| FICHE TERMINEE - I'm ready ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
admin ◇ au top de la morfalitude› pseudo, prénom : Ivy / Léa. › âge : 24 ans. › emploi : Etudiante. › côté coeur : Célibataire. › petites lettres envoyées : 2043
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Mar 4 Aoû - 11:36 | |
| J'arrive |
|
| |
› pseudo, prénom : Gabi. › âge : 20 ans. › emploi : Chef de rayon. › côté coeur : Célibataire. › petites lettres envoyées : 100
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Mer 5 Aoû - 0:47 | |
| |
|
| |
› pseudo, prénom : Kiinder Clara › âge : 18 ans › emploi : Etudiant et héritier › côté coeur : Célibatard › petites lettres envoyées : 35
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Mer 5 Aoû - 8:15 | |
| |
|
| |
› pseudo, prénom : Wiwi › âge : 24 ans › petites lettres envoyées : 22
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Ven 7 Aoû - 1:11 | |
| |
|
| |
admin ◇ au top de la morfalitude› pseudo, prénom : Ivy / Léa. › âge : 24 ans. › emploi : Etudiante. › côté coeur : Célibataire. › petites lettres envoyées : 2043
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Ven 7 Aoû - 13:46 | |
| J'arrive |
|
| |
› pseudo, prénom : Millie › âge : 48 ans › emploi : Professeur de Français › côté coeur : Divorcé › petites lettres envoyées : 37
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Sam 15 Aoû - 21:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Dim 16 Aoû - 7:42 | |
| J'arrive de suite professeur de français so sex |
|
| |
› pseudo, prénom : Karsimys / Sarah › âge : 35 ans. › emploi : Aide soignante dans un hospice. › côté coeur : Célibataire. › petites lettres envoyées : 14
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Dim 16 Aoû - 13:17 | |
| Heyou ! :3 J'ai terminé ma fiche juste ici. Marki d'avance ! |
|
| |
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Dim 16 Aoû - 15:03 | |
| J'arrive |
|
| |
› pseudo, prénom : jeyith › âge : twenty five › emploi : livreur de journaux, arpentant les rues de siloam. accessoirement bénévole dans une association pour enfants défavorisés, mécano et bricolo à ses heures perdues. › côté coeur : à gauche. (célibataire, jamais vraiment amoureux. toujours puceau) › petites lettres envoyées : 12
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Dim 16 Aoû - 18:39 | |
| J'ai terminé ma fiche juste ici. merci d'avance |
|
| |
› pseudo, prénom : Nelra › âge : 21 ans › emploi : Dealer Tatoueur › côté coeur : Coeur à droite (a) › petites lettres envoyées : 56
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Dim 16 Aoû - 22:10 | |
| J'ai finie ma fiche Elle est ici et merci d'avance les koalas |
|
| |
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Lun 17 Aoû - 18:40 | |
| J'arrive |
|
| |
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Mer 19 Aoû - 16:08 | |
| J'ai terminé ma fiche juste ici. Merci d'avance |
|
| |
› pseudo, prénom : .QUEEN A / Amandine › âge : 17 bougies › emploi : Lycéenne › côté coeur : Celui qui fera tout pour lui redonner le sourire › petites lettres envoyées : 24
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Jeu 20 Aoû - 17:54 | |
| J'ai terminé ma fiche juste ici. Merci d'avance |
|
| |
admin ◇ cool kids can't die› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : vingt-deux ans. › emploi : factrice. › côté coeur : tu nous entends l'amour ? tu nous entends ? › petites lettres envoyées : 97
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Jeu 20 Aoû - 19:38 | |
| j'arrive les amours en sucres et paillettes |
|
| |
› pseudo, prénom : Tygrou, Yvan › âge : 25 › emploi : Professeur de Littérature au Lycée › côté coeur : Arizona › petites lettres envoyées : 18
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Ven 21 Aoû - 0:05 | |
| |
|
| |
› pseudo, prénom : Manon, WATERPI › âge : 31 ans › emploi : avocat › côté coeur : célibataire › petites lettres envoyées : 20
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Ven 21 Aoû - 8:44 | |
| Hey, ma fiche est terminée ici. |
|
| |
admin ◇ pink dust› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : vingt-et-un ans. › emploi : violoniste, chanteuse (crackled hearts) › côté coeur : tristan. › petites lettres envoyées : 405
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Ven 21 Aoû - 17:51 | |
| et j'arrive |
|
| |
› pseudo, prénom : hyo, luftmensch › âge : dix-huit ans. › emploi : étudiante et serveuse. › petites lettres envoyées : 11
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Sam 22 Aoû - 15:56 | |
| |
|
| |
› petites lettres envoyées : 39
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Jeu 27 Aoû - 15:30 | |
| |
|
| |
admin ◇ corbeau blanc› pseudo, prénom : arsonphobia › âge : vingt deux ans. › emploi : nageuse professionnelle, elle est aussi mannequin pour une petite boutique locale et elle cherche à monter un groupe de musique. › côté coeur : en couple avec baptist. › petites lettres envoyées : 1075
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Jeu 27 Aoû - 17:03 | |
| Je prends. |
|
| |
› pseudo, prénom : Cla › âge : 22 ans › emploi : Étudiante en médecine › côté coeur : Nada › petites lettres envoyées : 63
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Dim 30 Aoû - 21:39 | |
| |
|
| |
› petites lettres envoyées : 34
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Lun 31 Aoû - 10:30 | |
| J'ai terminé ma fiche juste ici. EDIT : en attente de l'avis de mathias. |
|
| |
admin ◇ cool kids can't die› pseudo, prénom : ayshi. (lydia) › âge : vingt-deux ans. › emploi : factrice. › côté coeur : tu nous entends l'amour ? tu nous entends ? › petites lettres envoyées : 97
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Lun 31 Aoû - 11:17 | |
| j'arrive et ina, n'hésite pas à mpotter mathias pour qu'il donne son feu vert avant la validation |
|
| |
› petites lettres envoyées : 34
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! Lun 31 Aoû - 11:18 | |
| Oui ça marche, merci ! :) |
|
| |
| Sujet: Re: FICHE TERMINEE - I'm ready ! | |
| |
|
| |
| FICHE TERMINEE - I'm ready ! | |