forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 13:35


vacations are good for you, they say
Wade & Azalyne

Dans ces bras je venais de lui parler de ce que je souhaitais pour nous, j'aimais Wade de tout mon coeur, mais je savais aussi qu'il serait prêt a se couper un bras pour mon bonheur. Mais ce n'était pas non plus ce que je voulais, mon bonheur ne passait pas en premier au détriment du sien. J'avais quand même besoin d'un homme un vrai, qui me dise quand il n'était pas d'accord et ce qu'il souhaitait pas que ce que je voulais.
Je m'étais emparé de ces lèvres, j'étais si heureuse qu'il me demande d'emménager avec lui. Cela signifiait quand même qu'il était heureux avec moi, qu'il se sentait bien, que même si il avait des sentiments pour moi avant que je ne le sache, depuis que nous avons commencé notre histoire, il était heureux. Et ca c'était l'une des plus belles choses que je puisse avoir. C'est alors qu'il me fit une confidence qui faisait battre mon coeur encore plus fort dans ma poitrine, ces mots avaient tellement de sens. Huit ans qu'il n'avait pas eu de relation, et me voila et je le rend heureux, je souris de toute mes dents. Il me serre encore plus fort et je l'embrasse sur la joue. Il me propose de rentrer je fais un oui de la tête, j'étais satisfaite que notre petit désaccord soit régler. On rentre dans la chambre et il m'attrape pour me porter comme une princesse et me laisser tomber sur le lit. Il se colle contre moi et je l'enlace tendrement. Rien que d'être dans cette position me faisait planer. Je fermais les yeux, j'allais m'endormir quand il disait qu'il était complètement fou.

"Mes pouvoirs magiques chéri, mais chut c'est un secret"

Il m'embrasse, je le caresse quand je le sens se détacher et qu'il se tourne, il roule sur le côté du lit. Il ouvre les tiroirs et me tend ma boîte de pilule. Je regarde cette boîte, je sais déjà ce que je veux faire, comme si il fallait encore que je le prouve Wade. Je fais un sourire. Je craque la plaquette et prend le petit comprimé.

"Mon choix est fait et c'est toi, on a tout notre temps...je veux déjà re-décorer notre future chambre"

Je glousse et attire wade contre moi, je l'enlace encore tendrement, avant de me glisser dans les draps. Je pensais déjà au moment où j'allais poser mes affaires chez lui. Sa maison serait la mienne, j'avais déjà quelques affaires, mais là toutes, elles viendront toutes chez lui.

"J'espère que tu vas pas me trouver trop envahissante"

Je me calle contre son torse, tout en le caressant un instant, fermant les yeux je sombre dans le sommeil, me sentant beaucoup plus légère et rassurée et heureuse.

La nuit se passe sans aucun soucis, quand je me réveil je constante que je suis toujours dans la même position, j'ai dus vraiment bien dormir pour ne pas bouger. Je souris, Wade est tellement beau quand il dort. Je me lève délicatement sans le réveiller, il est fatigué, il a bien le droit de se reposer. J'attrape ma nuisette au sol et prend le téléphone sans fil, direction la terrasse. J'appelle la réception pour un petit déjeuner, dehors il fait un temps radieux, je m'étire et regarde la mer, c'est tellement magique comme paysage. Je pourrais rester des heures là, à regarder l'horizon. On frappe a la porte, je lance un regard a Wade qui dort toujours, je souris et me dirige vers la porte pour récupérer le petit déjeuné, j'ai tout prit ce que mon homme aimait. Je donnais un pourboire au jeune homme et installait tout sur la terrasse dehors. Autant profiter du merveilleux temps que nous avions. Une fois chose faite je décidais de prendre mon téléphone discrètement, beaucoup d'appels du travail, mais n'y prêtait pas attention, j'avais prit au passage mes lunettes de soleil. Sur le nez, je prit un petit selfie que j'envoyais a ma soeur et ma mère en leur disant que j'étais la plus heureuse et que le séjour se passait super bien. Je posais mon téléphone sur la table, regardais toujours dehors en attendant que Wade se réveille.


© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 15:45





❝vacations are good for you they say❞
Azalyne & Wade
Elle saisit la petite boîte et fait craquer la plaquette pour prendre le comprimé. Je lui aurais proposé un verre d’eau, mais apparemment elle ne semble pas en avoir besoin. Elle me fait un petit sourire et je lui réponds avec une petite gêne alors qu’elle me mentionne qu’elle a fait son choix déjà, et qu’elle veut redécorer notre chambre avant tout. Mon sourire s’élargit et je me laisse faire lorsqu’elle m’attire contre elle, ne protestant pas le moindre instant. « Elle a quoi la décoration? Elle est très bien, tu sauras! » Je ne lui laisse pas le temps de me répondre et dépose un baiser sur ses lèvres, caressant doucement ses cheveux alors qu’elle appuie sa tête sur mon torse. Elle me dit qu’elle espère que je ne la trouverai pas trop envahissante et je souris, un peu amusé. Ça en prendra beaucoup plus que sa présence pour m’énerver. Je la regarde s’endormir presque instantanément et je souris avant de déposer un baiser sur son front, fermant à mon tour les yeux sans m’endormir tout de suite. Je réfléchis à la suite, ce que ma famille et mes amis vont en penser. Certains gars à la caserne ont déjà lancé à la blague que je la demanderais en mariage dès que l’on se serait casé, je suppose qu’ils vont se faire un plaisir de me le remettre sous le nez, ceux-là. Je sens Azalyne bouger légèrement mais elle cesse rapidement ses petits mouvements, restant couchée contre moi. Je m’endors à mon tour, glissant ma main sur son dos.

Je me réveille seul dans le lit et ma main se pose par réflexe sur le côté gauche du lit pour le trouver vide. Je regarde le plafond en soupirant, fermant une nouvelle fois les yeux et passant ma main sur mon visage pour être bien réveillé. Je me doute qu’Azalyne ne doit pas être bien loin, et je regarde la salle de bain qui semble vide. Je me retourne dans le lit, apercevant les cheveux foncés dehors et je l’observe encore un peu, paressant dans le lit. Je me surprends à sourire comme un idiot et j’enfouis ma tête dans l’oreiller, tentant de me convaincre qu’il faut me lever. Ce que je finis enfin par faire, jetant les couvertures au bout du lit. En mode zombie, je me traîne jusqu’à la salle de bain et ouvre l’eau de la douche. Je tressaille au contact de l’eau froide et tourne rapidement le robinet pour ajuster la température. Je tente de faire ça rapidement, ne traînant pas trop sous la douche. Je finis par sortir et attrape une serviette avant de m’avancer devant le miroir. Je sèche mes cheveux à la serviette et tente ensuite de les dompter à la brosse. Après quelques minutes de lutte intense je capitule finalement et me contente de fouiner dans le sac de voyage de ma petite amie à la recherche d’un élastique à cheveux. Je grimace en frôlant ma joue, regrettant d’avoir laissé mon rasoir à la maison. Je me suis tellement concentré à ne rien oublier pour Aza que j’en ai oublié certains de mes effets personnels. Le rasoir en est un. Bon, ce n’est pas vital, mais à Hawaii le port de la barbe c’est plutôt moyen.

Serviette autour des hanches, je m’apprête à rejoindre Azalyne sur le patio lorsque je me rappelle qu’il me manque un truc hyper-important. Je me doute que certaines ne se plaindraient pas du spectacle, mais Aza n’apprécierait pas trop que je me promène nu hors de la chambre, selon moi. J’enfile un maillot de bain et des sandales avant de rejoindre ma petite amie installée sur la terrasse en nuisette avec ses lunettes de soleil. J’arque un sourcil en voyant la nourriture sur la table, me demandant si elle a répondu à la porte ainsi. Je ne vais pas lui demander, des plans pour qu’elle m’accuse d’être jaloux. Je me penche sur elle et l’embrasse au creux du cou, posant mes mains sur ses épaules. « Ça fait longtemps que tu es levée? Je m’approche du repas qu’elle nous a commandé. Elle en a pris pour une armée! J’attrape une tranche de bacon et la grignote, me versant tranquillement une tasse de café. Je jette un regard sur son téléphone sur la table près d’elle. « Tout le monde va bien à Siloam Springs? » Je dépose des fruits et des pâtisseries dans une assiette et m’installe près de la brunette. Déchirant un morceau de pain au chocolat, je le tends à ma petite amie. « Tu as quand même pas répondu à la porte habillée comme ça, non? Enfin, je fais que poser la question… » Je regarde ma chocolatine et en fout un morceau dans ma bouche pour éviter d’en dire plus et je fais passer le goût sucré avec mon café. C’est vrai quoi, ça ne cache à peu près rien, et ce qui est « caché » ne l’est pas vraiment. Je regarde en direction de la plage. « Je sais, je suis ridicule. » Je dépose ma main sur sa cuisse, la caressant doucement sans arrière-pensées.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 18:15


vacations are good for you, they say
Wade & Azalyne

Toujours les yeux rivés vers l'horizon je n'entend pas Wade se lever, encore moins l'eau de la douche couler. Je pianote un peu avec mon téléphone pour ma soeur, on s'échange deux ou trois informations, mais rien de plus. Je ne veux même pas écouter les messages de l'hôpital, j'ai promis a Wade qu'il n'y aurait pas de travail durant ces vacances et je vais m'y tenir, d'ailleurs je n'ai même pas envie de les écouter ca tombe bien!
Quelques minutes plus tard, Wade me rejoint sur la patio, il dépose ses mains autour de mes épaules me gratifiant d'un baiser dans le cou qui me fais automatiquement sourire. Il me demande combien depuis combien de temps je suis levée, je réfléchis une seconde.

"Un bon quart d'heure je dirais, tu dormais si bien que j'ai pas voulu te réveiller"

Je décide de me servir aussi une bonne tasse de café, je savais que nous allions faire pleins d'activités aujourd'hui alors une peu de caféine ne me ferait pas de mal. Je le regarde, il a remarqué mon téléphone, je glousse, car je suis persuadé qu'il pense que j'ai écouter les messages de mon travail ou pire encore que j'ai appeler l'hôpital. Je souris, il ose quand même me demander si tout le monde va bien dans notre ville.

"Je suppose, en tout cas ma mère et ma soeur oui, elles t'embrassent et disent que tu es vraiment génial"

J'attrape le pain au chocolat que Wade me tend, mais sa question me surprend, enfin en y réfléchissant, pas tant que ca. Je regarde ma tenue, je fais une petite moue, je pense qu'il ne peut pas s'en empêcher, mais je ne vais pas lui faire une crise, je trouve ca mignon, pour le moment. J'espère juste que c'est juste temporaire, parce que si il continu comme ca e sens que je ne vais plus apprécier. Je croque dans mon pain en chocolat, il me caresse la joue en affirmant que c'est ridicule. Je me lève pour attirer son attention, je fais un petit tour sur moi même, puis je lui lance.
"Oui j'étais comme ca, tu aurais voulu que j'ai rien? non mais regarde elle est pas trop courte!"
Je viens derrière lui, je passe mes mains devant son torse, sans aucune arrière pensées et lui donne plusieurs baisés dans le cou.

"Tu sais ce que tu veux qu'on fasse aujourd'hui...sinon j'aurai ptet une idée!"

Je me relève et joue avec ma nourriture en faisant des petits tours sur moi même pour finir devant la rambarde de la terrasse. La vue est vraiment magnifique, je fais une petite moue tout en regardant mon petit ami.



© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 4:57





❝vacations are good for you they say❞
Azalyne & Wade
Elle a exactement la réaction que je croyais et se défend, me disant que sa nuisette n’est pas si courte que ça. Je roule les yeux discrètement comme seule réponse, de toute façon peu importe ce que je dis, ça se retournera contre moi. Je mastique un nouveau de pain avant de prendre une longue gorgée de café, regardant la vue. Azalyne se lève et m’enlace, et je sens ses mains descendre doucement sur mon torse, me faisant frémir légèrement. Ses baisers au creux de mon cou me font soupirer d’aise et je ferme les yeux quelques secondes pour profiter du moment. Je ne sais pas exactement comment interpréter ce qu’elle me dit, après tout je ne sais jamais vraiment trop à quoi m’attendre avec Aza. Il semble que je n’aie pas à m’inquiéter, pourtant, même si bon l’éventualité de retourner au lit – ou en fait n’importe où – avec elle ne me déplait pas du tout. Malheureusement, elle se détache, trop tôt à mon goût d’ailleurs. Je l’observe qui joue avec sa nourriture, grignotant pour se relever et s’approcher de la rambarde. Elle regarde la mer je suppose, et j’en profite pour examiner un peu plus cette nuisette qui est définitivement trop courte pour mes goûts à moi – ou du moins pour ce que j’ai envie qu’elle montre.

Elle se retourne et me fait une petite moue que je trouve tout à fait sexy. Je fronce les sourcils en faisant mine de me méfier, avec un regard pareil je me doute bien qu’elle a une idée derrière la tête. « Qu’est-ce qu’il y a, arrête de faire cette tête, on dirait que tu vas me demander un truc. » Et c’est plutôt vrai, mais c’est typiquement féminin comme réflexe. Je dépose mon café sur la petite table et me lève pour rejoindre Azalyne debout près de la rambarde. Je l’attire dans mes bras et dépose un baiser sur son épaule et ma main se pose sur ses fesses. J’arque un sourcil et regarde ma petite amie, un sourire moqueur aux lèvres. « Et après tu me dis que c’est pas si court. Il a vraiment de la chance ce type du service aux chambres. » Je ne lui laisse pas le temps de répliquer et je dépose un baiser sur ses lèvres, puis la serre dans mes bras. Je suis vraiment heureux que les choses se passent ainsi. Cette journée s’annonce merveilleuse, et je vais tout faire pour qu’elle le reste. Je replace une mèche de cheveux rebelle et dépose un baiser sur son front. « Je reviens, je vais aller appeler ma sœur pour lui dire que ce ne sera pas pour ce soir, finalement. » Mes doigts caressent sa joue et je m’éloigne d’elle, passant la porte pour retourner à l’intérieur. Je trouve mon téléphone dans un tiroir, et j’allume celui-ci. Des sms, pas mal de sms et des messages sur ma boîte vocale. Je suppose que les messages sont de ma mère, ou au moins la moitié.

J’écoute par curiosité les messages et comme de fait, le premier est de ma mère. Ma sœur ne va pas très bien, selon elle, et elle aimerait avoir de ses nouvelles. Une façon subtile de me demander d’aller vérifier si tout va bien avec ma petite sœur, j’imagine. Je souris légèrement, puis le deuxième message s’enchaîne. Le boulot. Je passe le message, ne l’écoutant pas. Un troisième message. Les gars de la caserne qui me lancent des conneries. Je souris en écoutant le message et le dernier de tous démarre. Mon sourire s’efface lorsque je reconnais la voix de ma sœur, un peu tremblante et visiblement fatiguée. Elle parle tout bas, comme si elle ne voulait pas qu’on l’entende. Je ne discerne pas tout ce qu’elle me dit, mais je comprends qu’elle ne va pas très bien. Le message s’arrête subitement et je regarde parmi mes sms pour voir qu’elle m’a envoyé des heures pour aller la voir. Le repas en famille n’est plus envisageable, apparemment. Je suis un peu soulagé de voir qu’aujourd’hui n’est pas une bonne journée, comme ça Aza et moi allons pouvoir décompresser un peu. Je lui réponds que l’on va passer la voir demain et je m’inquiète tout de même un peu pour elle. J’éteins mon téléphone puis retourne dehors, souriant à Azalyne comme si rien ne s’était passé. « Ça tombe plutôt bien, elle ne peut plus ce soir de toute façon. J’ai remis ça à demain, ça te va? » Je passe mes bras autour de ses épaules et l’embrasse doucement sur le front. « Alors, tu me parlais tout à l’heure que tu avais peut-être une idée? Ça m’intéresse. »

Je n’ai pas porté attention aux gens qui ont commencé à fréquenter la plage et je ne le réalise que lorsque j’entends un sifflement dans notre direction. Je baisse la tête pour remarquer des jeunes qui observent Azalyne. Je joue un instant avec la bretelle de sa nuisette, quelque peu ennuyé. « Par contre, si ça t’ennuie pas j’aimerais que t’enfiles un truc. » Elle dira ce qu’elle voudra, mais entendre des jeunes siffler ma petite amie, c’est un peu trop pour moi.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 13:51


vacations are good for you, they say
Wade & Azalyne

J'étais sur la rambarde de la terrasse je regardais Wade, aujourd'hui j'étais de très bonne humeur, j'avais envie de m'amuser, de profiter. Bref, j'étais redevenue la joyeuse et dynamique Azalyne. Wade sait très bien que j'ai quelque chose derrière la tête, je me pince la lèvre, je le cherche mais c'est enfantin, ca fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas libérer l'esprit a faire des choses toutes gentilles. Je le regarde se lever, il m'attire contre lui et m'embrasse sur l'épaule et pose une main sur mon derrière, sourire tout aussi joueur et moqueur au visage. Je souris a mon tour toute contente qu'il rentre dans mon jeu. Il me lance une autre petite attaque concernant ma tenue, ralala, il n'arrêtera jamais. On aurait du aller en laponie, au moins là j'aurai eu la grosse doudoune et aucun morceau de ma peau ne serait apparent! Mais non Wade avait choisi Hawaï donc il subit!!!

"Arrête mon chat, il doit voir bien pire que ca, tu as de la chance je l'ai pas fait rentrer dans la chambre sinon l t'aurait sauter dessus, tellement tu étais trop beau quand tu dormais, avoue que je suis trop attentionnée"

Je l'embrasse, il joue avec mes cheveux, j'adore quand il fait cela, ca le rend hyper sexy et romantique. Je me laisse attendrir par ce geste, après qu'il m'annonce qu'il aille donner un coup de fil a sa soeur. Je fis un petit sourire sentant ces doigts toucher mon visage. Je reste un petit moment dehors, à terminer mon café, manger encore deux ou trois bricoles. J'étais en train de tout rassembler pour que la personne d'étage, n'aie pas trop de soucis pour tout ramasser.
Les minutes plus tard, Wade revenait, en me disant qu'on ne passerait pas voir sa soeur aujourd'hui, qu'il avait remit les présentations pour demain. Je fis un sourire, maintenant que Wade et moi allions passer une étape supérieure, je me disais que les présentations avec sa soeur seraient moins pénibles. C'est stupide je sais, mais c'est une nouvelle preuve que Wade ne va pas partir, qu'il va me garder pour un petit moment encore. Il m'enlace et je lui caresse les bras.

"Bien sur, on ira quand tu voudras...Je me disais qu'on aurait pu joueur au explorateur, tu sais aller un peu dans la jungle...ouais je sais c'est pas une jungle, m'enfin dans la foret hein"

J'adorais aller dans les bois quand on était à Siloam, la nature, explorer de nouvelles choses. Je ne savais pas si Wade savait ce côté de ma personnalité, alors en plus ici à Hawaï , j'avais tellement entendu de chose, que j'avais envie de savoir tout.
Soudain, j'entend très au loin des sifflements, je n'y prête pas vraiment attention, jusqu'a ce que Wade commence a me titiller la bretelle de ma nuisette. J'arque un petit sourcils.

"T'a fini oui, c'est bon personne ne va me violer ici...j'y vais"

Je lève les yeux au ciel et me détache de lui a contre coeur et un peu agacé. Je me dirige dans la chambre et prend ma trousse de toilette et part dans la salle de bain. Je prend une douche, me lave me maquille très légèrement, un peu de mascara sa suffira bien. Un gros chignon bien loose, un short en jean et un débardeur. Je sors de la salle de bain. Je regarde Wade dehors, j'arrive a l'entrée du patio et lui lance.

"Ca va? j'ai assez de tissu ou tu va me dire que le short est trop cours, e t'annonce juste qu'il fait chaud à Hawaï, si tu voulais que je sois plus habillé, tu aurais du m'emmener en Norvège"

Je lui lance un regard de défi, il allait devoir arrêter avec cela sinon je finirais vraiment par être méchante.



© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 23:20





❝vacations are good for you they say❞
Azalyne & Wade
Je la garde dans mes bras et je sens ses doigts caresser ma peau. Je frémis légèrement sous le contact et souris tendrement. Par moment j’ai encore du mal à croire ce qui nous arrive. Je pouffe de rire à sa proposition, particulièrement lorsqu’elle se met à parler de la jungle. Heureusement elle se reprend et mentionne plutôt la forêt, ce qui fait plus de sens à mes yeux. Je regarde Azalyne, réfléchissant à l’éventualité d’aller en randonnée dans les bois. C’était sur ma liste de choses à faire aussi, il faut bien l’admettre. Je rêve de voir les forêts de Lost, et c’est aussi une opportunité de faire un peu d’exercice, occasion que je ne veux certainement pas rater. Les sifflements détournent mon attention et lorsque je lui demande d’aller se changer, je vois bien à sa réaction qu’Aza n’apprécie pas mon attitude. Elle arque un sourcil et sa réponse est un peu froide, puis elle recule pour rentrer. Son air agacé en dit long, et je reste muet. Après tout ça ne sert pas à grand-chose de la provoquer, elle doit déjà être assez fâchée comme ça. J’entends bientôt l’eau couler, et je m’assois à nouveau sur le patio, puis entreprend de terminer mon café.

Je grignote toujours lorsque ma petite amie apparaît dans le cadre de la porte en mini-short et en débardeur. Elle est jolie, comme ça, même si ce qu’elle porte est tout simple et pas du tout extravagant. Je n’ai pas le temps d’ouvrir la bouche qu’elle se met à parler. Visiblement elle ne digère pas ce que j’ai dit tout à l’heure. Je me retiens de sourire par contre lorsqu’elle parle de la Norvège. En fait elle aurait parlé de n’importe quel pays où il fait froid et j’aurais souris. Elle est mignonne même lorsqu’elle est fâchée. Je soupire et me mords la lèvre inférieure avant de finalement céder. Un sourire se dessine sur mes lèvres et je tends les bras pour l’attirer vers moi. « Chérie, c’est moi qui ai choisi tes vêtements, tu crois vraiment que je vais me plaindre? » Je la pose sur mes genoux, comme on le fait avec une fillette, puis dépose un baiser sur son épaule. « Je vais essayer de me contrôler, promis. Mais j’aime pas du tout que l’on te mate, imagine si je me pavanais en sous-vêtement devant toutes tes collègues? Ou pire, si je décidais de poser pour le calendrier des pompiers? » Je pose mes mains sur ses cuisses sans arrière-pensées, puis j’appuie mon menton sur son épaule. « Enfin, peut-être pas le calendrier. Malheureusement je suis plus assez fringant pour ça. »

Je regarde les jeunes qui se sont installés sur la plage et qui regardent dans notre direction, sans doute déçus de voir que la brunette s’est rhabillée. Je l’aide à se relever, faisant de même, et je souris à ma petite amie. « Je propose que l’on aille demander des infos avant de partir, par contre. J’ai pas super envie de me perdre en forêt. » Je fouine dans mes affaires à la recherche d’une camisole et je trouve ce que je cherche. Je l’enfile et hésite un moment à rester en maillot de bain. C’est pas si grave de toute façon. Je saisis mes chaussures de sport, puis regarde ma petite amie. Je me passe une main dans les cheveux, renouant ma queue de cheval un peu maladroitement. « Désolé si je t’ai offusquée tout à l’heure, je vais m’améliorer. » Je me tiens droit et croise les bras, me sentant un peu mal d’avoir arrêté la discussion aussi subitement.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 20:19


vacations are good for you, they say
Wade & Azalyne

Wade commence a se mordre la lèvre inférieure, il sait très bien l'effet que cela me fait, donc par conséquent je me détend tout de suite, mais il a vraiment de la chance. Il tend ces bras pour que je vienne vers lui, ce que je fais, car je suis incapable de lui résister, je me retrouve sur ces genoux.

"Il est vrai, d'ailleurs tu me surprends, tu ne trouves vraiment pas que le short est cours? qu'on voit trop ma peau? t'es sur parce que les autres pourraient s'imaginer des choses, tu n'aimerais pas qu'on me prenne pour une allumeuse"

Je fais un sourire totalement faux, je me moque de lui pour lui prouver qu'il pousse le bouchon un peu trop loin, mais bien évidement il ne s'en rend pas compte du tout. Je lève les yeux au ciel quand il continue, je l'imagine en sous vêtement et je dois dire que j'aime beaucoup cette idée.

"Mais pose pour le calendrier j'attend que ca! je sais très bien que moi si calendrier il y aurait tu me l'interdirait, enfin on va pas polémiquer la dessus"

J'exagérais, mais plus il allait continuer, moins j'allais être gentille et patiente et plus je serai mauvaise et moins compréhensive. Trop c'était trop.
Ces mains caressaient mes cuisses, je souriais plus en retrait, même si j'appréciais, il savait y faire, mais je devais lui montrer que je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin, que je ne le lâcherais pas aussi facilement.
Mon petit ami me fait lever, il propose d'abord que l'on aille se renseigner avant de partir, bien entendu, je suis un peu tête en l'air et ailleurs, mais pas inconsciente non plus. Je fais un oui de la tête. J'attrape mes lunettes de soleil, ainsi que ma pochette ou il y a mes papiers et aussi un peu d'argent.

"J'aimerai pas me perdre dans les forêts de lost imagine le monstre noir débarque"

Je me regarde une dernière fois dans le miroir si mon chignon est pas trop défait, histoire qu'il ne m'ennuie pas durant notre randonnée. Puis j'entend Wade qui s'excuse de toute a l'heure, je fronce les sourcils, mouais c'est facile, mais c'est toujours mieux que rien. Je lui lance un petit regard, il sait très bien que ca ne suffira pas mais bon c'est mieux que rien.

"Mouais, aller dépêche toi cendrillon"

On sort de l'hôtel, puis on demande a deux ou trois personne où se trouve l'office de tourisme. Une fois trouvé, on demande toutes les infos et ensuite on nous indique qu'il y a une sorte de truc organisé pour faire un circuit. Je suis trop contente, je souris jusqu'aux oreilles, une fois dehors, on nous indique un 4x4 et on commence a rouler en direction de la forêt

"Je sens qu'on va trop s'amuser mon lapin"



© EKKINOX
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 4 EmptySam 20 Déc - 20:51





❝vacations are good for you they say❞
Azalyne & Wade
Malgré que je me défende de lui avoir moi-même choisi ses vêtements pour nos vacances en amoureux, Azalyne continue de pousser, me reprochant d’être visiblement trop protecteur à son goût. Elle ne peut pas comprendre, même si je lui expliquais un million de fois elle ne comprendrait pas. Un jour ça se dissipera sans doute complètement, mais pour l’instant c’est tout simplement impossible, je déteste savoir que des gars la reluquent. Il y a déjà assez de mon petit frère qui me parle d’elle… Je chasse l’image de mon esprit et me concentre sur Aza qui sourit, mais je vois bien que c’est un sourire forcé. Je fais mine de ne pas m’en rendre compte, je n’ai pas envie de créer une nouvelle dispute, mais je tente tout de même de lui demander de se mettre à ma place en lui parlant des calendriers, me disant qu’elle n’apprécierait sans doute pas de me voir poser pour ce genre de photos. Sa réaction m’étonne un peu, mais je suppose qu’entre le faire réellement et le dire comme ça, il y a une énorme différence et qu’elle ne réagirait certainement pas comme ça si je lui annonçais un beau jour que je décidais de poser en petite tenue pour les grands brûlés.

Je me questionne quelques secondes lorsqu’elle me dit que si dans le cas inverse, elle avait l’occasion de le faire, je refuserais définitivement. Je l’ignore pour être franc. Il y a une différence entre une image et la mater en petite tenue en vrai, quoi. Et puis hier, avec les filles sur la plage, elle n’était pas très contente non plus… Je soupire et me relève pour commencer à préparer notre départ et je vois bien que la discussion n’est pas terminée, mais je n’ai pas envie de me disputer avec Azalyne et la connaissant, celle-ci risque de devenir plutôt mouvementée. Je m’excuse, même si ce n’est pas extraordinaire et qu’elle va continuer à m’en vouloir quand même et je vois bien qu’elle pense exactement la même chose. Je l’aide à traîner ses quelques effets personnels, attrapant un sac et m’assurant que les bouteilles d’eau qui étaient dans le petit frigo sont bien pleines. Le kiosque d’information est tout près de l’hôtel et nous sommes plutôt chanceux puisqu’une visite guidée s’apprête à partir pour visiter l’archipel.
Ma petite amie saute partout, visiblement excitée à l’idée de partir à l’aventure sur cette île qui la fait tant rêver. On dirait presque que notre petite discussion de tout à l’heure a été oubliée en entier et que tout est réglé. Je la suis jusqu’au véhicule et alors qu’elle prend place, je discute un peu avec notre guide. Le jeep n’est pas très confortable – en tout cas pour moi – mais de voir Aza aussi enthousiaste me fait sourire. « J’en suis persuadé moi aussi. » Je souris tendrement et l’embrasse sur le front, glissant mon bras autour de ses hanches pour la coller contre moi. Le guide nous explique qu’il y a un trajet de presque une demi-heure avant de commencer la véritable visite et se met à parler des origines d’Hawaii. C’est le silence entier dans le véhicule qui s’éloigne de la route pour prendre un chemin sinueux.

On roule pendant un long moment avant de finalement rejoindre une halte routière, ou quelque chose qui y ressemble en tout cas. Notre guide décide de faire une pause et tout le monde descend. J’aide ma petite amie à sortir du véhicule surélevé, lui adressant un petit sourire. « Est-ce que tu m’en veux toujours? » Je ne lui laisse pas le temps de me répondre et je dépose un baiser sur ses lèvres, la serrant dans mes bras. « Je sais que ça t’énerve quand je fais des trucs comme tout à l’heure, je vais y travailler. » Je prends ses mains et nos doigts s’entrelacent, les gens autour font leurs affaires. Le guide regarde son téléphone et un autre couple s’embrasse et prend des photos. Je n’ai jamais vraiment parlé de ma vie « antérieure » à Azalyne, et en y pensant peut-être que le fait d’avoir été trompé à tour de bras dans le passé ne doit pas vraiment m’aider à établir une relation de confiance. Avec mon ex, je pensais que les gars la sifflaient seulement car elle était bien jolie, mais les choses étaient en fait assez différentes.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 21:43


vacations are good for you, they say
Wade & Azalyne

On s'arrête avec la camionnette, il semblerait bien qu'on soit arrivé. Je descend avec l'aide de Wade, je préfère penser a la journée qui s'offre a nous, plutôt que de m'attarder sur certains petits détails qui pourraient me froisser. On est quand même ici, pour passer des vacances ensemble, se ressourcer et recharger les batteries. D'accord, ce voyage, m'a permis d'apprendre deux ou trois choses en plus sur le caractère de Wade, mais on allait avoir tout le temps d'en reparler de retour à Siloam.
Une fois un pied sur le sol, wade me demande si je lui en veux toujours, il n'a pas comprit qu'il cherche vraiment le baton pour se faire battre. Je n'aie cependant pas le temps de lui répondre car il m'embrasse tout en me serrant dans ces bras. C'est fou parce qu'il sait comment m'apaiser tout en me lançant des petits pics, même si celui là n'était pas nécessairement voulu.

"Si tu le sais tu devrais te mordre la langue plutôt que de le dire, tu le sais en plus chéri que plus tu vas me le dire plus je vais mal le prendre. Que tu sois un peu jaloux ou possessif, c'est mignon mais des fois tu es trop dans l'extrême. Hein, allez on en parle plus on va pas se chamailler alors qu'une grande forêt s'offre a nous"

Ces doigts s'étaient entrelacés aux miens, je souriais, je n'étais aucunement fâché a ce moment là. Il avait lui aussi besoin, sûrement d'être rassuré, c'était ce que je faisais. Quand j'y repensais, jamais Dylan ne m'avait fait cela, en fait il était même pire que ca, car il s'en moquait, maintenant je m'en souvient. Je pouvais sortir avec des noix de coco en office de sous vêtements il s'en moquait royalement. Bien sur, je ne compare pas du tout ma relation actuelle avec Wade vis à vis de celle que j'ai eu avec Dylan, mais je dois bien avouer que j'ai les deux extrêmes.
Je donne un tendre baiser pour clore ce sujet, je ne voulais vraiment pas en parler ici, enfin ca c'était mon point de vu, peut être pas celui de Wade.
Le guide nous appelait tous, nous devions nous mettre non loin de lui, il nous donnait deux ou trois informations sur une boussole une carte et nous indiquait que nous devrions trouver une cabane et une personne de l'autre côté de la forêt, que nous avions la journée pour le faire.
J'attrapais la main de Wade pour le sortir de sa rêverie, ainsi nous pourrions commencer notre grande randonnée.

Dans la forêt je me prenais pour une véritable aventurière, j'adorais vraiment de marcher grimper tout toucher tripoter. Oui je peux être une femme qui aime les belles robes, les beaux bijoux, mais je savais aussi me contenter de ce que j'avais, me rouler dans la boue et même grimper aux arbres qui sait.

"Tu suis chéri ou t'es a la traîne, ne me fait pas le coup de te faire kidnapper sa serait pas très drôle"

J'avais dit ca un peu la tête en l'air, ou plutôt non dans les feuilles car je m'étais aventurer dans une jungle de feuille. Je regardais derrière moi, pas de Wade, ben mince, il n'avait même pas répondu quand je l'avais appeler. Je commençais à accélérer le pas, je n'aimais pas l'idée de l'avoir perdu, pas ici en tout cas. C'était un homme fort et sain d'esprit qui savait lire une boussole mais il ne pouvait pas m'avoir perdue.

"Wade t'es ou, Wadeeee"

Sans m'en rendre compte j'avais heurter une branche de bois et je m'étais retrouver les fesses dans la boue, heureusement, plus de peur que de mal, mais je restais dans cette grosse flaque un moment le temps de reprendre mes esprits. Puis surtout pour essayer de visualiser autour de moi, où se trouvait Wade.



© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 4 EmptySam 27 Déc - 5:18





❝vacations are good for you they say❞
Azalyne & Wade
Elle me dit d’arrêter de parler de cette histoire de jalousie et j’acquiesce, sachant bien que par moment, ça peut lui être vraiment insupportable. Un jour peut-être que je vais lui expliquer, mais c’est un peu gênant de lui raconter que je m’inquiète toujours puisque mon ex était du genre à bien aimer les histoires d’un soir. La brunette plaque un baiser sur mes lèvres et je savoure le moment, ne pouvant m’empêcher de sourire légèrement contre sa bouche. Le guide nous appelle et je me détache d’elle à regret, gardant sa main dans la mienne pour aller écouter son discours. Je tombe par moment dans la lune, repensant à cette histoire de jalousie. Il est vrai que par moment j’en fais vraiment trop. Je suis un peu surpris lorsqu’il distribue des boussoles et des cartes car je croyais à une simple visite guidée, mais apparemment on en aura pour notre argent. Je sens la main d’Azalyne enserrer la mienne et je la suis jusqu’à la forêt, où bien rapidement elle se met à courir partout. Je la regarde faire, plutôt amusé, et je regarde les indications assez simples. Disons qu’avec mon emploi, j’ai appris rapidement à me repérer et trouver mon chemin. Je jette un coup d’œil à ma petite amie qui joue dans un tas de feuilles pendant que j’inspecte un sentier sans m’y aventurer, supervisant toujours Aza comme une petite fille.

Après un petit moment, je décide de la laisser seule pour aller régler un petit détail personnel un peu plus loin. On passera les détails. Je retourne voir Azalyne, l’entendant m’appeler au loin. Et bien entendu, elle n’est plus dans le sentier où nous étions avant que je la laisse seule. Je soupire. Pas moyen de la laisser seule trente secondes. J’entends un bruit sourd, et je me mets à avancer plus rapidement, suivant la provenance du bruit. Bientôt, je retrouve la brunette assise dans la boue, regardant autour d’elle. Je ne peux m’empêcher de rire en la voyant et je m’approche d’elle pour l’aider à se relever, sans penser que je vais me retrouver moi aussi couvert de boue. « T’es pas croyable, je peux pas te laisser deux minutes sans surveillance. » Je pose ma main sur sa taille et dépose un baiser sur sa joue avant de la regarder de la tête aux pieds. « Ça va, rien de casser? Désolé si je t’ai inquiété, j’avais besoin d’aller au petit coin. » Je roule les yeux. C’est un peu débile, quand on y pense. J’aurais pu lui dire. Par contre c’est plutôt drôle de la regarder couverte de boue. Je sors la boussole et les indications de ma poche, puis adresse un sourire moqueur à la jeune femme. « Allez, Indiana Jones. T’es prête? On y retourne. » En théorie, ça ne devrait pas être bien long, comme chemin. Seulement voilà, avec ma petite amie qui s’arrête pour s’extasier devant tout comme une petite fille, ça risque de nous prendre pas mal de temps.

Je prends sa main et la serre doucement, comme pour m’assurer de ne pas la perdre de vue. Les sentiers commencent à se faire un peu moins distincts, et ce serait beaucoup plus facile de s’égarer. « Tiens moi bien la main, chérie, on prendra des photos tout à l’heure. » J’ignore si elle va mal le prendre, après tout ce n’est pas parce que je suis possessif. Je veux seulement m’assurer de ne pas la perdre dans la forêt. J’aurais l’air d’un idiot, à perdre ma petite amie en vacances. Mon pouce caresse sa paume avec tendresse. « On doit encore marcher une vingtaine de minutes par-là et on devrait y être, ou presque. » Je pointe le sud, comme si c’était tout à fait banal. On nous a appris ça à l’école, j’ai l’habitude. Je souris à Azalyne, prenant conscience que je dirige les opérations depuis le début de l’expédition. « Une chance que t’as ton pompier personnel, tu serais encore dans la boue. » Je lui fais un petit sourire amusé, puis l’embrasse sur le front. En même temps, je suis persuadé d’avoir raison.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 4 EmptyDim 28 Déc - 20:19


vacations are good for you, they say
Wade & Azalyne

Je m'étais retrouvée les fesses dans la boue, heureusement pour moi je ne m'étais pas fait mal car la ca aurait été le pompon de notre séjour. J'étais juste un peu trop tête en l'air et inquiète de ne plus trouver Wade. J'avais un peu le derrière refroidie mais bon ca allait avec la chaleur qu'il faisait dans la jungle. J'entend quelqu'un rigoler, son rire est communicatif, puisque quelques secondes après je me met a mon tour à rigoler. Finalement, je vois mon petit ami arriver droit sur moi, il m'aide a me relever, du coup lui aussi se retrouver avec un peu de boue. Je rigole aussi en le voyant avec tout ca sur lui. Il me fait une petite morale, je sais qu'il plaisante, mais d'un autre côté si il m'avait dit où il allait peut être que j'aurai plus regarder le sol et où je posais les pieds au lieu de regarder en l'air. Mais je ne lui en voulais pas. Il m'attrape par la taille et me donner un baiser sur la joue, je sourie automatiquement.
"Oui oui impeccable, roh monsieur est pudique alors! je note!"
Il roule des yeux, je ne peux que craquer quand il fait cela, je lui touche le bout du nez avec mon index. J'essaye de m'enlever un peu le surplus de boue que j'ai au niveau du derrière, mais au lieu de ca je m'en met un peu plus partout. Tant pis quand ca va sécher ca s'enlèvera tout seul, puis on dit que la boue a des vertus bénéfiques et anti inflammatoire, c'est Wade qui devrait essayer avec son dos de papi.

"Lara Croft s'il te plait, je suis plus sexy qu'indi quand même et plus jeune"

Je rigole, en même temps en y pensant bien j'ai le short le petit débardeur, non je n'ai pas la longue tresse ni les flingue, mais a peut de chose prêt je suis comme elle aujourd'hui.
Notre randonnée reprend, Wade me tient fermement la main, comme si il avait peur que je grimpe a un arbre comme un singe, il me connait en fin de compte. Je devrais peut être me méfier. Quand il m'indique qu'on prendra des photos tout à l'heure, je fis un signe affirmatif avec la main comme les soldats. Mais ca ne m'empêche pas de dévier de temps à autre légèrement sur la droite ou la gauche juste pour voir des fleurs ou des arbres ou des vues, sans pour autant ou éloigner de notre direction.
Wade est assez amusé de mon comportement je pense, en même temps je suis un peu comme un poisson dans l'eau, je ne crois pas qu'il m'aie déjà vu ainsi.

"Oh quand même je ne voudrais pas te donner trop d'honneur mon chéri, mais tu es un bon meneur c'est certain! Pis tu me tiens juste pour éviter de me perdre"

Je rigole et lui lâche la main, je trottine légèrement, sans trop forcer, histoire d'être a sa porter, mais aussi pour lui prouver que si j'en avais vraiment envie je pourrais lui filer entre les doigts. Si je suis tomber dans la boue c'est juste une erreur d'inattention rien de plus. Alors que je suis toute fière de moi de l'avoir en quelque sorte semer, je l'entend grogner à la limite de crier. Je fronce les sourcils, car c'est vraiment étrange, je retourne tout de suite sur mes pas, j'espère que ce n'est pas une blague car sinon ce n'est vraiment pas drôle. Je reviens sur la défensive.

"Wade si c'est une blague, je te félicite c'est drôle aller viens....oh merde"

Je le vois, nez à nez avec un serpent. Je souris en coin, moi je n'aie pas peur des serpents, contrairement à lui. Je prend la pose pour le regarder tétaniser.

"Le grand et puissant pompier aurait-il peur d'un tuyau rampant? Ne bouge pas il est venimeux celui la"

C'était totalement faux, mais je voulais vraiment le mater un peu, comme quoi même les montagnes ont parfois peur. Je regarde autour de moi et attrape un gros bout de bois, je n'irai pas le toucher quand même. Je pousse le reptile qui s'accroche au bout de bois, je le lance assez loin pour moi puis éclate de rire avant de me ruer dans les bras de Wade

"Tu es sauvé!!!! merci quiiiiii"



© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Not all surprises are good ones. [Tawney]
» aza et wade » say something.
» aza&wade « recovery. » NC-17
» aza et wade » switching roles
» something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥