprié… » Mes mains frôlent sa poitrine, j’ai le souffle court. Je prends une grande respiration et me relève, retirant mon jeans qui commençait à me gêner. Je regarde Azalyne sur le lit, reprenant mon souffle. Je me mords la lèvre, observant son ventre plat et sa poitrine nue. C’est bizarre d’être dans sa chambre, je n’y suis presque jamais entré. Elle ne me l’a jamais interdit, mais c’est sans doute par habitude de ne pas entrer dans celle de ma sœur. Maintenant, tout ça n’a plus d’importance. Je rejoins la jeune femme sur les couvertures et l’embrasse tendrement, l’attirant dans mes bras. Mes mains glissent jusqu’au bas de son ventre, et je commence à lui retirer lentement son pantalon. Je lui souris et l’embrasse dans le creux de son cou, murmurant sur un ton taquin. « J’ai jamais autant eu envie de me faire soigner par une infirmière. Je crois. » Je l’embrasse et ma main se pose sur son visage pour approfondir le baiser. J’ai envie d’elle, de lui montrer tout ce qu’elle rate sans moi. C’est prétentieux mais je m’en moque. J’ai envie que pour une fois, elle n’ait que moi en tête.
 

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 19:51


something is different . .
Wade & Azalyne

A vrai dire je ne savais pas si j'avais eu la bonne réaction en lui disant la vérité, mais j'étais comme ca, je me devais d'être honnête avec lui même si à première vu ce n'était pas facile à encaisser, mais trop de mensonges étaient autour de nous depuis un moment alors pas la peine d'en rajouter. Je pense qu'il était assez fort pour comprendre, surtout il n'était pas idiot donc pas la peine de lui mentir et de lui dire que j'étais amoureuse de lui alors que c'était faux. J'avais peur de sa réaction, mais il me gratifiait d'un baiser sur le front ainsi que de nouvelles caresses. Ces mots sont a peine audibles, je savais qu'il était déçu mais je ne voulais pas lui donner des illusions. Je lui avais cependant donné de l'espoir car moi aussi j'en avais sur l'avancement de notre relation.
Finalement Wade cesse de parler et m'attire contre lui, me faisant ainsi me relever. Cette scène entre nous était de plus en plus intense, l'issue était bientôt là. Il me demandait cependant si je lui faisais confiance, je lui fis un signe positif de la tête. Je lui confirais ma vie les yeux fermés, donc là tout de suite je savais qu'il n'y avait aucun problème. Il me lève du canapé et je me tiens fermement a lui, collant mon torse au sien, non pas que je n'aimais pas avoir ma poitrine a l'air mais un peu, car j'avais toujours mon pantalon, comme si Wade se retenait d'aller plus loin.
Je compris assez vite, puisqu'on se dirigeait vers ma chambre, lieu où Wade était aller que très très peu. Nos lèvres se cherchent et se trouvent constamment, il me dépose sur le lit. Machinalement j'attrape le draps pour me couvrir la poitrine

"C'est parfait Wade"

Je l'embrassais de nouveau tendrement tout en tenant ses joues entre mes mains. Lentement après que Wade aie retirer son pantalon il s'attelait au mien. Je ressentais une pointe de stress mais j'avais tellement envie de lui que c'était qu'une question de seconde avant que cette mauvaise onde s'en aille. Ce qu'il me dit me fit tressaillir de plaisir, l'entendre parler ainsi que faisait réaliser encore une fois que Wade était un homme un vrai que je pouvais me laisser aller avec lui et qui sait il serait peut être le bon.

"Et moi j'ai jamais autant eu envie que maintenant d'avoir un pompier dans mon lit"

Je me pinçais la lèvre inférieur, de retirer moi même le dernier morceau de tissu qui me restait ainsi que de commencer a faire de même avec Wade. Délicatement je montais sur lui, sauf que maladroite comme j'étais je venais de lui donner un cou de genou dans sa blessure. Je vis sur son visage la douleur, mais ce dernier endurait et ne dit plus rien.
A présent nous étions nus, le moment allait arriver, jamais j'aurai cru faire cela avec Wade, mais peut importe lui comme moi nous en avions très envie, il était temps. Wade me refit basculer histoire de contrôler situation, mais avant qu'il ne se passe quoique se soit, il me refit un dernier baiser passionner et légèrement bestial dans le cou, ce qui me fit perdre tout mes moyens, si bien que je lui tenais vraiment trop fermement les flancs, ne me rendant pas compte de la force que j'employais. Les endorphines sont tellement gentilles, mais malheureusement je ne m'étais pas aperçue que je lui avais ré ouvert sa plaie.

"Tout....va... va changer entre nous....mais ca me va"

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 21:06

everything is so wrong now.
azalyne & wade
Je souris à sa réponse. Elle ne cesserait jamais avec cette histoire de pompier. Je l’observe discrètement alors qu’elle retire le dernier morceau de tissu qui l’habille, puis je ferme les yeux un instant lorsqu’elle monte sur moi. Mes mains se posent sur ses fesses à présent nues et je me crispe légèrement lorsqu’elle me donne un coup de genou directement sur ma cicatrice. Je fais une grimace que je tente de cacher, mais ne me plains pas. Je sens ses mains qui retirent mon boxer, et je prends réellement conscience de ce qui est en train de se passer.
Brusquement, je me redresse et fais à nouveau basculer la brunette sur le lit. J’ai besoin d’avoir le contrôle, enfin pour le moment. J’embrasse la jeune femme avec une passion que je ne me connaissais pas, et mes lèvres dérivent jusqu’à son cou. Ma main droite parcourt son ventre et se glisse entre ses cuisses, et je sens les jambes d’Azalyne se resserrer de plus en plus autour de ma taille. Ça me fait terriblement mal, mais je n’ose pas lui dire, je n’ai pas envie de briser le moment. Pas une autre fois. Je l’embrasse toujours, laissant des marques sur sa peau.

Je sens une douleur aigüe au nouveau de ma blessure, mais je ne réagis pas, me répétant que ça ne devrait pas durer. Azalyne parle, et je réponds à ses paroles par un baiser. Ma main entre ses jambes cesse ses caresses et je me redresse doucement, regardant la table de nuit juste à côté du lit. « Tu me permets, je vais juste chercher une capote? » Je l’embrasse sur le front, et me détache d’elle lentement. Je ne prends pas conscience du sang qui coule doucement de ma plaie. Ce n’est qu’en regardant Azalyne sur le lit et que je constate les taches de sang à la chute de ses reins ainsi que les légères gouttes sur le lit que j’ai un instant de malaise. « Aza…Euh, est-ce que tu serais dans hum… ta période? » Je ne sais pas trop comment le dire, c’est gênant. Je regarde ma main comme un idiot, et c’est là que je réalise que je suis le problème. Je pousse un juron et regarde la jeune femme en panique.

« Oh bordel. C’est quoi ça. Oh merde. Oh non non non non non….. » La plaie s’est ouverte presque complètement et ce n’est pas très joli. Le sang coule tranquillement, et j’ai l’impression que je vais m’évanouir, même si ce n’est pas quelque chose qui me perturbe habituellement. « Je sais pas quoi faire, AZA JE FAIS QUOI? OH MERDE. » Je lui crie dessus sans vraiment le vouloir, et l’idée de coucher avec elle – avec qui que ce soit d’ailleurs – est très loin de mon esprit. Je me tiens le ventre, qui commence à devenir douloureux, et je n’ose pas bouger. Je dois vraiment avoir l’air d’un imbécile, planté là nu et plein de sang.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 21:32


something is different . .
Wade & Azalyne

Nous étions tout les deux pris de frénésie totalement incontrôlable, je me sentais légère et libérer de tout. Wade était contre moi, nos deux corps bientôt allaient faire qu'un fusionner ensemble. On allait s'adonner l'un à l'autre, oui on allait, si je n'avais pas tout gâcher, avec ma grande et historique maladresse. Je ne m'étais pas rendue compte que j'avais vraiment fait mal a Wade, physiquement j'entends. Au départ il s'arrêtait un instant pour chercher des préservatifs, un homme protecteur jusqu'au bout!! Mais quand il me sortie cette phrase de ma période, je faillis faire une crise cardiaque sur le champ. Je me relevais légèrement, tout en regardant ce qui le tourmentait. A savoir les draps du lit, au niveau de mes reins et oh mon dieu sa plaie.

"Quoi mais n'importe quoi, je suis pas idiote a ce point..."

J'étais légèrement voir beaucoup vexé, si bien que j'en avais retirer sur les draps, assez pour laisser apparaître la plaie de Wade qui était en sang, cette dernière était ré-ouverte. Mon Wade était totalement paniqué. Je me relevais tant bien que mal, je lui saisissais les joues pour qu'il me regarde dans les yeux. Je pris une voix douce et rassurante, je changeais de casquette pour l'heure,plus question de coucher avec lui, je devenais véritablement l'infirmière.

"Wade...Wade, calme me toi, calme toi ca va aller je suis là, d'accord, allonge toi sur le lit, garde ta main sur la plaie"

Nous étions nu comme des vers, je sautais du lit, j'allais directement dans la salle de bain, j'attrapais une robe de chambre en soie noire puis commençais à chercher le nécessaire pour panser la plaie de Wade. Je m'en voulais tellement, tout en cherchant mes ustensiles je repensais a cette scène. Si je me contrôlais un minimum tout cela ne serait pas arriver...
Wade paniquait toujours, le voir aussi vulnérable me faisait réaliser a quel point j'étais sotte. De retour dans la chambre, j'attrapais son boxer au sol, je le lui remettais tout en fermant un peu les yeux, oui la situation n'était pas vraiment adéquate, m'enfin des engins j'en avais vu beaucoup, dans mon métier aussi bref.

"Wade tu m'entends, c'est pas si grave que ca, je vais te soigner, rassure toi ca va aller"

Je commençais les soins, un peu activement, mais délicatement. Je lui caressais le front et fis un sourire encore rassurant. Un petit baiser et les soins continuaient.

"Merde...bon je dois te recoudre encore une fois mais je sais faire une chance pour toi hein, je suis celle qui fait et qui défait je suis trop génial...bon je vais te mettre un anesthésique local tu sentiras rien..."


Wade s'était endormi dans le lit après que je l'aie anesthésié, heureusement, ainsi c'est moins stressant pour moi et douloureux pour lui. Il commençait a se faire tard, ou très tôt peu importe, mais j'étais resté éveiller tout ce temps afin d'éviter qu'il ne lui arrive quoique se soit. Je m'étais posé a côté de lui dans le lit, je m'étais assoupie juste un instant dans ces bras

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 22:15

everything is so wrong now.
azalyne & wade
Je n’ai pas vraiment réfléchi en lui posant la question sur ses règles. C’est la première chose qui m’est venue en tête, et elle semble être plutôt vexée que je lui ai sorti une telle chose. Pourtant, elle comprend bientôt la source de ma panique, et décide de voler à mon secours. Elle pose ses mains sur mes joues et me regarde dans les yeux avec un air rassurant qui m’apaise quelques instants. Elle me dit de m’allonger, ce que je fais immédiatement, et je plaque ma main sur la plaie qui est soudainement terriblement douloureuse. Je la regarde s’éclipser en vitesse de la chambre, et je fixe le plafond, respirant bruyamment. Je ferme les yeux quelques secondes, tentant de reprendre mon sang-froid. J’entends la jeune femme qui fouille dans la salle de bain, et je me demande ce qu’elle fabrique. Elle doit sans doute aller chercher de quoi me recoudre, ou je l’espère du moins. Je la vois bientôt revenir dans une petite robe de chambre noire qui la rend particulièrement sexy.

Elle ramasse mon boxer sur le sol et je ne vois pas trop ce qu’elle fait, puis lorsque je la voix à genoux devant moi, je ne peux pas m’empêcher de me dire que dans un autre contexte, ce serait infiniment excitant. Je chasse l’idée de ma tête, ce n’est pas exactement le moment pour penser à ce genre de choses. Je laisse Azalyne s’occuper de ma blessure, écoutant ses paroles rassurantes. Je tente de garder une respiration la plus régulière possible, mais c’est assez tendu. Elle s’arrête soudainement et sa main caresse mon front. Je lui rends son sourire, même si je n’en ai pas du tout envie, et je frémis alors qu’elle m’embrasse. Le baiser est de bien courte durée d’ailleurs, puisqu’elle se remet à jouer avec ma plaie aussitôt ses lèvres détachées des miennes.
Aza se met à parler comme quoi c’est sa faute, et elle se sent visiblement coupable de ce qui vient de se passer. J’ai envie de la rassurer, mais je commence à être fatigué. Je n’ai pas la force de lui expliquer en fait que ça ne me dérange pas et que c’est qu’un accident idiot. Je ferme lentement les yeux et m’endors.

Je me réveille dans le lit d’Azalyne et je suis plutôt surpris de constater qu’elle dort, appuyée sur moi. Je n’ose pas bouger de peur de la réveiller, mais bientôt je cède à la tentation et je l’embrasse doucement. Je regarde l’heure sur le cadran et je constate qu’il est près de sept heure. Je n’ose pas réveiller Aza, mais je me demande tout de même si elle travaille aujourd’hui, et si je ne serais pas mieux de la réveiller en fin de compte. Je glisse une mèche de ses cheveux derrière son oreille et me glisse hors du lit. Je meurs de faim, et j’ai vraiment envie d’un café.
Je démarre la cafetière, préparant deux cafés. Je suppose qu’elle va en avoir besoin elle aussi. Je regarde toute la nourriture qui n’a jamais été mangée sur le comptoir, et je me mets à ranger un peu, histoire de ne pas trop la décourager lorsqu’elle va se lever. Je regarde dans le salon et remarque les morceaux de vêtements sur le sol, et je souris. La situation a tellement dégénéré.

J’entends un bruit qui vient de la chambre, alors je prends les cafés et vais rejoindre Azalyne. Elle semble se réveiller, alors je dépose les cafés sur la table de nuit et me glisse sous les couvertures pour la rejoindre. J’ai l’impression que les choses ont changé drastiquement depuis hier. Je l’enveloppe dans mes bras, et embrasse doucement la jeune femme dans le cou. « Bon matin…Pas trop mal dormi? » Je chuchote à son oreille tandis qu’une de mes mains effleure son ventre. « Je voulais savoir si tu bossais, enfin si tu travailles pas on peut finalement manger ensemble, non? » Je repense à l’appel de son copain, hier, et je n’aime pas l’idée qu’elle passe du temps avec lui. « Bref…Si tu veux j’ai fait du café.. » Je ne sais pas trop comment agir. J’ai peur qu’elle ne me demande finalement de prendre mes distances, même si je ne vois pas pourquoi elle ferait un truc pareil maintenant. Je dépose un baiser sur son épaule et la serre contre moi, un peu possessivement.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 22:33


something is different . .
Wade & Azalyne

Je m'étais endormie que vers 5 heure du matin, je l'avais veiller tout le reste du temps me faisant du café, je savais qu'il ne pouvait pas se passer grand chose, mais comme je m'en voulais vraiment, c'était une sorte de punition que je m'auto infligeai. J'étais revenue a la surface en sentant Wade bouger. C'était bon de le sentir, tout proche de moi, j'en avais totalement oublier seth, le pauvre je m'en voudrais bien assez tôt mais ce matin pas spécialement. Je sentais un autre mouvement au niveau de mon visage puis repartie dans les bras de Morphée.
Finalement je cherche d'une jambe Wade, mais personne dans le lit, juste moi, je me réveille aussitôt, comme si j'avais peur qu'il se soit volatilisé, je commence a retourner tout les draps, ben voyons il s'est mis en boule au fond du lit! Non mais j'avais un grain. Peut importe Wade n'était pas dans la chambre, tout ce que j'espérais c'était qu'il ne se soit pas effondré sur le sol.
Je n'eus pas le temps de penser a quoique se soit d'autre, puisque je le vis arriver avec deux tasses a la main, je fis un petit sourire, classique du matin, mais heureuse de le voir passer le seuil de cette chambre. Une main dans mes cheveux, je m'adossais contre ma tête de lit. Il dépose les cafés et vient se joindre a moi dans le lit. La situation est un peu bizarre mais moi je me sens plutôt à l'aise, je me cale contre lui, tête sur son torse tout en lui prenant la main.

"Ca va t'en fait pas"

En fait je ne savais pas trop quoi faire, mes gestes étaient assez instinctifs, mais je ne savais pas si je devais l'embrasser sur ces belles lèvres ou sur la joue, enfin en y repensant bien, après tout ce qui s'était passé entre nous...

"Oui je travaille, j'ai un patient assez coriace dont je dois m'occuper...d'ailleurs je dois rester avec lui touuute la journée!"

Je lui collais un gros baiser sur la joue, bien entendu je parlais de Wade. Qui d'autre, une journée rien que nous deux me ferait le plus grand bien pour essayer de me visualiser avec lui. Voila ce qui changeait avec Wade, j'allais être rien qu'avec lui, tandis que quand j'étais avec Seth, c'était la journée au travail ou très peu de temps pour nous, raté le boulot pour Wade ne me dérangeais absolument pas.

"Merci c'est adorable, je pense que je devrais te recoudre encore plus souvent pour avoir un ptit déjeuner au lit! Par contre je t'interdis de forcer Wade! T'es encore faible hein"

La fin de ma phrase se voulait un peu plus autoritaire mais j'étais protectrice envers lui.

"Je voulais encore m'excuser... j'ai été...enfin tu me connais, je suis trop maladroite et dans ce genre de situation...enfin ce que tu faisais... j'étais...incontrôlable."


Mes mots étaient hésitant parce que j'étais assez pudique avec ce sujet, d'autant que par ma faute on avait pas finit notre action...Je restais dans ces bras tout en ayant ma tasse de café dans les mains, il me l'avait fait comme j'aimais en plus, je souriais rien qu'en voyant le breuvage.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 2:51

everything is so wrong now.
azalyne & wade
Je ris doucement alors qu’elle me parle d’un patient difficile, et je sais très bien qu’elle fait allusion à moi. Elle m’embrasse sur la joue et je souris, satisfait d’entendre dire qu’elle projette de passer la journée avec moi. Elle me fait bientôt remarquer de me tenir tranquille comme elle vient de me recoudre, et il est vrai que je suis plus confortable maintenant que je suis couché. Je hoche la tête, puis l’embrasse sur la tempe. « J’ai juste ramassé un peu la cuisine, c’est rien. Promis je bouge plus du lit. »
Aza ne semble pas avoir terminé de parler, et elle me sort des excuses pour ce qui s’est passé. Elle est plutôt gênée, visiblement. Je souris, écoutant ses explications un peu hésitantes. Elle a toujours été plutôt maladroite, ça oui, et cette nuit n’était certainement pas une exception. C’est certain que cette fois, les choses ont dégénéré mais je ne lui en veux pas du tout. Je la regarde qui tient son café, appuyée contre moi. « C’est pas ta faute, Aza. On va dire que je dois m’en tenir aux travaux légers pour un moment, c’est tout. » Ma main caresse son bras et je prends à mon tour ma tasse. Je prends une gorgée du liquide qui me rappelle que j’ai aussi plutôt faim. Je regarde Azalyne et ma main se noue à la sienne.

Je me rappelle très clairement de toute la soirée, et je sais donc qu’elle ne ressent pas la même chose que moi. Je sais aussi qu’il y a tout de même des chances pour que ça change. Je dépose ma tasse sur la table et prend celle d’Azalyne pour la poser juste à côté. Je l’embrasse doucement et l’entraîne sous les couvertures. Mes mains frôlent son dos avec tendresse. « Aza, j’aimerais tellement que ça fonctionne… » Je la serre contre moi et l’embrasse dans le cou, remarquant la marque rouge que j’y ai laissé cette nuit. Elle n’appréciera sans doute pas. Pour ma part, je trouve ça quand même amusant. Je ne lui dis pas, et me contente de caresser sa peau. Mes doigts tracent des cercles imaginaires sur son bras, et je maudis cette blessure qui ne veut pas guérir plus rapidement. « Merci de m’avoir soigné, t’es un ange. »

Je regarde la brunette et je regarde l’heure. Il est encore tôt et elle n’a pas l’air d’avoir beaucoup dormi. « J’aurais jamais dû te réveiller, tu dois être crevée. Tu veux dormir encore un peu? » Je m’approche d’elle en lui posant la question, et décide de me glisser entre ses jambes. Une très mauvaise idée, car en me redressant je fais une légère moue. Je reste donc couché à ma place, attirant Aza contre moi pour qu’elle puisse s’appuyer sur mon torse. Je pousse un soupir. « En tout cas, j’espère que tu comptais pas passer une journée remplie d’action, car je vais vraiment te décevoir. » Je suis un peu agacé, la situation me semble ridicule.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 20:25


something is different . .
Wade & Azalyne

Dans ces bras je me sentais bien, je sirotais mon café tout en pensant a la mâtiné, voir même la journée qu'on allait avoir. Wade m'avouait qu'il avait juste ranger un peu la cuisine, je fis un petit sourire, mais ce n'était pas a lui de faire cela. Je m'étais excusé quand même de mon comportement pour hier soir, enfin c'était de ma faute si je l'avais ouvert de nouveau. A croire que j'adorais avoir sa vie ou plutôt son corps entre mes mains. Mais en faisant mes excuses je balbutiais un peu je n'étais pas vraiment à l'aise avec ce sujet quand je n'étais pas dans le feu de l'action si je peux dire!! Wade m'affirmait qu'il devait se tenir aux travaux légers, mais bon.

"Oui sûrement, mais bon je m'excuse quand même hein, sans ca ben il se serait passer ce qui devait arriver puis je t'aurais pas encore fait du mal"

Wade prit les choses en main, je ne savais pas d'ailleurs ce qu'il avait en tête, car il me prit la tasse et la déposait sur la table de nuit, il me fit m'allonger un peu plus dans le lit histoire de venir contre moi tout en me caressant le dos. Je me laissais faire bien entendu, mais si il avait dans l'idée de recommencer cette fois sa serait non, bien sur ca me fendrais le coeur. Mais il était encore fragile, sa plaie était encore trop fragile. Il me serre dans ces bras, les miens s'enroulent autour de son cou je savoure ce doux câlin qu'il me donne tout en écoutant avec attention ces mots. Il voulait vraiment que ca marche. Je fis un petit sourire, j'en avais vraiment envie et pour le moment je me devais rassurante avec lui.

"Moi aussi Wade, mais c'est en bonne voix j'ai l'impression!"

Son baiser dans le cou me fit encore une fois frissonner, de toute façon j'étais ultra sensible a cet endroit. Wade continu ces baisers je me recroqueville un peu sur moi même tout en caressant les cheveux de mon compagnon de la journée. Je plongeais mes yeux dans les siens.

"Arrête, tu aurais fait la même chose pour, enfin tu l'as déjà fait, on est quitte maintenant je pense! Bien que je reste toute la journée avec toi"


Wade se voulait encore rassurant et protecteur, il était adorable! Je fis un petit sourire adorable tout en lui collant un doux baiser a la commissure des lèvres.

"Rien ne nous empêche de trainer un peu au lit, chui bien là dans tes bras, tant que je te fais pas mal! Si je m'endors ben tu me le laisse partir"

J'enroulais ma jambe autour de la sienne, petit a petit je me sentais de plus en plus à l'aise avec lui et me laisser à penser que je pouvais peut être aller un peu plus loin avec lui. Laisser mon coeur s'ouvrir pour lui.

"Comment tu as su que c'était moi et pas une autre WadE?"


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 21:26

everything is so wrong now.
azalyne & wade
Je soupire et ferme les yeux lentement en sentant son baiser au coin de ma bouche. Ses mots sont rassurants, on dirait qu’elle sait que j’en ai besoin en ce moment. L’entendre dire qu’elle pense que ça pourrait fonctionner m’a fait réaliser à quel point les choses ont drastiquement changé en si peu de temps. J’ai envie de l’embrasser à mon tour, mais elle se met à parler. Je souris doucement alors qu’elle mentionne être bien dans mes bras. Je sens sa jambe s’enrouler autour de la mienne et je soupire, puis enfouis mon visage contre sa nuque. Mes lèvres se posent sur sa peau alors qu’elle me pose une nouvelle question.  Ses paroles ne me surprennent pas vraiment, je m’attendais à ce genre de question un jour. Je n’avais jamais pensé à une réponse jusqu’à maintenant, pourtant. Je reste silencieux et réfléchis un moment. Il n’y a pas d’explication logique pour l’amour, enfin selon moi. Ma main se pose sur son dos. Je la caresse doucement, l’air songeur.
« Je sais pas, en fait. J’imagine qu’il y a pas vraiment d’explication… J’avais juste toujours ce besoin de te voir. J’ai essayé quelques fois au début de rencontrer des filles pour t’oublier, mais ça ne fonctionne pas comme ça. » C’est vrai que j’ai tenté de ne plus penser à elle à quelques reprises au tout début. Et toutes mes rencontres se sont soldées en échecs. J’attire Aza contre moi, et ma main libre caresse sa jambe. « Je peux pas t’expliquer, ça ne s’explique pas. C’est juste…J’aime tellement être avec toi, je m’imagine même pas sans toi. » Je baisse les yeux, un peu gêné de lui dire ça. Je me trouve un peu idiot, et surtout un peu trop cucul.

Je ris, un peu embarrassé. « Désolé, je sais que c’est un peu bizarre. C’est juste que j’ai pas vraiment été en couple depuis très longtemps. Je pensais pas avoir envie de me caser avant toi. » J’entends une sonnerie de téléphone et cesse de parler. Je reconnais mon portable et hésite à me lever. Je soupire et m’étire lentement avant de me lever. Je me penche en faisant attention pour ne pas me faire mal, sachant qu’Aza peut m’observer dans le lit, et je prends mon jeans pour trouver le téléphone. Je vois le nom sur l’afficheur et je fronce les sourcils. « Maman? » Mon regard croise celui d’Azalyne alors que je reviens sur le lit, écoutant ma mère me questionner sur la raison pour laquelle je ne réponds pas au téléphone depuis hier. Je me rappelle maintenant qu’elle voulait des nouvelles de mon rendez-vous à l’hôpital, mais je ne l’ai jamais appelée pour lui faire de compte-rendu. Je lève les yeux au plafond et m’allonge sur le lit, incapable de placer un mot alors que la vieille dame me répète qu’elle s’est inquiétée pour moi. « Maman…Maman, je peux pas te parler. Je suis pas chez moi…Oui, c’est bon, je lui dirai bonjour si je la vois. » Je raccroche et soupire, lançant le téléphone sur le sol.

Je me tourne vers Aza et d’une jambe, j’entoure la sienne de la même façon dont elle s’y est prise tout à l’heure. Je l’embrasse sur la joue et lui souris. « Ma mère te dit bonjour, en passant. » Mes lèvres se posent sur les siennes et mes bras enveloppent sa taille. J’aimerais la garder contre moi ainsi pour toujours, mais je sais qu’en sortant d’ici, le retour à la réalité sera brutal.

code by mirror.wax
[/color]


Dernière édition par Wade T. Sullivan le Mer 31 Déc - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 21:48


something is different . .
Wade & Azalyne

Moi qui en règle général avait toujours besoin d mouvement, de bouger et bien aujourd'hui je me trouvais bien a rester dans le lit avec Wade. J'étais collé contre lui vraiment bien je me sentais tellement bien, je fermais un instant les yeux en attendant sa réponse. Je l'écoutais cependant attentivement, il avait quand même essayer de m'oublier, mais il n'avait pas réussi, je souriais toute seule. D'un côté ca me faisais plaisir parce qu'il n'avait pas pu se passer de moi, mais bon je l'avais fait poireauté mais je n'en savais rien.
Je n'eus pas le temps de répondre que le téléphone de Wade se mit à sonner, je pensais que c'était ces collègues qui continuaient de l'ennuyer mais au lieu de ca c'était sa mère. Je le regardais faire, il me faisait rire, car sa mère était un charmant et surtout marrant personnage.

"Tu lui rendras, elle est adorable ta mère tu devrais pas l'expédier comme ca"

Wade se replaçait comme toute à l'heure avant que sa mère n'appelle. Moi j'avais toujours ma petite robe de chambre en soie noire sur le dos qui me couvrait mon corps nu. Ces lèvres ce posaient sur les miennes, je ne m'y attendais pas du tout mais je frissonnais. Ca me faisait un effet de fou, je répondis a son baiser, soudain mon ventre se fit a faire un bruit affreux. Je gloussais un peu de honte.

"Pardon...mais c'est vrai j'ai trop faim! Toi aussi non? on a rien manger hier soir! Bouge pas"

Je me relevais vraiment rapidement, finissant a quatre patte dévoilant mon derrière, mais Wade ne pouvait pas le voir, sauf si il le touchait! Je lui collais un long et doux baiser sur ces lèvres. Je me dirigeais dans la cuisine et remarquais que Wade avait fait un travail remarquable pour un souffrant et allait chercher deux ou bien non beaucoup plus de muffins a la framboise et me jetais sur le lit.

"Et voilaaaaa ouvre la bouche"

Je fis un peu l'avion avec le muffin tout en me couchant littéralement sur Wade, j'étais heureuse et joviale j'avais envie de rigoler.

"Avoue qu'ils sont à tomber et c'est moi qui les aie fait!"

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 3:50

everything is so wrong now.
azalyne & wade
Je n’ai pas vraiment très envie de parler de ma mère, ni de quoi que ce soit en lien avec ma famille pour le moment. Je ne réponds donc pas lorsqu’Azalyne me dit qu’elle trouve ma mère adorable et qu’elle me reproche de l’ignorer. Elle ne l’a pas vue en colère, c’est certain, et elle n’est pas là quand elle me raconte les mêmes histoires pas loin de cent fois.
La brunette me rend mon baiser et je ferme les yeux doucement. J’entend bientôt un grondement, et je réalise que c’est la jeune femme qui a faim. Elle glousse et s’excuse, puis me dit qu’elle meurt de faim. Je n’en doute pas, et moi aussi j’ai plutôt faim. Je n’ai pourtant pas le temps de le lui dire qu’elle me demande de ne pas bouger du lit. J’observe la belle infirmière pendant qu’elle se redresse et me mords la lèvre en la regardant sortir de la chambre dans son minuscule peignoir. J’ai envie de la suivre, mais je me rappelle qu’elle ne veut plus que je bouge, alors je reste allongé dans le lit, guettant son arrivée.

Ce n’est pas bien long avant que la tornade brune réapparaisse et se jette sur le lit. Heureusement elle semble savoir ce qu’elle fait, puisqu’elle atterrit juste à côté de moi. Elle a emmené des muffins, et alors que je m’apprête à tendre la main pour en prendre un, Azalyne monte sur moi et décide de me faire manger, s’allongeant de tout son long sur moi. J’ouvre la bouche sagement et pendant que je mange, la jeune femme me demande ce que j’en pense. J’avale ma bouchée, la regardant sourire l’air hyper-joyeuse. « C’est vraiment délicieux. J’adore. » Je m’appuie contre la tête du lit, puis mes mains glissent sous sa robe de chambre, caressant sa taille. Mes mains glissent jusqu’à la chute de ses reins, et mon regard croise le sien. « Tu sais, si tu veux pas que je te saute dessus, il va falloir cesser de m’allumer. » Je pose mes mains sur ses fesses et lui fais un sourire coquin. Je sais que je dois rester sage mais en venant se coucher sur moi ainsi, elle ne peut quand même pas s’attendre à ce que je reste de marbre.

Je prends le muffin qu’elle a entre les mains et en détache un morceau pour le manger, mais mon intérêt pour la nourriture est bien loin présentement. Je dépose le muffin sur la table basse près du lit, à côté des cafés à peine entamés et pose à nouveau mes mains sur le corps d’Azalyne, effleurant son dos en lui retirant doucement le morceau de tissu qui ne cache pas grand-chose. Je m’approche de son visage et lui souris d’un air joueur. « Je te préfère comme ça, si ça te dérange pas. » Je sais qu’elle risque sans doute de me ramener à l’ordre et de me dire que je suis trop fragile, et s’il y a bien quelque chose que je ne supporte pas c’est bien ça. Je déteste être limité, ce n’est pas dans mon habitude de ne pas bouger. Plus de travail, plus d’entraînement, et maintenant plus de sexe? Cette blessure commence vraiment à m’énerver.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 8:46


something is different . .
Wade & Azalyne

Wade n'avait rien répondu quand j'avais parlé de sa mère, probablement parce qu'il n'avait rien à dire soit parce qu'il savait que j'avais raison soit parce qu'il ne voulait pas me contredire. Mais peut importe, je ne voulais pas gâcher ce moment inutilement avec des histoires qui ne me concernait guère.
Entre temps j'étais aller nous chercher de quoi grignoter car mon ventre avait crier famine et sachant que depuis la vieille je n'avais rien mangé et Wade non plus c'était compréhensif. Je m'étais un peu amusé avec ce muffin pour en donner un morceau a Wade. Aujourd'hui serait une belle journée, journée durant laquelle je serai de super bonne humeur. J'étais m'étais jeté sur le lit mais je m'étais allongé sur Wade pendant que je dégustais mon muffin. J'avais eu envie de le faire juste pour m'amuser en aucun cas pour provoquer Wade. La réaction de se dernier me fit sourire avec un petit air assez coquin.

"Tu dois apprendre à résister à la tentation Wade"

Après ces mots je me pinçais la lèvre, pas nerveusement mais cette fois par pure provocation. C'était sans m'attendre a ce qu'il pose ses mains sur mes fesses ce qui me fit me redresser et légèrement me cambrer. Encore une fois Wade m'enlève ce que j'ai dans les mains pour s'occuper de mon cas. Je souris et glousse quelque peu, il était en train de me retirer ma robe de chambre pour dégager mon corps nu, lui alors. Il n'avait pas eu ce qu'il voulait donc il allait continuer jusqu'à obtention.

"T'es pas croyable! Tu n'auras rien de moi aujourd'hui, interdit par ordre de ton infirmière"

Mes mots étaient mélodieux et joueurs, je ne pourrais lui résister longtemps, mais sa plaie était fraîchement recousue, il fallait faire attention. Je remontais légèrement pour que mon visage soit proche du sien. D'une main je lui caressais la joue, de l'autre je tirais sur le draps pour le mettre sur nous, c'est pas que j'avais froid en tenue d'Eve mais presque.

"Donne moi un morceau de muffin ou c'est toi que je mange"

Je me ruais dans son cou en lui donnant a la fois des baisers et en le mordillant légèrement. Je savais que ce n'était pas bien de le provoquer mais Wade faisait ressortir un petit côté félin et bestiale en moi...

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 10:15

Wade T. Sullivan a écrit:
everything is so wrong now.
azalyne & wade
Je pousse un soupir et lui fais un regard piteux alors qu'Azalyne me dit qu'en tant que mon infirmière, elle ne veut pas que les choses aillent plus loin. Mais je ne veux pas l'avis d'Aza l'infirmière, moi! Je ferme les yeux doucement alors que je la sens se blottir contre moi, attirant la couverture vers nous. Je frémis, puis souris lorsqu'elle me demande de lui donner le muffin, prétextant que sinon, je serais l'objet de son repas. Je n'ai pas le temps de lui répondre, elle est déjà penchée sur mon cou. Je frissonne en sentant d'abord ses lèvres m'effleurer, puis une petite douleur pas si désagréable que ça se fait sentir. Je me crispe puis me détend aussitôt. Une de mes mains se pose sur ses fesses et l'autre tend la main vers le muffin. Je n'ai plus trop envie de lui donner, soudainement.

Elle me mordille au creux du cou et ma main se crispe sur son postérieur. " J'espère...que tu t'attends pas sérieusement à ce que je te laisse manger en paix, ma belle. " Je m'arrête à peine après avoir commencé à parler et je soupire, plutôt confortable dans ma situation, si on oublie bien sûr le fait que je ne peux pas aller plus loin que là avec la jeune femme, même si mon corps tente encore de me faire croire le contraire. Mes mains se posent sur les hanches d'Azalyne et je l'attire contre moi, j'ai envie qu'elle sache tout l'effet qu'elle me fait même si elle doit s'en douter, maintenant.

Je laisse échapper un gémissement rauque, et en voulant me caler dans le lit, je me cogne la tête. Je grimace, mais je me concentre bien rapidement sur Azalyne pour prendre possession de ses lèvres.  Je l'embrasse avidement, et bientôt ma langue explore sa bouche alors que ma main se glisse entre ses cuisses pour effleurer son intimité. Mon geste s'arrête subitement.
Le téléphone sonne, et ce n'est pas le mmien cette fois. Mon visage s'éloigne d'Azalyne et je pousse un grognement. Il faut toujours un truc pour nous déranger, vraiment. " Je te jure, si c'est ta sœur qui rapplique ici, j'abandonne. " J'ai posé mes mains à plat sur son dos et j'écoute le son du téléphone. Je déteste ces appareils.
code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 10:52


something is different . .
Wade & Azalyne

Le statut d'infirmière me disait que je ne devais pas le pousser a de telles actions, mais mon corps de femme et mon esprit un peu trop désireux du corps de Wade me disait le contraire.
Je lui avais fait une légère menace, il devait me nourrire sinon je me nourrirais de lui. Sauf que trop impatiente je ne lui avais pas laisser le temps de faire quoique se soit, puisque je m'étais ruer dans son cou, le couvrant de baisers et en le mordillant légèrement au passage. Depuis que nous nous étions un peu laissé aller lui et moi je remerquais que Wade adorait poster ces mains sur mes fesses, c'était assez marrant car c'était un des seuls, non le seul a faire cela, même Seth n'y passait pas autant de temps.

"Ah non? pourtant je pensais que si..."


Innoncente? pas du tout, je croquais un morceau de muffin et vint lui déposer un baiser en tenant quelques secondes sa lèvre inférieure. Je m'amusais a le regarder avec ce petit air amusé et taquin, provocateur aussi, c'est fou ce qu'un regard peu faire passer comme message.
Le baiser de Wade devient un peu plus langoureux qu'à l'accoutumé, j'adore je dois avouer, sauf que cela réveille en moi des sensations que je ne voulais pas avoir aujourd'hui, du moins en théorie. Incapable de résister de me laissais aller, sa main se glissait au niveau de ma cuisse puis allait en direction de mon intimité, je ne l'aurai pas cru capable de faire ca. Alors que je fermais les yeux pour commencé à savourer je fus couper dans mon élan par mon téléphone.

"Oh râle pas c'est le destin chéri qui te retient de faire ce que tu ne devrais pas faire..."

Je l'embrasse langoureusement et répond au téléphone

"Aryana! ouais ca va! nikel tu deveniras jamais ce que je fais...je suis au lit avec Wade oui oui...donc t'es gentille laisse nous tranquille...aller biiisous"

Je souris et éteinds mon mobile! Je lance un sourire a Wade et me jete sur lui me mettant au dessus.




© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 19:02

Wade T. Sullivan a écrit:
everything is so wrong now.
azalyne & wade
Je soupire, ennuyé, mais Azalyne trouve le moyen de me faire sourire. Le destin qui m'empêche de faire ce que je devrais pas faire? Je n'ai pas le temps de lui répondre, elle m'embrasse langoureusement. Mes mains sur son dos la caressent tendrement, puis je la regarde répondre au téléphone. J'avais raison en supposant que c'était sa sœur mais en même temps, j'aurais préféré quelqu'un de plus facile à se débarrasser. J'écoute Azalyne qui lui annonce qu'elle est au lit avec moi et je fais les yeux ronds. Je ne l'aurais jamais cru capable de l'annoncer aussi naturellement mais en même temps, Aryana a des soupçons depuis longtemps déjà. Je laisse la jeune femme raccrocher le téléphone et je après l'avoir vu l'éteindre, je prends le téléphone et le jette sur le lit, loin de ma vue.

Je ris doucement alors qu'elle monte sur moi, un sourire pendu aux lèvres. Elle n'a aucune idée de ce qu'elle fait, on dirait. Je profite de la vue et mes mains se posent sur son ventre plat, montant doucement jusqu'à ses seins. Je caresse sa poitrine, puis attire Aza vers moi pour qu'elle se cambre. Si ce n'était pas de mon boxer, je me laisserais sans doute aller à mes instincts, présentement je me fous bien des conséquences et des ordres de mon infirmière. Je l'embrasse, puis mes lèvres glissent jusqu'au creux de ses seins. Je m'y attarde un moment, réalisant que j'ai plutôt délaissé cette partie de son corps. " T'es encore plus parfaite que je me l'imaginais. " Je murmure mes mots contre sa peau. Je tente de me redresser, histoire de prendre le contrôle de la situation, mais c'est trop douloureux. Je reste donc comme je suis, soumis à la jolie brunette.

Je prends ses mains dans les miennes et les pose sur l'élastique de mon boxer, comme pour lui passer le message de le retirer. De toute façon, je m'y sens un peu trop à l'étroit pour le moment. Je me penche pour l'embrasser et on sonne à la porte. Je pousse un long soupir agacé, puis décide de ne pas en prendre compte. J'enlace Azalyne et l'embrasse, désireux d'aller plus loin. " On va laisser sonner. C'est sans doute ta sœur de toute façon qui a décidé de préparer notre mariage sans nous le dire. " Sa soeur est un drôle de numéro, et je sais pertinemment que même si Azalyne lui a dit de ne pas nous déranger, elle va tout de même tenter le coup. Ça sonne à nouveau, et le bruit commence vraiment à m'énerver. Je regarde Aza dans les yeux et tente de rester calme même si la situation m'agace royalement. Je détache mon étreinte, sachant qu'il faudra que je me rhabille dans les cinq prochaines minutes une fois que sa sœur aura compris que la clé est sous la porte.

J'entends la porte de l'entrée qui s'ouvre et qui claque, puis la voix chantante de la sœur d'Azalyne qui crie nos noms. Les bruits de pas se rapprochent de la chambre et elle frappe à la porte. J'embrasse Aza, me disant qu'elle n'ouvrira quand même pas la porte si Azalyne ne répond pas.
Apparemment il y a quelque chose de vraiment important, puisqu'elle fait tourner la poignée et ouvre brusquement la porte. " Non mais t'es malade?! " Je saisis le premier coussin qui me passe entre les mains et lui lance au visage, ramenant les couvertures sur Azalyne et moi. " Faut vraiment que tu débarques maintenant? Ça pouvait pas attendre, sérieux? " Je suis un peu brusque avec la sœur d'Aza, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle se pointe ici, en tout cas pas dans la chambre.
code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» aza et wade » say something.
» aza&wade « recovery. » NC-17
» aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17
» Just... Stay Away || Seth&Wade
» aza et wade » trying to heal the wounds.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥