forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/

Partagez|

aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 20:40


vacations are good for you, they say
Wade & Azalyne

ALors que je suis en train de nager, je me doute que Wade va débarquer d'un moment à l'autre je ne sais où, même si je m'y attend, je ne sais pas vraiment quand cela va se passer. Tranquillement je m'avance vers le rivage, quand je sens deux mains se poser sur ma taille, la voix de Wade est vraiment grave, on dirait même qu'elle sort d'une tombe, je pousse un cris de peur. Mais quand je le vois tout proche de moi j'éclate de rire, c'est tellement agréable se genre de moment, d'autant plus qu'il sait que je déteste quand on me fait peur, ou alors je fais tout simplement saigner les oreilles. Je suis bien d'accord avec lui, des moments comme cela on devrait en avoir tout les jours, encore plus avec la personne que l'on aime. Je l'embrasse tendrement avant de lui appuyer de toute mes forces sur les épaules, sortant a moitié de l'eau, Wade descend légèrement dans l'eau, oui a la base je voulais le couler, mais il semblerait que même avec l'aide de l'eau je n'arrive pas a rivaliser avec la force de mon amoureux.

"Ah tu pourrais faire semblant quand même"

Je réessaye de le couler encore et encore, sauf que ce jeu se retourne contre moi, puisque Wade me coule un nombre de fois incalculable. Quand enfin j'y arrive c'est par une petite tactique pas très gentille mais tellement jouissive. Je feins une crampe au pied, si bien que Wade arrive proche de moi, baissant sa grande et bam, je lui saute dessus avec toute la force que j'ai puiser dans mon corps et tout son corps se retrouve sous l'eau. Sa tête et ces beaux cheveux, zou sous l'eau. Je décide quand même de m'éloigner un peu de lui pour savourer ma petite victoire en levant les bras au ciel et souriant encore plus. J'avais un peu peur des représailles alors ne pas être trop prêt de lui.

"Je suis désolé chéri mais c'était trop tentant"


Je reviens vers lui en faisant des yeux de chien battu, j'aimais me faire du mal on dirait. J'enroule mes jambes autour de la taille de mon petit ami, je sens ces mains se poser sur mon derrière. J'arque un sourcil comme si j'étais surprise de son action. Puis je l'embrasse tendrement.

"Arrête un peu de regarder partout, certes tu es hyper sexy mais personne ne nous regarde, laisse toi aller, tu l'as dit toi même on est là pour se déconnecter de notre vie! Profite Wade"

Je passe mes mains dans ces cheveux mouillés, qu'est ce qu'il est beau comme ca. Je regarde un peu l'horizon, dans ces bras comme ca je suis tellement bien. Je baisse la tête un peu en arrière en fermant les yeux a mon tour, je reste cependant sur mes gardes comme si je m'attendais a ce que Wade me fasse la même chose que celle que je lui aie faite avant. Mais rien, comme il est adorable, je me sens flotter, normale je suis dans l'eau, mais je suis légère comme une plume et je ne pense a rien.

Après avoir jouer un bon moment Wade et moi, je décide de sortir de l'eau, j'ai envie de m'allonger un moment sur les chaises qu'il a ramener plus tôt, je sors mes lunettes de soleil, et ferme les yeux laissant le soleil faire son travail sur mon corps pour lui donner une belle couleur brune.


© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 21:38





❝vacations are good for you they say❞
Azalyne & Wade
Bientôt, la quiétude est troublée par Azalyne qui tente de me faire couler sous l’eau mais qui échoue bien évidemment. Je souris, un peu amusé, puis éclate franchement de rire alors qu’elle persiste à pratiquement monter sur moi pour me faire couler dans la mer. Je lui rends la pareille, ce qui n’est pas très gentil si l’on nous compare physiquement. Elle commence bientôt à se tordre de douleur et je panique, presque prêt à alerter les secours. Aza se plaint d’avoir mal au pied. Ce n’est pas vraiment le moment qu’elle se blesse, surtout qu’elle n’allait déjà pas très bien. Je suis un peu nerveux et ne pense plus à ce stupide jeu dans l’eau. J’aurais dû pourtant, car en baissant ma garde, Azalyne se jette sur moi et me fait couler sous l’eau. Elle m’a bien eu, avec son histoire de pied blessé. Submergé, je goûte bientôt le sel dans ma bouche et je tousse en revenant à la surface, un peu surpris tout de même. Je ne m’attendais pas à ça. La brunette savoure sa victoire et je souris, essuyant mon visage du mieux que je peux. Je me racle une dernière fois la gorge lorsqu’elle s’excuse, me faisant un petit air de chien piteux.

« Pourquoi tu t’excuses? T’as pas à t’excuser mon cœur, mais je vais avoir ma revanche. » Je lui fais un sourire malicieux et la trouve plutôt courageuse de venir dans mes bras comme ça, enlaçant mes hanches avec ses jambes. Mes mains se posent instinctivement sur ses fesses et je réponds sans hésitation à son baiser, détachant mes lèvres à regret lorsqu’elle parle. Elle fait référence à cette impression que j’ai, qu’il y a toujours quelqu’un là pour nous observer, et me dit que je devrais suivre mes propres conseils et décrocher. Je souris doucement et hoche la tête, puis dépose un baiser sur son nez. « T’as tout à fait raison, je devrais arrêter de m’en faire. » Je ne sais pas combien de temps on reste dans l’eau simplement comme ça à flotter et profiter des vagues, mais c’est franchement plaisant. Toutefois, lorsqu’Azalyne décide de bouger pour aller sur la plage, ça ne me déplaît pas non plus, et je la suis sans protestations. Je marche en direction de nos chaises de plage, gardant une certaine distance derrière elle et lorsque j’arrive, elle est déjà installée à plat-ventre sur sa chaise. Je ne peux m’empêcher d’admirer la vue un instant, et à ce moment précis j’ai envie de gueuler comme un imbécile à qui veut l’entendre sur la plage que cette jeune femme qui somnole sur la chaise longue est ma petite amie.

Je soupire et prends mes lunettes à moi, puis installe une serviette sur la deuxième chaise longue. Ensuite, je retourne fouiller dans le sac et trouve la crème solaire. Je regarde le dos de ma petite amie, puis la bouteille. Je m’accroupis dans le sable de façon à être près du visage d’Azalyne, la regardant malicieusement. « Je te laisserai quand même pas te transformer en écrevisse! » Je dépose une tache de crème sur son nez puis commence à en étendre dans ma main, m’approchant du corps d’Aza. J’ai l’embarras du choix, même si je dois rester dans les limites de la décence. Mes mains se mettent à caresser l’arrière de ses cuisses, remontant jusqu’à ses fesses. Ici, on est trop loin, personne ne va nous voir de toute façon. J’abuse peut-être un peu trop du massage, et mes doigts s’aventurent quelques secondes sous le tissu avant que je ne m’arrête par moi-même. « Je vais m’occuper de ton dos si ça te dérange pas… » Mes doigts frôlent son dos doucement et attrapent une des ficelles du top. Sans difficultés, je tire et celui-ci se détache, mais je ne le lui retire pas, le laissant pendre tel quel. Je me penche et dépose mes lèvres sur son dos, frôlant sa peau. Quand on y pense, la scène est un peu cucul. Je masse le dos de ma petite amie en lui étendant de la crème solaire sur la plage. Je soupire, regardant le corps d’Azalyne qui semble huilé par l’eau de mer et les rayons du soleil.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 22:08


vacations are good for you, they say
Wade & Azalyne

Allongée sur le transat, je n'avais pas penser a me remettre de la crème solaire. Le soleil et la mer m'avait un peu mise K.O. mais une petite sieste détente sur le transat ne me ferait pas de mal. Quelques minutes plus tard je sentie une petite touche froide sur mon nez, je gloussais et louchais à moitié quand je voulais regarder la crème sur mon nez. Pendant ce temps Wade m'étalais de la crème sur tout le reste de mon corps, passant des cuisses a mes fesses et mon dos. Je savourais ce doux moment, en vérité je comprenais le bien que je devais lui faire quand moi je faisais un véritable massage à Wade. Je me laissais tellement aller que je gémissais de temps à autre tellement c'était agréable.

"L'élève va pas tarder à dépasser le maître, ca fait sacrément du bien Wade...insiste au niveau des reins s'il te plait."

Je me relève un instant, légèrement, pour montrer où était mes reins, juste aussi pour me moquer de lui, oubliant totalement qu'il m'avait retirer les ficelles de mon haut de maillot de bain. Quand je sentie la légère brise sur mes seins je devins rouge tomate et m’enfonça la tête dans le transat, il y avait quand même des choses que je ne pouvais pas supporter, ca en tout évidence. Quand le massage prit fin j'étalais a mon tour de la crème a Wade puis me reposais sur le dos durant un bon moment. En vérité j'avais vraiment piqué un somme.
Je fus réveiller par des coups de poignard dans le ventre ce qui me fit me relever aussi sec, je restais cependant silencieuse. Je lançais un regard à Wade qui lui aussi semblait avoir sombrer dans les bras de Morphée. J'avais envie de me blottir contre lui, de l'embrasser pour qu'il me rassure et me dise que tout allait bien, mais il était si craquant quand il dormait que je ne voulais pas le réveiller. Je décidais de me lever, de prendre dans mon sac le mon porte monnaie et d'aller nous chercher à boire, avec cette chaleur il ne fallait pas que l'on meurt de soif sa serait vraiment dommage.

Mes cocktails en main, je traversais la plage, souriant quand on me sifflait, certains mec étaient vraiment lourd mais je n'y prêtais pas attention, trop occuper a ne pas faire tomber le liquide de mes verres. Arrivée a destination sans rien faire tomber, vous pouvez m'applaudir, je regardais Wade qui semblait bien réveiller, dans une position de mannequin, sur le dos, un bras relever derrière sa tête et les abdos bien apparent, a faire tomber toute les langues des demoiselles. Je tendais le cocktail à Wade, puis regardais là où Wade regardait, mon visage s'assombrit, je déposais mon verre dans le sable et allait a la rencontre de quatre pimbêches confortablement installées dans le sable.

"Ca va la vue est bonne?"
"Han ouais trop, il est hyper sexy ce mec, j'en ferai bien mon quatre heure"
"Ah oui? ben écoute jte conseil de dégager car ton quatre heure tu risquerais de le manger sans dents, le mec que tu mates, enfin que vous mâter depuis tout à l'heure c'est le mien ok...barrez vous"

Les quatre filles dégagèrent sans demander leur reste, moi assez fière de moi je les regardais partir... Un petit air triomphant je revenais sur ma chaise, au passage embrassant mon charmant et sexy petit ami, ca pour le coup elles n'avaient pas tord, il était plus que sexy.

"Le paysage est dégagé, "


© EKKINOX

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 23:16





❝vacations are good for you they say❞
Azalyne & Wade
Je m’applique à mon massage, voyant qu’Aza ne semble pas détester ça, et bientôt on échange les rôles. Je regarde longtemps le sable, respirant calmement alors que je sens Azalyne étendre la crème sur mon dos. Ce n’est pas bien long que je m’endors, et toute personne me connaissant peut confirmer qu’il est pratiquement impossible de me réveiller lorsque je suis réellement endormi et surtout en congé. C’est pourquoi je n’entends pas ma petite amie lorsqu’elle se lève et se dirige vers le bar plus loin chercher deux cocktails. Mon réveil est beaucoup moins agréable que le son de sa voix, puisque c’est une motomarine qui passe bruyamment sur l’eau, faisant un bruit infernal. Je me réveille en sursaut, et ce n’est pas très plaisant. Je soupire, agacé, et cherche ma petite amie des yeux. Je ne la vois pas et fronce les sourcils. Elle doit sans doute être aller chercher quelque chose à grignoter, ou être allée aux toilettes bien que je ne crois pas qu’elle irait dans les toilettes publiques. Je m’étire sur ma chaise longue, glissant une main sous ma tête. J’entends glousser et je souris, un peu amusé.

Les filles plus loin doivent avoir dans le début de la vingtaine, et je suis prêt à parier qu’elles sont déjà un peu saoules. Je leur fais cette espèce de sourire générique tellement typique des poses de calendrier, et j’entends glousser une nouvelle fois. C’est idiot et ça ne sert absolument à rien, mais c’est quand même flatteur de les voir s’énerver comme ça simplement pour un peu d’attention. Je vois Azalyne qui revient, et elle semble bien pressée de me donner mon verre et de déposer le sien dans le sable. Je la remarque qui s’éloigne en direction des demoiselles qui me matent toujours et je prends une gorgée du pina colada, constatant que je n’aime pas ce drink finalement. Je n’entends pas tout de la conversation que les filles ont entre elles, mais Aza semble plutôt en colère contre mon nouveau fanclub, et les fait dégager assez rapidement. Je la regarde sans voix, maintenant assis de côté sur ma chaise longue à observer la scène. Ma petite amie revient vers moi tout naturellement et m’embrasse. Ne sachant quoi dire, je lui rends son baiser, puis lorsqu’elle déclare que le paysage est libre, je fronce les sourcils. Je préfère ne pas mentionner quoi que ce soit qui pourrait créer un conflit, même si les filles ne me dérangeaient pas vraiment en réalité.

Elle le prendrait sans doute mal et je n’ai pas envie de prendre le risque de m’engueuler avec Aza. « Tu sais que t’es la seule dans mon paysage, mon cœur. Tu es réveillée depuis longtemps? » Je l’attire vers moi et la dépose sur mes genoux, plaquant un baiser sur son épaule.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 13:15


vacations are good for you, they say
Wade & Azalyne

Je suis bien contente de moi, c'est peut être un peu gamin mais ca me fait un bien fou de marquer mon territoire. Wade je l'aime, depuis que je le sais, je ne veux pas le perdre. Il est magnifique mais il en a pas vraiment conscience, c'est pourquoi je ne cesse de le lui répéter, de plus il a un coeur en or qui pourrait rendre toute les femmes de cette terre heureuse. Sauf que je suis cette chanceuse et que je ne compte pas laisser filer cette chance.
Déclarant que le paysage était de nouveau dégager, lui affirme que je suis la seule qu'il regarde. Je fais un sourire et vint me poser sur ces genoux, je penche ma tête au niveau de son cou pour le lui embrasser mais pour aussi venir m'y blottir. Comme tout à l'heure quand je me suis relever et que j'avais très envie d'y aller.

"Non ptet 10 minutes avant toi, tu étais tellement craquant que j'ai pas voulu te réveiller"

On reste comme ca un moment, a parler et rigoler de tout, buvant au passage notre cocktail. Il était délicieux, en étant contre lui comme ca je repensais a instant a tout ce que nous avions traverser lui et moi. Si il n'avait pas été bourré à la soirée d'halloween, si il n'avait pas à moitié tout balancer à Seth, heureuse d'un sens, car je ne sais pas où nous en serions a présent.

"Tu sais je suis née ici, peut être qu'un jour j'aurai envie d'en savoir plus sur ma vie mes origines, c'est peut être aussi pour ca que je fais une aussi grande fixette sur tout ce que je vois"

JE lui déposais un baiser, je me sentais mal encore une fois, je me levais doucement cette fois, puis pris une grande gorgée de ma boisson

"Je reviens"

Je partais en direction du bar où j'avais acheter les cocktail, j'avais fait un peu des pieds et des mains pour aller dans les toilettes de l'établissement, heureusement le patron était bien gentil. Je me fermais dans cette cabine mais je n'eus pas vraiment le temps de comprendre quoique se soit puisse que je me vidais entièrement, je vomissais comme si ma vie en dépendait. Après quoi, j'étais hyper faible, mais je devais me dépêcher pour éviter de faire trop paniquer Wade, qui paniquait toujours trop.
Je marchais sur le sable, j'étais devenue vraiment faible, mais comme je n'allais pas faire de folie je pouvais me poser tranquillement. Je passais devant le transat où se trouvait Wade je lui fis un petit sourire et fonçais droit vers la mer, posant mes fesses a moitié dans le sable et a moitié dans l'eau. Par les vagues j'étais mouillée de temps en temps. Qu'est ce qui pouvait bien m'arriver?
Je fus sortie de mes pensés quand un petit garçon de trois ans je pense, venait vers moi pour récupérer son ballon de plage qui m'avait légèrement percuté, je le lui rendis en souriant. Il était tellement mignon, lui n'était pas un touriste mais un vrai petit Hawaïen


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 15:30





❝vacations are good for you they say❞
Azalyne & Wade
Pendant une dizaine de minutes, on parle de tout et de rien et je l’écoute me raconter un tas d’histoires. Ce genre de choses n’ont pas vraiment changé depuis que nous sommes ensemble, mais ça ne me déplaît pas. Je l’aime bien me raconter les derniers potins, les dernières bêtises de sa sœur ou n’importe quoi en fait. Elle ne semble pas vraiment remarquer que je ne bois pas mon drink, buvant le sien sans aucune hésitation. C’est quand même Azalyne, il fallait s’y attendre. Je me mords la langue lorsqu’elle se met à parler de ses origines et regarde le sable un peu discrètement. Je ne sais pas du tout comment aborder ce sujet avec elle, surtout qu’elle semble soudainement tellement à l’aise d’en parler, contrairement à d’habitude. Sans doute parce que maintenant on sort ensemble. Je l’écoute s’enthousiasmer, une légère boule se formant dans ma gorge alors qu’elle me raconte qu’elle est née ici. Je ne peux m’empêcher d’en douter pour ma part, mais je ne peux quand même pas briser ses rêves comme ça.

Je cherche une façon de changer le sujet sans qu’elle ne comprenne que c’est en fait pour ne plus parler de ça, mais elle m’aide un peu en se levant rapidement, me disant simplement qu’elle revient en guise d’explication. Je la regarde qui s’éloigne et noue mes mains, me penchant vers l’avant. Je soupire, un peu découragé quand je la vois entrer dans l’établissement. Elle n’a pas fini son breuvage et compte déjà en commander un autre? Mon regard défile sur la plage. Des touristes se mêlent aux habitants, qui eux-mêmes sont un mélange de natifs et d’américains. Quelques familles se mettent à apparaître dans le décor, très peu pourtant. Nous sommes en week-end, j’aurais cru à plus de gens, mais il faut croire que la plage étant là tous les jours, ce doit être différent pour eux.
J’aperçois la belle brunette s’asseoir un instant puis me sourire. Je lui rends son sourire avec tendresse, puis quelle n’est pas ma surprise lorsqu’elle se lève pour se diriger vers la mer. J’ai envie d’appeler son nom, mais Azalyne semble bien déterminée à marcher dans le sable et s’asseoir dans l’eau. Je la laisse faire, me demandant tout de même ce qu’elle fabrique. Elle ne semble plus aussi bien qu’avant de partir pour les toilettes, ce qui m’inquiète tout de même assez. Elle est plus pâle, je dirais même qu’elle semble fatiguée.

Bientôt, un homme vient la rejoindre, bien que concurrencer avec lui ne me rend pas très nerveux. Il s’agit en fait d’un garçonnet de trois ans courant pour attraper son ballon de plage. Un sourire se dessine sur mes lèvres en voyant la scène que je ne peux m’empêcher de trouver adorable. Je ne me vois pas voir d’enfants, du moins pas pour le moment. Depuis l’accident surtout, je ne m’imagine certainement pas avec quelqu’un dépendant totalement de moi. Ce serait beaucoup trop difficile d’avoir ça sur la conscience. Je suis tiré de mes pensées lorsque j’entends pratiquement hurler une dame. Je regarde ensuite l’enfant qui semble maintenant avoir choisi Azalyne, puis ne peux m’empêcher de rire légèrement. Je me lève de ma chaise longue, me demandant pourquoi je suis obligé de faire ça. Après tout, leur enfant joue au ballon dans l’eau à quelques mètres d’eux seulement, je ne vois pas pourquoi ils s’énerveraient. Je regarde une nouvelle fois en direction de la mer, et le garçon n’est plus là. Il n’y a qu’Azalyne qui tient son ventre, et bientôt moi qui pique un sprint pour la rejoindre. Mon cœur bat à toute allure. Mon premier réflexe est de vérifier qu’il n’y ait pas de sang, puis ensuite je panique encore plus. Et si c’était encore pire que du sang? Je balbutie, ne sachant pas où donner de la tête. « Aza…Mon cœur…Tu veux que j’appelle les secours? Tu as mal où? Qu’est-ce qui se passe? » Je passe une main dans mes cheveux, je sais bien que des curieux doivent nous observer, particulièrement si Azalyne se tord de douleur sur le sol. Je suis accroupi près d'elle, d’une main je lui tiens la main tandis que de l’autre je joue dans sa chevelure. Je stresse, peut-être sans aucune raison, mais je suis terrifié à l’idée qu’il lui soit arrivé quelque chose.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 20:03


vacations are good for you, they say
Wade & Azalyne

Je n'avais pas prêter attention a la femme qui venait de crier un peu trop fort, au départ je pensais que c'était pour un enfant et non pour moi. Mais quand je vis Wade arriver et se jeter limite au sol et à commencer à m'examiner de partout je levais les yeux au ciel, oui je n'allais pas trop fort, mais ca allait quand même je n'étais pas au bord de la mort non plus. Il était paniquer, comme toujours quand il s'agit de ma personne, je levais les yeux encore une fois au ciel tout en les fermant pour éviter que Wade ne le prenne mal. Il m'attrapait le visage, je plongeais mon regard dans le sien, je me sentais tout de suite beaucoup mieux maintenant qu'il était là. Je savais très bien, cependant, que je n'allais pas m'en sortir comme ca, je lui attrapais une main et la serrai fort.

"Ca va...j'ai juste très chaud, je..je pense que j'ai pris un coup de chaleur, emmène moi a l'ombre s'il te plait"

Wade voulait se la jouer preux chevalier, il commençait a me porter, mais je le stoppais tout de suite, déjà qu'il n'aimait pas les regards sur lui, alors me porter telle une princesse, même si j'étais souffrante, on oublie. Il me soutient cependant, je sens mes jambes qui risquent de vaciller a n'importe quel moment, d'un sens tant mieux qu'il soit là.
Il m'entraîne vers le bar où j'avais commander à boire et bien plus encore, le patron m'apporte un verre d'eau. Je me tiens la tête elle est vraiment lourde, le pire dans tout ca c'est que je déteste être mal. Je n'aime pas me montrer faible comme ca, ca ne me ressemble pas du tout.

"Wade, je pense que je vais aller faire un tour à la pharmacie, je vais prendre quelque chose de plus fort car j'en ai vraiment marre, je veux pas gâcher nos vacances"

Bien entendu il était hors de question pour mon petit ami que j'y aille toute seule, il m'ordonnait de rester sur le tabouret adossé au bar le temps qu'il aille chercher les affaires. Je me sentais mal rien que de savoir que j'écourte notre journée plage détente en amoureux.
Une fois de retour on part tranquillement vers la pharmacie la plus proche qu'un client du bar nous a conseiller. Quelques minutes après avoir marcher et à entendre Wade me demander pratiquement à chaque minute si j'allais bien, me donnait encore plus l'envie de trouver un remède miracle, je ne supporterai plus très longtemps d'être dans un tel état.
J'explique mon cas a une pharmacienne, cette dernière pense comme moi, un coup de chaud, puis peut être une légère déshydratation comme je n'ai plus voir pas du tout l'habitude de la chaleur, puis qu'a Siloam il fait assez froid, mon corps doit pas vraiment apprécier le contre coup. Elle me donne cependant un autre médicament pour mes nausées en me spécifiant très clairement que je ne dois pas être enceinte.

"Quoi? enceinte? non non non pas du tout! vous inquiétez pas pour cela je fais tout ce qu'il faut! On est prudent"

Je sentie Wade se glacer, si il avait pu rentrer dans le sol je pense qu'il l'aurait fait. D'un côté je ne comprenais pas ce genre de dégout à l'idée d'être père, bref, la question n'était pas là. Nous étions jeune, moi tout comme lui avions tout le temps de faire un enfant, puis nous en étions au début de notre relation.
Après avoir prit mon petit traitement, on sortait de la pharmacie, je m'arrêtais un instant pour regarder Wade, je m'en voulais tellement, je me sentais mal de gâcher tout ce temps pour des futilités.

"Je suis vraiment désolé mon coeur, je gâche tout... on peu retourner a la plage si tu veux"

Je l'embrasse tendrement sur les lèvres et le serre un instant, j'ai juste besoin de sentir qu'il ne m'en veut pas


© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 4:05





❝vacations are good for you they say❞
Azalyne & Wade
Azalyne me demande de l’emmener à l’ombre, m’expliquant qu’elle n’a sans doute qu’un coup de chaleur. Je m’exécute et en près du double du temps habituel que cela nous aurait pris habituellement pour nous rendre au bar, nous y arrivons finalement. Elle n’a pas voulu me laisser la porter dans mes bras, ce qui nous a assez rallongés. Je la regarde en détail lorsqu’elle commande un verre d’eau, un peu déçu que cette première journée soit une nouvelle fois gâchée comme ça. Ma petite amie semble le remarquer, puisqu’elle m’annonce qu’elle veut aller à la pharmacie pour chercher de quoi se soigner. Je lui souris et acquiesce. Ce n’est pas vraiment la meilleure façon de commencer notre voyage, mais c’est déjà mieux que de la voir blanche comme un linge pendant tout notre séjour, je suppose.
Un client du bar nous suggère un drugstore dans le coin pas trop loin et assez fiable, de la même compagnie où je vais régulièrement à Siloam. Alors que l’on entre dans le magasin, si l’on peut appeler ça comme ça, je me tiens un peu plus loin, écoutant la conversation entre mon amoureuse et la pharmacienne. Celle-ci lui prescrit des médicaments, et en prescrit un second. Je fais un pas en avant alors que j’entends le mot ‘enceinte’ dans la conversation. Mon cœur s’arrête de battre quelques secondes, et je suis à demi-rassuré lorsque j’entends Azalyne parler.

Je repense à quelques contextes où elle aurait pu oublier de prendre sa pilule, puis deviens de plus en plus nerveux. Je ne suis pas dans sa tête et je ne la surveille pas à chaque instant, donc lorsqu’elle assure la spécialiste devant elle qu’elle fait bien tout ce qu’il faut pour éviter un ‘accident’, je ne peux que lui faire confiance moi aussi. Les médicaments sont bientôt payés et j’achète au passage des bouteilles d’eau, histoire de ne pas répéter le malheureux incident. Une fois dehors, j’ouvre une des bouteilles et prends une gorgée d’eau. Je manque de m’étouffer alors qu’elle me propose de retourner à la plage, puis regarde Azalyne, me demandant un instant si elle est sérieuse. Depuis qu’elle est ici, elle ne se sent pas bien. Je veux bien croire qu’elle a pris des médicaments, mais je ne vais tout de même pas la laisser se promener comme ça sur la plage. « Je crois qu’on devrait rester à l’hôtel pour aujourd’hui. Si ça peut te consoler, ils ont une piscine magnifique. » Je prends la main d’Aza puis l’attire contre moi, l’enlaçant avec mon bras. Je dépose le sac de plage sur le sol, puis fixe un instant le vide. « Tu m’aurais dit, si tu avais oublié une pilule, n’est-ce pas, chérie? » Mes doigts effleurent le tissu de la robe-soleil qu’elle a revêtu pour aller à la pharmacie et mon ton qui se voulait enthousiaste a changé. Maintenant, je semble tendu et un peu crispé. Je ne veux pas tout gâcher alors je force un sourire et l’embrasse sur la tempe. « Enfin, je vois pas pourquoi je panique. C’est idiot, cette fille va me mettre en tête que tu es enceinte. » Je me force à rire, même si au fond je ne suis pas très convaincu d’être seulement parano. Je fais signe à un taxi et bientôt nous sommes en direction de l’hôtel.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 13:26


vacations are good for you, they say
Wade & Azalyne

Je ne voulais vraiment pas gâcher nos vacances, je savais qu'installé sur les transats on serait bien donc, bon sur la plage ou a l'hôtel on serait allongé. J'avais quand meme essayer, bien que Wade ne soit pas d'accord. Il affirmait qu'il y avait une piscine à l'hôtel, bon je ne voulais pas créer d'histoire donc je fis un oui de la tête. Il me tire sur le bras et m'enlace, je me laisse aller, je respire son odeur, la douce odeur de Wade. Je me sens en sécurité quand je suis contre lui, je m'accroche un instant a son torse. Alors que je suis enfouie dans son torse je l'entend me dire quelque chose qui me glace le sang. Je redresse la tête aussi rapidement que possible pour planter mon regard dans celui de mon amoureux. Il n'y avait aucune animosité juste un peu de doute, mais je me voulais rassurante, car j'étais sûre de moi.

"Heum... oui sûrement, m'enfin rassure toi je suis pas comme ca, je vais pas te faire d'enfant dans le dos alors que t'en veux pas"

Je lui caresse la joue, j'avais compris son point de vu là dessus, avec le temps j'espérais qu'il changerait d'avis, même si il avait déjà 32 ans. Moi aussi le temps était compter, mais je ne voulais pas d'un bébé maintenant.
"C'est beaucoup trop tôt, rassure toi là dessus chéri"

Lui aussi se rendait bien compte qu'il devenait parano, mon cher et tendre amoureux, si il n'était pas parano au moins une fois dans la journée ce n'était pas normale. Je pouffais un peu, me mettant sur la pointe des pieds pour l'embrasser tendrement.

"Mais non j'ai pas oublier ma pilule, détend toi, on est pas ici pour se faire du mouron je pense que j'en ai suffisamment assez fait."

Dans le taxi je dépose ma tête contre son épaule, une fois de retour dans la chambre d'hôtel je décidais d'aller faire un tour aux toilettes. Mais surprise, je venais de perdre du sang. Je fis un bon, qu'est ce que c'était que cette merde. Je devenais folle dans les toilettes. Je pris une légère douche, je savais que l'eau coupait le sang donc ca irait bien. Je ressortais de la salle de bain, je devais faire mine que tout allait bien.
J'attrapais Wade pour l'embrasser langoureusement, puis on allait à la piscine de l'hôtel, on y passait le reste de l'après midi, je repensais a ce qui s'était passer dans la salle de bain, vraiment ca me tracassait mais j'essayais de me détendre pour ne pas tout gâcher avec Wade

"On sort ce soir où on mange ici?"


© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 16:51





❝vacations are good for you they say❞
Azalyne & Wade
Tout le long du trajet, je me passe et me repasse ses paroles comme si je pourrais y trouver un sens caché. Bien sûr, je ne suis pas idiot et je sais bien qu’au fond, même si elle prétend être d’accord qu’il est trop tôt et qu’elle peut parfaitement comprendre si je trouve que ce n’est pas ne moment, Aza a sans doute déjà une liste de prénoms cachés quelque part dans un tiroir. Ces infirmières et leur instinct maternel, parfois elles font presque peur. Le moteur de la voiture me sort de mes pensées avec son ronron assez bruyant, et je sens la tête de ma petite amie appuyée sur mon épaule. Elle ne dort pas et je souris tendrement en caressant doucement ses cheveux. Azalyne a déjà repris un peu de couleurs, ce qui n’est pas trop mal en soit, même que c’est très bien. Le taxi s’arrête et je paie la course, aidant la jeune femme à sortir. Je sors nos effets personnels et invite la brunette à entrer devant moi. Dans le lobby, un homme crie au commis dans une langue que je connais pas et un peu mal à l’aise, je m’empresse d’appuyer sur le bouton de l’ascenseur qui prend du temps à arriver. Je regarde la scène en biais puis regarde Azalyne avec un sourire un peu gêné. « Ça t’embête si on prend les marches, j’aime pas vraiment ce genre de scènes… » Je ne lui laisse pas le temps de répondre, mais en même temps qui aimerait ça. Je lui tiens la porte qui mène à l’escalier qui est beaucoup plus beau et propre que je l’aurais cru, puis la porte se referme derrière moi en claquant fermement.

Je jette le sac sur le sol en entrant dans la chambre et retire le t-shirt que je laisse tomber sur le sol. Il fait une chaleur accablante et je m’empresse de baisser le thermostat, ouvrant chacune des fenêtres sans exception. J’entends l’eau de la douche qui coule. Je voulais moi aussi en prendre une, je suppose que je vais devoir attendre. Elle ne se sent pas très bien, je préfère lui laisser un peu son intimité. Ça lui fera du bien. J’en profite pour fouiner un peu, placer mes vêtements – et les siens, privilège que j’ai réussi à obtenir sans mourir – en sifflotant l’air agaçant qui jouait tout à l’heure à la radio. J’ai pas mal terminé et l’eau coule encore dans la salle de bain, alors je passe la pièce en revue à la recherche de quoi m’occuper. Puis je vois le tiroir à côté du lit et j’ai un moment d’hésitation. Je lui fais confiance, après tout. Elle ne me ferait pas un enfant dans le dos, elle-même me l’a dit. Par contre, il y a toujours les accidents, les petits oublis que l’on pense innocents. C’est toujours eux les plus dangereux. Je suis toujours assis au bout du lit et je fixe le tiroir, n’osant pas l’ouvrir. Est-ce que je lui fais assez confiance?
Je crois un instant entendre l’eau s’arrêter et je me jette sur le petit meuble, l’ouvrant précipitamment. J’enlève le carton qui recouvre la boîte et je ne comprends plus rien, trop de pilules et de couleurs et de dates, tout ce que je retiens c’est que parmi les absentes, une petite coquine semble bien présente dans le lot. Sans même penser à l’emballage, je referme le tiroir, me coinçant le doigt au passage. J’ai le doigt dans la bouche lorsqu’elle sort de la salle de bain, et alors qu’elle me sourit, je lui souris à mon tour, posant ma main sur ma jambe.

Ça fait un mal de chien, mais je tente de ne pas me plaindre, particulièrement lorsque ma petite amie s’approche de moi pour m’embrasser. Je lui souris tendrement avant de me diriger à mon tour vers la salle de bain. Si j’avais été un minimum plus attentif j’aurais peut-être constaté les taches de sang sur les mouchoirs dans la poubelle, mais je me contente du strict nécessaire, attrapant un maillot seulement en sortant des toilettes, puis je prends nos serviettes. Je regarde Azalyne et une vague de culpabilité me traverse alors que je me repasse une nouvelle fois notre discussion devant la pharmacie, mais en même temps je n’ai pas vraiment le choix de mettre les choses au clair maintenant avant de me retrouver avec une mauvaise surprise. Je dépose les serviettes sur le lit et l’attire dans mes bras, puis l’embrasse sur le front avant de faire de même avec ses lèvres et le bout de son nez. Je passe une longue minute à chercher les bons mots, mais rien ne sort. Finalement, je dépose ma main sur sa cuisse nue et lui souris d’un air taquin. « Alors, on y va, se baigner? »

La piscine de l’hôtel est déserte à notre arrivée mis-à-part une vieille dame lisant le Variety à l’ombre. Je suppose que des familles devraient nous déranger bientôt, mais bien au contraire la vieille femme nous laisse bientôt à nous même. Passer l’après-midi à la piscine n’est peut-être pas si mal finalement. Je remarque de temps à autres que ma petite-amie semble un peu tendue, sans doute que cette histoire tout à l’heure l’a rendue aussi nerveuse que moi, mais elle n’osera certainement pas en parler. En tout cas pas à moi.
Alors que j’attrape une nouvelle fois Azalyne pour l’embrasser langoureusement, sa question me prend un peu au dépourvu. Je lui lance un air faussement offensé. « Hmm attends, je te laisse la chance de passer un après-midi de rêve avec moi et tu penses à notre repas de ce soir? » Je la lance à l’eau sans être brusque, simplement pour rire comme je l’ai déjà fait un millier de fois mais cette fois-ci, je constate que ma main saigne. Je la sors vivement de l’eau, l’inspectant en vitesse. « Ouah je m’y attendais pas du tout à celle-là! » Et je constate qu’il n’y a pas de coupure alors que le liquide rougeâtre se met à flotter sur l’eau. J’ai un haut-le-cœur et m’éloigne un peu, ne comprenant pas ce qui se passe. « Tu sais quoi mon cœur? Je pense que ce soir on a un rendez-vous chez le médecin. » Je tente de frotter ma main sous l’eau, effaçant la trace rouge qui ne veut d’abord pas partir. Je n’ai plus trop envie de rester dans la piscine et me dirige vers l’escalier puis attrape ma serviette, m’épongeant un peu avant de m’étendre sur la chaise longue. Je regarde Azalyne, un peu dépassé par les évènements.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 20:11


vacations are good for you, they say
Wade & Azalyne

La piscine est déserte, il n'y a que Wade et moi, franchement c'est même encore plus agréable et reposant d'être rien que lui et moi. Je ferme les yeux essayant tant bien que mal de savourer le moment qui s'offre à moi, de la détente, du soleil, et mon homme près de moi, rien de mieux. Je repense a tout ce qui s'est passé dans la journée, puis aussi au fait qu'à la pharmacie, la pharmacienne justement, m'a fait peur, en vérité non je ne suis pas enceinte, même si une fois j'ai oublier ma pilule je savais ce qu'il fallait faire, je n'étais pas sotte, donc je ne comprend pas, puis j'ai eu mes règle depuis donc non je n'étais pas enceinte on est bien d'accord. J'étais juste en pleins dans mon cycle donc ce genre de petit soucis, pouvaient arriver, je le disais quelques fois à mes patients, donc ce qui s'appliquait à elle, pouvait s'appliquer à moi. Après tout je n'étais qu'une simple femme, à la blouse blanche, certes, mais j'étais faite de la même façon que toutes les autres.
Wade m'attire vers lui, pour m'embrasser, je sens une vague d'amour me tomber dessus et je me laisse tout simplement aller dans ces bras, on s'embrasse tendrement et on reste l'un contre l'un petit temps. Quand il me fait sa petite réflexion je glousse un instant, après tout c'est vrai, mais des fois le silence me porte peine donc il faut que je parle, même si le sujet n'est pas très important.
"Je sais chéri, mais il vaut mieux cela plutôt que je te mange non? tu pourrais encore me servir!"
Je l'embrasse de nouveau puis avant même que je ne puisse comprendre ce qui était en train de se passer je me retrouvais dans l'eau. Je ressortais à la surface en m'essuyant le visage. Je regarde Wade, son visage et limite horrifier, j'arque un sourcil intriguant, qui demandait ce qu'il se passait.

"Quoi? mais n'importe quoi...bordel de merde c'est quoi ca"

Je regarde autour de moi dans l'eau, qu'est ce que c'est que ces tâches rouges? Je sors à mon tour de l'eau, soudain je me sens prise de crampe qui me fond à moitié tomber sur le rebord de la piscine, j'inspire profondément, cela passe. Je me relève doucement, je prend la serviette sur la chaise. Je m'avance vers Wade un peu comme un zombie, je l'embrasse sur le front.

"Je monte, accorde moi 10 minutes et s'il te plait ne vient pas"

Je sors donc de l'espace piscine pour aller dans l'ascenseur, déjà que je n'aimais pas ces machines, m'enfin je n'avais pas le choix. J'arrivais enfin devant la porte de notre chambre, mes crampes revenaient. J'allais direction la salle de bain je me passais de l'eau fraiche sur le visage, une grosse vague de chaleur s'emparait de mon corps. Les crampes devenaient de plus en plus forte j'avais du mal a me contenir, je poussais un cris de douleur. J'avais mal horriblement mal, je me tenais au rebord du lavabo mais rien à faire, d'une main je tenais mon ventre j'avais l'impression qu'on me transperçait le corps a coup de poignard. Enfin, je m'étalais de tout mon long sur le sol, je sentais que quelque chose coulait, au niveau de l'entre jambe, je passais la main, du sang, beaucoup de sang. Plier en deux au sol, les douleurs ne cessaient de me poignarder, j'avais qu'une envie que Wade arrive. Je me sentais très faible, trop faible pour bouger et faire quoique se soit, j'étais a la limite de me laisser aller, de fermer les yeux et pour ne plus rien ressentir...

© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 21:10





❝vacations are good for you they say❞
Azalyne & Wade
Je suis sur la chaise longue et la regarde remonter du coin de l’œil, Azalyne se tord de douleur. Je suis inquiet, mais je tente de ne pas trop le montrer pour ne pas la paniquer un peu plus. Elle s’approche de moi en tremblant et je vois bien qu’elle est faible. Elle dépose un baiser sur mon front et me demande de lui laisser dix minutes de solitude. Je la regarde, scandalisé. Je ne pourrai jamais faire ça, pas dans l’état où elle semble être. Aza tient son ventre, se recouvrant de sa serviette qui commence à prendre une légère teinte rosée. Je la laisse partir, regardant l’eau rougie sur le sol. Je vais devoir nettoyer ça, je ne peux quand même pas laisser la piscine dans cet état. Je sacrifie ma propre serviette, épongeant le sol. Ça devrait faire, je suppose. Je tourne en rond et même si ça ne fait pas dix minutes, je décide de monter à notre chambre. Je ne peux quand même pas la laisser comme ça toute seule alors qu’il y a quelques minutes elle saignait dans la piscine.
Je passe par les marches pour que ce soit plus bref, et quand j’ouvre la porte je peux sentir l’odeur désagréable du sang qui commence à sécher contre la peau. J’entends des gémissements à peine audibles, ainsi que des pleurs, et lorsque j’arrive devant la scène je suis horrifié. C’est carrément un bain de sang. Des taches sur le lavabo, puis carrément des flaques sur le plancher. Le ventre d’Azalyne est taché de sang séché et mon sang se glace dans mes veines lorsque je vois le bas de son bikini noyé dans le liquide opaque.

On passera à l’interrogatoire plus tard, pour le moment je reprends sur moi et tente de la prendre contre moi, ce qui n’est pas tout à fait évident. Elle sort de l’eau après tout, et avec le sang, sa peau est glissante et la mienne aussi. J’ai les mains moites et toutes les notions que j’ai apprises pour garder mon sang-froid sont bien loin derrière moi. Je réussis finalement à prendre Azalyne et la plaque contre moi comme un enfant, faisant bien attention pour ne pas lui faire mal en sortant de la salle de bain. « T’inquiètes pas, ça va aller. C’est pas grave, je suppose… » Je l’allonge sur le lit et la place sur le dos, composant le numéro pour une ambulance. Je dépose un baiser sur son front et prend sa main et l’observe lorsque je suis en ligne avec le répartiteur. « Oui, c’est pour une ambulance au Redcliff Hotel…Je sais pas trop ce qu’elle a, elle a perdu beaucoup de sang…Elle avait des nausées en sortant de l’avion, elle a pris des médicaments…Non, non…Non, je vous dit qu’elle était pas enceinte…D’accord, merci. » Je caresse doucement le visage d’Aza du bout des doigts et dépose un baiser sur ses lèvres. « Ils vont être là bientôt. Je vais aller te chercher de l’eau, ok? » Je regarde ma petite amie qui est encore en bikini – et moi en maillot de bain d’ailleurs – et je commence à penser à lui emmener des vêtements pour le retour. Elle sera sans doute bien contente. Je fouine dans le petit frigo et sort une bouteille d’eau que je dévisse avant de lui tendre, puis je me change, prenant au passage des vêtements pour la jeune femme. Je m’approche d’elle à nouveau puis l’embrasse doucement. « On a qu’à dire qu’après ça, on aura les plus magnifiques vacances? » Je lui souris, en fait j’ai parfois l’impression que peu importe nos projets il finit toujours par y avoir un problème. J’entends frapper à la porte, puis les secours s’identifier. Je vais ouvrir la porte et je vois qu’ils ont vraiment tout l’équipement d’urgence, ce qui m’impressionne assez.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 0:11


vacations are good for you, they say
Wade & Azalyne

Je gis sur le sol de la salle de bain, je pleure toutes les larmes de mon corps, j'ai mal, affreusement mal, a cet instant précis j'ai qu'une envie que Wade arrive. Ce dernier ne se fait pas prier, il est paniqué, je peux le voir sur son visage, mais il essaie d'être détaché ce qui me surprends. Je me tord de douleur, j'arrive a peine à articuler que j'ai mal. Je me sens lever du sol, je fais une grimace encore plus importante que tout à l'heure, Wade me dépose sur le lit. Il prononce quelque mot pour me faire réagir, je parviens juste a gémir, je suis dans un état second. J'ai peur, horriblement peur de ce qui pourrait m'arriver, d'autant plus que je ne sais pas ce qui se passe.
Le temps qu'il appelle les secours, il prend ma main, je la serre aussi fort que je peux tellement la douleur est puissante, je n'arrive pas à rester en place, je pleure encore et toujours. Je gesticule dans tout les sens, sentant que je continue de perdre du sang, mais qu'est ce qui se passe. J'arrive à me calmer une fraction de seconde le temps de recevoir le baiser de mon petit ami. Mes sanglots sont plus important que jamais, je crois queWade lui même ne m'a jamais vu pleurer ainsi.

"Wade...j'ai mal....c'est affreux....chui tellement désolé....oh wade"

Sa présence me rassure quelque peu, il n'est pas loin de moi, je ne suis pas toute seule, mais il est impuissant il ne peut rien faire pour m'aider. Il me tend un peu d'eau, je parviens à en boire une gorgée ce qui me soulage, une seconde. Les douleurs sont encore là, présente, pas dans mon ventre plus bas, des coups encore et toujours comme des décharges électriques.

"Je gâche toujours tout, tu n'as rien à faire avec moi"

Je pèse mes mots, on arrive jamais a faire quelque chose ensemble en couple sans qu'un incident arrive et ne gâche tout. Je vois bien que je ne le rend pas heureux, il est plus parano qu'autre chose et tout le temps a l'affut de la moindre petite chose, ou alors il évite chaque conflit pour ne pas qu'on se crie dessus et qu'on se dispute...
Les secours arrivent bien vite, l'un deux commencent à bombarder Wade de question, le pauvre est totalement terroriser, il essaie de faire de son mieux pour y répondre, voulant donner le plus d'indication possible, quand son collègue l'interrompt.

"Arrête de poser des questions, on va à l'hôpital TOUT de suite, elle fait une hémorragie, ya pas de temps à perdre"

Je ne comprend pas très bien, une hémorragie, mais pourquoi, à cause de quoi. Maintenant qu'ils ont mis un mot sur mes douleurs je suis encore plus apeuré, je cherche Wade d'un main, le temps qu'il me transporte jusqu'à l'ambulance en bas de l'hôtel.
Durant le trajet il parle entre eux, ce qu'il ignore c'est que je comprend tout leur jargon médical, j'en attrape un des deux et j'arrive à lui sortir la molécule que j'ai prise plutôt dans la journée. Une fois arrivée sur place, il me transporte dans une salle, je veux que Wade soit prêt de moi, mais il refuse, je pleure encore de douleur et de peur. Il me mette une perfusion et je sombre...

Plus tard je me réveille dans une chambre blanche, je suis raccordée à deux tuyaux, l'un pour m'hydrater et l'autre qui me donne du sang. Visiblement mon hémorragie était plus qu'importante pour me transfuser. J'ouvre la bouche mais rien ne sort, je re-sombre dans un sommeil.
Je me réveille encore après, je sens un contact chaud contre ma main, je presse un peu cette dernière, je n'a plus de force. N'arrivant pas encore à ouvrir les yeux, j'ouvre la bouche pour appeler Wade.

"Wade..."

Ce son est a peine audible, j'ai mal dans tout le corps comme si un camion de 20 tonnes m'avait roulé dessus. J'aimerai enfin avoir des réponses .


© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 3:54





❝vacations are good for you they say❞
Azalyne & Wade
Alors que je marche rapidement en direction de la porte, je repense aux dernières paroles d’Azalyne. Elle est fatiguée et ne sait pas ce qu’elle dit, c’est sans doute pour cette raison qu’elle m’a lancé que nous n’avons rien à faire ensemble. Elle n’est pas tout à fait là, ce doit être la seule explication logique. J’ouvre la porte et laisse entrer les secours avec leur matériel, et bientôt je suis bombardé de questions de tous genres. Je ne sais pas quoi répondre, ne sachant même pas ce qui se passe. Tout ce que je sais, c’est qu’il y a visiblement un problème avec les médicaments que ma petite amie a pris plus tôt. « Elle avait quelques vomissements au début, et la pharmacienne lui a donné des médicaments pour son coup de chaleur. » Je tente d’expliquer brièvement la situation aux ambulanciers qui l’installent sur la civière, et puis je prends les effets personnels d’Aza pour les suivre jusqu’au véhicule. Ils ont mentionné qu’elle était en hémorragie et même si la situation est plutôt grave, il n’y a rien de vraiment surprenant avec la quantité de sang dans la salle de bain.

En arrivant à l’hôpital, je caresse la main de ma petite amie et mon estomac se noue quand on m’explique qu’il faut l’isoler pour lui faire passer des tests et surtout lui faire des transfusions. Je regarde Azalyne sur la civière qui me réclame, agitant les bras faiblement. Mon cœur se déchire alors que je vois l’homme en uniforme lui injecter le médicament. Aza s’endort paisiblement et les infirmiers l’emmènent dans une pièce fermée. Je me retrouve seul dans le couloir, un peu dérouté. Je ne peux pas les suivre pour surveiller l’intervention mais je n’ai pas d’explications non plus, alors je continue de m’inquiéter.
Je marche en faisant les cent pas, réfléchissant à toutes les éventualités. Elle est peut-être simplement allergique au médicament et je m’inquiète pour rien, en fait. J’aime bien cette solution. Après un nombre de minutes incalculable à voir passer des médecins, infirmières et même quelques membres de l’équipe de l’entretien ménager, je décide de m’asseoir sur une des chaises au dossier de plastique inconfortable. Je fixe le sol en silence, il n’y a personne à qui parler de toute façon. Je pige dans les magazines à la recherche d’un truc intéressant pour m’attarder au Entertainment Weekly daté d’il y a quatre mois et bâille.

Lorsque je lève les yeux, je suis presque surpris de voir un médecin devant moi. « Monsieur Sullivan, elle est réveillée si vous voulez la voir. » Soudainement, je suis éveillé et prêt à bondir de ma chaise et retrouver Azalyne. « Vous avez des résultats pour les tests? » Je le regarde un peu intrigué, car il n’en a aucunement fait mention. Peut-être que c’est beaucoup plus long pour avoir des résultats, en fait je n’en ai aucune idée. L’homme ne me donne pas vraiment d’explications, marmonnant quelque chose à propos d’éthique et de légalité. Au travers d’une vitre épaisse, je regarde ma petite amie branchée dans son lit. Elle n’en mène visiblement pas large. Le médecin est parti, me laissant avec une jeune infirmière qui ne semble pas travailler depuis bien longtemps. Je souris gentiment, l’observant prendre son air le plus professionnel. « Lorsque le docteur est entré pour la voir tout à l’heure, elle a cru que c’était vous. » Je ris un peu, même si je suis un peu triste de voir Azalyne comme ça, impuissante dans le lit et branchée à ces fils qui lui sauvent la vie. « Je vais vous laisser un peu de temps tous les deux avant d’aller lui annoncer la mauvaise nouvelle. Vous êtes fort d’être aussi calme, elle en aura besoin. » Je fronce les sourcils et avant que la jeune femme n’ouvre la porte pour me faire entrer, je la regarde, inquiet. « Quelle mauvaise nouvelle? » Elle me regarde et reste muette, réalisant sans doute qu’elle a fait une bêtise. Finalement, elle ouvre la porte et me dit tout bas. « On viendra vous expliquer plus tard, monsieur Sullivan. » Je me retrouve tout seul devant Azalyne.

Je m’approche d’elle et dépose un baiser sur son front. Elle a une chemise d’hôpital et ils l’ont lavée, donc elle n’est plus couverte de taches couleur rouille. Ma petite amie est dans un sale état, mais de la savoir au moins à l’hôpital et ‘en sécurité’ est déjà un excellant départ. « Tu m’as fait tellement peur, me fais plus jamais un truc pareil. » Je plaque un baiser sur ses lèvres et me calme, me rappelant qu’elle est encore faible. Je m’assois dans le fauteuil près d’elle et repense à cette histoire de mauvaise nouvelle, me demandant de quoi il peut bien s’agir. Je n’ose pas la questionner, des plans pour qu’elle s’énerve et soit malade à nouveau.


© Pando
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 13:14


vacations are good for you, they say
Wade & Azalyne

J'entendis une porte s'ouvrir, j'essaie quant à moi d'ouvrir un peu plus les yeux, mais la grande lumière blanche me faisait trop mal. Je sentie sa présence venir près de moi, je tendais la main, qu'il m'attrapait quelques secondes plus tard. J'arrivais enfin a ouvrir les yeux, c'était dur, mais je prenais sur moi. Ces mots me transpercent le coeur, il a dut avoir tellement peur, moi aussi, je pense que si ca avait été lui j'aurai encore plus paniquer. Dans ce genre de situation on oubliait totalement que nous étions un personnel de santé, nous pensions seulement a la personne chère a notre coeur et qui souffrait. Mes yeux à présent ouvert je feignis un petit sourire et savourai le baiser qu'il me donnait. Je lui serrais fort la main comme si j'avais peur qu'il s'en aille.

"Je suis désolé..."

Ces lèvres s'emparent des miennes, j'inspire profondément, il me donne un peu de son énergie, je me sens aller un peu mieux. Mes doigts reste agripper à son bras. Je tournais la tête pour regarder Wade. Il semblait aller un peu mieux, mais je ne l'avais jamais vu si soucieux.

"Que ce qui m'est arrivé?"

Il fit un non de la tête, il ne savait pas lui non plus ce qui s'était passer, alors quoi on l'avait laisser dans le noir lui aussi. Il a dut faire les milles pas dans la salle d'attente. J'essayais de me redresser, je grimaçais, car je sentais une douleur encore présente qui, ne bougeant pas ne me faisait pas mal, mais là en voulant me redresser qui m'avait fait souffrir affreusement.

Une infirmière rentrait à nouveau dans la chambre pour vérifier mes constantes, elle déclarait que bientôt je n'aurai plus besoin de la perfusion de sang. Si j'avais une poche de sang à ma disposition c'est que j'avais du perdre un sacré paquet de mon liquide vital. Je la regardais d'un regard interrogateur, comme si elle avait lu dans mes pensées elle déclarait.

"Je ne peux rien vous dire, le médecin va arriver d'une minute à l'autre"

Elle me posait encore deux ou trois questions concernant mes douleurs puis quittait la chambre. Wade était toujours en train de me regarder, j'avais envie que ses bras m'entourent et me serre me cajolent et me consolent. Sauf que je n'eus pas le temps de le lui demander, puisque le médecin faisait enfin son arriver.

"Mademoiselle Dawes c'est ca? Bonjour je suis le docteur greene, tout d'abord je voulais vous rassurer tout va bien, sauf qu'il s'est passé un petit incident, vous avez fait une hémorragie très importante, d'où la présence de la poche de sang, mais à cause de cette hémorragie cela vous à provoquer un avortement prématuré du foetus...Vous avez fait une fausse couche Mademoiselle Dawes, je suis désolé"

Je l'écoutais très attentivement, tout son jargon je comprenais sans aucun problème, jusqu'à ce qu'il arrive a dire, avortement prématuré du foetus. Je fis des yeux ronds, encore plus rond que la terre, je ne pus lâcher qu'un simple quoi a peine audible. Je lançais un regard à Wade, je ne comprenais rien. Je me redressais encore plus comme pour être assise ce qui me provoquait une douleur encore plus intense, je grimaçais encore plus mais n'en montrais rien, je voulais comprendre.

"Vous êtes en train de me dire qu'il y a quelques heures j'étais enceinte? mais c'est pas possible"

"Vous n'avez pas oublier une fois votre pilule? vous savez il suffit d'une fois"

"Je sais ca, je suis infirmière merci! MAis oui je l'ai oublier une fois mais je savais ce qu'il fallait faire et je l'ai fais, j'ai eu une injection d'hormone, ca devait être bon! Je ne comprend pas..."

"Mademoiselle Dawes calmez vous, il arrive que certaines fois les injections ne fonctionnent pas...pourquoi on ne sait pas"

"Non mais vous plaisantez, alors c'est censer être fiable...mais non...mais c'est pas possible, depuis quand, combien de temps"

"Trois semaines"

"Impossible, j'ai oublié ma pilule bien plus tard, en plus j'ai eu mes règles la semaine dernière c'est quoi que cette merde"

"Mademoiselle Dawes sa ne sert a rien, vous le savez aussi bien que nous, qu'il arrive de tomber enceinte même sous contraceptif, ce sont les aléas de la nature... Tout va rentrer dans l'ordre à présent, l'hémorragie est stoppée"

"Vous êtes en train de me dire que si je n'avais pas pris ce médicament dans 9 mois j'aurai eu un enfant"

"On ne sait pas...je vous laisse j'ai des visites"

Je le regardais partir, j'étais terrorisé, comment est ce qu'une chose pareille à pu se produire, à moi? Si je n'avais pas pris ce médicament, jamais je n'aurai su que j'étais enceinte. Mais quoi c'est fini? Je voulais rentrer chez moi, me faire la plus petite possible, je n'osais même pas regarder Wade. Je m'enfonçais dans le matelas tournant la tête direction de la fenêtre, et je laissais les larmes couler à flot sur mon visage. Je ne savais même pas ce que Wade allait dire...je n'ai jamais voulu cela, jamais je ne lui aurai fait un truc pareil, je le savais très bien. Je tirais sur mon draps comme si il pouvait me consoler.


© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 17:53





❝vacations are good for you they say❞
Azalyne & Wade
Je me fais tout petit lorsque le médecin entre dans la pièce. En fait, c'est carrément comme si je n'étais pas là. Le fauteuil est maintenant beaucoup trop près du lit à mon goût, même s'il n'a pas bougé. Un homme en sarrau blanc se tient devant le lit, parcourant le dossier bien bref d'Azalyne, qui n'a jamais mis les pieds dans cet hôpital. Il commence ses explications, racontant qu'il y a eu des complications et qu'elle a fait une hémorragie. La brunette et moi sommes plutôt synchronisés, puisque lorsque le médecin parle de l'avortement prématuré, je ne peux m'empêcher de lancer un "quoi" beaucoup plus audible que celui d'Aza. Soudainement je suis étourdi et quand ma petite amie me regarde, je hausse les épaules. Je ne sais rien, ce n'est pas mon domaine. Je fixe le sol, gêné sans savoir pourquoi, et la question qu'elle pose au médecin me glace le sang.

Je sais ce qu'est une fausse-couche, je ne suis pas idiot, mais lorsque j'entends Azalyne demander au médecin si elle était enceinte il y a quelques heures, je me sens horriblement mal. Elle mentionne finalement ce que je voulais tant savoir, sous le questionnement du médecin. Pourquoi lui dire à lui et non à moi? Je fronce les sourcils et fais un trait sur ce nouveau détail. Ça ne vaut pas le coup de risquer un débat simplement pour ça. Le problème est réglé, non? Pourtant j'entends Azalyne s'obstiner à dire au médecin que c'est impossible, qu'elle a oublié sa pilule plus tard et que ce doit être une erreur, et même si j'ai vraiment envie de la croire, je sais pertinemment que les tests ne mentent pas.

Je regarde à nouveau le sol, incapable de dire un mot. Le médecin me fait un signe de la main et je devine qu'il me souhaite bonne chance. Je me tourne en direction du lit pour apercevoir ma petite amie qui évite mon regard, la tête tournée sur le côté. Son corps est parcouru de temps à autres par de petites secousses, et je me sens obligé de la consoler. Je suis perdu, pour ma part. M'approchant d'Azalyne, je tremble un peu. Je la regarde tirer le drap vers elle et une vague de tristesse m'envahit. « Ça va aller, c'est terminé, c'était juste un accident... » Ma main caresse ses cheveux doucement et je dépose un baiser sur sa tempe. La porte s'ouvre et je crois d'abord qu'ils veulent à nouveau examiner Aza.

« Monsieur Sullivan, pourriez-vous venir s'il vous plaît? » Je regarde une nouvelle fois Azalyne dans les yeux, lui souriant d'un air rassurant même si au fond je ne me sens pas très bien non plus. Je sors de la chambre et regarde l'infirmière en blouse blanche qui vérifie des papiers. « Je suis désolée pour ce qui arrive…Et je suis parfaitement consciente que ce n’est pas facile pour vous… En fait je vais seulement avoir besoin de votre signature ici, pour les .factures. » Je regarde la jeune fille – car elle ne doit pas avoir plus que vingt-deux ans, à tout casser – et je ne sais pas comment réagir alors qu’elle me présente le stylo. Je ne regarde même pas les montants inscrits sur les papiers, c’est le moindre de mes soucis présentement. Je suis un peu dans les vapes à mon tour et lorsque l’infirmière se remet à parler, mentionnant des méthodes contraceptives dont je n’ai pas envie d’entendre parler maintenant. Je n’écoute pas ce qu’elle me dit et m’excuse avant de m’éloigner. J’ai besoin d’un petit moment seul, moi aussi.

Je trouve les salles de bain pour les visiteurs et suis plutôt heureux de trouver un cabinet individuel. Je m’enferme à double-tour et frappe contre la porte massive rageusement. D’une part, je suis rassuré car ce n’était pas le moment pour ça. Et aussi car maintenant elle va mieux, son état sera bientôt stable et elle pourra sortir d’ici sans problème. Mais d’autre part, je suis furieux, blessé et horriblement triste, même si je n’en parlerai pas. Je ne peux m’empêcher de penser à ce qui aurait pu se produire, même si ce n’est que plus douloureux. Si elle avait été au courant, forcément que l’on aurait fait plus attention. Je soupire et ferme les yeux, chassant l’idée de mon esprit. C’était seulement un accident, un bête accident. J’ouvre le robinet et me passe de l’eau sur le visage avant de sortir de la petite pièce, un peu craintif de retourner voir Azalyne.

Lorsque je passe la porte pour retourner la voir, je la regarde un peu timidement. Je n’ose pas approcher au début. Les choses semblent tellement différentes. Je prends sur moi et prends une grande respiration, puis en m’avançant je prends tendrement sa main non-branchée et y dépose un baiser. Je ne sais pas quoi lui dire, si l’on doit parler de ce qui s’est passé ou tout ignorer. « Je devais régler quelques détails avec l’infirmière, ils vont te donner des médicaments pour la nuit mais je devrais pouvoir te sortir d’ici. » Je lui souris tendrement puis serre sa main dans la mienne pour la rassurer, mais aussi un peu pour me rassurer moi.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 21:05


vacations are good for you, they say
Wade & Azalyne

Je suis enfoncé dans ce lit, ne pensant a rien, je viens de faire une fausse couche, ok. Mais le pire dans tout ca ce n'est même pas vraiment le fait que j'ai été enceinte, ca été que je ne m'en soit pas rendu compte. Qu'il n'y aie eu aucun signe, j'avais mes règles avant alors rien ne pouvait se produire, puis j'avais fait l'injection au moment de l'oublie de ma pilule puis tout était soit disant rentré dans l'ordre. J'étais totalement perdue. Wade se rapproche de moi, il me caresse les cheveux en m'annonçant que ce n'est rien, que c'était un accident. Je sanglote encore plus car je sais qu'il ne le pense pas, qu'il m'en veut. Même le baiser ne me fait pas changer d'avis. Il doit sûrement être furieux contre moi, furieux du fait que je lui aie fait ca dans le dos, alors qu'il me l'avait clairement fait comprendre. Mais je ne lui répondit pas, et Wade me fut arraché par une infirmière pour je ne sais quoi.

Durant le temps où il n'est pas avec moi, je ne cesse de pleurer je suis inconsolable, tant que je n'aurais pas entendu de sa bouche que je suis une véritable hypocrite et d'autre nom d'oiseau je pourrais me calmer. Les larmes coulaient a flots, je déplaçais un moment mes mains, j'avais cette envie de les poser sur mon ventre, mais à quoi bon tout était terminé. De plus j'avais failli y passer avec tout ce sang que j'avais perdu.. JE n'avais qu'une seule envie, partir, sortir d'ici, ne plus penser a ce qu'il venait de m'arriver. Je regardais toujours au dehors, il y avait un palmier géant, quand je pense que je suis à Hawaï avec Wade. C'est censé être nos premières et surtout nos plus belles vacances, mais au lieu de ca je gâche tout et je fais une fausse couche, je pense que je devrai gagner l'oscar du meilleur mélodrame de l'histoire.

Wade revient quelques minutes plus tard, je ne le regarde toujours pas, j'ai tellement peur d'affronter son regard. Il s'avance doucement vers moi et me prend la main, celle où je n'aie pas la perfusion. Je ne tourne pas la tête tout de suite, j'ai cesser de pleurer mais je sens qu'il ne m'en faut pas beaucoup pour que je reparte de plus belle. Il m'explique alors ce qu'il à fait, je sais que c'est un moyen d'engager la conversation et qu'il ne sait pas comment faire d'autre. Je tourne doucement la tête décidant qu'il était peut être temps de l'affronter moi aussi. En premier je regarde nos mains entrelacées, j'ai tellement envie qu'il me prenne dans ces bras, mais je sais qu'il ne veut pas, qu'il ne peut pas...

"Je veux partir maintenant, je veux rentrer"

Je me sens prise à moitié de panique, je me relève brusquement j'ai besoin d'air je manque
cruellement d'air, j'essaie de me détendre, mais je veux tirer sur les cables qui me relient à la machine
.
"Wade je te retiens pas, je te gâche la vie, va t'en je suis pas faite pour toi, tu me détestes tellement que c'est insupportable"

Je me persuade que c'est le cas, qu'il n'a pas envie de me voir pour le moment, que je suis le mal incarné de lui avoir fait une chose pareille. Je continue de vouloir descendre du lit, mais j'ai affreusement mal au ventre, comme si on me l'avait ouvert en deux. Je me stoppe un moment avant de plonger la tête dans l'oreiller et de regarder le plafond.



© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 22:10





❝vacations are good for you they say❞
Azalyne & Wade
Je me mords la lèvre inférieure et la regarde, m’en voulant même si ce n’est pas ma faute, au fond, tout ce qui arrive. C’est réellement un bête accident. Sa réaction me fend le cœur et ça me prend tout pour garder mon sang-froid. « Je sais mon cœur, mais on peut pas. Je suis désolé… » Je suis désolé pourquoi, au juste? Je n’ai pas le temps de penser à la question, Azalyne me repousse brusquement. Je ne m’y attendais pas donc recule, et je panique alors qu’elle se redresse. Il faut qu’elle reste allongée, le médecin l’a dit. Je m’approche d’Aza tandis qu’elle semble vouloir débrancher les fils raccordés à son bras et mon visage se défait quand elle se met à parler. Je me répète qu’elle ne pense pas ce qu’elle dit pendant que ma petite-amie me déballe que je ne l’aime pas, que je la déteste même. Elle semble mieux me connaître que moi, d’après ses paroles, même si tout ce qu’elle dit est faux. Elle respire fort et tente une dernière fois de quitter son lit avant de s’allonger sur le dos.

Je m’approche d’Azalyne et dépose un baiser sur son front, puis mes lèvres caressent son visage jusqu’à frôler son oreille. « Je veux être avec toi et personne d’autre, pourquoi est-ce que tu continues à répéter le contraire? » Je prends sa main dans la mienne. Je ne peux pas me permettre d’hésiter ou d’être faible, pas maintenant du moins. Je regarde ma petite amie qui a repris des couleurs plus normales et ma main libre se glisse dans ses cheveux. Je ne sais pas quoi lui dire pour la rassurer, ce qu’elle attend de moi maintenant. « Et puis c’était pas le moment… » Je n’ai pas envie d’avoir cette discussion en y repensant, pas tout de suite, encore moins maintenant. Penché au-dessus d’elle, je lui fais un mince sourire. « Tout va bien aller, c’est pas la première fois qu’on se retrouve à l’hôpital de toute façon, non? » J’essaie de détendre l’atmosphère et aussi détourner la conversation du sujet ‘bébé’ que je déteste tant aborder.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 22:35


vacations are good for you, they say
Wade & Azalyne

Je m'étais effondrer dans mon lit, je devais me résoudre a ne pas sortir maintenant, mais je ne voulais plus rester ici, je pense que j'avais assez fait mon intéressante pour le séjour, même tout court. Dans ma tête c'est l'anarchie je ne sais pas quoi penser pas quoi dire, j'ai envie que wade parte parce que depuis le début je fais de la merde mais aussi parce que je me déteste pour ce qui vient de se passer. Je me sens sale et mal, comme si je venais de le trahir.

Wade s'approche de moi, il m'embrasse sur la tempe, si vraiment il avait eu envie de m'engueuler il l'aurait fait, c'était quand même sujet important, ou alors si serait partie, dans les deux cas je l'aurai sentie. Mais là venant de sa part rien, puis son baiser... je devais me faire une raison qu'en fin de compte il ne me tenait pas vraiment pour responsable. Ces mots se voulaient rassurant, en les écoutant je lui agrippais le bras, mes réactions était vraiment hyper changeantes!

"Je veux pas que tu penses que je l'aie fait exprès...ce n'était pas le moment c'est certain, mais je savais tellement que tu n'en voulais pas que pour toi c'était pas possible que savoir ca, ca me rend malade, je ...je veux pas que tu crois que je l'ai fait intentionnellement"

J'étais en boucle, je pense que je réaliserai beaucoup plus tard qu'en vérité, pratiquement l'accomplissement, pour moi, de ma vie, venait de s'envoler, du moins pour le moment.
Je me redresse un peu, plus doucement cette fois, je ne vais pas chercher à partir de toute façon tant que ma décharge ne serait pas signer je ne pourrais rien faire.
Wade voulait changer de sujet, on allait plus en parler, fin de la discussion, il voulait me faire rire, au lieu de ca il gagna un petit sourire.

"C'est vrai, les rôles étaient inversé, puis tu m'as dit une chose cette fois là...Je t'aime et ca, ca marche dans les deux sens"

J'attirais mon petit ami, là tout de suite maintenant j'avais vraiment envie d'un câlin, quand je l'agrippais il ne put me le refuser. Notre étreinte durait un bon moment, je me sentais nettement plus apaisé et rassurer dans cette situation, mes mauvais démons s'en allaient. Elle prit fin quand l'infirmière entrait, elle s'excusait mais m'indiquait tout le protocole à suivre pour la suite des évènements. Je l'écoutais, je le savais déjà tout ce qu'il fallait faire, mais je l'écoutais quand même. Je lui demandais quand partir, elle ne semblait pas vraiment d'accord, mais je faisais jouer mon métier, comme elle savait que je ferai attention elle me donnait les papiers de décharge.
Je sortais du lit tant bien que mal, Wade me tendait quelques vêtements, bin mince alors il y avait penser. Je partie dans la salle de bain, tout d'un coup je revoyais la scène, moi dans l'hôtel gisant sur le sol, en train de souffrir et de perdre tout mon sang...
Quelques minutes plus tard je refis surface dans la chambre, Wade m'attendait en me tendant la main. Je la lui saisis et m'accrochais a sa taille pour rentrer.

"J'ai pas envie de rentrer à l'hôtel"




© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 23:42





❝vacations are good for you they say❞
Azalyne & Wade
Une ombre passe dans mon regard alors qu’elle m’agrippe le bras. Une seconde elle me hait et puis l’autre elle me retient? Je ne comprends plus rien. Elle se met à parler très vite, et dans tout ce qu’elle me dit j’arrive à retenir qu’elle n’en savait rien, mais qu’elle craignait que je crois le contraire et que je sois en colère. Je me sens mal, car c’est ma faute si elle réagit de cette façon, si elle est aussi terrifiée de ma réaction. Je suis surtout triste en fait, et je me sens moi-même coupable. Je ne lui dirai sans doute pas, mais depuis l’annonce de la fausse-couche, je ne cesse de penser à ce qui se serait passé. Il est mieux qu’elle ne le sache pas de toute façon, ça ne ferait que retourner le fer dans la plaie. Elle se redresse un peu et je crains qu’elle ne tente de se lever une nouvelle fois, mais elle se place un peu plus confortablement dans le lit. Elle sourit doucement à mon allusion pour toutes ces fois où je l’ai vue à l’hôpital, ce qui me fait plaisir à voir et surtout changement de la mine horrible qu’elle avait il y a quelques heures. Je ne la repousse pas lorsqu’elle m’attire vers elle, me jetant carrément dans ses bras. L’étreinte dure quelques minutes, sans doute. Je sens son cœur battre, et mon visage s’enfouit dans ses cheveux. Elle m’a fait vraiment peur.

L’infirmière entre et bredouille des excuses en nous voyant, moi presque par-dessus le lit et Azalyne dans les bras. La situation n’est pas exactement la plus confortable pour mon compte, mais je ne me plains pas, sachant qu’il y a bien pire que ça. Je me détache à regret de ma petite amie, laissant les deux infirmières se parler dans un jargon que je ne comprends pas vraiment. Je comprends que la jeune femme ne veut pas laisser Aza partir, mais sous l’influence, elle finit par accepter. Je regarde ma copine, les yeux ronds comme des billes, alors que celle-ci s’apprête à se faire autoriser à sortir. Je n’ose pas parler aux médecins de peur qu’elle le prenne mal, mais je trouve qu’il est un peu tôt. Je la regarde quitter son lit et lui tends ses vêtements avant de la regarder suivre l’infirmière. Finalement, je m’assois sur le lit, un peu incertain, et me relève lorsque je la vois revenir vers moi. Elle me prend la main puis s’accroche à moi, et je suis un peu surpris de son attitude. Je la serre doucement, et lorsqu’elle demande à ne pas retourner à l’hôtel, ma première réaction est de me mordre la lèvre inférieure.

« Mais chérie, on ne peut pas partir comme ça, enfin… » Je soupire, un peu fâché d’avoir laissé mon téléphone à l’hôtel, puis je regarde Azalyne dans les yeux avant de déposer furtivement un baiser sur ses lèvres. « On va aller manger, et on en reparlera plus tard, d’accord? » Je ne connais absolument aucun restaurant en ville, alors je me contente d’accompagner Azalyne vers l’accueil, où une lignée de taxis n’attend que les nouveaux clients. Je fais entrer d’abord ma petite amie, puis m’assois à ses côtés. Je demande simplement au chauffeur des restaurants au centre-ville, puis regarde Aza. Je n’ai aucune idée de ce que je veux manger, en fait. Mais il est vrai que je commence à avoir assez faim. « Tu as une idée de ce que tu veux manger? Je voudrais pas qu’il nous traîne dans toute la ville non plus. » Je ris un peu, oubliant le chauffeur à l’avant, et dépose ma main sur sa cuisse sans arrière-pensées, puis la retire subitement de peur de la vexer.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 2 EmptySam 29 Nov - 0:02


vacations are good for you, they say
Wade & Azalyne

Je m'accroche a mon petit ami pour sortir de la chambre de l'hôpital, a croire que j'adore passer de chambre en chambre. En tout cas, malgré tout le personnel de cet endroit est très agréable malgré le fait que j'ai été une patiente chiante je le reconnais. Je me rend plus compte maintenant, quand je râle après mes patients, mais je suis aller des deux côtés je peux donc juger!

"Wade je vais mieux, a quoi bon rester ici et regarder les murs blancs...tu me diras combien je te dois pour les frais s'il te plait"

Durant la marche de la chambre jusqu'au taxi, je ne cesse de grimacer, une voir deux fois j'ai manquer de m'étaler par terre car mes jambes ne me soutenaient pas, mais je ne voulais pas rester ici.

Dans le taxi je regardais dehors, je ne savais pas ce que je voulais, mais quitte l'hôpital était une première, bonne, décision. Wade me demandait si j'avais envie de manger quelque chose de particulier. J'appuyais sur l'épaule du chauffeur lui demandant de nous poser au niveau de la plage là où il y avait pleins de petits restaurant. Wade dépose sa main sur ma cuisse, je la regarde avec insistance, je ressens toujours une gêne là...mais comme si il avait lu dans mes pensés car il retire sa main peu de temps après. Je souris un peu dans le vide le remerciant.
Une fois fait, Wade payait le chauffeur et je passais ma main de nouveau autour de la taille de mon petit ami, il était mon soutient, je ne voulais pas qu'il me lâche.

"Un endroit rien que pour nous, les touristes, choisit le mieux selon toi"

Il y avait une petite brise, cela me faisait beaucoup de bien de sentir l'air de la mer, j'étais extrêmement fatigué mais je ne voulais pas rentrer tout de suite. Après que Wade aie choisit notre petit resto', on s'y installait, on nous offrait des cocktails de bienvenue, j'appelais la serveuse pour lui demander de changer celui de Wade, pina colada très peu pour monsieur.

"Je commence a connaître vos goûts monsieur sullivan"

Je fis un petit sourire en coin en passant une main dans mes cheveux. Je me rend soudain compte que je dois avoir une tête qui est plus qu'affreuse, a moitié pas coiffer. Je fais des yeux ronds, je me détache les cheveux, joue un peu avec histoire de leur donner du mouvement, avant de les remonter en un gros chignon assez loose.

"Tu m'as laissé sortir avec une tête de cadavre..."

© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 3:25





❝vacations are good for you they say❞
Azalyne & Wade
Le taxi nous dépose sur la plage, près des restaurants et magasins qui crient le mot TOURISTE rien qu’à leur vue. Je souris doucement, contemplant le choix d’Azalyne. La vue est magnifique, je dois l’admettre. Je sens ses bras autour de ma taille et mes mains se posent sur les siennes. Elle me demande de choisir un restaurant et je suis un peu pris au dépourvu, regardant les choix qui se trouvent devant moi. Je trouve rapidement un petit bistro pseudo-local qui fera l’affaire pour ce soir et j’aide ma petite amie à faire le chemin vers celui-ci. L’endroit est tout de même bien, assez joli et décoré selon les designs un peu cliché d’Hawaii. On nous assigne une table rapidement et après négociations, je réussis à obtenir une banquette. Finalement assis, je lui caresse le bras et lui souris tendrement. « On va oublier les plans de grand restaurant pour ce soir, si ça te dérange pas. » J’aurais préféré rentrer à l’hôtel directement pour qu’elle se repose, pour être honnête, mais Azalyne est une véritable tête de mule et ne m’aurait jamais laissé la ramener.

Une serveuse nous emmène des cocktails, deux pina coladas. Je ne dis rien, me contentant de regarder le breuvage que je ne boirai pas. Je glousse discrètement d’ailleurs losque ma petite amie rappelle l’employée pour faire changer mon drink, et souris franchement lorsqu’elle mentionne commencer à connaître mes goûts. « Alors j’espère qu’elle va m’emmener une bière. » Je lui fais un petit clin d’œil, puis bientôt je commence à regarder le menu, et rapidement je remets celui-ci sur la table et rapporte mon attention sur Azalyne. « Toi par contre, tu devrais peut-être t’en tenir aux boissons sans alcool, avec tous ces médicaments… » Je me sens mal de lui dire quoi faire comme ça, mais en même temps, je n’ai pas envie de la ramener aux urgences cette nuit. Je ne lui ai d’ailleurs jamais mentionné les frais d’hôpital, et c’est peut-être mieux ainsi d’ailleurs. Elle a sans doute des assurances, je n’en doute pas, mais je n’ai pas envie qu’elle s’inquiète avec ça. Ce doit être assez pénible comme ça, déjà.

Je regarde le menu à la recherche de quelque chose qui m’est familier, puis mon amoureuse m’interrompt en m’accusant de l’avoir laissée sortir avec une allure de morte. Je souris, un peu amusé de la regarder aussi scandalisée pour si peu. « Tu te vidais de ton sang, désolé de pas avoir pris ta trousse de maquillage. » Je lui fais un sourire taquin avant de poser ma main sur la sienne. « Et puis tu sais, j’ai vu des cadavres beaucoup plus moches que toi. » Je me penche au-dessus de la table, geste quelque peu audacieux, puis l’embrasse tendrement. Il y a un malaise entre nous qui est encore présent, et je veux le chasser le plus rapidement possible. Je me replace dans ma banquette, prenant la liste des repas le plus naturellement possible. Je ne suis pas un fan de cuisine hawaiienne, en tout cas pas à lire la description et les images, et je suis plutôt heureux de trouver dans le menu de simples fish n’ chips. Prêt à commander, je regarde Azalyne pour voir si c’est la même chose de son côté et finalement la serveuse disparaît avec nos demandes, nous laissant seuls.

Il y a quelques personnes dans le restaurant, mais rien d’alarmant. En fait, l’endroit est paisible, comme je les aime. Je regarde Aza, pensif. La scène de l’hôpital me revient en tête. Je ne devrais pas en parler ici, ou même en parler point, mais c’est plus fort que moi. Je me racle la gorge puis me passe une main dans les cheveux, cherchant les bons mots. « Chérie…Tout à l’heure, tu as dit quelque chose, et j’aimerais qu’on clarifie un peu tout ça ensemble… » Je prends une grande respiration et parle lentement. « Tu sais bien que je veux des enfants. C’est juste qu’il est encore tôt, non? On est en couple depuis un mois à peine. Ça peut attendre, j’ai seulement besoin d’un peu de temps… » Je soupire, est-ce que c’est vraiment l’endroit idéal pour vider mon sac?  « Je suis pas stupide, je vois comment tu regardes les nouveau-nés à la pouponnière, ou comment tu jubiles simplement à la vue d’un bébé. Ma sœur était comme toi, avant d’avoir ses enfants. »  J’évite son regard quelques secondes puis le croise à nouveau. « Je sais que c’était un accident et tu n’as pas à t’en vouloir Aza, et je n’aurais pas été furieux. Les choses se seraient passées différemment, c’est tout. » Je prends sa main dans la mienne, caressant sa paume avec mon pouce. Avec le temps je m’inquiète qu’Azalyne croie que je n’aime pas les bambins, ce qui n’est pas le cas, en tout cas pas exactement. Je trouve que c’est une précision assez importante, particulièrement dans notre situation.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 22:26


vacations are good for you, they say
Wade & Azalyne

Dans le restaurant je sens comme un malaise entre nous, mais je ne sais pas comment faire pour l'arranger. Ou alors si mais de la façon Azalyne, à savoir, l'ignorance, ou du moins encaisser mais ne rien dire, compartimenter les choses. On bavarde un peu de tout et de rien, par conséquent je rappelle aussi la serveuse pour moi, car il est vrai que l'alcool avec les évènements passés ce n'est pas vraiment la bonne solution, mais je ne m'étale pas sur le sujet. Au contraire, je parle plus de mon apparence physique, car avant de sortir de la chambre d'hotel, je n'avais même pas prit le temps de me regarder dans un miroir. Mais je savais quand même, que Wade ne m'aurait pas laisser sortir dans un état laborieux.

"Je sais bien, c'était juste pour faire la conversation, merci pour tout..."

Je baissais la tête et reportais mon attention sur le menu, reparler de cette histoire me mettais vraiment mal à l'aise, j'avais mal au coeur, la nausée donc rien que d'en parler. Mais au lieu de cela, Wade se relève, histoire d'attirer mon attention, puis m'embrasse. Je me laisse faire et savoure ce doux moment, rapide mais agréable. La commande passée je regarde un peu partout, il fait super bon dehors, même la vue est magnifique. Certes c'est un endroit à touriste comme je l'ai dit à Wade, mais d'un sens on était là aussi pour faire les touristes et donc voir les choses que l'on peut qualifier d'incontournable. Je ne sais pas quoi dire ni quoi faire, j'ai même de l'appréhension à croiser le regard de mon petit ami. Heureusement pour moi, Wade prend la parole. Il veut reparler de ce qui vient de se passer, il laisse un peu sa phrase en suspend et mon coeur bat à la chamade.

Je l'écoute très attentivement, il déclare qu'il veut des enfants, soudain tout devient plus clair dans ma tête, alors j'ai mal interpréter les choses avant?! D'un côté tant mieux ca me soulage. Je le regarde dans les yeux, plus je l'écoute pour les larmes me montent. J'accepte tout ce qu'il me dit, même je le rejoint, car on est ensemble depuis peu alors avoir un enfant maintenant sans avoir prit le temps d'être ensemble vraiment à deux serait un pari risqué. Je ne peux retenir mes larmes, mais elles sont à moitié de bonheur mais aussi un peu de tristesse. Dans un élan, je me lève pour me placer à côté de lui sur la banquette, je l'attrape au cou et le serre fort lui murmurant à l'oreille.

"Je t'aime tant Wade...je suis rassuré, que tu ne m'en veuilles pas..."

Je l'embrasse tendrement sur ces lèvres, un assez long baiser lui donnant tout mon amour mais aussi pour le remercier. Je sais que de parler d'enfant n'est pas un sujet facile pour lui, pourquoi? je ne sais pas vraiment mais au moins, lui et moi on sait où nous en sommes. Je me redresse un peu et lui caresse la main.

"Même si ca peut paraître égoïste, Je veux encore passer le plus de temps possible, rien que toi et moi...je suis d'accord on a tout notre temps pour le chapitre enfant, maintenant le sujet et clos"

Je sèche mes larmes, je ne voudrais pas trop attiré les regards sur nous, je pense que j'ai assez fait paniquer Wade pour la journée, même de l'année. Je lui donne un dernier baiser sur la joue avant de retourner à ma place. Il me faudrait un peu de temps pour moi, pour encaisser ce qui vient de se passer, mais je sais que j'y arriverait. En y repensant, je me dis que Wade m'a très bien cernée, je suis trop démonstrative, mais est ce à cause du fait que j'ai été orpheline? Je pense.

"J'ai une faim de loup en tout cas, je suis aussi fatigué...hormis cela ce fut une très belle journée"


© EKKINOX


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 3:46





❝vacations are good for you they say❞
Azalyne & Wade
Les larmes coulent sur ses joues tout au long de mon monologue et je tente quelques instants de déchiffrer s’il s’agit de joie ou de peine. Je suis un peu inquiet, je ne voudrais pas non plus qu’elle décide de me faire une scène en plein milieu du restaurant. Je regarde toujours ma petite amie lorsque celle-ci se lève d’un bond pour s’asseoir près de moi sur la banquette. Je souris tendrement et affiche un air plutôt surpris lorsqu’elle se jette à mon cou pour approcher son visage de mon oreille. Je souris doucement quand j’entends ses mots, savoir qu’elle n’est plus inquiète me fait plaisir. Et encore plus de l’entendre me dire qu’elle m’aime, ça c’est encore mieux. Elle pose ses lèvres sur les miennes et je ferme les yeux, savourant le doux baiser que je n’ai pas la chance d’approfondir. Ce n’est pas l’endroit pour ça, de toute façon. Je sens ses joues encore humides des larmes qui ont coulé et je pose mes doigts sur son visage pour les essuyer. Je dépose ensuite ma main sur la table et je sens celle d’Azalyne s’y poser pour la caresser. Je l’écoute parler et je pouffe de rire.

« Je t’assure que ce n’est pas égoïste, et je suis tout à fait d’accord pour clore ce sujet jusqu’à nouvel ordre. » Elle sèche ses dernières larmes et se relève à mon grand regret, déposant un dernier baiser sur ma joue avant de retourner s’asseoir sur la banquette face à moi. Elle a les yeux légèrement bouffis à cause de ses larmes et peut-être aussi un peu de fatigue, ce qui lui donne un petit air encore plus attendrissant qui me fait sourire. Elle parle à nouveau et je prends mon verre pour prendre une gorgée d’eau, manquant de m’étouffer en l’écoutant parler. Elle dit que la journée n’était pas si mal, en oubliant cet événement, et me confirme qu’effectivement elle est fatiguée. Je ne vois pas comment elle peut avoir apprécié la journée, car depuis l’incident de la plage, les choses n’ont pas cessé de dégénéré. « J’aurais aimé qu’elle soit encore mieux, mais on se reprendra demain. » L’hôtesse nous interrompt pour nous emmener nos assiettes, et s’éloigne aussi rapidement qu’elle est arrivée, comme si elle avait peur de nous déranger. Je la regarde un peu curieusement, puis regarde mon assiette, faisant mine d’être content même si au fond, je suis un peu déçu. Je ne suis pas vraiment un amateur de fish n’ chips, mais c’était probablement la chose la moins bizarre sur le menu, selon moi.

Je regarde ma petite amie et prends sa main, puis lui fais un petit sourire charmeur. « On peut se reprendre ce soir aussi. On ira chercher du mousseux et je nous ferai couler un bain… » Je baisse les yeux et prends ma fourchette, détachant un morceau de croquette pour l’approcher de ma bouche. Je lève mon regard vers Azalyne et me mords la lèvre inférieure. « M’enfin, je veux pas non plus t’épuiser hein. » Je prends ma bouchée, retenant un sourire malicieux en regardant la brunette devant moi. Je pique une nouvelle fois dans mon assiette sans quitter mon amoureuse du regard. Le drame a laissé place au jeu, même si j’ai le pressentiment que la soirée va plutôt se terminer avec elle qui prend un bain tandis que je regarde la télé en solo. Je peux quand même rêver un peu, je suppose.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 13:14


vacations are good for you, they say
Wade & Azalyne

C'est vrai qu'il fallait être rationnelle, je n'étais pas ce genre de femme qui voulait un enfant à tout prix et donc le faire avec le premier venu. Car sinon, Seth aurait été le père de mon enfant, puis de toute façon je crois tellement en l'amour et le bonheur autour qu'il fallait que je sois amoureuse. Je le suis, concernant Wade, mais comme on l'a dit lui comme moi, nous sommes trop jeunes dans notre relation. Je fis un sourire quand Wade rigole un peu, au départ je me demande bien, mais quand il déclare que ce que je dis, concernant le fait de l'avoir que pour moi n'est pas s égoïste que ca je souris de toutes mes dents. Je lui donne un dernier baiser sur la joue avant de retourner à ma chaise, je ne voulais pas trop étaler ma vie. Malgré tout je me sentais vraiment soulagé, ce sujet serait vite oublier, à mon avis c'était un coup du destin et dans le bon sens du terme pour que cette grossesse ne soit pas allée à terme.

"Bien sur qu'on va se rattraper, on a encore pleins de jours rien que nous deux"

Je le fais un petit sourire coquin, rien que pour lui rappeler notre premier diner ensemble au restaurant, je lui caresse la jambe avec mon pied nu, j'avais retirer ma tongue. Je me mord la lèvre inférieure avant de prendre mon assiette et de commencer à piocher dedans.
Alors que je prend une première bouchée Wade me laisse sans voix. Je glousse un peu avant de mâcher, je devais bien analyser ce qu'il venait de me dire.

"Chéri je croyais que je devais éviter l'alcool avec mes médicaments? mais je suis pas contre du tout encore plus si tu me parles d'un bain, mais avec toi bien sûre"

Je lui fais sourire pleins de malice, je ne comptais pas le prendre toute seule. Si on était ici c'était bien pour une raison en profiter tout les deux. Tout en continuant de manger, Wade et moi même on jouait, oui on se cherchait mutuellement, à se taquiner.
Notre repas terminée, je déclarais aller aux toilettes sauf que non j'allais directement payer la note, je n'avais pas tellement envie que Wade se tape toutes les factures. Je revenais avec un petit sourire en coin, attrapant la main de mon petit ami.

"Viens on part sans payer, pas chiche"

Je glousse et lui tire encore plus sur le bras pour qu'il me suive. Je courais un peu comme si on était suivit par la police. Quelques mètres plus loin je m'arrête et glousse contente de ma bêtise.

"J'en reviens pas qu'on aie fait ca Wade! Ahaha c'est tellement drôle"

Je l'enlace au niveau du cou et me colle contre lui, on est proche de la mer, il fait encore super bon dehors pour le début décembre. Je me sentais tellement or du temps

"Et si on le prenait là notre bain?"



© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Not all surprises are good ones. [Tawney]
» aza et wade » say something.
» aza&wade « recovery. » NC-17
» aza et wade » switching roles
» something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥