forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 20:28


something is different . .
Wade & Azalyne

Mon téléphone éteint à présent, cela faisait du bien de se dire que nous étions coupé du monde, qu'il n'y avait que lui et moi et personne d'autre.
En fait j'avais dit la stricte vérité a ma soeur juste pour qu'elle se taise, car je sais très bien que jamais elle ne me croirait. Jamais elle ne pourrait croire le fait que je sois réellement au lit avec Wade alors que depuis le début de notre rencontre elle veut nous mettre ensemble. Grâce a ce vrai faux mensonge elle me ficherait la paix. J'étais monté sur Wade, de plus j'étais complètement nu, je jouais vraiment avec le feu, je provoquais Wade, mais je savais qu'a un moment ou un autre ca allait se faire. Mais jusqu'à maintenant c'était tout simplement impossible, le destin s'acharnait sur Wade, car à chaque fois que ce dernier voulait entreprendre quelque chose pour qu'on puisse faire l'amour un petit truc s’immisçait entre nous, qui s'amusait à nous dire non non pas maintenant les amis.
Wade s'attelait a me caresser le corps et il s'arrête sur ma poitrine, sa phrase me fit sourire. Jamais je m'étais autant montré nu devant un homme que wade présentement. Je pensais que j'allais être beaucoup plus pudique que ca, mais en fait non, Wade avait ce quelque chose qui me faisait me sentir libre et détendue et surtout sans aucun complexe.

"Je dois avouer que toi aussi tu me surprends sur tout les points"

Ces mains attrapèrent les miennes pour les poser au niveau de son boxer, je fis un sourire en coin tout en me pinçant la lèvre inférieure. Il ne cessait donc jamais, il n'arrêtera jamais tant qu'il n'aura pas eu ce qu'il voulait. Moi aussi j'en avais envie, mais comme si quelque chose faisait en sorte que ca ne se produise pas. Le destin, puis aussi sûrement parce que j'étais en quelque sorte toujours liée à Seth.
Je jouais avec l'élastique de son boxer mais je ne l'enlevais toujours pas, je voulais le pousser à bout qu'il craque et qu'il me montre jusqu'à quand il est capable de résister. Soudain on sonne à la porte, Wade pense à Aryana, moi pas, elle doit se faire des films mais pas venir.

"Mais non c'est pas elle, t'a raison on laisse sonner"

Alors que j'étais à califourchon sur Wade, la porte d'entrée s'ouvrit je n'y prêtais pas attention, puisque Wade m'embrassait. La porte de la chambre s'ouvrit et je me ruais sous les couettes et contre Wade. Ce dernier hurlait et pestiférait contre ma soeur, cette fois je ne prendrais pas sa défense puisqu'elle l'avait vraiment cherché.

"MAIS C'EST VRAI EN PLUS!!!! AHHHH JE LE SAVAIS QUE CA ARRIVERAIT....chui trop contente, mais attend tu es encore avec Seth?"
"Aryana s'il te plait sort de cette chambre ca te regarde pas"
"Mais c'est important si je suis venue...c'est papa"

"Quoi comment ca c'est papa"
"Il est malade mais il veut rien nous dire, je pensais que tu pourrais fouiner dans son dossier genre maintenant, mais en fait je t'appelle enfin non toi appelle"
"Malade? mais non c'est rien, tu en fait toujours tout un plat, mais je vais regarder demain au boulot promis!"

Aryana sautait sur notre lit, en vérité elle était pire que moi à certain moment. Je lançais un petit regard à Wade, il devait s'imposer pour qu'elle déguerpisse

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 0:25

everything is so wrong now.
azalyne & wade
Le cri de joie d’Aryana m’exaspère un peu. Est-ce qu’elle est vraiment venue ici simplement pour vérifier si c’était vrai? Je la dévisage, et me calme légèrement alors qu’elle prétend être ici au sujet de son père. Je fais mine de ne pas trop écouter ce qu’elles disent et regarde les couvertures. J’espère que ce n’est pas trop grave non plus. Azalyne règle la question et lui dit qu’elle va vérifier son dossier demain, et alors que j’espère que sa sœur s’éclipse, elle décide de sauter sur le lit pour nous rejoindre. La situation est plutôt inconfortable et je me retiens de ne pas la virer à coups de pied. Je fulmine, maudissant la petite sœur d’Aza. Elle me fait un peu penser à mon frère sur le coup. Toujours dans les pattes quand c’est pas le moment. « Aryana, s’il te plaît, fais comme ta sœur t’a demandé. Fous le camp. » Ma voix est calme, j’essaie de ne pas être méchant. Mon regard croise celui d’Azalyne, je peux quand même pas faire la morale à sa petite sœur, c’est pas à moi de faire ça. Et je me doute qu’elle ne partira pas sans explications. Je soupire et ma main se pose sur le bras d’Aza. Je garde mon sang-froid avec beaucoup de difficulté. « Écoute, si tu sors on va discuter. Mais là, je suis à poil et ta sœur aussi, et tu devrais pas être présente. » J’attends impatiemment qu’elle s’éclipse, ce qu’elle fait finalement à mon grand plaisir. Elle referme la porte derrière elle, et je l’entends marcher en direction de la cuisine.

Je regarde Aza, découragé. Il n’y a vraiment pas moyen de contourner la discussion maintenant que je lui ai dit ça. Je dépose un baiser sur son épaule, puis profite encore un peu de la chaleur des couvertures, blottissant la jeune femme contre moi sous la couette. « Je déteste officiellement ta sœur. Elle est complètement folle. » Je parle tout bas et regarde la porte un instant, comme de peur qu’elle entre à nouveau. « On devrait aller la rejoindre avant qu’elle le fasse, j’aime pas l’idée d’être en sous-vêtement dans le même lit que ta sœur. » Je souris et roule sur le côté, l’allongeant doucement sur le dos pour me pencher au-dessus d’elle. Je l’embrasse tendrement et d’une main je caresse son visage. « Je te jure que tu t’en tireras pas comme ça, je vais avoir ma revanche. » Je taquine sa lèvre inférieure et me détache à regret pour me relever lentement. La douleur est assez tolérable, mais je me dis que mes médicaments seraient la bienvenue en ce moment.

Je prends mon pantalon sur le sol et l’enfile très lentement. J’ai peur de faire une bêtise et de me blesser à nouveau, en fait. Je regarde Azalyne qui commence elle aussi à s’habiller. J’ai déjà hâte que sa sœur soit partie.
code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 7:48


something is different . .
Wade & Azalyne

La situation était plus que gênant, je pense même que ma soeur ne s'en rendait pas compte. D'ailleurs heureusement que Wade a touché une corde sensible en déclarant qu'il était nu et que moi aussi par la même occasion pour qu'Aryana puisse bouger. Mais cette dernière n'était pas vraiment déterminé à le faire. Ce qu'elle m'avait annoncé pour notre père m'avait légèrement inquiéter mais je savais que demain l'affaire serait résolue. Le sujet devait tracasser ma soeur car elle ne serait jamais venue aussi tôt chez moi, même en sachant que j'étais au lit avec Wade.
Wade proposait un deal a ma soeur pour qu'elle sorte du lit et surtout de la chambre, ils allaient discuter, sauf que moi j'avais rien à dire à ma soeur, ca ne la regardait pas car en plus je ne savais même pas ce qu'il en était. Enfin si, mais elle avait appuyer sur le fait que j'étais toujours avec Seth, oui ben en même temps depuis hier soir je suis avec Wade, donc je ne pouvais pas régler cette affaire. Wade me serre tendrement avant de déclarer qu'il détestait officiellement ma soeur, je ne pus m'empêcher de sourire et de lui rétorquer.

"Oui je sais moi aussi présentement, mais a la base elle venait pas pour ca, puis depuis le temps qu'il voulait qu'on se retrouve dans le même lit!"

Je sortie à mon tour du lit, j'avais pas vraiment envie de m'habiller donc je repris la robe de chambre en soie noire et j'attrapais le café qui était resté sur la table de nuit.
Entre temps il m'allongeait sur le lit en me disant que je ne m'en tirerais pas comme ca. Je pris possession de ces lèvres et le serrait tendrement et affectueusement. En fait j'avais pas envie de sortir de ce lit, j'étais bien avec lui.
Une fois debout je me tenais devant Wade, je fis un petit sourire et sur la pointe des pieds j'enroule mes bras autour de son cou.

"Première fois qu'on sort de ce lit a deux! plutôt agréable je trouve non! Est ce que tu veux un anti douleur?"


Je lui redonnais un baiser tendre et délicat puis on allait dans le salon où se trouvait Aryana. J'avais quand même la boule au ventre de lui en parler. Je me postais sur le canapé d'en face et prit une gorgée de mon café

"Aryana écoute, tu ne dois rien dire ok, garde ca pour toi je t'en conjure...Wade et moi on veut rester discret "
"Ben normal vu que t'es avec Seth, mais c'est depuis quand?? mais c'est trop bien, et seth tu l'as oublié tu l'as quitté?"
"Calme toi, ya encore ce truc avec seth mais ne fait pas tout foirer je voudrais y aller en douceur....hier soir"
"Wade t'a sauté sur ma soeur hein, j'imagine trop la scène à l'hopital aza te soigne et toi t'en peux plus tu la prend et tu l'embrasse avec fougue et tout et tout, tu te rends compte que j'avais raison! n'empêche plus jamais je veux revoir cette scène beuuurk"

Je souriais en voyant ma soeur décrire la scène, c'était digne d'une série médicale


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 18:18

everything is so wrong now.
azalyne & wade
Je fronce les sourcils en voyant Azalyne qui remet sa robe de chambre. Décidément elle ne me rendra pas la vie facile aujourd’hui. Un mince sourire se dessine sur mes lèvres, puis la jeune femme s’approche de moi et glisse ses bras autour de mon cou. Je me penche un peu pour qu’elle ne soit pas inconfortable, je trouve plutôt amusant d’avoir toujours à m’incliner un peu avec elle. Je souris en l’entendant parler et je suis plutôt heureux de l’entendre me proposer des antidouleurs. Je me demande pourquoi elle a ça ici, mais je ne pose pas de question. Ce qui me fait réellement plaisir par contre, c’est de l’entendre dire qu’elle aime se lever avec moi. Je me vois bien recommencer cette routine tous les jours mais je n’ai pas non plus envie de lui mettre la pression. Je me contente de la serrer contre moi en souriant. « C’est vrai que c’est agréable. On devrait recommencer plus souvent. » Elle m’embrasse et me prend la main pour m’emmener avec elle. Je ne bouge pas et l’attire une dernière fois vers moi pour lui rendre son baiser. « Je vais te prendre des antidouleurs, si tu veux bien. » Je lui demande même si je n’aime pas admettre que j’ai mal, mais je suppose que dans la situation actuelle je dois marcher sur ma fierté.

J’attends qu’elle me donne les comprimés, et finalement on se dirige au salon pour rejoindre Aryana. Je vois qu’Aza est nerveuse et je lui prends la main pour la rassurer. Je m’assois à côté d’elle, face à sa sœur, et je trouve la situation vraiment étrange. Je ne dis rien et écoute Azalyne parler. Je ne suis pas tout à fait d’accord pour l’idée de rester discret, au moins peut-être jusqu’à ce qu’elle ne soit plus avec son copain, mais je n’ai pas envie de me cacher non plus. J’écoute sa sœur qui lui répond qu’il est normal de ne rien dire puisqu’Aza est toujours en couple. Elle a vraiment un don pour ramener les trucs moins agréables sur le tapis. Je retiens une petite moue en entendant la jolie infirmière dire qu’elle a encore un ‘truc’ avec Seth, et qu’elle préfère prendre son temps. C’est un retour à la réalité un peu pénible mais je m’attendais bien qu’on en viendrait à ça.
Finalement la situation vient à moi et Aryana se met à imaginer un scénario qui n’est pas exactement la réalité mais qui ressemble étrangement à un épisode de Grey’s Anatomy. Je souris un peu et roule les yeux en entendant la fin de son discours. C’est quand même pas nous qui lui avons envoyé un carton d’invitation pour nous rejoindre non plus.

« C’est dommage, on pensait t’envoyer une vidéo souvenir. » Je suis un peu sarcastique, mais en même temps elle agit comme une enfant. Je me cale dans le canapé, histoire d’être un peu plus confortable. Il est vrai que lorsqu’Aza m’a recousu la première fois, j’ai passé plus de vingt-quatre heures allongé, ce qui n’est pas exactement le cas maintenant. Je regarde les deux sœurs et me demande comment m’éclipser de cette conversation. Je réalise que je n’ai pas donné raison à Aryana, même s’il est vrai que depuis le début elle avait raison sur toute la ligne. Je me repasse rapidement les quelques fois où elle est venue me voir en privé pour me demander quand finalement j’allais me décider à bouger et que je l’ai envoyée balader. Je devrais au moins m’excuser pour ça. « Tu veux que je te dise que t’avais raison? D’accord, t’avais raison Aryana, mais s’il te plaît comme ta sœur t’a déjà dit, garde ça pour toi. J’ai pas envie d’apprendre que t’as préparé notre mariage en secret sans nous le dire. » Je regarde strictement la sœur d’Azalyne. J’ai l’impression de faire la morale à une petite fille mais je sais bien qu’il faut lui mettre une limite sinon les choses vont dégénérer. Je reste silencieux un moment, attendant de voir si la jeune femme a d’autres questions. « Donc voilà, y’a autre chose? » Je n’ai pas trop envie de la voir pour le moment. Peut-être que ce sont les antidouleurs, mais je commence à être fatigué et je ne suis pas très confortable à discuter ouvertement de la situation qui est plutôt délicate pour le moment.
code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 19:14


something is different . .
Wade & Azalyne

Avant de me rendre dans le salon j'étais aller dans la salle de bain prendre quelques anti douleurs adéquate pour Wade. Il faisait l'homme fort mais je savais bien qu'au fond il devait avoir mal, aucune personne de normalement constituer laisserait une douleur pareille s'installer, moi même quand j'avais été recousue au niveau du poignet et de la hanche j'avais eu mal, bon j'avais eu d'autre chose mais les points c'était pas le plus agréable.
J'avais bien stipuler que je voulais qu'Aryana soit discrète le temps que cette histoire avec Seth se termine, car je savais très bien que je ne pouvais pas jouer sur deux tableaux. Puis, plus la journée passait plus je me rendais compte que j'étais heureuse avec Wade, il me comblait, en une mâtinée, vous me direz que je suis folle mais non, il se passe quelque chose entre nous qui ne s'explique pas, quelque chose que je ne ressens pas quand je suis avec Seth.

"Oui c'est bon j'ai compris je dirais rien, mais dépêche toi aza de quitter l'autre parce que franchement Wade est nettement mieux, même si .... ahah "

Je fis un signe de tête s'ensuivit d'un grand sourire, ma soeur était contente, je savais qu'elle avait envie de sauter partout, mais elle voulait éviter de se prendre une énième reflexion de Wade dans les dents, alors elle me sauta juste au cou et donna un énorme baiser sur la joue a Wade.

"Le premier et le dernier de ta vie, sauf peut être au mariage! D'ailleurs on part sur du noir et rose, lin et rouge? Non je blague, d'abord une nièce..."
"Aryana calme toi, relax, rien de tout ca pour le moment ni de nièce et de mariage, laisse nous tranquille avec ca"
"Tu veux ton téléphone pour appeler stan? ah non c'est sean? non Seth pardon tu vois je sais même pas comment il s'appelle, bon bouge toi tu sais que je sais pas garder ma langue, pis Wade attend que ca!...Profite mon gars tant que je suis de ton côté"
"Non, je ferais ca face à face je lui dois bien ca quand même...mais tu vas apprendre a tenir ta langue..."

Ah les soeurs Dawes c'était un sacré numéro, mais on était bien toutes les deux, personne ne pourrait croire que je suis seulement une demoiselle adopté et non la véritable soeur d'Aryana.
Wade voulait savoir si il y avait autre chose que ma soeur voulait, cette dernière lançait un regard amusé a Wade. Elle se levait, et fonca droit sur lui, elle le regardait avec un air très sérieux et de défi. Elle en profitait encore plus sachant que pour une fois elle pouvait le prendre de haut.

"Fait le moindre mal a ma soeur et je t'arrache tes bijoux de famille et je te les fais bouffer c'est clair mon beau frère?"
"Aryaaaaaa...."
"Quoiiiii je le préviens juste, je suis le grand frère la maintenant ca vaaaaa"

Après quoi ma soeur me sautait encore dans les bras me chuchotant pleins de bonheur pour nous deux et surtout que Wade était bel et bien un homme bien et surtout qu'il était plus qu'amoureux de moi. Elle continuait en insistant sur le fait qu'elle voulait vraiment que je me renseigne sur le dossier de mon père. Je lui avais promis je le ferais demain sans faute. Puis elle me couvrait de bisous et prit ces affaires et partie en claquant la porte. Je m'enfonçais dans le canapé assez soulagé.
Je lançais un regard amusé a Wade en repensant a la menace de ma soeur.

"Elle t'a à l'oeil attention"


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 20:47

everything is so wrong now.
azalyne & wade
Je suis tout de même heureux lorsqu’Aryana m’embrasse sur la joue, et je souris, un peu amusé lorsqu’elle se met à parler de mariage. Elle rigole sans doute – du moins je l’espère – mais dit qu’elle préfèrerait une nièce avant tout. J’arque un sourcil, puis écoute Azalyne qui lui répond qu’il n’y a rien de tout cela prévu au programme. Et elle n’a pas vraiment tort, particulièrement en ce qui a trait à un bébé. Il faudrait commencer par arriver à passer à l’acte, pour ça, et ce semble pour le moment être un défi de taille. Et de toute façon, c’est beaucoup trop tôt pour penser à ce genre de plans. Aryana demande à sa sœur si elle veut le larguer tout de suite et je suis à moitié leur conversation. Elles m’étourdissent un peu, lorsqu’elles sont ensemble, pour être franc. Et cette fois n’est pas différente des autres. Je reste donc assis en attendant de voir la suite, et lorsque je la vois finalement se lever, je pense qu’elle va enfin partir. Seulement, elle s’avance vers moi et me regarde d’un air qui se veut autoritaire. Je ne réagis pas vraiment au début, mais je croise les bras et la regarde d’un air amusé alors qu’elle se met à proférer des menaces. Je ne peux pas m’empêcher de sourire, particulièrement lorsqu’elle m’appelle son beau-frère.

Azalyne la reprend, puis sa petite sœur se défend de vouloir simplement la protéger. Je les regarde alors qu’Aryana se jette sur elle et je regarde ailleurs pendant leur moment entre sœurs. Je ne suis pas exactement très proche de mon frère et de ma propre sœur et ne suis donc pas très habitué à ce genre d’affection. Finalement, elle s’éclipse et j’entends la porte d’entrée claquer. Je regarde la brunette qui se cale à son tour dans le canapé et j’éclate de rire lorsqu’elle me fait remarquer que sa sœur semble bien déterminée à me surveiller. « C’est vrai qu’elle est plutôt menaçante. Je devrais faire gaffe. » Ma main se pose sur son épaule et j’attire la jeune femme contre moi, l’invitant à s’appuyer sur mon torse. Je dépose un baiser sur sa joue. « J’ai pas été trop méchant avec elle, dis? » Je recherche son approbation, j’ai toujours peur de lui déplaire. Je ne suis pas très doué dans ce qui est d’entretenir une relation et je ne veux pas la décevoir. Ma main libre se pose sur un de ses genoux et je ferme les yeux quelques instants. Les cheveux d’Aza frôlent ma peau doucement, et les médicaments font leur effet. Je suis un peu fatigué, mais je tente de rester éveiller.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 12:13


something is different . .
Wade & Azalyne

Ma soeur s'en était allée, quant à moi je m'étais effondré dans le canapé, j'avais repenser a la menace qu'elle avait faite à Wade et ca m'avait fait rigoler si bien que je lui en avais reparler et ce dernier aussi avait éclaté de rire. Ca me faisait tellement de bien de le voir rire aussi, car je lui donnais pratiquement tout ce que j'avais concernant mon affection, dans cette journée. Mais le voir rire me faisais un bien fou. Je me mis donc à rire avec lui.

"C'est pas des paroles en l'air, si c'est pas elle qui va te le faire elle trouvera quelqu'un, mais arrange toi pour toujours rester toi même et je pense que ca ira"

C'était bien vrai, je ne voyais tellement pas Wade me faire du mal, jusqu'à présent le seul mal qu'il m'avait fait c'était en contre parti du mal que moi je lui infligeais, bien entendu indirectement mais bon. Il était tout pardonné donc il était au niveau 0 et j'espérais qu'il le reste.
Wade m'attire vers lui, je me laisse faire et m'installe confortablement contre son torse. Je lui caresse la main et lui répondit concernant son attitude avec Aryana.

"Non rassure toi...mais j'y pense pourquoi elle a dit qu'elle avait gagné, genre quoi elle était au courant de ce que tu ressentais pour moi? Donc en gros la plus concernée était la dernière au courant"

Je n'étais pas du tout en colère, je constatais juste que même ma soeur le savait, mais surtout qu'elle avait réussi a ne rien dire. Chapeau, je lui tirais mon chapeau car c'était une chose pas du tout facile.

"Il fallait la calmer car elle serait déjà en train de peindre la chambre de sa nièce comme elle dit. Mais eu...enfin tu es prêt a rester dans l'ombre disons quelques jours le tant que j'explique la situation à Seth et que j'y mette un terme?"


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 18:23

everything is so wrong now.
azalyne & wade
Azalyne me mentionne de faire attention car sa sœur est capable d’aller plutôt loin si je ne suis méchant avec elle, et je souris doucement. Je me vois assez mal blesser Aza, en fait c’est quelque chose dont j’ai carrément peur. Me retrouver le méchant de l’histoire ne m’intéresse pas du tout, et je dépose un baiser sur sa joue comme pour la rassurer, serrant sa main dans la mienne. La question qu’elle me pose me surprend énormément. Au moins elle me rassure, me disant que je n’ai pas été trop horrible avec sa sœur. Je souris alors qu’elle me demande si Aryana était au courant depuis toujours, et je pouffe de rire lorsqu’elle me dit qu’elle était finalement la dernière au courant. J’aurais préféré que ça ne se passe pas ainsi, mais bon, elle n’a pas tout à fait tort.
« Ta sœur a jamais cessé de poser des questions, elle est assez futée même si elle est folle. » Je le dis à la blague, bien qu’il m’est arrivé plus d’une fois de le penser réellement. J’évite d’en parler à la brunette, histoire de ne pas me créer d’ennuis, puis Aza se remet à parler.

Je souris, un peu mal à l’aise en l’entendant parler encore d’Aryana et son projet d’avoir une nièce, et je regarde le plafond un instant. Je l’entends hésiter à continuer de parler, et je crains pendant quelques secondes qu’elle se mette à parler de bébés. Ce n’est pas du tout un sujet que j’ai envie d’aborder maintenant. Finalement elle me pose une question qu’elle m’a déjà posé hier. Je suis assez soulagé de ne pas avoir à détourner la conversation ailleurs. « Je te l’ai déjà dit hier soir, tu sais que ça me dérange pas. » Je pose ma main sur sa joue et lui parle sur un ton rassurant. Je peux sans doute attendre quelques jours, ça ne me dérange pas. Ce n’est pas bien long, je suppose. Je dépose un baiser sur ses lèvres et mon regard croise le sien. « Tu sais que je ferais n’importe quoi pour toi de toute façon. » Je ne sais pas pourquoi je lui ai dit une telle chose, mais bon, elle le savait déjà sans doute. J’approche mon visage du sien et alors que je nous mes bras autour de sa taille, je laisse tomber à la blague. « Mais ne prends pas trop ton temps, ta sœur semble plutôt pressée de faire le shopping pour nos futurs-enfants. » Je ne lui laisse pas le temps de répondre et plaque un baiser sur ses lèvres. Je ferme les yeux et savoure le moment. Je pourrais passer des heures uniquement à l’embrasser. J’en rêve depuis un an déjà, il est temps de rattraper le temps perdu je suppose.

Je me mords la lèvre inférieure. Peut-être que c’est le fait de me remémorer tous les souvenirs difficiles, ou bien de penser qu’Azalyne va tout de même retourner dans les bras de son copain mais j’ai envie de parler et lui dire tout ce qui me passe par la tête. « Tu sais, hier quand je t’ai vue pleurer, j’ai eu vraiment peur que ce soit ma faute. Je t’aime tellement, je croyais avoir tout raté. » Je prends une pause de quelques secondes et je continue. « J’ai passé des années à me dire que j’étais simplement pas fait pour être en couple et évité toutes les relations possibles, puis t’es arrivée et du jour au lendemain, je pouvais plus me passer de toi. Tu pouvais même pas te rendre compte que j’étais là, et je culpabilisais de ne pas passer te voir. » Je ne sais pas pourquoi je ressens le besoin de lui dire ça, mais lui raconter toute l’histoire de mon point de vue est une libération. Je caresse la paume de sa main avec mon pouce, cherchant les bons mots pour continuer. [color]« Quand je suis arrivé et que l’on m’a dit que tu étais réveillée, j’ai préféré ne plus y aller. De toute façon, tu ne me connaissais pas vraiment, mis à part les quelques fois où je t’avais emmené du travail. J’aurais dû penser que les gens t’en parleraient, mais j’ai préféré croire que tu n’en saurais jamais rien. »[/color] Je me rappelle encore très clairement de la journée où Azalyne est venue me voir à l’hôpital, me remerciant pour ce que j’avais fait pour elle. J’avais été surpris, je n’y croyais pas. « J’aurais jamais dû accepter de passer du temps avec toi, mais je ne pouvais pas résister. J’ai jamais regretté, même dans les moments les plus insupportables. Quand tu as appris pour Dylan et que tu as commencé à faire n’importe quoi, c’était encore gérable. Puis ça s’est mis à déraper. » Je parle vraiment beaucoup mais je n’ai pas peur de l’ennuyer avec mon récit. Au moins elle va pouvoir comprendre maintenant. « Je vais t’éviter les détails, mais pendant un moment j’ai été incapable de remettre les pieds dans un bar, parce que j’avais peur de rencontrer des gars qui parleraient de toi. » Je me sens un peu honteux de lui dire ça car je préfèrerais nier complètement toute son historique de baise avec des inconnus, mais en même temps, il faut bien qu’elle le sache. « Quand tu m’as annoncé pour Seth, je savais plus quoi faire. Pour moi, je t’avais perdue. » Mon regard transperce le sien. Mon ton est sérieux, et je pense à tout ce qui s’est passé. Les choses vont tellement rapidement maintenant.

« Je sais que c’est prétentieux, mais je suis persuadé que je peux te rendre mille fois plus heureux que ce type. » Je dépose un baiser sur sa main, et je me tais. Je pense que j’ai assez parlé de toute façon.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 20:00


something is different . .
Wade & Azalyne

J'avais posé cette question à Wade concernant les sentiments de Wade à mon égard et sur ce que savait ma soeur, mais en fin de compte elle était juste doué ou Wade pas très fut fut pour cacher ces sentiments. M'enfin je m'en moquais pas mal maintenant je le savais, puis bon, je ne lui en tenais pas rigueur, certes j'avais été la dernière informé mais cela ne voulait pas dire que ces sentiments étaient moindre, au contraire. Mais le pauvre était totalement perdu avec mon comportement, et le sien par la même occasion.

"Folle? c'est de famille mon cher, je pense que tu dois t'en douté! même si c'est pas dans le sang, je pense que ca s'est téléporté dans le mien!"

Je rigolais, car moi et ma soeur nous étions un sacré numéro, ma mère nous le disait toujours, même quand nous étions plus jeune à l'école le plus souvent. Les soeurs Dawes comment les gens adoraient nous appeler, c'était bien nous, et nous faisions rire et amusions la galerie.
J'avais reposer la question à Wade sur le fait de rester discret et d'attendre un peu, car l'arrivée d'Aryana m'avait quand même fait un électrochoc, il fallait que je me dépêche, je ne pouvais pas jouer sur les deux tableaux.

"Cela me rassure, mais j'espère que tu m'en veux pas quand même de te faire attendre, mais merci"

Il est rassurant dans ces mots et cela m'apaise, il prend possession de ces lèvres et je me laisse totalement aller contre lui. Je suis tellement bien que je pourrais rester des heures collé ainsi a attendre que le temps passe et parler de tout et de rien. Quand il se stoppait un instant pour m'avouer qu'il ferait n'importe quoi pour moi je fis un sourire sincère et émerveiller, mes yeux pétillaient tellement que ces mots me remplissais de bonheur. Puis rigolais quand a la suite de sa phrase sur ma soeur et aussi sur les enfants.
En fait je n'eus pas le temps d'en placer une que Wade reprit possession de mes lèvres. Je me sentais encore voler dans les airs quand nos lèvres entraient en contact. Je lui caressais toujours la main, ces derniers baisers étaient plus en douceur et en retenue mais toujours d'une saveur agréable. La c'est sûre je pourrais tomber amoureuse, il m'arrivait de ne pas être en mouvement et ces moments là j'adorais les passer comme présentement avec Wade.

"Oula attend on en est pas là encore vraiment pas hein, c'est elle qui n'en peux plus parce que c'est le bébé de la famille"

Je fis un petit sourire en moue, les enfants j'en voulais mais l'évoquer maintenant avec Wade était tellement prématurée que je ne voulais pas risquer de le froisser ou de rentrer dans quelque chose qui allait nous mettre en désaccord, de plus on était même pas officiellement en couple alors on allait pas parler de ca.
Après quoi, Wade commence à se lancer dans un récit, il me raconte toute l'histoire, notre histoire, son histoire depuis notre rencontre jusqu'à aujourd'hui. Plus je l'entend parler plus j'ai des frissons, je l'ai tellement fait passer par tout un tas d'émotions que je me demande encore comment il a pu faire pour rester autant attaché a moi et surtout à ne pas me détester. En fait je me rendais compte maintenant le pourquoi du comment, surtout pourquoi il n'avait jamais réussi a se lancer et à m'avouer ces sentiments. Pendant qu'il me parlait je regardais ces beaux yeux bleus, je me perdais à l'intérieur, mais je caressais aussi sa main. Il s'ouvrait et s'offrait entièrement à moi, c'était rare et exceptionnel j'allais donc en faire bon usage.

"Wade... tu n'imagines pas à quel point ca me touche que tu t'ouvres ainsi que tu me raconte toute l'histoire. Je m'excuse pour tout ce que je t'ai fait involontairement, mais tu es la personne la plus importante a mes yeux, depuis que tu m'as sauvé en fait, tu ne m'a jamais abandonner, je sais la chance que j'ai, mais quand je sais maintenant tout ce que tu as fait pour renoncer à moi je... enfin je suis heureuse que tu aies trouvé le courage de le faire..."

J'aurai eu envie de lui dire que je l'aimais, car oui je l'aimais, mais était-ce des sentiments amoureux? pour ca je ne savais pas mais la preuve en était que j'avais eu une dispute avec Seth il y a quelque jours à cause de lui, je l'avais défendu corps et âme, alors c'était peut être ca d'être amoureuse. Le temps allait surement me le dire. Mes yeux pétillaient, ce qu'il venait de me dire m'avait fait un peu monté les larmes mais parce que c'était tellement beau. Je ne m'étais pas sentie revivre ainsi depuis Dylan.

"J'en suis certaine Wade, je pense que Seth va être fou mais peut importe de toute façon il doit s'en douter car nous avons eu une dispute il y a quelque jours à cause de toi...mais je réalise en fait que si il m'avait demandé de faire un choix, c'était clair...c'était toi"

En vérité ce matin, était le matin des confidences, Aryana venait d'apprendre, Wade venait de m'avouer et moi aussi, non vraiment c'était riche en émotion. Je me tournais un peu pour lui faire face, je posais une main sur sa joue et l'embrassais tendrement.




© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 22:25

everything is so wrong now.
azalyne & wade
La jeune femme semble heureuse que je lui dise la vérité. Je m’en doute bien, après tout ce temps à lui cacher tout ça. Elle se sent un peu coupable, mais ce n’est pas de sa faute. Ses paroles me font chaud au cœur et me rassurent. J’avais un peu peur qu’elle me prenne pour un malade possessif, mais elle semble comprendre ce que j’ai vécu pendant tout ce temps. Elle ne réagit pas mal non plus concernant mon opinion sur son couple, et c’est son tour de me faire une révélation. Je fronce d’abord les sourcils en entendant parler de son copain. Elle semble penser qu’il va mal réagir, et je me demande pendant un instant s’il ne s’agit pas d’un de ces mecs violents et désagréables. Je me dis que c’est impossible, Azalyne ne se serait jamais casé avec un tel imbécile si c’était le cas. Je l’entends me raconter qu’ils se sont disputés à cause de moi, et je comprends tout de même qu’il soit énervé par la situation. Toutefois, quand la jeune femme me mentionne que si elle avait eu à faire un choix, elle m’aurait choisi, je me fige.

C’est presque une déclaration d’amour, ça. Sa main se pose sur ma joue et je réponds à son baiser avec la même tendresse. Je ne sais pas quoi faire de plus, et j’ai l’impression que le moment dure une éternité. Je soupire, j’ai finalement l’impression que tous mes efforts ont mené à quelque chose. Mon ventre fait un drôle de bruit, et je regarde l’heure. Il est près de midi. « Je veux pas casser le moment, mais je commence à mourir de faim. » Je souris, un peu mal à l’aise d’effectivement briser le moment. Je dépose un baiser sur sa joue et me lève lentement du canapé. Je regarde en direction de la cuisine puis mon regard se pose à nouveau sur la jeune femme. « Ça te dirait de manger en regardant un film? Ils passent un marathon de tous les Halloween, aujourd’hui. Ça pourrait être drôle non? » Regarder des films d’horreur toute la journée collé contre Aza me semble un plan parfait, surtout lorsque je regarde dehors. Le soleil ne semble pas d’accord pour se pointer et la petite pluie fine qui tombe dehors encourage surtout à rester en dedans. J’entraîne Azalyne sur ses pieds et la serre dans mes bras. « Je vais être là pour te protéger si t’as trop peur. » Je lui fais mon sourire le plus charmeur pour qu’elle accepte. Je ne suis pas très crédible présentement comme bon copain protecteur avec mes cicatrices et ma blessure mais j’évite le sujet, après tout c’est l’intention qui compte.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 12:22


something is different . .
Wade & Azalyne

Moi même je venais d'ouvrir mon coeur à Wade. Certes ce n'était pas aussi intense que ceux de Wade mais en tout cas j'étais véritablement sincère. Je lui avais caresser la joue après tout en plongeant mes yeux dans les siens. Plus les moments passés avec lui étaient agréables, plus je me voyais tout le temps à ces côtés. Puis en écoutant ma soeur, quand elle avait parlé de Wade à mon égard, je ne pouvais que lui faire confiance.
Soudain Wade s'arrêtait et il commençait a me sortir une phrase qui me donnait ces frissons, tout arrêter, tout casser? J'arquais un sourcil et me reculais légèrement de son corps. Mais quand il me parlait qu'il avait vraiment faim toute la pression de mon corps retombait. Je fis plus qu'un grand sourire, je le serrais encore plus fort dans mes bras. Puis il se lève du canapé, je le regarde faire tout en faisant un sourire amusé.

"Sa serait top calé sous la couette! Par contre je vais aller me prendre une douche..."

Je me levais à mon tour, j'allais en direction de la cuisine, je ressortais les pâtes de hier, non elles n'étaient pas mauvaises mais au moins elles allaient être mangé, je n'avais pas fait tout ca pour rien. Je les posais sur le feu, doucement, mais surement. Je m'approchais de Wade tout en faisant remonter mes petits doigts comme une petit bête et lui lançais

"Si jamais tu veux me rejoindre...."

Oui c'était plus qu'une invitation, de la tentation tout ce qu'il voulait, mais peut importe, j'adorais jouer, j'étais une grande joueuse et une mauvaise perdante. Je fis un petit demi tour, je lui lançais un regard coquin et partie en direction de la salle de bain, en laissant tomber ma robe de chambre en soie sur le sol.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 16:35

everything is so wrong now.
azalyne & wade
Je m’imagine bien passer la journée sous la couette avec Azalyne, mais je me demande sincèrement si j’arriverais à tenir le coup. C’est pourquoi j’hésite un peu lorsqu’elle parle de regarder le film au lit. Je souris et acquiesce quand même pour ne pas la décevoir, et elle décide d’aller prendre une douche. Je la suis dans la cuisine et la regarde remettre sur le feu les pâtes d’hier soir. Je suppose que je vais surveiller la nourriture pendant qu’elle est dans la douche, alors, et m’approche du four. La jeune femme arrive derrière moi sans que je m’en aperçoive, et je sens ses doigts monter sur mon épaule. Je ne me retourne pas tout de suite, mais quand je l’entends me proposer d’aller avec elle dans la douche, je fais un 180 degrés et la regarde, un peu intrigué. Son sourire me fait fondre. Elle est terriblement désirable, et je ne peux m’empêcher de penser à la rejoindre, même si je sais que je devrais rester calme. Seulement voilà, je la regarde s’éloigner et d’un coup, je la vois qui laisse tomber sa robe de chambre.

Ma vue s’attarde sur son corps complètement nu et dire qu’elle ne me fait aucun effet serait un mensonge éhonté. Je me mords la lèvre en entendant la porte de la salle de bain se refermer et je me retrouve tout seul dans la cuisine devant les ronds du poêle. Il ne faut pas que je la rejoigne, mais mon regard se pose tout de même de temps en temps vers la robe de chambre. J’entends quelques minutes l’eau couler pendant que je mesure mes deux options. Finalement je pousse un soupir de frustration, et j’éteins le feu.
Je détache mon pantalon en me dirigeant vers la salle de bain et le laisse à l’extérieur de la pièce. J’ai envie d’être discret. J’ouvre lentement la porte et ferme les lumières. Bien sûr on peut voir légèrement grâce à la lumière extérieure, mais la salle est plutôt sombre. Je regarde Azalyne nue sous l’eau et je m’empresse de retirer mon boxer pour ouvrir la porte de la douche. L’eau est chaude et je ferme les yeux quelques secondes. Ça fait vachement du bien. À l’aveuglette mes mains se posent sur la peau d’Azalyne. Je l’enveloppe dans mes bras et l’embrasse sur la nuque pendant que mes doigts frôlent son bassin.

« Je peux quand même pas louper une si belle occasion. » Je parle doucement, mais assez fort pour qu’elle puisse m’entendre. Je cherche maladroitement d’une main la savonnette et me met à masser doucement le dos d’Azalyne comme pour compenser avec toutes ces fois où elle m’e l’a fait. Seulement la masser alors qu’elle est entièrement nue dans la douche n’est pas vraiment la meilleure idée que j’ai eue, et je commence rapidement à avoir peur de perdre le contrôle. Je me remets à parler, effleurant son cou. Ma voix est rauque et ponctué de ma respiration qui se fait courte. « Oh merde, si c’était pas…de cette saloperie de cicatrice… » Je ne prends pas la peine de penser à ce que je dis, et encore moins de terminer ma phrase. Une de mes mains se pose sur son ventre et glisse jusqu’à la chute de ses reins. Je m’arrête.

« Je te jure que peu importe qui décide de nous déranger cette fois-ci, je m’en balance complètement. » Ma main s’immisce entre ses cuisses pour reprendre les caresses que j’ai été forcé d’abandonner plus tôt, et cette fois-ci je suis déterminé à ne pas me laisser embêter par qui que ce soit. Ma main libre ne l’est maintenant plus et masse tendrement sa nuque. Je parle calmement à présent, à l’affut de la moindre de ses réactions. « T’en fais pas, je ferai rien de dangereux. Je veux juste te donner un avant-goût de tout ce que je vais te faire quand toute cette histoire va être réglée. » Je souris en prononçant mes mots et je me colle à elle, je peux pratiquement sentir son cœur battre à présent.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 20:15


something is different . .
Wade & Azalyne

J'avais lancé cette invitation a Wade, je pensais qu'il allait me sauter littéralement dessus, mais en fait pas du tout. Il me surprenait mais j'étais bien contente qu'il ne l'ai pas fait tout de suite. J'étais rentré dans la douche, je laissais couler l'eau sur ma peau en repensant a tout ce que venais de se passer en si peu de temps. J'avais sauté complètement sur Wade, on s'était plus qu'embrassé on avait failli franchir le cap, puis ensuite je l'ai blessé limite a mort, puis ensuite on a dormi, on s'est réveillé dans les bras l'un de l'autre. Un ptit déjeuner suivit d'une révélation a ma soeur, et maintenant moi qui avait tenter le diable en proposant à Wade de me rejoindre sous la douche. Je passais tout mon corps entier sous l'eau.
Finalement quelques minutes sous l'eau chaude, Wade se décidait à me rejoindre, a vrai dire je ne savais pas si il allait le faire. Je n'entendais rien, j'avais les yeux clos et toute la tête sous l'eau donc on aurait pu facilement me tuer sous la douche. Je le sens arriver par derrière, il me caresse et me serre tendrement en m'embrassant, malgré l'eau chaude j'ai un énorme frisson qui me parcours tout le corps. Je l'écoute parler et fis un sourire amusé. Je me tourne pour lui faire face et lance.

"Je ne savais pas si tu allais oser ou pas...j'adore en tout cas"

Il commence a me masser le dos délicatement. Cela commence à me donner des sensations pas très catholiques mais en même temps, la douche puis le petit massage, la totale.
Je l'entend jurer à propos de sa plaie, je ne peux m'empêcher de lui lancer une petite réflexion, je sais que ce n'est pas raisonnable, mais je jouais tellement avec le feu que c'était normal qu’aujourd’hui je me brûle.

"Ce n'était pas conseiller par ton infirmière il me semble"

Les mains de Wade descendaient de plus en plus, me caressant au niveau de mon intimité, mon corps commençait a se crisper, je ressentais le désir monter en moi, la chaleur de l'eau rendait la salle de bain comme un sauna. Je le regardais avec un regard profond, la tension sexuelle qui avait entre nous était palpable. Je caressais son corps aussi pour finir par attraper son membre délicatement.

"Tu craqueras avant moi Wade... tu ne sauras pas résister"


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 22:10

everything is so wrong now.
azalyne & wade
Je sens son corps qui se crispe sous mes doigts, et ça ne fait que m’encourager à continuer. Je l’embrasse au creux de son cou et un frisson me parcourt l’échine de temps à autres, sentant ses mains se balader sur mon corps. J’ai chaud, et l’intensité du moment ne fait qu’empirer les choses. Soudainement, je sens sa main qui s’empare de mon sexe, et je ne peux pas m’empêcher de lâcher un gémissement de plaisir. Je frissonne alors qu’elle se met à parler, et je ne sais pas si elle me lance un défi. En fait, je m’en balance. Je ne cesse pas mes caresses, et murmure à l’oreille d’Azalyne, le souffle court. « Y’a encore des tas de trucs que tu sais pas sur moi, Aza. » Je l’embrasse, mes lèvres frôlant sa peau jusqu’au creux de son cou. Je pousse un soupir, sentant sa main toujours sur mon membre et l’attire contre le fond de la douche, la plaquant contre le mur sans grande force. Mes mains se posent sur son visage et je l’embrasse brusquement. Je suis partagé entre l’envie de lui faire l’amour sur-le-champ et celle de lui prouver qu’elle a tort.

Je me fraie un chemin entre ses jambes, les écartant sans vraiment d’effort. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle résiste de toute façon. Ma main se fraie un chemin vers son intimité à nouveau, et je cherche du bout des doigts le point le plus sensible de son anatomie. Je recherche le moindre frisson, soupir ou gémissement de sa part, m’attardant lentement à chaque parcelle de sa peau. Je murmure contre ses lèvres, un léger sourire flottant sur mon visage. « On a toute la journée de toute façon, pourquoi pas en profiter un peu, hmm? » Je glisse lentement un doigt en elle, l’embrassant pour retenir le moindre bruit de sa part. Finalement, je détache ma bouche de la sienne, et alors que ma main taquine son intimité, mon visage se penche au creux de son cou et ma main libre caresse sa poitrine que je commence à couvrir de baisers. Le mouvement de va-et-vient se fait plus rapide, et je glisse un second doigt en elle, mon regard se posant sur son visage pour admirer sa réaction.
« Tu sais que t’es terriblement sexy comme ça? » Je ne lui laisse pas le temps de répondre, je plaque un baiser sur sa bouche, et joue doucement avec sa lèvre inférieure, la mordillant en ne quittant plus Azalyne des yeux, la fixant avec un regard plein de désir.

Je continue mes mouvements en elle, profitant de chaque frisson ou soupir de sa part.
Je l’embrasse à nouveau, puis cesse tout mouvement. Brusquement, changement de programme. Je souris et recule légèrement, la contemplant alors que l’eau continue de couler sur elle tout comme sur moi. Une gouttelette roule jusqu’à son nombril. Je coupe l’eau, et je réalise à quel point la pièce est embuée. Je prends la main d’Azalyne et l’attire vers moi alors que je sors de la douche. « Tu sais, j’étais ultra-sérieux quand je disais que j’avais vraiment faim. » Mes mains se posent sur ses fesses, puis descendent jusqu’à l’arrière de ses cuisses. Sans effort, je la soulève et la dépose sur le comptoir de la salle de bain. Je dépose un baiser sur son genou, et mes lèvres remontent dangereusement jusqu’à ce que d’une main, je me crée une entrée entre ses jambes.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 19:11


something is different . .
Wade & Azalyne

Wade est en train de mon montrer une toute autre personnalité, une facette de lui que je ne connaissais absolument pas. Il était entreprenant, tendre et a la fois bestial, il me donnait irrévocablement envie de lui. Ces paroles étaient sûres, en règle général je n'avais pas l'habitude de l'entendre parler ainsi mais je devais avouer que cela me faisait un sacré effet.

Wade me plaque contre le mur de la douche, je le regarde droit dans les yeux, ma respiration est haletante, j'ai tellement envie de lui que je ne contrôle plus vraiment mon corps.
Je commence à sentir ces mains se frayer un chemin au niveau de mon intimité, quand je ressens les premières sensations, j'ai le réflexe de fermer mes cuisses et de lui comprimer légèrement l'avant bras. Mais ce n'est rien comparé au plaisir qui arrive par la suite. Des gémissements se font entendre, alors que mon autre main est occupé par le membre de Wade, celle qui est encore libre se pose sur son avant bras entre mes cuisses. Quand le plaisir est insupportable j'exerce une légère pression dessus de façon a lui faire comprendre que je ne peux plus. Mais comme souvent dans ce genre de situation, Wade n'en tient pas compte et continu, voir même il insiste. Je me laisse totalement aller, laissant tomber le masque pour donner vie à la féline en moi.

"Je pense qu'on en profite déjà assez comme ca Wade"


Ces baisers me couvraient le corps tandis que moi je lâchais son avant bras pour venir déposer ma main sur son cou, durant ces baisers, j'appuyais délicatement sur sa tête pour éviter qu'il n'arrête.

Je ferme les yeux et savoure ce moment tout en basculant ma tête vers l'arrière. Ma respiration était de plus en plus haletante, mes doigts se crispaient, c'était difficilement gérable, j'avais envie de pousser un cris, je totalement me libérer mais c'était incontrôlable.


Finalement il se stoppe je le regarde faire assez surprise mais quand je vois son sourire et son petit air malicieux s'afficher sur son merveilleux visage je ne pus m'empêcher de faire de même me pinçant automatiquement la lèvre inférieure. Sa main attrapait la mienne et je le suivais sans broncher. Il ajoutait qu'il était plus que sérieux quand il disait qu'il avait faim. Un autre sourire malicieux apparut sur mon visage et je me laissais faire. Quand ces mains virent se plaquer sur mes fesses j'eus un long frisson, je me retrouvais or du sol.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 21:21

everything is so wrong now.
azalyne & wade
Je retiens un sourire en entendant Azalyne gémir de plaisir et je ne m’arrête pas, ma main se pose sur sa jambe qu’elle redresse pour la soutenir. Je sens ses doigts dans mes cheveux alors qu’elle applique une pression sur ma tête.


Ma main se glisse dans ses cheveux et je murmure, le souffle court. « Doucement, ma belle… » Je soupire de contentement et la regarde à genou devant moi. La scène est surréaliste, je me demande si je ne suis pas encore dans un de mes fantasmes tordus. Si ça se trouve, ces médicaments qu’elle m’a donné sont exceptionnellement forts et je suis en plein délire.
Je me tourne vers Aza et la regarde dans les yeux et je ne sais pas trop quoi lui dire. « Je…C’était vraiment pas voulu, désolé… » Je m’approche d’elle et l’embrasse sur le front, puis sur les lèvres avec délicatesse. Mon regard croise le sien et je tente de déchiffrer ses pensées même si je suis particulièrement nul pour ça. « Disons que je ne m’attendais pas du tout à ça venant de toi… » Je lui souris et mes lèvres s’emparent des siennes à nouveau tandis que je la serre dans mes bras avec tendresse.

Je suis parcouru d’un frisson, réalisant que je suis toujours nu et elle aussi. Je dépose une légère tape sur ses fesses puis me détache d’elle à regret pour aller récupérer deux serviettes propres. Je reviens vers elle et l’enveloppe dans le tissu, puis la garde dans mes bras. Je dépose un baiser sur son épaule puis sur sa joue avant de nicher mon visage dans le creux de son cou. « Comment est-ce que je vais me retenir de te sauter dessus maintenant? » Je souris contre sa peau et ferme les yeux, puis mon ventre se met à gronder en me rappelant qu’initialement, je voulais surtout manger. J’enroule la deuxième serviette autour de mes hanches et me dirige vers la porte. « Je vais aller faire cuire les pâtes, prends ton temps. » Je lui adresse un sourire avant de sortir et refermer la porte derrière moi. Il fait beaucoup plus frais hors de la salle de bain. Je fais bouillir l’eau à nouveau, tenant ma promesse de faire cuire les pâtes. Je sors la sauce préparée hier soir et entreprends de la mettre sur le feu elle aussi pour la réchauffer un peu.
J’entends bientôt la porte de la salle de bain qui s’ouvre. Je souris mais ne me retourne pas, me concentrant sur le repas.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 20:23


something is different . .
Wade & Azalyne

Je ne répondais plus de rien, en fait c'était comme si j'étais posséder, jamais je n'étais rentré dans une telle frénésie. Mais cela me plaisait beaucoup et me confortait dans le choix que Wade était un homme pour moi, même si en temps normal il avait toute les qualités requises, maintenant tout de suite il me comblait alors je signe où? Après qu'il aie terminé ce qu'il avait commencé ce fut à mon tour.

Wade murmure légèrement d'aller doucement, sauf que je l'entend a peine, je ralenti quand même je n'avais pas envie de tout gâcher encore une fois comme j'avais l'habitude. Tandis que je continu, je ne me rend pas compte mais le corps de Wade commence à se crisper.

Wade revient vers moi, il me regarde dans les yeux, ces yeux qui sont tellement désolé que je n'ai pas besoin d'écouter ces paroles pour comprendre. Je fis un petit sourire en coin, je ne lui en voulais pas, bon d'accord un ptit peu. Mais je ne suis pas un homme je ne peux pas contrôler ce genre de chose. Je m'avance délicatement devant lui, dépose une main sur sa joue. Je me veux rassurante.

"C'est pas grave...ca arrive...au moins je n'ai pas besoin de savoir si je t'ai fait de l'effet ou pas"

Je reste un peu sous le choc mais c'est ainsi, le moment à couper net, mais si il ne pouvait rien faire, ben tant pis. Il me gratifie d'un baiser sur le front puis un sur les lèvres. Je fis un autre sourire, je l'ai rassuré, maintenant je pense qu'il avait envie d'être un peu seule, et moi je me sentais terriblement nue. Il me tend une serviette, je m'enroule dedans et je la serre assez fort histoire qu'elle ne tombe pas. Le visage de Wade vint se coller dans mon cou, bizarrement je me sens plus vraiment à l'aise. Je répond cependant à son étreinte, pas à contre coeur mais un peu hésitante.

"On trouvera bien une solution, j'en suis certaine"

Son ventre se remet à crier famine. Il m'annonce qu'il s'occupe de tout. La porte de la salle de bain se referme. Je me regarde un moment dans le miroir, en fin de compte heureusement que nous ne sommes pas allée jusqu'au bout, certes j'ai peut être fait le plus gros de la tromperie avec Seth, mais j'en avais envie. Mais c'était encore une fois le destin que sa ne se passe pas aujourd'hui. Puis Wade devait tellement en avoir envie qu'il ne s'en était plus senti, c'était l'expression littérale! Je repassais une minute sous la douche et revenais dans la cuisine vêtue, d'un jean avec un long tee shirt noir.
Je regarde Wade s'occuper de notre repas, il était quand même sexy, ca me rassurais quand même de ravoir ce genre de pensés. Sauf que j'allais dans le frigo me servir un verre de vin, je crois qu'il ne fallait plus en parler.

"Tu en veux un?"

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 23:46

everything is so wrong now.
azalyne & wade
Je repense à ce qui vient de se passer dans la salle de bain et je regrette mon geste. Ça n’aurait jamais dû arriver, je n’aurais jamais dû la rejoindre sous la douche, tout ça est allé beaucoup trop loin à présent. Je prends conscience qu’Azalyne n’avait plus l’air très à l’aise lorsque je suis parti, et je commence à me demander si je ne ferais pas mieux de partir. Elle arrive, et je constate qu’elle s’est rhabillée. Je me sens soudainement très peu vêtu avec ma serviette comme seul habit et j’hésite à lui demander de prendre la relève pendant que je vais enfiler quelque chose. Je l’observe alors qu’elle ouvre le réfrigérateur et se sert un verre de vin, et je souris doucement lorsqu’elle me demande si j’en veux un également. Je hoche la tête négativement. « Pas avec les médicaments. Je vais prendre un verre d’eau ça devrait aller. » J’ouvre l’armoire et sors un verre que je remplis d’eau. Un peu d’alcool serait bien tentant, surtout que l’atmosphère semble soudainement beaucoup moins agréable que tout à l’heure sous la douche. Je m’acharne à remuer les pâtes en silence, cherchant quelque chose à lui dire. Je lâche finalement la cuiller et regarde Aza.

« Je suis désolé, si ça te rend mal à l’aise je peux m’en aller tu sais. » J’ai l’impression de toujours la fuir, mais présentement je ne vois pas d’autre solution. Elle ne semble visiblement pas vouloir parler de ce qui vient de se produire, si ça se trouve elle doit considérer que c’était une erreur et se sentir coupable de me donner de faux-espoirs. « Je vais aller m’habiller. » Je laisse les pâtes cuire et m’éclipse de la cuisine. J’attrape mon jeans qui traîne sur le sol et me dirige vers le salon pour attraper mon t-shirt qui n’a pas quitté le canapé depuis hier soir. Je vais m’enfermer dans la chambre d’amis et verrouille la porte de l’intérieur. Je fais quoi, maintenant? Je ne peux pas rester ici indéfiniment. Je jette la serviette sur le sol et enfile mes vêtements rageusement, pestant contre moi-même qui ai décidé de la rejoindre dans la douche. Je m’allonge sur le lit et ferme les yeux un instant pour faire le vide. Je me redresse, ne trouvant pas de solution et prends la décision de lui faire face. J’ouvre la porte et bientôt, je me retrouve face à Azalyne. Je prends une grande respiration. « On va faire comme si rien s’était passé. Et je t’embrasserai plus… Enfin pas tant et aussi longtemps que t’auras pas mis tes trucs en ordre. On a qu’à dire que c’était un accident. » Je n’aime pas lui dire ça car pour moi ce n’est pas du tout le cas, mais j’essaie de me mettre à sa place et je me doute que ce ne doit pas être facile.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 12:27


something is different . .
Wade & Azalyne

Je m'étais servi un verre de vin, j'en avais proposer un à Wade, mais ce dernier me rappelait à l'ordre qu'il était sous médicament. Je fis un signe de tête et attrapait mon verre. Je posais mes fesses sur le comptoir, je croisais les jambes et le regardais faire. Il s'excusait encore une fois pour ce qu'il s'était passé et aussi si cela me rendait mal à l'aise. En fait je ne savais plus trop quoi pensé, jamais j'aurai pensé lui faire autant d'effet, enfin moi ou la situation mais même. Je passais une main dans mes cheveux.

"Un peu, mais ca va, je pense que tu pas trop a l'aise non plus, mais c'est pas grave, manger un peu me fera du bien hein"

Coincé voila ce que j'étais devenu, alors qu'il y avait seulement quelques minutes je me comparait a une féline! Ben ouais j'avais un soucis, mais c'est la vie et comme ca. Il déclarait qu'il allait se rhabiller, je descendais a mon tour du comptoir pour regarder les pâtes il avait fait cela avec grande intention. J'installais la table et buvais mon verre tranquillement en regardant au dehors. Quelques minutes après Wade revenait, il me faisait face.

"Non je crois pas Wade, oublier cela veut dire regretter et je ne regrette rien du tout...sauf toi peut être"

Je suis assez d'accord sur le fait qu'il faut juste éviter de renouveler l'expérience avant que l'affaire avec Seth soit mise au claire. Mais je fronçais les yeux quand il continuait à dire que c'était un accident.

"Un accident? Wade arrête...si c'était un accident il y aurait de l'alcool a la limite, mais non c'est pas un accident! Tu en avais autant envie que moi"

Je ne voulais pas le blesser non plus, mais non je ne regrettais pas et non ce n'était pas un accident, donc on arrêtait de dire cela, sinon j'allais vraiment me braqué et ne plus vouloir en parler. Je m'approchais de lui délicatement, je lui attrapais une main et lui déposait un baiser sur la joue.

"Je te retiens pas, si tu veux partir tu peux, mais moi je n'en ai pas spécialement envie, mais attention ne reste pas pour moi! Tu es libre de tes choix! J'aimerai pas encore qu'on me dise que c'est absolument moi qui aie voulu"

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 19:07

everything is so wrong now.
azalyne & wade
Azalyne a déjà préparé la table lorsque je sors de la chambre et elle ne semble pas d’accord avec ma proposition de partir. Elle me dit qu’elle ne considère pas ce qui s’est passé comme une erreur, et ne semble pas aimer ma proposition de qualifier ce qui s’est passé tout à l’heure d’accident. Elle me fait remarquer qu’elle en avait autant envie que moi et je baisse les yeux, c’est à mon tour d’être un peu gêné d’en parler. Je l’entends avancer vers moi et alors qu’elle serre ma main, elle dépose un baiser sur ma joue. J’ai envie de l’embrasser mais je me retiens. J’écoute à la place ce qu’elle a à dire et je déteste avoir à faire un tel choix. Je ne veux pas partir, c’est clair, mais est-ce que ce n’est pas un peu égoïste de penser ainsi? Je fronce les sourcils à ses derniers mots, ne comprenant pas trop ce qu’elle veut dire. « Mais…Aza, j’ai pas envie de partir. Au contraire. » Je souris tendrement et ma main se resserre sur la sienne. Je dépose un baiser sur son front et la serre dans mes bras.

Je me détache d’elle, me rappelant de ma promesse d’il y a même pas deux minutes et je regarde les pâtes prêtes à être servies. Je souris en tentant d’être le plus normal possible. « Bon, et si tu allais t’asseoir? Je vais aller chercher les assiettes. » Je m’éloigne en direction de la cuisine et me mets à préparer la nourriture, plaçant le tout soigneusement dans des plats. C’est moi maintenant qui est mal à l’aise. Je repense à tout ce qui s’est passé et me sens un peu coupable pour le petit ami d’Azalyne que je n’ai d’ailleurs jamais rencontré. J’ai été dans la même situation, je suppose. Ou pas vraiment, car je ne pense pas pouvoir trouver le moindre point commun entre Aza et mon ex-copine.
Je m’installe à table et commence à manger. Je regarde Aza, puis prends une gorgée de mon verre d’eau. « Donc, tu veux toujours regarder Halloween? On fera comme d’habitude, sur le canapé et tu m’attaqueras à chaque scène qui te fait peur. » Je souris moqueusement, cherchant à détendre l’atmosphère. Il y a longtemps que l’on n’a pas regardé un film sans que les choses ne dérapent et ces petits moments si simples me manquent.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 12:31


something is different . .
Wade & Azalyne

Il répond à mon baiser mais aussi confirme qu'il ne souhaite pas partir, je fis un petit sourire contente. En fait je suis bien avec lui j'ai pas non plus envie qu'il s'en aille mais il ne faut pas qu'il soit mal à l'aise. Puis sous sa demande je me mise à table, il voulait s'occuper de tout. Une fois prête il me servit, on commençait à manger un peu dans le silence, il fallait absolument que je me mette un coup de pied au cul pour éviter de rester une éternelle coincé. Sinon jamais on va avancer et on va surtout régresser. Ce fut Wade, le premier qui prit la parole. D'ailleurs il me fit sourire, il ne souhaite vraiment pas partir, plus j'y pense plus je me dis qu'il a raison.

"Ah oui oui, je suis partante, mais pas des trucs trop dégeu car je vais pas en dormir de la nuit tu le sais"

Il se moquait de moi, je lui tirais la langue tout en prenant un peu de mes pâtes, en fait elles étaient pas mal bonne, j'étais assez contente de moi. Je pris mon verre de vin, j'en bus la dernière gorgée. Je décidais de ne pas en reprendre car il fallait vraiment que j'ai les idées claires. Je faisais une petite boulette de mie de pain et la lançais sur Wade.

"T'es nul de te moqué de moi, attend que je te montre comment je fais peur tu fera moins le mâlin! Ou pire encore je te donnerais des médoc et te ferai croire à autre chose et tu devras me subir! Alors hein hein qui c'est qui s'en mort les doigts"

En fait ca allait beaucoup mieux, il fallait juste qu'il y en aie un des deux qui commence a faire quelque chose, un petit action et pouf la machine était relancée.

© EKKINOX


trop naze ma réponse...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 17:50

everything is so wrong now.
azalyne & wade
Je manque de m’étouffer avec un spaghetti alors qu’elle me demande à ce que ce ne soit pas un film trop horrible, me rappelant que sinon elle ne dormira pas de la nuit. Il est vrai que j’ai dû dormir plus d’une fois chez elle uniquement pour cette raison et bien souvent elle s’est retrouvée à squatter mon lit pendant que je dormais sur le canapé, parce que madame ne voulait pas retourner chez elle. Je souris doucement en repensant à ces moments pourtant banals et mon sourire s’élargit alors qu’elle me fait une grimace. Elle me lance une boulette de pain et je la regarde d’un air de défi. Elle veut quand même pas que l’on joue à ça, j’espère!
Je ricane alors qu’elle me demande d’arrêter de me moquer et je me retiens de pouffer de rire alors qu’elle tente de m’intimider, me disant qu’elle peut faire vraiment peur elle aussi. Elle se met à me menacer de me droguer et me dit que je vais regretter, et je ne peux plus m’empêcher d’éclater de rire. J’avale une bouchée de pâtes et regarde la jeune femme, amusé.

« Oh, arrête! Tu sais bien que je me moque pas de toi. Et je sais très bien de quoi t’es capable, t’as failli me tuer cette nuit espèce de danger ambulant. » Je souris gentiment pour lui montrer que je blague et que je me fous bien de l’accident de cette nuit, même s’il faut admettre que j’ai eu vachement peur. Seulement voilà, il s’agit d’Azalyne et je pense qu’elle pourrait détruire ma vie et je lui pardonnerais quand même. Je picore une dernière boulette de viande et termine mon assiette. Je me lève pour débarrasser la table, et quand j’arrive près d’Aza, je ne peux m’empêcher de me pencher vers elle pour la serrer dans mes bras. Je me retiens de déposer mes lèvres sur sa nuque, déposant à la place un bisou sur sa joue. « En plus, t’as de la chance, t’as un pompier handicapé pour te protéger des monstres. » Je m’éloigne un peu d’elle et commence à ramasser les choses sur la table. Je ne digère pas trop ma blessure, surtout depuis que j’ai découvert que j’étais encore plus limité que ce que je croyais.

Je me dirige vers le salon puis commence à fermer les rideaux, histoire de donner une ambiance plus sombre à la pièce. J’essaie de rendre le moment agréable et que l’on oublie le malaise de tout à l’heure, mais aussi pour lui faire plaisir. Après avoir pris la peine d’emmener une couverture dans le salon, je m’affale finalement sur le canapé avec la jeune femme. Je saisis la manette de la télé et la tend à Aza, lui souriant doucement. « Tiens, à toi l’honneur. Me roue pas de coups par contre cette fois-ci. Je suis un peu plus sensible que pendant Insidieux. » Je lui fais une grimace puis l’attire contre moi, posant ma main sur sa taille. J’essaie de ne pas trop pousser les choses et lui murmure doucement. « Tu me le dis si je suis trop…Enfin, tu vois. » Je repousse une mèche de cheveux et bientôt la télévision s’allume et je regarde les chaînes défiler.


code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 19:45


something is different . .
Wade & Azalyne

On retrouvait notre complicité passé et ca me rassurais. Cela me prouvait qu'en fait même si il peut y avoir quelques moments où on est pas au top voir même très bas, on s'en sort. On sortait d'une situation embarrassante et finalement tout rentrait dans l'ordre quand l'un ou l'autre se lançait. Wade me rassurait rien qu'en était lui même. Il continu en rigolant de plus belle, il me redonne aussi le sourire et son rire devient contagieux parce que je me met automatiquement à rire. D'autant plus qu'il me rappelait à l'ordre ma grosse maladresse, oui j'avais failli le tuer mais en le voyant l'évoquer j'eus une boule au ventre, puis en comprenant qu'il ne m'en voulait plus vraiment je fis un petit sourire et une grimace en répétant un peu ce qu'il disait.

"Arrêteuuuu c'est dja assez humiliant pour moi, je suis maladroite et encore plus dans ce genre situation quand je suis troublée....roh" .

Je terminais ma phrase un peu agacé car ca me gênais vraiment, mais je ne savais plus comment faire pour ne plus être gourde. Je lui lançais une boulette de pain, Wade me rappelait en annonçant que j'avais un pompier mal en point pour me protéger durant le film.

"Un pompier pas mal, un sexy pompier je prend, tu es sexy?"

On se placait au niveau du canapé, Wade avait même pensé au couverture. Alors là chapeau, il me tendit la télécommande pour que je commence a choisir le film. Il me fit une petite remarque sur encore sa blessure. Je fis un sourire bien triste.

"Oh oui, une vilaine dame t'a amoché, la connasse si je la vois je la mange"

Il m'attire contre lui, sans m'y attendre je ressens un gros frissons. Mais j'étais bien contente d'en ressentir un à nouveau. La télé s'allume et on choisit ensemble le film que l'on va regarder.

"Rassure toi, ca me va"

Je me collais un peu plus contre lui en lui caressant le bras, je posais la couverture sur mes jambes. Wade n'en voudrait pas il était déjà bien assez bouillant.

"Evite de te vider de ton sang il y en aura déjà assez dans le film"

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 20:40

everything is so wrong now.
azalyne & wade
Je souris doucement alors qu’elle me rassure et me dit que ça va. J’ai peur d’en faire trop et je ne veux pas d’un nouveau malaise. Je sens sa main qui caresse mon bras et je savoure le moment où elle se colle contre moi, un léger sourire aux lèvres. Azalyne prend toute la couverture mais je ne dis rien, je l’ai sortie pour elle de toute façon. Je ricane en l’entendant me demander de ne pas saigner pendant le film. « Je devrais arriver à gérer si tu décides pas de m’attaquer par surprise comme cette nuit. » Je lui fais une petite grimace et effleure sa main du bout des doigts, avant de la serrer dans la mienne. Bientôt l’action commence et je tente de me concentrer sur le film, me calant dans le sofa en regardant le tueur s’avancer vers la maison. Combien de fois est-ce que j’ai vu ce film déjà? Trop souvent. Beaucoup trop souvent. Ce qui me donne un léger temps d’avance sur Aza. Ce serait marrant la faire sursauter. Elle va sans doute me détester.

Je la saisis par la taille et pousse un cri alors que le tueur trouve la petite blonde cachée dans le placard. J’attrape Aza et l’attire dans mes bras. Je ris, quand même fier de mon coup, et je l’embrasse sur la joue. « Désolé, je peux pas résister. C’est trop drôle à chaque fois. » Je lui fais un petit regard irréprochable, puis je la libère de mon étreinte, réalisant qu’elle est tout de même sur mes genoux pour le moment. « Je te laisse tranquille maintenant promis. » Je me contente de poser mon bras autour de ses épaules, un pur réflexe protecteur, et je guette la prochaine scène. J’ai vu ce film pour la première fois quand j’étais encore un adolescent, et il y a un moment qu’il ne me fait plus peur.
Puis soudainement, une pause commerciale. Je roule les yeux. Il fallait s’y attendre, avec un film qui passe à la télé. Je regarde la jeune femme à côté de moi et lui souris. « Bon ok, pour me faire pardonner on regardera un de tes films après. » Je fais allusion aux comédies romantiques qu’elle tente toujours de me faire regarder mais dont j’ai horreur. La dernière fois, je me rappelle que ça avait plutôt mal tourné. Je chasse ce souvenir de ma tête, me concentrant sur la brunette devant moi et sur le film qui recommence à la télé.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 21:17


something is different . .
Wade & Azalyne

Callé dans le canapé contre Wade, je lui caressais la main, le dos de sa main pour être précise. Rester tranquillement dans le canapé contre lui vraiment était vraiment hyper plaisant. J'arrivais de plus en plus a refaire des petites blagues et a le narguer, c'était une super bonne chose. Wade ne cessait de ramener le sujet de ma boulette sur son éventrement sur la table. Je fronçais quelque peut les yeux en le regardant, mais je n'arrivais pas à garder mon sérieux.

"Arrête de me chercher Wade, ca va mal finir"

Le film débutait, Wade me fit une farce pour lui et une frayeur pour moi, je ne pus résister a crier assez fort et violemment, oui j'ai eu peur, vraiment surtout qu'il y avait pleins de suspense. Je lui donnais une petite tape sur la cuisse en guise de châtiment.

"T'es affreux, tu sais que je déteste ca"

Encore une nouvelle scène qui fait peur, je me cache sous ma couverture. Vraiment je n'aime pas ce genre film, je repense a la scène qui s'est produite il y a peut entre moi et Wade et ma déesse intérieure refait son apparition déclenchant des sensations vraiment agréable.
Finalement pause dans le film yahou génial, je commence a me prendre d'un moment de folie et de laisse tomber assez fortement, sans le vouloir ma tête sur les genoux de Wade qui au passage lui toucher le flanc. Je prend la couverture et la remonte sur ma tête embarquant celle de wade avec moi.

"Non wade, tu veux me torturer je résiste mais attention à toi après"

Je lui lançais un regarde assez coquin, je sais pas pourquoi je m'amusais a faire ca, surtout qu'il voulait rester assez tranquille si je peux dire.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» aza et wade » say something.
» aza&wade « recovery. » NC-17
» aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17
» Just... Stay Away || Seth&Wade
» aza et wade » trying to heal the wounds.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥