forum rpg city.
 
AccueilAccueil  Tumblr Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
COLD COFFEE 2.0
http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/ http://afteracoldcoffee.forumactif.org/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 0:14





❝vacations are good for you they say❞
Azalyne & Wade
Je lui lance un petit regard de défi alors que je sens son pied nu qui monte sur mon mollet. Elle se mord la lèvre inférieure et je trouve effroyablement cruel qu’elle décide de m’allumer comme ça, surtout en public. Elle me rappelle notre premier repas au restaurant. C’est sans doute pour cette raison que je propose le bain avec le mousseux. Je ne pensais pas exactement à la boisson alcoolisée, mais je souris doucement lorsqu’Azalyne en fait mention. Je souris peut-être aussi pour le bain, parce que j’adore l’entendre dire qu’elle veut être avec moi dans celui-ci. Il ne reste qu’à espérer qu’elle ne change pas d’idée. « En fait je parlais des mousseux sans alcool. Tu sais, ceux que l’on donne aux enfants pendant que les adultes s’éclatent avec les bouteilles de Veuve Clicquot? » Je fais une légère moue amusée, me rappelant les fois où ma propre mère a tenté de nous faire passer ça pour du champagne. C’était pas mauvais en fait. « Enfin, on peut aussi boire du jus de pomme, si t’en as envie. » Je m’arrête sur le sujet car ma petite amie doit s’absenter pour aller aux toilettes.

Le repas est terminé et je cherche une serveuse pour demander l’addition, mais aucune ne semble disponible. La jolie brune revient vers moi, un petit sourire en coin affiché sur son visage. Je ne lui fais aucunement confiance, quand elle me fait cette tête. Aza attrape ma main et me force à me lever et je me plie à ses ordres. Mes yeux s’arrondissent lorsqu’elle me dit ses plans. On ne peut quand même pas partir sans payer, ça ne se fait pas! Je ne suis pas une personne comme ça, ce n’est pas mon genre de faire ça. J’ai volé un bonbon, enfant, et je me suis senti coupable jusqu’à ce que j’avoue mon ‘crime’ et que je paie le marchand. Un repas complet… Je panique un peu mais suis Azalyne, n’ayant pas vraiment le choix maintenant. Elle semble trouver ça hyper-drôle, et pendant quelques minutes je cours avec elle. Pendant que mademoiselle glousse, de mon côté je suis en état de panique, littéralement. Je la regarde d’un air effaré lorsqu’elle me dit qu’elle trouve ce que l’on a fait vraiment drôle, et je me sens affreusement coupable alors qu’elle m’enlace tendrement. « Mais Aza, c’est hyper-mal, on peut quand même pas faire ça, je vais aller payer, je vais dire que j’ai complètement oublié… » Je me perds dans les yeux noisettes d’Azalyne et soupire alors qu’elle se rapproche de moi, ses bras s’enserrant un peu plus autour de mon cou.

J’écarquille les yeux lorsqu’elle me propose de prendre notre bain dans l’océan. Je regarde la plage tranquille. Il n’y a que deux ou trois personnes, toutes visiblement bien occupées à faire leurs trucs. Je souris doucement, oubliant bien vite le restaurant. Je prends un air pensif, voulant me faire désirer un peu avant d’accepter sa proposition. « Je sais pas trop, en fait. Tu me laisses y penser un peu? » Je lui souris et me penche vers elle pour l’embrasser tendrement, puis pose ma main sous son menton pour relever son visage. « En même temps j’ai pas envie que les regards indiscrets matent ma magnifique copine, je voudrais pas avoir à blesser des gens pendant les vacances. » Je l’embrasse une nouvelle fois, un peu plus passionnément. Mes mains longent ses bras puis se glissent dans ses cheveux. Je la regarde amoureusement, jouant avec une mèche bouclée du bout des doigts. « Mais si tu veux prendre un bain dans la mer, alors on va prendre un bain dans la mer mon cœur. Cette semaine j’ai envie de te traiter comme une reine. » Bon, ok, je me plie toujours à ses désirs simplement parce que ça me plaît, au moins cette semaine j’ai une bonne excuse.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 13:19


vacations are good for you, they say
Wade & Azalyne

Devant la plage j'enlaçais Wade, totalement fière de mon coup, surprise aussi qu'il aie suivit. En règle général jamais il aurait fait quelque chose comme ca. Je pense que j'avais ce côté foufou pour nous deux, ok il était posé et tout le blabla, mais j'aimais aussi avoir un homme un vrai avec moi. A force de jouer avec mon regard, Wade capitule et ne va finalement pas payer ce que j'ai déjà payer!
Entre temps je lui avais soumis l'idée d'aller prendre notre bain directement dans l'eau qui s'offrait à nous, comme pour me faire mariner il fit mine de réfléchir, j'en profitais alors pour lui caresser le dos tendrement. quand il commence à parler je sais tout de suite qu'il va refuser ma proposition, une fois que les mots sortent, je comprend, il ne veut pas que personne ne me regarde. Bon je ne vais pas m'énerver mais je ne vais pas non plus rien faire, en même temps par moment Wade à des réaction bizarre. Je ne préfère rien dire, je voulant pas créer de tension inutile après tout on est quand même en vacances, il y a peine quelques heures je lui aie bien fait peur donc ca suffit, si il préfère rentrer alors on fera comme il souhaite. Il m'embrasse et je lui rend son baiser incapable de résister à l'appel de ces lèvres, après qu'il se soit retiré, je souris, plus détendue que jamais

"Ah Wade...qu'est ce que je ferai sans toi..aller viens, dans l'eau personne ne nous verra"

Je lui tire encore plus sur le bras et je commence à trottiner en direction de la plage, arriver proche du bord, je regarde pas vraiment si il y a du monde autour de nous. Je retire mes tongues suivit de ma robe, je refais un chignon a mes cheveux, puis me retrouve en sous vêtement, je n'ai pas le temps de comprendre. Wade m'attrape par la taille et me jette à l'eau, je crie un peu et éclate de rire. L'eau était vraiment bonne, je flottais un peu doucement en regardant autour de nous. Personne ne pouvait nous voir, il faisait noir.
J'avance vers mon petit ami, j'enlace mes jambes autour de sa taille, il était temps que je confesse ma plaisanterie.

"Wade tu sais tu n'es pas un voleur...j'ai payé la note quand je suis allée aux toilettes, on va dire que c'était juste un test!"

Je me mord la lèvre, je ne sais pas comment il allait le prendre, je lui colle un baiser tendre dans le cou avant d'y glisser la tête et de ne penser plus à rien.


© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 22:10





❝vacations are good for you they say❞
Azalyne & Wade
Elle me tire le bras et me traîne vers la plage et je ne peux m’empêcher de sourire doucement. Azalyne a un sacré caractère et elle n’est pas du genre à se laisser dire non. On marche à présent sur le sable et je sens celui-ci s’immiscer dans mes sandales, sensation hyper-désagréable selon moi mais qui heureusement ne dure pas trop longtemps. Arrivés sur la plage, je regarde Aza qui retire ses sandales et je fais de même, et j’écarquille les yeux alors qu’elle retire sa robe pour se retrouver en sous-vêtements, laissant les quelques regards indiscrets admirer ses jolies fesses. Je ne suis pas trop d’accord avec ce détail par contre, alors je retire rapidement mon short de bain – que je n’ai jamais retiré de cette journée après tout – ainsi que mon t-shirt, et comme seul réflexe je prends la jeune femme dans mes bras et l’attire dans la mer pour la jeter alors même que passe une vague. L’eau est un peu sombre, et de notre emplacement personne ne peut nous voir. Je souris en regardant ma petite amie qui rit, ça me fait plaisir de la voir comme ça après les moments pourris que l’on vient de vivre. Je ferme les yeux un instant, soupirant d’aise. La mer est paisible ce soir et la plage est silencieuse.

Je sens le corps d’Azalyne qui se colle contre moi et ses jambes qui se resserrent autour de ma taille. Elle sait très bien qu’il ne faut pas me faire un truc pareil. Je soupire et caresse son dos, me promettant de lui sauter dessus directement à l’hôtel. Puis ses paroles viennent déranger mes pensées salaces. Elle a fait quoi?
Aza m’avoue qu’elle a payé le repas en allant à la salle de bain, ce qui en soit n’est pas vraiment mal. Je ne lui en tiendrai pas rigueur parce qu’elle a voulu être gentille, ce serait stupide. Elle m’a fait franchement flipper par contre, et ça, j’en reviens pas. Je la regarde, faussement offusqué. « Alors je paniquais pour rien et je courais en croyant me faire arrêter alors que tu me faisais marcher tout ce temps? J’en reviens pas! » Je fais mine de la bouder même si elle est terriblement sexy lorsqu’elle se mord la lèvre inférieure comme ça, puis bientôt je sens le baiser au creux de mon cou. Je frissonne légèrement au contact, puis j’ai chaud. Elle dépose sa tête où elle m’a embrassé il y a quelques secondes et ma main mouillée caresse sa nuque tendrement.

Sa jumelle est sous l’eau et frôle son soutien-gorge. Je le retirerais bien, mais peut-être pas ici. Je suis trop coincé pour ça, je suppose. Pourtant, avec une inconnue ça ne m’aurait pas dérangé. Aza c’est différent. J’ai pas envie que n’importe quel passant puisse l’apercevoir, même si ce n’est pas le cas. Je me contente donc de frôler sa poitrine d’une main au travers du tissu détrempé, et je relève doucement son visage pour lui sourire, amusé. « T’as de la chance d’être ultra-sexy, sinon je te jure que ma vengeance serait terrible. » Je prends son menton et attire sa tête vers moi, me penchant vers elle. Je l’embrasse avec tendresse. « T’as aucune idée à quel point je t’aime, toi. » Je dépose un nouveau baiser sur ses lèvres, mordillant sensuellement sa lèvre inférieure. Mes mains se posent sur ses hanches et mon regard croise le sien. « T’as pas envie de retourner à l’hôtel, mon cœur? » Mes doigts caressent à présent l’intérieur de ses cuisses, mais j’essaie de ne pas aller trop loin. Après tout je ne voudrais pas la rendre mal à l’aise si elle n’est pas encore prête à retourner à ses « occupations » normales.


© Pando


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 13:39


vacations are good for you, they say
Wade & Azalyne

Toujours contre lui j'attend avec impatience sa réaction, est ce qu'il va m'en vouloir à vie pour la petite bétise que j'ai faite? Déjà la première fois où je lui aie fait une blague de ce genre j'ai bien failli le perdre...A croire que j'adorais jouer à ce jeu. En vérité, collé contre son cou je repensais a la grosse dispute que l'on avait eu, mon coeur s'était brisé en deux. Je fronçais les yeux, je décidais de les fermer par la suite. Wade prit un air totalement offusqué, je fis un petit sourire car la je savais qu'en vérité il plaisantait, il ne m'en voulait pas tant que ca. Je me redressais alors et souriais de plus belle. Je fis un petit oui de la tête pour confirmer tout ce qu'il me demandait.

"Moui, mais c'était tellement tentant, tu m'excuses"

Je sens ces mains qui commencent à se balader contre mon corps, je glousse un peu, je prend moi aussi un air offusqué. Mes bras sont toujours enroulés autour de son cou, je m'amuse à aller faire passer mes doigts entre ces cheveux. Je le regarde tendrement, amoureusement même. L'eau flotte entre nous, elle est à la bonne température, et le fait qu'il fasse nuit rend la chose encore plus intense et romantique.

"Sexy? moi? disons que pour maintenant je ne le suis pas, alors montre moi la fureur de Wade"

Il m'attrape le menton et m'embrasse, je délaisse un peu ces cheveux pour me concentrer contre ces joues. Je colle mon front contre le siens. Cette idée de vacances était vraiment une véritable bonne idée. Je fis mine de réfléchir quand il me dit que je n'imagine pas à quel point il m'aime. Je fis une petite moue de travers et fronce un peu les sourcils

"Hum j'ai peut être une idée là dessus, mais redis le peut être que j'arriverai mieux à le savoir"

Il s'approche encore contre moi, prend possession de mes lèvres, je me laisse faire, c'est tellement sensuel et sexy. Je le caresse encore plus toujours plus, quand il s'arrête je suis un peu haletante. Il m'arrache les mots de la bouche.

"Monsieur sullivan seriez vous en train de m'allumer?"

Je laisse tomber une de mes mains sous l'eau pour qu'elle aille a la rencontre de sa copine. Quand elles se rencontrent je rigole. J'arque un sourcil signe de défit, il me donnait délicieusement envie maintenant. Comme si je n'avais pas fait cette fausse couche. Les médecins m'avaient confirmer que je pouvais sans soucis faire l'amour, que ce n'était qu'une histoire d'hormones, puis que le petit oiseau de Wade ne me ferait pas de mal.

Je lui colle un baiser sur la joue, puis je sors de l'eau, j'essaie de me sécher un peu avec ma robe, puis je la remet. Un type un peu bizarre arrive et commence à me faire la conversation, je rgiole en le voyant si il savait que genre dans trente seconde Wade allait arriver. Alors que le type me draguait ouvertement, je l'écoutais sans vraiment faire attention. Wade arrivait quelques secondes plus tard comme je l'avais prévu, je fis un sourire en coin.

"Tu vois, lui la c'est mon petit ami, il est imposant hein, il parle pas beaucoup mais si il parle un conseil va te cacher"

L4autre arquait un sourcil sans comprendre pourquoi, Wade arrivait à ma hauteur et lançait un espèce de grognement qui fit déguerpir le type en deux temps trois mouvements. Je rigole aux éclats quand je me tourne vers Wade

"Voila ce que j'aime chéri, aller en piste on à quelque chose qui nous attend dans la chambre...du mousseux...champagne je crois"

Je l'embrasse langoureusement et appel un taxi de retour vers la route. La route se passe très bien on se caresse et se tripote et on arrive enfin à l'hotel.


© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 4:13





❝vacations are good for you they say❞
Azalyne & Wade
Elle fait une petite moue adorable et fronce un peu les sourcils alors que je lui dis une énième fois que je l’aime, et qu’elle n’a probablement aucune idée de tout l’amour que j’éprouve pour elle. Je souris légèrement lorsqu’elle me dit penser avoir une petite idée là-dessus, et je me mords la lèvre avant de s’approcher pour goûter aux siennes alors qu’elle m’invite à m’approcher, histoire de clarifier un peu les choses. Je ne me laisse pas prier et le baiser est terriblement sensuel. Mes mains frôlent son corps et elle fait de même. Je peux sentir sa poitrine qui se soulève à chacune de ses respirations, maintenant, et je n’ai plus qu’une envie. C’est pour cette raison que je lui propose de retourner à l’hôtel, entre autre. Pour que ça ne dégénère pas. Enfin, pas ici mais à l’hôtel c’est une toute autre histoire. Je sens sa main sur la mienne et je la pose à plat sur sa cuisse, lui lançant un regard innocent. « Enfin, t’allumer? Je ferais jamais un truc pareil voyons. » Je pense un instant qu’elle va laisser tomber et refuser mes avances subtiles, mais à mon grand étonnement – ou peut-être pas, en toute franchise – ma petite amie plaque un baiser sur sa joue et se dirige vers la plage.

Mon regard se pose sur ses sous-vêtements un peu trop moulants et transparents à mon goût à présent. Il fait sombre, mais il y a tout de même quelques lumières pour éclairer la plage, et quelques personnes sont encore sur la plage un peu plus loin. Je l’observe encore un peu puis vois apparaître le type qui se met à lui tourner autour. Je fronce les sourcils et me dépêche de retourner à la rive. Bombant le torse, je mets mes abdos en valeur et serre les poings de façon à montrer mes muscles à l’homme qui embête Azalyne. Dégoulinant d’eau, je pousse un grognement pour faire peur au gars qui me regarde de travers, et celui-ci s’éclipse sans même dire au revoir. Aza éclate de rire et pendant ce temps je me penche, tentant d’essorer mon short détrempé. Le chauffeur de taxi ne sera pas très content, ça c’est certain. Azalyne fait d’ailleurs mention du bain et du champagne et je souris, amusé. On trouvera bien un mousseux sans alcool sur le menu, je suppose. Elle se charge d’appeler le taxi, et celui-ci arrive exceptionnellement rapidement ce qui fait mon bonheur.

Je tente d’être discret dans le taxi alors que je frôle ses cuisses, m’aventurant sous sa robe. Ou bien lorsque je descends sa bretelle pour embrasser le creux de son cou. Aza pour sa part ne donne pas sa place et lorsque je paie notre course, je suis persuadé qu’il a constaté la main d’Azalyne sur ma cuisse, et surtout la bosse suspecte dans mon pantalon. Je lance au chauffeur de garder la monnaie et j’entraîne la brunette dans le lobby de l’hôtel. Je regarde l’ascenseur. Trop lent, on va attendre des heures. Après une petite course à se taquiner dans l’escalier, j’ouvre la porte de la chambre fraîchement nettoyée. Les employés ont fait un sacré boulot, mais pour le moment ce n’est pas ça qui m’intéresse. Sans plus attendre, j’arrache pratiquement la robe de ma petite amie pour la jeter sur le sol, puis l’embrasse passionnément. Je pose mes mains sur ses fesses et retire sa petite culotte que j’ai choisie particulièrement pour cette semaine, comme la plupart de ses sous-vêtements. Elle est probablement ruinée, comme le soutien-gorge qui vient avec, mais je suppose que ça valait la peine. Je donne une petite tape sur les fesses d’Aza puis m’éloigne vers la table basse près du lit à la recherche du menu du service aux chambres.

Après l’avoir scruté de nombreuses fois, je ne trouve pas ce que je cherche, sans doute car ce n’est pas très ‘sophistiqué’. Je me résous donc à commander une bouteille de champagne, mais avant cela, je regarde Azalyne. « Et si tu allais nous faire couler ce bain, ma chérie? Je vais commander du champagne, ils n’ont rien sans alcool sauf du jus et de l’eau Perrier. » Je passe une main dans mes cheveux puis regarde ma petite amie avant de décrocher le téléphone, comme pour avoir son accord. « T’es sûre que ce n’est pas dangereux? J’ai pas envie d’avoir à te ramener à l’hôpital. » Je lui souris doucement et ma main qui effleurait le combiné se pose sur son épaule alors que je m’approche d’elle. Je dépose un baiser sur les lèvres d’Aza et lui souris malicieusement. « En fait c’est plutôt un bon plan, ça, plus jamais te ramener à l’hôpital. » Je parle bien entendu de son job, que je trouve beaucoup trop accaparant. Elle est pratiquement toujours au boulot. Bien sûr, il y a des moments où je suis pas mal absent aussi, mais les choses vont changer. Je ne lui en ai pas trop parlé par contre. Chaque chose en son temps.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 13:41


vacations are good for you, they say
Wade & Azalyne

Dans le taxi Wade et moi nous sommes un peu vraiment à l'aise, en général moi je le suis tout le temps. Je me fiche un peu des regards que l'on peut porter sur moi. Mais Wade, lui n'aime pas vraiment ca, quand je le regarde faire ca me donne envie de continuer et surtout de ne pas lui demander si il est conscient de ce qu'il faisait, si il avait envie d'aller plus loin. Bien sûre on allait pas coucher dans le taxi...
De retour à l'hôtel j'étais comme une petite puce, je glissais mes doigts entre les siens tout en lui caressant le bras. Wade était un peu trop presser ce fut la raison pour laquelle on prit les escaliers. On s'arrêtait quelques fois pour s'embrasser comme des adolescents, on avait même peur de se prendre. Arrivé enfin devant la chambre de notre hôtel, je sautais un peu sur place pour que Wade se dépêche d'ouvrir.

J'avais à peine passer un pied dans la chambre que Wade m'arrachait ma robe, enfin il me l'enlevait avec vive allure ce qui m'avait légèrement surpris, mais j'adorais ce petit côté bestiale. Je fis une petite moue coquine, il me collait contre lui, j'enroulais quelque peut ma jambe autour de la sienne, comme un flamant rose. Nous échangions un baiser langoureux et intense. Mes mains allaient et venaient le long de son dos et sur l'élastique de son maillot de bain. Après ce petit moment, Wade s'éloignait, j'arquais un sourcil, pourquoi partir comme ca? mais il allait commander notre boisson. Il me soumettait l'idée de faire couler un bain, je fis un petit signe comme à l'armée.

"Oui pour un bain chef...T'en fais pas Wade je sais ce que je fais, puis un petit verre voir une bouteille ca va aller chéri"

Je tirais sur la ficelle de mon haut de maillot de bain juste pour faire mariner Wade, puis entrais dans la salle de bain. Il n'y avait plus aucune trace de mon passage sanguin, cela me donnait un instant la nausée, mais je décidais de passer outre. J'inspirais profondément, puis je fis couler l'eau du bain. J'attrapais un peignoir léger car à Hawaï il fait chaud, de retour dans la chambre je fis un petit sourire en coin tout en regardant Wade qui était toujours sur le lit.

"Ben alors mon lapin tu comptes te faire désirer encore longtemps? "

Je grimpais sur le lit tel un petit félin, on frappait a la porte, je roulais en boule sur le lit, le champagne arrivait. Une fois la bouteille sur son socle dans la chambre, je levais les jambes légèrement pour que Wade arrive. Avec un doigt je lui faisais signe pour qu'il vienne me rejoindre, puis soudain je me souvient que je n'avais pas fermer l'eau de la salle de bain. Je me précipite hors du lit et direction la baignoire.
Quand Wade arrivait enfin, je le poussais contre le mur tout en fermant la porte avec mon pied

"Il me semble qu'on avait commencer quelque chose en partant de la plage"


© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 17:50





❝vacations are good for you they say❞
Azalyne & Wade
J’ai l’autorisation de l’infirmière Azalyne qui soutient qu’elle peut très bien boire du champagne ce soir et celle-ci s’éclipse dans la salle de bain, me laissant la tâche de commander la fameuse bouteille. Avant de s’éloigner, elle prend tout de même soin de tirer sur les ficelles de son bikini, et je hausse les sourcils. Au même moment, on répond à l’autre bout du fil. Je donne rapidement ma commande au garçon de la réception, lui précisant que c’est vraiment très urgent, même si rien d’urgent ne requiert une bouteille de champagne, selon moi. J’entends l’eau couler et je trépigne d’impatience, non seulement pour que cette bouteille arrive et aussi pour aller prendre ce bain, quoique je ne suis plus très sûr qu’il va vraiment s’agir d’un bain. Aza traverse le cadre de la porte dans un peignoir léger et surtout très court. Assis sur le lit, je m’excite un peu, surtout lorsqu’elle s’approche de manière sexy vers celui-ci, me regardant comme si j’étais une proie. Je me mords la lèvre inférieure, remarquant qu’elle est entièrement nue sous sa robe de chambre. Je n’ai même pas le temps de répondre à sa question, on frappe à la porte. Ils ont vraiment un service aux chambres ultra-rapide.

Ma petite amie se couche en boule sur le lit et je prends mon porte-feuille dans la poche arrière de mon short de bain. J’ouvre la porte, me tenant de façon à ce qu’il ne puisse pas apercevoir Aza sur le lit. Je n’ai pas envie qu’il profite de sa petite course pour mater ma copine, ça ne fait sans doute pas partie de sa description de tâches. Je lui tends de l’argent pour le pourboire et saisis le petit chariot pour l’emmener dans la chambre. Je remercie le garçon qui doit nous trouver franchement pressés et alors que je m’approche du lit, la brunette se précipite dans la salle de bain. Je dois admettre que pendant quelques secondes, j’ai une petite frayeur. Je l’entends couper l’eau et je suis rassuré, je n’aurais pas aimé avoir à gâcher une deuxième fois notre journée. Je prends le seau de glace et y dépose la bouteille, puis saisis les deux coupes et les dépose aussi dans le seau pour ne pas risquer de les faire tomber. Je fais bien d’ailleurs, puisque dès mon entrée dans la salle de bain, j’ai à peine le temps de déposer le seau sur le vanité qu’Aza m’a déjà poussé contre le mur.

Je souris à sa question et me mord la lèvre inférieure avant de prendre un air pensif. « Je me rappelle plus trop, en fait. C’est pas très clair dans mon esprit. » Je prends possession de ses lèvres et mes mains se posent sur les siennes alors que je les guide sur mon maillot. Je l’aide à le retirer rapidement et bientôt le vêtement traîne sur le sol tout près du peignoir. Mes baisers dévient vers le creux de son cou, puis son épaule. J’ai terriblement envie d’elle, même avec ce qui s’est passé cet après-midi. Peut-être encore plus, maintenant que tout est mis au clair. Mes lèvres prennent à nouveau possession des siennes et je l’embrasse langoureusement. Je la plaque contre moi, réduisant le peu d’espace qu’il restait entre nous à presque rien et j’empoigne ses fesses, les malaxant entre mes mains et m’y attardant particulièrement. Pendant quelques secondes, je me demande si Azalyne ne préférerait pas prendre son temps avant que l’on retourne à nos ‘habitudes’, puis je me rappelle les événements d’il y a environ une dizaine de minutes alors qu’elle me chauffait dans le taxi.

Je m’arrête près du bain et la regarde d’un air innocent. « Bon, alors, on le prend ce bain? » Je m’éloigne comme si rien ne s’était passé et prépare les deux coupes de champagne, prêt à faire sauter le bouchon. Je regarde Aza dans les yeux avec un petit air de défi, lui laissant une dernière chance de s’objecter.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 22:22


vacations are good for you, they say
Wade & Azalyne

Dans la salle de bain j'avais plaquer mon petit ami contre le mur, j'avais une envie et irrésistible envie de lui sauter dessus. De sentir encore plus sa peau contre la mienne et d'enfin commencer ces vacances, car même si nous étions arrivés hier, la journée avait vraiment mais alors vraiment mal commencé, je pense qu'on ne pouvait pas faire pire. Pauvre Wade je lui en avais fait voir de toute les couleurs.
Contre lui je plongeais mon regard dans le sien lui indiquant qu'avant de partir de la plage nous avions commencer quelque chose, Wade se mordant la lèvre inférieure je l'imite. Il sait aussi quel effet cela à sur moi quand il se mord cette fichu lèvre. J'arque un sourcil pour rentrer dans son jeu,je commence à sentir ces mains se balader un peu partout, je ne peux m'empêcher de faire de même. Un instant après je le regarde, frôlant mes lèvres contre les siennes de façon à créer une tension sexuelle entre nous encore plus forte.

J'essaye de revenir à la réalité, je le regarde faire tout en l'observant très attentivement. Wade me questionne, quand allons nous prendre ce bain. J'arque un sourcil et fit une nouvelle moue totalement joueuse et qui veut dire beaucoup de chose. Je m'avance encore et encore, je frôle Wade, puis je trempe un pied dans l'eau puis un deuxième, je lance un regard sur mon petit ami et fait

"Finalement j'ai assez vu d'eau pour aujourd'hui"

J'attrape la coupe de champagne et en bois une bonne grosse gorgée avant de la reposer sur le bord. J'enlève celle que Wade tient dans sa main, avant de le coller contre le lavabo froid.




© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 3 EmptySam 6 Déc - 21:12





❝vacations are good for you they say❞
Azalyne & Wade
Je lui pose ma question et elle me fait une petite moue boudeuse que je trouve tout à fait sexy. Elle me frôle alors que je me dirige vers le vanité, et elle marche vers le bain. La bouteille en main, je la regarde tremper ses pieds, puis finalement elle ne semble plus intéressée par la baignoire et se tourne vers moi. Je souris alors qu’elle m’annonce avoir vu assez d’eau, et la bouteille fait un ‘pop’ avant que je ne verse la première coupe. Je regarde Azalyne qui s’avance vers moi avec visiblement une idée derrière la tête. Elle prend une des deux coupes que j’ai versé, et en boit une longue gorgée. Je ne dis rien, me contentant de sourire avec amusement. Je porte ma coupe à mes lèvres, mais ma petite amie semble ne pas être d’accord avec cette idée et la dépose sur le comptoir, près de la sienne. Elle me pousse légèrement contre le lavabo et je me laisse faire sans protester, et lorsqu’elle se met à parler de sexe, j’ouvre la bouche pour parler mais n’en ai pas la chance.
Sa langue s’enfouit dans ma bouche et je ne proteste aucunement, la mienne allant à sa rencontre. Le petit goût de champagne dans sa salive est agréable et je cherche à approfondir le baiser mais soudainement elle s’éloigne de moi et se mord la lèvre. Un frisson me parcourt l’échine et je me passe une main dans les cheveux, prêt à passer à l'action, mais la demoiselle en a visiblement décidé autrement.





© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 16:25


vacations are good for you, they say
Wade & Azalyne

Le moment que je passe avec Wade est vraiment comme je le souhaitais, mon coeur battait a la chamade, je me sentais libre et heureuse. Sa peau chaude contre la mienne me donnait des frissons qui frisait la douleur tellement c'était intense.

Il m'aide à me redresser, je sens mes genoux tout ankyloser, mais elle partira bien vite quand on ira dans le bain. Il me remercie, ajoutant même que c'était magique, je fis une petite moue satisfaite ainsi qu'une petit mouvement de haut en bas avec mes pieds, histoire que je me dégourdisse un peu. Wade m'attire contre lui, je me laisse faire, souriant un peu comme une imbécile heureuse, comme si moi même je venais de prendre un plaisir au bord de l'extase. Alors que je pensais que nous allions enfin nous glisser dans le bain, mon petit ami en décidait tout autrement. Je me sens porter hors du sol, j'enroule mes jambes autour de la taille de Wade et me laisse totalement a sa merci. Nous voila de nouveau dans la chambre, Wade me dépose sur le lit et se colle contre moi.





© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 20:58





❝vacations are good for you they say❞
Azalyne & Wade
Je ressens chacun de ses frissons contre mes lèvres, ce qui m’encourage toujours un peu plus à continuer. J’ai affreusement envie d’elle déjà, mais j’ai aussi terriblement envie de lui faire plaisir, et cette seconde envie surpasse carrément la première. Je souris lorsqu’elle parle des heures d’entraînement passées sur son fessier, me disant qu’on pourrait penser à s’entraîner ensemble à l’avenir.

« Oh, chérie, t’as aucune idée comme je suis dingue de toi. » J’embrasse ses cuisses, mordille sa peau et mes mains s’emparent de ses fesses, les malaxant.



© Pando


Dernière édition par Wade T. Sullivan le Mer 17 Déc - 5:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 22:48


vacations are good for you, they say
Wade & Azalyne

Je ne savais pas en vérité si j'avais tout gâcher, mais je me devais de l'en informer avant que ca n'aille plus loin ou pire encore qu'il me fasse mal. Je ne voulais pas en arriver à ce point, c'est pourquoi la communication est toujours la clef de tout. Alors que je venais de m'exprimer Wade s'arrêta, il se pencha de mon côté pour me regarder. J'avais toujours la tête enfouis dans l'oreiller, j'osais avec peine à le regarder en face, mais je ne devais pas avoir si peur, je pris sur moi et plongea mes yeux dans les siens. Il sourit de plus belle, mon coeur est prêt a exploser dans ma poitrine, cela me soulage, il n'a même pas besoin de prononcer le moindre mot car je savais tout de suite qu'il comprenait. Quand il arrivait proche de mon oreille comme pour me murmurer un secret mon corps entier se mit à tressaillir.



Je me défais de son corps pour me tourner et lui faire face, je plonge mes yeux dans les siens. Les miens ne réclament que ce que j'ai mérité, je pense. Je l'embrasse le suppliant de mes lèvres


© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 3:32





❝vacations are good for you they say❞
Azalyne & Wade
 Lorsqu'elle dit mon nom la première fois, je souris doucement, reprenant mes occupations. Je suis assez fier de moi sur ce coup, et cette soirée est une excellente façon de se rattraper pour ce qui s'est passé aujourd'hui. J’embrasse langoureusement la brunette dont le corps est bouillant et je constate que j’ai plutôt chaud aussi. « C’est précisément pourquoi il nous fallait des vacances, chérie. »


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 20:39


vacations are good for you, they say
Wade & Azalyne

Je regardais Wade avec pleins d'attention, quand on dit qu'un regard peut en dire long, ben c'est vrai. Je lui avais clairement exprimer ce que je souhaitais maintenant a lui de voir si il voulait ou non m'accorder cette requête. Je faisais tout pour qu'il accepte, j'étais une gentille demoiselle bien obéissante!


"Rien que pour ca! mais dit moi tu es un sacré coquin"

Je l'embrasse tendrement avant de le pousser sur le lit, je le regarde de nouveau avec un sourire en coin et un regard de braise. Il ne bouge pour, je suis sur lui, je lui caresse le torse.


Wade me regarde avec un sourire, je rougis un peu comme si je venais de faire une chose assez surprenante. Finalement je glousse un peu et le regarde tendrement déposant une de mes mains sur ces joues.

"Tu as raison c'est exactement la raison pour laquelle il nous faut des vacances mon coeur"

Je l'attrape au niveau du cou pour l'attirer contre moi et l'embrasser tendrement.


© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 4:03





❝vacations are good for you they say❞
Azalyne & Wade
Ses mains sur mon corps me rendent complètement fou et je tente de garder le contrôle malgré qu’il soit plutôt difficile de me concentrer en la sentant ainsi contre moi, sur moi en fait. Je me redresse légèrement, regardant près du lit si je n’apercevrais pas une serviette de plage. Je finis par trouver ce que je cherche et me lève, abandonnant Azalyne sur le lit pour quelques secondes seulement avant de la rejoindre à nouveau sur les couvertures. Je dépose la serviette propre et pliée sur le lit et enlace ma petite amie, l’embrassant sur son épaule. « Tu sais, y’a des jours j’osais même pas te regarder en face parce que j’avais honte d’avoir des idées pareilles. » Je souris, un peu amusé en y repensant. Je préfère en parler avec humour, maintenant ça ne sert plus à rien d’être triste de toute façon. Mes mains frôlent sa peau avec tendresse et je continue de parler, regardant les jambes déjà bronzées d’Aza qui semble avoir pris un peu plus de couleur encore depuis son arrivée. « Je me sentais mal de te cacher mes sentiments, mais en même temps je me disais que si je te disais la vérité, ce serait tout aussi mal. C’était un peu idiot, non? » Mon ton est teinté d’humour. Je dépose un baiser à la commissure de ses lèvres avant de parler à nouveau. « Bon, où on en était? Ah, oui. Si tu veux toujours prendre ce bain, je vais aller le préparer. L’eau doit être plutôt froide à l’heure qu’il est. » Je lui souris malicieusement et dépose mes lèvres sur les siennes, mordillant sa lèvre inférieure. « Sinon, je peux aller chercher le champagne et on le boira ici, tant que tu n’en renverses pas partout. » Je lui fais un petit sourire moqueur et dépose un baiser sur son front avant de l’attirer sur moi. Ma main frôle son ventre et sans savoir pourquoi je me sens soudainement mal à l’aise de la poser à cet endroit. J’enserre sa taille, ignorant le léger instant d’hésitation. « Alors, mademoiselle Dawes, vous décidez quoi? » Je souris, faisant comme si rien ne s’était passé.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 13:44


vacations are good for you, they say
Wade & Azalyne

Je le regardais tendrement, je l'avais attirer contre moi pour l'embrasser aussi passionnément que possible. Wade avait plonger son regard dans le mien, son si beau et merveilleux regard. Il me demande de tenir encore, j'acquiesce tout en répondant a son baiser.


"Bien sur que oui, mais pitié pas de planning hein! je t'aime mon coeur"

Je reste dans ces bras tout en jouant avec son bras, je lui donne de légères caresse tout en pensant a ce qui venait de se produire. J'étais vraiment bien, je me sentais tellement légère, c'est vrai que ce genre d'action refait une femme, enfin une personne.
je reviens à la réalité quand Wade me parle. Il m'avoue qu'avant il n'osait pas me regarder a cause de ces pensés d'hommes. Heureusement qu'il rigole car des fois il est vraiment très sérieux et je ne sais pas comment lui répondre. Je me redresse un instant pour le regarder et je souris tendrement.

"Heureusement pour moi tu as arrêter d'avoir honte...n'aie jamais honte de ca Wade"

Il revenait sur le début de notre histoire, quand lui a éprouver des sentiments pour moi et que moi ce n'était pas réciproque trop occupé a aller un peu picorer partout. J'inspirais profondément, me rendant compte qu'il avait vraiment tout analyser. Soit il me disait tout et notre amitié évoluait vers ce que nous avons aujourd'hui, soit notre amitié évoluait aussi mais dans le mauvais sens et moi je serai devenue distante et j'aurai eu trop peur de lui faire encore plus de mal. Heureusement pour nous ce fut une bonne fin dans toute cette histoire.

"Maintenant ca l'est, mais crois moi que je te comprend, jamais pour ca je t'en voudrais, mais moi je m'en veux de t'avoir fait du mal quand j'étais encore perdue..."

En y repensant, lui qui jouait le grand frère protecteur, le meilleur ami totalement bienveillant sur moi, tandis que moi qui m'amusait a droite et a gauche a trouver un mec et m'en servir d'encas pour ensuite le jeter, tout ca devant les yeux de Wade. J'étais vraiment cruelle, mais d'un autre côté je ne savais rien de ce qu'il éprouvait, puis ca ne m'avait jamais traverser l'esprit. J'avais toujours pensé que si il n'avait rien tenté au début, quand il m'a connu c'était que je ne l'intéressait pas. En vérité il avait juste un coeur incroyable et un cerveau dont il savait très bien se servir.
Il me reparle du bain, je souris, j'ai vraiment envie de le prendre mais aussi de boire du champagne, je fis mine de réfléchir. Wade m'attire contre lui et me frôle le ventre, sans le vouloir j'ai une réaction de recul,mais je ne pense pas qu'il l'aie remarqué. Je lui fais un sourire tendre suivit d'un baiser.

"Bain et champagne monsieur sullivan "

Je l'embrasse de nouveau et le serre contre moi, juste un câlin un moment tendre sans aucune autre pensé pour me laisser emporter dans un moment de plénitude. Wade se relève et va nous préparer le champagne et le bain. Une fois le bain prêt je m'y glisse à l'intérieur.

"Température idéale monsieur sullivan parfait, mes compliments au chef"


© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 23:29





❝vacations are good for you they say❞
Azalyne & Wade
Je souris tendrement lorsqu’elle mentionne se sentir coupable pour toutes ses aventures alors que moi j’étais amoureux d’elle secrètement et je replace une mèche de cheveux derrière son oreille. « T’as pas à t’en vouloir. C’est du passé et en plus tu pouvais pas savoir. » Je dépose un nouveau baiser sur sa joue, puis lui fais expose ses choix pour la fin de la soirée. Finalement, la brunette fait son choix après avoir déposé un baiser sur mes lèvres et opte pour un bain avec champagne, ce qui n’est vraiment pas pour me déplaire. Je me doutais qu’elle préfèrerait cette option après cette journée haute en émotions, et moi aussi d’ailleurs. Elle m’embrasse à nouveau et je la laisse se blottir dans mes bras, l’enlaçant avec tendresse. Je ferme les yeux quelques secondes et dépose un baiser sur le dessus de sa tête, profitant pleinement du moment de calme et surtout du silence. Ça aussi, c’est le genre de moment qui nous manque, surtout ces temps-ci. Je pose mes mains sur ses épaules puis me détache à regret d’Azalyne, la regardant quelques secondes avant de me retourner en direction de la salle de bain.

Je jette un coup d’œil à l’eau qui ne semble plus aussi chaude que tout à l’heure, et lorsque je glisse ma main dans le bain, je grimace. Effectivement, elle est glaciale. Je tire sur le bouchon et attends que la baignoire se vide, ce qui ne prend pas trop de temps bien heureusement, puis je la remplis à nouveau d’eau chaude cette fois-ci, modérant pour que ce ne soit pas trop brûlant, quand même. Je cherche des huiles pour le bain ou quelque chose qui pourrait y ressembler dans les tiroirs mais ne trouve rien. Tant pis, on s’en passera pour cette fois je suppose. Je regarde les coupes de champagne et prends par curiosité une gorgée de celle que je reconnais étant la mienne – disons que je n’ai pas trop eu le temps d’y goûter, en fait – et bien qu’il pétille toujours, je le trouve un peu chaud. Je ne regrette pas d’avoir laissé la bouteille dans le seau de glace, maintenant, et vide avec regret les deux flûtes dans l’évier avant de les remplir à nouveau. Très concentré dans mon travail, je suis un peu surpris d’entendre Azalyne arriver derrière mon dos. Je me retourne, les deux coupes en main, et la regarde alors qu’elle se glisse dans le bain.

Je souris, légèrement amusé lorsqu’elle me complimente sur la température du bain. « J’y ai travaillé longtemps, merci beaucoup mademoiselle. » Je m’approche du bain pour lui tendre sa coupe avant de me glisser à mon tour dans la baignoire et je soupire d’aise. Mon dos recommençait justement à me faire mal, et c’est exactement ce qu’il me fallait. Je ferme les yeux quelques secondes, penchant ma tête vers l’arrière, puis regarde Azalyne tendrement avant de l’attirer dans mes bras sans arrière-pensées. Je l’enlace et dépose un baiser sur sa nuque, puis prends une gorgée de champagne. « T’es au courant que depuis qu’on est ensemble, j’ai bu plus de champagne que dans les sept dernières années? Une vraie princesse. » Je souris contre sa peau et même si c’est la vérité je trouve ça plutôt drôle. J’adore la gâter et elle peut me demander pratiquement n’importe quoi. Ce n’est pourtant pas dans mes habitudes d’agir ainsi avec les femmes. Ma main se pose au fond du bain et je frôle la cuisse d’Azalyne sous l’eau par mégarde. Je dépose ma coupe sur le bord du bain, vérifiant que l’endroit soit sécuritaire pour les deux personnes hyper-maladroites que nous sommes, puis déplace ses cheveux vers l’avant, me donnant accès à ses épaules et à son dos. « Dis-moi, tu parlais d’entraînement tout à l’heure, ça m’intrigue. Tu y vas souvent? Parce que tu sais, au sous-sol tout est là et tu as pas besoin de ma permission, tu sais. » Ma main sort de l’eau et caresse ses épaules presque entièrement submergées déjà, et sa jumelle se joint à elle pour la masser doucement. « Je dis ça comme ça, mais ton petit ami ultra-jaloux et possessif aime pas trop l’idée que tous ces mecs te matent pendant tes squats. » Mon ton est humoristique, bien qu’il est vrai que je n’aime pas trop l’imaginer s’entraîner avec tous ces gars autour. Je suis pas con, j’étais un de ces types aussi qui matait les filles au gym à une époque pas si lointaine que ça. Je vais me garder de lui en parler, même si bon en même temps je n’ai rien à me reprocher. Je prends une nouvelle gorgée de champagne, laissant le liquide pétiller sur ma langue pendant quelques instants.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 20:56


vacations are good for you, they say
Wade & Azalyne

Dans le bain je me laisse aller tranquillement. Wade souris quand je le complimente sur la température, en même temps c'est vrai, il faut dire les choses quand elles sont biens, pas retenir que le négatif. Il s'approche de moi et me tend une coupe de champagne, la mienne de nouveau remplie, voilà une très bonne idée. J'étais d'un côté du bain, Wade de l'autre, je trempais mes lèvres dans le délicieux breuvage qui me ravivais les papilles avant de me faire tirer contre mon petit ami. Je m'installais contre son dos, ces bras m'enlacèrent, je souriais toute contente. Il ne pouvait certainement pas le voir, mais rien que d'être contre lui me rendait heureuse, donc oui il m'en faut peux pour être heureuse!! Un baiser dans la nuque et Wade me fait remarquer une chose qui me fait éclater de rire, oui depuis que nous sommes ensemble visiblement nous buvons que du champagne.

"Sept dernières années? ben il était temps que j'arrive! mais je suis une princesse ne l'aurais-tu pas remarquer, m'enfin en ayant un prince a mes côtés c'est impossible d'oublier mon titre!"

Je rigolais, je m'amuser a parler comme cela, en prenant un air du moyen âge. Je déposais a mon tour la coupe de champagne non loin de celle de Wade, endroit très stratégique. Trop loin pour le faire tomber et me couper le pied, mais bien assez près pour éviter d'en foutre partout si jamais nous avions soif. Ces mains se promènent dans mes cheveux, à l'avenir je lui dirais de faire attention quand il fait cela, sinon je risquerai de m'endormir ou de ne plus être trop réceptive, tellement j'adore qu'on me caresse les cheveux.
Wade me parle de sport, oui j'en pratique, heureusement d'ailleurs car je crois que je pèterais un cable sinon. Ca me fait rire car il m'indique que dans son sous sol il y a tout ce qu'il faut, je fais un sourire en coin mais je n'ai pas le temps de lui répondre qu'il enchaîne sur sa défense. Je souris de plus belle car en vérité il se rend compte qu'il est d'un possessif et deux jaloux, un peu comme moi, mais j'ai l'impression que Wade c'est légèrement exagéré.

"Ca fait un peu homme qui veut me séquestrer ca! mais je note...en vérité j'essaye de courir deux fois par semaine, mais sinon je monte les escaliers au travail plutôt que l'ascenseur, quand je sais que c'est pas une urgence."

Il commence a masser mes épaules, cela me fait un bien fou, si fou que je me détend, je peux sentir tout les muscles de mes épaules se détendre d'un seul coup, tout ce stress et cette angoisse s'envole entre ces doigts. Je ferme les yeux, tout en lui caressant les cuisses sous l'eau, sans aucune arrière pensés, juste un geste tendre pour mon amoureux.

"Mais tu sais chéri...tu pourrais venir courir avec moi sa serai bien de passer du temps ensemble comme ca"

Car il est vrai qu'on ne passait pas beaucoup de temps ensemble en dehors de sa maison ou de la mienne. On travaillait beaucoup, mais on se voyait on couchait ensemble on mangeait et hop directement au travail, non nous n'avions pas vraiment une vraie relation de couple. Mais je ne savais pas trop encore comment Wade fonctionnait, c'est pour ca que j'y allait en douceur, je ne m'incrustais pas dans sa vie aussi rapidement, bien que je sois un boulet de canon, j'en suis consciente.
Je me tourne un instant pour plonger mes yeux dans les siens, je lui donne un baiser tendre avant de me tourner de nouveau et lui demander de me masser une nouvelle fois.

"C'est moi ou tu es doué en massage? j'adore ca, je sens que tu vas m'en faire souvent, ca me fait un bien fou"


© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 0:17





❝vacations are good for you they say❞
Azalyne & Wade
Je regarde le fond du bain lorsqu’elle me fait remarquer que ma suggestion de petit copain paranoïaque est un peu exagérée. Ça me gêne un peu, parce que je me vois mal lui expliquer la raison de mon inquiétude. Ce n’est pas vraiment le meilleur moment pour ça de toute façon, ça briserait ce moment de calme que l’on a si peu souvent. J’écoute à moitié alors qu’elle m’explique sa routine « d’entraînement », qui en fait consiste surtout à un footing de temps à autres et à éviter les ascenseurs. Je suis tout de même plutôt impressionné, car même si ce n’est pas grand-chose, Azalyne peut se vanter d’avoir un corps magnifique. Je masse doucement ses épaules, déposant un baiser à l’arrière de sa tête, et je sens ses mains frôler mes cuisses. Je souris, caressant ses bras doucement sous l’eau avant de continuer à la masser.
Mon sourire s’élargit à sa proposition. C’est une super idée, excellente même. Il nous arrive si peu souvent de faire des activités ensemble, je ne peux certainement pas refuser une telle offre. « Je crois que t’as parfaitement raison, on pourrait faire ça, ce serait bien. J’ajusterai un peu ma routine par contre car lorsque je commence mon cardio généralement tu ronfles encore. » Avec les horaires que j’ai, je suis habitué au réveil hyper-matinal et j’en profite pour m’entraîner aux petites heures, un des grands avantages des installations du sous-sol. Je me moque un peu d’Azalyne, mais en même temps ses horaires sont encore plus dingues que les miens.

Je dépose un baiser sur son épaule avant de continuer mon massage mais la brunette se retourne et me regarde dans les yeux. Je lui rends son baiser et je ris doucement alors qu’elle me tourne à nouveau le dos, me complimentant et demandant implicitement un nouveau massage. « Je suis meilleur pour les recevoir, mais je dirais que je me débrouille pas trop mal non plus. » Elle se détend sous mes doigts et j’hésite à lui reparler de notre journée. J’essaie de garder mes mains le plus éloigné de son ventre que possible, instinctivement, comme si pour le moment c’était une partie un peu trop intime. Mes mains glissent sur ses épaules et caressent ses bras, recommençant plusieurs fois le même manège. Je décide d’emmener la discussion lentement mais sûrement. Je prends une nouvelle gorgée de champagne avant de déposer ma coupe en sécurité. « Enfin, pour en revenir au jogging, je suppose que le médecin t’a dit d’attendre un peu non? » Ma tentative est un peu ratée, puisque je sais bien que le médecin ne lui a jamais dit un truc pareil. On vient de faire l’amour, je vois pas comment aller courir pourrait être dangereux. Je regarde l’eau qui remue à chacun de nos mouvements, un peu distraitement.

Je ne sais pas du tout comment emmener la question qui me trotte dans la tête, surtout que bon, ce n’est pas exactement le moment pour penser à ça. « Ne t’énerves pas, je sais que l’on a dit qu’on arrêtait d’en parler…Mais je veux juste être certain en fait. Ils ont dit à l’hôpital que tu étais déjà enceinte avant d’avoir oublié ta pilule, et je connais pas vraiment ça, mais tu es certaine qu’elle fonctionne encore? » Je caresse doucement ses épaules et je crains un instant de l’avoir vexée, ou toute autre réaction déplaisante. « Enfin c’est pas grave, on en reparlera plus tard. » J’essaie de me défiler de la conversation et dépose mes mains au fond du bain. J’ai peur qu’elle croit que je doute d’elle ou un truc du genre. Ce n’est pas du tout le cas, je cherche surtout à régler la question qui me tracasse depuis tout à l’heure. En y repensant il est un peu tard pour penser à ça, maintenant.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 13:21


vacations are good for you, they say
Wade & Azalyne

Toujours contre lui, je m'imaginais en train de courir a ces côtés, je devais avouer que c'était une chose que je n'avais jamais pensé, mais qui serait une super idée. Il est sportif et moi aussi, un peu plus lente que lui c'est vrai mais ca nous permettrait de partager quelque chose ensemble. Wade est d'ailleurs très partante pour faire du sport ensemble. Il termine par une phrase qui me fait vriller, je sais qu'il plaisante, je ne ronfle pas, mais bon je dors oui normal en même temps je dois restaurer mon sommeil.

"Wadeeuuuu je ronfle pas d'abord...on trouvera bien un moment pour faire du sport, mais je retiens ma vengeance sera terrible gare a toi"

Mais je me retournais après ca, histoire que les mains délicate de mon homme me donne un nouveau massage. Je le complimentais, ce dernier préfère les recevoir, ca je m'en doutais, mais des fois c'est bien quand l'élève essaye de dépasser le maître! Je fais un petit sourire, puis le massage s'arrête, je me colle contre lui, je l'entend boire, mais moi je ne veux prendre ma coupe. Après ca il me reparle de sport et en fait dissimule un sujet, je m'en doutais. Mon ventre se tord, je suis prise de nausée. Je croyais que le sujet était clos, mais visiblement ce n'est pas moi qui le remet sur le tapis, pour une fois.

"Chéri, on vient de faire quoi là? il me semble que c'est un peu plus physique que le jogging"

Je me pince la lèvre inférieure, je ne veux pas non plus en parler, je préfère faire comme si de rien était. Je savais que si il voulait me faire passer un message il le ferait, or la je n'avais pas spécialement envie de faire quoique se soit, de dire ou même de repenser a ce qui venait de m'arriver. Je fermais les yeux tout en glissant mes doigts entre les siens. Je soupirais, le calme le silence, rien que Wade et moi le bonheur parfait. Sauf qu'une ombre arrivait sur le tableau, Wade lançait bel et bien le sujet de cette fameuse fausse couche. Quand il commence par dire de ne pas m'énerver tout mes muscles se contractent, comme si le massage qu'il venait de faire s'était envolé en une fraction de seconde. Je prend sur moi, il veut juste comprendre, car en l'écoutant bien il n'a pas tord. Je ravale mon énervement et me tourne, je veux lui faire face. Je ne fronce cependant pas les sourcils et j'essaie de garder une voix parfaitement claire et aucune animosité.

"Si c'est ca qui te tracasse je comptais prendre rendez vous avec ma gynéco pour lui en parler et changer de pilule, mais malheureusement le risque 0 n'existe pas, je suis ce minuscule pourcent qui a foirer...heureusement que c'est pas aller plus loin c'est tout"

Je me pince les lèvres avant de me tourner, je sors légèrement de l'eau pour attraper la coupe de champagne que je termine d'une traite. J'avais envie de pleurer, pourquoi? aucune idée, je me mordais donc la lèvre pour ravaler mes larmes. Wade posait ces mains sur mes épaules ce qui me fit sursauter.

"J'ai un peu froid...on va se coucher?"



© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 14:58





❝vacations are good for you they say❞
Azalyne & Wade
 Elle me fait remarquer ce que je savais déjà; soit qu’un simple jogging n’est pas vraiment pire que ce que l’on vient de faire. Je sais bien qu’elle a raison, mais il me fallait bien un point de départ pour amorcer le sujet, bien que mon introduction soit lamentable. Je sens ses doigts qui se nouent aux miens et je devine que de parler à nouveau de tout ça ne lui fait pas vraiment plaisir. J’acquiesce comme simple réponse, regardant toujours l’eau un peu absent avant de reprendre la parole. J’ai peur qu’elle se renferme, mais en même temps il faut bien en parler. La communication dans un couple, c’est important qu’ils disent. Pourtant, je la sens se crisper et lorsqu’elle se tourne vers moi, je vois bien qu’elle fait tout pour rester calme. Je regrette de ne pas avoir fermé ma bouche, j’aurais sans doute évité une nouvelle bêtise. Elle me mentionne qu’elle va prendre rendez-vous avec son gynécologue pour en parler mais que pour l’instant, la pilule n’est pas infaillible. Je hoche la tête pour dire que je comprends puis fronce les sourcils alors qu’elle mentionne qu’elle a « foiré ». Ses derniers mots me font l’effet d’une claque et je me retrouve rongé par la culpabilité. Elle sort lentement de l’eau et je la regarde faire. Je termine ma coupe de champagne, presque vide déjà contrairement à celle de la brunette qui vide la sienne d’un trait. Elle est blessée, il n’y a pas de doute.

Je sors lentement de l’eau moi aussi et prends les serviettes de bain empilées dans le placard. J’enroule la mienne autour de mes hanches et pose mes mains sur les épaules d’Azalyne qui sursaute. Je l’enveloppe dans la serviette de bain que j’ai sorti pour elle, puis la serre dans mes bras avec tendresse. J’aperçois son visage bien qu’elle soit dos à moi, juste assez pour voir qu’elle se mord la lèvre, mais pas de la façon que j’aime. « Oui, vas-y je te rejoins. Je vais juste refermer la bouteille et ranger la salle de bain. » Je fais semblant de n’avoir rien remarqué et tente de prendre un ton calme. Je suis presque soulagé lorsqu’elle sort de la pièce et je referme la porte pour être seul un moment. Elle ne peut pas m’en vouloir de poser des questions, elle n’est pas la seule dans cette histoire et je ne sais pas grand-chose sur les pilules contraceptives. Je vide le bain et entreprends de fermer la bouteille, que j’emmène dans la chambre avec les deux coupes. Je dépose celles-ci sur la petite table de salon puis range la bouteille dans le mini-réfrigérateur. Je regarde Azalyne déjà couchée et je me sèche les cheveux en vitesse à la serviette et dépose celle-ci sur le sol avant d’aller rejoindre ma petite amie sous les draps.

Je me colle à elle, déposant un baiser sur sa nuque. « J’aurais pas dû en parler je m’excuse. Je veux seulement savoir, ça me regarde tout de même un peu… »Je pousse un soupir un peu découragé. Je vois que je m’enfonce et me détache d’elle, roulant de mon côté du lit pour lui tourner le dos à mon tour. Ça ne sert à rien de discuter de ça, surtout maintenant. J’aurais beau lui dire n’importe quoi, elle ne me croirait pas de toute façon. Je fixe un point invisible sur le mur. Je ne suis pas vraiment fatigué, ou du moins plus maintenant. De temps à autres, je regarde l’heure sur le cadran à côté de moi. Je n’ose pas me retourner pour voir si Azalyne dort et je me lève discrètement sans dire un mot. J’enfile mon boxer puis ensuite ouvre le mini-frigo à la recherche de la bouteille que je saisis en silence. J’ouvre la porte qui mène à l’extérieur et m’assois sur le balcon. Il fait plutôt chaud ici, la nuit. Je débouche la bouteille et prends une gorgée à même le goulot, ce qui donne une touche un peu moins classe au champagne. Je fixe la plage plus loin, et le centre-ville qui est visible d’encore plus loin. Je me demande si ce voyage n’était pas une erreur en fin de compte.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 20:49


vacations are good for you, they say
Wade & Azalyne


Dans le lit je me roule en boule, je ne peux pas en vouloir à Wade de se faire une idée sur ce qui m'est arrivé, mais je me sens sale, je me déteste intérieurement malgré tout. Si j'avais fait attention, enfin plus que d'habitude, si, sauf que voila avec des si on referait le monde, c'est arrivé, j'en paye les pots cassés car ca me fait mal. Est ce qu'un jour je retomberai enceinte, est ce que je serai toujours avec Wade à ce moment là? trop de questions dans ma tête, pourtant, j'ai juste besoin de faire le vide et de penser que demain sera un meilleur jour. Je ne sais pas comment reprendre la parole vis à vis de lui, je suis encore blessé, pas contre lui, et j'ai mal horriblement mal au coeur et aussi un peu dans le bas ventre...

Quand il arrive dans le lit, mon coeur bas a la chamade, comme si il allait se produire une chose terrible, sauf qu'au lieu de cela, il m'embrasse dans le cou et s'excuse d'avoir lancer le sujet. Je lui attrape le bras et l'enroule autour de mon buste pour le sentir contre moi.

"Je sais..."

Je ferme les yeux, mais ne trouve pas le sommeil. Je repense a toute cette journée, Wade se détache, est ce qu'il dort? je n'ose pas bouger. Je m'imagine avec un ventre arrondie et Wade qui vient avec moi dans la cuisine pour faire a manger, mais je chasse ces pensés. Après tout même si j'ai fait une fausse couche, cela ne veut pas dire que mon couple est fichu, il veut en parler on doit en parler, pour dire quoi? je ne sais pas mais si il a des questions des besoins alors je serai là. Je prendrais sur moi je ravalerais ma fierté, voilà ce que je devais faire, pour moi, pour lui pur nous et notre amour.

Wade se lève, je ferme automatiquement les yeux, j'essaie de comprendre ce qu'il fait, quand j'entend la porte fenêtre s'ouvrir, je pousse un long soupir, qu'est ce que je dois faire... Je me tourne, dos au lit, les bras le long du corps, position de grande réflexion. Dois-je le rejoindre? Finalement oui, je sens que quelque chose ne va pas, je ne supporte pas de le voir ainsi, cela me fait encore plus mal au coeur. Je décide donc de me lever, je fouille vite fait dans mon sac a la recherche d'une nuisette ou d'un short, ou quelque chose. Nuisette en main, je la passe et sort dehors, il fait super bon, c'est étonnant. Je m'avance vers lui délicatement.

"Wade...est ce que ca va?"

Derrière lui, j'enroule mes bras autour de sa taille, je colle ma tête contre son torse et ferme un moment les yeux. Est ce qu'il va tout simplement me dire d'aller me recoucher? je prend le risque de me faire rejeter, tant pis, je veux savoir, même si j'ai mon idée.



© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 19:04





❝vacations are good for you they say❞
Azalyne & Wade
 Mon regard est toujours plongé dans le ciel bleu foncé et je calcule les étoiles visibles au loin, abandonnant après avoir perdu le compte pour la troisième fois. Je tente de faire le vide, mais mon cerveau ne semble pas du même avis que moi. Je porte la bouteille à mes lèvres une seconde fois et grimace. Je me lasse généralement assez vite du champagne. Je referme la bouteille et hésite à aller la porter à l’intérieur. Je me lève finalement et pose mes mains contre la rambarde, inspirant profondément l’air doux du bord de mer. Je pense à mon père, me demandant ce qu’il aurait fait à ma place. Je ne me rappelle pas la dernière fois où je me suis posé cette question, mais ce soir, après tout ce qui s’est passé, je ne sais plus quoi faire et il n’y a personne d’autre. Je passe ma main sur mon visage, me rappelant qu’à la base, ce n’était pas du tout dans mes plans et que je n’ai pas à me sentir aussi mal. La voix d’Azalyne me ramène à la réalité mais je ne me retourne pas pour lui faire face. Elle me demande si ça va mais je ne réponds rien, mon regard se posant sur la mer à la place. Je sens ses mains se faufiler autour de ma taille mais je ne bronche pas. J’ai envie d’être seul pour le moment mais lorsqu’elle appuie sa tête contre moi, je cède. « Même si ça allait pas, penses-tu vraiment que ça changerait quelque chose? » Mon ton est exaspéré, beaucoup trop désagréable pour ce que j’aurais voulu. Je me tourne vers elle et la regarde dans les yeux. Je me calme un peu, après tout elle n’est pas dans ma tête.

« Je m’excuse. C’est seulement… Je sais pas, Azalyne. Je sais vraiment pas. » Je regarde à nouveau le ciel, comme si je pourrais y trouver une réponse. Je sais bien que c’est impossible, pourtant. « J’essaie juste de te rendre heureuse, et j’ai l’impression d’être celui qui te rend à nouveau triste à chaque fois. » Je regarde Aza qui se tient devant moi. Je ne peux quand même pas lui dire la vérité. Je ne sais pas comment elle réagirait. Elle ne me croira peut-être même pas, si ça se trouve. Je plonge mon regard dans le sien, ses yeux noisette semblent noir dans la pénombre. Je soupire, parce que je sais que je dois lui parler. « Tu n’as pas ‘foiré’ , c’était seulement un accident. C’est la faute de personne, un accident. Ça arrive, c’est tout. » Ma main glisse dans ses cheveux et je pose mon doigt sous son menton pour relever son visage. « Si on avait su avant que tu prennes ce foutu médicament, je t’aurais jamais laissé le prendre. » Je marque une pause. « Et si ça venait à se reproduire, je serais heureux. Terrorisé, mais heureux. » Je ravale ma salive et m’éloigne d’elle pour retourner m’asseoir. J’ai peur qu’elle prenne mal ce que je vais lui dire.

« Je te forcerai pas, si tu veux plus prendre la pilule après ce qui s’est passé. On trouvera autre chose à la limite, ou même on arrêtera tout ça, et on verra le résultat. Je m’en fiche, tout ce que je veux c’est que tu sois heureuse. » Je regarde le sol, parfaitement conscient de ce que je viens de lui dire, mais je n’ose pas la regarder dans les yeux. Il y a quelques jours encore je me serais traité moi-même de fou, mais maintenant je ne sais plus quoi penser. Je me lève du siège en rotin et m’approche de ma petite amie, la serrant dans mes bras. « Je sais que mon job est dangereux, que ça fait pas si longtemps que l’on est ensemble mais je m’en moque. On trouvera un moyen, s’il arrive quelque chose. » Je dépose mes lèvres sur les siennes délicatement et la regarde droit dans les yeux. À ce moment précis, je n’ai plus de filtre. Je prends sa main et la serre dans la mienne puis y dépose un baiser. « Viens vivre avec moi. Je me fiche bien de ce que les gens vont penser, peut-être que c’est trop tôt, moi je crois pas. Je trouve que l’on a assez perdu de temps, au contraire. » J’attends sa réponse, inquiet de me faire rembarrer.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Azalyne L. Dawes
Azalyne L. Dawes

› âge : 26 ans
› emploi : infirmière
› côté coeur : mon ♥ appartient a Lukà
› petites lettres envoyées : 1122


Ma petite vie
To do list:
Rp : Oui, je suis ouvert(e) à tout
Répertoire :

aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 13:47


vacations are good for you, they say
Wade & Azalyne

Arrivé derrière lui, j'avais lancé cette phrase juste histoire de dire quelque chose, j'allais pas juste lui dire c'est moi. Il se doute que c'est moi, m'enfin si il était debout dehors en pleins milieu de la nuit c'est bien que quelque chose n'allait pas. Même si je ne savais pas comment faire pour essayer de le rassurer ou le tirer de ces mauvais rêves. C'est alors que je me retirais de lui quand j'entendis le ton qu'il venait de prendre avec moi. Je ne l'avais jamais entendu me parler ainsi, je restais bouche bée. Je reculais d'un pas, le regardant comme si c'était un extraterrestre. Il se tourne et plonge son regard dans le mien, je le regarde a mon tour timidement. Plus aucun son ne sort de ma bouche, parce que même en lui posant une question banal, je me suis fait envoyer balader. Il s'excuse, mais ne répond pas, à quoi bon. Qu'est ce qui peut bien lui arriver, je le regarde faire, je pense que je devrais le laisser tranquille. Je suis sur le point de partir quand je l'entend parler, comme si je me trouvais dans les nuages.

"Pourquoi tu penses ca, je suis heureuse avec toi Wade, tu sais très bien que si je ne l'étais pas je serai déjà partie..."

Il se tourne vers moi pour me faire ca et me regarder de nouveau dans les yeux, son regard océan est si captivant que je ne veux plus partir, mais je veux surtout comprendre pourquoi est ce qu'il pense qu'il me rend malheureuse. Quand il reprend la parole mon coeur s'emballe, il est normal de reparler de ce qu'il vient d'arriver, sauf qu'il n'y a plus d'explication, c'est fait, je baisse les yeux, regardant mes pieds. Oui tout à l'heure je disais que c'était ma faute, car je n'aurai jamais pensé qu'une chose ainsi puisse m'arriver, mais comme quoi, je ne suis pas infaible. Il s'avance vers moi, j'ai envie de reculer, mais sa serait lui dire que j'ai peur, alors que non Wade ne me fait plus peur. Il s'est un peu radoucit il est moins dur. Ces doigts ce glissent sur mon menton pour relever mon visage, je le regarde.

"Chéri, c'est fini...il n'y a plus a se faire des idées ou des films, c'est fini maintenant...te tracasse plus avec ca"

Alors que je veux aller vers lui pour le prendre dans mes bras, car il venait de terminer en disant qu'il serait terrorisé mais heureux qui m'avait fait réaliser qu'une histoire comme celle qui vient de nous arriver n'avait jamais du lui traverser l'esprit. Je le regarde s'éloigner et s'asseoir sur la chaise non loin. Je reste sur place, il reprend la parole et je l'écoute attentivement. Je souris il veut tellement faire ce que moi j'ai envie, j'avance d'un pas, mais sans même m'en rendre compte Wade est déjà face à moi.

"Je suis heureuse, combien de fois il va falloir que je te le dise, chéri...je t'aime"

Il me serre dans ces bras, je ferme les yeux savourant ce moment. Je me repasse les paroles de Wade dans ma tête, en gros il serait prêt a prendre le risque qu'à tout moment je tombe enceinte. Il était vraiment prêt a faire ca, juste pour me voir heureuse, mais il faut qu'il comprenne, qu'avoir un enfant n'est pas une chose vitale, bien sûre j'aimerai, sa serait le summum de mon bonheur . Mais c'est un projet qui se construit a deux, avec le temps la patience et l'envie dans les deux côtés. Toujours dans ces bras je lève les yeux pour le regarder, je suis sur le point de lui die quelque chose mais il reprend la parole. Il est tellement merveilleux, finalement c'était lui qui se trouvait mal et il essaye de trouver un paquet de solution rien que pour me faire plaisir. Comment ne pas caquer en l'écoutant. Il dépose ces lèvres contre les miennes, je répond à son baiser en le rendant plus profond et passionné, je veux qu'il sache que je prend en compte tout ce qu'il me dit et que je l'aime de tout mon coeur.
Il m'attrape la main et tout d'un coup, j'ai l'impression qu'il a un regard grave, comme si il voulait me dire quelque chose. Ces mots me font l'effet d'une bombe, il veut que je vienne vivre chez lui, qu'on habite ensemble. Mes yeux pétillent, Wade qui m'ouvre son coeur comme ca me fait fondre, je souris comme une idiote.

"Oui mon coeur, d'accord, à notre retour je déménage...mais chéri...oui ce qu'il vient de m'arriver m'a fait réfléchir, et oui je veux un enfant, mais comme je te l'ai dit, je veux qu'on prenne notre temps, qu'on y aille étape par étape"

Je pose mes mains autour de ces joues, je veux qu'il sache que je serai toujours là pour lui. Qu'avec lui je me sens heureuse et en sécurité.

"Promet moi une chose...ne met pas ton bonheur entre parenthèse juste pour moi, je veux que ton bonheur fasse le mien. Je t'aime tu le sais, tu veux toujours me rendre heureuse, tu fais mon bonheur chaque jour, mais chéri, je veux aussi que tu me dise ce que toi tu veux, ce que tu as envie, ce que tu pense ce que tu souhaites, je veux pas que tu fasse ta vie en fonction et uniquement en fonction de moi...tu es la plus belle chose qui me soit arrivé dans la vie"

Je lui saute au cou, je vais habiter avec lui nous allons enfin prendre notre envol, oui comme il l'a dit cela fait peut de temps que nous sommes ensemble, mais ca ne changera pas grand chose. Il a une maison merveilleuse et vivre avec lui sera un paradis

"Je suis si contente que tu m'aies proposer de venir vivre avec toi"

Je l'embrasse passionnément.

© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 5:09





❝vacations are good for you they say❞
Azalyne & Wade
 Quand je lui mentionne que pour toutes les fois où je la rends heureuse, j’ai l’impression de la rendre malheureuse ensuite, je le pense tout de même pas mal. Je finis toujours par me mettre les pieds dans les plats, avec Azalyne. Je dis un mot de trop, je fais un geste de trop, il se passe toujours un truc qui rend le moment un peu moins bien. Elle me répond que si elle n’était pas heureuse d’être avec moi, elle m’aurait déjà quitté. Je sais bien qu’elle a raison, mais en même temps je ne peux m’empêcher de me rappeler que c’est seulement après avoir presque couché ensemble qu’elle a commencé à s’intéresser à moi. Je chasse cette horrible pensée de ma tête. Après tout, c’était différent. Je me demande si elle a déjà pensé à partir, mais je n’ai pas envie de lui poser la question. De toute façon, elle est déjà à parler à nouveau, me disant en faisant allusion à la fausse-couche que c’est terminé et que je n’ai plus à m’inquiéter de cette histoire. Et si j’ai envie de m’inquiéter, moi? Quand je lui suggère d’arrêter la pilule et même à la limite toute forme de protection, je ne sais pas vraiment à quoi est-ce que je pense. Je ne suis pas vraiment prêt à cette éventualité, mais en même temps j’imagine que personne n’est jamais exactement prêt.

Je me suis levé de ma chaise où j’étais installé et je fais maintenant face à Azalyne, lui exposant les plans que je me fais présentement dans ma tête. Notre relation va extrêmement vite, quand on y pense, et il est vrai que parfois je me demande si je ne devrais pas prendre un peu plus mon temps. Je dépose mes lèvres sur les siennes et je savoure le moment lorsqu’elle répond à mon baiser. Je lui demande de déménager, une idée qui me caresse l’esprit depuis un petit moment déjà. On lui trouvera un bon agent d’immeuble dans le coin à notre retour. Elle accepte ma proposition et ses yeux pétillent de joie. Je n’imagine même pas lorsque je vais la demander en mariage, même si ce n’est pas pour maintenant. J’acquiesce alors qu’Aza me dit qu’elle veut encore prendre son temps avant d’avoir un enfant. Elle frôle mes joues avec ses doigts et je la regarde en souriant doucement. Je suis beaucoup plus détendu que tout à l’heure, maintenant. Azalyne se met à parler et ce qu’elle me dit me surprend un peu.

Elle me demande de ne pas me faire passer en deuxième uniquement pour elle et de ne pas construire ma vie en fonction d’elle. Je souris, un peu amusé de l’entendre dire ça, et je me mords la lèvre en regardant le sol, souriant un peu timidement lorsqu’elle me dit que je suis la meilleure chose qui lui soit arrivé dans la vie. Je ne sais pas quoi lui répondre et heureusement je n’ai pas le temps de rien dire. Elle dit qu’elle est heureuse que je lui aie demandé d’emménager chez elle, puis me saute dans les bras pour m’embrasser. Je lui rends son baiser qui, bien que passionner, n’ira pas plus loin pour moi ce soir. « Je suis heureux que tu acceptes, mon cœur. Je sais que c’est un peu tôt, mais c’est la meilleure solution je crois. » Je l’attire contre moi et l’enveloppe dans mes bras, nichant mon visage au creux de son cou. « Aza t’es la seule femme que j’ai aimé en huit ans, peut-être même de toute ma vie. Je peux pas être plus heureux. Et te rendre heureuse, c’est la meilleure chose qui soit. » Je l’embrasse au creux du cou et l’enserre un peu plus contre moi lorsqu’une légère brise se fait ressentir. Il commence à se faire plutôt tard. « Tu viens? Je crois qu’on devrait rentrer. Je suis crevé personnellement. » Je lui souris tendrement. Je ne sais pas il est quelle heure, en fait. Disons que je ne m’y suis pas trop attardé depuis notre arrivée. J’attrape la bouteille de champagne avant de rentrer à l’intérieur et je prends la main d’Aza dans la mienne pour l’entraîner avec moi. J’ouvre en vitesse le petit frigo et y jette presque la bouteille. En me tournant vers la brunette, je la saisis par les jambes avant de la relever et la laisser tomber sur le lit. Je me jette à mon tour près d’elle sur le matelas et la serre contre moi, déposant des baisers sur son visage.

« Je sais pas comment t’as fait mais je suis complètement fou de toi. » Je l’embrasse une dernière fois et je me rappelle que les fameuses pilules sont du côté où je suis couché. Je roule sur le côté et m’éloigne d’elle un petit instant alors que j’ouvre le tiroir. Je prends la petite boite et la montre à Azalyne, plongeant mon regard dans le sien. « Je te laisse le choix, chérie. » Je lui tends la boîte. Ça ne me dérange plus si elle refuse, au point où l’on en est.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

aza&wade « vacations are good for you, they say. » NC-17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Not all surprises are good ones. [Tawney]
» aza et wade » say something.
» aza&wade « recovery. » NC-17
» aza et wade » switching roles
» something is different ¤Wade¤ WARRINING HOOOTTT
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD COFFEE :: 
Viens prendre un morceau de cake au citron
 :: Archive RPG
-
Tweets de @cold_cgossip

dernier article en ligne de gossip ♥